Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey EmptyLun 17 Mai - 23:04

Talia Grace & Kasey Gordon

La tempête commençait doucement à se faire voir à l'horizon, on ne savait pas lorsqu'elle allait toucher Meryton, et sûrement que certains préférerons ne pas le savoir. Mais c'est lorsque Kasey se réveilla pour partir travailler qu'il vit au loin des animaux s'enfuir dans tout les sens et paniquer, si l'homme n'est pas capable de prédire les catastrophes, les animaux eux on un sens élevés pour présentir ce genre de passage.
Il fronça alors ses sourcils et essaya de comprendre ce qu'il se passait pour qu'il panique autant, il leva la tête et vit certes un ciel gris mais rien d'extraordinaire, ce n'est que lorsqu'il vit son cheval faire n'importe quoi qu'il comprit que quelques choses de grave allait arriver, la fin du monde peut être ?
Il essaya de le calmer de grimper dessus mais rien à faire, le cheval avait de gros yeux, et paniquait totalement, il essaya de faire rentrer des animaux dans la grange mais rien à faire, personne ne l'écoutait, il était seul à la ferme tout le monde était déjà partit à ses occupations et il avait dû mal à gérer la situation.

Quelques minutes plus tard, il comprit qu'il n'aurait pas dû s'occuper des animaux mais il aurait dû fuir, prendre ses jambes à son cou et partir loin, peut être aurait il même eu le temps de monter à cheval pour détaler les terres. Mais non rien, il était là pris au pied tel un vulgaire rat enfermé dans sa cage, car lui sa gage allait finir par devenir la grange.

Il vit des arbres se secouer dans tout les sens, il vit également un se soulever et partir plus loin s'écraser sur le sol, tuant alors les futurs récoltes qu'il pensait ramasser dans quelques semaines. Il eut un pincement au coeur, il allait tout perdre, et qui sait peut être même la vie ?
Il essaya alors un peu plus de faire rentrer des animaux il devait sauver ses terres et sa peau. Il arriva tout de même à ramener quelques bêtes mais que très peu, c'est lorsqu'il vit son fidèle ami, son cheval se faire emporter par un arbre et finir mort plus loin qu'il ne put combattre, il s'écroula au sol et se mit à crier, son cheval s'était tout pour lui sa grand mère lui avait offert c'était sa fierté il s'amusait même à lui faire apprendre des tours, marcher sur le côté et tout ça, il montait sans selle sans rien, il était anéantit, il avait l'impression de perdre une nouvelle fois un être cher et cela lui déchirait le coeur.

Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il partit vite se réfugier dans la grange, dans un coin, recroqueviller sur lui même il pleurait, il pleurait la perte de son meilleur ami, de son cheval fétiche, de son ultime cadeau qui venait alors de perdre la vie... Il aurait dû partir lorsqu'il paniquait, il n'aurait pas essayer de surveiller Kasey, car oui il avait lu ça dans ses yeux, il ne voulait pas abandonner Kasey et pourtant il avait trop peur pour se laisser approcher par Kasey...

Il ne savait pas combien de temps il lui restait à vivre il ne savait pas si il survivrait alors il se mit à voir sa vie défiler sous ses yeux, les bons moments comme les mauvais... Il eut une pensée pour sa soeur, qu'il n'avait pas eu le temps de connaître plus que cela, qu'il n'avait pas revu depuis qu'il était au courant du lien de parenté, il eu une pensée pour Talia également, sa meilleure amie, les moments passés après le travail à déjeuner dans l'herbe à papoter de tout et de rien à être bien... Il espérait sincèrement qu'elle ne serait pas dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey EmptyMar 18 Mai - 1:37

Spoiler:

Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey 14t5x1c Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey 250b0f87054ee9fe885ede4fad146f4e
© hallow_art3 (Photobucket) & Wilou (Bazzart)
♫ BLACK EYED PEAS (FT. PAPA ROACH) - Anxiety.

Le temps se gâtait, Talia le voyait à travers une des fenêtres de la cuisine. D'ailleurs, elle le sentait très mal ces nuages gris qui se précipitaient peu à peu vers le village de Meryton. Elle décida de sortir par derrière, vers le jardin puis sentit le vent s'élever, hurlant, faisant craquer peu à peu les feuilles des arbres qui semblaient vouloir fuir ce qui était en train d'arriver. Les yeux de Talia se précipitaient un peu partout, ne voulant pas perdre une miette de ce qui se passait devant elle. Une bourrasque de vent vint alors la faire reculer soudainement. Ses cheveux blonds volaient en arrière, dégageant alors tout son visage qui était maintenant imprégné de crainte. Soudain, une voix qui venait de la porte vint l'interpeller. Une voix qui semblait très inquiète pour elle.

« TALIA !!! RENTRES TOUT DE SUITE !!! NE RESTES PAS DEHORS LA TEMPÊTE ARRIVE !!! RENTRES !!! »

Talia fronça alors les sourcils puis se retourna soudainement en direction de son interlocutrice. Ses cheveux alors firent volte face et lui cachaient la vue, elle porta une de ses mains pour les tenir en arrière et vit alors Nelly, sa mère. Elle cligna des yeux et courra alors vers elle.

« Il faut aller à l'intérieur ! Tout le monde commence à se réfugier ! Allez viens !! »

Elle hocha de la tête puis une pensée la traversa. Alice, où était-elle ?!? Elle stoppa alors sa mère puis lui posa directement la question.

-Maman est-ce que mademoiselle Alice est déjà dans le manoir ?!?

Nelly regarda sa fille qui semblait plus inquiète pour Talia que pour les autres membres de la mansion. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne se souciait nullement pour les maîtres de la maison et comprenait très bien que Talia puisse être inquiète pour Alice.

« Oui ne t'inquiètes pas je l'ai vu se cacher avec sa famille !!! Elle est déjà ici !! On est en train de faire venir les autres domestiques qui n'ont pas d'abris pour l'instant !!! Allez ne perdons pas de temps, plus vite on sera à l'intérieur, plus vite on sera protégée !! »

Une nouvelle fois, Talia hocha de la tête. Elle commença alors à s'affairer, guidée par l'euphorie des personnes qui venaient en trombe dans le manoir mais une pensée la traversa soudainement. Kasey... Où était Kasey ?!!? Elle ne l'avait pas vu travailler aujourd'hui... Son regard s'interrompt alors sur les quelques personnes qui venaient se réfugier dans la demeure des Lefroys mais toujours pas de Kasey en vue... Oh non... Qu'est-ce qu'il faisait bon sang !!!!! Lorsque toutes les personnes qui devaient être à l'abris dans le manoir étaient enfin entrées, Talia commença à ressentir de l'inquiétude profonde pour Kasey... D'ailleurs, les domestiques qui étaient près de la grande porte, la fermaient. Non... Non, elle ne pouvait pas rester ici alors que Kasey n'était pas là !!!!

Son regard fut posé sur sa mère qui maintenant, essayait de calmer tout le monde, ne faisant plus attention à Talia car pour elle, elle était en sécurité dorénavant. Puis son regard se posa sur Alice qui était avec la famille et avec son frère qui la tenait dans ses bras... Elle était en sécurité. Et Kasey ? Où était-il bon sang !!!!!

Elle se mordit fortement sa lèvre inférieur... Elle n'allait pas faire ça...

Son corps bougea automatiquement, profitant de la non surveillance de sa mère et partit vers les cuisines. le cuisinier du manoir allait fermer la porte mais Talia lui cria d'attendre, puis se précipita dehors.

« TALIA !!!!! OÙ VAS-TU BON DIEU ?!!!? REVIENS ICI !!!!! »

Mais elle n'entendait plus rien. Elle était déjà partie vers les écuries et le domestique lâcha un gros soupir mélangé avec l'inquiétude de la voir partir et ne put que fermer la porte derrière elle, avec beaucoup d'hésitation et d'appréhension...

Talia elle, se rendait vers les écuries. Elle entendait les chevaux hennir de panique. Elle alla en voir un dans son box, puis leva les mains doucement vers celui-ci, parlant d'une voix basse, essayant de le calmer, doucement... Et le cheval commença alors à se laisser aller à la magie du lien qu'un homme et l'animal pouvait avoir. Lorsqu'elle vit qu'il s'était adoucit, elle lui mit le filet et l'emmena en dehors de son box, puis elle posa une main sur la crinière près du garrot, puis l'autre sur son dos. Avec toute la force qu'elle pouvait avoir à ce moment là -aidé par la peur qu'elle ressentait-, elle se hissa alors sur le dos du cheval, sans selle. Une fois installée, elle prit le filet entre ses deux mains et à l'aide de ses talons, tapa les deux flancs du cheval qui partit en trombe en dehors de l'écurie. Tandis qu'une ombre vint sortir soudainement de l'arrière porte qui donnait vers la cuisine, suivit de deux hommes qui tenaient fermement l'individu par le ventre et les bras, essayant de le ramener à l'intérieur de la maison. C'était Nelly.

« TALIA NOOOOOON !!!!!! TALIAAAAAAA !!!! »

Non... Elle n'avait pas fait ça tout de même ?!? >< Kasey allait goûter à son courroux quand elle l'aura trouvé >< xD.

D'ailleurs, elle s'éloignait peu à peu du manoir. Chevauchant rapidement les chemins qui donnaient vers les terres des fermes. Elle voyait devant elle -au loin-, une masse de vent tournoyer violemment et qui détruisait peu à peu tout sur son passage faisant voltiger des troncs d'arbres qui s'abattaient non loin d'elle. Elle avait extrêmement peur, horriblement terrifiée. Cependant, la peur de ne pas pouvoir retrouver Kasey et le ramener avec elle dans le manoir assaillait tout son être.

Avec une rapidité qu'elle ne put en juger, elle se retrouva vers la maison du jeune homme et vit déjà que les bourrasques que la tornade émettait avaient bien détruit presque tout ici... D'ailleurs, elle reconnut le cheval de Kasey, mort... Mon dieu... Elle fit arrêter son cheval et descendit de son dos puis commença à crier le nom de Kasey partout, tandis que son animal devenait de plus en plus nerveux. Mais elle devait le tenir fermement ! Il ne fallait pas qu'il puisse s'échapper, sinon elle serait obligée de rester ici pour de bon, attendant que le temps puisse se calmer... Mais bien sûr, elle n'était pas en sûreté ici... Ce n'était pas vraiment un abris car les murs des maisons de ferme n'étaient absolument pas certains... Alors elle se devait de trouver au plus vite ce foutu blondinet et de déguerpir d'ici ><.
Pourtant, malgré ces appels, rien. Son regard se perdait tout autour... Et vit enfin la grange. Peut-être que... ?

Elle ne prit même pas le temps de se poser des milliers de questions et essaya d'emmener son cheval vers la grange. Le vent lui fouettait le visage, c'était pour cela qu'elle fronçait ses yeux ardemment. C'était tellement difficile de se rendre dans cette grange alors qu'elle n'avait que très peu de distance à faire. Mais les bourrasques qui grondaient l'empêchaient tout de même d'aller plus vite. Elle ne put que lutter de toute ses forces pour atteindre la porte de la grange et en plus de cela garder son cheval en main !!! Cependant, elle fut interrompue soudainement par un bout de bois qui lui griffa une de ses joues... Punaise elle allait encore avoir des cicatrices >< xDXDXD. Comme si ça ne lui suffisait pas déjà ><.

Pourtant, malgré cette éraflure, elle ne s'arrêta pas pour autant, et ses efforts l'avaient enfin récompensé car elle avait atteint la porte de la grange qu'elle ouvrit aussi vite qu'elle pouvait, le cheval se précipitant à l'intérieur, n'attendant même pas qu'elle soit grande ouverte et entraînant ainsi Talia à l'intérieur qui fut légèrement chamboulée par ce mouvement soudain qu'avait entreprit l'animal. Cependant, elle lâcha aussi vite le filet de ses mains et alla refermer la porte derrière elle, fermement, ayant même posé un gros bout de bois sur l'accroche pour qu'elle puisse tenir face à ce vent.

Elle avait les cheveux en pagaille, sa robe légèrement effiloché sur certaine partie, elle s'était retournée soudainement pour regarder la grange, éreintée par le trop plein d'effort qu'elle venait de faire preuve. Puis d'une voix presque terrifiante, elle hurla :

-KASEY GORDON !!!!!!! xDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey EmptyMar 18 Mai - 23:41

Kasey n'aurait jamais pensé que Talia sorte alors que la tempête commençait à se faire sentir de plus en plus, il n'aurait jamais pensé qu'elle risque sa vie pour lui, c'était dingue, il aurait pensé qu'elle serait rester chez les Lefroy au calme au chaud à faire le petit dej à Alice comme à son habitude...

C'est ainsi qu'il n'entendit même pas les cris de la jeune femme au dehors, pleurant sur lui même recroqueviller dans la grange, il sentait la mort approcher, il n'avait plus rien à faire, il n'avait qu'à attendre de mourir tranquillement, au moins il allait partir chez lui dans l'endroit qu'il aime, les granges, là où il monte pratiquement tout les soirs voir les étoiles et imaginer une autre vie. Mais là il n'avait pas le temps ni même le moral pour s'imaginer une autre vie, car pour le moment il ne voyait que sa vie à lui défiler sous ses yeux.

Kasey entendit un bruit de porte, il se dit que c'était la fin la tempête était là... Il ne pensait pas du tout que c'était en réalité Talia qui venait d'entrer dans la grange, c'est lorsqu'il entendit des sabots de cheval qu'il décida à relever la tête mais ne voyant rien, il se frotta les yeux avant de sursauter par un cri...


-KASEY GORDON !!!!!!! xDXD

Il crut qu'il allait mourir non pas par la tempête mais d'une crise cardique... Il avait eu peur il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait quelqu'un avec lui. Il se releva alors d'un bond et là vit le cheval en un premier temps en panique et en deuxième il vit alors Talia... O_o Que faisait elle ici ? Chez lui alors qu'elle venait de risquer sa vie ?
Il se précipita vers elle et sans même y comprendre il la prit dans ses bras, il était trop heureux de la voir mais il lui en voulait pourquoi avait elle risquer sa vie pour lui ?


_Talia que fais tu ici ? Pourquoi es tu venu ici ? Tu... Pourquoi tu n'es pas chez les Lefroy a t'occuper du petit dejeuner ? Hein ? Pourquoi tu nargues la tempête ?

Il se mit à pleurer à nouveau, de une la perte de son cheval et de deux, l'émotion de la voir ici, de voir que quelqu'un se souciait de lui... Il la relacha et lui prit ses mains dans les siennes, il était si heureux, mais il avait toujours aussi peur car maintenant il s'en voudrait toute sa vie si il arrivait quelques choses à Talia. Et c'est là qu'il la vit vraiment et vit son bobo sur la joue... Il se mordit la lèvre et retira alors son t shirt sous ses yeux et le porta au visage de la belle pour lui enlever le sang qui se trouvait sur la joue...

_Tu n'aurais pas dû venir Talia, vraiment, qu'est ce qui t'es passé par la tête ?

Il n'arrivait pas à en revenir, il avait peur, et maintenant il se disait qu'il devait être fort et homme pour protéger Talia, il n'avait plus que sa vie en main mais celle de Talia.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey EmptyJeu 20 Mai - 22:49

Talia était venue juste pour voir si Kasey allait bien. Bien sûr que non, ce n'était pas QUE POUR ÇA xDXDXDXDXD. Non, elle était sortie affronter la tempête parce que MONSIEUR devait être dans le manoir pour être protéger de ce temps dévastateur. Elle était inexorablement inquiète pour lui, c'était normal. Elle aimait énormément Kasey et ne voulait absolument pas apprendre le lendemain quand le temps se serait calmé qu'il soit mort. Non, c'était impossible pour elle d'apprendre ce genre de nouvelle. Elle serait anéantie... Non, elle se devait ABSOLUMENT de le voir.

Lorsqu'elle était arrivée, elle vit Kasey se ruer sur elle, l'enlaçant... Elle ne répondit pas du tout à cet élan d'amour qu'il lui offrait, elle était TELLEMENT en colère contre lui de ne pas être venu dans le manoir... Cependant les larmes qu'il faisait voir, l'attristait. Elle savait pertinemment qu'il n'allait pas bien, surtout vu que son cheval était mort. Pourtant, elle ne perdait pas l'émotion qu'elle ressentait à cet instant : La colère, La peur, L'inquiétude.

-CE QUE JE FAIS ICI ?!? JE SUIS VENUE POUR TOI NIGAUT !!! JE M'EN CONTRE FICHE DE LA TEMPÊTE !!! JE NE T'AI PAS VU TRAVAILLER TOUTE LA JOURNÉE ET J'AI VU LA TEMPÊTE VENIR ET TU CROIS QUE J'ALLAIS RESTER CHEZ LES LEFROYS COMME ÇA ALORS QUE T'ES PAS LÀ ?!? TU TE MOQUES DE MOI ?!!!!!? NON MAIS FRANCHEMENT !!!

Et là il le vit enlever son haut, étant dorénavant torse-nu. Il plaça alors sa chemise sur sa blessure puis se calma peu à peu. Elle baissa les yeux et s'était quelque peu mordue sa lèvre inférieur puis reprit la parole.

-Tu ne comprends toujours pas.

Elle fronça les sourcils légèrement, pas signe de colère, mais d'inquiétude. Toujours. C'était dans son être de s'inquiéter toujours pour les autres. Pour ceux qu'elle aimait. C'était normal non ?!?

-J'avais tellement peur pour toi Kasey... Je...

Elle releva doucement son regard sur lui, les yeux légèrement brillants. Elle ressentait sa tristesse. Elle savait qu'il pensait qu'il allait peut-être mourir. Tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey EmptyVen 21 Mai - 0:25

Talia ne répondit pas à l'élan de tendresse que Kasey lui offrait, il ne dit rien, il était si heureux de la voir, mais il était en colère également contre elle d'être venu le chercher, elle avait risqué sa vie, faisant alors souffrir d'autres personnes uniquement pour lui, alors dans son contentement, il eut une pointe de honte, il se trouvait égoiste de l'avoir rien qu'à lui alors que d'autres personnes tenaient sûrement énormément à Talia, il n'était pas seul dans sa vie tout de même.

-CE QUE JE FAIS ICI ?!? JE SUIS VENUE POUR TOI NIGAUT !!! JE M'EN CONTRE FICHE DE LA TEMPÊTE !!! JE NE T'AI PAS VU TRAVAILLER TOUTE LA JOURNÉE ET J'AI VU LA TEMPÊTE VENIR ET TU CROIS QUE J'ALLAIS RESTER CHEZ LES LEFROYS COMME ÇA ALORS QUE T'ES PAS LÀ ?!? TU TE MOQUES DE MOI ?!!!!!? NON MAIS FRANCHEMENT !!!

Il l'entendait parler fort, et lui crier dessus, il ne dit rien, dans une premier temps il l'a laissait parler, la laissait s'énerver seule... Il était touché par ses paroles, c'était dingue comme lorsqu'on a l'impression d'être important aux yeux d'une personne le monte change drôlement... C'était bon de se sentir bien face à ce sentiment.

-Tu ne comprends toujours pas.

Il ne répondait pas, il était trop touché et tout un tas de sentiments et de sensations s'emparait de son corps, la voir ici, pour lui, le sentiment de voir la mort se rapprocher de plus en plus en entendant la tempête au loin, c'était horrible ces sentiments qui jouaient au flipper à l'intérieur de lui... Comme si ils voulaient faire péter le score de sentiments réunis en un seul instant...[i]

-J'avais tellement peur pour toi Kasey... Je.

[i]Kasey entrouvrit enfin la bouche et posa son index sur les lèvres de Talia...


_Chuuut.

Il prit une respiration et toujours face à elle, le doigt sur sa bouche, la main sur sa joue, il la regardait, oui il était triste, et il ne savait pas quoi faire, si il allait rester ou périr seul pour commencer puis maintenant entrainant la mort de Talia, ou si il allait survivre mais dans tout les cas ce moment ci était peut être le plus important, car il ne savait pas ce qui pouvait se passer dans les deux secondes à venir alors il prit la parole, il descendit sa main sur le dos de Talia et la rapprocha de lui.

_Ne dis rien, je... C'est peut être idiot, mais je suis desolé, oui desolé de t'avoir entraîné avec moi en plein dans la tempête, Talia, ma petite Taly, tu n'aurais pas dû venir à moi, tu aurais dû rester en sécurité, pourquoi veux tu défier la tempête ?

On pouvait sentir dans sa voix, l'émotion, la tendresse et tout de même une pointe de bonheur de la voir avec lui en ce moment critique.

_Tu me plais Talia, et je sais pas si c'est la mort qui s'approche qui me fait divaguer, mais je crois que ma mamie avait raison, un jour je trouverais celle qui illumine ma vie... Je t'aime.

Et sans lui laisser le temps de répondre, il l'embrassa alors langoureusement, se collant un peu plus à elle, posant une de ses mains dans le cou de la jeune fille pour intensifier ce dernier baiser, le baiser de la mort... Il avait envie de pleurer, mais il avait comme un besoin de lui faire part de ses sentiments, réels ou pas, mais lorsqu'on ne sait pas ce que notre instant nous réserve que pouvons nous faire à part dire la vérité aux gens qu'on aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey EmptySam 29 Mai - 17:31

Talia était vraiment remontée contre lui. Et c'était peut-être pour cela qu'elle avait réussi à affronter la tempête par colère et par frayeur pour lui. Pourtant, malgré qu'elle soit énervée contre lui, elle ne pouvait s'empêcher d'être rassurée qu'il soit encore en vie. Elle le regarda lui dire Chut xD. Elle ouvrit légèrement la bouche en fronçant les sourcils. Non mais d'où il lui dit Chut ? >< xDXDXD Elle avait risqué sa vie pour le retrouver et lui il lui disait Chut >< xDXD. Cependant, elle n'eut même pas le temps de lui tirer les oreilles qu'il avait posé son index sur ses lèvres.

Elle se radoucit de nouveau et l'écouta parler... Elle déglutit et baissa les yeux.

-Parce que j'ai eu peur pour toi Kasey, c'est pas difficile à comprendre ça si ?

Elle ressentait ce qu'il était en train de lui faire part. Elle sentait la douceur dans sa voix, et l'émotion qu'il éprouvait de la voir ici alors qu'elle aurait pu vraiment y rester. Cependant, c'était hors de question qu'il puisse s'en tirer comme ça. C'était hors de question de le laisser mourir tout seul comme ça sans même essayer de le tirer d'affaire. C'était hors de question !!!

« Tu me plais Talia, et je sais pas si c'est la mort qui s'approche qui me fait divaguer, mais je crois que ma mamie avait raison, un jour je trouverais celle qui illumine ma vie... Je t'aime. » Les yeux de Talia s'étaient mis à s'ouvrir grandement soudainement, toujours fixant le sol tandis que le silence avait régné comblé par les vents qui déferlaient dehors. Il l'aimait ? Il... l'aimait ? Et pour lui, c'était elle la femme qui illuminerait sa vie ? Cette révélation fit chavirer son coeur... D'ailleurs il tonnait fortement... Alors ça, elle ne s'était pas attendue à ce que Kasey puisse ressentir ce genre de chose pour elle ><.

Cette révélation là, la faisait rester interdite. Silencieuse. Elle assimilait la chose, mais c'était trop étrange comme aveux venant de Kasey... Son meilleur ami... Elle releva alors enfin les yeux et se décida enfin à parler mais remarqua très vite l'approche de Kasey vers elle... Et sans qu'elle puisse comprendre quoi que ce soit il avait collé ses lèvres contre les siennes, ainsi que son corps. Elle eut alors un mouvement de recule, confrontant son dos contre la grande porte en bois de la grange. Les yeux ouverts pendant que Kasey approfondissait le baiser, une chose très étrange se passa dans sa tête.

Elle ne le repoussait pas ><. C'était complètement délirant cette situation XDXD. Elle était perdue, sa tête ne pouvait plus réfléchir et l'adrénaline qu'elle avait éprouvé lorsqu'elle était dehors ne lui facilitait pas la tâche pour qu'elle puisse reprendre ses esprits... Et là, sans qu'elle ne contrôle quoi que ce soit elle se mit à répondre à son baiser et ferma les yeux ><. Ses bras alors enlacèrent le cou de Kasey...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey EmptyLun 31 Mai - 0:34

Si Kasey ne pensait pas qu'un jour quelqu'un risquerait sa peau pour lui, il n'aurait encore moins pensé cela de Talia, elle qui était si douce, mais qui était il fallait le dire une femme avant tout, et il savait bien qu'elle tenait à Alice, même si il ne comprenait pas son comportement envers la jeune femme, il n'aurait jamais pensé qu'elle serait prête à braver le vent et la tornade pour lui...
Tornade qui faisait de plus en plus de ravage, ils ne pourraient rester bien longtemps dans cette grange mais c'était peut être aussi trop tard pour fuir et se réfugier dans un endroit en sécurité.

Kasey avait alors ouvert sa bouche, ayant lancé des mots, des appels à Talia, une déclaration, peut être des paroles en l'air, les pensait il vraiment ou était ce sur le coup de la peur de la faucheuse ?

Il avait alors ouvert son coeur, un peu trop peut être mais bon, il pensait que son dernier moment était arrivé...
Il l'avait alors ensuite embrassé et se laissait porter par les flammes de l'amour et la mort.
Il l'avait sentit dans un premier temps se reculer, puis répondre à son baiser entourant alors son cou, quoi de plus normal que sa réaction lorsqu'on est de bons amis ? C'était un changement et pas n'importe lequel tout de même...
C'est ainsi qu'il se colla un peu plus à elle, qui était bloquée contre la porte de la grange, et qu'il embrassait de plus en plus langoureusement, l'envie montait en lui de ne pas mourir seul, ni même sans lui avoir dis tout ce qu'il avait sur le coeur.

C'est dingue lorsque l'on est sur le point de mourir ou du moins qu'on croit cela, ce que l'on peut faire... Surtout que Kasey était torse nu, il avait enlevé son haut pour lui essuyer le visage qui saignait légèrement...
Une de ses mains étaient posés derrière la nuque de Talia, et l'autre était sur sa hanche, ses deux mains finirent par descendre vers les hanches de la jeune femme et il la porta pour l'emmener au plus loin sur un lit de foin, où aucun animal n'avait bavé dessus... Il l'avait alors allongé et s'était installé sur elle, sans pour autant l'écraser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey EmptyVen 4 Juin - 1:16

Spoiler:

Talia ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait à ce moment précis. Comment était-elle arrivée à être collée contre la porte de la grange, Kasey contre elle, l'embrassant fougueusement, sans retenue... Non, elle ne comprenait pas... Surtout qu'il n'y avait pas longtemps elle avait embrassé Alice, l'amour de sa vie... Et là, elle était en train de faire quoi ?!? Elle était en train de répondre à ses avances sans vraiment comprendre son gestes. La tempête l'avait chamboulé, ce moment là où sa peur avait grandi en elle, la peur d'avoir peut-être perdu Kasey à tout jamais, l'avait complètement déraillé.

Elle sentit ses mains glisser sur son corps, atteignant ainsi sa hanche puis ses deux jambes et il la souleva contre lui. Les cheveux de Talia se frottaient contre le bois rougeux de la porte de la grange tandis qu'elle sentit ses pieds quittés le sol, ses jambes trouvant alors la hanche de Kasey qui la tenait toujours contre lui. Elle se sentait partir alors loin de cette porte en bois pour se retrouver allonger sur le foin, Kasey s'étendant alors sur elle, toujours dans la douceur... Il n'avait pas quitté ses lèvres, d'ailleurs elle non plus... Alors que les bruits des tonnerres et du vent qui grondaient dehors, se faisaient de plus en plus oppressants, Talia avait serré légèrement ses jambes contre le bassin du jeune homme...

Oui, elle ressentait une profonde frustration par rapport à ce qu'il se passait mais aussi toujours de la peur car elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là, allongée sur le foin à embrasser son meilleur ami qui était sur elle, entre ses jambes ><. Non, elle ne comprenait pas et tout les bruits de la tempête ne l'aidaient pas à reprendre ses esprits... Elle s'accrochait à Kasey, approfondissant ce baiser qui, au fond, lui faisait mal... Oui, car pour elle, elle trompait Alice... Même si ce qui s'était passé entre elles n'étaient pas très clairs, elles s'étaient tout de même embrassées et c'était ce que Talia avait toujours attendu.... Et là, elle était là, avec son meilleur ami à se réchauffer du corps de l'autre, se caressant mutuellement, d'ailleurs les bras de Talia commençaient à caresser le dos nu et musclé du jeune homme.... Se laissant alors aller de plus en plus dans cette situation qui lui semblait vraiment mal, bien sûr, mais peut-être essentiel ?

Pourquoi essentiel ? Justement, elle voulait peut-être se prouver qu'Alice n'était pas juste une obsession -car elle semblait peu accessible- et que maintenant qu'elles s'étaient dévoilées l'une à l'autre, que cet amour qu'elle éprouvait pour elle n'allait pas ternir et qu'elle soit vraiment attirée par les femmes. Une peur profonde ? Oui, c'était ça et Kasey pouvait être le cobaye XD quant à affirmer que Talia ne puisse aimer vraiment que les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey EmptyDim 6 Juin - 11:27

Si Talia ne savait plus trop ce qu'elle faisait, Kasey lui était totalement déboussolé par cette dernière, par la mort et par la peur, c'est dingue comme on ne peut plus se contrôler par moment. Elle était arrivée et lui avait déraillée, lui disant des mots d'amour, et l'embrassant à pleine bouche. Pour le moment il ne pouvait regretter ce geste mais bientôt lorsqu'il saura ce que Talia cache au plus profond d'elle, que fera t il en repensant à ce baiser ?

Il l'avait alors soulevé, sentant alors la jeune femme s'enrouler autour de son corps, c'était si bon ce contact de sa peau sur la sienne, surtout qu'il était torse nu et qu'il sentait les habits de cette dernière se frotter contre lui, des frissons se faisaient sentir, et ce n'était pas fini. Pour finir par la poser dans le foin, s'allongeant sur elle, doucement délicatement comme à son habitude, il la sentit alors poser ses mains autour de son cou et lui caresser le dos, de plus en plus de frissons se faisaient sentir, et une envie folle de la sentir contre son corps nue, était devenue incontrôlable... Il avait envie d'elle, chose à laquelle il ne pensait pas tout le temps, c'était abusé comme un changement de temps pouvait se faire sentir sur des émotions, lui qui pense que le sexe ne fait pas tout, ne fait pas le bonheur et que même si il aime ça faut pas le cacher, préfère attendre de trouver la bonne, de se marier pour pouvoir ainsi procréer sans toutes illégalités. Là; le fait que peut être c'était Talia que peut être au plus profond de lui il l'aimait, et que peut être la mort le perturbait peut être beaucoup trop, il avait envie d'elle...

Il se redressa alors ne lachant pas ses lèvres, l'attirant à lui, pour la mettre assise et descendit délicatement ses mains le long du dos de Talia, avant de passer ses mains sous le haut de cette dernière, effleurant sa peau, il finit par lacher sa bouche pour attérir dans son cou, l'embrassant sensuellement, lui soufflant dans le cou par la même occassion.
Il ne pouvait se retenir de l'embrasser et la caliner, il était bien à ce moment précis ne se doutant pas alors que tout cela la faisait souffrir, ne se doutant pas que cette dernière était amoureuse d'Alice... Elle était sa confidente, son amie, et depuis qu'il était revenu ici, elle seule le fascinait, il aimait sa compagnie, leur lien fort qu'ils avaient... Bref c'était un tout. Et là il pensait qu'un lien fort allait se créer à nouveau un peu plus entre eux. Mais c'était sans compter Talia qui allait sûrement faire des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey EmptyMer 9 Juin - 0:10

Talia sentait ses touchers, toutes la tendresse qu'il faisait preuve envers elle... Elle n'avait jamais été aussi mal ><. Mais pourquoi elle était en train de faire ça ? De lui répondre ? C'était mal ><. Mal parce qu'elle ne ressentait pas la même chose pour lui, elle le considérait comme son meilleur ami, fusionnel, certes, mais juste son meilleur ami... Et voilà qu'elle lui avait répondu comme une conne à son baiser, qu'elle le laissait manier la danse avec son corps... Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? ><

Elle se sentit se soulever de nouveau et atterrir à califourchon sur lui... Cette scène... L'image d'Alice lui vint en plein fouet et elle fronça légèrement les sourcils tandis que Kasey avait séparé ses lèvres des siennes pour aller embrasser son cou, alors qu'une de ses mains était en train de déboutonner sa robe de derrière, laissant alors les bretelles de celle-ci retomber légèrement de ses épaules vers son bras (sa robe partait en Live MDRR xDXD)... Mon dieu ça allait trop loin... C'était mal... Elle ne le voulait pas... Elle... Elle voulait Alice...

Alice...

Ses deux mains vinrent alors sur le torse dénudé de Kasey et le recula d'elle vivement...

-...Non...

Avait-elle murmuré. Puis elle secoua légèrement la tête et déglutit. Elle plaça ses mains vers ses bretelles pour les remonter puisqu'elles avaient décidé de descendre encore plus, faisant alors apparaître le haut de sa poitrine ><. Elle se défit de l'étreinte de Kasey et se remit debout, silencieuse. Puis elle plaça ses mains derrière son dos pour remettre les boutons à leur place... Après ça, une de ses mains vint se frotter sur son front jusqu'à sa chevelure blonde... Toujours de dos à Kasey, les lumières de la nuit qui transperçaient les quelques trous de la grange pour refléter cette image d'elle.

-Je... je ne peux pas... Je ne veux pas...

Continua-t-elle, énigmatique. Elle avait tellement peur de le perdre, ça lui faisait mal de lui dire ça alors qu'il avait avoué ses sentiments pour elle... Mais elle... Elle n'aimait qu'une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey EmptyMer 9 Juin - 23:16

Kasey était bien il se sentait bien, il aimait enfin sentir une peau contre la sienne; il n'aurait jamais pensé à cela avant de penser mourir, si il n'y avait pas eu cette tempête il n'aurait rien fais, rien dis, rien touché, ni même embrassé, il était perdu...
Il avait lancé une bombe et ne pensait pas qu'elle allait finir par exploser... Talia était sur lui, à califourchon et il déboutonnait alors sa robe gentillement sensuellement, elle ne disait pas non alors pourquoi allait il se poser la question à savoir si elle allait arrêter cette scène si belle à ses yeux.

Soudainement, elle posa ses mains sur son torse, il se dit alors qu'elle devenait sauvage, qu'elle voulait prendre les devant, mais rien de tout cela...


-...Non...

Il fronça les sourcils, elle venait de le repousser et en un clignement d'oeil la voilà partit de sur lui, la voir en train de se rhabiller dos à lui... Il fronça les sourcils que se passait il ? Il ne dit rien, la regardant alors faire, il eut l'impression qu'on le déchirait intérieurement, il ne comprenait pas sa réaction, mais vraiment pas... Etait elle tout simplement pas prête ? Mais ILS ALLAIENT MOURIR MINCE QUOI!!!
C'est alors qu'elle reprit la parole.


-Je... je ne peux pas... Je ne veux pas...

Il ne comprenait vraiment plus rien à la vie... Ils venaient de s'embrasser, ils allaient consolider le lien qu'ils avaient entre eux... Et là plus rien, il se rendit soudainement compte qu'il venait de perdre son amie... Car pour lui à présent plus rien ne serait pareille et il était dégouté, il n'aurait pas dû perdre la boule, il était fou... Quel idiot de première... Il ne répondait toujours rien, il était là appuyé sur ses avants bras les yeux baissés, son entre jambes pas vraiment... x_x, et il était triste... Triste de perdre une bonne amie, vraiment... Il ne voulait pas la perdre.

Un long silence pesant c'était alors installé mais autour d'eux le monde continuait de tourner, la tornade était là; et soudain il sursauta, le toit partait, des planches s'étaient envolé... Il était alors debout près de Talia et entendait le cheval de cette dernière devenir fou...
Il ne la touchait pas il était à un mètre d'elle et murmura alors dans son dos, son souffle pouvant toucher son dos...


_Tu devrais y aller Talia, la grange ne tiendra pas longtemps...

Il voulait qu'elle rentre, il ne voulait pas qu'elle meurt par sa faute, mais il ne voulait pas non plus partir avec elle, que ferait il face à elle, face à pleins de gens au manoir, chez les bourges, et sa mère devait se faire du soucis... Et Alice? La protégée de Talia que disait elle pendant ce temps???
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey EmptySam 12 Juin - 0:28

Talia ne pouvait pas concevoir ne serait-ce qu'une seconde que ce qu'elle venait de faire, fuir littéralement les bras de Kasey, ses touchers, ses baisers, pouvait le contrarier xD. Non pour elle, il n'était pas question de le contrarier justement, il était question qu'il fallait juste s'arrêter là car ce n'était pas ce qu'elle voulait... Elle ne savait même pas ce qu'il lui était passé par la tête en lui répondant à ces caresses... Mon dieu, la culpabilité montait grandement en elle. Elle avait embrassé quelqu'un d'autre qu'Alice... Et elle savait qu'elle ne se le pardonnerait jamais... Et bien sûr, il allait l'avouer à Alice même si pour l'instant elle ne savait pas trop ce qu'il y avait entres elle et surtout elle ne savait pas ce qu'Alice pensait de ce moment qu'elles avaient eu toutes les deux. Pourtant, ça ne lui empêchait guère de regretter amèrement ce qu'il venait de se passer avec Kasey... C'était son meilleur ami, rien de plus...

Elle le sentait venir vers elle, mais restait tout de même distant. Oh non, elle n'avait pas envie de cela entre eux... Il fallait qu'elle lui dise qu'elle était amoureuse d'Alice... Il le fallait, sinon il ne comprendrait pas pourquoi elle avait tout d'un coup décidé de tout t'arrêter. Elle se retourna vivement lorsque le toit de la grange se mit à virevolter en l'air. Le vent commençait vraiment à être de plus en plus violent et la seule réaction qu'elle avait eu face à cette soudaine peur qu'elle venait d'avoir était de se diriger vers Kasey, de nouveau et le serrer contre elle.

-Arrêtes Kasey !!! On partira ensemble !!! Je...

Elle se mordit la lèvre inférieur... Il fallait qu'elle lui dise. Il fallait que quelqu'un au moins sache ce qu'elle avait et QUI elle avait dans le coeur.

-Je suis désolée... Je suis amoureuse d'Alice...

C'était presque un murmure mais elle l'avait sorti. Et son étreinte se resserra encore plus contre lui, comme si la peur de le perdre face à cette révélation était imminente... Oui, elle était terrifiée de ce qu'il pouvait penser, ou de ce qu'il pouvait lui dire dorénavant... Et s'il la rejetait ? Et s'il allait la considérer comme un monstre... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey EmptyDim 13 Juin - 21:19

Kasey venait de se prendre une baffe et ne comprenait pas la jeune femme face à lui, certes ils étaient de bons amis, toujours à être au petit soin pour l'autre, tout le monde se posant la question de savoir quand est ce qu'ils allaient enfin finir par sortir ensemble, se courtiser... Et voilà que tout partait en live, il l'avait embrassé, lui avait dis des sentiments pour lui encore flou ne sachant alors plus que penser sur cela.

Le toit venait de s'envoler et la grange n'allait pas tenir bien longtemps, il le savait, il voulait juste qu'elle parte...


-Arrêtes Kasey !!! On partira ensemble !!! Je...

Son coeur se serra, cela lui faisait mal sans même comprendre... Il la voyait bien se serrer à lui, et il restait impassible, ne l'enlaçant pas, ne posant plus une main sur elle, pour lui c'était bizarre, il ne savait que penser...

-Je suis désolée... Je suis amoureuse d'Alice...

Il fronça les sourcils, voilà donc le problème... ALICE, lui qui déconnait toujours sur elle, à lui faire des frayeurs de bon matin sur le petit déjeuner de cette dernière, il se mordit la lèvre doucement, et ne bougeait toujours pas, elle avait laché cela comme un murmure comme si elle avait honte de cela, certes, c'était la première fille qu'il connaissait lui avouer être amoureuse d'une autre fille, mais cela ne le choquait pas, Talia était courageuse, elle avouait un secret qu'elle devait enfouir en elle depuis un moment déjà. Elle se serrait de plus en plus à lui, avait elle peur de le perdre ? Ce n'est qu'après un long moment qu'il posa enfin une main sur son dos pour lui montrer qu'il était là, qu'il ne la repoussait pas, et dire qu'il avait eu la grande voile qui s'était hisser pour elle, elle qui ne ressentait définitivement pas la même chose pour lui... Et qui ne le ressentirait jamais sûrement... Pouvait on alors être amoureux du même sexe que soi ? Soudain il réfléchit un instant et s'imagina avec un homme... Il fit une petite moue et cela lui paraissait bizarre mais bon... Peut être que lui n'était pas fais pour cela... Au pire il essayerait un jour, a voir. Mais deux femmes ensemble par contre cela, lui plaisait plutôt... Enfin bref il sortit de ses pensées grâce au hurlement du cheval de Talia, il s'énervait de plus en plus, en même temps la tempête allait vraiment les emporter à présent... Il prit alors la main de Talia et la traina alors vers son cheval. Il essaya un bon moment de calmer le cheval et finit par y arriver, le tenant alors il regarda Talia, il n'avait toujours rien répondu par rapport à sa révélation.

_Allé grimpe, partons.

Il était tout de même froid, il savait qu'il allait perdre tout, sa maison, son meilleur cheval, ses récoltes, et Talia... Et l'espoir d'un jour être heureux avec elle, même si pour lui tout cela était encore un véritable brouillon...
Elle grimpa alors derrière lui et il partirent au galop.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey EmptyDim 13 Juin - 21:54

arf Kasey =(
punaise je veux pas qu'il soit froid avec elle =( >< xD
euh ouais faut demander à Marjo si elle est ok xDXDXD



FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Contenu sponsorisé
Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tension... #Alice&Talia&Kasey» Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia•» La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey]» She gets on my nerves & Talia;» [FINI]Come... & Talia
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit