Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

What a day for a daydream. [Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
What a day for a daydream. [Mary] Empty
MessageSujet: What a day for a daydream. [Mary] What a day for a daydream. [Mary] EmptySam 13 Mar - 18:16

Aujourd'hui, j'étais de sortie, j'en avais marre de rester dans cet immense manoir à moi tout seul.
J'avais besoin de prendre l'air et de contempler l'espèce humaine. Ronsard s'était trompé avec son Hamornicae Mundi qui stipulait que chaque humain avait besoin de quelqu'un dans sa vie comme la Lune et le Soleil qui se rencontrent à chaque éclipse.

Je n'y crois pas une seule seconde, car j'en suis la preuve vivante, je n'ai besoin de personne alors que des milliers de gens ont besoin de moi. Pourquoi ? Car je leur paye leur "salaire". Vous vous demandez peut-être quelles sont les affaires que je mène ? j'ai repris le relais de mon père qui a inventé le Chesterfield, un canapé ultra moderne. Mais, je dois vous avouer que je me contre fiche du canapé. Moi j'élabore des recherches scientifiques pour ainsi faire progresser ce bas monde et surtout le contrôler. J'utilise des humains comme cobaye puis mon équipe se charge de les tuer.

Bien sur, cettte activité demeure secrète. Donc, j'étais à Weymouth Lake qui n'est pas trop loin du manoir, j'aimais marcher et respirer l'air frais et reposant. Mon esprit s'évade avec le vent, j'aime faire le point ici. Mais en marchant, je vis quelqu'un que je connaissais très bien Mary Springbury, une sainte nitouche que j'aimerais tellement pervertir, la faire basculer de "mon côté". Pourquoi me diriez vous ? Juste pour le plaisirs et surtout de voir comment l'esprit humain peut basculer d'un extrême à l'autre.

    " Bonjour chère Lady"
dis-je avec mon air sociable et charmeur très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
What a day for a daydream. [Mary] Empty
MessageSujet: Re: What a day for a daydream. [Mary] What a day for a daydream. [Mary] EmptyDim 14 Mar - 18:25

Mary avait improvisé une promenade, alors que son père était sorti pour s'exposer en société, exercice qu'il haïssait profondément, mais qu'il était forcé d'exécuter de temps à autre. Mary avait été, bien heureusement, dispensée de subir la compagnie d'étrangers qui se moquait bien éperdument de ce qu'elle était mais qui se démenait pour lui plaire en toute hypocrisie. La jeune femme préférait bien plus le soleil paisible qui dardait ses rayons sur l'écume à peine troublée de Weymouth Lake, et la caresse du vent sur ses cheveux. Elle avait choisi de se promener en solitaire, en partie parce que les seuls personnes disponibles pour l'accompagner ne l'aurait pas fait de bon cœur ou aurait tout bonnement refusé. Peut-être son cousin aurait il souhaité l'accompagner, à l'instar de son comportement étrange vis-à-vis d'elle (probablement parce qu'elle était une femme) ces derniers temps, mais elle ne croyait pas pouvoir supporter encore la compagnie d'un homme dont la présence la mettait mal à l'aise.

Pourtant, en apercevant au loin une silhouette familière, qui arpentait comme elle les rives du lac, Mary sut qu'elle ne resterait pas seule plus longtemps. Elle reconnut la démarche élégante d'Alexander Chesterfield, dont l'attitude la laissait toujours perplexe. Il semblait à la fois vertueux et mauvais, attentif et méprisant. Mary était déterminée à ce qu'il finisse par pencher du bon côté plutôt que du mauvais, et se sentait investie d'une mission vis-à-vis de lui. Rien à voir avec la religion, mais simplement avec les propres principes de la jeune femme. Seulement elle n'était pas encore assez sûre d'elle pour arrêter son jugement sur l'homme qui s'adressait à elle sur un ton charmant.

Elle s'inclina légèrement comme le voulait l'étiquette, avant de lui répondre de son habituelle voix douce :


"Bonjour, Lord Chesterfield. Comment vous portez vous ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
What a day for a daydream. [Mary] Empty
MessageSujet: Re: What a day for a daydream. [Mary] What a day for a daydream. [Mary] EmptyDim 14 Mar - 22:06

J'examinais Mary Sringbury, ses cheveux blonds bouclés étaient impeccablement lâchés sur ses épaules, sa robe était élégante et lui donnait une certaine classe. Elle était très belle, je me demandais si elle avait un prétendant ou si elle allait bientôt se marier. En effet, je ne connaissais aucune rumeur ou commérages du village vu que je suis cloîtré très souvent dans mon manoir seul. Seul chose que je savais était que mon lointain cousin Lord Cael Vaughn traînait aux Caves et faisait vivre la misère à Emily Donovan. Il n'était pas très doué pour la discrétion, je fais la même chose que lui avec cette prostitué d'Emily et personne ne le savait. Voilà ma marque de fabrique : la discrétion.

Je me devais de répondre à Lady Mary, avec un sourire en coin je me décidais après quelques secondes de recherches :

- Je me porte très bien depuis que vous m'êtes apparue

Un brin charmeur, on ne change pas un homme, ou peut-être que si, mais j'aimais charmer ces jeunes demoiselles de l'aristocratie cela m'amusait. Mais je n'allais jamais très loin, un baiser échangé et je m'envolais, oui il ne fallait pas tâcher ma réputation. Imaginez un peu ? Si je dépassais cette limite et que plusieurs demoiselle me dénonçaient : je serais fini et ce serait dommage. Pour mes autres besoins, il y a Emily Donovan qui la croirait? ce serait ma parole contre la sienne un Lord ou une prostitué ? Je vous laisse réfléchir.

Je m'approchais de Lady Mary et je lui murmurais à son oreille en laissant bien mon souffle et ma respiration la déstabiliser pour lui dire :

- Alors, vous vous sentez toujours chargée de cette mission pour me sauver de moi-même Lady Mary ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
What a day for a daydream. [Mary] Empty
MessageSujet: Re: What a day for a daydream. [Mary] What a day for a daydream. [Mary] EmptyDim 14 Mar - 23:58

L'inconvénient d'une peau de porcelaine, c'est qu'elle rougit très vite. On peut se vanter d'avoir une jolie peau blanche auprès de ses amies, mais lorsqu'on est gêné, un teint basané semble immédiatement plus préférable. Et Mary devenait écarlate. Elle sentait le souffle du jeune Lord contre sa joue de satin, et bien que cela ne fit pas chavirer son coeur, cela la gêna atrocement. Heureusement, il était sans doute trop près pour voir à quel point sa rougeur était extrême, et Mary se reprit vite, ses pommettes seules restant comme trace de sa gêne, délicatement rosées. Elle savait que Lord Chesterfield se comportait ainsi envers tous les membres de la gente féminine, ou en tout cas s'en doutait. Aussi, resta-t-elle stoïque, et se décida à rester fier et à donner un peu de légèreté à leur discussion. Elle recula d'un pas avant de parler, un sourire légèrement vacillant aux lèvres :

"Maintenant, plus que jamais..."

Elle se mit à ses côtés, le forçant ainsi à marcher, car ils n'allaient certainement pas rester côte à côte plantés comme des imbéciles. Mary fit quelques pas, sans regard si le Lord suivait ou non, avant de déclarer d'une voix claire, mais encore un peu trop incertaine :

"Et je ne doute pas de ma victoire."

Ce qui était un mensonge éhonté. Elle doutait franchement de la réussite de cette entreprise, mais elle décida de n'en laisser rien voir. Plutôt l'attaquer sur son propre terrain, pensa Mary, se sentant particulièrement hardi ce jour-là, comme tous les jours lorsqu'elle se trouvait face à Mr. Chesterfield, dont le comportement ne cessait d'attiser sa détermination :

"Et vous, Lord Alexander, êtes vous toujours décidé à me perdre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
What a day for a daydream. [Mary] Empty
MessageSujet: Re: What a day for a daydream. [Mary] What a day for a daydream. [Mary] EmptyLun 15 Mar - 1:03

Je levais les yeux au ciel, j'en avais marre des gens qui essayais de se prendre pour quelqu'un d'autre, quelqu'un comme...moi. Alors que moi je faisais sans cesse des efforts pour leur ressembler. Mais là où tout s'arrête c'est que Mary Springbury et tant d'autres portaient un masque qu'en ma présence. Or, moi, j'avais ce masque tout le temps. Je voyais, qu'elle rougissait, c'était normal, ça devait être gênant pour une Miss d'être si proche d'un homme.

"Maintenant, plus que jamais..."Et je ne doute pas de ma victoire." Un rire s'échappais de mon corps, un rire non contrôlé, la détermination de Lady Mary était presque touchante. Je la voyais qu'elle reculais pour se mettre à côté de moi. Que voulait-elle ? Me faire bouger de place ? Non je n'aimais pas lorsque l'on m'incite à faire quelque chose. Je restais là, d'un air stoïque . je répondais en regardant le vide :

"Vous savez, je ne comprends pas du tout votre mission. Je suis un homme tout à fait normal. Je ne suis pas malsain, je ne suis pas un bon samaritain. La vie n'est pas tout blanc ou tout noir. Je suis un homme gris, car j'ai une part d'ombre en moi mais aussi de la bonté.


"Et vous, Lord Alexander, êtes vous toujours décidé à me perdre ?" Nouveau rire, et là je me décidais de me mettre derrière Mary. Je lui prit ses mains, car je la voulais comme ma prisonnière.

" Je sens en vous, une très grande part d'ombre. Je ne suis pas décider à vous perdre, je sais que vous allez vous perdre toute seule. J'ai juste envie d'assister à ce spectacle. Mais c'est vrai que vous avez encore du chemin à faire, car croire que jeune fille de 19 ans peut faire changer un homme de 30 ans est preuve d'une grande naiveté. Mais, je suis très patient, vous verrez par vous même "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
What a day for a daydream. [Mary] Empty
MessageSujet: Re: What a day for a daydream. [Mary] What a day for a daydream. [Mary] EmptyMar 16 Mar - 22:02

Mary s'attendait à ce genre de réaction. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à quel point cela la blesserait dans son orgueil et sa fierté, qui bien que peu proéminente était bien présente. Elle rougit mais, cette fois-ci, ce n'était pas de honte ou de gêne. Un sentiment montait en elle, qu'elle ne savait définir. Mais la douce Mary décida de se calmer. Peut-être était-ce là cette part d'ombre dont Lord Alexander parlait ? Elle ne voulait en aucun cas être en prise avec ce genre de sensations. Elle défia l'homme du regard, et tenta de dégagea ses mains, sans grand succès. Elle répondit avec le plus grand calme et la plus grande détermination dont une jeune femme de 19 ans, en prise avec l'inconnu, pouvait faire preuve.

"Et peut-être est-ce de la naïveté de votre part de croire que je n'ai pas la force de m'opposer à vous. De plus, je ne prétends pas être plus "blanche" ou plus "noire" que quiconque d'autre, mais mes intentions sont visiblement meilleures que les vôtres. Car cette part d'ombre, je m'efforce de la combattre, alors que vous vous laissez nonchalamment dériver, sans que cela vous dérange. Et quand moi, je suis décidée à ne pas assister au spectacle de votre dérive, vous vous faites un plaisir d'assister à celle que vous prophétisez pour moi. Vous êtes plus naïf que moi, car vous êtes persuadé d'avoir raison et d'être toujours vainqueur."


Elle agita les mains, et cette fois-ci, elle parvint à libérer ses mains, non sans se faire mal. Elle reprit toute sa douceur, effaçant son air de colère et d'affolement, que ses sourcils froncés avaient exprimés durant quelques secondes. Elle sourit à Mr. Chesterfield, et reprit paisiblement :

"Ne faites pas erreur en présumant de vos forces et en jugeant mal les miennes."
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
What a day for a daydream. [Mary] Empty
MessageSujet: Re: What a day for a daydream. [Mary] What a day for a daydream. [Mary] EmptyVen 19 Mar - 0:10

Je sentais sa colère qui montait. J'avais déjà fait 60% du chemin. Mais pourquoi m'acharner sur elle ? J'en avais aucune idée, mais tout ce que je voulais c'était de la voir tomber. Lady Mary était une femme que j'appréciais, mais je savais que je pouvais l'apréciais plus si elle rejoignait mes rangs. J'avais une longueur d'avance sur elle car elle ne savait pas que j'avais complètement embrassé ma destiné du mal. Elle pensait que j'étais tiraillé entre les deux.

Elle essayait de se débattre, en vain, pourtant il n'y avait aucune force dans mes mains. Puis il y a eu sa réponse. Je m'y attendais, et cela me faisait sourire car je l'avais blessé et sa colère montait. Elle faisait un mouvement brusque pour que je la lâche et elle partait pour s'éloigner quelque peu de moi.

Moi, je faisais des tours autour d'elle tout en lui répondant :

- Lady Mary, je sens votre colère en vous, mais vous ne l'utilisez pas.Vous savez que faire partie du mal apporte ses avantages. En effet, le mal est généreux, le mal est patient, le mal gagne toujours. Je ne suis pas naïf, vous savez, je suis toujours vainqueur car je me tue à la tâche pour l'être. Ne trouvez vous pas bizarre qu'à 30 ans je ne sois pas marié ? Je n'ai besoin de personne, je me suffis à moi même et ma soif de vaincre est plus forte que tout.

Je m'arrêtais pour la regarder dans ses yeux. Ses yeux bleu océan qui m'interdisais de l'approcher ou de la tenter. Un rictus se dessinais alors sur mes lèvres.

- Dites moi quels sont vos forces ? L'amour ? Je vais vous apprendre quelque chose Lady Mary, l'amour peut être désastreux, c'est un sentiment illusoire crée de toute pièce par l'être humain pour se donner l'impression d'être supérieur aux animaux qui contribuent à la pérennité de leur espèce sans sentiments aucun. Voilà, pour moi ce que c'est que l'amour et pourtant Lady Mary, il faut me croire j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
What a day for a daydream. [Mary] Empty
MessageSujet: Re: What a day for a daydream. [Mary] What a day for a daydream. [Mary] EmptyVen 19 Mar - 21:16

Lord Alexander était un homme qui faisait froid dans le joli dos de Lady Mary, mais son éloquence lui plaisait malgré ses propos crus. Même la plus prude des femmes n'est pas insensible à l'élégance et au charisme. Cependant, ce que Mr. Chesterfield déblatérait était bien loin de séduire la douce Mary, bien que cela est l'avantage de rendre son sens de la répartie beaucoup plus vif et son caractère moins placide. Elle s'écarta de l'homme et lui répondit, sur un ton un peu plus sec qu'à l'ordinaire :

"Ah, croyez vous que cela soit un argument pour vous estimez perdu ? Vous me dites ça, alors qu'à dix neuf ans, bien que je sois dans l'âge durant lequel les jeunes femmes meurent d'envie de se marier, je n'ai en aucun cas le désir de me marier ? Je m'imagine tout à fait à votre âge, pas plus mariée que vous ne l'êtes !"

Elle s'arrêta, le toisant, mélange de mépris et de pitié :

"Parce que vous avez échouez, vous décidez que ce n'est qu'une illusion ? Je n'appelle pas ça de la force ou de la lucidité, mais plutôt de la lâcheté et de l'aveuglement. Fuyez tant qu'il vous plaira ce que vous dénigrez, et ainsi, j'aurai bien plus de chances d'atteindre la félicité que vous n'en aurez jamais !"

Elle lui sourit chaleureusement, tandis qu'au fur et à mesure de ses pensées, son assurance se renforçait. L'amour n'avait rien d'illusoire. Elle en était convaincue. Elle le savait. D'autant plus que :

"Vous prétendez l'amour illusoire, mais n'en est il pas moins de votre chère colère ? De la haine ? Si mes forces sont illusoires les vôtre le sont tout autant. Avouez que nous sommes à armes égales... Vous faites trop souvent à nos âges respectifs pour prouver votre prétendue supériorité. Avez vous déjà lu cet auteur français... Corneille ? Et son Cid ? Que dit il déjà ? "La valeur n'attend point le nombre des années". Le plus jeune a vaincu vous vous rappelez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
What a day for a daydream. [Mary] Empty
MessageSujet: Re: What a day for a daydream. [Mary] What a day for a daydream. [Mary] EmptyMer 24 Mar - 1:31

J'essaye la troisième personne

Il ricanait. Il trouvait Lady Mary tout à fait charmante dans ses propos, mais il se décidait quand même à se calmer et ne pas trop dévoiler son vrai visage car ça pourrait lui porter préjudice de trop dire ses idées qu'il essayait de cacher devant les yeux de la sociètè. Car un homme qui tient ses propos à une jeune fille de 19 ans pourrait être très mal vu et Alexander le savait. Donc, de sa voix douce il répondait :

- Lady Mary, sans paraitre misogyne je ne crois pas que vous puissiez être encore célibataire à l'âge de 30 ans, votre famille ne vous le permettrais pas malheureusement. Et je ne suis pas lâche comme vous le dites car j'ai été dans une relation durant 10 ans avant que la mort nous sépare, ce n'est pas de la lâcheté.

Il la regardait avec un rictus au coin de ses lèvres alors qu'elle était au bord de l'explosion, il savourait, le processus était en marche.

- La haine n'est pas illusoire, justement elle vous permet d'être réaliste et de ne pas souffrir comme fait l'amour qui soi disant est le bonheur alors que tout ce qu'il apporte est le malheur. Au moins, la haine ne vous prend pas par surprise, lorsque vous êtes dedans vous savez ce que c'est, chose qu'on ne peut pas dire de l'amour.

Et là vient où lady Mary, cite un texte littéraire pour approfondir la thèse. Je levais les yeux au ciel, vraiment ça en devait pathétique.

- Lady Mary c'est une FICTION, moi je vis dans la réalité et encore la fiction vous donne plus d'illusions. J'aimerais tellement briser cette bulle de naïveté qui vous entoure !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
What a day for a daydream. [Mary] Empty
MessageSujet: Re: What a day for a daydream. [Mary] What a day for a daydream. [Mary] EmptyMar 30 Mar - 20:36

c'est tout aussi bien ^_^

Si Lord Chesterfield avait voulu effrayer Mary ou lui faire croire que l'amour n'existait pas et n'avait aucun pouvoir, il s'y prenait bien mal, ou en tout cas il n'avait pas fait assez de tri dans ses pensées pour ne pas se rendre compte qu'une certaine de ses phrases avait frappé l'imagination fertile et romantique de la jeune Lady. Il avait dit avoir été marié pendant dix ans ? Qu'il était à présent veuf ? Dans la charmante tête blonde de Mary Springbury, une passion dévorante entre le Lord et feu sa femme avait rendu Alexander amer et haineux. Les yeux bleus de Mary reprirent de leur éclat doux et compatissant, d'une manière assez convaincante sans doute pour que Mr. Chesterfield se rende compte qu'il avait échoué dans l'une de ses tentatives. Mary sentit se renforcer sa détermination.

"Ah ? Vous n'êtes pas lâche ? Et pourtant tout ce que vous me dites ne fait que renforcer mes certitudes ! Vous n'accordez aucun pouvoir à l'amour, vous croyez qu'il ne nous fournit aucun bonheur ? Vous semblez cependant être le mieux placé pour savoir que c'est le contraire. Vous avez souffert, à ce que je comprends, de cet amour pour vous fourvoyer à ce point, mais le bonheur de vos dix de mariage n'ont pas été un bonheur qui valait largement cette peine ? Ne vous méprenez pas sur mes paroles, je ne prétends pas connaître votre passé suffisamment pour le juger, je m'efforce simplement de comprendre comment vous avez perdu l'idée de l'amour que j'ai et qui me semble juste..."

Elle crut voir une ombre ironique passer sur le visage de son interlocuteur, peut-être l'inventait-t-elle ou peut-être avait il vraiment esquissé une moue sceptique, mais elle ne put s'empêcher de se justifier :

"Je sais ce que vous penser. Qu'une personne de 19 ans, sans expérience de dix ans de mariage ou de l'amour qui unit un homme à une femme ne devrait sans doute pas même penser à ce genre de chose ou en tout cas prendre position si farouchement, mais je sais ce qu'est l'amour filial ou fraternel, et ces deux sortes là me permettent de juger, je crois, sans trop me tromper."
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
What a day for a daydream. [Mary] Empty
MessageSujet: Re: What a day for a daydream. [Mary] What a day for a daydream. [Mary] EmptySam 3 Avr - 18:08

J'écoutais ce que me disait Lady Sringbury, elle avait imaginé un scénario de ma vie digne d'un roman à l'eau de rose. Je roulais des yeux encore une fois. Et là un sourire narquois se dessinait sur mes lèvres. Je m'approchais d'elle et la colla sur mon corps, la prenant totalement prisonnière. Elle râlait, mais elle n'y pouvait rien y faire.

- Vous savez Lady Mary, vous avez rendu mon histoire comme un comte de fées, rempli d'illusions, encore une fois. Vous ne saurez jamais ce qui s'est passé dans ma vie antérieure, je n'ai jamais changé, j'ai essayé de combattre le mal que j'avais en moi presque toute ma vie, mais durant ses cinq dernières années j'avoue ne plus y arriver et je découvre des choses que si j'avais été naïf je n'aurais point vu.

Je lui caressais le visage, toujours avec mon sourire qui ne me quittait pas.

- J'aime votre naïveté, c'est vraiment...mignon, et vous ? Où en êtes vous avec l'amour ? Avez vous un prince charmant qui vous attend patiemment dehors ? Ou dans votre livre que vous êtes en train de lire ?


J'approchais mon visage du sien, je sentais sa peur, elle essayait de se débattre sans réussir. J'étais trop fort pour elle. Je m'approchais de plus en plus jusqu'à atteindre sa bouche, et je commençais à l'embrasser. Bizarrement elle se laissée faire,je respirais son cou parfumé et là je me décidé de la lâcher; j'avais gagné.

- Laissez moi vous apprendre l'amour, pas l'amour filial, non l'amour que vous rêvez de connaitre tous les soirs avant de vous coucher
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
What a day for a daydream. [Mary] Empty
MessageSujet: Re: What a day for a daydream. [Mary] What a day for a daydream. [Mary] EmptySam 3 Avr - 23:30

Mary était une jeune femme qu'on pouvait plus classer dans la case prude que libérée, mais même son rang et son éducation, quelque fût son caractère, ne lui dictait pas d'approuver un quelconque contact, qui n'aurait pas été souhaité, avec un homme qui n'appartenait pas à sa famille. Aussi, quand Lord Chesterfield l'emprisonna dans une étreinte de faire, son indignation lui arracha des gémissements de désapprobation et de détresse, et la poussa à se débattre, en vain. Il était beaucoup trop grand et trop fort pour elle, mais elle ne se lassa pas de forcer sur ses bras, ne voulant pas qu'une quelconque retraite passe pour de l'approbation. Elle se perdait donc en "Monsieur, lâchez moi ! Je vous en prie..." et autres babillages quand elle se tut pour l'écouter parler.

"Un prince charmant ?" Mais de qui parlait il ? Il ne l'avait pas écouter. Ce genre d'amour ne l'intéressait pas ! Elle aimait la tendresse et l'affection tant que cela se limitait à la plus grande civilité. Elle n'imaginait ni le mariage ni la nuit de noce qui pourrait l'accompagner. La chasteté n'était pas une condamnation, pas plus que l'absence d'un amour passionné. Elle se débattait de plus belle et s'apprêtait à répondre lorsque Lord Alexander rapprocha son visage du sien. La peur dilata les pupilles dans les yeux clairs de Mary. Qu'essayait il de faire ? Elle s'efforça de se libérer de plus belle, mais elle battit en retraite lorsque ses lèvres atteignirent les siennes. Éberluée, indignée, elle n'eut plus la force de se battre.

Mary frissonna. Elle devait reconnaître que ce n'était pas désagréable. Absolument pas. Et si elle avait éprouvé quelque chose pour Lord Chesterfield, sans doute aurait elle été tentée de recommencer. Ou même s'en éprouver quoique ce soit. Ce baiser, avec sa force pour faire tomber les barrières qu'opposait la tendre Mary avait fait naître en elle de bien nouvelles sensations. Quelque chose d'étrange dans le ventre. Interloquée, surprise et résignée à la fois, elle fixa résolument son regard troublé dans celui de l'homme qui lui faisait face et déclara, s'abandonnant par dépit dans ses bras :

"Je ne veux pas connaître cela."
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
What a day for a daydream. [Mary] Empty
MessageSujet: Re: What a day for a daydream. [Mary] What a day for a daydream. [Mary] EmptyDim 4 Avr - 1:00

Je la regardais, satisfait, elle se laissait aller, elle s'abandonnait à lui. C'était trop facile, vraiment trop; Allait-elle se ressaisir ? Je ne pensais pas, ce baiser l'avait assommé, quelque chose en elle s'était réveillée, la fille prude que je connaissais commençait à petit feu à disparaitre. J'étais pleinement satisfait. Je la repris dans mes bras, elle avait arrêté de se débattre, je pouvais maintenant tout lui faire. Mais je ne franchirais pas cette limite, en tout cas pas aujourd'hui. Lorsqu'elle me disait qu'elle ne voualit pas connaitre cela, je souriais et lui répondit :

- Vous mentez, aucun être humain ne veut pas connaitre l'amour. Même la personne la plus méchante et plus horrible sur terre a connu l'amour ou fond de lui veut connaitre cela. Vous savez connaitre l'amour ne veut pas forcément dire mariage. Laissez moi vous faire découvrir cela Lady Mary, vous me comprendrez mieux par la suite. Et je sais que vous mourrez d'envie de me connaitre.

Je caressais son visage avec un léger rictus sur mes lèvres et lui murmurer.

- Embrassez moi Lady Mary, je sais que vous avez apprécié notre baiser, vous ne pouvez le nier, je l'ai senti. Embrassez- moi.

En réalité Mary Springbury ne voulait pas se marier, elle avait déja un côté libéral en elle, moi je voulais la dévergondée, je voulais qu'elle perde sa virginité hors mariage et qu'elle devienne méchante. Pourquoi ? J'en avais marre de ces filles prudes de Meryton qui n'attendent qu'une chose qu'on les libère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
What a day for a daydream. [Mary] Empty
MessageSujet: Re: What a day for a daydream. [Mary] What a day for a daydream. [Mary] EmptyLun 5 Avr - 22:26

Mary était dépitée, déçue. Elle croyait pouvoir battre Alexander Chesterfield, lui faire comprendre qu'il n'y a rien de plus beau qu'un bonheur simple et un amour spirituel, mais lui n'entendait pas son langage. Et pire, elle sentait que lui avait gagné au moins une bataille contre elle en l'embrassant et en lui faisant même apprécier ce baiser. Mais elle ne s'abaisserait pas plus loin. Certainement pas. Elle approcha son visage fâché du sien, cédant au plaisir de renouveler l'exercice, et l'embrassa furtivement à son tour. Puis, elle s'éloigna brusquement, pas assez cependant pour se libérer des bras de Lord Chesterfield.

"Voilà bien la seule et la dernière chose que vous pourrez jamais avoir de moi. Car je ne désire ni n'ai le droit de vous en donner plus. Mon éducation comme mon cœur me l'interdisent, tout comme votre cœur au moins le fait pour vous. Ne croyez certainement pas que vous avez gagné aujourd'hui plus que m'arrachez un simple baiser, par la force pour le premier et par reconnaissance de ma défaite pour le deuxième. Vous estimez mon cœur plus faible qu'il ne l'est, et vous avez grand tort. J'ose espérer que vous me ferez l'honneur de ne parler de cet 'incident' à personne d'autre qu'à votre conscience. Cela est bien quelque chose que vous me devez, n'est ce pas ?"

Elle leva ses yeux vers Alexander, se rendant compte qu'elle aurait préféré un tout autre visage que le sien, d'autres bras qui l'enlaceraient, et elle se dit que peut-être, peut-être, Lord Chesterfield n'avait pas tort tout le temps. Elle fixa sans ciller les yeux de l'homme, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
What a day for a daydream. [Mary] Empty
MessageSujet: Re: What a day for a daydream. [Mary] What a day for a daydream. [Mary] EmptyVen 9 Avr - 23:21

Je savourais ma victoire, mais je restais réaliste, j'avais gagné une bataille, pas la guerre. Je savais Lady Mary faible mais elle était tout de même résistante. Je la fixais des yeux jusqu'à ce qu'elle m'embrassa furtivement. Un rictus se dessina sur mes lèvres, très furtif. En effet, il fallait que je la mette en confiance. Puis, je l'avais embrassé car je ne me voyais pas débattre sur le bien & le mal jusqu'à demain. Les discours m'ont toujours ennuyé. J'ai toujours préféré les actions, et les actions réfléchie. J'écoutais ce qu'elle me disait d'une oreille mais je répondis tout de même :

"Ne vous en faites pas je ne dirais rien de ce qui vient de se passer. Je ne suis pas un monstre vous savez. Mais tout de même vous m'avez dit "Mon éducation comme mon coeur me l'interdisent" vous placez votre éducation, votre devoir avant même votre coeur et je trouve cela triste. La vie devrait être vécue sans contrainte, mais vous, vous vous placez des limites, des codes qui vous enferment dans un monde où vous n'êtes pas heureuse. Ne me dites pas le contraire, je le voie. Vous ne devriez pas avoir honte de nos baisers.

Je lui caressais le visage, et je remarquais que cela faisait assez longtemps que je ne la tenais pas aussi fort, mais elle semblait ne pas vouloir quitter mes bras. Cela ne me dérangeait point,
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
What a day for a daydream. [Mary] Empty
MessageSujet: Re: What a day for a daydream. [Mary] What a day for a daydream. [Mary] EmptyLun 12 Avr - 19:58

Mary se dégagea de manière maladroite de l'emprise de Lord Alexander. Elle déchira sa manche en mousseline blanche en s'écartant de manière trop vive de l'homme et soupira en le constatant. D'autant plus que son écart avait non seulement abîmé sa robe, mais avait aussi emporté l'un des boutons qui ornait la manche de Mr. Chesterfield, accrochée dans les replis de dentelle de sa manche. Elle pâlit puis rougit, s'excusant platement et perdant tout à fait le fil de sa pensée.

"Oh mon dieu, veuillez m'excuser, je..."


Toute l'absurdité de la situation sauta aux yeux de la jeune femme. Alors qu'elle était furieuse contre lui parce qu'ils s'étaient compromis, elle se mettait en quatre pour s'excuser à propos d'un simple bouton que la couturière ne mettrait qu'une seconde à recoudre. Elle se reprit alors, et leva la tête dignement :

"Pardonnez moi, Monsieur, pour ce bouton. Quant à notre affaire, sachez que je suis parfaitement heureuse et que je mène la vie qui me convient. Vous n'avez pour comprendre cela ni à étudier mon comportement ou mes paroles, vous n'avez même pas besoin de preuves. Je suis parfaitement heureuse."

Et tandis qu'elle disait ses mots, elle tentait, fébrile, de décrocher ce maudit bouton de sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
What a day for a daydream. [Mary] Empty
MessageSujet: Re: What a day for a daydream. [Mary] What a day for a daydream. [Mary] EmptyVen 23 Avr - 22:25

Lorsqu'elle s'était séparée de mes bras, j'entendis un craquement de tissus. Mon bouton s'était accroché à sa robe déchiré. Un sourire franc se dessina, je me fichais du bouton, j'étais assez riche pour en avoir autant que j'en voudrais, mais le fait est qu'elle s'était excusée pour cela. Cela voulait dire qu'elle n'était pas du tout fâchées contre moi et que cet échange, elle avait aimé, un autre bon point our moi !

"Ne vous en faites pas, vous pouvez garder ce bouton en guise de...souvenir..."

Lorsqu'elle était en train de parler, j'écoutais que brièvement ce qu'elle me disait, cela ne m'intéressait pas du tout, donc je lui caressais le visage avec ma main et le lui dit.

"Chuuut...je déteste les échanges privées dignes des conventions que je mène. sachez que pour ma part le seul souvenir qui me restera de cette rencontre sera ceci"

Et je l'embrassais encore, elle se laissait faire, ç'en été presque désespérant.

"Au revoir Lady Springbury"

Et je partais des bois pour retrouver mes conventions et surtout pour avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What a day for a daydream. [Mary] Empty
MessageSujet: Re: What a day for a daydream. [Mary] What a day for a daydream. [Mary] Empty

Revenir en haut Aller en bas

What a day for a daydream. [Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Où es-tu Mary ? (pv Mary Springbry)» Mary Springbury [Ok]» You only live twice [ Virtuous Mary ]» Found by Chance ~ Mary&Clayton» We are weird, but we are friend [Mary&Sarah]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit