Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

God bless you. •Sarah&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
God bless you. •Sarah&Cael• Empty
MessageSujet: God bless you. •Sarah&Cael• God bless you. •Sarah&Cael• EmptyDim 7 Mar - 23:34

God bless you. •Sarah&Cael• 4r6qzl God bless you. •Sarah&Cael• 10zuu0w
©White Rabbit & LLAM


On était dimanche, le jour du seigneur paraît-il. Il était 10 heures du matin et tout le monde s'affairer comme des petits moutons pour entrer au plus vite dans l'église. Lord Cael Vaughn était parmi eux, ce qui était étrange d'ailleurs. C'était vrai, le contraste entre cet homme et l'église paraît très comique vue de l'extérieur et intriguait énormément les personnes qui étaient autour de lui. Cependant, il n'était pas là pour prier. Non, il devait voir une soeur qui lui devait de l'argent. Cela semblait étrange qu'il puisse aider une religieuse mais il ne l'aurait jamais fait par gaieté de coeur. En faite, cette soeur avait grand besoin de sous pour apporter à manger dans son foyer et Cael lui en avait versé une petite somme en échange d'un petit service. De le tenir au courant des activités du pasteur Price. Oui, c'était étrange comme demande, mais Cael n'aimait pas beaucoup cet homme de dieu. Il s'opposait énormément à lui car il considérait le Lord comme le fils du Satan. Enfin, les hommes de dieu étaient souvent très imaginatifs pensait Cael. Il voulait juste le tenir dans ses filets au cas où il l'importunerait de trop. Cependant, Cael avait déjà des approches par rapport à lui, ses filles. Lucy, elle était fascinée par lui sans vraiment que Cael puisse comprendre la raison, et l'autre avait une peur bleu de ce dernier, ce qui était plus compréhensible cela dit. Mais pour Cael, ça ne lui suffisait pas. Il voulait des informations qui pouvaient disculper la famille Price. Il savait que cette famille religieuse avait des secrets, comme tout le monde et il n'hésiterait pas à en jouer.

Enfin, pour l'instant il voulait que cette soeur lui rende la somme qu'il lui avait prêté, car des échanges d'informations ne lui suffisaient pas, ce qui était évident. Lorsqu'il rentra dans l'église, la soeur en question l'attendait un peu isolée des bancs de l'église et Cael la rejoignit.

-Vous avez ce que je vous ai demandé ?

La soeur hocha la tête et lui tendit l'enveloppe, enveloppe qu'il prit et la remit sous son manteau.

-Ce n'est pas tout ?!

La soeur le regarda dans les yeux après les avoir baissé. Elle ne pouvait pas tenir longtemps à ce regard glacial qu'il pouvait avoir. « Si monseigneur... Je... je n'ai pas d'autres informations sur mon Père. » Elle mentait et Cael le voyait. Il leva une main qui prit soudain le cou de la jeune femme et la plaqua contre le mur.

-J'espère pour vous que vous avez mieux que ça à m'offrir !! Le mensonge est puni par votre dieu n'est-ce pas ?!?


Dernière édition par Cael Vaughn le Lun 22 Mar - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Sarah Tiddler
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
God bless you. •Sarah&Cael• Empty
MessageSujet: Re: God bless you. •Sarah&Cael• God bless you. •Sarah&Cael• EmptyLun 8 Mar - 3:25

A quatre pattes, les mains sur le plancher, Sarah parcourait les bancs de l'église de Donwell. Les Tiddlers l'avaient laissé derrière elle, l'oubliant dans leur marche. Et elle en était bien contente. Elle n'aurait jamais du amener Monsieur Petit Pois le rat avec elle. Elle pensait pourtant bien faire, il aurait reçu la bénédiction du Seigneur et se serait converti au christianisme. Ainsi, Mrs. Tiddler n'aurait rien à redire quant à la saleté et l'éducation de son animal. Cependant, dès les premières minutes de la cérémonie, le rat avait décidé de rester athée et de s'enfuir. Sarah s'était retenue tout le long de la messe de le chercher, et mourait désormais d'inquiétude.

SARAH: Mr. Petit Pois ?

Elle chuchotait afin que personne ne la remarque. Elle était seule dans la pièce, bien heureusement. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Trop affairé dans ses recherches, elle n'entendit pas les bruits de pas de la Soeur, ni la porte de l'église qui se refermait derrière Lord Vaughn.

CAEL: Vous avez ce que je vous ai demandé ?

Sarah fit une grimace. Zut ! Elle se fit toute petite et se retint de respirer trop fort. Elle ne reconnaissait pas la voix, et en fut légèrement rassurée : ce n'était pas une de ses connaissances qui viendrait la rapporter à ses parents. Sarah perçut la voix de la femme, une voix qui se faisait de plus en plus hésitante. Soudain, elle entendit un choc. Et c'est à ce même moment qu'elle remarqua que son rat était en train de gloutonner un bout de pain non loin de là où se trouvaient les deux autres personnes.

CAEL: J'espère pour vous que vous avez mieux que ça à m'offrir !! Le mensonge est puni par votre dieu n'est-ce pas ?!?

Sarah profita de l'écho de la voix effroyable qui retentissait dans toute l'église pour se précipiter vers son animal. Elle rampait rapidement entre les bancs, puis au moment où elle attrapa Mr. Petit Pois, elle sentit des regards se jeter sur elle. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
God bless you. •Sarah&Cael• Empty
MessageSujet: Re: God bless you. •Sarah&Cael• God bless you. •Sarah&Cael• EmptyLun 8 Mar - 5:39

La soeur fit entendre dans un souffle, légèrement étouffé, la douleur qu'elle venait de sentir au geste du Lord tandis que Cael plongeait son regard haineux dans le sien. « Sir... je vous en prie... », le suppliait-elle dans un murmure. Cael allait rétorquer lorsque soudain un rat passa près d'eux, suivit d'une jeune fille qui l'attrapa. Il baissa son regard vers celle-ci qui venait de le déranger dans la discussion qu'il avait entreprit avec cette soeur. Etrange comme réaction venant d'une famille assez aisée vu les habits qu'elle portait puis tourna sa tête vers les personnes qui avaient tourné le regard en leur direction. Cette petite sotte avait attiré tout les yeux des paroissiens vers eux, ce qui l'empêcha de continuer cette altercation. Il serra la mâchoire et relâcha la soeur en posant de nouveau le regard vers celle-ci.

-On reprendra cette discussion plus tard.

La soeur s'inclina, « Bien monseigneur... Comme vous voudrez monseigneur... », puis elle s'inclina de nouveau ayant légèrement les larmes à l'oeil et s'enfuit quelques secondes après, loin de ce monstre. Cael regarda un instant le mur qui était devant lui et reporta son regard vers la jeune fille qui se releva doucement. Le Lord s'approcha alors d'elle, de très près, menaçant.

-Petite sotte !! Vous ne pouvez pas trouver un moment plus approprié pour chasser les rats !!!! Vous êtes dans une église bon sang !! (mdrrr xDXD alala <3 xD)

Il était ironique bien sûr, il s'en fichait royalement de l'endroit, c'était juste qu'il fut très énervé qu'elle l'ait dérangé dans ce qu'il entretenait et avait attiré tout les regards sur eux. Enfin, cela aussi ça lui passait au-dessus de la tête mais les paroissiens étaient très strictes sur les règles de l'église et sur le respect, il n'avait pas non plus l'envie qu'ils puissent se mettre tous contre lui aujourd'hui. Il serra encore sa mâchoire et tourna légèrement son regard vers les personnes qui regardaient toujours vers eux et en plus de cela, le Père Price commençait à s'avancer vers l'attraction qui attirait tout les regards. Cael ne voulait pas le confronter maintenant. Il reposa de nouveau son regard vers la jeune fille.

-Idiote !!

Puis il la contourna et sortit de l'église avant que le pasteur puisse l'arrêter. Cependant il ne partit point des environs, restant posé contre un mur près de l'église. Il allait attendre que la messe soit finie pour aller de nouveau à la rencontre de cette soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Sarah Tiddler
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
God bless you. •Sarah&Cael• Empty
MessageSujet: Re: God bless you. •Sarah&Cael• God bless you. •Sarah&Cael• EmptyMar 9 Mar - 2:42

En effet, une nouvelle messe avait lieu après la première qui précédait cette étrange scène. Les paroissiens avaient entendu des bruits amplifiés par l'écho dans l'église, et certains étaient donc entrés avant la cérémonie. En un sens, Lord Vaughn pouvait être reconnaissant à la jeune Tiddler: les gens avaient reporté leur attention sur l'attitude indigne de la jeune fille. "Un rat ! dans l'église ! comment pouvait-on avoir des idées pareilles ?" "Et regardez comme elle se tient, accroupie sur le sol !" "Pauvre Mrs. Tiddler, elle avait pourtant la réputation de donner une éducation stricte à ses enfants ..." "Pauvre Mr. Tiddler, un homme si respectable !"

Mais Sarah n'entendait pas les reproches des gens. Son regard resta fixé sur la Soeur au visage apeuré et le Lord à l'air mauvais. Elle serrait Mr. Petit Pois contre son coeur, et ce dernier avait peur tellement il battait fort. Sarah n'avait pas conscience qu'elle avait été témoin d'un chantage. Elle était d'une trop bonne nature pour suspecter ce genre d'écartement. Elle différenciait parfois le monde de ses romans et la réalité. Elle ne vivait pas toujours dans un monde d'épouvante, contrairement aux rumeurs qui se disaient dans le village. Les histoires de meurtriers, de libertinage, de trahisons... restaient de la fiction. Quel être naïf !

CAEL: Petite sotte !! Vous ne pouvez pas trouver un moment plus approprié pour chasser les rats !!!! Vous êtes dans une église bon sang !!

Sarah cligna des yeux. Elle se relevait doucement, et le Lord inconnu ne l'aidait pas à retrouver son calme. Elle pensait réellement qu'il était outragé par son attitude enfantin. Elle avait certainement commis un blasphème en s'agenouillant face à un animal, et non devant l'autel de Dieu. Elle ne répondit rien, et baissa les yeux. Il était effrayant. Son père ne lui avait jamais hurlé dessus. Ses parents montraient leur mécontentement par des soupirs ou des longs silences. Parfois, l'ignorance est la pire des punitions.

CAEL: Idiote !!

Sarah sursauta (xD). Cependant, les paroissiens étaient aussi choqués du comportement extrême du jeune homme. Et Sarah se doutait bien qu'il était mal vu d'agir de la sorte vis a vis d'une femme, surtout en public. Elle attendit qu'il sorte de l'église, et reprit son souffle. La Soeur la regardait de loin, avec crainte. Pauvre enfant... elle allait être impliquée dans une histoire loin d'être innocente... Sarah s'éclipsa discrètement de l'église, à son tour, et leva le bout de son nez vers le ciel. Elle soupira de soulagement.

SARAH : Vous voyez ce qu'il arrive lorsqu'on n'écoute pas la voix du Seigneur ?

En vérité, la jeune fille était aussi croyante que son animal domestique. Elle avait un esprit trop rationnel pour penser qu'il existe un être spirituel dont l'existence n'avait jamais été prouvée scientifiquement. Mais elle était encore trop jeune et encadrée par ses parents pour oser défier les pensées de l'époque. Elle tourna à droite, et... tomba nez à nez sur le Lord. Il avait certainement dû l'entendre parlerà Mr. Petit Pois...
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
God bless you. •Sarah&Cael• Empty
MessageSujet: Re: God bless you. •Sarah&Cael• God bless you. •Sarah&Cael• EmptyMar 9 Mar - 13:26

Cael n'en revenait pas d'avoir été dérangé dans ses affaires par une Miss qui chassait les rats xD. Non mais c'était complètement irréaliste d'ailleurs qu'elle puisse se comporter de la sorte, il n'avait jamais vu cela auparavant. Cela le rendait furieux qu'il n'ait pas eu le temps de finir cette importante discussion avec cette soeur. Mais il n'allait pas la laisser filer aussi facilement. La porte de l'église s'ouvrit de nouveau juste après lui et elle la vit, tenant le rat entre ses mains. Cael la suivait du regard lorsque la jeune fille parla. Il leva les sourcils, puis roula des yeux. Une aliénée... Maintenant elle parlait à cet animal, non mais franchement ! Il faudrait que le pasteur fasse attention aux personnes qu'il faisait entrer dans son église. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de rire ouvertement à ce qu'elle venait de sortir.

-Oh oui, c'est vraiment une chose qui puisse le mettre en colère cet exploit que vous venez juste de nous montrer.

Il se dégagea du mur où il s'était appuyé et s'approcha d'elle, en mettant une main dans une des poches de son pantalon puis continua à parler.

-Mais vous savez ce qui est pire que la colère de ce dieu tant adulé ?


Il s'était alors suffisamment approché d'elle, se plantant en face de celle-ci et s'abaissant légèrement vers elle car elle lui arrivait juste au niveau du torse. Il lui montra alors ce sourire presque malsain qu'il avait parfois dans l'expression de ses lèvres.

-C'est de se mêler de mes affaires.

Pour lui, elle était témoin de ce chantage qu'il faisait à la soeur et était donc très gênante. Il n'aimait pas du tout qu'on puisse être curieux ainsi... Enfin, c'était ce qu'il pensait et que cette chasse qu'elle avait entrepris contre ce rat n'était qu'un leurre. C'était vrai ! Il fallait être vraiment étrange pour aller chercher par terre un rat !! Et pour une Miss, ce n'était pas un comportement convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Sarah Tiddler
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
God bless you. •Sarah&Cael• Empty
MessageSujet: Re: God bless you. •Sarah&Cael• God bless you. •Sarah&Cael• EmptyVen 12 Mar - 3:11

CAEL: Oh oui, c'est vraiment une chose qui puisse le mettre en colère cet exploit que vous venez juste de nous montrer.

Sarah ouvrit grand les yeux. L'homme de tout à l'heure... riait tout seul. Elle se disait qu'il devait être un peu fou (parce qu'elle, elle est saine d'esprit, bien sûr <3 xD). Personne n'avait jamais rit aussi fort dans un lieu public et surtout devant un lieu sacré. D'après Mrs. Tiddler, c'était fort désagréable pour les oreilles, et Sarah avait imaginé que le Seigneur était certainement devenu sourd à cause de personnes qui avaient osé rire près de sa maison. Cela expliquerait pourquoi il ne répondait jamais quand elle lui parlait.

CAEL: Mais vous savez ce qui est pire que la colère de ce dieu tant adulé ?

Les jambes de Sarah tremblaient toute seules. Elle ne comprenait pas pourquoi son coeur s'emballait aussi rapidement. Elle n'avait vraiment pas l'habitude qu'on lui hurle dessus comme ça ><. Mr. Petit Pois semblait fermer les yeux, en voyant l'inconnu revenir vers eux. Sarah baissa les yeux et vit que ses pieds s'étaient immobilisés. Impossible de bouger. Elle était devenue un tronc d'arbre. On lui aurait fait remarquer que c'était peut-être sa vraie nature : inutile, invisible et en contact permanent avec des bestioles. Une ombre se fit au-dessus de la jeune fille.

CAEL: C'est de se mêler de mes affaires.

Elle inspira profondément, et releva doucement ses petits yeux bleus. C'était plus par curiosité que par défiance qu'elle le fixa droit dans les yeux. Elle remarqua qu'il avait un sourire mauvais. Tout allait ensemble en fait. Il parlait méchamment, il lançait des regards méchants, et il avait un sourire méchant... ET il portait un ensemble noir, ce qui est dans le code couleur des romans gothiques que la jeune fille avait coutume de lire, le costume type du "méchant" (xD). Sarah continuait de le regarder longuement sans ciller. Lui par contre, commençait à fatiguer. D'ailleurs, il cligna des yeux, et Sarah se sentit triomphante (xD). Puis elle regarda Mr. Petit Pois et fronça des sourcils. Se mêler.. de ses affaires?

SARAH : Je...suis navrée ... je... Vous devez confondre avec un autre. ...C'est mon rat. (xD xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
God bless you. •Sarah&Cael• Empty
MessageSujet: Re: God bless you. •Sarah&Cael• God bless you. •Sarah&Cael• EmptyVen 12 Mar - 16:43

L'allure de Lord Cael Vaughn pouvait effrayer plus d'un, certes. Il avait toujours eu cette attitude depuis bientôt sept années, en comptant sa période à Londres et dans ce village. Depuis qu'il avait subitement changé de façon de penser par rapport aux principes qu'on lui avait inculquer étant plus jeune, il ne respectait plus personne. Même pas sa famille. Pour lui, personnes n'étaient plus importantes, peut-être Emily et encore ! Il ne savait pas trop qu'est-ce que c'était ce sentiment qu'il éprouvait pour elle car il la considérait comme son objet. D'ailleurs, il ne savait plus grand chose sur l'humanité d'une personne. Il avait décidé d'oublier ce sentiment, ne voulant absolument pas retrouver cette faiblesse qui lui avait causé tant de chagrin dans le passé. Cette cicatrice était toujours présente en lui pourtant, ça ne l'avait jamais quitté à vrai dire. Il ne pouvait plus se résigner à être gentil avec les gens tout compte fait. Pourquoi faire confiance alors que tôt ou tard les personnes allaient vous abandonner ? C'était ça sa philosophie dorénavant. Il ne faisait plus du tout confiance à personne.

Ce genre d'attitude lui avait fait développé un autre trait de caractère qui était la méfiance. Cette méfiance pouvait alors engendrer une grande psychose. Comme là par exemple, il pensait fermement que Sarah les avait espionné lorsqu'elle s'était retrouvée soudainement près de la soeur et de lui. Plus il la regardait, plus il la trouvait étrange à vrai dire. Elle le regarda, mais c'était la première fois qu'on lui pose un regard ainsi à vrai dire. On dirait qu'elle était curieuse à son égard, ce qui le fit froncer les sourcils puis elle lui répondit. Son froncement de sourcil se fit de plus en plus présent et il lui prit les deux bras soudainement en la secouant légèrement.

-Êtes-vous en train de vous payez de ma tête ? (xD)

Il reporta son regard sur son rat puis de nouveau sur elle.

-Je n'en ai rien à faire de votre rat !!! Je parlais de ma discussion avec cette soeur !!! Si vous croyez que cela va me faire rire de changer de sujet ainsi, vous vous trompez amèrement !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Sarah Tiddler
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
God bless you. •Sarah&Cael• Empty
MessageSujet: Re: God bless you. •Sarah&Cael• God bless you. •Sarah&Cael• EmptyMer 17 Mar - 1:14

Sarah se crispa d'un coup lorsque Cael lui prit les bras. Elle serra son Mr. Petit Pois plus fort entre ses doigts, au risque que son animal ne s'étouffe. Elle ne supportait pas qu'on la touche. Surtout un être humain. Surtout un homme. Elle se disait que récemment, pas mal de gentlemen se permettaient ce genre d'écarts vis à vis d'elle, ce qui était assez inadmissible dans la société actuelle. Sarah se mordit les lèvres pour tenter de contenir un cri. Il la prenait déjà pour une folle, elle n'allait pas accentuer son cas, non ? ... Si ? xD

SARAH : Mais je vous assure, Sir. (Sarah se dit que malgré son ton grossier, cet homme semblait tout de même appartenir à un rang assez élevé), je peux même vous le prouver, j'ai effectué une marque d'appartenance derrière l'oreille de Mr. Petit Pois et je...

CAEL: Je n'en ai rien à faire de votre rat !!! Je parlais de ma discussion avec cette soeur !!! Si vous croyez que cela va me faire rire de changer de sujet ainsi, vous vous trompez amèrement !!!

Il lui coupa la parole à nouveau. Sarah se retint de faire "GLOUPS" (<3), mais son regard en disait long. Elle était tout à fait perplexe. Sarah était le genre de filles à se mettre dans des situations compromettantes... sans s'en rendre compte. Elle vivait dans un monde à part, et entendait les discussions des gens à moitié. Elle donnait toujours l'impression d'être concentrée et d'une oreille attentive lorsqu'on l'abordait, mais la réalité était toute autre: la jeune fille se récitait des poèmes dans la tête afin de faire passer la discussion plus rapidement. Elle n'aimait pas parler avec les êtres humains. Elle les trouvait dénués d'intérêt. C'était tellement plus captivant d'essayer de comprendre ses amis les bêtes ! Ainsi, la conversation de Cael et de la Soeur ne l'avaient pas intéressé du tout. D'ailleurs, elle était bien trop occupée à chercher Mr. Petit Pois pour se rendre compte de leur présence !

Elle fronça légèrement des sourcils.

SARAH:
... pourtant vous avez ri tout à l'heure.

Cael ne suivait plus xD.

SARAH : Lorsque je discutais avec MON rat, vous nous avez interrompu en riant. Je vous avoue que je suis un peu confuse.

C'est vrai, elle n'arrivait pas à comprendre le jeune homme. Il disait qu'il ne voulait pas rire, mais il riait tout de même en aparté ! xD Sarah... était... complètement à côté de la plaque xD! De quoi rendre fou certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
God bless you. •Sarah&Cael• Empty
MessageSujet: Re: God bless you. •Sarah&Cael• God bless you. •Sarah&Cael• EmptyJeu 18 Mar - 12:56

Cael fronçait toujours son sourcil à la suite des phrases que Sarah venaient de sortir.« Pourtant vous avez ri tout à l'heure. » Là, certes, il ne la suivait plus du tout ! C'était vrai pourquoi elle disait cela, alors que pour lui ce n'était pas un rire de joie qu'il avait sorti tout à l'heure !!! D'ailleurs il ne comprenait plus du tout !! « Lorsque je discutais avec MON rat, vous nous avez interrompu en riant. Je vous avoue que je suis un peu confuse. » Alors là, c'était la goutte qui faisait déborder le vase xD ! Cael resserra l'étreinte qu'il avait sur les bras de la jeune fille et l'attira vers lui, toujours en la regardant, menaçant.

-Miss, veuillez arrêtez je vous prie de vous moquez de moi de la sorte !!!

C'était vrai pourquoi elle lui disait tout cela, alors que lui il n'avait pas du tout ri !! Cette situation était très loin d'être hilarante pour lui. Un témoin de la discussion qu'il avait eu avec la soeur pouvait être très gênant et très encombrant. C'était vrai, elle pouvait aller raconter par exemple au Père Price cette petite altercation qu'il avait eu avec un de ses disciples et agir en conséquence. Ce qui n'était pas du tout dans le plan du Lord.

Alors oui, Sarah était très gênante pour lui.

-Vous ne savez pas du tout avec qui vous êtes tombée ma chère. Ce que vous avez fait est très regrettable pour vous, je ne saurais comment vous faire confiance pour ne point divulguer cette petite entrevue que j'ai eu avec cette soeur.


La dernière phrase était presque jouée. En faite si, Cael l'avait joué en prenant un ton presque consterné par cette situation où se trouvait Sarah, comme si son sort l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Sarah Tiddler
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
God bless you. •Sarah&Cael• Empty
MessageSujet: Re: God bless you. •Sarah&Cael• God bless you. •Sarah&Cael• EmptyDim 21 Mar - 14:40

Cael était trop PROCHE. Sarah se sentit attirée contre lui, sans qu'elle ne puisse rien faire. Ses bras se crispèrent tandis qu'il serrait son étreinte. Les mains de Cael donnaient l'impression de s'enfoncer dans les fragiles petits bras de la pauvre jeune fille. Elle arrêta de parler. C'était d'ailleurs assez rare qu'elle parle autant. Elle avait dépassé son quota de paroles pour la journée. Du coup, elle demeura silencieuse, tandis qu'il réitérait ses menaces.

CAEL: Miss, veuillez arrêtez je vous prie de vous moquer de moi de la sorte !!!

Elle commençait à entendre le ton menaçant de Cael. Elle comprit qu'il y avait anguille sous roche, ou... "baleine sous caillou" (copyright Caro xD). Elle ne se moquait même pas de lui. Sa créatrice oui xD, mais pas elle. Elle pencha légèrement sa tête sur le côté, et ouvrit légèrement la bouche. Mais aucun son n'en sortit. Elle n'arrivait même pas à s'excuser pour ce quiproquo. Elle n'avait jamais voulu l'offenser. Elle s'était montrée peut-être trop possessive avec son Mr. Petit Pois. Après tout, elle avait rencontré ce rat à l'état sauvage, avant de lui donner une éducation domestique. Il était donc naturellement libre, et pouvait choisir de lui-même son propriétaire. Sarah en fut plus que peinée. Elle sentit ses yeux s'embuer de larmes, et baissa le regard.

CAEL: Vous ne savez pas du tout avec qui vous êtes tombée ma chère. Ce que vous avez fait est très regrettable pour vous, ...

Sarah se mit à renifler. Elle regardait la queue de Mr. Petit Pois qui dépassait de la manche droite de son manteau. Il s'était abrité là, par peur de la voix tonitruante du Lord. Elle leva les deux mains, et les tendit à Cael. Elle émit une légère grimace, car Cael commençait à lui faire mal. Puis...

CAEL: ... je ne saurais comment vous faire confiance pour ne point divulguer cette petite entrevue que j'ai eu avec cette soeur.

Sarah fronça des sourcils, et renifla à nouveau. Elle baissa les bras, et le coeur de Mr. Petit Pois se calma. La petite créature avait affiché un regard terrifié en voyant que Sarah envisageait de le confier à ce vil personnage. Du coup, il tomba inconscient xD dans la manche de Sarah xD. Cette dernière était trop songeuse pour se soucier de son animal. De quoi voulait-il parler, ce Lord ?

SARAH : De... quoi vous parlez au juste ? ><

Elle avait rassemblé tous ses efforts pour lui poser la question qu'elle aurait du poser depuis le début xD. Elle releva ses petits yeux bleus pour fixer ceux de Cael, avec un air interrogateur. Il paraissait sceptique face à ce regard incrédule.

SARAH : Je... Je cherchais juste mon rat, Sir, dans l'église... Je ne vous avais pas remarqué avant que je ne le trouve... ><...
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
God bless you. •Sarah&Cael• Empty
MessageSujet: Re: God bless you. •Sarah&Cael• God bless you. •Sarah&Cael• EmptyDim 21 Mar - 20:02

La jeune fille ne parlait plus, et pourtant, se laissant alors faire par les gestes de Cael. Elle avait l'air tellement effrayé, mais en même temps qui ne le serait pas lorsqu'un homme du carrure de Cael vint vous parler de la sorte ? Et puis ce manque de parole qu'elle pouvait avoir, l'agaçait au plus au point à vrai dire. Et bien oui, ce genre de comportement n'était nullement agréable pour Cael, il détestait ce genre d'attitude passif sans réaction !! Oui, il était vraiment très compliqué xD. C'était vrai, il se plaignait lorsque des femmes telles que Lady Elinor Leycester, Miss Ambre Turner, Duchesse Solange de Chateaubriand ou bien encore Emy aient des caractères assez forts et étaient presque insolentes avec lui et maintenant il se plaignait aussi que Sarah puisse ne pas être comme elles xD. À rien n'y comprendre !

« De... quoi vous parlez au juste ? >< » C'était pas vrai, elle le faisait vraiment exprès !!!! Il allait perdre patience franchement.

-Non mais pour qui vous vous prenez bon sang !!!!!

« Je... Je cherchais juste mon rat, Sir, dans l'église... Je ne vous avais pas remarqué avant que je ne le trouve... ><... » Ce n'était pas possible qu'elle n'ait pas pu remarquer les gestes et les dires de Cael pendant qu'elle cherchait son rat. Il allait répliquer lorsque la porte de l'église se rouvrit. Cael eut la bonne réflexe de diriger la jeune fille loin de la porte, en la plaquant contre un des murs de l'église, pas à la vue de tous. Il avait une main sur le mur, son corps était très proche de la jeune fille xD. Il avait rivé son regard sur les personnes qui sortaient de la paroisse puis baissa de nouveau son regard sur la jeune fille.

-Je ne vous crois nullement, arrêtez de me mentir !! Vous croyez que je suis aussi naïf ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Sarah Tiddler
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
God bless you. •Sarah&Cael• Empty
MessageSujet: Re: God bless you. •Sarah&Cael• God bless you. •Sarah&Cael• EmptyMar 23 Mar - 2:42

CAEL: Non mais pour qui vous vous prenez bon sang !!!!!

SARAH : GLOUPS.

Cal lui avait échappé cette fois xD. Elle regardait Cael, mortifiée. Elle réalisait petit à petit qu'elle s'adressait à un homme, et qui plus est un inconnu. Et que dans la bonne société, ce n'était pas l'attitude convenable. Cael avait beau penser que la jeune fille était trop passive à son goût, permettez-moi de soulever le fait qu'au contraire, elle avait fait preuve de suffisamment de bravoure pour oser lui répondre. A cette époque, il était très mal vu de nier les dires d'un gentleman lorsqu'on n'appartenait qu'au "sexe faible". ... Alors, me direz-vous, que sont ces jeunes filles Ambre, Elinor et Emily à côté de cela ? De vraies rebelles xD! <<

La porte s'ouvrit juste à côté d'eux. Sarah se mit à réfléchir très vite. Si elle se fondait avec la masse de paroissiens qui sortiraient, elle arriverait à s'éclipser de cette situation assez compromettante. Sarah fit donc un pas en arrière... puis deux... Elle plissa les yeux... Mais trop tard. Cael l'avait déjà emmené autre part. Elle ressentit un choc dans son dos, et poussa un léger cri de douleur (... xDDDD).

SARAH : Aie ><...!!

Sarah n'avait même pas eu le temps de faire part de sa peine qu'il enchaînait déjà. La jeune fille se sentit fatiguée tout d'un coup. Elle parlait plus qu'à son habitude, et réfléchissait un peu trop sur sa manière d'interagir avec un être humain, ce dont elle n'avait pas coutume de faire non plus. Ce qu'elle savait par contre, c'était que Cael non plus se comportait pas très bien pour un gentleman. Si jamais on les découvrait tous deux dans cette position si rapprochée, cachés dans un lieu obscur, et derrière un lieu sacré, qui sait les rumeurs qui circuleront dès lors. Sarah pensa avec grande peine à la réaction de ses parents, déjà si déçus d'avoir une fille si atypique. De plus, Sarah détestait les contacts humains. Elle grimaça, et tenta de se concentrer sur les mots du jeune homme. Et d'un coup, tout explosa.

SARAH : Je suis désolée, sir... Je ne crois rien du tout, je ne crois à rien du tout... Je ne comprends pas ce que vous dites, je ne comprends pas les êtres humains ><, moi ! Je crois juste à la science et à mes animaux, moi!

............................... Gné? xD L'esprit de Sarah était vraiment mal fait xD. Elle allait d'une pensée à une autre, d'une manière assez "logique" en un sens, mais pas pour le commun des mortels xD.

SARAH : Et.. je ne pense pas que vous soyez si naïf, Sir, mais... je crains que vous n'ayez des intentions qui pourraient être mal comprises si jamais on nous surprenait ><...

Elle le regarda dans les yeux, l'air gêné. Elle rougissait d'un coup ><.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
God bless you. •Sarah&Cael• Empty
MessageSujet: Re: God bless you. •Sarah&Cael• God bless you. •Sarah&Cael• EmptySam 27 Mar - 15:09

Spoiler:

Et soudain, la jeune fille se mit à parler de toute vitesses « Je suis désolée, sir... Je ne crois rien du tout, je ne crois à rien du tout... Je ne comprends pas ce que vous dites, je ne comprends pas les êtres humains ><, moi ! Je crois juste à la science et à mes animaux, moi! ». Décidément, Cael ne la comprenait vraiment pas.

-Plaît-il ? (xDXD)


« Et.. je ne pense pas que vous soyez si naïf, Sir, mais... je crains que vous n'ayez des intentions qui pourraient être mal comprises si jamais on nous surprenait ><... » Il secoua la tête et reprit ses deux bras, fermement. La regardant dans les yeux.

-Cela suffit !!! Je m'en contre fiche qu'on nous surprenne !!!


C'était vrai. Les habitants ne seraient pas vraiment surpris de le voir en compagnie d'une jeune femme dans ce genre de posture, Cael continua de parler.

-N'avez-vous rien écouter de ce que j'ai dit auparavant ?!?


Encore vrai xD. Dialogue de sourd xD. Elle répondait à ses questions mais... elle parlait d'animaux >< xD. Du coup Cael pour lui, elle ne l'écoutait pas. Et puis là, il remarqua qu'elle rougissait.

-Et puis-je savoir pourquoi vous rougissez ?!?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Sarah Tiddler
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
God bless you. •Sarah&Cael• Empty
MessageSujet: Re: God bless you. •Sarah&Cael• God bless you. •Sarah&Cael• EmptyDim 2 Mai - 19:13

SARAH : Je... euh... vous me collez Lord ><.

Elle leva ses petits yeux bleus vers ceux de l'aristocrate. Elle n'avait vraiment pas l'habitude d'être aussi proche avec un être humain, qui plus est un homme. Bien sûr que si elle avait écouté ! ... Elle avait juste oublié ! xD Sarah se retrouvait donc coincée entre un mur et le corps du jeune Lord qui ne voulait pas la laisser partir jusqu'à ce qu'elle avoue. Qu'elle avoue quoi d'ailleurs ? C'était une scène absolument absurde xD. Les joues roses, la petite Sarah baissa les yeux pour essayer de retrouver un peu de sens dans cette histoire. Déjà, qui était ce monsieur ? Il était dans la paroisse lorsque Sarah trouva son rat. Il semblait avoir une conversation sérieuse avec une des soeurs. C'était peut-être cela. Il l'avait trouvé impolie de les avoir coupé ? Elle se rappela aussi que les gens avaient commencé à affluer, et que dès lors, il leur avait été impossible de continuer leur discussion. C'était DONC ça.

SARAH: ... Vous êtes fâché parce que vous vouliez terminer de parler avec Soeur Margaret ?

Elle pencha la tête légèrement la tête sur le côté. Elle continua de poser des questions.

SARAH :
Ou non... vous êtes fâché parce que vous connaissez mes parents et ils ne seraient pas contents d'apprendre mon impolitesse ?

Elle pencha la tête sur le côté droit désormais. Elle se prenait dans un jeu de devinettes.

SARAH :
Oh ! ou bien vous faites partie des humains qui ne savent manifester leur sentiment de peur autrement que par une autre émotion, comme celle-ci la colère. Je vais cacher Monsieur Petit Pois de votre vue, voila... il ne vous fera pas de mal, je vous assure.

xD xD Le rat lui s'était déjà mis à l'abri à l'intérieur de la manche de Sarah. C'était plus lui qui avait peur de Cael, que l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
God bless you. •Sarah&Cael• Empty
MessageSujet: Re: God bless you. •Sarah&Cael• God bless you. •Sarah&Cael• EmptyDim 9 Mai - 18:01

Cette jeune fille était de toute évidence dans son monde et Cael commençait vraiment à se demander pourquoi il était allé la rencontrer. Parfois la rancune qu'il pouvait porter pour les autres lui jouait bien des mauvais tours. Elle se mettait alors à parler parler, essayant d'analyser la situation et de connaître la raison pour laquelle Cael était fâché contre elle. Ce qui l'agaçait au plus au point. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle disait tout cela alors que pour lui c'était tout simplement le fait qu'elle soit arrivée vers eux au mauvais moment qu'il la séquestre ainsi. Il fronça les sourcils et la fixa du regard.

Son attitude était étrange, elle n'avait vraiment pas l'air d'être comme toute ces bourgeoises qui se contentaient juste de dire pardon et faire une révérence. Non, elle, elle lui répondait en jouant avec les expressions de son visage.

-Arrêtez donc de jouer ainsi !!

Il commençait vraiment à perdre son sang froid. D'ailleurs son ton se faisait plus dur et plus fort.

-Je ne connais nullement vos parents et je n'ai pas la moindre frayeur à l'égard de votre stupide animal de compagnie ! Je ne suis point en mesure de vous pardonner et d'oublier votre curiosité mal placé mademoiselle !! Enfin, vous comprenez au moins ce que je vous reproche ?! Ou bien, êtes-vous tout simplement trop simple d'esprit pour comprendre quoi que ce soit ? Si c'est un rôle que vous vous donnez, je vous prie de cesser tout de suite votre comédie !

Cependant, une voix sortie derrière lui. « Sarah ! Que fais-tu donc ?! » Cael se retourna alors vers cette voix qui était la propriétaire d'une dame. Elle était brune, les yeux claires, un trait de ressemblance avec la jeune fille qu'il tenait prisonnière. Lorsqu'elle vit Cael, l'expression de son visage avait été surprise puis elle fit la révérence, l'ayant reconnu. « Bonjour Lord Vaughn... Je... Excusez-moi de cette interruption soudaine de ma part, j'étais en train de chercher ma jeune fille qui semblerait être celle qui soit derrière vous... » Sa voix était légèrement tremblante, elle éprouvait peut-être une certaine appréhension à l'égard de Cael. Enfin, lui, il avait l'habitude qu'on puisse le craindre, donc ça ne lui faisait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Sarah Tiddler
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
God bless you. •Sarah&Cael• Empty
MessageSujet: Re: God bless you. •Sarah&Cael• God bless you. •Sarah&Cael• EmptySam 15 Mai - 12:36

Sarah ferma soudainement son clapet. C'était étrange, elle ne parlait pas autant d'ordinaire. A croire que les airs sévères de ce Lord la rendaient tellement nerveuse qu'ils lui avaient délié la langue. Tout ce flot de paroles ne lui ressemblait pas. Simple d'esprit ? C'est ce que ses parents ne cessaient de lui dire. Mrs Tiddler lui faisait remarquer qu'une jeune fille de la bonne société qui parlait trop était une fille bête et indisciplinée, qui tentait simplement de se faire remarquer. Sarah baissa les yeux. Elle oubliait rapidement les consignes de sa mère, mais apparemment ils revenaient tout de même frapper sa conscience. C'était une jeune fille pleine de contradictions. Partagée entre la morale sévère de ses parents et son monde bizarroïde.

SARAH
: Excusez mon impertinence.

Sarah fit une révérence, en continuant d'avoir les yeux fixés sur le sol. Non, elle ne savait toujours pas la raison de sa colère. Mais il était un aristocrate, un homme, et elle se devait de s'excuser pour toutes ces raisons. Enfin, à l'époque, ces deux "raisons" (statut social et sexe) devaient être respectés, et une jeune fille ne devait pas chercher des prétextes pour ne pas s'excuser. Sarah murmura.

SARAH : Simple d'esprit.

A l'instant, elle reconnut une voix derrière elle. Elle fronça des sourcils. Ainsi sa mère connaissait bien le Lord. Il lui avait donc menti ? A moins qu'il ne sache pas qui elle était, et qu'elle était liée aux Tiddlers. Après tout, ses parents ne la mentionnaient que très rarement dans leurs conversations. Ils n'étaient pas très fiers de son comportement atypique. Ce qui faisait rire intérieurement Sarah, c'était la situation de faiblesse dans laquelle sa mère se mettait instantanément en face d'un homme et surtout d'un aristocrate. Une vraie lèche-botte, si vous permettez l'anachronisme. Sarah ne se sentait vraiment pas à l'aise à cette époque, où on donnait toujours tort aux plus "faibles". Non, elle n'était pas simple d'esprit. Elle était un peu à côté de la plaque xD oui xD. Mais elle connaissait tous les vers de Shakespeare par coeur, étudiait l'anatomie de ses animaux domestiques, maniait le pinceau comme personne, et était dotée d'une vision assez mature de la vie pour certaines choses.

Sarah leva les yeux vers Cael, qui allait de surprise en surprise, et sûrement de mécontentement en mécontentement. Il avait été interrompu deux fois en moins d'une heure dans ses deux conversations. Apparemment il avait décidé de laisser tomber. Il ne répondit pas à la bourgeoise, et se contenta de tourner les talons. Sarah le vit partir au loin, sans adresser le moindre regard vers elle. Elle soupira de soulagement. Puis sentit les yeux foudroyants de sa mère se poser sur elle. Parfois, il vaut mieux éviter d'attirer l'attention sur soi.

FIN

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
God bless you. •Sarah&Cael• Empty
MessageSujet: Re: God bless you. •Sarah&Cael• God bless you. •Sarah&Cael• Empty

Revenir en haut Aller en bas

God bless you. •Sarah&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PV; Sarah TIDDLER» A la chasse du bon parti (sarah)» Every girl wants to go to the ball [Sarah]» Les bêtises c'est de l'argent #Sarah Tilders» We are weird, but we are friend [Mary&Sarah]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Le Bourg de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit