Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

7 months ago...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
7 months ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 months ago... 7 months ago... - Page 2 EmptySam 19 Fév - 15:14

✎ NOM, Prénom : Timothy Leycester
✎ Rang : Mr (Gentry)
✎ Comment s'est déroulé le voyage ? Plutôt bien. La famille a la chance d'avoir quelques voitures confortables pour voyager. Et si l'ombre menaçante de la vérole planait toujours, Timothy était néanmoins excité. Pour lui, l'épidémie s'éteindrait aussi vite qu'elle était apparue, et il comptait bien profiter de ce voyage impromptu pour vivre bon nombre de nouvelles expériences.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ? L'arrivée à Bath s'est déroulé sans heurt. Timothy habite avec ses parents, sa soeur Elinor et sa cousine Ambre dans un appartement du Royal Crescent. Habitué à la vie "campagnarde", le jeune homme a mis quelques jours à s'habituer à cette atmosphère urbaine. Mais il a bien été forcé de s'éloigner de l'appartement : plus petit que sa demeure initiale, normal, il y a aussi une importante présence féminine. Ce qui n'est pas du goût de Timothy.
Cependant, Timothy a fait face à une période de découragement quand il a compris que la vérole ne repartirait pas si vite. Et ça ne s'est pas arrangé quand il a appris qu'un de ses amis de Meryton était décédé.
Aujourd'hui, le jeune homme essaye de se satisfaire de ce qui se présente à lui. Il partage son temps ente les bals et salons, propices aux rencontres, des promenades en journées et des soirées dans quelque bar plus ou moins mal famé. Mais il lui arrive d'avoir encore des périodes d'abattement lorsque la nostalgie du village de Meryton vient lui rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Tiddler
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
7 months ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 months ago... 7 months ago... - Page 2 EmptySam 19 Fév - 17:41

✎ NOM, Prénom : TIDDLER Sarah
✎ Rang : Mrs
✎ Comment s'est déroulé le voyage ?

"Lapin triste" "Panda rose" et "Bulles de savon". Ce sont les seuls éléments visuels dont je peux me souvenir. Oh je me rappelle aussi de ma gouvernante Gabrielle, qui devait contenir son sang froid face aux caprices de mes cousins, et à la cage que j'avais choisi de prendre avec moi. J'avais aussi pris une mallette aux trésors avec moi. S'il fallait quitter mon manoir, je tenais au moins à en conserver des souvenirs : des bouts du plancher en bois, des livres cachés dans la bibliothèque interdite de Papa, le parfum du vieux grenier (capturé dans une fiole), des morceaux de vitre cassé (on avait toujours cru entendre le sifflement d'un fantôme, alors que c'était simplement la fenêtre du couloir !)... Je n'étais pas tellement triste de quitter cette demeure sombre, symbole de mon emprisonnement. Ce qui allait surtout me manquer ? La mare aux grenouilles et les vastes plaines verdoyantes de Meryton. Seulement, à cause de l'épidémie, ces endroits autrefois si chers à mon coeur s'étaient transformés en cimetières géants. Les amis de mes animaux, autrement dit, "mes amis", étaient tous morts sur le champ de bataille. Je ne pouvais plus me promener sans rencontrer sur mon chemin un animal luttant pour survivre à la maladie, ou finalement y succomber. Bientôt ma mère m'interdit de sortir, et je dus affronter le décès un à un de mes compagnons : mademoiselle Désirée (le rat), Crow (mon corbeau apprivoisé)... et monsieur Petit Pois. Je les enterrai dans un coin du jardin, juste avant que l'on s'en aille. Je ne me suis jamais autant sentie triste. Master Peter, mon lapin, semblait couiner à mes côtés. Je le pris dans mes bras... et mangeai les champignons que ma cousine Lydia m'avait conseillés.
LYDIA : "Prends les quand tu te sentiras mal, je te JURE, tu verras le monde autrement !"

✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?

Mes parents n'ont jamais été aussi fiers de moi que ces derniers mois. Ils pensent que Bath m'a changée, m'a fait grandir. Je pensais qu'en quittant la prison euh je veux dire le manoir de Worthington, je me sentirai libérée. J'imaginais Bath comme une possibilité d'accomplir mes rêves d'illustratrice ou de savante. Hélas, je compris que la vraie prison... c'était ma famille. Et je ne pouvais pas m'en détacher facilement. Vivre en ville m'obligea à me confronter plus à la société. Des bals étaient organisés tous les soirs, et les jeunes gens se rencontraient aussi en matinée pour boire un thé et converser. J'obtins mes dix-huit ans en février dernier. Ma majorité apparut pour mes parents comme un signal d'alarme : il fallait que je devienne une dame. En sept mois, ils m'ont transformé en parfaite "lady". Je suis capable de me mêler à d'autres êtres humains sans avoir envie de vomir. Je peux même accepter de danser avec un homme, sans lui marcher sur les pieds. On m'a déjà vu sourire aussi, et même parler avec certaines personnes. Fini les robes pleines de boue, bienvenue aux jolis rubans qui font que mes cheveux sont bien coiffés !
Ce que j'ai vite compris de Bath, c'était que les apparences... faisaient tout. Et si je faisais attention à l'impression que je pouvais donner, on me laisserait tranquille. Les gens de toute façon ne s'intéressent pas à la personne que l'on est réellement. Ils sont tellement habitués aux mensonges, que leur interdire l'accès à ma chambre sous prétexte qu'elle est mal rangée leur suffit. Leur dire qu'en vérité je garde un lapin en cage, et que je cache des produits de laboratoire dans mon placard ne serait pas utile.
Merci à ma cousine Lydia pour son petit tuyau. En effet, les champi, ça aide à voir le monde... différemment.

Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
7 months ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 months ago... 7 months ago... - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:18

✎ NOM, Prénom : DAWSEY Kenneth
✎ Rang : Mr
✎ Comment s'est déroulé le voyage ?

Kenneth avait décidé de faire le voyage à cheval. Le Captain avait pourtant insisté pour qu'il rejoigne la calèche familiale, auprès du reste de sa famille, mais Kenneth n'en avait fait qu'à sa tête. Miss Leycester avait chuchoté à son mari de laisser faire. Ils avaient déjà eu beaucoup de peine à raisonner Ambre de venir avec eux. Ils le devaient à Kenneth d'ailleurs, puisque c'était ce dernier qui l'avait convaincu... par la force. Le rideau de la calèche fut tiré soudainement, et Kenneth perçut la voix de sa cousine justement qui s'adressait à lui. Il ordonna à Tempête de ralentir son allure, et de marcher au même rythme que la calèche.

AMBRE: "Je croyais que vous seriez plus enthousiaste que moi à l'idée de s'installer à Bath !"

Kenneth se contenta de répondre d'un sourire. Ambre continua le trajet en faisant de multiples comparaisons entre Londres et Bath, persuadée que cette conversation changerait les idées à son cousin bien silencieux. Mais Kenneth avait trop d'idées en tête. En effet, il était "enthousiaste", lui qui s'ennuyait ferme à Meryton depuis des mois, non des années ! Il y allait ENFIN avoir du changement dans sa vie. De nouveaux lieux à découvrir, de nouvelles rencontres, de nouvelles sensations... Mais justement, Kenneth se demandait s'il ne fallait pas en profiter pour donner une tournure radicale à sa vie. Et pour ce faire, il savait qu'il devait se détacher de sa famille d'adoption.


✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?

Kenneth n'a jamais été aussi occupé de sa vie. A Bath, il n'a pas une minute à perdre ! Tant de nouveaux lieux à découvrir de jour en jour, tant de nouveaux visages à rencontrer ! Ce n'est pas comme à Meryton, qu'il connait depuis sa naissance.
Toujours aussi optimiste et pragmatique, Kenneth ne voyait que le bon côté de cette expérience nouvelle. Il avait perdu toutes ses terres à Meryton, celles que la famille Dawsey lui avait confié après le naufrage. Il n'avait plus aucun contrôle sur les terres de Wyatt non plus. Il n'avait pas revu sa chère Jane depuis l'exode, et n'en avait jamais entendu parler depuis. Et pourtant, il aimerait tant pouvoir lui déclarer qu'elle était libre, et qu'ils pouvaient entretenir comme avant une amitié sans quelconque hiérarchie l'un envers l'autre... !
Aussi, Kenneth avait profité de la proximité des lieux à celui des archives nationales, pour mener son enquête. Il ne s'était jamais remis de la mort de sa famille, et ne s'était jamais vraiment pardonné d'avoir échappé à cette même destinée. Il le fit bien comprendre à la famille Leycester, en décidant de prendre son indépendance et en s'installant dans ses propres appartements. Depuis sept mois, l'image d'un médaillon venait le hanter chaque soir. Il savait qu'il y avait un rapport avec son passé. Mais lequel ? Le Capitaine et lui ne se parlaient plus depuis.

KENNETH : "Comprends moi ! J'ai besoin de retrouver la paix avec mon passé ! J'ai besoin de retrouver des traces de ma famille !"
CAPTAIN : "Nous SOMMES ta famille, Kenneth ! Ce n'est pas en choisissant maintenant, à seulement 27 ans, d'entreprendre une vie de vieux célibataire que cela changera."




Revenir en haut Aller en bas
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
7 months ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 months ago... 7 months ago... - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 7:07

✎ NOM, Prénom : RADCLIFFE Crystal
✎ Rang : Miss
✎ Comment s'est déroulé le voyage ?
Ce voyage fut de loin la pire épreuve que Crystal eut à subir de sa vie entière, et elle en garde un souvenir des plus douloureux, dans tous les sens du terme. Tout a commencé avec cette panique, ces cris, cet accident. Si seulement elle avait regardé où elle allait, peut-être que rien ne se serait passé de la même façon. Mais non, il a fallu qu'elle fonce dans cet homme, se fasse renverser ce ragoût en ébullition dessus, et se brûle gravement... Mais le temps la pressait, et ni elle, ni quiconque d'autre n'avait le temps de s'apitoyer sur son sort, alors elle a juste attrapé ses affaires et a commencé le voyage ainsi brûlée. Ce fut une véritable épreuve, pour de nombreuses raisons.
D'abord il y avait cette douleur physique constante, l'effort qui tirait sa peau fragile, et puis il y avait le frottement de ces vêtements qu'elle ne pouvait empêcher bien qu'ils soient amples... Son bandage de fortune était bien pitoyable et inutile, mais voir un docteur était exclu, personne n'avouerait qu'il l'était en ces temps où fuir était la seule chose qui importait, en particulier pour eux qui pouvaient avoir été en contact avec la maladie plus que quiconque. Et surtout, il y avait ce choc moral. De toute sa vie, il ne s'était passé un jour où au moins regard masculin ne l'avait flatté, ou une femme ne l'avait envié... Mais là... C'était chacun pour soi, et quand bien même un gentleman l'aurait aidé autrefois, nul ne le fait avec son apparence de souillon. Elle fut rabaissée à marcher aux côtés des paysans, à voler de la nourriture dans les maisons abandonnées qu'elle rencontrait sur la route, priant pour qu'aucunes d'elles n'aient abrités un malade. Oui les temps furent difficile, mais l'arrivée ne la soulagea pourtant pas le moins du monde. Le plus dur était peut-être même devant elle.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?
A son arrivée à Bath, elle rencontra deux types personnes. Ceux qu'elle connaissait, et ceux qu'elles ne connaissaient pas. Il y avait ceux qui l'avaient connu à Londres, où elle avait passé presque la totalité de sa vie, qui avait su pour sa fuite, qui l'avait connu au sommet de sa gloire et la retrouvée détruite. Ils étaient bien heureux au fond, ils avaient eu raison quand pendant des semaines ils avaient jasé et critiqué sa fuite, en disant que cela ne pourrait que lui nuire. Il y avait aussi ses connaissances de Meryton, qui maintenant savait pour sa fuite à cause de tous ces bavards. Au final, leur opinion à tous se rejoignait en un point : la pauvre fille avait gâché sa vie et jamais plus ne se marierait. Et puis il y avait ceux qu'elle ne connaissait pas, mais qui surtout, ne la connaissait pas. Une fois de plus, elle était éloignée du centre de l'attention, ou s'y retrouvait pour de bien mauvaises raisons. "Miss quoi ? Radcliffe ? Grand Dieu ne serait la nièce de cette écrivaine ? Oui, c'est une famille scandaleuse, une tante qui écrit, la nièce qui fuit avec des militaires, c'est bien malheureux... Je l'aurais cru morte, comme ses parents."
Oh oui, si seulement il n'y avait eu que les racontars. Elle pourrait toujours espérer trouver un vieux mari qui ne se souciait plus trop de sa réputation, ou un homme aussi scandaleux qu'elle, comme le Lord Vaughn, mais non. Connaissez-vous donc pire chose que de se voir annoncer la mort de ses parents par le biais d'étranger expliquant d'un même temps que si la maladie ne les avait emporté, ç'aurait été le chagrin depuis la perte de votre fille ? Elle avait fui, les avait lâchement abandonné, et aujourd'hui en payait le prix, plus que jamais. Si seulement William était toujours là... Mais non, lui aussi elle l'avait perdu, à cause de sa fuite, et maintenant, son coeur était brisé, surement à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
7 months ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 months ago... 7 months ago... - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 7:08

✎ NOM, Prénom : SHAW Bethany
✎ Rang : Miss
✎ Comment s'est déroulé le voyage ? U.C.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ? U.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
William Shatterney
William ShatterneyMr.
Ton prénom : Ornella (Nella, Sweetou)
Célébrité : Ben Barnes
© : ©Friendly fires
Messages : 1457
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Lyon

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 ans
Relations :
7 months ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 months ago... 7 months ago... - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:31

✎ NOM, Prénom :SHATTERNEY William

✎ Rang :Mr

✎ Comment s'est déroulé le voyage ?Ce fut un long voyage pour le jeune homme. Sa maladie n'aidant pas il a mis plusieurs semaines de plus que les autres pour atteindre Bath. Il a du voyager seul, lentement, péniblement. Mais il a atteint son but. La ville de Bath. Il était lui aussi un survivant. Qui aurait pu y croire, lui la brebis galeuse. Il avait survécu à presque l'impossible. Personne n'aurait parier un seul sous sur sa tête, mais pourtant il était la. Avec les autres. Et il comptait bien continuer à s'intégrer aux anciens habitants de Meryton en s'établissant ici. Il allait prendre sa revanche sur la vie.

✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ? William avait été très inquiet pour sa famille, sa famille au sens large. Il avait donc commencer à les chercher des son arrivée à Bath. Et heureusement il les avaient tous trouver.
Il avait aussi mener des recherche pour trouver ses amis. Et ses amies. Et toutes les personnes que lui ou sa soeur connaissaient. Une fois ce poids déchargé de ses épaules, il avait commencer à s'installer. Il avait trouver un bel appartement où il commençait à se sentir bien. Cette indépendance lui avait fait le plus grand bien. Il avait toujours son majordome et quelques autres de ses employés de maison, il avait donc pu continuer sa vie sereinement.
Ici il avait pu développer son talent pour l'écriture et commençait à devenir un poète connu et reconnu. Il accédait à un tout nouveau monde, plus ou moins le monde de Lydia. Et il commençait à y trouver sa place.
Mais une seule chose noircissait le tableau: que diable ce passait il avec Crystal? Elle était hors de portée. Et il comptait bien savoir pourquoi il n'arrivait pas à l'approchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t640p60-wiliam-shatterney-etre-naturel-est-aussi-une-pose-et-qui-plus-est-la-plus-irritante-que-je-connaisse#76488
Anne Farrell
Anne FarrellLady
Ton prénom : Hime
© : Hime
Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 16 ans
Relations :
7 months ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 months ago... 7 months ago... - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:26

✎ NOM, Prénom : Farrell Anne
✎ Rang : Lady
✎ Comment s'est déroulé le voyage ? Quand l'annonce de la petite vérole est tombée, Anne bien qu'arrivée depuis plusieurs mois à Meryton n'y connaissait au fond pas grand monde. Son naturel timide et craintif et le traumatisme qu'elle avait vécu (et qu'elle revivait parfois) la mettait à l'écart des autres car elle avait du mal à se lier avec eux. Le fait qu'elle soit tombée malade à plusieurs reprises n'avait pas aidé non plus. Etant de constitution fragile, elle fut parmi les premières personnes qui quittèrent Meryton. Elle le fit le voyage en berline avec sa gouvernante Martha et le mari de celle-ci. Bien qu'au niveau du confort et de la nourriture elle n'ait pas à se plaindre, le voyage fut quand même éprouvant pour elle. C'était plutôt normal quand on savait que ses parents étaient morts dans un accident dans lequel elle avait miraculeusement survécu.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?
- Arrivée à Bath, quelques semaines avant les Tiddlers, elle s'installa dans un appartement que sa grand-mère avait loué pour elle dans une rue tranquille et fleurie. C'est là qu'elle se remit de ce très long voyage et que ses nerfs fragiles s'apaisèrent.
- Comme cela n'était pas convenable qu'une jeune fille vive seule à son âge et que sa grand mère s'inquiétait pour elle, elle déménagea pour aller vivre chez les Tiddlers au Royal Crescent.
- Comme un grand nombre de familles riches habitent là bas, les fêtes et autres réceptions se succédent pour le grand malheur d'Anne. Elle qui a besoin de calme et de repos vit dans un lieu où se multiplient la musique des bals et les conversations. Ses nerfs sensibles et sa crainte des inconnus font qu'elle ne quitte jamais sa chambre quand des fêtes sont donnés chez les Tiddlers.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mourain
Louis MourainComte
Ton prénom : Nella bien sur!!
Célébrité : Matt Lanter
© : Qwenty & Shiya
Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011

Reputation
Famille: Handiltons
Age du personnage: 20 years
Relations :
7 months ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 months ago... 7 months ago... - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:35

✎ NOM, Prénom :Louis MOURAIN
✎ Rang :Comte
✎ Comment s'est déroulé le voyage ? Ce fut long. Pour un jeune homme qui voulait de l'aventure le voila servit. Bath était loin, et il se sentait comme déraciner une seconde fois. Mais il était arriver sain et sauf à Bath. Il avait tenter d'oublier la difficulté de se péril, de ne pas penser aux gens morts pendant le voyage, où des animaux qu'il avait du tuer et manger, d'avoir dormi par terre, seul et dans le froid...Il n'était pas le plus à plaindre. Pas du tout même. Il savait que quelque chose l'attendait à Bath, il se sentait pousser par Dieu, cela lui donnait la force d'avancer. Un pas après l'autre, comme pousser par une plus grande force vers son destin.

✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ? Il a surtout essayer de renouer avec sa famille et de trouver sa place parmi eux. Il cherche de nouveaux amis, et à améliorer son anglais. Son intégration se passe mieux depuis qu'il a commencer à se rendre aux fêtes données et à l'église.
Il reste cependant très concerné par la misère qui l'entoure et par l'épidémie de petite vérole mais il ne sait comment aider.
Une chose lui manque tout de même: l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1010-louis-mourain
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
7 months ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 months ago... 7 months ago... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:09



✎ NOM, Prénom : Shatterney Lydia
✎ Rang : Miss
✎ Comment s'est déroulé le voyage ?

Le voyage a été fort désagréable. Lydia a le mal des transports. Elle a passé des heures à se plaindre et martyriser son entourage. Par ailleurs son frère, trop faible, a du s'arrêter en route. Il a ordonné que sa soeur parte sans lui. Ce qui a rendu Lydia, , encore plus insupportable. Après le voyage, le cocher personnel des Tiddlers a changé de métier pour aller élever des chèvres dans les montagnes...

✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?

Lydia est arrivée à Bath en même temps que tout Meryton. Dès son arrivée, elle a commencé à entretenir une correspondance très fournie avec ses parents. Elle désirait profiter du déménagement pour vivre dans une grande ville, une capitale : Paris (et je vous zut :D ). Au bout de deux mois de harcèlement continu, elle obtint son déménagement pour la capitale, où elle vivrait désormais chez ses parents. Elle organisa ses adieux et promit à chacun de ses amis, ex habitants de Meryton, de leur envoyer de belles lettres. Elle se jura de leur rappeler leur médiocrité par rapport à elle dans chacune de ses lignes. Elle confia Bubulle 36ème du nom à Georgiana, car elle savait ô combien Georgi aime les petits poissons aux yeux globuleux. Pendant cinq magniques mois, Miss Shatterney put profiter des joies de la vie mondaine. Elle savoura chaque instant, en bonne compagnie. Une vie remplie de plaisirs futiles s'offraient chaque jour à elle, et, avec le temps, les quelques lettres arrivant directement de son ancienne vie la lassa. Les missives s'entassèrent, elle ne prit plus la peine de les lire ou bien encore d'y répondre. Ses nouvelles amies étaient françaises, suédoises, espagnoles, ou bien encore, directement arrivées du nouveau monde. Tout cet exotisme effaçait lentement mais surement les vestiges d'une vie bien morne passée à Meryton.
Les soirées se succédaient, mais ne se ressemblaient pas. Miss Lydia était appréciée de tous, connue comme étant une jeune femme charmante, bien élevée, et de caractère. Les femmes recherchaient son amitié et la demoiselle s'efforçait chaque jour de créer la fascination et la dépendance de sa cour. Quand aux hommes, Miss Shatterney avait décidé de vivre avec eux le meilleur d'une relation : la phase de séduction, sans jamais leur donner ce qu'ils désiraient vraiment.
Mais un jour, Lydia tomba dans les bras d'un capitaine d'infanterie. Pour ses beaux yeux elle se laissa entraîner dans une arrière salle. Leur histoire s'arrêta nette quand, quelques minutes, son frère William, venu passer quelques jours à Londres, entra dans la pièce et trouva sa sœur un peu trop proche du beau militaire. Après avoir crier sur sa sœur, il pria leur parent de renvoyer leur fille à la campagne, désormais elle vivrait à Bath, dans son appartement. Il se félicita d'avoir arrêter cette relation avant que Lydia ne fut déshonorée et se jura de ne plus jamais donner une telle occasion aux prédateurs masculin.
Lydia est revenue à Bath depuis quelques jours, tout le monde sait qu'elle est de retour mais personne ne l'a revue. Elle se cache, ne sachant pas quel accueil elle va recevoir de ses amis délaissés.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
InvitéInvité
7 months ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 months ago... 7 months ago... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 14:49

✎ NOM, Prénom : Frannia Levi
✎ Rang :Comédienne / Auteur
✎ Comment s'est déroulé le voyage ?
Un voyage parmi tant d'autres pour la troupe Edgard Theatre. Des mois sur les sentiers, celui-ci ne se faisait pas différents des autres. Hormis sur un point : Louise était malade. Fran et le reste de la troupe furent d'abord effrayé, craignant que la vérole ait contaminé la jeune fille. Frannia tenta d'être présente comme elle le pouvait pour elle, bien qu'elle sache bien la distance que Louise préférait avoir avec elle. Mais elle l'avait compris, Lily était plus importante à ses yeux qu'elle ne se permettait de le faire croire : elle avait prit la petite sous son aile, et la voir souffrir, et se fatiguer de la maladie qu'elle contractait la perturbait au plus haut point. Elle fit alors de son mieux pour apporter son soutien aux autres membres de la compagnie. De plus, elle découvrit avec plaisir les dons de comédienne de Sophia, qui avait toujours été dans les coulisses.

Sur la route, Fran observait en silence les autres hommes, femmes et enfants qui avançaient. Son instinct lui aurait dit d'en aider certains : mais faire ce genre de chose risquerait de mettre en péril la santé de toute la troupe. La vérole avait bel et bien été déclaré, et il était impossible d'apporter de l'aide à qui que ce soit. La douleur et la tristesse de ceux qu'elle croisait frappait la sensibilité de la jeune comédienne.

✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?

La troupe s'est installé dans Bath, faisant doucement sa place. Fran enchaînait les pièces avec les autres comédiens. Elle découvrait la ville, ses commerçants, ses charmes, que ce soit dans la rue, ou dans le public. Elle sait les aborder comme elle l'a toujours fait : ici, les spectateurs ne changent pas, bien au contraire. Pour certains, leur passé ne fait que les encourager à aller se divertir. Frannia fait alors tout pour leur rendre le sourire dont ils ont besoin.

En dehors du spectacle, Fran prend discrètement part à la vie de citoyen de Bath. Elle se rend de la différence entre ceux vivant avec les revenus qu'ils essaient de gagner par la sueur de leur front, et ceux qui n'ont même pas de travail. Chacun fait ce qu'il peut. Mais Fran voit aussi l'indifférence que porte certains gens de la haute société envers le peuple. Chose qui la frappe à chaque fois qu'elle s'en aperçoit : mais pour laquelle elle ne peut rien faire... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Cassian*
Rupert Cassian*Majordome
Ton prénom : Isabelle
Célébrité : Paul Wesley
© : BlueBird
Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Chez ses maîtres

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 25 ans
Relations :
7 months ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 months ago... 7 months ago... - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:40

✎ NOM, Prénom : Rupert Cassian

✎ Rang : Majordome

✎ Comment s'est déroulé le voyage ?
Le voyage nécessita tout d'abord une organisation extrêmement fatigante, qui se prolongea durant toute la durée du trajet de Meryton à Bath. Rupert se trouvait sur tous les fronts. L'ennui se mêlait à la fatigue avec ces longues heures de marche avec pour seul paysage, la longue colonne de caravanes regroupant toute la population fuyant la petite vérole. La seule distraction que Rupert eu durant ce voyage, furent les jérémiades de certaines dames ne supportant pas cet interminable trajet, et passant leur temps à casser les pieds de tous les domestiques.
A mi-chemin, Rupert aida également une jeune femme seule à enterrer son malheureux père qui, fatigué et âgé, n'avait pas eu la force d'attendre d'être arrivé à Bath. Une bien triste distraction accentuant l'impatience de Rupert qui avait plus que hâte d'arriver à bon port!

✎ Quelle a été sa vie pendant les sept derniers mois ?
Sa vie fut aussi banale que celle qu'il avait à Meryton. En tant que majordome, il dut se réorganiser et s'adapter à la nouvelle demeure des Tiddler afin de satisfaire tous les besoins de ses maîtres.
Obtenant un jour de congés peu après que toute la famille fut complètement et correctement installée, Rupert alla se renseigner afin d'avoir des nouvelles de ses parents, qui habitaient à Londres. Il apprit que, par chance, le couple avait quitté la ville peu de temps avant le début de l'épidémie et qu'ils s'étaient installés dans un village. Se rendant à ce dernier, Rupert fut anéanti en apprenant la mort de sa mère qui, rongée par le chagrin depuis son départ, avait fini par s'éteindre deux mois après leur arrivée au village. Son père ouvrit une auberge et vit à présent seul sa pauvre vie. Rupert n'eut pas le courage d'aller voir son père après tout ce temps, trop honteux à l'idée de se présenter devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1274-rupert-cassian-ils-ne-sont-grands-que-parce-que-nous-sommes-a-genoux http://remember-austen.forumactif.com/t1275-rupert-cassian-la-lumiere-ne-peut-briller-qu-en-presence-de-l-obscurite-francis-bacon#94193
Lucy Price
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
7 months ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 months ago... 7 months ago... - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 3:11

Sur la demande de Kro, je poste ici et j'expliquerai plus en détail en RP :D

✎ NOM, Prénom : Price, Lucy
✎ Rang : Miss
✎ Comment s'est déroulé le voyage ?Lucy a en fait eu la chance de quitter Meryton avant l'épidémie et avant que tout le monde ai à fuir. Son voyage s'est donc passé dans de bonnes conditions globalement.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept derniers mois ?
(bon a fait plus de 7 mois maintenant XD)
Elle a d'abord passé 1 mois à Londres puis est partie pour Paris et y est restée jusqu'à maintenant. Etant partie seule, et même si elle avait l'argent nécessaire, il fut compliqué pour elle de se faire une place dans la société. Elle était jeune et refusait de dépendre de qui que ce soit. Elle fut finalement respectée dans la bourgeoisie après quelque temps. Quand elle apprit ce qui ce passait à Meryton et l'épidémie qui frappait tout le monde, elle a commencé à fréquenter des personnes pas si respectable que ça. Elle a eu quelques aventures, rien de bien sérieux, néanmoins, elle a toujours réussi à sauver les apparences et à rester quelque bien vu dans la société parisienne.
Elle revient maintenant à cause du mal du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
7 months ago... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 months ago... 7 months ago... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

7 months ago...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Relations & Petites confidences :: Dear Diary, ...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit