AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

7 months ago...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
MessageSujet: 7 months ago... Mar 15 Fév - 18:58

Chers et chères Austien(ne)s


Et oui comme vous l'avez surement remarqué, nous avons déménagé ! Nous passons donc maintenant du village de Meryton à la ville de Bath. Pour connaître les raisons du déménagement, allez lire le CONTEXTE. Notre pauvre village de Meryton a donc été contaminé par une épidémie de petite vérole, ce qui a entrainé une obligation pour nos habitants de fuir. Nous nous trouvons maintenant à Bath, 7 mois après l'annonce de la nouvelle. Mais que s'est il passé durant tout ce temps ? Nous vous proposons de remplir le petit formulaire suivant pour expliquer comment votre ou vos personnage(s) a/ont vécu le changement, s'il(s) a/ont perdu des proches, comment se déroule sa/leur vie à Bath et surtout, ce qu'il s'est passé pour lui/eux durant ces 7 mois ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le Cahier de doléances ou au staff qui y répondra avec joie ! Ce formulaire n'est pas exhaustif, vous pouvez y rajouter ce que vous voulez concernant votre personnage et son évolution. Vous pouvez également présenter votre réponse sous forme de RP. Ce formulaire a pour but de renseigner tous les autres joueurs sur votre évolution, donc lâchez vous =D !

Formulaire


Code:
<b>✎ NOM, Prénom :</b>
<b>✎ Rang :</b>
<b>✎ Comment s'est déroulé le voyage ?</b>
<b>✎ Quelle a été sa vie pendant les sept derniers mois  ?</b>

_________________



Dernière édition par Emily Donovan le Mar 17 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
MessageSujet: Re: 7 months ago... Mar 15 Fév - 21:02

✎ NOM, Prénom : VAUGHN Cael
✎ Rang : Aristocracy
✎ Comment s'est déroulé le voyage ? Le voyage qu'il a entreprit s'est passé convenablement. Dans une calèche avec toute la famille Lefroy.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?
• Arrivé à Bath, Cael s'est offert un appartement à lui tout seul dans le Royal Crescent.
• Il a apprit la mort de son père, qui vivait à Londres, à cause de l'épidémie et a donc hérité de toute sa fortune. Cependant la perte de son père lui a rajouté encore plus de souffrance, étant maintenant "orphelin".
• Il s'est bien vite fait une réputation à Bath et toujours dans le mauvais sens : Lord non fréquentable.
• Son endroit fétiche et préféré les catacombes où il a une nouvelle fois refait sa réputation de proxénète. Cependant il n'est plus le maître des lieux des bas fonds, pourtant grâce à l'argent il se fait tout de même une bonne place parmi les mécréants et se fait assez respecté.
• Cael reste toujours le même, torturé et se cache toujours sous cette apparence du Lord cruel qu'il a toujours affiché. Il refuse encore d'être heureux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
avatar
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
MessageSujet: Re: 7 months ago... Mer 16 Fév - 3:26

✎ NOM, Prénom : LEFROY, William
✎ Rang : Lord
✎ Comment s'est déroulé le voyage ?
William ne se plaint pas, de toute de façon, il ne se plaint très rarement, mais dans cette situation il n'avait rien pour se plaindre. Lui qui avait passé tout le voyage dans une calèche, alors qu'il voyait de nombreux personnes fatiguées, à bout de nerf, subir à pied cet exode obligatoire.
Obligatoire. Fuir ou mourir, ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle un choix.

Niveau matériel, William ne pouvait pas se plaindre, au moins il ne souffrait pas physiquement, mais moralement... c'était beaucoup moins paisible.
William n'était que rarement parti très loin de Meryton, il connaissait très bien Londres, et voilà que tous les amis qu'il avait laissé là-bas étaient surement morts. Ce voyage était incroyablement long, William avait eu peur de ne jamais arriver à Bath, et il fallait que ce voyage cesse. Absolument. Il fallait qu'il arrête de penser à toutes ses choses qui le rendent fous. En effet le silence qui régnait dans l'habitacle de la calèche qu'il partageait avec sa jeune soeur, l'encourageait à se torturer l'esprit.
Ils avaient vécu tant épreuve avec les tempêtes, les pillages, voilà qu'ils disaient peut-être adieu pour toujours à Meryton. C'était terrible.

✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?
Les Lefroy en arrivant avait réussi à se loger facilement, il faut dire que leur fortune était bien utile. Pour eux, l'intégration avait été facile. William comptait déjà quelques connaissances de l'aristocratie qu'il appréciait. Mais il n'était pas resté très longtemps à se tourner les pousses. Il avait vu la difficulté que certaines familles plus modestes avaient pour se retrouver dans Bath, de trouver un abris... il n'avait pas résisté longtemps à l'appel de l'Hôtel de Ville. Même s'il était au départ avocat, il proposa ses services pour former une sorte de "cellule de crise" pour aider au mieux les familles qui arrivaient chaque jour à Bath, que ça soit des aristocrates, des bourgeois, et ceux de la classe plus moyenne.
Alors au bout de 7mois, il avait réussi à faire sa place à l'Hôtel de Ville. On pourrait dire que la vie à Bath ne changeait pas trop de la vie à Meryton... mais il ne faut pas se fier aux apparences. William avait toujours -ou presque- réussi à contrôler les émotions, et c'était toujours le cas. Il s'occupait autant qu'il pouvait, car il deviendrait fou s'il ne faisait rien pour occuper ses pensées.
Cela avait été un vrai déchirement cette épidémie... à présent, il pensait à toutes les personnes qu'il avait fréquenté et il se demandait chaque jour si elles avaient survécu. Son coeur souffrait.. en 7 mois, il n'avait pas croiser une fois la personne qui occupait alors tout son coeur, cela le rendait malade.
Mais le pire, c'était sa jeune soeur. Au début, il s'était tellement appliqué à aider les familles qui arrivaient, qu'il n'avait même pas remarqué l'état de sa soeur. Il ne savait pas quoi faire, il se sentait impuissant et ça le rendait fou. Il donnerait tout pour la voir ... vivre.

_________________

      ▬▬ “Épargne-toi du moins le tourment de la haine ; A défaut du pardon, laisse venir l'oubli..
      (Alfred de Musset)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caiterina FerrarsLady
Ton prénom : Estelle
Célébrité : Rose McGowan
© : Shiya
Messages : 3278
Date d'inscription : 14/10/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 26 yo
Relations :
MessageSujet: Re: 7 months ago... Mer 16 Fév - 3:40

✎ NOM, Prénom : FERRARS Caiterina
✎ Rang : Lady
✎ Comment s'est déroulé le voyage ? On ne peut mieux. Elle bénéficiait de tout le confort possible et laissait derrière elle un petit village sans intérêt pour rejoindre une vraie ville, avec de quoi s'occuper et des gens à rencontrer. Mais surtout, la seule chose qui comptait à ses yeux était assise à côté d'elle dans la calèche. Alors certes, Emy restait muette et le silence se faisait parfois lourd, mais Caiterina l'attribuait au départ, aux souvenirs qu'elle devait être en train de se remémorer, au fait de devoir tout quitter pour commencer une nouvelle vie. Ce vide ne durerait pas éternellement. C'est ce qu'elle pensait.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ? Caiterina a retrouvé son élément naturel: la vie mondaine dans la haute société des grandes villes. Elle a également trouvé un ou deux Lords pour pratiquer une activité physique régulière et comme d'habitude, Charles a de la bouse de dragon dans les yeux. Mais elle a surtout passé son temps à réapprendre la vie à sa soeur, selon sa définition à elle. La tâche n'est pas aisée si l'on observe bien Emy, qui ne l'aide pas du tout en étant constamment d'humeur maussade. Ce n'est cependant pas pour autant que Caiterina va lâcher prise. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lady-caiterina-ferrars-t849.htm#61345
avatar
Georgiana CleverleyMiss.
Ton prénom : Estelle
Célébrité : Kate Winslet
© : /
Messages : 4239
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Ici même.

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 21
Relations :
MessageSujet: Re: 7 months ago... Mer 16 Fév - 3:41

✎ NOM, Prénom : CLEVERLEY Georgiana
✎ Rang : Miss
✎ Comment s'est déroulé le voyage ? Georgiana n'a pas effectué le voyage en même temps que les autres Merytoniens. Elle est venue à Bath depuis Latherney, le domaine de ses parents, quelques semaines après tout le monde. Et comme Latherney est situé dans le Cheshire, comté du Nord-Ouest de l'Angleterre (donc en "Terre Sainte"), elle n'a eu aucun problème pour rejoindre Bath, confortablement installée dans sa calèche avec toutes ses affaires.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ? C'est un matin de Février que le coursier apporta à Georgiana la lettre qui fit basculer toute sa vie. Celle que son père lui avait écrite sur son lit de mort, déjà atteint par la fièvre et les nausées, la peau recouverte de ces tâches rouges qui évolueraient par la suite en pustules. Il était venu passer l'hiver dans la résidence de Londres des Cleverleys et n'avait pu échapper à l'épidémie qui s'était répandue comme une traînée de poudre dans toute la ville. Si seulement il était resté à Latherney! En apprenant la nouvelle, sa fille avait voulu se rendre immédiatement à son chevet mais on lui fit entendre raison: le temps qu'elle y parvienne, il aurait déjà trépassé. Sans compter l'énorme risque d'être contaminée à son tour. Même si elle s'en fichait totalement. La voilà orpheline, elle pour qui ses parents comptaient plus que tout au monde. Elle avait déjà perdue sa mère et ne s'en était pas encore bien remise, maintenant elle perdait son père moins de deux ans après. Elle culpabilisait d'autant plus qu'elle avait passé ses derniers mois loin de lui, à Meryton. Plus que jamais elle broyait du noir et perdait goût à la vie. On fit transporter le corps de son père jusqu'à Latherney, afin qu'il puisse reposer sur ses terres. Ce décès posa ensuite la question de l'héritage car Georgiana n'étant pas encore mariée, toute sa fortune revint à un oncle qui devint également son tuteur. En théorie seulement car cet oncle, déjà lui-même riche et anobli par le Roi, eut pitié de la jeune femme et lui laissa tous les biens de son père, y compris la propriété de Latherney, désormais vide. S'offrait à elle alors deux possibilités: revenir vivre à Latherney ou rejoindre ses connaissances à Bath? Retourner dans un endroit où plus rien ne la retient, où elle n'a aucun ami et vivre dans une bâtisse hantée par les souvenirs ou bien retrouver les Prices à Bath, ses amis et tous les liens qu'elle a construits depuis son arrivée à Meryton? Aller de l'avant ou se complaire dans le passé? Le choix était fait. De toute façon, quel que soit l'endroit où elle se trouverait, cette douleur dans la poitrine ne s'atténuerait pas de sitôt. Elle partit donc s'installer à Bath et tenta de se poursuivre sa vie. Elle acheta un appartement dans un quartier bourgeois où elle emménagea avec son oncle. Officiellement seulement car son oncle voyageait beaucoup et il n'était pas rare qu'elle passe plusieurs semaines sans le voir. Mais demeurer seule dans son appartement avec juste ses domestiques ne la gênait absolument pas. Elle qui auparavant souhaitait plus que tout être entourée appréciait désormais la solitude. Car si la vie était à présent plus joyeuse et libérée pour les rescapés du fléau, la vie était à présent plus terne et difficile pour Georgiana.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/georgiana-ou-la-folie-douce-ok-t403.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/how-to-destroy-a-relationship-t406.htm
avatar
Mary WyattPeasant
Ton prénom : Hime
© : Hime
Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2010

Reputation
Famille: Wyatts
Age du personnage: 10 ans
Relations :
MessageSujet: Re: 7 months ago... Mer 16 Fév - 4:36

✎ NOM, Prénom : Wyatt Mary
✎ Rang : Peasant
✎ Comment s'est déroulé le voyage ? Le voyage a vraiment été très fatiguant pour la petite fille. Même si quand elle vivait à Meryton, elle sortait assez souvent pour se promener dans les collines et les sentiers avec ses amis animaux, elle n'avais pas l'habitude de marcher aussi longtemps. Quand il avait été annoncé qu'il fallait quitter le village à cause de l'épidémie de petite vérole, les membres de la famille Wyatt avaient regroupé le plus d'affaires et de nourriture possibles sur une charette avant de prendre la route comme tous les autres afin de survivre. Malgré leur pauvreté la charette était pleine. Il n'y avait de place disponible que pour la personne qui guidait les chevaux qui tiraient la charette et pour un passager. Quand ce n'était pas Mr Wyatt qui servait de cocher c'était son fils Henry qui conduisait. C'était d'ailleurs plus souvent ce dernier qui indiquait aux chevaux quelle direction prendre. Quand il ne menait pas les chevaux, le père ne quittait jamais le côté passager ce qui obligeait tous ses autres enfants à marcher à côté ou derrière la charrette. Ils passaient parfois tellement d'heures à marcher sans se reposer que Mary en avait mal aux pieds. Elle ne se plaignait pas et marchait gentiment aux côtés de ses soeurs. Cependant il était visible qu'elle n'en pouvait plus et parfois il arrivait qu'une généreuse personne la prenne sur son dos pour qu'elle prenne un peu repos.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?
- Quand la famille est arrivée à Bath et a réussit à enfin trouvé un endroit où vivre, Mary a éprouvé plusieurs sentiments. Malgré la présence de sa famille, elle était intimidée par cette ville si grande et si différente de Meryton. Il y avait beaucoup trop de monde au goût de cette fillette habituée à vivre au contact de la nature et de paisibles animaux. Elle avait également de nombreux regrets: Ils avaient quitté l'endroit où elle avait toujours vécu, la maison où elle était née, où sa mère était morte et où elle avait tant de souvenirs d'elle. Elle ne pourrait plus se recueillir sur la tombe de sa maman et lui apporter des couronnes de fleurs.
- Même au bout de septs mois, la fillette n'a toujours pas réussit à s'habituer à Bath. Elle est effrayée par les ruelles sombres, encombrées et bruyantes de la ville et du quartier où ils vivent. Elle, qui allait si souvent jouer avec des animaux et se promener, n'ose plus sortir sans une de ses soeurs, son frère ou son cousin. La campagne de Meryton lui manque ainsi que ses amis animaux. Elle a toujours aussi peur de son père,qui a trouvé, allez savoir comment, le moyen de continuer de boire. Hélas, désormais la petite ne peut plus fuir et se cacher quand il rentre ivre. C'est soit sortir et affronter les ruelles sombres et inquiétantes de la ville qui doivent être dangereuses la nuit soit rester terrer dans son lit en priant pour que son père ne décide pas de passer sa colère sur ses enfants tel un fou. La petite vit la nuit dans une crainte permanente. Elle intériorise une grande partie de ce qu'elle ressent et parle de moins en moins. En plus de cela elle s'inquiète pour ses chers animaux qu'elle n'a pas pu enmener avec elle: que ce soit son écureuil préféré, les moutons ou encore ses petits lapins. Elle prie dans l'espoir de retourner à Meryton à la fin de l'épidémie et de les revoir bien vivants. Retourner un jour proche là où elle avait toujours vécu avant cette épidémie tel est son voeu. Parfois elle se demande si elle aura l'occasion de revoir un jour la gentille jeune femme qu'elle avait rencontré à l'église à Meryton et qui portait le même prénom qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
MessageSujet: Re: 7 months ago... Mer 16 Fév - 12:44


✎ NOM, Prénom : GRAHAM Lola
✎ Rang : Prostitute (Lower Class)
✎ Comment s'est déroulé le voyage ? Elle a voyagé avec Emy dans une calèche, convenablement. Cependant, cela ne voulait pas dire que ça s'est passé dans le meilleur du monde. Des nausées toutes les heures et ses hormones qui la travaillaient ne lui facilitaient pas du tout le voyage. Elle s'inquiétait aussi pour Lexy et Liam qu'elle n'avait plus revu depuis l'exode.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?
• Lola avait été choyée par la famille d'Emy, enfin surtout par Emy à vrai dire. Arrivée à Bath, sa meilleure amie lui a bien vite trouvé un logement qu'elle a payé étant devenue dorénavant une Aristocrate en rejoignant sa soeur, Caiterina Ferrars. Lola vit dans une petite maison dans le quartier du bas peuple de Bath.
• Son ventre n'avait cessé de gonfler au fur des mois qui passaient, dorénavant, elle n'avait plus qu'un petit mois à attendre avant l'accouchement.
• À cause de sa grossesse, elle a du arrêter la prostitution et la drogue. Cela a été dur pour elle, surtout qu'elle ressentait le manque de plus en plus mais sa morale a été plus forte. Cependant, elle n'était toujours pas heureuse. Avoir une vie tranquille semblait ne pas lui convenir... Elle se sentait encore plus inutile qu'auparavant et dorénavant elle n'avait plus d'échappatoire, confrontée face à ses souvenirs d'enfance malheureuse, sans famille et à sa maladie qui lui avait ôté la voix.
• Elle n'accepte toujours pas le fait qu'elle allait avoir un enfant. Jugeant qu'elle n'avait pas d'avenir à lui offrir et cette petite pensée la faisait souffrir silencieusement.
• Heureusement qu'Emy lui rendait souvent visite et qu'elle ait retrouvé Liam, son grand frère de coeur. Pourtant elle s'est retrouvée dans une situation difficile car Liam et Emy ne se parlaient plus.
• Elle n'a plus de nouvelle de Lexy, cette femme qu'elle considérait comme sa mère. Elle espérait la revoir de nouveau à Bath.

_________________



Dernière édition par Lola Graham le Jeu 17 Fév - 3:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
avatar
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
MessageSujet: Re: 7 months ago... Mer 16 Fév - 14:34

✎ NOM, Prénom : TURNER Ambre
✎ Rang : Miss

✎ Comment s'est déroulé le voyage ?
Mal. Très Mal.
Ambre qui au départ redoutait et haïssait de vivre à Meryton, avait refusé catégoriquement de quitter la demeure des Leycesters. Alors que les domestiques s'activaient pour mettre le plus vite possible le plus de bien dans les calèches, Ambre s'appliquaient à enlever ses effets personnels du chargement.
" JE N'IRAIS PAS A BATH! JE VAIS A LONDRES! Laissez mes affaires! Toute suite!"
Elle s'énervait, s'écriait, pleurait. Elle était dans un piteuse état.
La jeune femme s'efforçait à vouloir rester à Meryton, alors que c'est surement ici qu'elle avait passé la plus dur année de sa vie. Entre l'agression, la tempête, et maintenant l'annonce de la mort de sa famille c'était plus qu'elle pouvait supporter.
"Si c'est ainsi, j'irais à LONDRES A PIED!"
Et elle avait commencé à s'éloigner. Tous les leycesters s'étaient essayés mais en vain de la raisonner, mais c'est Kenneth qui la rattrapa et qui commença à s'énerver contre elle tout en essayant de la convaincre de partir avec eux. Ambre ne l'écouta pas et répliqua que de toute façon personne ne pouvait la forcer, si elle voulait se recueillir sur les dépouilles de ses feus parents, personne ne l'empêcherait.
Mais Kenneth s'empressa de lui prouver le contraire, il la porta, et contre son gré l'installa dans une des calèches qui démarra aussitôt. Elle ne pouvait pas sauter en marche ... dieu sait quand la première pause arrivera... elle réalisa qu'elle n'irait pas à Londres, comme elle se l'était promis, alors ses sanglots l'occupèrent pendant une bonne partie du voyage.

✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?
Les Leycesters étant bien trop nombreux pour voyager avec une seule voiture et avaient donc mené le voyage séparément. Malgré la peine encore fraîche d'avoir perdu père, mère et frère (?), elle se sentit soulagée en voyant que tous les Leycesters étaient arrivés sans encombre à Bath. Même si elle ne l'avouera pas, à cause de son orgueil, mais elle affectionnait à présent encore plus cette famille d'accueil, qu'elle avait appris à connaître et à aimer.
Ils demeurèrent de grande aide pour vivre avec son chagrin. Même si son coeur était toujours meurtri, cela aurait été bien pire si elle n'avait pas été entourée.
Les Leycesters avaient vite trouvé un appartement dans le Royal Crescent, malgré leur appartenance à la Gentry, ils étaient peut-être aussi riches que certaines familles endettées de l'aristocratie, et l'arrivée à Bath n'avait pas changé cela.

Cette petite vérole, n'avait pas touchée Ambre certes, mais cette nouvelle vie, l'avait bouleversé. Son caractère, sa façon d'être étaient fortement chamboulés. Elle avait les mêmes idéaux, les mêmes principes, mais toutes ses émotions, tous ses traits de caractères, et tout ce qui faisait sa personnalité, s'entremêlaient sans cesse, la rendait très lunatique. Elle pouvait passer par des phases bien différentes en très peu de temps. Se montrant désagréable et horripilante à souhait puis l'instant d'après aguicheuse et irréprochable.
Ce double jeu, n'était pas nouveau : en effet avant sous ses allures de parfaite jeune fille, elle cachait des traits de caractères bien surprenant, mais elle contrôlait son image, ses états d'âmes, pour mieux manipuler ses interlocuteurs. A présent, c'est comme si c'était ses états d'âmes contradictoires qui la contrôlaient.
C'était très déroutant pour les personnes la côtoyant, les Leycesters ne s'en formalisaient plus, c'était peut-être sa façon de gérer ses deuils et ils étaient certains qu'elle retrouverait un jour son calme et sérénité d'autre fois, mais Ambre avait l'impression d'être folle, et pour la vie.

Ainsi durant sept mois, elle fut présenter aux personnes affluentes comme il se devait, elle s'était rendue aux rassemblements où il était bon de se faire voir, mais dès qu'il était possible de les éviter elle essayait. Elle était devenue peut-être plus sauvage, rêvant plus de liberté et de solitude, mais paradoxalement elle s'amusait et profitait de certains évènements... oui elle était dure à cerner et cela depuis 7 mois.

_________________

    " Bienvenue chez les Ferrars ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
MessageSujet: Re: 7 months ago... Mer 16 Fév - 18:22

✎ NOM, Prénom : DARNELL Clayton
✎ Rang : Captain

✎ Comment s'est déroulé le voyage ?
Clayton était parti quelques jours avant l'annonce de l'évacuation de Meyton. Il avait des affaires d'ordre personnelle à régler à Bath. Il avait donc fait le voyage à cheval, un voyage long et fastidieux, surtout pour sa monture. Il avait été forcé de faire plusieurs relais pour permettre à son cheval de reprendre de force.
Une fois arrivée à Bath, il apprit la nouvelle : Meryton était évacué. Ainsi, il ne fut pas obligé d'y retourner, et de retrouver son régiment, il n'avait pas non plus d'affaire à récupérer, un militaire voyage léger.

✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?
Pourquoi était-il parti à Bath?
Il avait appris la mort de ses parents, qui habitaient à l'Est, peu de temps avant l'ultimatum poser aux Merytoniens : fuir ou mourir. Il devait retrouver des proches parents à Bath : des oncles, des cousins, dans leur résidence familiale aux environs de Bath -qui maintenant lui appartenait. N'étant pas possible d'aller se recueillir sur le corps de ses parents, la famille restante à Bath, avait célébré les obsèques de leur côté.
Clayton n'était pas vraiment attristé par la mort de ses parents, vous penserez peut-être que c'est un horrible personnage -souvent c'est le cas- mais à ce sujet, il est presque excusé. Il est vrai que de leur vivant, Clayton ne voyait jamais ses parents, sauf quand il était obligé, c'est pour cela qu'il s'était engagé très jeune dans l'armée, cela lui avait permis de fuir le cocon familial.
Mais malgré ses sentiments peu important, il était le fils aîné et c'était donc lui le principal héritier : et leur fortune était plus que conséquence. Qui aurait pu deviné que le Captain Darnell, était le fils des riches Lord et Lady Darnell ? Personne, il n'en parlait pas, il ne parlait jamais de sa famille.
A présent, il était riche comme crésus, il aurait été tout naturel qu'il s'embourgeoise et profite des divertissements de la vie d'aristocrate, mais il avait d'autres plans : beaucoup plus tordus et sournois.

Cela faisait sept mois qu'il travaillait dans une boutique de tabac, ce n'était même pas sa boutique, il n'était juste qu'employé, un vrai travail habituellement occupé par les lower classes. 7 mois, qu'il trompait tout le monde sur son statut, 7 mois qu'il se jouait de tout ceux qui le croisaient ... dans quel but? Juste à s'amuser, Clayton est très manipulateur, et malheureusement intelligent, il ne faisait rien d'irréfléchi .. et le jour où il révèlera sa fortune, il jubilera de voir tous les riches clients, qui l'ont traité avec dédain et vanité, se mordre les doigts.

_________________

      ©CRAZY BUNNY.


Dernière édition par Clayton Darnell le Jeu 17 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elizabeth ForbesLady
Ton prénom : Alex' ou Lexou ou Lexia ou Lexina
Célébrité : Evan Rachel Wood
© : Shiya
Messages : 3205
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 23 ans
Relations :
MessageSujet: Re: 7 months ago... Mer 16 Fév - 21:33

✎ NOM, Prénom : Elizabeth Forbes
✎ Rang : Lady (fidèle à soi même)
✎ Comment s'est déroulé le voyage ? Fort bien, malgré la présence de son cher oncle et de sa chère nièce. Un grand regret, retrouver encore une fois sa soeur dans ses pattes.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?
Arrivée à Bath, Elizabeth ne resta pas longtemps chez son oncle, au contraire, elle trouvé l'ingénieuse idée, d'aller résider ailleurs. Elle fut émerveillée par la ville, même si ce n'est pas encore Paris, Bath est bien plus grandiose que le pauvre petit village de Meryton. Village qu'elle a quitté sans aucune hésitation, et puis au moins elle a pu laisser derrière elle tout ce qui aurait pu la tracasser ou non. Les rumeurs s'en étaient finies, ici personne ne la connaissait, mais elle tiendrait le bout afin que personne ne puisse la nuire.
Durant ces derniers mois, elle se fit une place de taille, une place qu'elle n'aurait jamais eu ailleurs. Son plus grand regret, ne jamais avoir revu Edme depuis leur dernière entrevue derrière l'Eglise. Pourvu qu'il ait survécu à ce désastre. Mais même si ce dernier occupe ses esprits, Elizabeth est bien parti pour aller mettre son grappin sur tout autre homme séduisant qu'elle pourrait trouver en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/elizabeth-forbes-ok-t624.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/une-libertine-liberee-ca-existe-ca-elizabeth-forbes-t637.htm
avatar
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
MessageSujet: Re: 7 months ago... Mer 16 Fév - 22:41

✎ NOM, Prénom :✎ Rang : Governess
✎ Comment s'est déroulé le voyage ? Mal, à vrai dire. Elle qui avait fini par s'habituer à son existence à Meryton s'est retrouvée une fois de plus face à l'inconnu. Ses appréhensions l'ont hantée durant tout le voyage.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?
Elle ne s'est pas vraiment faite à la vie à Bath, préférant la tranquillité à la société que l'on y voit. Elle y a eu au début, la même réputation qu'à Meryton, du moins, jusqu'à son nom soit reconnu par certaines personnes. Depuis, certaines rumeurs circulent à son sujet et à celui de sa famille, des rumeurs qu'elle évite à tout prix.
Peut-être est-ce le changement d'air, ou plus probablement le manque de nourriture, mais quoiqu'il en soit, sa santé s'est terriblement dégradée, au point qu'il lui est souvent arrivé de rester alitée, jusqu'à plusieurs semaines. Les balades en bord de mer lui ont été recommandées par l'apothicaire qu'elle a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucy O'BrianPeasant
Ton prénom : Hime
Célébrité : Liv Tyler
© : Hime
Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2011

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage:
Relations :
MessageSujet: Re: 7 months ago... Jeu 17 Fév - 1:55

✎ NOM, Prénom : O'Brian Lucy
✎ Rang : Peasant
✎ Comment s'est déroulé le voyage ? Lucy ne s'attendait pas à reprendre aussi rapidement sa route. C'est seulement quelques jours à peine après son arrivée à Meryton que l'épidémie de petite vérole a été annoncée. Quand elle a appris que tout le monde devait partir et quitter Meryton, elle était inquiète. Elle se demandait comment se passerait le voyage. Quelle serait leur destination. Si elle serait assez résistante. Faire le voyage assise dans une charette remplie de moutons était le paradis en comparaison de ce qu'elle vécut lors du départ de Meryton. Les O'Loughlins n'étant vraiment pas riches, ils étaient partis à pieds. Sa malle dans une main et sa canne dans l'autre, elle avait essayé tant bien que mal de suivre le rythme de marche des membres de cette famille qu'elle ne connaissait toujours pas. La seule personne avec qui elle s'était un peu liée durant les trois quatres jours passés à Meryton était Frederick O'Loughlin. Ils avaient parlé de Mr O'Brian ensemble et de la manière dont ils s'étaient connus. Lucy avait rapidement eu de l'affection pour Mr O'Loughlin qui était d'une nature douce et compréhensive et lui rappelait son grand-père d'adoption. De son côté, l'homme avait très vite eu envie de prendre la jeune fille sous son aile. Elle semblait si fragile et si douce qu'il l'avait aimé tout de suite. En plus c'était un de ses amis qui la lui avait confié. Il ne voulait pas trahir la confiance qui avait été mise en lui. Lucy avait donc, comme les autres, était affectée par la mort de Frederick. Cette affreuse disparition n'était pas la seule chose qui affectait la jeune fille. Le froid qui régnait et la très longue marche étaient difficile pour elle. Elle était épuisée mais pas seulement physiquement. Elle l'était aussi psychiquement. Etant aveugle elle ne pouvait se fier qu'à sa canne pour se déplacer. Quant à son ouie elle lui permettait de savoir si elle était toujours ou non avec ses compagnons de route. Les O'Loughlins étaient trop perturbés par tout ce qui était arrivé depuis l'annonce de la petite vérole pour se rappeler qu'il y avait parmi eux une personne qui avait besoin d'aide.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?
On ne peut pas vraiment appeler ça une vie. L'état physique et même mental de Lucy se dégrada au fil du voyage et elle tomba malade. Au début ce n'était qu'un rhume mais le jour même de leur arrivée à Bath cela avait empiré et s'était changée en forte fièvre. Sa constitution n'avait pas résisté à tous les évênements. Elle dût garder le lit pendant plusieurs semaines. Quand sa fièvre tomba, que le délire qui l'accompagnait l'abandonna et qu'elle retrouva des idées claires, elle s'en voulut beaucoup. Elle avait vraiment l'impression d'avoir été un poids pour les O'Loughlins et cela la rendit encore plus introvertie. Les mois ont passé depuis mais peu de choses ont changé. Elle est encore habitée par une certaine faiblesse. De plus elle n'a pas encore quitté les murs de leur nouvelle maison. Elle est intimidée par cette ville inconnue qui se trouve au-delà de la porte. Depuis le jour où elle se réveilla sans mémoire chez les O'Brian jusqu'à celui où elle arriva en Angleterre, elle avait vécu dans un petit village. Bath était si grande en comparaison d'après ce qu'elle avait entendu dire qu'elle craignait de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lynn CornwellMiss.
Ton prénom : Alex, Lexou, Lexia, Lexina, Minus, Purée de framboise, Choupinette, Crème anglaise, Cremouille
Célébrité : Doutzen Kroes
© : LLAM
Messages : 1916
Date d'inscription : 06/10/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 22 ans
Relations :
MessageSujet: Re: 7 months ago... Jeu 17 Fév - 4:14

✎ NOM, Prénom : Lynn Cornwell
✎ Rang : Miss
✎ Comment s'est déroulé le voyage ?
Elle ne vivait à Meryton que depuis quelques mois que la revoilà sur les chemins pour éviter la variole. Une plaie pour elle, autant dire que son voyage fut des plus désastreux. Malgré qu'elle vivait au sein des baraquements, elle fut très rapidement prise de cours, et se retrouva seule. en vain, elle tenta de retrouver des personnes qu'elle connaissait, Jack, Lady Browning, personne.... c'est seule, qu'elle parvint à rejoindre Bath, un miracle en soi.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?
Ces derniers mois ont été bien plus dur que l'on pourrait l'imaginer. N'ayant que très peu d'effets personnels, elle en perdit la majorité, ne lui restant que l'argent, d'une manière suffisante, lui permettant de vivre jusqu'à son arrivée à Bath. Elle mit bien plus longtemps que quiconque à rejoindre la ville, autant dire qu'elle y arriva dans un piteux état.
Jeune Miss qu'elle est, il est aujourd'hui dur de le deviner, elle n'a plus que l'apparence physique d'une Miss. Rien dans sa richesse n'indique qu'un jour elle fut Miss. Meryton avait déjà était une épreuve pour elle, mais Bath e révèle être le double. Vivant, et errant d'un coin à l'autre, cherchant par tous les moyens de trouver quelque chose. Elle a récupéré le sourire depuis peu, entendant que certaines personnes qu'elle connaissait étaient toujours en vie. Honteuse, elle n'ose cependant pas les retrouver, de peur d'être rejetée. La petite Lynn de Bath ne ressemble guère à celle arrivée à Meryton. Les temps ont changé, et il est dur pour elle de rester en vie, avec le peu de dignité en poche qui lui reste. Lynn connait la solitude et a perdu tout espoir de revoir sa soeur. Ne l'ayant pas retrouvé auparavant, elle ne se fait guère d'illusions sur ces retrouvailles. Des remords la hantent désormais, jamais elle n'aurait du quitter son Ecosse natale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lynn-cornwell-l-innocence-est-une-vertu-t827.htm#60576 http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/lynn-cornwell-l-insouciance-d-un-enfant-est-une-perle-rare-en-ce-monde-t846.htm#60913
avatar
Pearl ForbesLady
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Michelle Williams
© : Mad.Hatter & tumblr
Messages : 2141
Date d'inscription : 04/08/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 printemps
Relations :
MessageSujet: Re: 7 months ago... Jeu 17 Fév - 21:13

✎ NOM, Prénom : FORBES Pearl
✎ Rang : Lady
✎ Comment s'est déroulé le voyage ?
En soi, le voyage ne fut pas si terrible. Pearl a pu voyager confortablement dans une diligence, accompagnée de sa sœur et de son oncle alors que d'autres ont dû faire la totalité du trajet à pieds, leurs affaires sur le dos. Seulement voilà, depuis son arrivée, Lizzie ne semblait pas avoir changé d'avis à son sujet et s'est montrée plus hostile que jamais.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?
La peur qui nouait les entrailles de la jeune Lady s'est lentement dissipée pour laisser place à un autre sentiment, étrange. Sa sœur n'est pas restée bien longtemps chez eux, mais Pearl a tout de même préféré rester à Bath que rentrer à Paris, malgré l'insistance de son père envers son oncle à la renvoyer. Lorsqu'il fut convaincu qu'elle était en sécurité, il finit tout de même par consentir à lui envoyer une petite somme pour qu'elle puisse s'assurer le confort à elle, son oncle, et les autres membres de sa famille dans le besoin. Sa vie durant ces sept mois ne fut donc pas beaucoup plus difficile que le fut son voyage, si ce n'est qu'elle ne revit presque aucune de ses connaissances à Meryton, Lui encore moins. Elle n'avait aperçu personne, n'avait reçu aucune nouvelle, et finalement, c'était surement pire que tout. Ne pas savoir s'Il, s'ils étaient tous morts ou vivants... Son coeur bondissait à chacune des lettres qu'elle recevait, et elle ne savait trop se réjouir du fait qu'elles ne soient pas funestes. L'espoir de le, les revoir vivant un jour alors qu'ils ne l'étaient plus, n'était-ce pas pire que tout ? Alors elles tentaient de s'acclimater à la vie mouvementée de Bath, passant ses journées à rêver des grandes étendues vertes de Meryton qui lui manquaient tant, et ses nuits à cauchemarder sur la ville à présent fantôme et les cadavres qui devaient joncher les rues...

_________________

Le chemin de chacun est assailli de ronces
qu'il convient d'écarter en gardant son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/une-ame-pure-est-comme-une-belle-pearl-t683.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/pearl-forbes-raison-et-sentiments-t695.htm
avatar
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
MessageSujet: Re: 7 months ago... Jeu 17 Fév - 21:44

✎ NOM, Prénom : SPRINGBURY Mary
✎ Rang : Lady
✎ Comment s'est déroulé le voyage ? Le voyage a été une période de deuil pour Mary. Son père est malheureusement mort de l'épidémie alors qu'il avait déjà une santé extrêmement fragile. Mary a regardé le paysage défiler par la fenêtre et a compris qu'elle devait dire adieu à tout ce qu'elle avait connu. Y compris à elle-même. Elle a fait tout le voyage en silence, seule dans sa voiture, ayant refusé la compagnie même de sa tante ou d'Andrew, vêtue de noir. Et elle s'est oubliée en chemin.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ? Plutôt bonne. Même si Mary n'a pas pu recevoir la fortune de son père en entier, elle avait été très richement dotée, et son père a fait en sorte de lui assurer un revenu qui lui assure une indépendance financière jusqu'à la fin de ses jours. La plus grande partie des biens est allée à Andrew, Charles Springbury ayant tout fait pour éviter de faire de David Fieldway son unique héritier. Toutefois, Elizabeth Fieldway a reçu une grande part du gâteau.
Mary vit donc en compagnie des Fieldway dans un luxueux appartement de Bath et est connue de toute la bonne société. Elle reçoit beaucoup de monde. En réalité, la mort de son père l'a beaucoup changée. C'est comme si elle avait accumulé une frustration immense dont elle n'avait pas conscience avant la mort de son père, comme si elle regrettait tous les bals, tous les flirts, toutes les sorties auxquels elle avait renoncé sans regret pour son père. Lady Mary est devenue une femme séductrice, dont la timidité semble être un souvenir lointain. Elle n'a rien perdu de sa générosité ou de sa gentillesse, elle l'utilise simplement différemment. Disons qu'elle voit la vie autrement, avec de nombreuses occasions de se faire plaisir...


Dernière édition par Mary Springbury le Dim 20 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 7 months ago... Ven 18 Fév - 0:51

✎ NOM, Prénom : Browning Harmony
✎ Rang : Lady , voyons !
✎ Comment s'est déroulé le voyage ? Désagréable. Horripilant. Fastidieux. En compagnie -hélas- du reste de la maisonnée Tiddler.Pas le choix , son père lui a expressivement fait comprendre qu'une attitude libertine provoquerait la perte de son héritage. Malheureusement pour elle, l'argent est l'un de ses seuls ami.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?

Sept mois ? Déjà ?! Cela est passé si vite. De surcroit lorsque l'on sait que Bath est une ville très divertissante !
Diable comme elle y a retrouvé des membres de son entourage Parisien.Les fêtes et réjouissances se succédaient au grand damne de Miss Tiddler qui n'approuvait pas son comportement. Le chantage de son père n'est certainement pas tombé dans les oreilles d'une sourde mais , qui sait ce qui se passe la nuit tombée ? Aucune sentinelle ne guète sa porte et son amie Elizabeth ( qui elle a préféré prendre ses distances) lui apporte parfois des plans intéressant.

Bath, Meryton ? Son choix est fait !

Récemment , elle a décidé de se trouver une nouvelle dame de compagnie.Et éventuellement un prétendant.Les hommes sont plus courtois ici qu'ailleurs. Quoique aucun n'arrive à attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gwendoline EvansMiss.
Ton prénom : Hime
© : avatar by Mary
Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 16 ans
Relations :
MessageSujet: Re: 7 months ago... Ven 18 Fév - 19:15

✎ NOM, Prénom : Evans Gwendoline
✎ Rang : Miss
✎ Comment s'est déroulé le voyage ? Quand Gwendoline a appris qu'il y avait une épidémie de petite vérole et qu'il fallait évacuer la ville, elle a été peinée et inquiète. Même si elle n'était à Meryton que depuis quelques mois, qu'elle n'y avait pas encore d'amis proches et qu'elle ne s'était rendu qu'une ou deux fois au village, cela l'attristait de devoir partir. L'eau du lac était si pure et cristalline. Les paysages étaient si beaux. Tout cela lui manquerait certainement. Ce qui l'inquiétait c'est qu'elle ignorait ce qu'elle allait devenir. Ou est-ce qu'elle allait aller. Ses craintes s'apaisèrent un peu le jour où elle reçu une lettre de Mr Troy, le cousin de son père, qui l'avait recueillit à la mort de sa mère et l'avait envoyé à Kingsley School. Il avait appris l'épidémie et avait décidé d'enmener la jeune fille avec lui à Bath. C'est ainsi que, quelques jours après la réception de cette lettre, Gwendoline quitta le pensionnat ainsi que Meryton en compagnie de cet homme, un laquais et une gouvernante.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?
- A leur arrivée à Bath, ils s'installèrent dans un grand appartement sur deux étages dans une belle allée fleurie. Les pièces étaient grandes et lumineuses et rendaients les lieux vraiment très accueillants. Gwendoline trouvait cet appartement tout à fait à son goût. Il respirait le calme et la sérénité. On s'y sentait en sécurité.
- Gwendoline vécut environ six mois avec Mr Troy qui lui parlait de son père. Leurs mères étant soeurs, ils avaient souvent eu l'occasion de se rencontrer pour Noel, le nouvel an ou d'autres réunions de famille. Mr Troy avait repris l'affaire familliale qui était plutôt commerciale, tandis que Mr Evans était entré dans la marine. A cause de leur travail les deux hommes s'étaient vu plus rarement. Cependant ils continuaient toujours chaque année de s'écrire. Quand le père de Gwendoline était mort, sa mère avait poursuivit cette correspondance. Quand Mr Troy avait appris successivement la maladie puis la mort de Mrs Evans, il avait décidé de prendre Gwendoline sous son aile. Grâce à Mr Troy, Gwendoline avait l'impression d'avoir retrouvé une famille.
- Au bout de six mois, ils furent rejoint par Mrs Matthews, la soeur de Mr Troy. Elle était veuve depuis environ cinq ans. Comme elle souffrait de quelques problèmes de santé, son médecin lui avait conseillé d'aller au bord de la mer. Elle avait donc décidé d'aller passer quelques semaines à Bath chez son frère. Elle avait laissé à ses enfants déjà grands le soin de s'occuper de la maison.
- La vie que mène Gwendoline en compagnie de Mr Troy et sa soeur est vraiment paisible. Elle continue d'étudier sérieusement et passe son temps libre à jouer du piano, lire, broder et tricoter. Même si elle est heureuse, elle repense parfois à Meryton et ses habitants. Et plus particulièrement à Bethany Shaw qui s'était montré gentille avec elle quand elle était effrayée par l'orage. Elle espère qu'elle va bien et mène une vie aussi paisible que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 7 months ago... Ven 18 Fév - 19:17

✎ NOM, Prénom : BENNETON Sophia
✎ Rang : Couturière/Comédienne
✎ Comment s'est déroulé le voyage ? Un véritable voyage initiatique pour la farouche Sophia. La troupe, habituée à une vie de nomade n'a pas été vraiment bousculée par le changement, sauf que Louise est tombé malade. Rien de bien grave, mais dans le contexte de l'époque, cela a affolé la troupe, et la jeune actrice n'a pas pu monter sur scène un moment. Tous ses rôles ont échus à Sophia. Au début, elle a été catégorique, c'était non. Mais il était essentiel pour la troupe, pour continuer à vivre de trouver quelqu'un et Sophia connaissait déjà tous les textes. Elle a été obligée d'accepter, et ça a été la révélation. Bien qu'elle soit toujours farouche, elle a découvert l'immense bonheur d'être sur scène, et elle se sent aimée, admirée. Elle n'en a pas encore l'habitude, mais elle commence à comprendre qu'il peut être agréable d'être regardée. Cependant elle se réfugie encore derrière Aidan quand les regards deviennent trop insistants.
✎ Quelle a été sa vie pendant les sept mois derniers ?
A Bath, Sophia commence à avoir une petite renommée. Elle ne supplante pas ni Louise, ni Fran, elle ne séduit simplement pas le même public. Son charme sauvage, timide, la lueur de crainte et de modestie qui allume son regard quand on lui fait la cour rend fou une certaine catégorie d'hommes et ne rend jalouse que très peu de femmes. Elle vit au théâtre, et s'occupe toujours des décors et des costumes car elle est incapable de s'en passer, mais elle adore jouer aussi. Elle commence à s'intégrer dans une société qui lui a toujours fait peur. Qu'elle ait tort ou raison, l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 7 months ago...

Revenir en haut Aller en bas

7 months ago...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Abortion after 5 months is illegal in the United States» Haiti Prime Minister Garry Conille resigns after months in office
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Relations & Petites confidences :: Dear Diary, ...-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit