Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel Empty
MessageSujet: Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel EmptyMar 8 Juin - 20:08

    C'était un jour ordinaire à Meryton, le temps n'était pas irréprochable, mais la pluie n'était pas là et c'était le principal. Sortir, s'occuper avec des activités extérieures étaient donc pas à exclure; cela explique le calme qui règnait dans le manoir des Leycesters. La plupart des enfants Leycesters étaient sortis et les domestiques s'affairaient à leur tâche en silence. Une note de musique, puis une deuxième etc... viennent interrompre ce calme. Miss Turner s'était installée derrière le piano pour perfectionner son doigter. Ses longues boucles blondes tombaient sur ses épaules, elle éloigna ses mains du piano pour replacer comme il faut ses cheveux. Elle survola avec une main les touches, comme elle le faisait à chaque fois et prit une inspiration.
    Ambre adorait tout simplement la musique... une vraie passion, qui déclenchait une avalanche de sensation dans son fort intérieur, un morceau pouvait être tellement puissant, tellement beau, et si bouleversant... il pouvait avoir un impact immense sur sa personne, donner des frissons, ou nous retourner complètement. Elle était d'accord pour dire que la littérature, pouvait avoir cet impact, tant que la lecture est prenante et que le style de l'auteur est bon, mais par exemple elle pensait que le dessin ou la peinture, émouvait certe... mais n'avait pas cette emprise, tel un choc titanesque.
    Elle se redressa comme il faut, se tenant bien droite et recommença à fouler les touches, pour tenter de réapproviser le morceau Aria de Bach, Ambre était très douée, il faut dire que progresser quand on prend plaisir à jouer, est nettement plus facile. Seulement alors qu'elle était presque au bout du morceau son doigt dérappa, et son regarda fixa la fenêtre. Elle se leva en sursaut et se mit à faire les cents pas dans la pièce.

    Cela faisait des jours et des jours, qu'elle ressassait l'épisode du bal dans sa tête. Elle avait passé un très bon moment, que ça soit avec Kenneth ou que ça soit avec un mystérieux inconnu, aux allures de chevalier blanc, qui s'était offusqué contre d'horribles messieurs pour qu'ils arrêtent de ternir l'image d'Ambre. Au bal, à un moment où elle s'était éloignée de son cousin, elle avait surpris la conversation de quelques messieurs regroupés dans un coin, et leur conversation tournait autour d'elle. Curieuse comme tout, elle était restée à proximité pour écouter, étant masquée elle n'était pas repérable. Seulement leur conversation commença à être légèrement insultante pour la jeune femme, en temps normal, Ambre n'en aurait que faire de ses babillages, mais le champagne affaiblissant son contrôle vis à vis de ses émotions, elle se trouvait chagrinée, vexée et touchée par ses remarques. Et à un moment, alors que ses messieurs continuaient de plus bel, un beau gentleman les rejoint pour leur prier de stopper ce discours ridicule. Il redora l'image d'Ambre et leur fit savoir qu'ils devraient faire plus attention aux personnes à proximité qui pouvaient intercepter leur discussion. Il avait désigné la direction où se trouvait Ambre et il l'avait interpellé "Miss Turner?". Ambre avait relevé la tête et ces messieurs confus la fixèrent. Ambre se sauva vite, prise sur le fait, mais touchée par l'élan de distinction dont avait fait preuve ce mystérieux gentleman. Elle l'avait recroisé par la suite, ils avaient dansé, parlé.... et la soirée s'était finie trop vite. Le lendemain, elle se réveilla, en se maudissant de ne pas lui en avoir demandé plus sur son identité. Le seul souvenir qu'elle avait été, ses yeux bleus, d'un bleu à vous faire chavirer qui la fixait à travers son masque quand ils dansaient, ne se quittant pas du regard.
    Elle ne l'avouerait peut- être pas à quelqu'un mais intérieurement elle devait bien reconnaître que ce mystérieux et bel inconnu masqué l'avait charmé. Alors depuis le bal, elle repensait à ce regard, qui elle était persuadé, lui était pas inconnu... alors elle se torturait l'esprit pour savoir qui aurait pu se cacher derrière ce masque. Elle idéalisait son preux cavalier, il devait être si séduisant, beau comme un Apollon, agréable et respectable à souhait et riche.... Elle donnerait tout pour connaître son identité et le revoir.

    Et voilà, alors qu'elle jouait ce morceau qu'une évidence lui revint. Comme si ce regard, ces yeux bleus, seul souvenir de cette rencontre avait enfin une identité. Cela semblait irréelle, grotesque... inespérée mais tendant peut-être vers de la déception... =/ Elle se souvint alors, d'un après-midi de tempête où elle s'était réfugiée chez les Wyatt, ce paysan, Ezeckiel Stanley, s'était montré si attentionnée et ses yeux.... bleus. D'un bleu vif, émouvant, transperçant... c'était CE regard, elle en était persuadée! Elle descendit en toute hâte les escaliers exigeant qu'on lui prépare un cheval et s'apprêta de vêtements pour sortir. Elle allait retourner chez ces paysans, elle devait en être sure, pour pouvoir rayer cette option et passer à autre chose. A moins qu'il soit vraiment son inconnu... alors son prince charmant serait paysan? Elle secoua la tête, peu importe elle devait savoir. Une fois le cheval attelé, elle s'y hissa et partit au galop vers la ferme. Elle qui n'aimait guère les chevaux, elle s'en fichait, trop curieuse et pressée de résoudre enfin ce mystère. Elle arriva devant la ferme et demanda à la première personne qu'elle croisa.

    - Bonjour ma chère, pardonnez ma visite imprévue mais j'aimerai m'entretenir avec un certain Ezeckiel Stanley.

    Ambre fronça les sourcils, essayant de ne pas louper un mot de sa réponse. Cette femme n'articulait pas, ou alors parlait-elle vraiment bizarrement, mais il était plus dur de la comprendre. Mais elle suivit le principal et continua le sentier à cheval, pour gagner les champs, où Il était sensé travailler. Après quelques minutes elle s'arrêta, Le cherchant du regard. Elle repéra la silhouette d'un homme dans le fond du dernier champ, elle s'y avança, descendit avec précaution du cheval, qu'elle accrocha à un arbre bordant le sentier et s'aventura dans le champ, à sa rencontre.

    - Ezeckiel Stanley?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel EmptyDim 1 Aoû - 23:43

    Tu as laissé derrière toi ces jours où l'espace d'un instant tu as été un prince. Où pendant quelques danses tu as eu la princesse de tes rêves entre tes bras. Tu as rangé soigneusement le costume et le masque que tu avais acheté spécialement pour l'occasion. Tu avais économisé le peu d'argent qui était le tien, tu t'étais toujours dit "au cas où". Mais quand tu avais appris pour ce bal, quand tu avais su pour cette nouvelle, tu avais perdu tout rationalisme qui était le tien et tu as simplement acheté un costume qui aujourd'hui resterait enfermé dans le coffre au pied de ton lit, fermé à double tour, comme les souvenirs de cette soirée qui ne se reproduirait peut-être jamais.

    Aujourd'hui ? Aujourd'hui tu as retrouvé ta place dans les écuries, d'ailleurs tu es dans le champs voisin à la maison à t'occuper du bétail. Il n'y a plus rien de noble dans ta tenue. Ton pantalon est emplit de poussière et ta chemise, marquée par la sueur laisse deviner combien ton labeur est difficile et éprouvant. Tu ne renies pas ta tâche, bien au contraire tu y mets tout ton entrain, comme si soudainement tu cherchais un exutoire. Le mouvement est toujours le même. Tu plante ta fourche dans la pays et tu la soulèves pour l'entrainer au pied du bétail. Parfois ton regard se lève sur le ciel qui lentement s'assombrit. Tu as même déjà mis à l'abri les bêtes les plus fragiles. Tu sais que vous ne pouvez rien perdre, que votre survie dépend de ses terres et tu fais tout pour que tout ailles au mieux. Aider... Tu ne penses qu'à sa malgré la fatigue qui s'accumule lentement.

    Parfois tu repenses à ce que tu as vécu ce soir là, tu repenses à sa taille que tu devinais sous le tissu. Tu revois sa main dans la tienne et vos pas qui se sont enchainés avec grâce. Tu gardes ce souvenir précieux dans ta mémoire mais tu n'en parles pas... A qui le dirais tu ? Pourquoi le dire ? Et tandis que tu continues ton labeur, tu entends des pas.. Ceux d'un cheval d'abord, et finalement une voix. Sa voix. Ton cœur s'emballe, rate un battement lorsque tu reconnais ses traits. Et lorsqu'elle prononce ton nom, tu te figes et t'inclines avec politesse, tes yeux bleus se sont clos tandis que ta voix suave, douce, et légèrement rauque souffle.

    Miss Turner bonjour.
    Que nous vaut le plaisir de votre visite en ces terres ?

    Que faire ou que dire de plus ? Vu ton état, ta tenue, tu n'oses pas faire davantage et pourtant comme tu aimerais de nouveau pouvoir la blottir contre toi et danser. Comme tu aimerais... Mais calme ton esprit, de tout cela tu ne peux rien faire. Tu es juste un simple homme entrain de travailler, elle ne doit rien savoir... Garder le silence, cela tu sais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel EmptyLun 2 Aoû - 0:35

    Depuis qu'elle avait joué la dernière note au piano, Ambre n'avait pas vraiment réfléchi à ses gestes, à son acte. Et c'est maintenant, alors qu'elle se retrouvait en face d'Ezeckiel, que son cerveau sembla se mettre à fonctionner. N'avait-elle pas l'air sotte ainsi? Elle cherchait avec tellement de hargne l'identité de ce soit-disant prince charmant, que cette quête: l'identifier, le retrouver; avait mis aux oubliettes son côté rationnel. Elle avait surtout pensé à l'identité de cette personne, tellement curieuse et désireuse de savoir enfin qui se cachait derrière ce masque; qu'à l'instant où elle avait eu enfin une idée, elle n'avait même pas réfléchi à ce qu'elle pourrait bien lui dire. "Est-ce vous, mon prince charmant?" Bien sur, elle caricaturait la situation, elle pouvait se débrouiller pour trouver une tournure moins cruche, mais dans le fond, ça se résumait quand même à cela.

    Et cet aspect stupide, cruche, sot... lui revint d'un coup, alors que c'était déjà trop tard. Maintenant qu'elle L'avait en face de lui, elle se sentait horriblement gênée. Et ce n'est pas à cause de sa tenue... qui ne ressemble à aucuns cas à celle d'un prince charmant, non son gêne est uniquement du à sa stupidité, sa témérairité lui avait encore joué un mauvais tour. N'aurait-elle pas pu réfléchir à ce qu'elle pourrait dire, au lieu de foncer, tête baissée? Alors qu'elle cherchait, ses mots, les bon mots, elle fixait sans ciller Ezeckiel. Et elle ne put s'empêcher de remarquer combien sa tenue reflétait une dure labeur... et la pauvreté. Elle le jugeait rien que par sa tenue, de quel droit le faisait-elle? Bien sur elle tenait à son rang, mais elle ne faisait pas partie de ceux qui ne juraient que par ça. Mais pourtant, à cet instant,et il avait du remarquer le regard d'Ambre soulignant une certaine pitié. Ses yeux allèrent se poser sur le sol, ce n'était pas le moment pour que son regard la trahisse, déjà que ses mots allaient bientôt s'en charger.

    Elle attrapa entre ses doigts les pans de sa robe pour la relever légèrement. Ils étaient assez éloignés, elle ne voulait pas avoir à hausser le ton pour échanger avec lui, cependant il n'avait pas l'air de s'approcher, surpris apparemment. Qui ne le serait pas? Elle, la première, était la plus surprise. Qu'est-ce qui lui avait traversé l'esprit pour qu'elle débarque telle une bourrasque de vent ici? Elle se trouvait si stupide. Elle avança lentement, essayant de ne pas trop enfoncer ses pieds dans la terre, pour ne pas salir ses souliers et sa robe, elle essayait à chaque fois de marcher sur des cailloux plus ou moins gros. Puis elle s'arrêta sur une espèce de dalle en pierre, qui lui permettait de ne pas être dans la terre, et lâcha sa robe, finalement, elle n'irait pas plus loin.

    Ambre répondit à son salut, et s'inclina à son tour légèrement. Elle releva enfin son regard bleu, qui alla de suite se plonger dans les méandres azurs d'Ezekciel. Tellement renversant, qu'elle s'y noierait presque. Elle n'avait quasiment plus aucuns doutes. Ce regard... était le même qu'à son souvenir. N'est-ce pas absurde? Son prince charmant, serait alors un .. paysan. Elle se mordit la lèvre, la vie peut être vraiment ironique parfois. Que pouvait-elle bien lui dire?

    - Je vous prie d'excuser monsieur, mon intrusion.... Je.. Ce n'était peut-être pas une bonne idée! Vous avez du travail, je... enfin.. je reviendrai plus tard.

    Elle s'inclina de nouveau, et fit demi-tour, reprenant sa robe et en avançant à la vitesse d'un escargot pour ne pas se salir de trop.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel EmptyLun 2 Aoû - 17:55

    Tu la regardes avancer, craignant même qu'elle ne chute dans la poussière, et pourtant tu restes immobile. Ton cœur battant si fort en ta poitrine que cela te paralyse avec l'impression qu'au premier de tes gestes il risque d'imploser. Ses pas sont réalisés avec précaution, toi tu réfléchis à ce que tu vas lui dire sans en être très sûr. Les mots se bousculent et tu crains qu'elle n'aie découvert la vérité. Au fond ce rôle de chevalier mystérieux et bienveillant te plaisait davantage que ton rôle de gardien de bêtes. Tu as aimé ces instants et les voir ainsi ressurgir dans ta mémoire te fond hésiter entre les regretter et l'envie de les revivre encore.
    Tu pris le temps de l'observer, de voir sa réaction suite à ce salut courtois et dans les règles de la bienséance. Elle restait égale à elle même telle qu'elle avait toujours été, telle que tu l'imaginais le soir, et finalement telle qu'elle avait été lorsque tu avais dansé avec elle. Pourtant tu sembles déceler dans son regard, dans ses mimiques quelque chose qu'au fond tu sais interpréter sans mal.

    Elle sait, quelque chose au fond de toi te le dis, te le murmure. Pourtant tu n'as pas honte, mais c'est comme si tu la lisais dans ce mouvement de lèvres, dans cette gêne qui émane d'elle. C'est au fond comme si tu devinais les pensées qui la traverse à cet instant. Tu imagines aussi sûrement bien plus aussi. Sûrement regrette t-elle, et c'est pour cette raison qu'elle est là: te demander de garder le silence, pour son honneur, d'oublier pour que tu puisses garder ta raison... Fou ? D'amour ô oui tu as compris que tu l'étais pour elle, tu n'as de cesse de penser à elle.

    Et puis elle demande à partir. Elle fuit simplement, tu as pendant un moment l'idée de la laisser partir. Mais au final tu oses avancer et en douceur te saisi de son poignet. Il n'y a aucun brutalité dans ce mouvement, au contraire tu sembles chercher à maîtriser ta force. Force de travailleur, mais tu te refuses à la blesser. Et c'est avec la même douceur que tu souffles :

    Miss Turner, s'il vous plaît restez. Votre visite; bien qu'inattendue, est un véritable honneur.
    Et je ne saurai vous laisser partir sans avoir la raison de votre présence ici dans ce champs.
    Peu de personnes savent où je suis à cet instant. Et j'ose croire si vous êtes là et bien....
    Peut-être la raison de votre présence ici est importante...

    Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle osera parler, tu as cette lueur au fond du cœur qui raisonne et se devine dans tes yeux clairs. Tant de mots se bouscule et tu sais parfaitement que tu ne peux pas en dire le tiers. La politesse, et la bienséance te l'empêchant. Pourtant tu continues de croire qu'un jour tu pourras le lui dire... Dire ces mots qui à cette seconde te brûlent les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel EmptyLun 2 Aoû - 19:00


    Ambre s'appliquait à poser ses pieds sur les mêmes cailloux qu'à aller, une minute d'inattention, un moment à se perdre dans ses pensées et elle finirait peut-être face contre terre, ce qui serait une honte pire que ... la mort. Oui, elle n'exagérait pas, elle était quelqu'un de très fier, et même si elle peut être très maladroite, ça fait partie des faiblesses qu'elle cache au plus profond d'elle. Faiblesses que personne ou alors peu de personnes devinent, certains n'en doutent même pas. Mais bizarrement, en compagnie du jeune femme, Ambre se sentait aussi faible, aussi sotte que ces jeunes femmes "fleur bleue". Elle ça l'agaçait, elle mépriserait même Ezeckiel pour cela. Que lui avait-elle, pour que soit si étrange avec lui. Elle n'avait jamais voulu croire en l'amour, elle s'en cachait, maintenant voilà qu'elle se lançait dans la quête de son chevalier blanc.

    Qu'est-ce qu'il lui arrivait bon sang? Elle soupira. Et elle sentit la main du jeune homme se resserrait autour de son poignet. Elle ne savait pas même plus si elle était contrariée de devoir lui faire face, devoir assumer son idée folle de courir le voir ici. A moins qu'elle ne soit pas contrariée mais soulagée, contente, de devoir face à lui. Elle avait peur, il lui faisait peur, elle détestait ne pas contrôler la situation. Elle l'écouta répliquer, tiraillée entre l'envie de lui crier d'arrêter d'être aussi serviable et courtois alors qu'elle ne méritait en rien! Ou l'envie de se perdre dans ses yeux.

    - Vous savez ma raison n'est pas importante. Je suis confuse de vous déranger dans vos tâches pour quelque chose de si futile. *petite moue gênée* Mais pourtant....

    Elle libéra son poignet de l'emprise d'Ezeckiel, d'un geste brusque, comme si elle imposait une distance. Et pourtant, elle fit un pas vers lui, et leva ses deux mains -quelque peu tremblantes- vers le visage d'Ezeckiel. Ses mains, telles un masque vinrent se poser sur son visage, lui laissant apparaître seulement ses yeux, qui la scrutait. Son coeur manqua un battement. Elle était pratiquement sure, c'était bien lui. Elle baissa ses mains, même pas gênée de ses gestes peu convenables. Mais on parlait d'Ambre Turner, paraître convenable n'était pas vraiment le cadet de ses soucis. Elle voulait être totalement sure, mais trouvait sa cruche de lui demander ainsi, comme si ça risquait de casser quelque chose. Elle prit la main d'Ezeckiel dans sa main, et de son autre main, lui attrapa de poignet pour qu'il pose sa main sur sa hanche. Et elle leva son regard vers lui, un regard angélique (a).

    - Je sais que ma demande est déplacée... mais j'aimerais monsieur qu'on échange quelque pas de danse, c'est en fait important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel EmptyMar 3 Aoû - 0:31

    Tu restes le cœur battant ton regard bleu posé sur elle. Tu crois comprendre la raison de sa venue, et chaque geste qu'elle fait ne peut que te conforter dans ce moment, dans cette croyance. Tu as libéré sa main en douceur, tu ne veux pas qu'elle te vois comme l'un de ces bourreaux, comme l'un de ces hommes qui soumettent par la force. Mais tu ne sais pas si tu dois regretter cet instant lorsqu'elle esquisse ce mouvement comme si elle te rejetait. Tu crois qu'elle te fuit et qu'elle va partir mais il n'en ait rien. Bien au contraire. Tu retiens ta respiration lorsque tu vois ses mains glisser sur ta peau. Tu fermes les yeux, tu crois que cela arrangera ton sort. Mais malheureusement pour toi, c'est justement lorsque le masque est tracé sur ton visage que tu ouvres les yeux tel un réponse à une question muette. "Oui c'est bien moi" voilà ce que trahissent tes deux yeux bleus. Tu n'ose pas bouger, souffle simplement un :

    Miss ? Puis je vous aider en quoique ce soit ?

    Tu essayes de cacher ce secret qui n'en est plus un. Et tu retiens ta surprise lorsqu'elle se saisi ainsi de ta main pour la poser sur sa taille. Tu as l'impression de ne pas avoir le droit de la toucher, elle rêve de ton esprit, et toi simple fermier qui souille ainsi sa beauté. Sa demande te surprend aussi, toi danser ainsi alors que le ciel gronde, s'assombrit, certains auraient appelé ça un mauvais présage, toi tu ne te soucies pas de tout cela. Tu ne vois qu'à cette seconde ta main qui de nouveau éprouve la sensation de ses courbes.Tu en éprouves presque des picotements au creux de ta main, comme un rappel. Tu te forces à ne pas lui avouer presque à genou que tu es bien cet homme, tu veux qu'elle comprenne mais tu craint qu'elle ne te repousse à jamais. Alors de nouveau tu répond, de cette voix courtoise et suave.

    Si cette danse peut être importante pour vous miss alors je ne saurai vous la refuser.
    Accepter néanmoins mes excuses pour mon allure qui ne convient guère à ce genre de moment.

    Tu essuie cette main posée sur sa hanche, en la frottant sur un morceau de tissu qui était dans ta poche et la repose donc, et une fois t'être assuré qu'il ne lui arriverait rien, qu'elle ne chuterait pas tu entame un pas de danse avec Ambre... Ambre comme tu avais rêvé de cet instant avec elle... Comme tu crains la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel EmptyMar 3 Aoû - 21:28

    Spoiler:


    Ils entamèrent un pas de danse, puis deux, et plusieurs suivirent, ne faisant pas attention à la tempête qui se préparait et qui semblait hurler autour d'eux. Ambre était à mille lieux d'ici, son regard plonger dans celui d'Ezeckiel, comme lors de ce fameux jour d'April's Fool, pour une deuxième fois, elle se perdait dans son regard profond. Tout en oubliant la situation: où ils se trouvaient, l'étrangeté et l'absurdité? de la situation.

    - C'était vous, n'est-ce pas? *fronce les sourcils* Vous vous êtes montrer si .. avenant. Me défendre alors qu'on ne se connait presque pas, que je n'ai rien fait pour le mériter. Pourquoi?

    Alors que ce "pourquoi?" raisonnait dans sa tête, ouvrant de multitudes questions. Pourquoi cette gentillesse, pourquoi lui accordait tant de respect, de gentillesse alors qu'Ambre ne devait pas être celle qui le méritait le plus. Etait-il un vrai gentleman, cacher sous la crasse? Se comportant aussi bien avec toutes les femmes? Les troublant autant qu'il trouble Ambre? Ambre qui n'hésitait à raisonner ses connaissances quand ces dernières se faisaient avoir par un homme, par leurs belles paroles, elle était la première à montrer cela du toi et à se montrer sarcastique. Et voilà qu'il la troublait. Et elle le maudissait intérieurement. De quel droit, mettait-il la pagaille chez elle? Il la prenait pour quoi, non mais! ><

    Le hennissement de son cheval la tira de ses questions. Qu'est-ce qu'il avait celui là, à s'agiter ainsi? D'un coup, elle revint à la réalité, ce n'était plus seulement lui et elle, mais toute la réalité autour qui revenait. Et elle se rendit enfin compte du temps critique qui menaçait au-dessus de leur tête. Les bourrasques de vent étaient d'une intensité terrible, les arbres se pliaient, ce qui terrorisait son cheval. D'ailleurs à force de tirer sur le lien qui le rattachait à l'arbre, il réussit à se libérer. Il commença une course folle, il passa très près d'Ezeckiel et Ambre. Cette dernière lâcha la main d'Ezeckiel et se dégagea de son emprise pour courir après le cheval (xD <3), comme si elle pensait pouvoir le ramener.

    - Tempête!! STUPIDE CANASSON !! REVIENS ICI!!

    Avait-elle crier pour que sa voix porte un temps soit peu. "Tempête", le nom du cheval, à croire que la vie est très ironique. Mais bon le cheval était maintenant perdu... zut Captain Leycester ne sera peut-être pas très content, surtout qu'il connait son aversion pour les chevaux et soupçonnera peut-être Ambre d'avoir fait exprès. Mais bon, là n'était pas le plus important. Le ciel gronda, la foudre frappait au loin mais la tempête se rapprochait. Elle essayait de maintenir ses cheveux en place, mais en vain ces derniers volaient dans tous les sens, lui fouettant le visage. Elle se retourna vers Ezeckiel, légèrement paniquée.

    - Il faut s'abriter, le ciel va bientôt nous tomber sur la tête ! Sauvez nous! (xD)

    Bon elle exagérait ... enfin, la situation était critique, mais Ambre la faisait passer pour dramatique, et employait les grands mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « As you wish » Victoria & Ezeckiel» Storybook Love | Ambre & Ezeckiel» Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.]» I'm a king and she's my queen &Ezeckiel» "Mon royaume pour un cheval" | Pv. Ezeckiel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit