Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Soulstorm • Cassie/Kenneth/Timothy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
Soulstorm • Cassie/Kenneth/Timothy Empty
MessageSujet: Soulstorm • Cassie/Kenneth/Timothy Soulstorm • Cassie/Kenneth/Timothy EmptyMar 23 Mar - 19:33

    Leurs chaussures étaient recouverte de boue, après avoir marcher à travers le bois de Wingfield, et ce, grâce à Timothy. Il avait jugé bon de ne pas emprunter les sentiers usuels pour ne pas se faire remarquer. Chose inutile en vue de l'heure tardive, car rare étaient ceux qui s'aventurait dans les alentours. La place du village aussi était déserte et aucune des nombreuses boutiques qui l'ornaient n'étaient encore ouvertes. Ce qui ne semblait pas perturber Cassie Wyatt et Timothy Leycester, marchant dans l'obscurité.

    - N'est-ce pas excitant ? Demandait le jeune homme à son amie la fermière, en regardant avec insistance l'entrée de la taverne, plus communément appelé 'la Cave'. Un endroit où il avait eu la chance d'aller de nombreuses fois grâce à un l'un de ses frères, Kenneth. En effet, il l'avait suivi, un soir, et avait découvert ce lieu malfamé, où tout n'était qu'excès et libertinage, où seul certain vicieux de Meryton aimait s'aventurer et où le raffinement ne semblait plus de mise. Béat, Timothy semblait satisfait de sa bêtise. Car, c'était encore lui qui avait eu l'idée grandiose de passer cette soirée ordinaire dans cet endroit.

    - Lorsque nous serons à l'intérieur, ne me quitte pas.

    Voilà qui devenait comique. Timothy avait plus de chance de disparaître dans les bras d'un dévergondé que nul autre. Il n'avait ni la force, ni même le courage de protéger Cassie, d'ailleurs, elle le savait plus que quiconque, mais il aimait le croire et pensait même pouvoir l'a rassuré. En vérité, c'était lui et lui seul qui la mettait inconsciemment en danger en l'amenant dans des endroits tels que celui-ci et malheureusement pour elle, ce n'était pas la première fois. Le cimetière, les ruines de Headwood, les bois et maintenant 'la Cave'. Timothy tentait tant bien que mal d'égayé la vie de son amie et la sienne par la même occasion, mais en vain. Cassie était si peu loquace, si peu enthousiaste, rien ne semblait la réjouir. Malgré ça, qu'aurait-il fait tout ce temps sans elle et que ferait-il désormais ? Il mourrait sûrement d'ennuis ou se perdrait dans ses rêves les plus idylliques. Le petit Leycester semblait attaché à Cassie et même s'il ne lui avait encore jamais dit, il tentait de lui faire comprendre, en se moquant d'elle par exemple. Oui, Timothy agaçait ses proches pour leur témoigner toute son affection.

    - Allons-y, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Soulstorm • Cassie/Kenneth/Timothy Empty
MessageSujet: Re: Soulstorm • Cassie/Kenneth/Timothy Soulstorm • Cassie/Kenneth/Timothy EmptyMer 24 Mar - 11:42

Elle était en train d'essayer de se rappeler pourquoi elle avait accepté de suivre Timothy. Elle était à la ferme... Timothy était arrivé hyper excité, il avait apparemment eu une idée lumineuse... Et elle n'avait pas hésité trop longtemps, préférant sortir que de passer la soirée avec sa famille... Si seulement elle avait su où il l'amenait, elle aurait peut-être préféré rester à la ferme. A mesure qu'ils avançaient, dans la boue soit dit en passant – encore une idée lumineuse de Timothy – , la crainte s'installait. Où comptait-il l'amener en pleine nuit ? Et pourquoi passer dans des petits sentiers alors qu'il n'y avait sûrement personne dans les rues ? Timothy ne cesserait donc jamais de la surprendre ! Et même si au fond elle s'y était attendue, elle ne put s'empêcher d'être surprise quand ils arrivèrent enfin.
Marie, Jésus, Joseph ! Elle avait entendu parler de cet endroit. Son nom trainait parfois dans la bouche d'Amy ou de Joyce. Elle ne s'en était jamais approchée et elle ne comptait pas le faire de sitôt. Son regard dut faire mille voyages entre le lieu maudit et Timothy. Avait-il perdu l'esprit ? A une telle heure, elle s'était bien dit qu'il l'amènerait dans un endroit peu recommandable, mais la Cave... Il ne pouvait pas être sérieux.

« Tu ne me feras pas rentrer là dedans. »

Elle avait ses principes. Si elle ne supportait pas le comportement de sa cousine et de sa belle-soeur, elle n'allait pas entrer dans un lieu qui semblait leur être dédié. La Cave, lieu de tout les pêcher. Encore choquée, elle entendit quand même son ami, en preux chevalier lui promettre la sécurité à ses côtés. Elle ne put s'empêcher de rire ce qui était plutôt rare. On sentait cependant les notes de sarcasmes. Elle le dévisagea en essayant de deviner s'il se moquait d'elle ou s'il était vraiment sérieux. D'un, elle ne rentrerait pas, de deux, si jamais il arrivait tout de même à la tirer jusqu'à la bas, elle se demandait bien comment il la protégerait une fois rentrée. Allait-il dévoiler des muscles dont elle n'avait pas encore déceler la présence ? Après tout s'il était capable d'avoir des idées pareilles, il pouvait bien lui cacher une force herculéenne et une assurance prête à faire peur à quiconque l'embêterait. Mais elle n'y croyait pas trop...

« Je ne sais pas comment tu comptes me protéger mais une chose est sûre, je ne rentrerais pas. »

Comment pouvait-il se montrer si enthousiaste ? Depuis le temps qu'elle le connaissait, elle avait encore parfois du mal à bien le cerner. Mais il existait une chose notoire chez Cassie, que nulle n'ignorait en revanche, c'était le fait qu'elle était aussi têtue qu'une mule. Elle se campa sur ses pieds sans bouger, les sourcils froncés, et le regard essayant de regarder partout sauf l'entrée de La Cave. La curiosité cependant lui faisait parfois dévier son regard vers l'entrée. Non. Elle n'entrerait pas, point final.
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Soulstorm • Cassie/Kenneth/Timothy Empty
MessageSujet: Re: Soulstorm • Cassie/Kenneth/Timothy Soulstorm • Cassie/Kenneth/Timothy EmptyDim 28 Mar - 15:25

Encore une de ses longues soirées de festivités au Cave pour notre gentleman. Kenneth trinqua au nom de l'amour et de ses plaisirs, assis à une table en compagnie de ses quelques connaissances. Il paraissait heureux et insouciant, et buvait d'un trait le sourire aux lèvres. Kenneth n'avait pas invité son frère Timothy ce soir. En fait, il ne l'invitait presque jamais à venir. Il préférait que ce dernier vienne de lui-même. Comme cette fameuse "première fois", où il avait surpris son jeune frère le suivre. Il ne s'était pas privé de se moquer de lui. Timothy avait des yeux tellement naïfs, et il s'enthousiasmait si facilement que s'en était terriblement drôle. Kenneth se demanda si ce soir Tim' allait revenir découvrir les bas fonds de Meryton.

Kenneth se leva de la table pour aller chercher un verre au bar. Une jeune femme le repéra de l'autre bout du bar, et il lui adressa un sourire discret. Kenneth se retourna, mains sur le comptoir, en attendant sa commande. Il observait la foule autour de lui. Des femmes faciles se jetaient littéralement sur des hommes de bonne famille, et ces derniers rougissaient de l'alcool et de la joie qu'ils éprouvaient à avoir une femme sur leurs genoux. On voyait aussi des hommes déjà bourrés qui hurlaient des chants militaires à coeur ouvert. La jeune femme s'approcha de Kenneth. Il fit mine de ne pas la remarquer, jusqu'à ce que le serveur l'interpelle pour lui donner son verre de rhum. Il se retourna donc et en profita pour adresser la parole à cette charmante jeune femme. Il ne se leurrait pas. Ce devait être une prostituée.

Alors que leur conversation allait bon train, Kenneth fut pris d'une envie soudaine d'aller dehors. Il voulait respirer un peu l'air frais. La jeune femme fut assez étonnée, mais accepta de le suivre. Kenneth la laissa marcher devant lui, pour ainsi avoir une belle vue de ses formes corporelles. Il glissa discrètement une de ses mains derrière le bas de son dos, tandis qu'ils marchaient, et décrocha un sourire malicieux de la part de la jeune femme.

Une fois sortis, Kenneth releva la tête et vit devant lui son frère. Il ne démontra aucun signe de surprise, mais se contenta simplement de sortir une remarque des plus déconcertantes.

KENNETH : Je te présente Anna, belle demoiselle en effet... Elle saura s'occuper de toi ce soir. Enfin, après que j'aurai passé un peu de temps avec elle d'abord. Tu as un frère vraiment généreux, tu ne trouves pas ?

Anna - la jeune prostituée - se mit à glousser. Timothy parut embarrassé. Kenneth suivit le regard fuyant de son frère, et s'aperçut qu'il n'était pas seul. Cassie Wyatt. Kenneth se mordit les lèvres, et perdit en un instant son sang froid. La soeur de Jane. Que faisait-elle ici ? Kenneth fronça des sourcils. Pourquoi Timothy l'avait emmené dans un endroit pareil ? Et.. depuis quand se connaissaient-ils ? Kenneth arrêta son rôle de pseudo-"macho" et tira une légère révérence de la tête qu'il adressa à Cassie. Il demeura silencieux. Elle devait certainement l'avoir reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soulstorm • Cassie/Kenneth/Timothy Empty
MessageSujet: Re: Soulstorm • Cassie/Kenneth/Timothy Soulstorm • Cassie/Kenneth/Timothy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soulstorm • Cassie/Kenneth/Timothy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un anniversaire, version Dawsey (Kenneth & Timothy)» Si vous voulez bien me détester | PV CASSIE» Et si le loup des bois n'était pas celui que l'on croit? [&Cassie]» Into dust ... & Timothy» Timothy Dennaker
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Faubourgs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit