Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mary Wyatt - Ange ou démon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary Wyatt
Mary WyattPeasant
Ton prénom : Hime
© : Hime
Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2010

Reputation
Famille: Wyatts
Age du personnage: 10 ans
Relations :
Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty
MessageSujet: Mary Wyatt - Ange ou démon? Mary Wyatt - Ange ou démon?  EmptyJeu 23 Déc - 3:24

    Mary Wyatt - Ange ou démon?  Essai_52
    Crédit avatar : Hime
      Wanna Know More ?
      Mary Wyatt est une toute jeune fillette de dix ans qui vit avec sa famille dans une ferme. Comme vous l'avez compris par cette simple phrase elle appartient au sénario de la famille Wyatt, vit dans une farm et a le titre de paysane (peasant). Elle vit à Meryton depuis toujours.




    Step By Step


    Réputation

    Mary est la plus jeune au sein de la famille Wyatt. Comme elle est née et a grandit à Meryton, elle n'a jamais connu d'autre vie que celle de la ferme où elle habite avec les siens. Les relations qu'elle entretient avec ces derniers peuvent être classées en trois catégories: il y a les personnes qui tentent de l'éduquer, celles qui la protége et enfin celles qui ne l'aiment pas. Dans la première catégorie, se trouvent ses soeurs, Jane et Cassie. Des trois soeurs, c'est Jane l'aînée et elle fait de son mieux pour éduquer la turbulente Mary. Même si elle lui fait souvent la morale, elle aime sa soeur qui, par son imagination juvénile, lui permet d'échapper au quotidien grâce à des aventures imaginaires.De son côté Mary admire sa soeur à qui elle aimerait ressembler plus tard, car elle est pour elle un modèle. Cependant elle n'apprécie pas la relation de cette dernière avec Mr Kenneth Dawsey et trouve que Jane pense trop à lui, même si elle dit qu'il n'y a rien entre eux. Avec Cassie les choses se passent un peu différemment. Mary a l'impression que sa soeur ne lui adresse la parole que pour la réprimander. De son côté Cassie trouve que sa soeur n'en fait qu'à sa tête. Elle aimerait qu'elle fasse preuve de plus de retenue et prie plus souvent. Ce qu'elle ignore c'est qu'il arrive à sa petite soeur de prier quand elle est toute seule et que le soir, en regardant les étoiles, elle pense à sa maman et lui adresse une prière. Elle avait tout juste sept ans quand sa mère est morte et comme tous les membres de sa famille elle a été affectée par sa disparition. Quand elle était petite, elle était souvent dans les jupes de sa mère, quand elle ne jouait pas dehors. A ses yeux, sa mère était une personne douce, gentille et affectueuse. Elle ne méritait pas d'être ainsi emportée par la maladie. Bien que trois ans aient passé depuis, Mary est toujours affectée par cette perte, même si cela ne se voit pas. Son frère Henry et son cousin Ezeckiel font partie de la deuxième catégorie dont il a été question quelques temps auparavant. Mary aime tendrement son grand frère qu'elle considére comme son protecteur. Depuis qu'il s'est marié, elle est attristée car elle aurait aimé qu'il soit heureux et elle est sûre qu'il ne peut l'être avec une épouse comme Amy. Mary a bien raison de voir son frère comme un protecteur car celui-ci a toujours pris soin d'elle depuis qu'elle est toute petite. Il s'en occupait quand leur mère était malade ou trop fatiguée. Pour lui, sa soeur Mary est son petit ange. Même si Mary aime beaucoup son frère, elle s'amuse plus avec son cousin, Ezeckiel, qui est plus joueur et qu'elle trouve vraiment beau. Tout comme Mary aime la compagnie d'Ezeckiel, celui-ci aime également la sienne. Il la trouve pleine de vie et attachante et se montre aussi protecteur qu'Henry envers elle. Dans la famille Wyatt, il y a également deux personnes qui n'aiment pas Mary. Il s'agit d'Amy, l'épouse d'Henry, et de Joyce Dereham. Amy sent bien que Mary ne l'aime pas et considére que c'est une petite peste car elle passe son temps à l'ennuyer, la rabaisser et à faire des commentaires ce qui la rend hystérique. Si Mary se comporte ainsi c'est parce qu'elle déteste Amy, car elle sait bien que cette femme n'aime pas son frère. Tout ce qui l'intéresse selon elle c'est de passer son temps avec des nobles de la région et de réaliser ses désirs avec eux. Ne supportant pas l'idée que son cher frère puisse souffrir, la petite Mary tente de rendre la vie impossible à Amy. Si Mary est une peste aux yeux d'Amy, elle l'est également aux yeux de Joyce qui trouve qu'elle mérite une correction car elle ne cesse d'embêter Amy. De son côté, la petite fille sent bien que Joyce déteste vivre à la ferme et n'aime personne dans la famille Wyatt, à part peut être Amy. Arrêtons nous désormais sur le dernier membre de la famille: Peter Wyatt. Depuis que sa mère est morte, Mary trouve que son père a changé. Elle n'a jamais été très proche de lui et désormais elle éprouve même une certaine crainte à l'approcher. Une nuit, alors qu'il était rentré ivre à la maison et qu'il puait l'alcool, il avait faillit la frapper sans raison valable quand elle s'était trouvée sur son chemin.



    Émotions


    Pour les femmes
    "Vous apprenez qu'un jeune homme, de l'aristocratie, débarque à Meryton et s'installe dans le château non loin du village. Décrivez votre réaction."
    15 lignes minimum.


    Mary marchait dans un sentier à la recherche de son ami l'écureuil quand elle avait entendu des jeunes femmes parler. Même si la petite fille n'avait pas l'intention de les espionner, elle ne put faire autrement qu'entendre ce dont elles discutaient. En effet, un groupe de quatre ou cinq jeunes fille marchaient dans un sentier tout proche et leurs voix résonnaient dans la forêt qui sans elles aurait été bien silencieuse. C'était sûrrement à cause du bruit que faisaient ces femmes que Mary ne trouvait pas son ami. La discussion du groupe de jeunes femmes portaient sur l'arrivée d'une jeune homme à Meryton. D'après ce que Mary put entendre, il appartenait à l'aristocratie et s'installerait dans un château près du village. Toutes les jeunes semblaient impatientes de le rencontrer et de voir à quoi il ressemblait. En entendant tout cela, la fillette secoua la tête et s'éloigna en empruntant un chemin qui devenait de plus en plus paisible au fur et à mesure qu'elle s'éloignait de ce groupe de commères. Elle ne comprenait pas pourquoi les jeunes femmes de cet âge là, et même certaines plus jeunes, s'intéressaient à ce point à ce genre de choses. Qu'importait que le jeune homme soit un aristocrate? Il aurait pu être un bourgeois, un marchand ou un paysan que cela n'aurait pas fait grande différence aux yeux de Mary. La classe sociale ne l'intéressait pas. Ce qui comptait c'était le caractère et le comportement. Prenons Ezeckiel par exemple. Il était un simple paysan mais quand Mary le voyait à cheval, il était comme un prince sur son cheval blanc. Son cousin, qui était si protecteur à son égard, était à ses yeux bien plus intéressant que ce fameux aristocrate qui faisait sans doute l'objet de nombreuses conversations à travers Meryton. De toute façon, Mary était trop jeune pour s'intéresser aux garçons. Les seuls auquels elle tenait faisaient partie de sa famille. Une heure plus tard, Mary avait retrouvé son ami écureuil et jouait avec lui en riant. Elle avait complétement oublié l'arrivée de l'aristocrate. Ce qui était normal puisqu'après tout cela ne la concernait pas.




    Who Are You ?


      Prénom /Pseudo/Âge ? Pseudo: Hime /Age: 22 ans
      Code règlement : Ok Morgane !
      Célébrité choisie : Georgie Henley
      Où as-tu connu le forum ? J'y suis déjà.
      Tu te connecterais sur le forum combien de fois par semaine ? /
      A combien de sujets RP réponds-tu par jour ? /
      Un commentaire ? Je suis obligée de répondre de nouveau aux questions du dessus? ^^'


    Dernière édition par Mary Wyatt le Jeu 23 Déc - 4:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Bethany Shaw
    Bethany ShawMiss.
    Ton prénom : Morgane
    Célébrité : Felicity Jones
    © : Shiya & tumblr
    Messages : 3658
    Date d'inscription : 01/05/2010

    Reputation
    Famille: Kingsley
    Age du personnage: 18 ans
    Relations :
    Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty
    MessageSujet: Re: Mary Wyatt - Ange ou démon? Mary Wyatt - Ange ou démon?  EmptyJeu 23 Déc - 3:41

    Rebienvenue Hime !! Mary Wyatt - Ange ou démon?  696930

    Dit moi, on dirait pas comme ça, mais t'es une vraie schyzo adepte des multi comme nous ! Razz C'est ton troisième non ? x)

    Booon je t'épargne les réponses aux questions... Mais alors épargne moi le speech de bienvenue xDDD

    En tout cas je te réserve Georgie ^^ et bon courage pour la fin de ta fiche ! Mary Wyatt - Ange ou démon?  696930
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
    Mary Wyatt
    Mary WyattPeasant
    Ton prénom : Hime
    © : Hime
    Messages : 54
    Date d'inscription : 23/12/2010

    Reputation
    Famille: Wyatts
    Age du personnage: 10 ans
    Relations :
    Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty
    MessageSujet: Re: Mary Wyatt - Ange ou démon? Mary Wyatt - Ange ou démon?  EmptyJeu 23 Déc - 3:47

    Pour reprendre tes termes je suis totalement schyzo en effet. ^^' C'est mon troisième personnage ici mais mon douzième en comptant tous les forums où je suis (même si certains sont un peu à l'abandon il est vrai). J'ai craqué et j'ai finalement pris le personnage que j'hésitais à prendre quand je me suis inscrite.
    Je t'épargne le speech de bienvenue ne t'inquiète pas. Je sais à quel point il est long. ^^'

    Merci pour tes encouragements ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Elizabeth Forbes
    Elizabeth ForbesLady
    Ton prénom : Alex' ou Lexou ou Lexia ou Lexina
    Célébrité : Evan Rachel Wood
    © : Shiya
    Messages : 3205
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

    Reputation
    Famille: Tiddlers
    Age du personnage: 23 ans
    Relations :
    Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty
    MessageSujet: Re: Mary Wyatt - Ange ou démon? Mary Wyatt - Ange ou démon?  EmptyJeu 23 Déc - 3:51

    RE-Bienvenue alors ! Mary Wyatt - Ange ou démon?  610416 Mary Wyatt - Ange ou démon?  610416

    Et bon courage pour ta fiche !! Mary Wyatt - Ange ou démon?  696930
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/elizabeth-forbes-ok-t624.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/une-libertine-liberee-ca-existe-ca-elizabeth-forbes-t637.htm
    Crystal Radcliffe
    Crystal RadcliffeMiss.
    Ton prénom : Morgy
    Célébrité : Anne Marie Van Dijk
    © : Cristalline & Moi
    Messages : 4166
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Reputation
    Famille: Brighton Regiment
    Age du personnage: 25 ans
    Relations :
    Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty
    MessageSujet: Re: Mary Wyatt - Ange ou démon? Mary Wyatt - Ange ou démon?  EmptyJeu 23 Déc - 3:52

    Wouawwww 12 j'admire ! =O J'en ai que 3 ici et déjà je me sens surmenée !!! xD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
    Mary Wyatt
    Mary WyattPeasant
    Ton prénom : Hime
    © : Hime
    Messages : 54
    Date d'inscription : 23/12/2010

    Reputation
    Famille: Wyatts
    Age du personnage: 10 ans
    Relations :
    Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty
    MessageSujet: Re: Mary Wyatt - Ange ou démon? Mary Wyatt - Ange ou démon?  EmptyJeu 23 Déc - 4:00

    Merci Alex' ^^

    Même si j'en ai douze je n'ai pas énormément de rps en fait. En quatre mois j'ai dû en faire moins d'une dizaine il me semble. Mais c'est vrai que quand j'ai créée certains de mes personnages j'ai pensé que c'était de la folie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elizabeth Forbes
    Elizabeth ForbesLady
    Ton prénom : Alex' ou Lexou ou Lexia ou Lexina
    Célébrité : Evan Rachel Wood
    © : Shiya
    Messages : 3205
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

    Reputation
    Famille: Tiddlers
    Age du personnage: 23 ans
    Relations :
    Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty
    MessageSujet: Re: Mary Wyatt - Ange ou démon? Mary Wyatt - Ange ou démon?  EmptyJeu 23 Déc - 4:28

    De rien Hime ! (c'est un prénom ? enfin j'ai jamais entendu)

    Je suis loin d'en avoir 12 moi aussi, 2 ici, 1 sur un forum en perdition, 1 sur un forum en construction et encore un sur un autre en construction xD JE ne sais pas comment tu fais pour tout gérer ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/elizabeth-forbes-ok-t624.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/une-libertine-liberee-ca-existe-ca-elizabeth-forbes-t637.htm
    Lola Graham
    Lola GrahamRebel
    Ton prénom : Alyssa
    Célébrité : Mila Kunis
    © : moi & Drey
    Messages : 1360
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Localisation : Nîmes • 30 (France)

    Reputation
    Famille: Dennaker's Inn
    Age du personnage: 21 ans
    Relations :
    Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty
    MessageSujet: Re: Mary Wyatt - Ange ou démon? Mary Wyatt - Ange ou démon?  EmptyJeu 23 Déc - 4:31

    ah y a pire que moi XD
    j'ai en tout 9 persos xD
    dont un en construction dans ma tête, que je ferais peut-être plus tard ici je verrais, c'est pas sûr xD

    bref, re bienvenue Hime =)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
    Mary Wyatt
    Mary WyattPeasant
    Ton prénom : Hime
    © : Hime
    Messages : 54
    Date d'inscription : 23/12/2010

    Reputation
    Famille: Wyatts
    Age du personnage: 10 ans
    Relations :
    Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty
    MessageSujet: Re: Mary Wyatt - Ange ou démon? Mary Wyatt - Ange ou démon?  EmptyJeu 23 Déc - 4:35

    Hime n'est qu'un pseudo. Ce n'est pas mon prénom.

    Si j'arrive à tout gérer c'est pour la raison que j'ai déjà cité avant. Sur certains forums c'est un peu à l'abandon et sur d'autres j'attends tout simplement qu'on me réponde. Et comme les gens mettent du temps à me répondre ou qu'ils m'oublient (ce qui arrive souvent) je suis tranquille. Heureusement d'ailleurs car j'ai été débordée de travail ces derniers mois.

    Merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ambre Ferrars
    Ambre FerrarsLady
    Ton prénom : Juliette
    Célébrité : Sienna Miller
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 2694
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Reputation
    Famille: Leycesters
    Age du personnage: 20 yo.
    Relations :
    Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty
    MessageSujet: Re: Mary Wyatt - Ange ou démon? Mary Wyatt - Ange ou démon?  EmptyJeu 23 Déc - 14:46

    Re bienvenue !!

    Le clan des Wyatt prend forme :D c'est cool Mary Wyatt - Ange ou démon?  610416
    (Ezeckiel Stanley, cousin, et proche de Mary est arrivé il y a peu ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary Wyatt
    Mary WyattPeasant
    Ton prénom : Hime
    © : Hime
    Messages : 54
    Date d'inscription : 23/12/2010

    Reputation
    Famille: Wyatts
    Age du personnage: 10 ans
    Relations :
    Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty
    MessageSujet: Re: Mary Wyatt - Ange ou démon? Mary Wyatt - Ange ou démon?  EmptyJeu 23 Déc - 15:19

    Merci ^^

    Je pense avoir terminé ma fiche. Si je dois la rallonger ou y apporter des modifications n'hésitez pas à me le dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Georgiana Cleverley
    Georgiana CleverleyMiss.
    Ton prénom : Estelle
    Célébrité : Kate Winslet
    © : /
    Messages : 4239
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Localisation : Ici même.

    Reputation
    Famille: Prices
    Age du personnage: 21
    Relations :
    Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty
    MessageSujet: Re: Mary Wyatt - Ange ou démon? Mary Wyatt - Ange ou démon?  EmptyJeu 23 Déc - 15:47

    Lola Graham a écrit:

    j'ai en tout 9 persos xD
    dont un en construction dans ma tête, que je ferais peut-être plus tard ici je verrais,

    Suis-je la seule à sentir le danger arriver à toute vitesse? xD

    Rebienvenue Hime Mary Wyatt - Ange ou démon?  696930
    Mary est enfin prise Mary Wyatt - Ange ou démon?  146947

    Je laisse à quelqu'un d'autre le soin de te valider xD


    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/georgiana-ou-la-folie-douce-ok-t403.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/how-to-destroy-a-relationship-t406.htm
    Yelizaveta von Wurtemberg
    Yelizaveta von Wurtemberg
    Ton prénom : Stéph
    Célébrité : Natalia Vodianova
    © : IrishBreath
    Messages : 204
    Date d'inscription : 06/12/2010

    Reputation
    Famille: Handiltons
    Age du personnage: 23
    Relations :
    Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty
    MessageSujet: Re: Mary Wyatt - Ange ou démon? Mary Wyatt - Ange ou démon?  EmptyJeu 23 Déc - 19:19

    (re) bienvenue :)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/t921-une-princesse-en-fuite-yelizaveta http://remember-austen.forumactif.com/t952-la-reine-de-glace-yelizaveta
    William Shatterney
    William ShatterneyMr.
    Ton prénom : Ornella (Nella, Sweetou)
    Célébrité : Ben Barnes
    © : ©Friendly fires
    Messages : 1457
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Localisation : Lyon

    Reputation
    Famille: Tiddlers
    Age du personnage: 21 ans
    Relations :
    Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty
    MessageSujet: Re: Mary Wyatt - Ange ou démon? Mary Wyatt - Ange ou démon?  EmptyJeu 23 Déc - 20:01

    Hime <3
    Re!
    T'as un faible pour les filles de Narnia!
    Je te comprend XDXDXD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/t640p60-wiliam-shatterney-etre-naturel-est-aussi-une-pose-et-qui-plus-est-la-plus-irritante-que-je-connaisse#76488
    Mary Wyatt
    Mary WyattPeasant
    Ton prénom : Hime
    © : Hime
    Messages : 54
    Date d'inscription : 23/12/2010

    Reputation
    Famille: Wyatts
    Age du personnage: 10 ans
    Relations :
    Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty
    MessageSujet: Re: Mary Wyatt - Ange ou démon? Mary Wyatt - Ange ou démon?  EmptyJeu 23 Déc - 21:58

    Merci à vous trois ^^

    Un faible? Peut être oui. Mais c'est aussi que je suis très difficile quand il s'agit de choisir un avatar et la personne qu'il y a dessus. ^^'
    Même si Mary est un peu différente de mes personnages habituels je ferais de mon mieux pour la jouer de manière fidèle, tout en y apportant ma petite touche personelle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Crystal Radcliffe
    Crystal RadcliffeMiss.
    Ton prénom : Morgy
    Célébrité : Anne Marie Van Dijk
    © : Cristalline & Moi
    Messages : 4166
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Reputation
    Famille: Brighton Regiment
    Age du personnage: 25 ans
    Relations :
    Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty
    MessageSujet: Re: Mary Wyatt - Ange ou démon? Mary Wyatt - Ange ou démon?  EmptyVen 24 Déc - 1:38

    Je vois venir Tetelle... Je vois venir.. Mary Wyatt - Ange ou démon?  97869 xDDD

    Alooooors ta fiche !!! Bein ça me parait très bien tout ça ! ^^ J'ai juste trouvé dommage que tu développes pas un peu plus l'épisode du père ivre, le ressenti de Mary, tout ça ! M'enfin c'est pas grand chose ^^

    Je te réserve définitivement le PV ! Tu n'as plus qu'à suivre les indications de ce sujet et ce sera bon !

    Bon rp ! Mary Wyatt - Ange ou démon?  696930
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
    Mary Wyatt
    Mary WyattPeasant
    Ton prénom : Hime
    © : Hime
    Messages : 54
    Date d'inscription : 23/12/2010

    Reputation
    Famille: Wyatts
    Age du personnage: 10 ans
    Relations :
    Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty
    MessageSujet: Re: Mary Wyatt - Ange ou démon? Mary Wyatt - Ange ou démon?  EmptyVen 24 Déc - 1:46

    Merci ^^

    Je pense que l'épisode du père ivre et le ressenti de Mary je les traiterait dans un rp si l'occasion d'en parler se présente.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty
    MessageSujet: Re: Mary Wyatt - Ange ou démon? Mary Wyatt - Ange ou démon?  Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Mary Wyatt - Ange ou démon?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    » Mary Springbury [Ok]» Mary Wyatt - La fillette au coeur d'or» Où es-tu Mary ? (pv Mary Springbry)» L'Ange Gardien • PV;CharlesCAVENDISH» Affaire n°13, prise en charge par un ange
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Présentation :: Acceptés-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com