Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Wolves are there [Danny by himself]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danny O'Loughlin
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
Wolves are there [Danny by himself] Empty
MessageSujet: Wolves are there [Danny by himself] Wolves are there [Danny by himself] EmptyMar 21 Déc - 0:10

    Il était tôt. Très très tôt. Beaucoup trop tôt pour quelqu'un comme Danny. Mais hier soir, Liam lui avait demandé de sortir les moutons à sa place. Il avait accepté. Mais le matin venu, il se demandait pourquoi. Franchement, pourquoi ses sales bêtes éprouvaient un besoin irrépressible de paître dans les champs alors que le soleil n'était pas encore levé. L'intérêt en était franchement limité. Surtout que les pauvres créatures, n'étant pas nyctalopes, se cognaient les unes contre les autres, rentraient dans les jambes de Danny et fonçait dans les arbres. Si c'était pas du masochisme, ça. Il fallait aller les faire boire au lac, et les laisser pendant quelques heures brouter dans les grandes plaines près de Weymouth Lake. Et essayer de faire en sorte qu'elles arrivent toutes, et toutes en un seul morceau en plus. Danny se contentait de beugler dés qu'un mouton s'éloignait. Les O'Loughlin avait perdu leur unique chien de berger après la tempête, ainsi que la très grande majorité de leurs troupeaux. Les bêtes qui restaient n'en étaient que plus précieuses. Mais Danny n'y faisait pas plus attention qu'à l'ordinaire. Après tout, que pouvait-il leur arriver ?

    Il marchait en traînant les pieds et en baillant, aussi n'était-il pas très rapide. Mais il atteignit, nonchalant berger, Weymouth Lake avant le lever du jour. Le soleil ne diffusait qu'une légère lumière encore bleu et n'avait pas encore fait son apparition. Mais Danny n'avait pas peur de l'obscurité, ou quoi que ce soit. Il était fermier après tout, il avait l'habitude de travailler à des heures impossibles. Mais ce matin là, quelque chose dans l'air le fit frissonner. Il avait toujours vécu dans la nature. Il ressentait inconsciemment quand l'ordre des choses avait été bousculé, ne serait-ce qu'un peu, et le troupeau le sentit également, car, bien que piaffant, les bêtes se regroupèrent autour de lui et se serrèrent les unes contre les autres. Le coeur de Danny commença à battre plus fort. Quelque chose ne tournait pas rond, il le sentait dans ses veines. Une tension planait dans l'air.

    Soudain, il entendit des branches craquer dans les sous-bois qui bordait les plaines autour du lac. Il fit volte face, et des hurlements précédèrent l'arrivée des loups. Le sang de Danny se glaça. Les bêtes s'affolèrent, et de sa voix forte, Danny tenta de les calmer. Il ne fallait pas qu'elles se dispersent. Le premier loup de la meute fit son apparition. Comment cela se faisait-il ? Les loups ne venaient jamais jusque là, à la lisière de la forêt. Le loup alpha s'approcha, menaçant. Il fallait que Danny se montre assuré, que la bête sente qu'elle ne dominait pas la situation, qu'il fallait qu'elle s'en aille. Le loup, suivit à présent de sa meute, s'arrêta à quelques mètres de Danny et des moutons. C'était un bête assez grosse, au poil fauve. Il retroussa ses babines, Danny gonfla sa poitrine. Le loup se mit à grogner, Danny se pencha légèrement en avant et se grandit. Mais tout ce qu'il put faire ne calma pas l'animal. Il hurla encore une fois, et les moutons soudain se dispersèrent, affolés. Les autres loups de la meute se jetèrent sur les pauvres bêtes. Danny hurla de rage et d'impuissance, ce qui sembla exciter le loup alpha qui lui faisait toujours face.

    Soudain, l'animal bondit. Son poids fit basculer Danny en arrière et ils roulèrent l'un sur l'autre. Danny se débattait avec rage et force, mais il ne pouvait éviter les attaques répétées de l'animal qui lui firent quelques éraflures assez profondes. Le jeune homme parvint tout de même à saisir le couteau à sa ceinture et répliqua, tranchant une longe estafilade sur le flan de l'animal qui battit en retraite pour quelques secondes. Danny tenta de se relever, mais le loup alpha saisit sa jambe droite entre ses crocs. Le fermier hurla de douleur. La mâchoire puissante fêla les os et entailla la chair. Danny envoya son couteau et blessa une dernière fois l'animal, qui cette fois-ci, s'éloigna pour de bon, accompagnée de sa meute, dont chaque membre tenait de la chair ovine entre leurs dents ensanglantées. Quand il ne resta plus que lui sur la plaine, Danny se rendit compte du carnage. Les restes des moutons étaient éparpillés un peu partout. Les charognes n'allaient pas tarder à faire leur apparition, alors que le soleil se levait sur la scène de cauchemar. Danny devait partir. Il se traîna difficilement jusqu'à un arbuste sur lequel il prit appui pour se relever. La douleur était presque insoutenable. Il se forçait à ne pas regarder sa blessure. Il se redressa avec peine. Il remercia le ciel d'être suffisamment musclé pour tenir correctement sur une jambe. Mais il comprit qu'il ne pourrait jamais rentrer seul jusqu'à chez lui. Le désespoir l'envahit. Il s'effondra au sol et la douleur eut raison de lui il s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas

Wolves are there [Danny by himself]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Would you marry me ? DANNY.» fireflies # Danny & Liam» Fais moi peur ! ~ Danny» Do you remember us ? xD [Danny&Rose]» What'll happen next ? Lynn&Danny
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit