Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

fireflies # Danny & Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
fireflies  # Danny & Liam Empty
MessageSujet: fireflies # Danny & Liam fireflies  # Danny & Liam EmptyVen 2 Avr - 19:17

fireflies  # Danny & Liam 28u6ah4 fireflies  # Danny & Liam 9ht8nt fireflies  # Danny & Liam 2wmgron
(c) sterling & cherrylips & minimoy





    Qu'il était bon de se retrouver seule, de temps en temps. Emily avait profiter du fait qu'elle ait un jour de congé, ce qui était assez exceptionnel. Elle ne se rappelait pas depuis quand elle n'avait pas passé une journée sans travailler. Elle savait que le soir Cael, elle ne l'appelait jamais "lord" dans sa tête, il ne le méritait pas selon elle, ne viendrait pas à la Cave. Elle avait donc demandé la permission à la vieille gérante de ne pas y aller. Et celle ci lui avait donné, fait tout aussi exceptionnel. Elle avait donc profité de cette chance inespérée pour s'échapper, et partir dans les alentours du village. Elle n'avait rien emporté avec elle, et n'avait prévenu personne. Il fallait qu'elle se retrouve seule. Elle aimait la solitude depuis toujours. Elle avait ses périodes en réalité. Elle pouvait rester avec quelqu'un pendant longtemps sans ressentir le besoin de s'éloigner. Et puis, d'un coup, elle avait besoin de se mettre à l'écart.

    C'était également une façon de se protéger. En ne restant pas tout le temps avec quelqu'un, elle ne s'attachait forcément pas. Et c'était ce qu'elle voulait. Non pas que cela l'enchante, mais elle ne pouvait pas s'attacher aux gens, elle ne voulait pas prendre le risque que ses activités nocturnes soient révélées, à qui que ce soit. Elle avait trop peur que les O'loughlin soient mis au courant. C'était la chose qu'elle redoutait le plus au monde. Que dirait sa famille en apprenant tout ce qu'elle leur avait caché pendant des années ? Alors qu'ils l'avaient recueillie, logée, nourrie. Non. Et puis, elle les aimait bien trop pour leur faire cela. Initialement, elle ne pensait pas à cela, au contraire, elle s'était toujours dit qu'ils comprendraient. Mais depuis une certaine discussion avec Cael, son opinion s'était modifiée. Il était obligé qu'ils réagissent mal. Peu importe combien ils tenaient à elle, ils lui en voudraient. Elle savait qu'elle était égoiste, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle avait déjà perdu trop de monde pour les perdre, eux aussi.

    C'était à ceci qu'elle pensait, alors qu'elle était allongée dans l'herbe sèche, pour une fois. Il n'avait pas plu depuis plusieurs jours sur Meryton, depuis le terrible orage de la semaine dernière, en réalité. La jeune fille s'était donc étendue dans l'herbe, et regardait défiler les nuages, en essayant de leur associer des formes. Elle adorait faire cela depuis qu'elle était toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
fireflies  # Danny & Liam Empty
MessageSujet: Re: fireflies # Danny & Liam fireflies  # Danny & Liam EmptyDim 4 Avr - 2:42

Spoiler:


Ce jour-là, Danny et Liam avaient été envoyés par Frederick au marché, profitant du fait qu'ils n'étaient tous les deux sensés travailler chez les Leycester que dans la soirée, et que leurs salaires n'aient de plus pas encore été entièrement dépensés dans les activités nocturnes de Danny... et l'épargne secrète de Liam. Les deux jeunes hommes étaient donc supposés aller acheter de quoi nourrir toute la petite famille, faire des provisions.

Pour rejoindre la ville, ils empruntèrent donc les larges sentiers tracés à travers champs. Mais vint un moment où ils apperçurent en face d'eux et se dirigeant dans leur direction, une troupe de personnes avec une charrette pleine de victuailles (xD).

Liam remarqua tout de suite la lueur calculatrice qui passa dans le regard de son frère aîné, et déjà, il s'attendait au pire. Danny, mine de rien, continua d'avancer vers le petit groupe, composé de deux grand gaillards et d'une jeune fille de seize ans environ, Liam sur ses pas. Quand ils arrivèrent à leur hauteur, plutôt que de leur laisser le passage, Danny fit en sorte de leur bloquer, ce qui déplut à l'un des deux hommes -le plus costaud.

- Qu'est-ce qu'il veut ? Brailla vulgairement celui-ci.

Danny se contenta d'un sourire charmeur dans la direction de la jeune fille, qui rougit aussitôt. Liam, désespéré par l'attitude de son frère, se prit la tête entre les mains xD. Il laissa ensuite tomber ses bras le long de son corps et s'approcha du petit groupe. Il attrapa la manche de son frère pour le tirer un peu arrière. Pour essayer, du moins.

- Non, rien, dit-il gentiment à l'homme costaud, il va vous laisser passer. N'est-ce pas Danny ?

Mais Danny ne répondit rien, se contentant de fixer l'homme d'un regard de défi. Liam sentant l'embrouille arriver, surtout parce qu'on était jamais à l'abri de rien avec son frère, tira un peu plus fort sur la manche de son frère... Qui se retourna soudainement vers lui, et lui fit un regard complice que Liam connaissait bien -car c'était celui que Danny lui faisait à chaque fois qu'il était prêt à se fourrer dans des histoires pas possibles, et à entraîner Liam dans sa combine. Liam lui murmura un bref "Danny, non !" Mais c'était trop tard : le poing de Danny atterrit violemment sur la mâchoire de Liam.

Voyant cela, l'homme costaud se rapprocha d'eux pour tenter de les séparer, croyant à une dispute... Et les deux O'Loughlin, dans un mouvement que seule l'habitude peut donner, se tournèrent vivement et au moment propice vers le gros balourd pour le repousser violemment en arrière, ce qui le fit tomber à la renverse dans le petit fossé qui longeait le sentier. Liam n'aimait vraiment pas faire ce genre de choses, mais s'il n'agissait pas, il savait bien qu'ils auraient fini tabassés tous les deux, à cause des idées folles de Danny (cela s'était produit plus d'une fois, d'ailleurs).

Danny se jeta sur le deuxième homme, bien plus frêle, en ordonnant à son frère de s'emparer des provisions que contenait la charrette : un gros jambon, un petit sac de céréales et quelques autres denrées qui leur seraient bien profitables, il est vrai.

Puis il arriva le moment que Liam détestait le plus : celui où il fallait courir jusqu'à arrêter d'être poursuivi ! Le plus costaud s'était en effet relevé, et le deuxième homme ne tarderait pas non plus. Quand à la fille, elle était trop choquée pour réagir, mais Liam lui lança tout de même un "Vraiment désolé !" en commençant à courir, suivi de près par Danny.

- Tu n'es vraiment pas croyable ! Cria Liam à son frère tout en courant, pour se faire entendre.

Sérieusement, combien de fois Danny avait-il été à l'origine de ce genre de choses ? Beaucoup trop, en tout cas ! Et il ne fallait pas crier victoire trop vite, car les deux hommes les poursuivaient toujours ! Dans la course, Liam perdit une salade xD.

- Tu m'as vraiment fait mal, en plus ! >< Se plaignit-il xD ce à quoi Danny lui répondit probablement qu'il n'était qu'une mauviette xD.

Bref, et les voilà qui courraient à travers champs, les deux hommes hurlant à leurs trousses. Et puis, au bout d'un certain temps où ils commencèrent sérieusement à fatiguer, ils aperçurent au loin une silhouette : quelqu'un allongé dans l'herbe. Une femme. Et plus il se rapprochaient, plus Liam se dit que tout ça lui paraissait bien familier... Et pour cause, réalisa-t-il soudain !

- Emily ! Couuuuuurs xD ! Se mit-il donc à lui hurler tout en continuant de courir dans sa direction, suivant Danny qui courait bien plus vite que lui, ayant les mains vides ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Danny O'Loughlin
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
fireflies  # Danny & Liam Empty
MessageSujet: Re: fireflies # Danny & Liam fireflies  # Danny & Liam EmptyLun 5 Avr - 23:09

"Je t'ai fait mal ?! Laisse moi rire, tu sais très bien que je n'ai pas tapé trop fort pour ne pas abîmer ton joli visage d'ange !"

Répondit gaiement Danny, tandis qu'ils courraient, et que lui, riait à gorge déployée. Il trouvait à chaque fois ce manège excessivement drôle. Bon, il n'était pas sadique non plus et n'aimait pas particulièrement frapper son frère, aussi limitait-il la portée de ses coups, et laissait toujours au moins la moitié de leur dû à ceux à qui il "empruntait". Malheureusement, leurs poursuivants ne se fatiguaient pas aussi vite que ce que Danny avait prévu. Certes le plus épais des deux commencer à souffler comme un boeuf, mais l'autre, plus sec n'en démordrait pas. Précédant Liam, ils atteignirent les champs, et aperçurent tous deux Emily, affalée entre les herbes. Son frère lui cria de courir, et Danny sentit bien que cela l'amusait au moins un peu. Pas autant que lui, mais un peu quand même. Il renchérit, taquin :

"Allez Duchesse, il est temps d'apprendre à sprinter !"

Cependant, alors que la jeune femme s'était levée, il la faucha et la prit sur son épaule comme un sac de pommes de terre (xD) et continua à courir, aussi lesté que son frère et ses sacs de diverses victuailles. Il riait toujours, de son rire joyeux de gamin de dix ans, qu'il était toujours probablement au fond de lui. Il tapota la jupe de la jeune femme et lui lança pompeusement :


"Pardon Duchesse de ne pas avoir pu respecter l'étiquette, mais comme vous pouvez le constater, au vue de votre... position, deux méchantes gens semblent nous en vouloir pour une obscure raison. Et comme j'ai bien peur que les jolies jambes que voilà ne soient pas assez rapides pour les semer, je me suis vu pressé par la situation de vous aider quelque peu. Vous seriez assez aimable pour me rendre compte de la situation, sont ils loin ?"

Car, oui, en portant Emily ainsi sur son épaule, Danny venait d'inventer le rétroviseur. Si, si. Le jeune homme jaugea son frère et les deux sacs de céréales qu'il portait :


"Lâches-en un dans leurs pattes, Liam !"

Puis il se concentra sur là où il mettait les pieds :


"Alors Princesse, que vois-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
fireflies  # Danny & Liam Empty
MessageSujet: Re: fireflies # Danny & Liam fireflies  # Danny & Liam EmptyMar 6 Avr - 0:11

    Vraiment, il était si agréable de se retrouver au calme. Loin des bruits incessants de la ville, animées par les ragots et les rumeurs. Emily profitait pleinement de son moment de solitude. Elle se sentait paisible, calme et reposée. Elle regardait toujous le ciel et les nuages. Elle entendait les oiseaux chanter loin d'elle. L'herbe lui chatouillait la peau, ce qui la fit sourire. Vraiment, cette journée était parfaite, rien ne pourrait la bouleverser.

    Qu'elle croyait !

    Alors qu'elle était en train de se féliciter d'être venue ici car c'était vraiment une bonne idée (xD), elle entendit des bruits au loin. Elle avait l'ouïe très fine. Elle leva un sourcil, espérant que les cris partent dans une autre direction que la sienne. Mais plus les secondes passaient, plus elle sentait que le bruit se rapprochait. C'est à ce moment là qu'elle entendit des hommes hurler en proférant des insultes, et des rires. Ah, tout s'expliquait. Elle se passa une main sur la figure. Elle connaissait bien ce rire. C'était celui de Danny. Qu'avait il fait cette fois ci ? Elle eut un soupir amusé et désespéré xD. Elle se dit par la suite que s'il y avait Danny, il y avait Liam. Elle se releva légèrement en s'appuyant sur les coudes et c'est à ce moment qu'elle entendit Liam lui hurler de courir. Elle se leva alors entièrement, just au moment où les deux frères passaient à côté d'elle.

    - Mais qu'est ce que...

    Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que déjà elle se sentit soulevée du sol, et que Danny l'avait prise comme un sac à patates. Elle avait l'habitude de ses frasques mais celle là, il ne l'avait jamais faite xD. Elle lui donna une tape dans le dos.

    - Mais Danny, qu'est ce que tu fais ?!

    Elle se retrouvait toujours embarquée dans leurs galères d'une manière ou d'une autre. Intérieurement, elle riait aussi. Ce genre de situation l'amusait. Tant pis pour l'après midi solitaire au calme xD. En entendant l'explication de Danny, elle soupira. Et lui donna une autre tape dans le dos pour avoir tapé sa jupe. Ce garçon était bien trop tactile avec elle xD. Décidément, ces deux là ! Elle secoua la tête, puis regarda les hommes qui les poursuivaient, et en profita pour faire un sourire à Liam, qui était derrière eux. Les deux hommes commençaient à être distancés, mais ils ne semblaient pas vouloir abandonner. Elle en vit cependant un tomber au sol en faisant des roulés boulés, elle se mit donc à rire.

    - Un ennemi de moins en vue, mais continue de courir, fier destrier !

    Elle s'amusait vraiment. Emily était d'un naturel optimiste et bon vivant, elle préférait rire de tout plutôt que de s'apitoyer sur son sort. Et puis, les situations comme celle ci ne lui étaient plus inconnues.

    Elle leva la tête vers Liam, elle savait bien que ce qu'il se passait n'était pas de sa faute. Il fallait vraiment qu'il arrête de s'embarquer dans les galères de son frère !

    - Liam, que s'est il passé cette fois ci ?

    Elle voulait au moins savoir pourquoi ils étaient poursuivis et puis qu'elle était l'occasion pour que Danny la porte ainsi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
fireflies  # Danny & Liam Empty
MessageSujet: Re: fireflies # Danny & Liam fireflies  # Danny & Liam EmptyMar 6 Avr - 0:40

En entendant Danny rire ainsi, Liam ne put s'empêcher de sourire gaiement à son tour : son frère avait toujours su communiquer sa joie aux autres. Alors certes il avait un peu mal à la mâchoire, mais tant pis, après tout. Liam avait l'habitude de ce genre de folie, et au final, un peu de piquant dans leurs vies, tant qu'ils ne faisaient de mal à personne, ce n'était pas si mal ! Le jeune homme, trimballant toujours ses sacs et compagnie, eut même sur la joue sa fameuse petite fossette.

Une fossette qui disparut bien vite, cela dit : mais qu'est-ce que Danny fabriquait encore ?

Par nature, Liam courait plutôt vite, et il suffit donc qu'il se retrouve à "armes égales" avec son frère, qui portait maintenant Emily, pour gagner quelques foulées sur la course de son aîné. Il restait derrière lui, néanmoins, n'osant même plus regarder en face, comme un idiot, parce qu'en face il y avait le haut du corps d'Emily penché explicitement par dessus l'épaule de son frère. Son frère qui venait justement de toucher Emily d'une façon qui lui déplut complètement xD. Et voilà qu'il lui disait qu'elle avait de jolies jambes... Et voilà qu'il...

"Lâches-en un dans leurs pattes, Liam !"

- Mais ce n'est pas dans leurs pattes que je vais l'envoyer, ce sac, grommela-t-il d'une façon presque incompréhensible.

Liam se mordit les lèvres en entendant Emily rire aux éclats, et osa relever les yeux dans sa direction. Mais juste une minute, alors, hein !
Ah non, non, non, pas une minute ! La position dans laquelle Danny la tenait était vraiment trop indécente, de son point de vue à lui. Vraiment trop... plongeante >< xD. Rouge comme les quelques tomates qu'il tenait contre lui, Liam détourna le regard à nouveau, préférant fixer le sol. Et puis, c'était mieux pour courir, après tout.

- Nous étions sensés allés au marché... Mais je suppose que Danny a cru bon de faire comme si le marché était venu jusqu'à nous ! lança-t-il, mi-gêné, ni-amusé. Peut-être plus gêné qu'amusé, en fait.

Il se retourna un moment avec agilité, tout en continuant de courir, ce qu'il fit qu'il courait à reculons, bien sûr. Et il jeta quelques tomates à la figure de celui qui continuait de les poursuivre. Trois sur les cinq jetées firent mouche, et Liam se retourna à nouveau, sautant de justesse pour éviter un gros caillou qui traînait là xD.

- Ce n'est peut-être pas plus mal qu'il te porte, finalement ><, grommela-t-il une nouvelle fois dans sa barbe, de façon tout aussi incompréhensible -ou presque- que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Danny O'Loughlin
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
fireflies  # Danny & Liam Empty
MessageSujet: Re: fireflies # Danny & Liam fireflies  # Danny & Liam EmptyMar 6 Avr - 22:41

Danny courrait lestement, comme un cabri dans les champs, malgré le poids de la jolie donzelle qu'il transportait. Et puis, la faire rire était tout à fait charmant aussi... Lorsqu'elle lui répondit, il tourna la tête en direction de leurs assaillants. En effet, il n'en restait plus qu'un. Il en profita pour jeter un coup d'oeil à son jeune frère qui tirait une tête mi-figue, mi-raisin. Ne pouvait il jamais s'amuser entièrement ? Liam avait la particularité agaçante de ne jamais se laisser aller totalement à ses sentiments, et cela était fort dommage. Danny soupira, jetant un dernier coup d'oeil à l'homme qui les suivait.

"Bon puisque c'est ainsi..."

Il jaugea son adversaire, puis un tas assez moelleux de terre, dans lequel il laissa tomber, pas trop brutalement tout de même, la charmante Emily. Il lui fit un signe de salut, deux doigts sur la tempe et lança :

"Ravi de vous avoir servi de monture votre Altesse. Liam ? Veux-tu bien t'occuper de la duchesse, pendant que je m'occupe de celui-là ?"

Interrogea-t-il, tout en désignant du pouce l'homme qui s'approchait d'un bon pas en haletant. N'écoutant pas la réponse de son frère, Danny repartit vers le volé en courant et en étendant les bras comme un ours, prenant un air de dément et grogna :

"GROOOOOOOOOAAAAAAAAAAARG !"


L'homme fut saisi de terreur devant le grand et fort dadais qui courrait vers lui en hurlant. Aussi oublia-t-il pommes, courgettes et pommes de terre pour faire prestement demi-tour et repartir en poussant un hurlement digne d'une donzelle en pâmoison. Danny le suivit un instant avant de s'arrêter, les mains sur les hanches, lançant un rire tonitruant dont l'écho poursuivit encore longtemps le malheureux. Ravi de s'en être tiré à si bon compte, Danny s'en retourna vers ses compagnons, essoufflé, et ouvrit les deux premiers boutons de sa chemise, histoire d'échapper à la subite chaleur qui lui montait à la tête après cette petite course.

"Eh bien voilà, petit frère, dit-il en se penchant vers Liam, le problème est réglé ! Nous avons économisé notre argent et il reste bien assez à ses braves couards pour se restaurer pendant au moins une ou deux semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fireflies  # Danny & Liam Empty
MessageSujet: Re: fireflies # Danny & Liam fireflies  # Danny & Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas

fireflies # Danny & Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Wolves are there [Danny by himself]» Would you marry me ? DANNY.» Do you remember us ? xD [Danny&Rose]» What'll happen next ? Lynn&Danny» Fais moi peur ! ~ Danny
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com