Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Every night is exactly the same ... & Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Every night is exactly the same ... & Matthew Empty
MessageSujet: Every night is exactly the same ... & Matthew Every night is exactly the same ... & Matthew EmptyJeu 19 Aoû - 22:28



    C'était une nuit comme les autres au manoir des Leycesters, Ambre remuait dans son lit, les traits du visage durs à croire que le sommeil dans lequel elle se trouvait n'était pas de tout repos. Elle se redressa d'un coup, les mains crispées autour du drap. Elle s'assit en tailleur, se passa la main dans ses cheveux pour les placer derrière les oreilles et calma petit à petit sa respiration forte. Ce n'était pas possible... quand est-ce qu'elle pourrait retrouver un sommeil tranquille, pas rempli de cauchemars terribles qui l'empêchaient de profiter de ses nuits. Oui ce n'était pas anodin, mais régulier... tous les soirs, depuis son agression, son subconscient lui rappelait cet épisode qu'elle voulait oublier à tout prix. Toutes les nuits elle devait vivre et revivre cette enfer, ces nuits étaient très agitées et peu reposantes, alors souvent elle s'accordait des siestes l'après-midi, écourtées par les cauchemars qui ne lui laissaient aucun repos. D'ailleurs sa fatigue se lisait sur son visage fin et angélique, son caractère était parfois plus irritable, elle gardait moins on calme. Bref cela ne passait pas inaperçu et sa tante s'inquiétait, ce qui agaçait Ambre car elle n'aimait pas qu'on l'a plaigne, se montrer faible, non elle n'aimait pas qu'on s'intéresse trop à elle, trop à ce qui n'allait pas.

    Cela faisait depuis son agression qu'elle n'avait pas passé un sommeil sans ces cauchemars incessant. Sauf.. une exception, la seule fois où elle avait dormi d'un sommeil profond, calme ... réparateur c'était en compagnie de Matthew Livingston, ami des Leycesters, celui qu'elle n'arrêtait pas d'embêter à longueur de temps. Ironique oui. Cela s'était produit lors d'un séjour à Londres. Ambre avait supplié le Capitaine pour aller à Londres, le temps d'une journée, pour voir ses parents, et même ses frères. Après un numéro de charme, le Capitaine n'avait pas pu dire non, et elle avait obtenu son accord. Seulement, un problème se posait. Avant, elle n'aurait aucun problème à faire la route toute seule, mais depuis l'agression, même si elle ne l'avouerait à personne, car cela l'avait affaibli, elle était parano, restée seule, surtout lors de ce voyage en diligence... cela lui faisait peur. Surtout qu'au retour, la nuit tomberait, et qui sait qui elle pourrait croiser sur son chemin. Elle tressaillit à cette pensée. Elle ne pouvait pas y aller toute seule, il fallait qu'on l'accompagne. Alors qu'elle était toujours face à capitaine, elle vit par dessus son épaule, Matthew passé. Elle sourit, et proposa au Capitaine que Matthew l'escorte, car le Capitaine était bien d'accord que cela n'était pas responsable de laisser une jeune femme voyager seule.

    Pour une fois, que le statut de femme - le statut qui le caractérisait comme des créatures fragiles et sans défense à protéger-, l'arrangeait, elle en avait profiter. Et le plaisir de voir la mine déconfite de Matthew était très satisfaisait. Elle lui souriait de façon adorable et le prit par le bras, en se montrant insupportablement excitée par ce voyage en tête à tête. Pauvre Matthew (a). Bref la journée s'était écoulée, avec plus ou moins de disputes puériles, vu qu'ils se cherchaient à longueur de temps. Au retour, alors qu'Ambre grimpait à peine sur le trépied de la diligence, elle démarra directement. Elle perdit l'équilibre et tomba sur Matthew, c'était la première fois qu'ils étaient si proches physiquement. Ambre rit, un petit rire cachant une légère gêne certes. Mais elle rebondit sur cette situation, pour l'embêter derechef et se coller contre lui, au grand désespoir de Matthew, qui avait du la supporter toute la journée, et le répit n'était pas encore pour toute suite. Mais Ambre fut calme, bercée par la diligence, elle s'endormit sur l'épaule due jeune homme. Et elle dormit durant tout le retour, première fois pour Matthew qu'il passait autant de temps avec Ambre et qu'elle se montrait si... supportable. (xD <3). Et pour la première fois depuis longtemps, Ambre dormait paisiblement, sans aucuns cauchemars accablant.

    Alors maintenant qu'elle était seule dans son lit, à maudire ses rêves noirs qui ne la lâchait jamais, elle repensa à ce somme, contre Matthew. Une idée stupide lui vint en tête, peut-être sa présence avait chassé ces mauvais rêves. Elle se rallongea, en riant légèrement... quelle idée stupide! Vraiment, la fatigue ne l'aidait pas! Puis elle essayait de retrouver le sommeil, mais sa peur secrète l'en empêchait chaque bruit, de bois qui craque, de vent qui souffle sur la fenêtre la faisait frémir. Elle se releva. Son idée était peut-être stupide, mais n'était-ce pas stupide de ne pas réussir à dormir paisiblement au moins une fois. A croire qu'elle était redevenue une enfant ayant peur du noir. Alors stupide pour stupide, autant tenter. Elle se leva, et gagna la porte. Elle marchait sur la pointe des pieds, ne faisait aucuns de bruits pour ne réveiller personne. Elle longea le couloir et le traversa, Matthew avait sa chambre pas loin de la sienne au même étage. Elle ouvrit doucement la porte de sa chambre et s'y engouffra toujours en ne faisant aucuns bruits, n'osant plus respirer de peur de se faire prendre. Les rideaux étaient mal tirés, la lune éclairait alors la chambre, et un rayon de lumière venait éclairer le lit, où dormait Matthew, torse nu. Elle s'arrêta net. Et si... ça se trouve il ne portait aucune parure pour dormir... ainsi si elle se glissait à côté de lui... Elle rougit rien qu'en imaginant la scène, ça serait vraiment trop gênant! C'est à cet instant, qu'elle vit que son idée était vraiment absurde. Mais que faisait-elle là bon sang! Elle commença à faire demi-tour, pour retourner à sa chambre. Mais à l'idée de retrouver son lit, et ses cauchemars, elle décida d'aller au bout de cette mission sauvetage. Sauvetage d'elle-même, ou plutôt de ses nuits. Elle s'avança à pas de loup vers le lit et se glissa entre le drap et la couverture .. au cas où, on sait jamais.

    Ambre s'endormit peu de temps après, faisant attention de ne pas toucher Matthew pour pas le réveiller. Elle tomba dans un sommeil calme, paisible, agréable. Elle rêvait même. Dans son rêve, elle se voyait dormir blotti contre un homme, elle était bien, en sécurité. Puis c'est là qu'elle réalisait.. et se réveilla. Son imagination n'était pas allée très loin, vu que c'était vraiment le cas. Et en ouvrant les yeux, son regard tomba sur le torse dévêti de Matthew. Et pourquoi? Car sa tête était posée dessus, et son bras l'entourait même. AU SECOURS. La sonnette d'alarme retentit dans tous le corps d'Ambre, mais dans quel pétrin s'était-elle encore mise? Elle paniquait. Quelle idée mais quelle idée! Elle souleva lentement son bras, et souleva sa tête du torse... appétissant il fallait l'avouer >< de Matthew. Mais HORREUR. Il n'y avait pas qu'elle qui l'enlaçait, lui aussi avait enroulé ses chambres autour des épaules d'Ambre. Elle était prisonnière de Matthew qui dormait toujours, si elle bougeait trop, elle le réveillerait à coup sur. Elle était fichue, elle a envie de pleurer tellement elle avait honte. Que pourrait-elle dire s'il la surprenait. Non cette option était impossible, elle devait s'échapper de cette situation catastrophique.

    Elle prit une grande respiration, et se calma. Paniquer ne servirait à rien. Alors doucement elle essaya de déplacer les bras de Matthew, mais .. rien n'allait comme elle le souhaitait, au contraire. Matthew réagit en dormant, et il la serra encore plus contre lui, ses mains glissaient sur ses hanches pour coller le corps d'Ambre au sien. Bon sang, dans quelle galère elle se trouvait. Elle aurait pu frissonner sous ce contact, mais la panique était telle, qu'elle ne pouvait en aucun réagir positivement à ça. Une seule solution lui restait, s'arracher de force.. et courir espérant qu'il mette du temps à sortir de son sommeil. 1, 2, 3... Ambre se redressa promptement, et s'arracha brutalement de sa prison humaine (**), et se mit à courir vers la porte, elle y était presque, la liberté était devant elle. Elle posa sa main sur la poignée, ravie de la réussite de cette mission sauvetage, reconvertie en mission suicide, mais avant qu'elle puisse ouvrir la porte, la voix endormie de Matthew raisonna dans son dos.

    Echec total. Honte absolue. Ambre voulait juste creuser un trou et s'y terrer à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Every night is exactly the same ... & Matthew Empty
MessageSujet: Re: Every night is exactly the same ... & Matthew Every night is exactly the same ... & Matthew EmptyVen 20 Aoû - 23:23