Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

{ Petite promenade..(PV)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
{ Petite promenade..(PV)} Empty
MessageSujet: { Petite promenade..(PV)} { Petite promenade..(PV)} EmptyLun 9 Aoû - 20:58

{ Ambre c'etait levée assez tard ce matin-là, la nuit d'hier soir n'avait pas été de tout repos..En effet la jeune femme etait partie avec des amis à elle à un bal qui se deroulait dans un petit village voisin, et elle n'était revenu que très tard dans la nuit. La jeune femme faisait souvent la "fête", elle aimait beaucoup s'amuser et y rencontrer pleins de nouvelles personnes. Elle ne pourrait d'ailleurs s'en passer, et puis elle avait toute l'après-midi pour recuperer de sa courte nuit. Enfin..elle disait toujours ça..

Il devait être onze heure et la jeune femme decida enfin à se lever, elle se leva de son lit et ouvrit les volets: il y faisait un grand soleil. Elle plongea dans son bain parfumées aux huiles essentiels elle y resta au moins une demi heure elle etait si bien qu'elle aurait peu y rester des heures. Mais quelqu'un en decida autrement: ses femmes de chambre entrèrent c'etait bien sur Madame Handilton qui les avaient envoyés, elle allait bientôt passée à table et elle n'etait pas encore prête.
Elle sortit de son bain, une petite moue boudeuse de devoir y sortir si vite. Elle enfila son corset: le moment qu'elle detestait le plus au moment de "l'habillage" et enfila une robe en soie blanche. Elle releva sa longue chevelure brune en chignion et laissa quelque méches rebelles tomber sur son doux visage.
Ambre etait enfin prête et desendit pour rejoindre la famille Handilton. Ils etaient deja tous assis et appremment on n'attendait plus qu'elle, un sourire se creusa aux coins de ses douces lévres et alla s'assoir à sa plaçe.

Il devait être deux heures quand ils quittèrent enfin la table. Ambre decida d'aller faire une petite promenade, elle marcha un long moment avant d'arriver au Weymonth Lake, la jeune femme aimait venir icic, d'ailleurs elle s'y rendait assez souvent..Elle s'allongea dans l'herbe quelques instants, elle etait si bien.
Puis au bout d'une heure la jeune femme decida de se rapprocher de l'ea, elle y trempa son pieds, l'eau etait un peu froide mais ça pouvait aller, alors elle enleva sa robe et la laissa la ou elle l'avait enlevée. Elle se retrouva en petite chemise blanche courte. Elle se m'y à plonger et se retrouva loin du rivage mais aux bouts de quelques brasses la jeune femme regagna enfin le rivage. Elle sortit de l'eau et fit secher sa longue chevelure noir ebène. L'endroit etait desert, c'est aussi pourquoi la jeune femme aimait venir ici de temps en temps pour s'eloigner de tous..}
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
{ Petite promenade..(PV)} Empty
MessageSujet: Re: { Petite promenade..(PV)} { Petite promenade..(PV)} EmptyLun 9 Aoû - 22:31

Depuis quelques jours, George avait décidé de visiter les environs de Meryton. Après s'être installé dans la demeure des Lefroys, puis avoir visité le village en lui-même, il avait éprouvé ce besoin d'explorer la nature environnante. Elle semblait d'ailleurs charmante ; et sûrement aurait-il encore bien de bonnes surprises. Ce jour là, il était parti au hasard, renonçant à demander conseil à Lady Catherine. Contrairement à son mari, elle ne semblait vraiment pas l'apprécier ! Ce qui le poussait de plus en plus à passer ses journées hors de la mansion, et à explorer les environs. C'étaient par ailleurs là de magnifiqe endroits, des plaines Highbury au Parc de Randalls. Il avait entendu parler d'un endroit très agréable, un lac auquel on accédait par de petits chemins sur les collines. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, c'était le lac de... Weymouth.

Il prit la route que les passants lui avaient indiqué. Arrivé au bout du sentier, il aperçut enfin le fameux lac ; il était à la hauteur de sa réputation. La vue était splendide. Il s'avança encore, pressé de rejoindre ce bel endroit. Non loin, cependant, il se figea. A quelques mètres à peine de lui, était étendue une robe. Etonné, il regarda autour de lui. Une jeune fille sortit de l'eau, vêtue simplement d'une courte chemise blanche. Sa respiration fut coupée. Il venait de surprendre une jeune femme, et elle était très belle ! Ses cheveux noirs contrastaient avec ce court vêtement. Il fit tout pour ne pas se faire remarquer. Cependant, elle tourna la tête vers lui, et écarquilla les yeux. Il n'avait plus le choix, maintenant. Il déclara :

    - Veuillez excuser cette intrusion, mademoiselle. Je ne savais pas que...


Il s'interrompit ; elle s'était calmée. Seulement il avait l'impression, une vague impression de la reconnaître... Mais comment pouvait-il donc la connaître ? Elle le regardait d'un air étrange. Un lieu qui l'intéressait fort peu - il préférait de loin faire lui-même ses conquêtes - mais il l'avait suivi quand même. C'est alors qu'il se souvint de qui elle était : quelques temps auparavant, un ami l'avait entraîné dans un bordel. Et c'était elle, cette jeune femme si étrange, qui l'avait fort intrigué. Et voilà qu'il la retrouvait, ici, à Meryton ? Que faisait-elle là ? Il reprit, d'un ton plus froid :

    - Nous nous connaissons, mademoiselle. Et je peux dire que je vous ai rencontrée en des circonstances peu glorieuses pour vous...


Elle se figea, hébétée, le regardant d'un air effaré.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
{ Petite promenade..(PV)} Empty
MessageSujet: Re: { Petite promenade..(PV)} { Petite promenade..(PV)} EmptyLun 9 Aoû - 23:04

Spoiler:
{ La jeune femme etait sorti de l'eau est etait encore trempée, elle se releva pour aller reprendre sa robe qui etait etendu dans l'herbe quelques mètres plus loin, mais en arrivant près de sa robe elle apperçut des pieds, elle releva sa tête et apperçut un homme qui devait surement la regardée deja depuis un certain bout de temps. Elle se releva et planta son regard dans le sien assez enervée qu'on puisse violer son intimité comme ceci. Il commencea alors à s'escuser avant de l'insulter ouvertement! Non mais pour qui ce prenait-il?! Mais Ambre se demanda bien ce qu'il pouvais sous-entendre la dessous. Ce n'etait pas possible qu'il soit au courant, non ce n'etait pas possible! Elle aurait tant aimée ce trompée..
Mais elle se reprit et elle le fixa mechamment.

-Non mais pour qui vous prenez vous? Tout d'abord vous m'epiez mais en plus vous ne vous escusez même pas et vous vous permettez de m'insultez de la sorte?!

Elle vit enfin qu'elle etait encore en petite tenue et en plus vu que sa chemise etait mouillée, elle etait même devenue transparente..Elle reprit sa robe et se cacha avec avant de lui dire d'un ton sec et meprisant.

-Retournez-vous!

Après avoir enlevée sa robe qui etait trempée, la jeune femme enfila sa robe de soie blanche.

-Et pourrais-je savoir dans quels "soit-disant" circonstances peu glorieuse vous m'avez rencontrée? Parce que sans vous decevoir je n'ai aucun souvenir de vous avoir rencontrée quelque part..

Elle le regarda, elle esperait vraiment qu'il ne faisait pas de rapport avec son "passée", elle qui pensait que son passée etait derrière elle..
Mais meme si il etait au courant de quoi que ce soit, elle ferait tout pour le faire taire..}
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
{ Petite promenade..(PV)} Empty
MessageSujet: Re: { Petite promenade..(PV)} { Petite promenade..(PV)} EmptyMar 10 Aoû - 14:58

    -Et pourrais-je savoir dans quels "soit-disant" circonstances peu glorieuse vous m'avez rencontrée? Parce que sans vous decevoir je n'ai aucun souvenir de vous avoir rencontrée quelque part...


Décidément, cette jeune fille semblait ne pas se souvenir de ce qu'elle avait pu faire... Ou peut-être ne pas se souvenir ! Ce n'était pas impossible... Et si c'était le cas, allait-il vraiment lui apprendre ce qu'il savait - ce qu'elle savait déjà ? Après tout, il ne risquait rien ! Il était impossible qu'elle s'en prenne à lui, elle n'avait aucun moyen. Il était un lord, issu d'une famille à la réputation irréprochable ; il n'avait jamais eu le moindre tort il était impossible qu'elle connaisse son secret ! Il ne pouvait donc tirer que du bénéfice de cet aveu.

Elle était très belle... Il aurait aimé en faire une conquête ! Cependant, c'était mal parti ! Elle semblait avoir remarqué la façon bien peu polie qu'il avait de la regarder... Ce n'était pas le genre de choses excellentes pour séduire une femme, et apparemment celle-là encore moins ! En attendant, il se devait de répondre à sa question, et de voir si, oui ou non, elle admettait ce qu'elle avait fait :

    - Vous fréquentiez il me semble des endroits peu convenables pour des jeunes filles de votre âge... N'avez-vous donc pas idée de ce dont je vous parle ?


A ces mots, la jeune fille sembla paniquer un peu. Alors ainsi, elle ne voulait pas que cette histoire soit dévoilée au grand jour ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
{ Petite promenade..(PV)} Empty
MessageSujet: Re: { Petite promenade..(PV)} { Petite promenade..(PV)} EmptyMar 10 Aoû - 17:43

{ Ambre le regarda son coeur commencea à battre de plus en plus vite, il connaissait son secret. Non ce n'etait pas possible, elle qui pensait avoir tout laissée derrière elle. Mais comment pouvait-il la connaître? Peut-etre etait-ce un de ses anciens clients? Et puis avec le nombre d'hommes qu'elle avait rencontré dans sa vie, la jeune femme ne pouvait pas se rappeller de tout le monde. Il l'avait percée à jour, a quoi bon mentir, a quoi bon resister et se battre? Il s'emblait sur de lui..
Mais la jeune femme ne voulait pas que tout s'ecroule, et puis il irait surement raconter à tout le monde son terrible secret, mais elle allait tout faire pour l'en empecher, elle ne se laisseras pas faire comme ça!

- Qui vous permet de me dire ce qui est convenable ou pas?! Et puis je suis desolée mais je ne vois pas du tout de ce dont vous me parler. Allons monsieur soyez donc un peu plus claire! Car je pense vous avoir encore jamais croisé auparavant..

Elle le regarda et lui avait parler de façon desinvolte en le fixant du regard. Elle s'avait qu'il savait et il n'avait pas l'aire de vouloir "lacher l'affaire". Cette "peridode" etait maintenant bien loin, meme si cela ne fait que un an, la jeune femme a refait sa vie et a oublier sa periode de prostitution..
Elle resta bien droite ses mains sur ses hanches le regard fixer sur l'"inconnu", elle essayait tant bien que mal de ne rien laisser passer, mais elle s'avait qu'il la reconnaissait il avait l'aire si sur de lui que rien ne pourrait lui faire changer d'avis..}
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
{ Petite promenade..(PV)} Empty
MessageSujet: Re: { Petite promenade..(PV)} { Petite promenade..(PV)} EmptyMer 11 Aoû - 13:47

George s'étonnait du refus de cette jeune femme à avouer ce qui s'était passé l'année précédente - enfin il l'avait vue l'année précédente mais Dieu seul savait combien de temps cela avait duré. Qu'allait-il faire maintenant ? Peut-être était-elle tout simplement venue chercher un nouveau départ, comme lui d'ailleurs. En ce cas, il aurait mieux vallu la laisser tranquille, lui laisser le temps de réparer ses erreurs... Mais non, c'était devenu impossible. Il s'était trop avancé dans ses sous-entendus pour ne pas aller jusqu'au bout. Sinon sa conduite serait inexcusable et indigne d'un gentleman... Le serait-elle plus s'il dévoilait son secret au grand jour ? Ce n'était pas sûr... Il hésitait. En même temps, l'envie d'ajouter cette jeune fille à ses conquêtes était forte ; ne pas lui dire serait se vouer inévitablement à l'échec. Il décida donc d'aller jusqu'au bout, et d'arrêter ce petit jeu :

    - Je considère par exemple que la prostitution n'est pas vraimnet une activité convenable... Vous accordez-vous avec moi sur ce point ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
{ Petite promenade..(PV)} Empty
MessageSujet: Re: { Petite promenade..(PV)} { Petite promenade..(PV)} EmptyVen 13 Aoû - 17:37

{ La jeune femme resta dans la même position, ses mains sur ses hanches, son regard fixer au loin, son coeur battait, elle aimerais tant pouvoir ouvrir les yeux et decouvrir qu'en faite il ne s'agit que d'un cauchemard. Mais la jeune femme fût obliger de se rendre à la réalité, il avait prononcé le mot "prostitution" c'est bon maintenant elle en etait sur, il etait vraiment au courant. Alors ca ne servais plus à rien de mentir, elle etais mise à nue, il l'avais perçée à jour..
Mais qu'imaginais t-elle?..
Mais elle ne voulais pas que tout le monde sois au courant, alors elle serais lachée de tous et devrais surement retourner dans sa ferme avec ses parents et recommencer sa triste et pauvre vie.

- Vous etes donc au courant..mais dites-moi que comptez-vous faire?! Allez-vous vous empressez d'aller le raconter à tous le monde? Croyez-vous vraiment que les gens vont vous croire?

Elle ne le laisseras pas faire de toute façon. La jeune femme connaissait son charme et elle pouvait s'en servir pour arriver à ses fins, et puis il n'avais pas l'aire si insensible à son charme, se trompait-elle? Et puis la jeune femme connaissait les hommes..
Et puis elle avais dejà "vendu" son corps contre de l'argent pourquoi ne le ferais t-elle pas pour son secret? Et si ça pouvais empecher que son secret soit reveler au grand jour, elle serais prête à tout pour.
Elle s'approcha donc de lui, jusqu'a pouvoir lui murmurer au coin de l'oreille.
-Mais on peut toujours s'arranger.. ne pensez-vous pas?
Elle le regarda une lueur charmeuses aux fonds des yeux. Elle recula d'un pas et se mordilla légèrement la lèvre inferieure. Elle s'avais se montrer comment dire..convaincante. Alors qu'allais t-il choisir? Tout reveler ou bien..}
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
{ Petite promenade..(PV)} Empty
MessageSujet: Re: { Petite promenade..(PV)} { Petite promenade..(PV)} EmptySam 14 Aoû - 18:33

Spoiler:

    -Mais on peut toujours s'arranger.. ne pensez-vous pas?


"S'arranger" ? Qu'entendait-elle par là ? Voilà qui pouvait être disons assez... Intéressant ? Mais pourquoi pas ? Après tout, George n'était pas purement vicieux. Il n'aurait eu aucun intérêt à dévoiler ce secret qui, apparemment, embarassait fort la jeune fille. Il était trop bien placé pour comprendre à quel point garder un secret était dur, et pesant.

Malgré tout, cette fille avait du charme, et avait l'air de le savoir. Peut-être pourrait-il obtenir quelque chose... En échange de son silence ? Ce profit ne serait pas négligeable, comme un cadeau du ciel ! Il n'avait jamais eu l'intention de révéler ce secret. Juste des paroles qui étaient passées dans sa bouche au mauvais moment, et qu'il avait développées par obligation, ne pouvant pas faire autrement. Il murmura :

    - S'arranger ? Quels arrangements souhaitez-vous donc me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
{ Petite promenade..(PV)} Empty
MessageSujet: Re: { Petite promenade..(PV)} { Petite promenade..(PV)} EmptySam 14 Aoû - 19:42

Spoiler:

{ La jeune femme avait bien l'intention de lui "acheter" son silence, mais comme elle n'a pas d'argent, elle ne pouvais pas compter là dessus. Meme si elle vit chez les Handilton, ce n'etais pas elle qui s'achète des robes mais les Handilton qui lui en offrent.
Et apparemment il avait l'aire de vouloir reveler son secret au grand jour, ou bien juste profiter de l'occassion, elle ne s'avait pas, mais ce qu'elle s'avais c'est que son secret n'irais pas plus loin!
Quand il lui demanda quels arrangements elle lui proposait, la jeune femme eu un petit sourire taquin aux coins de ses douces lévres. Il n'avait donc pas encore compris? N'avait-elle pas été assez..expressive?
Elle s'approcha donc doucement de lui, son regard de braise posé sur lui, un sourire charmeur aux lèvres. Elle recula donc un peu, mais tout en gardant son regard posé sur lui, elle fit tomber une bretelle de sa robe, ce qui laissa apparaître son epaule..

-Monsieur desire que je sois plus..expressive?

La jeune femme c'etais alors montrée très expressive,impossible qu'il n'est pas compris. Et puis si il "acceptait" en echange de son silence, la jeune femme serais de nouveau tranquille. Alors allait-il ceder à sa "proposition"?}


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
{ Petite promenade..(PV)} Empty
MessageSujet: Re: { Petite promenade..(PV)} { Petite promenade..(PV)} EmptyMer 25 Aoû - 17:22

Spoiler:

George était, au fond de lui-même, satisfait. Il semblait que la demoiselle lui donnerait ce qu'il désirait... Il n'avait rien de plus à espérer de la jeune femme. Après tout, c'était là tout ce qu'il désirait. Elle était très belle, et avait un pouvoir de séduction incontestable... Il resta un instant immobile, oubliant même qu'elle le fixait avec ses yeux ardents. Devait-il profiter de cet accord avantageux maintenant ? A vrai dire, une fois sa proie conquise, peu importait réellement à George. Il lui fallait plus de compétitions, de rebondissements et de complications... Mais il n'était pas mécontent non plus d'avoir fait une telle conquête si rapidement. C'est alors qu'il eut une idée... Pourquoi ne pas mettre un peu de piment dans cette relation ? Il ne l'aurait pas, c'était décidé. Du moins pas tout de suite. Mais il lui ferait comprendre qu'il pouvait faire d'elle presque tout ce qu'il voulait...
C'était un plan assez mesquin, certes. Mais où était l'intérêt, sinon ? Sa décision était prise, maintenant...
Il allait avoir cette jeune femme pour lui seule, et elle allait bien vite le comprendre, même si c'était à ses dépens...

    - Non, je crois avoir tout à fait compris, mademoiselle, répondit-il de sa voix grave et calme. En attendant, je vous laisserai car j'ai à faire. Cependant, n'oubliez pas, mademoiselle, que je veille et que je veillerai. Je n'oublierai pas votre proposition, et il est dans votre intérêt à vous de ne point l'oublier, n'est ce pas, mademoiselle...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ Petite promenade..(PV)} Empty
MessageSujet: Re: { Petite promenade..(PV)} { Petite promenade..(PV)} Empty

Revenir en haut Aller en bas

{ Petite promenade..(PV)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite halte [Edward]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com