AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Leycesters - A modern family (3/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: The Leycesters - A modern family (3/7) Ven 26 Fév - 23:54

    The Leycesters



      "L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître."
      Pierre Choderlos de Laclos
      Extrait des Liaisons dangereuses


    Membres de la famille:

    Pr. Thomas Leycester,
    fils aîné et professeur.
    (Libre)
    Pr. Margaret Leycester,
    femme de Thomas et professeur.
    (Libre)
    Miss Elinor Leycester,
    fille cadette.
    (Prise)
    Mr Timothy Leycester,
    fils benjamin.
    (Libre)
    Mr Kenneth Dawsey,
    fils adoptif.
    (Pris)
    Miss Ambre Turner,
    cousine éloignée.
    (Prise)
    Miss Erling Woodbridge,
    amie de la famille.
    (Libre)


  • Mr. and Mrs. Leycester, parents (PNJ)

    On a tous une histoire. La leur commence comme ça.


    Les relations homme et femme dans cette famille font parfois la controverse au village de Meryton. Mr. Leycester est un ancien capitaine de navire, et ses différents voyages lui ont donc ouvert l'esprit. Les enfants Leycester ont donc été élevés dans la tolérance d'autrui et dans une certaine liberté d'opinion. Si vous cherchez une Famille "décomposée" et moderne sur son temps, les Leycester seront ravis de vous accueillir.

    Et quelle est leur réputation en ville ?


    Controversée. D'un côté, le professeur Thomas Leycester et sa femme enseignent au pensionnat de jeunes filles, la morale Elinor se préoccupe des pauvres, et la cousine Erling qui ne jure que par le Seigneur. D'un autre, le fils adoptif qui s'est gagné une réputation de libertin gentleman, et la jolie londonienne Ambre ferait des petites cachotteries dans le village de Meryton. Quant au plus jeune, naïf et influençable, il ne lui reste plus qu'à choisir, quelle voie de ses aînés il va emprunter...

    Ont-ils des connaissances à Meryton ?


    .
    Les Wyatt et les Dawsey étaient de très bons amis, Jane Wyatt continue de fréquenter Kenneth discrètement adopté depuis par les Leycesters, bien que ce dernier cache leur relation. Ezeckiel Stanley est tombé amoureux de la cousine de Kenneth, une fois qu'elle le cherchait justement près de la ferme.

    .
    Danny et Liam sont employés en tant que domestiques chez les Leycesters.

    .
    Mr. Thomas Leycester et son épouse Margaret enseignent à l’école Kingsley, et s’investissent le plus possible dans l’éducation des jeunes pensionnaires. Thomas Leycester est d’ailleurs particulièrement attaché à Bethany, qu’il considère pratiquement comme sa fille ; le jeune Timothy aime trainer dans les parages pour guetter le grand amour ; et Kenneth risque d'y apprendre qu'il n'est finalement pas le seul Dawsey vivant...

    Eux aussi ont leurs secrets...


  • Elinor Leycester et sa cousine Ambre aiment être complices dans des jeux un peu dangereux.
  • Ambre aurait ensorcelé son cousin adoptif, Kenneth, ils se défient l'un l'autre dans des liaisons pas très catholiques...
  • Selon le testament des Dawseys, Kenneth devrait hériter des terres de sa famille et de celles des Wyatts une fois marié et bien établi, ce qui explique peut-être la réserve de Kenneth vis à vis de sa vieille amie...
  • Britanny Adams (Kingsley's school) était seulement un nourrisson quand le bateau dans lequel sa famille voyageait fit naufrage. On crut longtemps que seul Kenneth Dawsey avait survécu, mais en réalité, le bébé fut recueilli dans une barque, puis envoyé d'orphelinat en orphelinat.
  • Margaret Leycester ne peut pas concevoir d'enfants, elle est stérile.


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Lun 14 Juin - 0:21, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Leycesters - A modern family (3/7) Ven 26 Fév - 23:59






Mélanie Laurent
Elinor Leycester
Miss, 24 ans


    Indépendante
    Caractérielle
    Sarcastique
    Morale


RELATIONS


FAMILLE


© rodeo town
Timothy Leycester

Ils ont trop de différence d'âge pour être proches, mais depuis que Ambre est au manoir, Elinor veille à ce que sa cousine ne mette pas de fausses idées dans la tête du jeune homme.



© muze
Margaret Leycester

Elinor lui reproche d'exister. Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, mais depuis son mariage avec Thomas, la mère d'Elinor ne cesse de la prendre en exemple. "Regarde Margaret, depuis qu'elle est avec ton frère elle s'est assagie !"



© forsaken_muse LJ
Thomas Leycester

Thomas a toujours eu beaucoup d'affection pour sa soeur Elinor, il admire sa force de caractère, et c'est d'ailleurs grâce à elle qu'il a une si haute estime des femmes. A chaque fois qu'il y a une dispute entre lui et Kenneth, c'est Elinor qui parvient à les calmer.



© BANANA•HAMMOCK!
Kenneth Dawsey

Ils s'entendent plutôt bien, mais le montrent pas. Ils se disputent très souvent, dû à leur force de caractère, mais avec toujours de l'affection l'un pour l'autre.



© petitemerci LJ
Ambre Turner

Les deux femmes s'opposent en tout point : elles n'ont pas les mêmes valeurs morales, pas le même tempérament, pas le même âge, et surtout pas le même rapport avec les hommes. Justement, c'est leur différence qui fait qu'elles vont vite devenir complices et s'entraider dans les situations les plus compromettantes. Pour autant, cette amitié n'est pas forcément bénéfique pour les deux jeunes femmes, car rapidement la réalité va les rattraper.


ENNEMIS


© dazzlecake icons LJ
Erling Woodbridge

Depuis qu'Elinor a entendu la position d'Erling sur le statut de la femme, Elinor méprise totalement la nouvelle arrivante. Erling admire en effet Margaret de s'être mariée aussi tôt à son époux, et sa dévotion pour son foyer. Elle est sans cesse du même côté que Mrs. Leycester lorsqu'Elinor rejette un potentiel prétendant, ce qu'Elinor ne supporte pas.


AUTRES


© love_n_rockets
Bethany Shaw

Elinor vient parfois lors de soirées caritatives pour aider Kingsley à collecter de l'argent. Britanny lui sert souvent de guide dans les locaux, et les professeurs lui attribuent aussi la tâche d'assister Elinor. Cependant, Elinor n'est pas dupe derrière le jeu de la jeune fille.


PERSONNAGE PRIS

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Kenneth Dawsey directement)


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Sam 22 Mai - 18:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Leycesters - A modern family (3/7) Ven 26 Fév - 23:59






Matthew MacFadyen © Jane
Thomas Leycester
Professor, 35 ans


    Sérieux
    Loyal
    Altruiste
    Tolérant


RELATIONS


FAMILLE


© rodeo town
Timothy Leycester

Dix ans séparent les deux frères. Ils n'ont jamais été proches, même si Thomas voit d'un très mauvais oeil l'influence de Kenneth sur son jeune frère.



© muze
Margaret Leycester

Ils se sont compris au premier coup d'oeil. Thomas ne regrette pas une seconde de s'être marié à cette femme, qu'il considère comme son égal. Ils se sont connus dans une association caritative, et se sont découverts le même intérêt concernant les orphelins de Londres et autres déshérités. Mais Thomas rêverait d'un enfant, tandis que Margaret accumule les fausses couches. Du moins c'est ce qu'elle lui dit.



© bejoy_icons LJ
Elinor Leycester

Thomas a toujours eu beaucoup d'affection pour sa soeur Elinor, il admire sa force de caractère, et c'est d'ailleurs grâce à elle qu'il a une si haute estime des femmes. A chaque fois qu'il y a une dispute entre lui et Kenneth, c'est Elinor qui parvient à les calmer.



© BANANA•HAMMOCK!
Kenneth Dawsey

Thomas a toujours été jaloux de la relation proche qui unit son père et son frère adoptif Kenneth. Il n'arrive pas à cerner ce frère étranger, et désapprouve son comportement de libertin qu'il juge irrespectueux pour les femmes du village. Leur relation a toujours été très froide.



© petitemerci LJ
Ambre Turner

Ambre trouve son cousin bien trop sérieux pour lui prêter attention. Ce dernier aime le caractère indépendant d'Ambre, mais n'apprécie guère les rumeurs qui circulent parmi la gente masculine à son sujet. Il pense à la réputation de sa famille, qu'il croit déjà suffisamment entachée par Kenneth.


AMIS


© love_n_rockets
Bethany Shaw

Le professeur Thomas rêve depuis le début de sa rencontre avec son épouse Margaret de l'enfant qui porterait leur nom. Hélas les années passent, et aucun signe de grossesse du côté des Leycesters. Un jour, se croyant seul dans une salle de cours, Thomas laisse couler sa tristesse silencieusement. Soudain, la petite Bethany apparut pour lui tendre un mouchoir. Dès lors, le professeur et l'élève entretiennent une forte amitié l'un pour l'autre. Thomas joue son rôle de protecteur, presque de père pour la jeune fille, et cette dernière est la seule avec qui il daigne montrer ses faiblesses.



© takethecannoli
Frederick Rochester

Les deux hommes partagent la même passion pour les sciences et le savoir. Mais surtout, Frederick aime confier les problèmes qu'il rencontre à élever son fils seul, depuis le décès de son épouse, et il sent bien que son ami l'envie parfois d'avoir un enfant.


ENNEMIS


© MisguidedGhosts
Catherine Pratt

Depuis que Thomas Leycester est venu discuter d'un "malentendu" qu'il a cru entendre entre la petite Bethany et Catherine Pratt, les deux professeurs ne peuvent plus se supporter. Catherine déteste qu'un homme vienne remettre en question ses méthodes, et Thomas n'aime pas forcément qu'on s'en prenne aussi durement à sa protégée.


AUTRES


© dazzlecake icons LJ
Erling Woodbridge

Lorsque Thomas voit que Kenneth cherche à provoquer la jeune Erling, il vient toujours au secours de la jeune fille. La relation entre les deux frères se fragilise donc d'autant plus, puisque Kenneth prend très mal que Thomas soutienne Erling au lieu de lui. Par contre, Thomas ne cherche pas à se rapprocher de la jeune Erling, ayant trop peur des pulsions qu'il ressent vis a vis d'elle. Il a conscience que cela reste physique, et tient à rester loyale à sa chère épouse.


PERSONNAGE LIBRE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Kenneth Dawsey directement)


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Sam 22 Mai - 18:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Leycesters - A modern family (3/7) Sam 27 Fév - 0:00






Elijah Wood © White Rabbit
Timothy Leycester
Mr., 17 ans


    Curieux
    Taquin
    Gentil
    Influençable


RELATIONS


FAMILLE


© forsaken_muse LJ
Thomas Leycester

Dix ans séparent les deux frères. Ils n'ont jamais été proches, même si Thomas voit d'un très mauvais oeil l'influence de Kenneth sur son jeune frère.



© muze
Margaret Leycester

Timothy n'a jamais vraiment cherché à connaître sa belle-soeur, même s'il a fait son possible pour la mettre à l'aise au manoir. En visite chez le médecin du village, Timothy connaîtra la raison pour laquelle Margaret ne peut donner d'enfants à son mari. Saura-t-il garder le secret ?



© bejoy_icons LJ
Elinor Leycester

Ils ont trop de différence d'âge pour être proches, mais depuis que Ambre est au manoir, Elinor veille à ce que sa cousine ne mette pas de fausses idées dans la tête du jeune homme.



© BANANA•HAMMOCK!
Kenneth Dawsey

Kenneth a l'impression que son petit frère le suit partout. Hélas, l'adoration de Timothy pour son frère adoptif est bien réelle, et poussera Timothy à prendre Kenneth en exemple. Kenneth s'amusera de l'innocence de Tim, appréciant en quelque sorte ce rôle de mentor.



© petitemerci LJ
Ambre Turner

Timothy a accueilli avec joie l'arrivée de sa cousine Ambre. Ambre s'est pris d'affection pour ce jeune homme tellement curieux et naïf. Mais le petit garçon devient vite grand, et sa fascination vis a vis de sa cousine lointaine pourrait se transformer en sentiments...


AMIS


© dazzlecake icons LJ
Erling Woodbridge

Timothy étant le plus jeune au manoir, il fut bien content de voir arriver une fille de son âge. Même si leurs caractères diffèrent dans bien des situations, ils ne manquent pas de se conseiller l'un l'autre. Erling est en effet la seule à réussir à raisonner Timothy, et à essayer de l'éloigner de la mauvaise influence de Kenneth et d'Ambre. De l'autre côté, Timothy parvient à "décoincer" son amie lorsqu'elle se sent triste et qu'elle repense avec amertume à la pauvreté de sa famille.


AUTRES


© love_n_rockets
Bethany Shaw

Bethany voit bien que le jeune homme vient à leur école pour de mauvaises intentions vis a vis de son amie "Patricia". Ainsi Timothy ne manque pas de venir l'embêter elle aussi en lui posant des tas de questions sur son "amie". Bethany trouvait Tim plutôt ennuyeux au début, mais au fur et à mesure, elle va se rendre compte qu'elle s'habitue à le retrouver à la fin des cours... et qu'elle commencerait même à apprécier.



© Psychotic Prince
Peter Rochester : "Patricia"

Les deux jeunes gens se sont vus brièvement plusieurs fois à la sortie des cours. En fait Timothy cherchait une ruse pour pouvoir approcher la jeune "Patricia". Timothy ne se doute pas une seconde que derrière la longue chevelure de la jeune fille se cache un garçon. Peter trouve le jeune homme assez dérangeant, le mettant à chaque fois dans une situation qui le défie de ne pas révéler son secret.


PERSONNAGE LIBRE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Kenneth Dawsey directement)


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Sam 22 Mai - 18:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Leycesters - A modern family (3/7) Sam 27 Fév - 0:02






Jude Law © LLAM
Kenneth Dawsey
Mr., 26 ans


    Espiègle
    Menteur
    Volage
    Énigmatique


RELATIONS


FAMILLE


© rodeo town
Timothy Leycester

Kenneth a l'impression que son petit frère le suit partout. Hélas, l'adoration de Timothy pour son frère adoptif est bien réelle, et poussera Timothy à prendre Kenneth en exemple. Kenneth s'amusera de l'innocence de Tim, appréciant en quelque sorte ce rôle de mentor.



© muze
Margaret Leycester

Margaret compare Kenneth à ces orphelins à qui elle prêche la bonne parole. Mais Kenneth déteste qu'on le prenne en pitié, et tente donc d'éviter le plus possible sa belle-soeur, qui lui rappelle un peu trop sa mère biologique.



© forsaken_muse LJ
Thomas Leycester

Thomas a toujours été jaloux de la relation proche qui unit son père et son frère adoptif Kenneth. Il n'arrive pas à cerner ce frère étranger, et désapprouve son comportement de libertin qu'il juge irrespectueux pour les femmes du village. Leur relation a toujours été très froide.



© bejoy_icons LJ
Elinor Leycester

Ils s'entendent plutôt bien, mais le montrent pas. Ils s'engueulent très souvent, dû à leur force de caractère, mais avec toujours de l'affection l'un pour l'autre.



© CHERRYLIPS
Britanny Adams

Dix ans plus tôt, un navire en direction du Nouveau Monde chavira le long des côtes atlantiques. A son bord, le commandant Leycester et la famille Dawsey. Deux survivants : le commandant et le petit Kenneth âgé alors de onze ans. Seulement, l'histoire s'avéra bien plus complexe. C'est par miracle qu'un petit nourrisson dans son landau réussit à naviguer entre les vagues jusqu'à ce qu'un couple de pêcheurs le recueillit. Britanny ne se souvenait bien entendu de rien. Seul une gourmette avec son prénom écrit dessus lui rappelait ses racines. Elle fut envoyée d'orphelinat en orphelinat, et entreprit par son bon comportement et sa détermination à gagner le respect et l'aide de nombreux professeurs. C'est sur recommandation qu'elle arriva à la Kingsley's school, à Meryton. Sans avoir la moindre idée du frère qui l'y attendait.



© petitemerci LJ
Ambre Turner

Il est loin le temps où Kenneth méprisait Ambre et ses grosses joues, lorsqu'ils se prêtaient à une partie de cache-cache. Désormais, c'est elle qui dicte les règles, et il s'y plie inconsciemment, faible face aux avances que sa cousine lointaine lui adresse.


AMIS


© BLM
Jane Wyatt

Lorsqu'ils étaient enfants, Kenneth et Jane aimaient se retrouver dans la cabane derrière la ferme des Wyatt pour jouer aux Indiens. La mère de Jane était l'ancienne gouvernante de Kenneth lorsque ses parents étaient encore en vie. Après son adoption par les Leycester, Kenneth cache ses anciennes relations, susceptibles de tâcher son image de gentleman. Toutefois, Jane continue de veiller sur lui de loin, et il aime de temps à autre lui rappeler qu'elle devrait s'occuper plus d'elle-même, pour changer.


ENNEMIS


© dazzlecake icons LJ
Erling Woodbridge

Kenneth commence de plus en plus à être agacé par tous ces gens que le Captain recueillait chez lui. Il a l'impression que le manoir devient un refuge de sans-abris, et que lui-même en est un, la seule différence étant qu'il ait été officiellement adopté par la famille. Kenneth ressent donc une forme de jalousie envers la nouvelle venue Erling, qui occupe toute l'attention des parents Leycester et même de Thomas et de son épouse Margaret. Il n'arrive pas à comprendre ce qui les fascine chez elle, mis à part de la pitié. Il la trouve inintéressante et surtout il déteste les regards réprobateurs qu'elle lui lance à chaque fois qu'il sort une blague innocente à table.


PERSONNAGE PRIS


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Lun 31 Mai - 14:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Leycesters - A modern family (3/7) Sam 27 Fév - 0:05






Sienna Miller ©Winnie*
Ambre Turner
Miss, 18 ans


    Malicieuse
    Charmeuse
    Intelligente
    Subtile
    Manipulatrice


RELATIONS


FAMILLE


© rodeo town
Timothy Leycester

Timothy a accueilli avec joie l'arrivée de sa cousine Ambre. Ambre s'est pris d'affection pour ce jeune homme tellement curieux et naïf. Mais le petit garçon devient vite grand, et sa fascination vis a vis de sa cousine lointaine pourrait se transformer en sentiments...



© muze
Margaret Leycester

Personne n'arrivera à remettre Ambre sur le droit chemin. Même Margaret qui s'entête à vouloir chasser les rumeurs qui se murmurent dans le salon de son mari à propos d'Ambre. Surtout que Ambre ne supporte pas forcément qu'on essaye de la changer.



© forsaken_muse LJ
Thomas Leycester

Ambre trouve son cousin bien trop sérieux pour lui prêter attention. Ce dernier aime le caractère indépendant d'Ambre, mais n'apprécie guère les rumeurs qui circulent parmi la gente masculine à son sujet. Il pense à la réputation de sa famille, qu'il croit déjà suffisamment entachée par Kenneth.



© bejoy_icons LJ
Elinor Leycester

Les deux femmes s'opposent en tout point : elles n'ont pas les mêmes valeurs morales, pas le même tempérament, pas le même âge, et surtout pas le même rapport avec les hommes. Justement, c'est leur différence qui fait qu'elles vont vite devenir complices et s'entraider dans les situations les plus compromettantes. Pour autant, cette amitié n'est pas forcément bénéfique pour les deux jeunes femmes, car rapidement la réalité va les rattraper.



© BANANA•HAMMOCK!
Kenneth Dawsey

Il est loin le temps où Kenneth méprisait Ambre et ses grosses joues, lorsqu'ils se prêtaient à une partie de cache-cache. Désormais, c'est elle qui dicte les règles, et il s'y plie inconsciemment, faible face aux avances que sa cousine lointaine lui adresse.


PERSONNAGE PRIS


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Mar 25 Mai - 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Leycesters - A modern family (3/7) Dim 28 Fév - 20:36






Rachel Weisz © Burning Sword
Margaret Leycester
Professor, 25 ans


    Morale
    Féministe
    Croyante
    Généreuse


RELATIONS


FAMILLE


© rodeo town
Timothy Leycester

Timothy n'a jamais vraiment cherché à connaître sa belle-soeur, même s'il a fait son possible pour la mettre à l'aise au manoir. En visite chez le médecin du village, Timothy connaîtra la raison pour laquelle Margaret ne peut donner d'enfants à son mari. Saura-t-il garder le secret?



© forsaken_muse LJ
Thomas Leycester

Ils se sont compris au premier coup d'oeil. Thomas ne regrette pas une seconde de s'être marié à cette femme, qu'il considère comme son égal. Ils se sont connus dans une association caritative, et se sont découverts le même intérêt concernant les orphelins de Londres et autres déshérités. Mais Thomas rêverait d'un enfant, tandis que Margaret accumule les fausses couches. Du moins c'est ce qu'elle lui dit.



© bejoy_icons LJ
Elinor Leycester

Elinor lui reproche d'exister. Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, mais depuis son mariage avec Thomas, la mère d'Elinor ne cesse de la prendre en exemple. "Regarde Margaret, depuis qu'elle est avec ton frère elle s'est assagie !"



© BANANA•HAMMOCK!
Kenneth Dawsey

Margaret compare Kenneth à ces orphelins à qui elle prêche la bonne parole. Mais Kenneth déteste qu'on le prenne en pitié, et tente donc d'éviter le plus possible sa belle-soeur, qui lui rappelle un peu trop sa mère biologique.



© petitemerci LJ
Ambre Turner

Personne n'arrivera à remettre Ambre sur le droit chemin. Même Margaret qui s'entête à vouloir chasser les rumeurs qui se murmurent dans le salon de son mari à propos d'Ambre. Surtout que Ambre ne supporte pas forcément qu'on essaye de la changer.


AMIS


© MisguidedGhosts
Catherine Pratt

Margaret n'est pas une grande admiratrice des méthodes d'enseignement employés par sa collègue, mais elle reste tout de même convaincue que si Catherine est si stricte sur la discipline, c'est qu'il y a une raison. Catherine ne comprend pas pourquoi Margaret s'entête à vouloir lui être amicale, mais n'y voit point d'inconvénient dans un lieu où elle peut se sentir assez seule...



© dazzlecake icons LJ
Erling Woodbridge

Margaret s'est toujours sentie de "trop" au manoir des Leycesters. Même si elle sait que seul l'amour de son Thomas devrait suffire, elle sait bien qu'elle n'a pas gagné l'amitié de tous ses frères et soeurs. Lorsqu'Erling arriva au manoir, Margaret sut qu'elle allait se faire une alliée. Les deux femmes aiment aller à l'église ensemble et malgré leur différence d'âge Margaret trouve Erling très raisonnable et mature.


ENNEMIS


© takethecannoli
Frederick Rochester

Frederick Rochester ne lui fait pas confiance. Il n'aime pas les gens trop cachottiers, surtout depuis que lui-même détient un secret. Il se demande si elle est vraiment la femme qu'il faudrait pour son ami.


PERSONNAGE LIBRE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Kenneth Dawsey directement)


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Sam 22 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Leycesters - A modern family (3/7) Sam 22 Mai - 18:39






Anna Paquin ©Psychozee
Erling Woodbridge
Miss, 18 ans

    Rancunière
    Lunatique
    Réservée
    Très croyante
    Morale
    Défaitiste
    Autoritaire
    Douce


RELATIONS


AMIS

Captain Leycester et Mrs. Leycester

Erling est issue d'une famille modeste anglicane mais qui jusqu'aujourd'hui n'avait jamais rencontré de grandes difficultés financières. Or, ces derniers mois, son père John Woodbridge parle de déménager dans le nord, à la recherche d'un emploi : les villes aux alentours de Londres devenaient de moins en moins pieuses et cherchaient donc moins de prêtres pour leurs services. Afin de pouvoir s'établir convenablement vers Notthingham, les Woodbridge durent faire comprendre à leur fille Erling qu'ils n'avaient pas les moyens de s'occuper d'elle. Ainsi, le pasteur Woodbridge chercha de l'aide auprès de ses amis, parmi lesquels le Capitaine Leycester et son épouse. Le capitaine accueillit donc à bras ouverts la jeune fille, même si cette dernière n'est pas accoutumée aux moeurs libres de cette drôle de famille et a donc du mal à montrer sa reconnaissance vis a vis de ses bienfaiteurs. Elle reste donc polie avec les parents Leycesters, tout en gardant à l'esprit que ses parents l'ont en quelque sorte abandonné à eux.



© rodeo town
Timothy Leycester

Timothy étant le plus jeune au manoir, il fut bien content de voir arriver une fille de son âge. Même si leurs caractères diffèrent dans bien des situations, ils ne manquent pas de se conseiller l'un l'autre. Erling est en effet la seule à réussir à raisonner Timothy, et à essayer de l'éloigner de la mauvaise influence de Kenneth et d'Ambre. De l'autre côté, Timothy parvient à "décoincer" son amie lorsqu'elle se sent triste et qu'elle repense avec amertume à la pauvreté de sa famille.



© muze
Margaret Leycester

Margaret s'est toujours sentie de "trop" au manoir des Leycesters. Même si elle sait que seul l'amour de son Thomas devrait suffire, elle sait bien qu'elle n'a pas gagné l'amitié de tous ses frères et soeurs. Lorsqu'Erling arriva au manoir, Margaret sut qu'elle allait se faire une alliée. Les deux femmes aiment aller à l'église ensemble et malgré leur différence d'âge Margaret trouve Erling très raisonnable et mature.


ENNEMIS


© bejoy_icons LJ
Elinor Leycester

Depuis qu'Elinor a entendu la position d'Erling sur le statut de la femme, Elinor méprise totalement la nouvelle arrivante. Erling admire en effet Margaret de s'être mariée aussi tôt à son époux, et sa dévotion pour son foyer. Elle est sans cesse du même côté que Mrs. Leycester lorsqu'Elinor rejette un potentiel prétendant, ce qu'Elinor ne supporte pas.



© BANANA•HAMMOCK!
Kenneth Dawsey

Kenneth commence de plus en plus à être agacé par tous ces gens que le Captain recueillait chez lui. Il a l'impression que le manoir devient un refuge de sans-abris, et que lui-même en est un, la seule différence étant qu'il ait été officiellement adopté par la famille. Kenneth ressent donc une forme de jalousie envers la nouvelle venue Erling, qui occupe toute l'attention des parents Leycester et même de Thomas et de son épouse Margaret. Il n'arrive pas à comprendre ce qui les fascine chez elle, mis à part de la pitié. Il la trouve inintéressante et surtout il déteste les regards réprobateurs qu'elle lui lance à chaque fois qu'il sort une blague innocente à table.


AUTRE


© forsaken_muse LJ
Thomas Leycester

Lorsque Thomas voit que Kenneth cherche à provoquer la jeune Erling, il vient toujours au secours de la jeune fille. La relation entre les deux frères se fragilise donc d'autant plus, puisque Kenneth prend très mal que Thomas soutienne Erling au lieu de lui. Par contre, Thomas ne cherche pas à se rapprocher de la jeune Erling, ayant trop peur des pulsions qu'il ressent vis a vis d'elle. Il a conscience que cela reste physique, et tient à rester loyale à sa chère épouse.


PERSONNAGE LIBRE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Kenneth Dawsey directement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Leycesters - A modern family (3/7)

Revenir en haut Aller en bas

The Leycesters - A modern family (3/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RPG :: Modern family» MODERN FAMILY V 2.0» Et un nouveau format un : Le Modern» NOUVELLE "EXTENSION" : le Modern Master» Family First : II
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives des PVs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit