Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 16:05

    Emy était perdue, et ne savait plus vraiment si elle rêvait ou s'il s'agissait bien de la réalité. Depuis le temps que les choses trainaient en longueur, alors qu'il se passait enfin quelque chose il fallait que les choses tournent ainsi. Elle avait vraiment la guigne, c'était la seule explication valable qu'elle trouvait. Cela dit, elle tenta de rester raisonnable, et se dit que c'était peut être mieux ainsi. Qui sait ce qui aurait pu arriver s'ils ne les avaient pas interrompus ? Bon, elle ne pensait quand même pas qu'ils auraient.. voilà. Mais tout de même ! Elle s'étonnait d'être si mal à l'aise dans ce genre de situation, alors qu'elle en vivait des similaires tous les soirs. Elle détestait ça, mais ça ne la gênait plus - cela l'inquiétait d'ailleurs. Mais là... Elle avait l'impression qu'elle était redevenue une adolescente qui découvrait tout ça pour la première fois, c'était tellement frustrant !

    Elle ne pensait pas que la situation aurait un tel effet sur elle. Et surtout, il était étrange de ne plus associer la proximité avec un homme à de la peur. Depuis plusieurs années, la peur était le seul sentiment qu'elle avait associé aux baisers ou autres. Là c'était autre chose. De la joie ? Surement. Mais elle se sentait surtout rassurée, et cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie ainsi. Cela lui faisait tout bizarre, et elle sentait qu'elle avait chaud dans la poitrine. Peut être que sa carapace s'était un peu brisée, après tout.

    Elle marmonna un vague "mais si, mais si" à Liam lorsqu'il lui marmonna lui aussi xD.

    Elle n'osait pas le regarder, et portait son regard sur la pièce autour d'elle qu'elle connaissait par coeur. Soudain, en entendant son prénom, elle baissa les yeux vers lui. Son estomac se contracta et elle n'osait rien dire, attendant qu'il parle. Elle sentait qu'il allait dire quelque chose d'important, ou du moins elle l'espérait. Elle espérait vraiment qu'il lui dise enfin ce qu'il pensait, et elle était sûre à 100% qu'il allait enfin le faire. Mais en entendant son faible "à plus tard", elle ne put s'empêcher de ressentir de la déception. Et seulement de la déception. Toutes ses belles idées retombèrent d'un coup. Il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Et puis de toute façon, à quoi cela servirait il ? Non il valait mieux que la situation reste ainsi et qu'ils oublient ce petit dérapage, voilà.

    Elle lâcha sa main en même temps que lui, vexée xD.

    - Oui... A plus tard.

    Elle récupéra ensuite en vitesse tout ce qu'elle avait emmené pour le soigner et traversa la chambre, se prenant au passage une chaise qu'elle faillit renverser xD. Elle ouvrit ensuite la porte, et trouva Frederick derrière, qui attendait. Elle n'osa pas lui jeter un regard et passa devant lui à toute vitesse pour aller s'enfermer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» M'accorderiez-vous cette danse?» Only the truth. &&Emily» Free at last ? # Emily» More Than A Feeling | Emily» Not like every other night#Emily
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit