Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyMar 27 Avr - 21:31





C'était deux jours plus tard. Deux jours après le retour d'Emy, ou plutôt deux jours après qu'un heureux hasard ait mis Liam sur la route de celle-ci en pleine forêt. Deux jours qu'elle était revenue après deux longues semaines d'absence.

Et deux nuits que Liam ne fermait pas l'œil. Pourtant il faisait tout pour s'endormir une fois la nuit venue, mais rien n'y faisait. Résultat, il se retrouvait épuisé au travail chez les Leycester le lendemain, et se faisait même surprendre en train de bâiller par Elinor xD.

Mais il n'y arrivait tout simplement pas. Allongé sur son lit, habillé en tout et pour tout d'un simple pantalon de toile foncée, Liam avait les idées toutes retournées.

She's got you high and you don't even know yet.
She's got you high and you don't even know yet.
The sun's in the sky, it's warming up your bare legs.
You can't deny your looking for the sunset !


Il n'arrêtait pas de revivre la scène. Celle de leur bataille d'eau, le moment où il avait failli l'embrasser. Il semblait bien que cela avait déraillé à partir de là. Ou peut-être était-ce déjà amorcé avant... Liam ne savait pas vraiment, n'arrivant pas à se décider. Il entendait encore la promesse qu'elle lui avait faite résonner dans sa tête. Elle ne partirait plus, lui avait-elle dit. Et il la croyait ! Il voulait la croire ! Mais, de temps à autres, il tendait l'oreille. Juste pour être sûr... Juste pour vérifier qu'il n'entendait pas quelqu'un se faufiler en dehors de la maison en pleine nuit.

Avait-il vraiment le droit de vouloir qu'elle reste ? Etait-ce ce qu'il voulait, d'ailleurs ? Il fallait qu'il arrête de réfléchir à tout ça, cela ne le menait vraiment à rien à part à se torturer l'esprit pour qu'au final... Il ne se passe rien. Rien de bon, en tout cas.

Il fallait qu'il lâche l'affaire, qu'il oublie toute l'histoire. Cela ne se reproduirait plus, voilà tout.

She's got you high and you don't even know yet.
She's got you high and you don't even know yet.
The sun's in the sky, it's warming up your bare legs.
You can't deny your looking for the sunset !


Il avait ces fichus papillons au ventre qui ne semblaient pas déterminés à partir, pourtant. Tout comme cette fichue image qu'il avait d'elle et qui... Humph ><. Arrêter d'y penser ><.

Le soleil commençait à se lever, et il avait passé une nuit de plus à ne pas dormir. Il tremblotait vaguement, mais sans y prêter plus d'attention que cela, il se releva pour s'asseoir sur son lit. Un violent mal de crâne vint l'obliger à se serrer la tête entre les mains ><. Ouch ><.

Il releva les yeux dans la direction du lit de Danny : vide. Pas vraiment surprenant, son frère découchait souvent. Il desserra un peu l'emprise de ses mains sur sa tête et serra la mâchoire (qu'il avait très jolie xDxD) en se rendant compte que ce mal de tête était plutôt carabiné ><. Il grommela vaguement quelques mots, d'humeur brouillon. Et il se leva.

Pour tomber aussitôt en arrière dans un grand vacarme, cognant son dos nu au mur de pierre contre lequel était son lit et s'éraflant la peau au passage ><. Sa tête le tournait beaucoup trop pour qu'il puisse rester debout, et ce n'est qu'à ce moment là qu'il comprit que ce qu'il avait jugé être de "vagues tremblements" étaient en fait de vrais sursauts, surement liés à la forte fièvre qu'il avait. Mais qu'est-ce qu'il avait fichu ? ><

Dans toute l'histoire, il avait fait beaucoup de bruit en tombant, et avait probablement réveillé la maisonnée : il entendit des bruits de pas de l'autre côté de la porte et marmonna à nouveau des choses incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyMar 27 Avr - 23:09

    S'il y avait bien quelque chose pour laquelle Emily était forte, c'était le déni. Elle niait à peu près tout ce qui ne lui convenait pas ou la mettait mal à l'aise. C'était peut être pour cela qu'elle était toujours si joyeuse et optimiste, forcément quand on ne pense pas aux sujets qui fâchent, on est de bonne humeur. Elle s'était donc appliquée à mettre les évènements qui s'étaient passés dans la forêt dans un coin de sa tête. Mais elle n'arrivait pas à les oublier, elle ne le voulait pas d'ailleurs. Et puis, tout était tellement paradoxal. Quand elle lui faisait un câlin c'était limite s'il lui rendait, et puis après il l'embrassait presque !

    On l'aura compris, le "il" fait référence à Liam.

    Elle tournait et retournait ses pensées depuis déjà deux jours. Elle avait l'impression que son cerveau allait exploser ! Il faut dire qu'elle changeait d'avis toutes les deux minutes, ce qui commençait à la fatiguer à la longue. Elle repensait également au moment où elle était rentrée à la ferme, après deux semaines d'absence. Cela lui avait fait du bien, de rentrer chez elle. Mais elle avait eu besoin de s'isoler, de faire le point. Cependant, cela avait été absolument inutile xD, même elle ne pouvait pas s'en douter lorsqu'elle partit. Frederick l'avait accueillie à bras ouverts, comme toujours. Et Danny l'avait carrément prise dans ses bras, ce qui l'intrigua, il ne faisait jamais cela. Elle avait cru voir Liam marmonner, d'ailleurs. Mais n'en était pas sûre.
    Elle avait donc repris sa vie "normale" et se sentait bien, dans la mesure du possible. Elle essayait de respecter sa promesse mais ne pouvait s'empêcher de sortir les nuits. Ce n'était pas par envie mais par obligation. Si elle avait pu, cela aurait fait un moment qu'elle ne serait plus jamais partie de la ferme !

    Emy s'était réveillée de bonne heure, elle qui était une véritable marmotte malgré le peu d'heures pendant lesquelles elle pouvait dormir. Elle profitait en général jusqu'à la dernière minute. Mais ce jour là, elle s'était réveillée bien plus tôt et cogitait dans son lit. Elle se mit même à parler avec sa vieille poupée de chiffon xD. Il lui fallait un interlocuteur.

    Et ainsi, alors qu'elle était en grande conversation avec elle même, elle entendit un grand fracas provenant de la chambre des garçons, lui sembla-t-il. Son radar "mère poule" lui indiqua que ce n'était pas normal, et elle s'extirpa de son lit pour se précipiter dans la chambre. Elle avait un mauvais pressentiment.

    Et il y avait de quoi ! A pein eut elle ouvert la porte qu'elle vit Liam qui était tombé, et qui tremblait beaucoup. Beaucoup trop pour que ce soit normal, en tout cas. Elle s'approcha en vitesse de lui.

    - Liam, ça va ? Qu'est ce qui t'arrive ?! Tu t'es fait mal ?!

    L'inquiétude était montée d'un coup, ce qui fit monter sa voix dans les aigus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyMar 27 Avr - 23:38

Spoiler:


Liam avait la vue trouble et comme l'impression que le sol tanguait sous ses pieds. Il était tombé contre le mur à côté de son lit, et avait beaucoup de chance que dans sa chute, sa tête n'ait pas heurté l'une des pierres du mur ou l'un des pieds en bois solide de son lit. Il demeurait sonné, néanmoins, surement à cause de la fièvre et de son manque de sommeil.

S'il avait miraculeusement épargné sa tête, il n'en était pas de même pour son dos, qui était tout bonnement... en sang ><. Il avait tout sali le mur, c'est malin ! xD Cela le picotait, le brûlait même par endroits, mais c'était supportable en comparaison de son mal de tête.

Totalement dans le brouillard, il eut tout de même conscience que quelqu'un s'était approché de lui. Il ne lui fallut pas une seconde de plus pour reconnaître l'identité de ce quelqu'un... Il ne savait pas vraiment ce qui l'avait mis sur la voie en premier : les pas trop légers pour être ceux d'un homme, la voix familière même si elle était plus aigüe que d'habitude, la vision trouble qu'il perçut de sa chevelure brune... Son parfum.

Liam divaguait complètement xD. Et marmonnait toujours des syllabes incohérentes. Il finit par froncer les sourcils pour se concentrer et leva un bras dans la direction de son matelas, dans l'espoir stupide de prendre appui dessus pour se relever.

- C'est juste une petite chute >< Rien de bien inquiétant.

En s'accrochant comme il le put à son lit, alors qu'il n'y voyait toujours pas grand chose, il parvint à décoller son dos du mur, dévoilant ainsi ses blessures ><. Mais il se mit à tousser et lâcha donc prise, retombant dans la position dans laquelle il était initialement.

- Emy... lâcha-t-il dans un murmure ><.

Voilà qui était inattendu =O xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyMar 27 Avr - 23:53

Spoiler:


    Emy était plutôt désemparée. Elle ne savait jamais quoi faire dans ce genre de situation ><. Elle s'était donc accroupie pour être à la même hauteur que Liam, et voir ce qu'il se passait réellement, tout cela n'était pas normal. Son estomac était serré, elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose, et qu'elle ne puisse rien faire pour l'aider, en plus. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état là, et cela l'inquiéta d'autant plus.

    Elle leva alors les yeux vers le mur et vit du sang, frais en plus, dessus. Elle fronça les sourcils.

    - Qu'est ce que...

    La situation devenait de pire en pire, mais elle ne savait pas que le vrai pire l'attendait ><. Elle se recula légèrement, pensant qu'il allait réussir à se relever. C'est à ce moment là qu'elle vit l'état de son dos, plutôt amoché et en sang. Elle ne put contenir un cri. Là, elle était complètement paniquée, et énervée, aussi xD.

    - Une petite chute ?! Regarde dans quel état tu es, et toi tu ne veux pas que je m'inquiète ><. Tu.. Je.. Humph !

    Emy était paniquée, et elle réagissait très mal à la panique. Elle chercha une solution, puis se releva tout à coup.

    - Je vais chercher ton père ou ton frère, toi tu ne bouges pas !

    Elle partit en courant dans la ferme mais ne trouva personne. Danny avait du découché, pour changer xD, et Frederick était peut êre déjà parti travailler... Elle frémit. Elle ne savait pas agir dans l'urgence ><. Mais il le fallait ! Elle se précipita donc à nouveau aux côtés de Liam. Elle fonctionnait à mille à l'heure là, difficile de la suivre xD. Elle se raccroupit à côté de Liam.

    - Je vais te soigner, d'accord ? Mais tu ne dois pas bouger ><.

    Elle ne se doutait pas encore qu'il avait de la fièvre, trop obnubilée qu'elle était par le sang, mais ça ne tarderait pas. Elle allait se lever pour prendre de quoi le soigner lorsqu'elle entendit qu'il disait son prénom... Enfin, son surnom ><. Elle sentit son estomac se serrer, mais ce n'était pas désagréable comme sensation.

    - Oui ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyMer 28 Avr - 0:19

Spoiler:



Liam comprit qu'il se faisait enguirlander xD. Quoi, qu'est-ce qu'il avait fait ? C'était une petite chute, non ? Il allait bien, il était même en pleine forme ! C'est juste que... Il n'avait pas vraiment envie de se relever pour le moment, voilà tout <3 xD.

Bon, d'accord, peut-être qu'il n'allait pas si bien que ça et que son état était inquiétant. Mais il n'aimait pas l'idée d'inquiéter les autres, que voulez-vous, alors en bon samaritain qui se respecte, il avait tenté le tout pour le tout !... Bien essayé Liam. Il lui faudrait vraiment des cours sur l'art du mensonge, ça pourrait aider. Quoique mentir n'a jamais fait de bien à personne. Il en ferait bientôt les frais, d'ailleurs, lui et son amie de toujours, même si ni l'un ni l'autre n'en avait la moindre idée pour le moment.

Il n'eut pas le temps de répondre à Emy, ralenti comme il était xD, qu'elle s'était déjà volatilisée. Il tendit le bras dans le vide devant lui, comme s'il avait pu la retenir, l'empêcher de partir, l'empêcher de l'abandonner. Son cœur s'accélérait, faisant n'importe quoi, et ses jambes étaient trop lourdes et trop tremblotantes pour qu'il puisse se relever. mais il essaya tout de même. Il fallait qu'il la rattrape ! Il ne fallait pas qu'elle parte, pas encore une fois, pas après tout ça, pas après la promesse qu'elle lui avait faite. Et il ne voulait pas qu'elle parte, il ne voulait pas être seul ou avec son père et Danny, ou avec n'importe qui d'autre, bon sang ! Comment fallait-il le dire ? Etait-ce si compliqué à comprendre ? Il voulait qu'elle reste. Avec lui, pour lui même, peu importe. Qu'elle reste, juste qu'elle reste ! Reviens ! Emy...

- Reviens-moi ><

Avais-je précisé qu'il divaguait ? Oui, je crois bien. Il ne savait plus ce qu'il pensait, ce qu'il disait. Tout était trouble, mais tout était paradoxalement très clair... D'un coup, là, maintenant tout de suite, il savait enfin ce qu'il voulait, et ça tenait en quatre lettres : elle.

Et il la vit revenir. Elle avait raté une bonne partie de son délire, du coup (c'est bête... xD). L'avoir en face de lui lui remit un peu les idées en place. Il avait eu une espèce d'absence inexplicable et ne se rappelait plus vraiment ce qu'il avait pu dire ou faire, tout était très confus. Lui qui d'habitude n'était pas malade, voilà qu'il avait décroché le gros lot !

Elle était accroupie juste en face de lui et lui ordonnait de ne pas bouger. Il hocha vaguement la tête, n'ayant d'autre choix que d'obéir ><. Il était un peu essoufflé, la fièvre et ses efforts ne lui faisaient pas vraiment de bien xD. Il se pencha comme il pu dans sa direction, mais il ne contrôlait vraiment pas son corps, et il bascula donc un peu trop : son front brûlant vint se nicher au creux du cou d'Emy et il eut le réflexe de poser sa main à plat sur le sol pour ne pas mettre tout son poids sur elle et la faire tomber. Bon, il lui restait un minimum de conscience, ce n'était pas si mal xD.

Toujours haletant, il tourna un peu la tête, faute de pouvoir se reculer, et balbutia dans une voix brisée.

- Tu... Tu n'es pas partie >< Il déglutit. J'ai mal à la tête >< (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyMer 28 Avr - 0:43

    Il était vraiment, vraiment dommage qu'Emy n'ait pu assister au délire de Liam... Peut être que ça lui aurait ouvert les yeux, et qu'elle aurait enfin compris ><. Mais cela, nous ne le saurons jamais xD. Et puis avec sa faculté à se fermer comme une huitre, ce n'était pas dit qu'elle écoute enfin ses sentiments.

    Pour le moment, le plus important était Liam. Il fallait qu'elle le soigne, la blessure allait s'infecter sinon et qui sait ce qu'il pourrait arriver...><. Elle commençait à peine à remarquer qu'il n'était pas dans son état normal. Il avait l'air vraiment mal. Etait il malade ?< ><. Elle eut la réponse à ses questions tout à coup.

    Elle ne s'attendait absolument pas à ce rapprochement soudain, et cela la figea sur place pendant quelques secondes. Elle sentait son souffle dans son cou... Ah, c'était trrop bizarre ><. Pourtant, elle avait déjà eu des souffles dans le cou, et ils l'avaient tous écoeurée. Celui là au contraire lui donnait des frissons partout, et son coeur fit un bon. Mais elle n'eut pas le temps de constater les changements qui s'opéraient en elle qu'elle sentit le front brulant de Liam contre sa peau. Elle s'inquiéta donc encore plus, logique xD. Mis elle ne voulait pas le bousculer en même temps ><. Il fallait qu'elle garde son calme. Et puis, elle n'osait pas bouger, vu la position dans laquelle ils étaient. Elle déglutit.

    - Je.. Non, pourquoi serais je partie ?

    Mais il fallait qu'il se relève pour qu'elle puisse voir si sa fièvre était forte, et surtout qu'il retourne dans son lit pour qu'elle puisse le soigner comme il fallait. Avec douceur donc, elle le repoussa d'elle, afin qu'il soit en face de son visage. Elle posa délicatement une main sur son front : brûlant. Elle se mordit les joues, ce n'était pas bon ça ><.

    - Tu es brûlant Liam... Elle hésita une seconde, ne sachant pas vraiment quoi faire. Il faut que tu te relèves et que tu te mettes sur ton lit, je vais t'aider, d'accord ? Comme ça je pourrais te soigner.

    Elle lui parlait toujours avec douceur et on pouvait sentir la tendresse dans sa voix. Elle ne voulait pas lui montrer combien elle était inquiète, cela n'aurait servi à rien, et puis ça n'allait pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyMer 28 Avr - 1:10

Une réponse à la question d'Emy se formula presque aussitôt dans son esprit embrumé : "A cause de moi". L'idée s'évanouit aussi vite qu'elle était venue, par contre, se perdant au milieu d'un milliers d'autres pensées toutes aussi confuses et incohérentes les unes que les autres. Liam était de ces personnes qui ne supportent pas la fièvre, et qui sombrent bien souvent dans un profond délire dès qu'ils ont un peu de température. C'était bien sa veine de tomber malade dans un des moments les plus perturbants de sa petite existence, tiens. A croire que quelqu'un l'avait fait exprès ! Hum =D xD.

Liam cligna plusieurs fois des yeux et parvint miraculeusement à rétablir plus ou moins sa vue de la sorte. Il regarda donc Emy, qui parlait de se relever pour le soigner ><. Humph, il ne savait pas si c'était une bonne idée, mais il n'arrivait pas vraiment à réfléchir, de toute manière xD. Il hocha donc la tête en marmonnant un bref "D'accord". Et il se mit à lui faire un petit sourire, sentant bien malgré tout que derrière ce calme olympien se cachait de l'inquiétude : il tenta de dé-dramatiser.

- C'est toi le chef <3

Il toussota un peu et tenta de prendre de l'élan grâce à sa main restée sur le sol pour se redresser. Les muscles, ça sert des fois <3 xD. Il avait maintenant les deux pieds à plat sur le sol, mais ses jambes tremblaient encore un peu trop pour qu'il puisse tenir debout. D'ailleurs il faillit tomber...

Dans un même élan, ses mains vinrent saisir les bras d'Emy et il bascula en arrière jusqu'à ce qu'il fut appuyé contre le mur. Il grimaça car son dos déjà blessé vint se griffer une nouvelle fois contre les pierres. Mais dans l'histoire, le plus important <3 xD c'est qu'il avait embarqué Emy avec lui dans son déséquilibre et qu'elle était maintenant debout contre lui, plaquée contre son torse xD. Hinhin xD.

Il baissa la tête vers elle, ses mains toujours sur ses bras.

- On dirait bien... Il toussa. Que mon sens de l'équilibre me fait faux bond ces jours-ci, dit-il avec un sourire en dépit de ses tremblements.

Non, un homme n'est jamais faible et jamais malade, voyons ! xD Même lorsqu'il est constitué à 99% de guimauve ! <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyMer 28 Avr - 20:23

    Emy faisait tout ce qu'elle pouvait pour rester calme, ou du moins donner l'illusion de l'être. Mais plus les minutes passaient, plus elle paniquait. Elle ne savait pas vraiment quoi faire dans ces moments là, et se sentait plutôt inutile. Elle se disait qu'elle ferait mieux d'aller vite chercher un médecin, mais il fallait d'abord qu'il se remette dans son lit ><. Elle luit fit un sourire pour l'encourager à se lever, même si c''était dur.

    Elle voulait l'aider comme elle le lui avait dit, d'ailleurs. Mais apparemment il ne voulait pas qu'elle l'aide puisqu'elle le vit essayer de se relever tout seul. C'était pas possible ça ><. Elle le voyait tanguer, et en le voyant partir en avant, elle fit un geste pour le rattraper. Elle avait un peu peur qu'il la fasse tomber avec lui en chutant xD. En même temps, elle était un poids plume face à lui, elle aurait du mal à tenir xD. Mais heureusement il ne tomba pas, et elle poussa un soupir de soulagement.

    Elle allait encore tendre les bras pour l'aider à se relever, constatant qu'il avait vraiment du mal, mais elle n'eut pas le temps que tout à coup elle se retrouvait debout, collée à lui. Tout s'était passé très vite, et elle n'avait pas bien compris xD. Mais ce qu'elle savait maintenant, c'était que Liam la tenait contre lui, et qu'elle était plaquée contre son torse. Gloups ><. Non Emy, ce n'était pas le moment de penser à des choses comme ça ! Elle se mordilla les joues, elle était gênée ><. Et surtout, il était toujours aussi brûlant, elle ne voulait pas que ça empire. Elle leva la tête pour l'enguirlander et qu'il se couche enfin non de non ! xD Mais pile à ce moment là, elle croisa son regard ><. Elle toussota.

    - Tu vois, je t'avais bien dit que c'était toi qui tombais tout le temps ><.

    Cela dit, elle trouvait quand même le moyen d'avoir raison, même si c'était des jours après xD.

    Sous le coup de l'émotion (xD), Emy n'avait même pas remarqué qu'il s'était encore fait mal au dos ><, mais ce détail ne lui échappa finalement pas. Elle se retira de lui, à contre coeur elle devait l'admettre >< enfin, le meumeumer dans sa tête xD. Mais il fallait être raisonnable, ce n'était pas vraiment le moment.

    - Il faut que tu t'allonges sur ton lit pour que je nettoie la plaie et que j'aille chercher un docteur, allez ! Autoritaire, en plus =O xD.

    Elle lui saisit le bras pour l'aider à se mettre sur son lit, cette fois il ne le ferait pas tout seul ><. Ce n'était pas facile, surtout avec les tremblements ><. Mais elle faisait du mieux qu'elle pouvait, et puis elle ne pouvait pas le laisser dans cet état, elle sentait son estomac se contracter.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyVen 30 Avr - 17:33

Liam avait vraiment du mal à garder les idées en place. D'ailleurs, il ne réalisa pas immédiatement ce qu'il avait fait en se relevant et en plaquant Emy contre lui de la sorte, chacun pourra même vous dire que s'il avait été dans son état normal, une telle chose ne serait jamais arrivée... ou alors il aurait réinventé le rouge en ce moment-même, au choix. J'ai comme une préférence pour l'option colorée, remarquez =O.

Ce n'est qu'après une bonne minute passée debout en appui contre le mur et avec Emy dans ses bras qu'il sentit les tremblements de ses jambes se calmer, et qu'il percuta par la même occasion que quelque chose clochait. Qu'était-ce, déjà ? Ah oui, il sentait un battement de cœur contre son torse, plutôt suspect tout ça, allait-il se transformer en quelque chose ? Allait-on donner dans la SF en plein XIXème siècle ? =O Vous n'avez rien suivi, bande d'ignorants xD. C'était tout simplement le cœur d'Emy qu'il sentait battre comme ça, logique quand on plaque quelqu'un contre soi. Ah, Liam regagnait des couleurs déjà ! La faute de la fièvre... Bien sûr.

Il eut tout de même un sourire en l'entendant : voilà qu'il venait de lui donner l'occasion d'avoir raison, une fois de plus xD. C'est vrai que deux chutes en trois jours, cela faisait beaucoup. Toutefois, c'était tout bonnement inhabituel chez Liam, je tiens à le préciser, non mais xD. Ce n'est pas lui qui a "maladroit" comme trait de caractère dans sa fiche de présentation, hein <3 xD.

- On devrait commencer à tenir les comptes, tu ne penses pas ?

Liam se laissa trimballer jusqu'à son lit, le fait que ses jambes tremblent moins aidant grandement à ne pas faire tomber Emy à la renverse sous son poids xD. Il ne doutait pas de sa force, mais tout de même, elle était mince et haute comme quatre pommes, allez xD, et lui était... C'était Liam quoi *__* xD.

Il s'allongea donc sur son lit en prenant soin de se mettre en appui sur le flanc, histoire de ne pas écraser à nouveau les plaies de son dos déjà martyrisé xD. Ainsi, il pouvait garder un œil sur ce que faisait Emy en plus, ce qui lui aurait été impossible -techniquement parlant xD- s'il avait été sur le ventre. Puis ça met en valeur ses muscles comme ça =O xD. Mais en tiltant qu'elle venait de parler de docteur, il fronça les sourcils et tendit la main dans sa direction pour lui attraper le poignet, des fois qu'elle essaie de partir sur le champ, on ne sait jamais ><.

- Je n'ai pas besoin d'un docteur, Emily, commença-t-il doucement ><. Il va me dire de rester couché pour me reposer et demandera d'être payé pour ça... Merci Monsieur ><. Il secoua la tête, agacé ><. Il pensait que c'était de l'escroquerie, et ne supportait pas ça. Son côté honnête et épris de justice prenait le dessus sur son état de santé, pas si dramatique à ses yeux. Non franchement, ça ira.

Il se mordit les lèvres ensuite et la regarda.

- Mais je vais avoir besoin de toi, continua-t-il presque timidement ><. Il toussota. Il me faudrait de l'alcool, déjà. Il eut un sourire en coin. Pour mon dos, bien sûr <3 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyVen 30 Avr - 19:30

    Emy sourit à la question de Liam, mais elle se mit tout de même à marmonner xD. Elle lui répondit en grommelant alors qu'elle l'aidait à s'allonger.

    - De toute façon je tombe plusieurs fois par jour, alors...

    Elle savait qu'elle perdrait à tous les coups à ce jeu là, sa maladresse était vraiment maladive et elle ne l'épargnait pas. Cependant, elle lui avait permis d'acquérir une bonne résistance à la douleur, à force de tomber, elle n'avait plus mal xD.

    Elle ne pensait pas qu'il était si lourd, d'ailleurs. Elle avait eu du mal à l'aider, elle qui était pourtant habituée à porter des choses lourdes (la dure vie de paysanne xD). Elle se dit que ça devait surement être à cause de tous ses muscles.. Elle eut une seconde de blanc, puis secoua la tête. Depuis quand remarquait elle ses mucles ? >< xD. Cette histoire commençait sérieusement à filer un mauvais coton, un panneau "danger" s'allumait dans sa tête.

    Et puis, elle n'avait pas le temps de penser à tout cela pour le moment. Oui, mieux valait remettre ça à plus tard. Fuis la réalité Emy, tu as raison. Une fois qu'il fut couché, elle allait s'activer pour aller prévenir quelqu'un mais elle n'en eut pas le temps que déjà il l'attrapait. Il était rapide ><. Elle savait ce qu'il pensait des docteurs, mais il était vraiment brûlant, et elle avait peur que ce soit plus qu'une simple fièvre... Mais elle ne lui parla pas de ses craintes, il était inutile de l'inquiéter. Elle sursauta lorsqu'il l'attrapa, elle ne s'en doutait pas vraiment. Décidément, la fièvre le débridait xD. Elle se mordilla la lèvre, pas très sure de ce qu'elle avait à faire. Peut être qu'il valait mieux attendre pour voir comment la fièvre diminuait. Si elle augmentait, elle irait chercher quelqu'un, même s'il s'énervait. Elle n'allait pas le laisser mourir pour des principes, ah ça non ! Elle soupira doucement.

    - D'accord... Mais si ça empire, j'irais en chercher un, quoique tu dises !

    Non mais. S'il pouvait être autoritaire, elle aussi xD. Et puis après tout, c'était elle qui était en position de force (a).
    Elle lui fit ensuite un sourire tendre. Comme si elle allait laisser son dos dans cet état. Elle lui prit doucement la main pour qu'il la lâche. Ben oui, c'était plus pratique pour aller chercher de quoi le soigner xD.

    - Je reviens.

    Elle sortit de la chambre et après quelques minutes elle revint les bras chargés du nécessaire pour soigner le vilain bobo. Elle posa tout sur la petite table de nuit, puis s'assit sur le lit, à côté de Liam.

    - Il faudrait que tu te tournes par contre, parce que là je vais avoir du mal <3.

    Elle ne quittait pas son sourire rassurant et tendre (*__* xD). Puis elle prit un linge propre et de l'alcool. Elle fronça le nez, ça allait être douloureux, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyVen 30 Avr - 20:43

Liam ne lui répondit pas, dans un premier temps, se contentant de froncer les sourcils, tiltant tout de même sur ce qu'elle venait de dire ><. Car elle venait un peu d'abdiquer, en quelque sorte ><. De reconnaître qu'elle avait eut tort sur quelque chose, et ça, même si ce n'était qu'un sujet sans importance et simplement pour rire, c'était assez significatif aux yeux de Liam. Emy n'acceptait jamais d'avoir tort, c'était un principe !

Une fois allongé, donc, il finit par hocher la tête à regrets et en bougonnant quand elle lui parla d'aller chercher tout de même un médecin si jamais ça n'allait pas ><.

- Alors il ne faut pas que ça empire, marmonna-t-il xD. Je vais bien de toute façon, humph, ce n'est pas grand chose >< continua-t-il dans sa barbe qu'il n'avait pas xD.

Il lui jeta un coup d'œil, qui s'avéra par la suite se prolonger en un vrai regard lorsqu'elle s'assit à côté de lui. Oubliant presque qu'il allait bientôt morfler xD -mais il faut dire qu'avec le sourire qu'elle lui faisait, c'était dur de se préparer psychologiquement au pire là ><- il hocha la tête en s'appuyant comme il le put sur ses mains pour se retourner dans son lit. Il serra la mâchoire sous la douleur car il avait été pas mal blessé aux épaules, tout de même, et bouger ses bras lui faisait donc un peu mal ><. Il effleura même maladroitement la main d'Emy et la retira comme il put en murmurant un "pardon" gêné et à peine audible ><.

Et il parvint tout de même à se mettre en place <3 xD.

Cependant, il sentait que la fièvre ne le quittait pas, et le fait d'avoir bougé comme ça allait certainement lui jouer des tours ><. Liam dut attendre quelques secondes de reprendre son souffle avant de pouvoir parler, ce qui lui fit prendre conscience qu'il était vraiment faible. Etrangement, il n'aima pas l'idée du tout. C'était même franchement désagréable, cette impression d'être une vieille loque, presque un fardeau alors qu'elle était juste là et que... Il eut une quinte de toux un peu plus violente que les autres et cela ranima un peu son mal de crâne ce qui fut plutôt douloureux. D'ailleurs, Liam grimaça et ferma les yeux un moment dans l'espoir de calmer la douleur, mais lorsqu'il les rouvrit, ce ne fut pas mieux.

Elle était là, à l'aider et à lui sourire. Elle était là, juste là, tout près, et c'était beaucoup trop perturbant pour lui, d'un coup. Il sentait que sa tête commençait à le tourner à nouveau, mais tenta de faire comme si de rien était. Il se concentra donc sur le mur en face de lui, mais cela ne servit à rien, car il se mit à délirer à nouveau.

- C'est la première fois que tu te rends aussi vite, tu sais. Il tourna un peu la tête et lui fit un sourire, c'était même son sourire avec sa fossette >< mais la sueur sur son front était bien la preuve qu'il était fiévreux et qu'il ne savait plus vraiment ce qu'il disait. Je crois même que c'est la première fois que tu te rends tout court... En tout cas face à moi. Et pourtant tu sais bien que je n'aurais jamais tenu les comptes, il sourit un peu plus, ou fait quoi que ce soit qui te force à reconnaître que tu puisses avoir tort. Il faut croire que j'aime ton côté têtu.

Une nouvelle quinte de toux, plus petite, l'obligea tout de même a faire une pause. Il fixait de nouveau le mur et reprit en marmonnant presque, car sa tête commençait à sérieusement le lancer ><.

- S'il n'y avait que celui-là ><
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyVen 30 Avr - 23:37

    La vérité était qu'Emily ne voulait pas contredire Liam. Il était tellement mal, au contraire elle préférait lui faire plaisir ><. Elle réagissait généralement très mal face à la maladie. Cela lui faisait peur, et elle craignait toujours que le pire arrive. Elle savait que cela venait de l'époque où sa mère était malade. C'était elle qui avait du s'occuper d'elle, elles n'avaient pas assez d'argent pour appeler un docteur, et Emy s'en était toujours voulu. Elle savait donc comment il fallait s'occuper de quelqu'un de malade. Mais depuis tout ce temps passé avec les O'loughlin, elle n'avait pas vraiment mis cela en pratique. Les garçons étaient robustes et rarement malade. Ou du moins, pas à ce point, après tout personne n'est à l'abri d'un rhume ! Et elle avait été si rassurée pendant toutes ces années où ils allaient bien. Mais là, voir Liam dans cet état... Elle le montrait le moins qu'elle pouvait, mais elle était vraiment paniquée. Et elle avait peur, très peur. Mais elle le cachait tant bien que mal. Après tout, elle dramatisait peut être la situation, et elle ne voulait pas l'inquiéter. Mais elle ne cessait d'avoir des flash backde ce qu'il s'était passé quelques années plus tôt. Et elle ne voulait pas que cela arrivât à Liam. Elle ne se le pardonnerait jamais et serait surement inconsolable. Mais il fallait rester positif ! Après tout Emy était connue pour son optimisme, et malgré sa peur elle gardait le sourire et la bonne humeur.

    Elle eut un léger rire en le voyant faire son homme fort xD. Les garçons étaient décidément tous les mêmes lorsqu'ils étaient malades. Elle secoua la tête, puis lui sourit.

    - N'essaierai tu pas de t'autopersuader ? Ah, les garçons...

    La dernière fois que Danny avait été malade il avait tenu le même genre de propos, mais cela ne l'empêchait pas d'être tout blanc. Peut être était ce une caractéristique de la famille O'loughlin de dire que tout allait bien quand ça n'était pas le cas. Elle marmonnait toute seule lorsqu'elle croisa le regard de Liam. Elle ne dit rien mais fut troublée. Il agissait bizarrement ><. Cela la perturbait qu'il la regardât ainsi. Non pas qu'elle n'aimait pas ça, mais son panneau danger ne cessait de clignoter, et elle sentait que ça n'allait pas aller en se calmant. Mais après tout, peut être était ce ce qu'elle cherchait. Elle ne pouvait pas se retenir tout le temps après tout, elle était humaine elle aussi ! xD Elle ne bougea même pas sa main lorsque Liam la frôla. Contrairement à ce qu'il s'était passé dans la forêt, ça ne la dérangeait pas. Emy était vraiment lunatique xD.

    Plus elle l'entendait tousser plus elle s'inquiétait. Mais elle ne dit toujours rien, après tout il était malade, il était normal qu'il tousse. Mais il fallait tout de même surveiller ça.

    Lorsqu'il fut en place, elle prit le nécessaire pour le soigner, en faisant tomber au passage quelques bandes qu'elle était sensée lui poser une fois les plaies nettoyées, boulet un jour, boulet toujours xD. Elle appliqua l'alcool sur un linge, puis commença à en appliquer doucement sur le dos de Liam, en prenant garde à ne pas lui faire mal. Elle sursauta en l'entendant soudainement parler ><.

    - Heu je... Je sais reconnaitre quand j'ai tord ><.

    Bon, ce n'était pas vraiment vrai xD. Mais ce qu'il venait de dire l'avait tellement étonnée, elle n'avait pas vraiment su quoi répondre xD. Ce qu'il dit par la suite la perturba encore plus, et le rouge lui monta aux joues ><. Mais non, pas de panique. Après tout ils s'aimaient comme un frère et une soeur, non ? Alors c'était normal qu'il aime certains de ses côtés. Oui voilà, c'était ça ! C'était comme elle qui aimait sa timidité, ou alors son humour, ou encore... Bref ><. Et puis, il avait de la fièvre aussi ><. Elle ne répondit rien, mais son esprit bouillonnait de tout ce qu'elle voulait dire. Cependant, elle se tut quelques secondes. Tellement perturbée qu'elle était, elle faillit lui verser la bouteille d'alcool dessus xD Ouh, ça aurait fait très mal ça ><. Il fallait qu'elle soit plus prudente ! Elle appliqua une bande sur le côté droit qu'elle venait de finir de soigner. Et puis d'un coup, elle se mit à marmonner xD.

    - C'est vrai que je suis têtue... ><

    Elle se parlait plus à elle même en réalité, parce qu'elle savait qu'elle se voilait la face mais son entêtement à faire comme si de rien n'était était même plus fort qu' elle même ><.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyDim 2 Mai - 14:21

Liam se contenta pour toute réaction face à la remarque d'Emy de bougonner en baissant la tête xD. Autant avouer tout de suite qu'elle avait entièrement raison, mais bon, lui restait persuadé (ou presque) du contraire : bien sûr que non, il n'allait pas si mal que ça, enfin ! Il lui fallait juste quelques bonnes heures de sommeil et il serait de nouveau sur pieds ! Il était fort, hein, et il allait le lui prouver ! >< Il s'étonna lui-même, d'ailleurs : depuis quand avait-il besoin de prouver sa force à Emily ? Cela ne lui ressemblait pas vraiment de... de faire le coq, comme on dit. Ah non, non, non, il se perdait à nouveau dans des pensées farfelues ! Ce n'était pas possible ça, il fallait qu'il arrête nom d'une pipe en bois ! xD

N'empêche que cela faisait tout drôle, et qu'il n'était pas vraiment sûr de pouvoir mettre ça sur le compte de la fièvre. Humph ><.

Lorsqu'il sentit le tissu imbibé d'alcool contre sa peau égratignée, Liam grimaça et finit par serrer la mâchoire pour ne pas râler de douleur ><. Cela brûlait vraiment, mais il refusait de montrer qu'il avait mal, carrément. Et puis cela compliquerait les choses pour Emy, et ce n'était pas la peine qu'elle s'inquiète pour lui encore plus qu'elle ne le faisait déjà, même si ça, il n'en avait que vaguement conscience. Il fixait le mur en face de lui, et la vive douleur dans son dos sembla lui rafraîchir un peu les idées xD. Sauf qu'il avait encore pleinement conscience de tout ce qu'il venait de lui dire, cette fois. Pire, il savait même que tout ça, il l'avait vraiment pensé, que ce n'était pas quelque chose d'inventé sous l'effet de la maladie. Non, être fiévreux lui avait juste permit d'avouer enfin une partie de ce qu'il ne se serait jamais autorisé à dire en temps normal.

Il se gifla mentalement, et pas pour les mêmes raisons que d'habitude. Non, cette fois il s'en voulait profondément car il se trouvait tout bonnement ridicule ! Oui, c'était ridicule de ne pas être capable de parler normalement à quelqu'un et de devoir attendre de délirer à cause d'une stupide montée de fièvre pour se lâcher un peu. Bien Liam, bravo, vraiment ! >< Il était si mécontent qu'il commença à marmonner tout seul, sans vraiment y faire attention xD. Ses pensées étaient plutôt contradictoires avec son état d'esprit habituel ><.

Et puis il se rappela tout ce qui l'empêchait de lui dire de telles choses en temps normal, et se mit carrément à rougir xD. Ah qu'il était idiot d'avoir limite commencé à regretter ne pas lui avoir parlé avant aujourd'hui ! Il n'avait pas le droit, il devait s'en souvenir ! Dans cet instant de lucidité, il se mit à toussoter et se mordit les lèvres un moment ><. C'était trop gênant, qu'allait-il pouvoir dire maintenant pour se justifier, hein ? >< Surtout qu'Emy avait l'air plutôt mal à l'aise à cause de lui. Non vraiment, il n'était qu'un grand maladroit !

Et puis sa tête commençait à sérieusement la chauffer avec tout ce fatras de pensées ><. Il fallait qu'il se calme d'urgence xD.

- Pardonne-moi c'est ><... Tu sais comment je suis, essaya-t-il de plaisanter. Aucune résistance face à la fièvre ! Alors... Forcément... Il toussota. Je parle trop ><.

Il déglutit et fronça les sourcils tout en continuant de fixer le mur, trop honteux pour la regarder. Ah, comment est-ce qu'elle l'avait pris aussi ? >< Il paniquait un peu, en réalité. Il avait trop peur d'en avoir trop dit, de l'avoir effrayée ou choquée peut-être ! >< Liam calme-toi bon sang ! xD

- Ce n'est pas que je ne le pensais pas, rajouta-t-il d'une traite xD. Mais c'est trop ><... Il tourna finalement sa tête dans sa direction et osa la regarder, mais on sentait qu'il était vraiment gêné. Tu veux bien oublier ça ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyDim 2 Mai - 22:46

Spoiler:


    Ce que venait de "révéler" Liam avait quand même plutôt chamboulée Emily. Elle n'allait pas se mettre dans tous ses états non plus xD, mais elle se sentait troublée. Elle ne cessait de se répéter la théorie de la fraternité dans la tête, mais elle avait beau faire, cela sonnait toujours faux. Elle sentait qu'il y avait une dissonance, et au fond elle savait ce que c'était. Enfin, elle ne savait pas qu'elle savait, mais elle savait quand même (compliqué xD).

    Elle était si concentrée dans ce qu'elle faisait qu'elle en fronçait les sourcils, vraiment très minutieuse. Et pourtant, elle qui avait tendance à manquer de concentration... Pour une fois, ce n'était pas le cas. Elle appliquait délicatement l'alcool, jetant parfois un coup d'oeil à Liam pour voir s'il n'avait pas mal. Elle le voyait le cacher comme il pouvait, le pauvre xD. Mais elle ne fit cependant pas de réflexion, elle n'allait pas blesser son ego d'homme xD. Mais au fond, ça la faisait sourire.

    En l'entendant parler à nouveau, elle ne put s'empêcher de sourire franchement, et secoua la tête en riant.

    - Je croyais que tu n'avais rien ?

    Bah oui faut savoir, un coup la fièvre ne lui fait rien, un coup ça le fait délirer xD. Elle aimait bien se moquer gentiment de Liam, mais elle ne le faisait jamais méchamment. Elle ne pourrait pas être méchante avec lui, ou lui faire du mal, et ça elle le savait depuis qu'elle était enfant. Une fois le coup de l'émotion passé (xD), elle se rendit compte que ce qu'il lui avait dit lui avait vraiment fait plaisir. C'était peut être l'une des choses qui lui avaient fait le plus plaisir dans sa vie, même, c'est dire ! Elle se garda de lui dire cependant. Et puis, peut être qu'avec la fièvre il continuerait à parler.. xD

    Voyant qu'il tournait la tête vers elle, elle lui jeta un regard en lui souriant malicieusement.

    - Hum... Peut être.

    Comme si elle allait oublier ! Elle aimait bien l'embêter <3. Elle reporta ensuite son attention sur son dos. Elle appliqua une dernière bande, et elle finit. Elle regarda son oeuvre... Mouais, pas brillant xD. Mais elle n'était pas infirmière après tout, et elle avait fait du mieux qu'elle avait pu.. Elle se redressa - oui, elle était penchée légèrement sur lui xD - puis lui fit un sourire.

    - Tu veux bien te tourner ? Ca ne devrait plus faire trop mal... Et il faut s'occuper de cette vilaine fièvre maintenant ! Elle faillit rajouter "qui te fait tant parler", mais se dit que cela allait peut être le bloquer xD, alors elle se contentait de sourire, tout en reposant ce qu'elle avait utilisé pour soigner son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyDim 2 Mai - 23:38

Spoiler:



Liam préféra se taire après sa tentative de rattraper ce qu'il venait de dire, conscient qu'il ne s'aidait pas vraiment sur ce point en lui demandant de tout oublier, ce qu'elle se ferait sans doute un malin plaisir de ne pas faire ><. Sauf peut-être s'il l'avait vraiment mise aussi mal à l'aise qui le pensait avec tout ça. Ce n'était pas grand chose mais étant donné qu'il lui en disait encore moins en temps normal, ça faisait énorme xD.

En l'entendant rire et se moquer de lui, il aurait voulu enfouir sa tête sous son maigre oreiller ou se cacher n'importe où, mais en tout cas à l'abri de son regard qu'il devinait plein de malice. Comment se contredire en deux secondes, merci Liam ! Non mais franchement, il aurait mieux fait de se taire et de faire comme si la fièvre lui avait tout fait oublier, lui, pour le coup ><. Il aimait bien la faire rire, c'était une chose, mais quand même >< xD. Il toussota et se mit à tapoter son matelas du bout des doigts, embarrassé. Et puis il eut l'illumination xD et eut même un sourire taquin, sans pour autant la regarder : il ne faut pas abuser non plus, la gêne est toujours là xD.

- Mais non, j'ai dit "pas grand chose" =D

Il aurait presque pu en siffloter, tiens, rien que pour l'embêter, mais bon, il restait faiblard quand même ce petit <3 xD.

Liam fut plus troublé que prévu par le sourire qu'elle lui fit en lui disant qu'elle oublierait peut-être. C'était exactement la réaction qu'il attendait, pourtant, il ne comprenait donc pas que ça lui fasse un effet particulier. Peut-être un mauvais coup de la fièvre, tout bêtement... Mais tout de même, il ne pouvait pas s'empêcher de trouver sa réaction étrange ><. Du coup, cela détourna son attention un moment et le bloqua carrément dans sa réponse. Il... >< Humph.

Il secoua la tête pour reprendre ses esprits, s'ébouriffant les cheveux au passage contre ses draps, ce couillon <3 xD. Hérisson-Liam, le retour ! Profitant du fait qu'elle s'était redressée et qu'elle regardait dans une autre direction pour reposer ce qu'elle avait utilisé pour le soigner, il se tourna lentement jusqu'à être sur le dos et s'appuya sur ses mains de chaque côté de son corps dans le même mouvement pour se redresser. Il nota au passage que son dos le piquait encore un peu, mais sentit que c'était déjà bien mieux <3. Il savait bien qu'il n'avait pas besoin d'un médecin ! Il était presque en position assise sur le lit maintenant, un peu penché en arrière tout de même, mais il avait surtout son visage tout proche du sien, juste dans le but de la surprendre quand elle tournerait à nouveau la tête vers lui <3 xD.

- Tu oserais refuser une faveur à un malade ? lui murmura-t-il sur une voix taquine presque au creux de l'oreille. Ah oui, maintenant il était carrément "malade" et jouait sans aucune honte de son état xD.

Et il était tellement content de pouvoir se "venger", cet idiot-là, qu'il ne réalisait pas vraiment que ce qu'il était en train de faire était déplacé.

Ou peut-être qu'il le réalisait très bien, au contraire !... Peut-être même bien que ça lui plaisait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyLun 3 Mai - 0:09

    Un des grands défauts d'Emily était de toujours vouloir avoir raison, même quand elle avait tord xD. Elle allait donc contredire Liam, lui disant que la fièvre lui avait fait oublier ce qu'il avait dit, et qu'il avait dit "rien". Bon, c'était faux xD. Mais c'était par pure taquinerie qu'elle aurait pu dire cela. Et puis parce que le goût de la "victoire" était trop bon xD. Mais, bizarrement, elle s'abstint, lui faisant juste un regard faussement outré, et en secouant la tête. La vérité était qu'elle ne voulait pas trop le remuer, il ne fallait pas oublier qu'il était malade quand même, et elle ne voulait pas que son état empire à cause de quelques mots. Non pas qu'ils allaient se disputer, mais la joute verbale pour savoir qui avait raison aurait pu durer très, très longtemps, du moins du côté d'Emy xD. Elle ne dit donc rien, lui laissant la victoire. Mais ce n'était que pour cette fois ! Et parce qu'il était malade. Sinon en temps normal, elle aurait pu débattre toute la nuit s'il le fallait. Son entêtement allait la perdre xD.

    Alors qu'elle était penchée, tout en restant assise sur le lit, elle prit un autre linge propre et le trempa délicatement dans une bassine d'eau fraîche qu'elle avait apporté afin de faire baisser la fièvre. Elle n'était vraiment pas sure de ce qu'elle faisait, et espérait que ce serait suffisant. Elle regrettait tellement cette bataille d'eau, même si cela l'avait beaucoup amusée. Et puis... Elle avait fermé les yeux ><. Elle ne s'en remettait toujours pas xD. A ce souvenir, son corps fut parcouru de frissons et ce jusqu'à sa nuque. Elle avait les cheveux levés, Liam pouvait donc aisément la voir frissonner (xD).

    Elle était légèrement perdue dans ses pensées, pendant qu'elle essorait le linge. Et elle ne se doutait pas le moins du monde que Liam était là derrière elle, à l'attendre >< xD. Ce fut pour cela que lorsqu'elle entendit sa voix soudainement près de son oreille, elle fit un bond de surprise. Il se lâchait vraiment, c'était étrange, mais elle savait que c'était à cause de la fièvre, et elle en vint à regretter qu'il ne soit pas un peu plus comme cela au naturel. Pas à outrance non plus, sinon ce ne serait plus Liam <3, mais un peu au moins. Enfin, il lui fallait de la réceptivité en fait xD, et elle avait l'impression qu'avec lui il n'y en avait pas souvent ><.

    Après avoir sursauté, elle se tourna vivement vers Liam. Elle n'avait pas vraiment prévu qu'ils soient si proches. Elle se mordilla les lèvres une seconde ou deux, en le regardant dans les yeux en plus. Ce n'était pas d'une façon provocatrice, du moins pas intentionnellement xD, mais plutôt parce qu'elle ne savait pas trop quoi faire ni comment agir. Mais bon, s'il voulait jouer à ça... (xD)

    Elle lui sourit, tout en continuant de le regarder bien dans les yeux.

    - Tu sais bien que ce n'est pas mon genre...

    Elle eut un léger rire, resta comme cela encore quelques secondes, sans rien dire... Et puis d'un coup elle lui mit le linge sur le front xD.

    - Allez le malade, il faut qu'on s'occupe de ça, je ne voudrais vraiment pas que ça empire !

    Elle avait sorti ça du fond du coeur, et tout à coup. Cela la surprit, d'ailleurs. Ses joues commencèrent à légèrement rosir, et elle toussota.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyMar 4 Mai - 21:59

Spoiler:



Liam était d'une humeur vraiment particulière, aujourd'hui. Vraiment étrange. Bien sûr il était fiévreux, fatigué et probablement affaibli, et cela y était forcément pour quelque chose, mais tout de même. Les rares fois où il avait été malade, il avait le souvenir que ça l'avait vraiment rendu grognon, pas bavard. Encore moins "entreprenant". Peut-être que c'était une maladie qu'il n'avait jamais eu avant et qui avait de drôles d'effets, qui sait. Enfin, pour le moment, ça ressemblait plutôt à un vilain mais banal coup de froid, qu'il avait surement attrapé sur le chemin du retour, deux jours plus tôt.

Ainsi penchée vers sa bassine, Emily offrait à Liam une jolie vue sur sa nuque et son cou. Humph, comment manquer son frissonnement dans ces conditions, hein ? >< En fait, les yeux de Liam s'étaient inconsciemment baladés depuis son visage, dont il ne pouvait voir que le profil pour le moment, jusqu'à une mèche de ses cheveux bruns qui s'était fourbement échappé de sa coiffure, pour ensuite s'attarder sur sa mâchoire, bien dessinée et féminine, et atterrir enfin sur sa nuque, dénudée et frissonnante. Il ne s'en doutait pas, mais son regard était plus profond, plus intense, un peu comme il l'avait été à un certain moment, deux jours plus tôt. C'est tout aussi inconsciemment qu'il avait déglutit, peut-être pas assez discrètement ><, et que l'une de ses mains brûlantes s'était doucement levée vers la nuque d'Emy... Pour finalement retomber sur le matelas. Et peut-être un peu serrer le pauvre drap qui n'avait rien demandé >< xD.

- Tu as froid ? murmura-t-il d'une voix tellement étouffée qu'elle en était presque inaudible ><

La voir sursauter le fit rire doucement, le faisant totalement changer d'attitude, et il était content d'avoir réussi à la surprendre <3. Un vrai gosse xD. Il lui fit un grand sourire lorsqu'elle se tourna vers lui, fier de sa bêtise xD. Et puis son sourire se transforma au fil des secondes en un autre bien connu <3, moins bête mais bien plus malicieux.

Il ne détourna pas le regard, d'ailleurs.

Liam inclina un peu la tête sur le côté en continuant de la regarder et en haussant un sourcil, signifiant un "Ah oui ?" taquin. Si on avait mal connu Liam, on aurait presque pu dire charmeur. Mais ce n'était pas le genre de Liam, n'est-ce pas ? xD

Il fronça le nez et se mit à rire quand elle lui mit d'un coup le linge trempé sur le front xD. Ça l'avait aussi un peu fait reculer, ce qui lui indiqua qu'ils devaient vraiment se tenir proches l'un de l'autre, juste quelques secondes plus tôt ><.

Il se laissa tomber lentement en arrière pour revenir en position allongée sur le lit, en portant une main à son front pour maintenir le linge dessus à la place d'Emy. Au passage, il posa sa main juste à côté de la sienne, et leurs doigts se touchèrent donc un moment.

Et puis son autre main, il la mit derrière sa tête comme pour s'en servir d'oreiller, un peu comme on fait la sieste au soleil xD. Il se mit à rire une nouvelle fois et >< et regarda le plafond un moment, mine de rien, alors que c'était juste pour ne pas la regarder rougir. Parce qu'il avait remarqué et qu'elle était belle et que cela lui avait fait une sensation bizarre ><. Agréable, mais beaucoup trop gênante pour qu'il ose réitérer l'expérience pour le moment, humph ><.

- Le malade se porte bien pour l'instant, ne t'en fais pas ! <3

Et il baissa les yeux dans sa direction. Juste un petit regard, hein ><. Liam se mordit les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyMar 4 Mai - 23:41

Spoiler:

    Tellement concentrée qu'elle était à tremper le tissu dans l'eau fraîche, Emy ne s'était même rendu compte que Liam la fixait de cette façon. Elle avait remarqué qu'il la regardait, ce qui l'avait étonnée mais lui avait fait plaisir, mais pas qu'il la fixait vraiment. Cela l'aurait probablement gênée, elle n'en avait pas l'habitude... Ou tout du moins, elle n'avait pas l'habitude que ce soit lui qui agisse ainsi envers elle. Non pas que cela la dérangeait, elle savait que c'était même le contraire. Mais la situation était bizarre dans le sens où jusque là, Liam avait été le seul homme à ne pas la regarder ainsi. Cependant, elle savait que lorsqu'il s'agissait de lui c'était différent. Après tout, c'était Liam. Il était différent de tous les pervers qu'elle rencontrait quotidiennement, et elle incluait Danny dans les pervers xD. Même si elle l'aimait beaucoup, elle savait bien que ses intentions n'étaient pas les meilleures du monde, et cela ne lui faisait pas forcément plaisir. Mais bon, le remballer l'amusait xD. Enfin, toujours était il que Liam ne l'avait jamais regardée ainsi, et si elle l'avait remarqué elle aurait gênée. Elle se serait même surement demandé si elle n'avait pas un défaut sur le visage ou autre ><. Dur dur d'être une fille xD.

    Elle leva un sourcil en entendant sa question, puis secoua doucement la tête. Argh, il avait remarqué ? Il fallait être plus prudente ><.

    - Non c'est... L'eau, elle est froide !

    Bon, ce n'était qu'un tout petit mensonge, à moitié vrai, en plus ! L'eau était effectivement froide, Liam allait s'en rendre compte xD.

    Pendant ces quelques minutes de flottement, Emily eut un flash back, revoyant ce qu'il s'était passé deux jours plus tôt dans le ruisseau, quand elle avait.. Vous savez bien xD. Elle se sentait aussi bizarre, mais avait conscience que c'était elle qui voulait que ce moment dure. En réalité, comme elle savait que Liam était fiévreux et un peu délirant (xD), elle se laissait un peu aller. En temps normal elle n'aurait pas agi comme cela, mais elle se disait que pour une fois elle pouvait être telle qu'elle avait envie d'être avec lui. Agir comme cela était un peu ridicule, mais elle sentait qu'elle en avait besoin.

    Elle se sentit tressaillir lorsque leurs mains se frôlèrent, mais ne fit pas de commentaire. Elle devenait vraiment, vraiment trop guimauve. Elle qui était connue pour être un chat sauvage, elle trouvait qu'elle commençait à ressembler à un gros chat domestique qui se laisserait tomber de sa niche en hauteur... ( Potté, celle là elle est pour toi xD) Enfin, le lendemain tout redeviendrait normal, et elle redeviendrait celle qu'elle s'était forgée. Pour l'instant, elle faisait une pause, et elle appréciait de la faire en compagnie de Liam.

    Elle luit fit ensuite un sourire éclatant.

    - Me voilà rassurée !

    Puis après quelques minutes, elle reprit le linge qu'elle remit dans l'eau pour qu'il soit bien humide et que la fièvre tombe plus vite. Elle se repencha ensuite vers Liam pour lui remettre délicatement sur le front. Mais comme celui ci était maintenant couché, il fallut qu'elle se penche bien plus pour l'atteindre, surtout qu'elle n'était pas assise à côté de sa tête quand même xD. Elle se pencha donc et, fatalament, Liam put avoir une vue plongeante sur son décolté. Il n'était pas profond, Emily restait pudique comme il seyait à chaque jeune femme, mais sa robe était celle d'une paysanne, et elle n'avait pas du tissu à profusion. Emily ne s'en était même pas rendu compte, elle était toute concentrée à bien lui mettre le linge comme il fallait pour qu'il tienne en place. Elle était tellement concentrée qu'elle se mordillait les lèvres juste sous ses yeux. Mais elle était tellement tête en l'air que dès qu'elle se concentrait un peu elle oubliait le reste autour d'elle et ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyJeu 6 Mai - 21:40

Spoiler:



Liam, qui était bien loin (ou peut-être plus tant que ça *siflotte xD*) de savoir toute la vérité sur Emily, ne s'imaginait pas qu'il aurait tant pu la gêner en la regardant de la sorte. Il ne se doutait pas non plus qu'il n'était absolument pas le premier à la fixer d'une manière si intense. C'était à peine s'il en avait conscience, en réalité : il n'avait pas de jauge d'intensité du regard implantée dans le cerveau non plus xD, et sa maladresse naturelle en matière de relations inter-sexes, disons, ne l'aidait vraiment pas dans ce genre de situation xD. Là où il se démarquait sans doute des autres hommes, et en particulier de ceux qui étaient venus trouver Emily la nuit venue ><, c'était qu'il faisait ça en toute innocence, en quelque sorte, et sans la moindre petite trace de mauvaise intention. La preuve en était que, même malade et fiévreux comme il l'était, et alors qu'elle avait été là, juste à sa portée, et qu'il en avait eu tout bonnement envie ><, il ne l'avait pas touchée. Non, il avait rabaissé cette fichue main, qui dans un élan impulsif, presque instinctif, s'était dirigée vers la nuque d'Emy. Une nuque qu'il aurait pu effleurer d'abord, caresser ensuite, posséder enfin, lui offrant ainsi l'emprise parfaite pour rapprocher ses lèvres des siennes et...

Mais il avait baissé la main, tout bonnement parce que c'était Liam, et que malade ou non, Liam avait des principes. Il était bien trop honnête et respectueux pour n'en faire qu'à sa tête ><. Et puis, c'était Emily dont il s'agissait, et ça, ça changeait toute la donne, en fait. Oui, il aurait surement été moins précautionneux s'il avait s'agit d'une autre femme. Quoiqu'il ne pouvait pas vraiment le dire, puisqu'Emy était la seule dont il était réellement proche. La seule qui arrivait à lui faire tourner la tête de la sorte aussi, d'ailleurs ><. Humph ><.

Il était mentalement à des kilomètres de là quand il l'entendit lui répondre que ce n'était que l'eau qui était froide. Il hocha distraitement la tête, donc, en acquiesçant d'un vague "Hmm, hmm."

Une fois allongé, et juste après avoir osé baisser les yeux dans sa direction juste pour une seconde, Liam les avait automatiquement redirigés vers le plafond. Ce plafond, d'ailleurs, était surtout constitué de poutre apparentes en bois sombre. Et en se concentrant sur ces poutres, pour éviter de trop la regarder, parce que c'était tout de même gênant tout ça >< (xD), Liam se rendit compte que les poutres bougeaient, et de plus en plus ! Bon, bien sûr, par là, il faut surtout comprendre que la fièvre faisait à nouveau des siennes ><. Fronçant les sourcils, Liam fut presque surpris de sentir à nouveau le linge humide sur son front, qu'Emy venait juste de reposer. Dans un réflexe, il baissa donc les yeux vers elle... Pour y découvrir une vue bien particulière xD.

Virant aussitôt au rouge cramoisi, d'ailleurs il avait surement battu un record de vitesse en matière de rougissement xD, Liam s'étouffa carrément et dû se frapper le torse avec son poing pour que ça passe xD. Il ramena cette même main contre ses yeux pour les masquer en se mordant les lèvres avec violence. Il était toujours aussi rouge, et Emy était toujours aussi penchée vers lui (il pouvait le sentir : le tissu de sa robe effleurait carrément son torse par moments).

- Humph ! C'est ><... Il se mordit les lèvres une nouvelle fois et ses doigts s'écartèrent une seconde pour le laisser voir ><. Rah mais Liam, qu'est-ce que tu fais ?! xD

Il posa ses deux mains sur les épaules d'Emy et tout en se redressant, la repoussa doucement pour qu'ils soient tous les deux assis à nouveau, se faisant face. Et il ne dérougissait pas. Au passage, le tissu était tombé de son front, gisant lamentablement sur le matelas en ce moment-même xD.

- C'est beaucoup trop... Non, et puis... Ta robe... Ce n'est pas une bonne idée, parce qu'après ><... Il se mordit les lèvres une nouvelle fois, interrompant des brides de phrases sans queue ni tête débitées à toute allure xD. C'est beaucoup trop plongeant ! >< xD Ses yeux firent un rapide aller-retour entre le mur et le regard d'Emy, qu'il soutint un moment sans rien dire. Ses mains glissèrent lentement depuis ses épaules jusqu'à ses bras. Et après je ne pourrais plus me retenir de t'embrasser ><, lâcha-t-il après ce silence d'une voix beaucoup plus posée.

A l'évidence, Liam ne savait plus vraiment ce qu'il disait, hein xD. D'accord il était honnête comme garçon, mais de là à avouer ça, il fallait tout de même le faire xD.

Mais dans l'histoire, il ne la lâchait toujours pas, serrant doucement ses poignets dans ses mains brûlantes. Et il se servit d'ailleurs de cette emprise pour la rapprocher un peu de lui. Et il ne détournait toujours pas le regard, gagnant toujours un peu plus de centimètres sur la distance qui les séparait ><.

- Et ça serait vraiment... Vraiment très mal, murmura-t-il encore, un peu comme pour se le rappeler à lui-même. Mais son corps ne semblait plus vraiment lui obéir xD. Non ? ><

Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, maintenant. Et c'était vraiment dur de se raisonner...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyVen 7 Mai - 21:35

Spoiler:


    Toute concentrée à sa petite affaire, Emily ne se rendit compte ni qu'elle était dans une position provocante, ni que Liam rougissait en un instant xD. Cependant, lorsqu'il se frappa le torse tout à coupaprès s'être étouffé xD, elle sursauta et recula d'à peine quelques centimètres. Elle leva un sourcil perplexe, ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait de se passer xD. Jamais ô grand jamais elle ne se serait doutée que la raison de cette suffocation soudaine était son décolté un peu trop plongeant. En même temps, elle ne pensait pas que Liam irait jeter un jour ses yeux là dedans xD.
    Et en le voyant se cacher les yeux tout à coup, elle croyait vraiment qu'elle hallucinait xD. Elle le regarda avec suspicion. La fièvre avait du agmenter, visiblement xD.

    - Mais qu'est ce qu'il t'arrive ?

    Oui parce que pour qu'il ait une telle réaction, il fallait vraiment qu'il soit arrivé quelque chos xD.

    Un peu perdue, elle le laissa la redresser. Il n'avait jamais agi ainsi, la fièvre le rendait vraiment plus téméraire xD. Elle voyait à présent qu'il était rouge tomate, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi. Enfin, il éclaira sa lanterne. Elle écouta ses explications confuses et en entendant le mot "robe" elle baissa instinctivement les yeux. Ah ><. Elle avait compris la raison de son émoi. Elle vira aussi au rouge, du coup xD. Elle tentait de garder un peu de pudeur tout de même, et elle se maudissait de ne pas avoir fait plus attention. Oui parce que quand même, elle était une jeune fille respectable, du moins lorsqu'elle était à la ferme, et elle tenait à garder ceci. Elle se mordit la lèvre.

    - Désolée Liam je n'ai pas fait attention je...

    Tout à coup, les mots s'étranglèrent dans sa bouche et il fit une tête très, très surprise. Si on devait résumer, on marquerait : O_O xD. Elle resta sonnée un dixième de seconde, puis son cerveau se remit à fonctionner.

    - Tu.. Hein ?

    Ah ça, elle ne s'y attendait pas. Enfin, elle savait bien que cette idée avait déjà effleuré son ami, à la rivière... Mais elle ne pensait pas qu'il le pensait comme cela ><. C'était très frustrant. Elle le laissa la rapprocher, trop sonnée pour réagir, et puis parce qu'elle en avait bien envie, aussi. Pour une fois que Liam lui disait vraiment ce qu'il pensait, elle n'allait pas l'arrêter !

    Ils étaient maintenant tellement proches qu'elle pouvait sentir son souffle brûlant sur sa peau. Et elle avait peur. Pas de lui bien sûr, mais de la situation. Tout s'était déglingué depuis quelques temps, et elle ne saisissait toujours pas pourquoi. C'était ce fait de rester dans l'ignorance qui l'apeurait.

    Elle se rapprochait elle aussi, sans même s'en rendre compte. Elle s'était tellement avancée d'ailleurs, que leurs lèvres se frôlaient légèrement. Ses paupières clignaient anormalement vite, et elle se disait qu'elle devrait détourner le regard -chose qu'elle ne se disait jamais, d'ailleurs xD- mais elle n'y arrivait pas. Elle retrouva enfin l'usage de la parole.

    - Oui.. ou non, je ne sais pas ><.

    Elle en perdait ses mots xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyVen 7 Mai - 23:11

Spoiler:


Liam n'arrivait plus à penser de façon cohérente, tout se bousculant dans sa tête. Il avait l'impression que son crâne allait imploser d'ici peu, d'ailleurs. Et d'un autre côté, il était bien, détendu. C'était vraiment trop étrange et plutôt paradoxal, comme sensation, mais il était trop à l'Ouest pour pouvoir analyser son état, de toute manière xD. Il cherchait les mots pour pouvoir exprimer ses pensées, ou au moins pour pouvoir répondre à Emily, mais décidément, rien de clair et d'intelligible ne lui venait ><. Il voyait bien qu'elle était confuse à son tour, et il avait bien évidemment entendu ses excuses, qu'il ne trouva pas vraiment justifiées d'ailleurs, elle n'avait pas fait exprès après tout ><. Mais il était si loin à présent qu'il ne s'en préoccupa pas plus que ça. Oui, Liam était vraiment dans un autre monde.

Dans un monde où les limites lui paraissaient bien petites, bien insignifiantes, et bien faciles à transgresser. Après tout, deux, peut-être trois centimètres de plus, et c'était fait ! Trois centimètres, c'était tout ce qu'il restait à franchir pour faire ce dont il mourrait d'envie depuis...

Depuis quand déjà ? Il avait l'impression que cela faisait une éternité, d'un coup. Tout se chamboulait vraiment dans sa tête. Il faudrait sérieusement qu'il y repense... Plus tard. Les idées au frais. Car c'était une excellente question ! Depuis quand était-il attiré de cette façon par elle ? Depuis quand n'était-il plus son frère par procuration ? >< cela commençait à sérieusement se compliquer.

L'une de ses mains remonta lentement le long du bras d'Emy pour se diriger vers son visage. Là, il prit la fameuse mèche de cheveux qui s'était échappée de sa coiffure, cette rebelle xD, pour la replacer derrière son oreille. Il déglutit, se mordit les lèvres, sentant une boule nerveuse s'immiscer dans son ventre, preuve que malgré tout, il avait conscience que ce qu'il faisait là c'était très très très mal. Vilain Liam ! =O xD

She's got you high...

- Tu me compliques vraiment la tâche, tu sais ?

Comme il avait laissé l'une de ses mains sur son poignet, il pouvait sentir le pouls d'Emy sous sa paume. Son autre main, restée au niveau de son visage, hésitait encore. Presque tremblante, elle se rapprocha lentement de la joue d'Emy, pour finalement se poser dessus ><.

- Parce que si c'est à moi de décider, j'ai bien peur d'être déraisonnable. ><Son regard fit un aller-retour entre ses lèvres et ses yeux, et il lui sourit. Un sourire destiné rien qu'à elle, si vous voulez mon avis ><. Tant pis <3.

Et, se laissant pour une fois aller à ses envies, Liam franchit ces trois derniers centimètres et souda ses lèvres aux siennes.

Et là, permettez-moi d'ajouter le mot de rigueur : Humph ><.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptyVen 7 Mai - 23:50

Spoiler:


    Emily était comme paralysée face à la situation. Elle n'osait pas bouger, en vérité. Tout cela était si soudain. Bon, non, peut être pas soudain, elle sentait que c'était latent depuis un moment, déjà. Mais elle ne savait pas depuis quand. Ils avaient toujours été proches, mais pas de cette façon. Ou peut être que.. si ? Elle avait des bribes de souvenirs de son enfance. Elle revoyait ses jeunes frères la taquiner, alors qu'elle n'avait que sept ou huit ans, et eux cinq. Ils n'arrêtait pas de répéter qu'elle était "amoureuse", et elle avait beau leur dire de se taire, ils continuait à lui rabâcher la même chanson. Il fallait dire qu'elle rejoignait Liam dès qu'elle le pouvait, ou qu'elle arrivait à semer sa gouvernante, qui lui courait après dans tout le manoir xD. Mais elle avait toujours dit que l'amour c'était pour les femelettes, bien qu'elle soit elle même une fille xD, et qu'elle "aimerait jamais personne !". Ce flash back qui n'avait duré qu'une seconde ou deux la perturba quelque peu. Elle avait oublié tous ces petits détails, ou alors elle les avait cachés dans un coin de sa tête. Et c'était peut être mieux comme cela ><.

    Elle redescendit sur Terre lorsque Liam lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille. Elle était toujours troublée, mais restait lucide. Après tout, ce n'était pas elle qui avait de la fièvre xD. D'ailleurs elle se demandait s'il se souviendrait de ce qu'il se passait le lendemain...


    Elle se mordait l'intérieur des joues, timide. Ca aussi, ce n'était pas normal. Emy n'était pas timide normalement, c'était une dure xD. Mais là, elle avait du mal à garder la face ><. Elle ne put que marmonner un vague "désolée", qu'elle ne pensait pas du tout, en plus xD.

    Elle avait baissé les yeux, mais ceux ci se relevèrent lorsqu'elle sentit la main de Liam sur sa joue. Elle était brûlante, preuve qu'il avait vraiment de la fièvre. Aucun son ne sortait de sa bouche, elle était comme envoutée. Décidément, il lui en faisait de l'effet xD.

    En le voyant sourire, elle ne put s'empêcher de l'imiter. Après tout, qui avait-il de mal à cela ? Tous les autres pouvaient s'embrasser, alors pourquoi pas eux, hein ? Elle avait décidé d'oublier le reste pendant ces quelques minutes.

    Elle ne put s'empêcher de continuer à sourire en sentant ses lèvres se poser -enfin- sur les siennes. Et elle ferma les yeux -\o/-, sans les rouvrir cette fois xD. Elle leva la main qu'elle avait de libre pour la poser délicatement sur la nuque de Liam. Ce n'était pas son premier baiser, malheureusement, mais elle avait l'impression qu'on l'embrassait pour la première fois. Elle ressentait enfin ce que toute jeune fille devait ressentir, des papillons de le ventre. Elle n'avait jamais ressenti cela avant, normal me direz vous xD. Il l'avait réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptySam 8 Mai - 0:33

Spoiler:


Au diable les limites, le bon sens et tout ce qu'on voulait. Au moins pour cette fois, peut-être même rien que pour cette fois, Liam n'en avait que faire de ce qui était bon ou pas, bien vu ou pas. La fièvre aidant surement en grande partie dans cette soudaine libération, qui n'aurait peut-être pas eu lieu sinon. Quoique...

En tout cas, une profonde sensation de chaleur l'envahissait, et ça, ça n'avait rien à voir avec la fièvre. Il n'en savait rien, me direz-vous, tout ça était nouveau pour lui après tout... Mais il pouvait le sentir. C'était comme une intuition, quelque chose qui s'insinuait en lui et qui venait tout clarifier sur son passage, tout rendre plus agréable, plus intense.

Liam embrassait Emily doucement, sans précipiter les choses, prenant au contraire son temps pour faire durer l'instant le plus possible. On dit souvent que certaines minutes ont un goût d'éternité, mais il n'était pas vraiment d'accord. Au contraire, chaque seconde semblait filer trop vite, semblait les rapprocher un peu plus du moment où il faudrait revenir à la réalité, qui était beaucoup moins évidente, elle. Mais il ne voulait pas penser à ça pour le moment.

Pour le moment, il se contentait de laisser un peu glisser sa main sur sa joue pour qu'elle gagne sa nuque, pendant que son autre main effleurait son bras du bout des doigts. Ceux-ci vinrent ensuite s'entremêler avec ceux d'Emy, et leur baiser s'approfondit tout naturellement.

Ce n'est que quelques instants plus tard qu'une petite voix se fit entendre dans la direction de la porte de la chambre, restée ouverte.
" Qu'est-ce qui font Mily et Liam, Freddo ?"
Frederick, alias Freddo pour la petite voisine de 5 ans des O'Loughlin, Emma, avait justement été chargé par la mère de celle-ci de veiller sur elle le temps qu'elle puisse aller faire quelques emplettes au marché. Et Frederick, tout simplement, avait eu l'idée d'amener Emme dans la cuisine, qui donnait sur les chambres de la petite maisonnette, pour lui faire goûter à quelque friandise qu'il avait préparé au cours de son temps libre. Seulement ils étaient tombés nez-à-nez avec un spectacle bien particulier, et pas forcément adapté pour une gamine de 5 ans, même de basse origine xD. Frederick cacha d'ailleurs d'une main les yeux de la petite xD avant de se racler bien fort la gorge pour faire comprendre que quelque chose clochait, et qu'il fallait que deux certains lardons réagissent xD.

D'ailleurs, Liam se recula -à regrets ><- d'Emily et tourna la tête dans la direction opposée, gêné, honteux et presque frustré, en fait. Complètement frustré, même.
Mais il garda la main d'Emy dans la sienne, resserrant un peu ses doigts sur les siens. Il n'arrivait pas à y croire. Il n'arrivait pas à croire que cela se soit passé de la sorte ! Il avait fallu que son père arrive à ce moment-là, sérieusement ! >< Il avait fallu qu'il mette fin à ce moment avant l'heure ><.

De sa main libre, Liam se frotta la nuque ><. Il n'osait pas regarder Emy, n'osait pas non plus regarder vers l'entrée de la chambre, mais entendit que son père venait de fermer la porte (xD). Et un silence plombé tomba sur la pièce =O.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptySam 8 Mai - 0:56

Spoiler:


    Plus les minutes passaient, et plus Emily se sentait bien. Elle sentait qu'elle était exactement là où elle devait être, et elle se rendait compte qu'elle fermait les yeux sur la vérité depuis bien trop longtemps. Ce ne fut pas pour autant qu'elle s'avoua cette vérité ce jour là xD.

    Tout semblait si facile et surtout si normal. Elle avait toujours ressenti les baiser comme écoeurants et surtout qu'ils faisaient parti des choses qu'elle ne devrait pas faire - même si ce n'était pas les pires. Mais maintenant, tout s'éclairait, et elle ne trouvait plus que cela était mal. Du moins, elle ne le trouvait pas avec Liam. Elle essayait d'étouffer la petite voix qui, au fond d'elle, lui rappelait que le soir même, elle devrait retourner à la Cave, et faire comme elle faisait tous les soirs. Mais à cet instant précis, avec lui, elle arrivait à oublier cette voix, et oublier le lot de remords qu'elle se transportait tous les jours. Elle n'était pas malheureuse, mais elle savait qu'elle avait un boulet. Ce jour là, elle se sentait libre. C'était grâce à lui, et elle le savait pertinemment.

    Mais les meilleures choses ne durent jamais. Alors que les choses commençaient à se corser (xD), elle entendit soudainement une petite voix dans son dos - elle était dos à la porte. Ses yeux s'ouvrirent soudainement et tous ses poils se hérissèrent comme ceux d'un chat surpris xD. Oh non. Elle resta de dos, amorphe, n'osant pas faire le moindre mouvement. Elle n'aurait jamais, jamais !, imaginé que Frederick puisse être à la maison à cette heure ci ><. Il n'était pas là tout à l'heure, alors pourquoi était il rentré soudainement, hein ?! Elle connaissait la réponse à cette question depuis qu'elle avait entendu la voix de la petite Emma, mais elle se sentait révoltée xD. Elle se mordit les lèvres si fort qu'elle se fit presque saigner. En entendant la porte se fermer elle sursauta, toujours incapable d'esquisser le moindre mouvement.

    Elle se "réveilla" ensuite d'un coup. Elle.. Elle n'avait pas fait ça, hein ?! Même si elle en mourrait d'envie, même si c'était fabuleux ><. Encore un peu perdue, elle leva sa main libre vers sa bouche et posa ses doigts sur ses lèvres. Si, elle l'avait fait ><. C'était mal, très mal ><. Qu'allait elle faire, maintenant ? Est ce que Frederick la chasserait ? Il aurait raison ><. Elle leva les yeux vers Liam un bref instant et le vit tout gêné. Elle aussi, elle était gênée. Et dans ces moments là, Emy a une technique : faire l'autruche, et fuir xD.

    Elle se leva donc d'un coup, regardant autour d'elle un peu perdue.

    - Tu heu... Tu devrais dormir comme ça la fièvre passera et ça ira mieux. Et moi heu... je vais te laisser te reposer, hein !

    Cela signifiait clairement qu'elle allait partir, sauf qu'elle tenait toujours la main de Liam dans la sienne et n'avait pas l'air de vouloir la lâcher xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily EmptySam 8 Mai - 20:36

En ce moment même, Liam comprenait toute la signification de l'expression "ne plus savoir où se foutre". Il n'atterrissait toujours pas ><. Comment tout avait pu tourner de la sorte ? Déjà qu'il était un peu embrouillé mentalement à cause de la fièvre, mais alors là, il était vraiment perdu. Ou peut-être qu'au contraire, il était bien trop conscient de ce qu'il venait de se passer et de tout ce que cela pouvait impliquer comme ennuis ><. Il en eut même une sueur froide, plutôt troublant pour un fiévreux xD.

Franchement, il n'avait pas la moindre idée de comment réagir. Déjà parce qu'il l'avait ><... Tout de même, il l'avait embrassée ><. Déjà, ça, c'était se mettre dans de beaux draps : lui qui s'était toujours dit que ce n'était pas des choses à faire avec elle, car c'était évident qu'elle était destinée à autre chose, à quelque chose de plus grand, avec un homme plus ><... dans une meilleure situation que la sienne, en tout cas. Quelqu'un qui pourrait la sortir de là et lui rendre son ancienne vie plutôt que de la condamner à ne rester qu'une paysanne. Mais à cette idée, un violent sentiment d'amertume l'envahissait. Pas seulement aujourd'hui, d'ailleurs, car c'était loin d'être la première fois qu'il y pensait sérieusement. Il n'aimait pas l'idée qu'elle puisse partir, surtout pour faire sa vie avec un autre ><. C'était diablement égoïste, il le savait, c'était pour ça qu'il s'en voulait profondément de pouvoir penser de telles choses, et qu'il faisait tout pour passer ces pensées sous silence ><.

Et comme pour bien compliquer les choses, Frederick les avait surpris. Il faudrait donc affronter son regard, ses remarques, et lui faire comprendre qu'il valait mieux oublier tout ça, hein. Ce n'était pas une bonne idée, de toute façon ><. Mais Liam connaissait bien son père, et redoutait déjà la conversation qu'il aurait certainement avec lui. Emma raconterait surement tout ce qu'elle avait vu à sa mère, connue pour avoir la langue (désolée xD) pendue... Liam se mordit les lèvres pour s'empêcher de jurer. Ah, et puis... il y avait Danny.
Non, vraiment, il sentait qu'il ne s'en tirerait pas comme ça. Il ne manquerait plus que certains l'encouragent à avoir une vraie relation avec Emy, tiens ><. Non, non, non, vraiment, Liam ne savait pas comment il allait pouvoir gérer tout ça, mais il faudrait bien le faire, pourtant ><. Cela le rendit nerveux, tout à coup.

Il fut brutalement ramené à la réalité lorsqu'Emy se mit à réagir, visiblement aussi déstabilisée que lui. Son regard s'arrêta sur leurs mains se tenant toujours et il se mordit les lèvres. Une fine couche de sueur perlait encore sur son front, la fièvre ne se calmant pas.

- Comme si j'allais arriver à m'endormir >< marmonna-t-il, anxieux à l'idée qu'elle parte. Qu'elle parte pour une longue durée... Ou pour de bon ><.

Il déglutit et leva les yeux vers elle. Il fallait qu'il dise quelque chose. N'importe quoi qui pourrait... La rassurer, tiens ><. la retenir... Lui expliquer, s'excuser ! Il n'en savait rien, bon sang, de ce qu'il était censé dire ! Mais qu'il dise quelque chose !
Mais une petite voix au fond de lui, de plus en plus puissante, tentait de lui faire entendre raison : il ne pouvait pas être avec elle. Pas de cette façon, et cela avait toujours été très clair.

- Emy...

Une lueur de détresse passa dans son regard, car il luttait vraiment pour ne surtout pas dire ce qu'il mourrait pourtant d'envie de lui dire ><. Il ne fallait pas, zut !

- A plus tard... finit-il dans un murmure tout faible ><.

Et il lâcha sa main à regrets ><.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je l'avais bien dit qu'il fallait se changer après cette bataille d'eau ! & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» M'accorderiez-vous cette danse?» Only the truth. &&Emily» Free at last ? # Emily» More Than A Feeling | Emily» Not like every other night#Emily
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit