Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• Empty
MessageSujet: When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• EmptyLun 12 Avr - 0:29

When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• 2rxwglk When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• 2414
©White Rabbit
♫ WHITE RABBITS - Percussion Gun.

Le jour du grand bal était enfin arrivé. Le Lord Vaughn voyait toutes les femmes qui s'affairaient à se pomponner comme il le fallait pour attirer les gentlemans qui leur servaient de cavalier. Cependant, Cael lui s'en fichait pas mal de cette fête, ne voyant qu'une occasion de plus à faire un scandale. Normalement, il devait être accompagné de la Duchesse Solange de Chateaubriand. Bien sûr, elle allait l'accompagner, c'était ce qu'ils avaient convenu la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés. Pourtant, Cael n'était pas venu tout seul lorsqu'il était allé la chercher. Oui, il avait avec lui dans sa carosse, une des filles de joies de la Cave. Accoutrée d'une extrême légèreté tandis que lui portait juste un masque comme déguisement. Enfin, c'était cela sa grande surprise et Solange en était horrifiée.

Enfin passons, dorénavant Cael était dans la salle de bal. Décorée de couleurs et remplie de bourgeois et de bourgeoise portant des masques de tout genre. Le Lord n'était pas en train de danser, non, il était près du ponch avec la catin qui l'avait accompagné. Solange, elle était autre part. Bah, de toute façon, il n'en avait rien à faire. Cela faisait deux bonnes semaines qu'il s'était rétabli de sa blessure au flanc, malgré tout de même qu'il gardait les bandages qui protégeait sa blessure et qu'il ne faisait pas encore tout ce qu'il voulait de son corps. Pourtant, il était en forme ce soir. D'ailleurs, il se montrait presque vulgaire devant tout le monde qui le regardait de travers avec cette prostituée, s'échangeant des baisers très peu catholiques. Oui, on devinait qui se cachait derrière ce masque sans aucun problème. On dirait presque qu'il avait oublié Elinor dans tout ça. Ou peut-être qu'il le faisait exprès de se donner en spectacle pour qu'elle le remarque et qu'elle ait mal ? Oui, peut-être. Au fond, il voulait vraiment qu'elle puisse le détester pour ne pas qu'elle se leurre sur lui... Une sorte de protection.

Cependant, il ne réfléchissait pas trop et se laissait envahir par la fête et par l'alcool qui commençait tout de même à monter légèrement dans son cerveau. Coulant dans ses veines. Oui. Le Lord Cael Vaughn était bien présent, et une nouvelle fois s'était décidé à peut-être tout gâcher avec son attitude désinvolte et peu respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• Empty
MessageSujet: Re: When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• EmptyDim 18 Avr - 0:39

Le bal commençait à être animé et je commençais déjà à m'ennuyer. Ce bal que tout le monde attendait avec impatience, comptant les jours qui leur séparaient de la soirée n'était pas très festif selon moi. jJ préférais largement les soirées à la cave avec Lord Vaughn et Mr Dawsey. J'étais venu accompagné de Lady Lydia Shatterney que j'avais abandonné quelque temps car elle bavardait avec ses amies bourgeoises et cela ne m'intéressait peu. D'ailleurs je regrettais d'avoir choisi Lady Lydia comme cavalière, elle se montrait trop méfiante à mon égard et je n'avais pas réfléchis à cela, pour moi tout était clair : je me devais d'être le meilleur cavalier possible pour Lydia afin que dans ses potins elle m'encense de compliments. Mais, voilà elle se méfiait et je me suis demandé pourquoi je n'avais pas choisi Lily Price à la place. A son nom un sourire se dessina sur mes lèvres et je la cherchais du regard, sans la trouver. Quel idées ces masques !

Mais s'il y en avait un qu'on pouvait remarquer même avec un masque c'était bien Lord Vaughn, il était proche du punch avec une catin à ses côtés. je me décidais d'aller le voir, un rictus au lévres. je me servais un verre d'un cocktail alcoolisées et je sentais que Lord Vaughn sentait déjà très fort l'alcool. Il tenait très mal cette boisson et cela me faisait toujours rire. Je chassais la catin d'un signe de main, car je ne voulais pas être vue avec une fille peu légère surtout ce soir, elle partit de suite.

- Bonsoir Lord Cael, pourquoi ne pas jouer un peu ce soir ? C'est dommage tout le monde vous a reconnu !

Lord Cael me faisait rire, je ne le croyais pas méchant, non juste un brin provocateur, mais j'aimerais tellement savoir jusqu'où il serait prêt à aller dans la méchanceté. mais je le savais, pas très loin, c'était un homme qui a été déçu par la vie et par l'amour tout simplement. Mais pourtant nous nous ressemblons beaucoup, je m'identifie beaucoup à lui et c'est bien lui que je me sentais le plus proche; je trempais mes lèvres dans le verre que je tenais à la main. Je ne doutais pas que Lord Cael nous préparé une surprise ce soir et je serais là à me régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• Empty
MessageSujet: Re: When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• EmptyLun 19 Avr - 14:55

Cael fut quelque peu contraint à se défaire de sa compagne à cause d'une voix familière qui vint surgir derrière lui et qui chassa d'un revers de main sa chère cavalière. Cael reconnut tout de suite le ton de cette voix. Son cher cousin, Lord Chesterfield, en personne. D'ailleurs c'était un des rares personnes qu'il supportait. En faite, Alexander ne le jugeait pas et surtout il n'essayait pas de changer quoi que ce soit à l'attitude de Cael. Il l'acceptait tel qu'il était, et c'était pour cela que Cael l'appréciait.

Et puis après tout, ils étaient presque semblables ! Enfin, à peu près en tout cas. Cael savait pertinemment qu'Alexander était respecté dans le village, mais il savait aussi que c'était un fin manipulateur qui n'était pas tout blanc au fond. C'était juste un faux-semblant qu'il se donnait devant les autres pour ne pas avoir d'ennuis, sûrement. Et c'était là, la différence entre les deux hommes. Cael lui, il ne se gênait pas pour être méprisé par tout le monde alors qu'Alexander cherchait la bienveillance des personnes en se comportant convenablement dans la société actuelle, comme tout gentleman.

Enfin, ce n'était pas pour autant que Cael n'acceptait pas sa présence, au contraire. Malgré qu'il détestait les menteurs -oui parce que pour lui, les allures de faux-semblants étaient un mensonge-, Alexander était l'exception. Au fond, Cael le considérait légèrement comme un frère qu'il n'avait jamais eu. Étrange, mais pourtant c'était ce qu'il ressentait. Leurs esprits s'accordaient alors pourquoi ne pas s'entendre merveilleusement ?

Cependant, Cael n'était pas fondamentalement méchant dans le fond. C'était peut-être le contraire d'Alexander... Enfin, c'était ce qu'il croyait mais cela lui importait peu à vrai dire. Son côté "je m'en foutisme" était souvent mis en avant par rapport à la nature vraie d'une personne. « Bonsoir Lord Cael, pourquoi ne pas jouer un peu ce soir ? C'est dommage tout le monde vous a reconnu ! » Il s'était retourné pour lui faire face lorsqu'il lui adressa la parole. Une main vint alors tapoter un de ses épaules.

-Mon bon vieux Alexander !! Cela me fait grand plaisir de vous voir ici. Oh vous savez comment je suis, je ne peux tenir longtemps mon identité dans le mystère. J'adore me faire remarquer *ricanant puis se servant de nouveau un verre de champagne* Et si vous m'éclaircissez à propos de ce jeu, je vous prie. À quoi pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• Empty
MessageSujet: Re: When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• EmptyVen 23 Avr - 22:09

Lorsque j'étais venue pour la première fois dans ce village, je le trouvais assez ennuyeux par rapport à Londres, mais dès que j'ai entendu qu'il y avait un Lord qui donnait un peu de vie à ce village j'ai voulu en savoir plus. C'était un cousin éloigné que je n'avais jamais vu de ma vie, qui faisait honte à la famille Lefroy surtout à William. Lorsque j'ai enquêté j'ai su qu'il allait souvent aux caves et qu'il était violent avec les femmes. Je me souviens que j'avais bien ricanait. Mais, ensuite j'ai su qu'il était un proxénète, qu'il payait Emily Donovan une ancienne aristocrate en Ecosse pour être une catin. Là, les choses devenait assez intéressant. Je voulais savoir pourquoi Lord Cael tenait tellement à cette jeune femme, ce qu'elle avait de spéciale. Donc, je suis parti avec lui aux caves et je l'ai vue. Rien exceptionnelle,j'étais déçue, c'est juste notre souffre-douleur.

Donc, Lord Cael était mon clown à moi, il me faisait rire et c'était la seule personne qui pouvait me faire rire. Même si vous pensez vous que je suis un coeur de pierre, moi j'avais de la sympathie pour Cael, il connaissait ma nature, enfin il savait que je suis pas le gentleman du village. D'ailleurs c'était la seule personne du village qui n'attendait rien de moi, et cela me faisait du bien.

Pour m'excuser d'avoir chasser sa catin je lui ait dit doucement à l'oreille :

"Vous savez que je ne peux être vu...avec ça en public..."

Et je bus une gorgée de mon cocktail pour me sentir plus fort et je rajoutais :

" Je suis venus pour satisfaire ma cavalière pour mieux la quitter ensuite , séduire une Lady, faire peur à une paysanne et danser avec une Miss. Et vous Lord Cael ? je suis sur que vous allez faire autre chose que d'embrasser ça et de boire tout l'alcool sur le buffet non ?"

Je lui fis une tape amicale sur l'épaule pour lui donner un peu de courage, un rictus s'était dessiner sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• Empty
MessageSujet: Re: When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• EmptySam 8 Mai - 16:16

Lord Alexander était tout à fait le genre de personne avec qui Cael aimait bien passer un peu de son temps. Il était tout comme lui, assez distant face à toute cette hypocrisie qu'était la bienséance. Mais cependant, Cael savait qu'au fond Alexander était différent de sa personnalité. Bien sûr, Cael était le monstre du village comme le disait si bien les habitants de Meryton mais il le montrait lui qu'on pouvait le qualifier de monstre, de Lord qu'il ne fallait absolument pas fréquenté. Mais Alexander, son cher cousin, lui ne l'affichait guère préférant avoir du respect que plutôt de la haine lorsque les personnes du village le regardaient. Enfin, il s'en foutait légèrement en faite, Alexander faisait ce qu'il voulait malgré qu'au fond Cael ne cautionnait pas ce genre d'attitude qu'il avait. C'était vrai, lui il n'aimait pas les menteurs, il était direct, franc même s'il était cru, il disait ce qu'il pensait alors que le statut de gentleman devrait ne devrait pas être ainsi. Il se devait être galant avec les autres et être retenu. Cael, lui, était tout le contraire ayant tout de même préféré privilégier la colère qu'il ressentait face aux gens que l'humanité qu'il avait au fond de lui. Non, il n'était pas un monstre au fond alors qu'Alexander lui... Il sentait nettement cette partie sombre dans ses yeux.

Enfin, il ne faisait pas grandement attention car il s'amusait bien avec lui. « Vous savez que je ne peux être vu...avec ça en public... » Oh, oui, il le savait ça.

-Ne vous inquiétez point mon cher cousin ! Je sais pertinemment que vous portez beaucoup d'attention à votre image aux yeux de tous.

Il ricana légèrement puis se pencha quelque peu vers lui.

-Cependant, ces villageois ne comprennent toujours pas pourquoi vous êtes en ma compagnie. Peut-être que cela va jouer beaucoup dans votre réputation.
*haussant les épaules et se resservant un autre verre xD* Mais bon, vous avez l'art de contourner les explications en votre faveur, je m'en fais pas trop.

C'était vrai ça. Comment un homme tel que le Lord Chesterfield puisse tolérer un cousin tel que le Lord Vaughn ? Ce dernier se posait toujours la question de comment pouvait faire Alexander pour expliquer aux personnes qui le respectaient sa présence avec Cael. Mais en manipulation, il devait être expert, Cael n'en doutait absolument pas. « Je suis venu pour satisfaire ma cavalière pour mieux la quitter ensuite , séduire une Lady, faire peur à une paysanne et danser avec une Miss. Et vous Lord Cael ? je suis sur que vous allez faire autre chose que d'embrasser ça et de boire tout l'alcool sur le buffet non ? »

-Quelle soirée mouvementée Alexander ! Je suis ravi que vous puissiez vous amuser autant dans ce genre de bal où on ne voit que des bourgeois frigides.

En disant ces mots là -assez fort d'ailleurs xD- une dame qui était à côté de Cael vint le regarder, choquée par ses paroles. Cael, lui leva son verre en sa direction et sourit.

-Et bien, Alexander, je ne fais pas que boire et embrasser ma catin. Je m'amuse follement à rendre ce bal plus attrayant à mes yeux comme vous pouvez le voir.

Sa spécialité : le scandale.

Spoiler:



SUJET ABANDONNÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Contenu sponsorisé
When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• Empty
MessageSujet: Re: When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael• Empty

Revenir en haut Aller en bas

When two minds are in perfect harmony •Alexander&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Two Great Minds Together | Victoria & Solange» Attention, chaud devant ! [ft Harmony]» Rubans, dentelles, chiffons ! (Elizabeth, Harmony, Lullaby)» Merci Mademoiselle, je suis votre débiteur à vie. [Harmony & William]» who are you ? #Cael
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Le Bourg de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit