Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Imagine you and me... •Alice&Talia•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptyMar 9 Mar - 2:07

Imagine you and me... •Alice&Talia• 2qcfd54 Imagine you and me... •Alice&Talia• 29cx3x5


Dans le manoir des Lefroys, les choses étaient devenues habituelles pour Talia. Le matin, elle se levait de bonheur, se préparait et alla en cuisine pour préparer le petit déjeuner spécialement conçu pour Alice... Oui, le domestique qui se chargeait de cette affaire là la laissait faire, mettant toujours sa touche pour faire plaisir à Alice, et puis ce dernier savait pertinemment que Talia adorait Alice alors il la laissait faire. Après cela, aux alentours de neuf heures du matin, elle se hâta pour aller dans la chambre de la belle... Elle entra toujours en douceur, et mettait un temps à la réveiller car elle avait tendance à la contempler lorsqu'Alice était plongée dans ses rêves. Talia avait toujours ce sourire béât lorsqu'elle la regardait... Puis quelques minutes plus tard elle ouvrit les rideaux, toujours en douceur, puis alla vers la jeune fille et parla doucement.

-Mademoiselle... Il faut vous réveiller...

Et Alice avait tendance à avoir cette petite expression du matin qui faisait chavirer le coeur de Talia, comme toujours. Après qu'Alice soit réveillée, Talia l'aida à se préparer en lui portant beaucoup d'attention. La manière dont elle s'occupait d'elle était bien différente des autres femmes de chambres. Talia était beaucoup plus attentionnée que les autres qui ne faisaient que leur travail. Elle, elle agissait toujours en douceur, faisant énormément attention à Alice. Cela se voyait fermement qu'elle ne faisait pas ce travail juste parce qu'elle devait le faire ! Non, elle le faisait mais elle y mettait du coeur à l'ouvrage car c'était Alice... Et en plus de cela elle avait toujours le sourire avec elle, malgré que cette dernière ne souriait pas énormément. Elle voudrait bien qu'un jour, Alice puisse sourire avec elle autant qu'elle souriait avec son frère.

Une fois habillée, elle l'emmena donc prendre le petit déjeuner et Alice pouvait découvrir à chaque fois lorsqu'elle s'installait à sa place, une petite fleur posée à côté de son bol que Talia lui avait soigneusement cueilli. Elle ne savait pas trop si ça lui faisait plaisir ce genre d'attention, mais Talia ne pouvait s'empêcher de la chérir de la sorte. Ce matin, Alice devait apprendre des cours de discipline avec Lydia, comme chaque matin. Et Talia appréhendait ces cours... Elle ne savait pas trop dans quel état elle allait retrouvé la jeune fille à la fin. Pourtant, lorsqu'elle attendait patiemment, en nettoyant de fond en comble la chambre de Alice -elle s'inquiétait pour elle quand elle était avec cette vieille sorcière, c'était pour cela qu'elle s'activait dans son ménage- Alice rentra dans sa chambre sans l'ombre d'une égratignure. Talia sentait lorsque la gouvernante la maltraitait, mais aujourd'hui non, heureusement. A force, elle n'allait pas tenir et allait lui sauter dessus pour lui faire voir ce que cela faisait de recevoir des coups ><. Cela la réconfortait qu'elle ne lui ait rien fait ce matin. Le reste de la matinée était passée tout naturellement, puis l'après-midi, Alice avait voulu se promener en dehors du manoir, marcher loin des habitations. Ce qui enchantait Talia puisqu'elle aimait être seule avec elle loin de tout. Au moins elles pourraient se parler.

C'était alors qu'elles décidèrent d'aller un peu plus loin des beaux paysages de Meryton. Allant vers les endroits un peu plus sombres de la contrée, à Headwood Ruins. Paraît-il que cet endroit abritait des histoires fantastiques et que les villageois n'osaient y pénétrer croyant que des fantômes puissent apparaître soudainement. Talia, elle, ne voyait que des ruines tout simplement. Enfin, elle avait les pieds bien sur terre cela dit, elle ne croyait que ce qu'elle voyait. Et ce n'était pas parce que la position de ces ruines étaient légèrement dans l'ombre malgré le soleil qui tapait, qu'elle allait ressentir des frissons parcourir son corps. Elle tourna son visage vers la Lady qui semblait peut-être être intriguée par ce côté-ci de Meryton.

-Vous n'avez pas trop peur mademoiselle ? Enfin, si vous ressentez la moindre crainte, je suis là vous savez !

Voilà, son amour passionné pour cette Lady la rendait ainsi. Attentionnée et très protectrice envers elle qui semblait si fragile...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptyJeu 11 Mar - 0:32

Spoiler:



Les yeux clos, les cheveux éparpillés sur l'oreiller et le corps un peu entortillé dans ses draps, Alice entendit, comme chaque matin, la douce voix qui lui servait de réveil. La lumière qui filtrait doucement par les grandes fenêtres de la chambre, dont Talia venait d'ouvrir les rideaux, chatouillait sa peau d'ivoire et lui offrait une agréable sensation de chaleur. Bientôt, elle ouvrit les yeux, et découvrit Talia qui la regardait au pied de son lit, comme chaque matin, prête à s'occuper d'elle.

Alice appréciait beaucoup ce moment, à partir du réveil jusqu'à ce qu'elle soit contrainte de rejoindre Lydia pour ses leçons. C'était une sorte de consolation, pour elle, qui lui donnait énormément de courage pour affronter la suite -beaucoup plus rude- sans broncher. C'était pour cette raison qu'elle avait expressément demandé à ce que ce soit Talia qui s'occupe d'elle dans la matinée, plutôt que l'une de ses deux autres femmes de chambre : Alice appréciait la douceur de Talia, et la trouvait tout simplement inégalable. Elle était tellement... tout le contraire de ce qu'on faisait subir à Alice le reste du temps ! Bien sûr, ses deux autres femmes de chambre étaient dévouées et attentionnées, mais c'était différent. C'était un travail, si ce n'est une corvée. Talia, elle, dégageait ce petit quelque chose, ne serait-ce que dans sa façon de poser ses yeux sur Alice, qui montrait qu'elle n'était pas embêtée d'être là. Qui montrait même qu'elle en avait envie, parfois. Et Alice lui en était tellement reconnaissante !

Les conventions sociales, cela dit, retenaient la jeune Lefroy de partager ce genre de pensées avec sa femme de chambre, quand bien même celle-ci fut sa favorite, et de loin. Et, d'une certaine façon, Alice était même effrayée à l'idée d'en dire trop, et de rebuter Talia, qui était peut-être comme les autres, finalement, en simplement plus avenante. Mais Alice se refusait de trop y penser, de peur de perdre la seule personne dont elle tolérait -et appréciait- le contact (car elle et William avaient beau avoir une relation très fusionnelle, ils avaient tous deux été éduqués dans l'idée que la proximité physique entre un homme et une femme se devait d'être limitée, et leur contacts se réduisaient donc à une brève accolade de temps à autres).

Une fois de plus, Alice remarqua la petite fleur du jardin posée juste à côté de sa tasse de thé. Une petite attention que Talia était la seule à lui offrir, bien entendu, et qui lui plaisait, même si elle ne laissait pas transparaître grand chose. C'était dans sa nature, en réalité, Alice était quelqu'un de très secret. Pourtant, ses yeux parlaient bien souvent pour elle, et si Talia avait croisé son regard à l'instant où elle avait découvert une nouvelle fois la fleur, toute simple mais magnifique, elle y aurait certainement vu un pétillement de bien être. Comme quoi, ce geste minime était en fait une vrai évasion pour la jeune fille : l'espace d'une seconde, elle n'était plus dans ce Manoir, plus juste à côté de cette maudite pièce où Lydia lui donnait leçons et coups, mais dehors, en plein air, libre.

La matinée passa, et Alice fut heureuse de pouvoir sortir véritablement pour une ballade, d'autant plus que les douleurs aux articulations de sa détestable gouvernante l'empêchait de l'accompagner, et qu'elle pouvait donc se retrouver seule avec Talia. Les deux jeunes femmes s'aventurèrent donc jusqu'au ruines, à l'extérieur de Meryton, bien connues car cibles de nombreuses légendes...

Le vent soufflait doucement, faisant s'échapper quelques mèches de cheveux de la coiffure d'Alice et agitant doucement le fin tissu de sa robe, qui venait ainsi épouser les formes de son corps de temps à autres. Alice admira le paysage, s'approcha d'un vieux mur de pierres grises à moitié démoli par le temps, et fit glisser ses doigts lentement le long d'une fissure d'une des briques irrégulières.

- Peur ? son regard se perdit dans la contemplation de la pierre qu'elle effleurait toujours. Non, je trouve cet endroit plutôt atypique, il est vrai, mais pas effrayant. Au contraire, il s'en dégage quelque chose de fascinant... C'est un peu comme si nous étions les témoins d'une vie passée, lointaine, mais qu'au fond, les secrets, les passions abritées par ces murs sont toujours là, quelque part. Ne demandant qu'à s'éveiller à nouveau. Vous imaginez, Talia ? Tout ce que ces murs ont pu renfermer ?

Alice détourna le regard de la pierre pour le reporter vers sa femme de chambre. Ses yeux pétillaient de passion, une passion étouffée, bien trop souvent anéantie par les violentes répressions d'une gouvernante sans cœur et d'une mère sans âme.

- N'est-ce pas merveilleux ?

Une brève mais vive bourrasque s'éleva, défaisant un peu plus la coiffure d'Alice, et la ramenant à la réalité dans un léger sursaut.

- Pardonnez-moi, Talia, je me suis laissée emporter. Je n'ai pas peur, non, mais je suis heureuse que vous soyez là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptyVen 12 Mar - 14:27

Spoiler:

Le vent qui soufflait mettait les cheveux de la jeune noble en bataille, offrant alors un spectacle merveilleux aux yeux de Talia. En plus de cela, le charme que dégageait la jeune Alice jouait beaucoup en sa faveur. Lorsque le tissu de sa fine robe s'était uni avec les courbes de son corps, Talia avait légèrement mordu sa lèvre inférieur. C'était incroyable l'effet qu'elle lui faisait en ayant juste laissé son regard vaguer sur l'ensemble du corps d'Alice. Talia prit dans la paume de sa main droite la manche de sa robe, serrant doucement le tissu. Elle devait combattre ses envies de lui avouer combien elle était tellement sublime à ses yeux et combien elle aimerait s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras. Caresser chaque partie de son corps, poser ses lèvres sur les siennes, pouvoir goûter enfin à ce fruit défendu qu'elle avait tant rêvé dans ses nuits. Cependant, elle fut sortie de ses pensées par la douce voix de la jeune fille. Talia l'écouta attentivement, n'ayant toujours pas dévier son regard qui était toujours dans l'intensité du reflet de ses sentiments qu'elle éprouvait envers sa jeune maîtresse.

Elle buvait ses paroles, ne laissant échapper aucun mot de sa mémoire car ces moments là étaient tellement peu courants. C'était vrai, ce n'était pas tout les jours que Talia pouvait être seule avec Alice. Lydia était toujours présente, et donc elle ne pouvait pas être elle-même d'une certaine façon. Elle se retenait beaucoup plus lorsque ce monstre qui endossait le rôle de gouvernante était dans les parages. Cependant, ses yeux verts marrons qui étaient toujours posés sur la belle Lefroy ne la trahissait nullement. Ils faisaient toujours ressentir ce sentiment particulier que Talia lui portait. Lui faisant alors deviner que peu importe qu'elles soient seules ou non, Talia la regarderait toujours de la même façon... D'ailleurs la jeune femme ne pouvait faire autrement, elle se retenait déjà beaucoup lorsqu'elle était près de la jeune fille mais ça... jamais elle ne pouvait contrôler cette émotion qu'elle pouvait faire passer dans son regard lorsqu'elle le posait sur Alice.

Talia se décida tout de même de s'approcher de la belle lorsqu'elle s'était perdue dans ses paroles. Elle se colla contre le mur puis sentit cette passion dévorante qui semblait vouloir sortir du corps d'Alice avec une énorme envie. Cette passion qu'elle comprenait car elle ressentait la même chose lorsqu'elle était avec elle. Malgré qu'elle sache qu'Alice puisse se contenir à cause de l'éducation et les répressions qu'elle recevait. Cela la désolait au plus profond d'elle qu'Alice ne puisse pas se libérer entièrement... Elle aimerait énormément qu'elle puisse au moins lâcher un peu de poids lorsqu'elles étaient ensembles... Mais il semblerait qu'à chaque fois qu'Alice touchait cette limite, elle se rétractait. Comme là, une bourrasque de vent l'avait ramené de nouveau dans la réalité alors que Talia adorait qu'elle puisse s'évader ainsi dans ses paroles avec elle. Laissant loin derrière elle cette retenue qui faisait partie intégrante de sa vie quotidienne.

Talia eut un mouvement en avant lorsqu'elle s'était arrêtée de parler. Ne voulant pas voir cette étincelle, même minime, qu'elle avait dans son regard s'éteindre soudainement.

-Je vous en prie mademoiselle, lorsque vous vous emportez, je perçois presque ce sourire qui manque tant sur l'expression de votre visage.

Elle se recula de nouveau, se recollant contre le mur de pierre puis baissa le regard et sourit légèrement.

-Vous semblez si heureuse lorsque vous vous libérez quelque peu.

Elle reporta alors son regard sur les ruines.

-A moi aussi ces ruines me fascinent. Elles ont une origine que personne ne connaît réellement, je m'y vois légèrement à travers elles en vérité. Tout comme moi j'ai cette ombre du père absent qui traîne derrière moi et pourtant j'ai toujours l'impression de pouvoir enfin toucher la vérité du bout de mes doigts.

Elle tourna de nouveau sa tête vers Alice.

-Comme les secrets de ces ruines qui ne demandent qu'à s'éveiller de nouveau comme vous le dites.

Elle lui sourit.

-Alors je vous en prie, laissez vous vous emportez...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptySam 13 Mar - 21:48

Spoiler:




"Je vous en prie mademoiselle, lorsque vous vous emportez, je perçois presque ce sourire qui manque tant sur l'expression de votre visage."

Alice regarda Talia, serrant les lèvres. Sa main s'était arrêtée sur la pierre, et son autre main, qu'Alice avait machinalement dissimulée dans son dos car son poignet était encore violacé d'une blessure de l'avant-veille, se crispa sur le tissu de sa robe. Etait-ce si évident ? Son amertume quotidienne sautait-elle donc tellement aux yeux ? Souriait-elle si peu ?

La jeune fille savait pertinemment, et cela s'entendait de toute façon au ton qu'avait employé Talia, que c'était dit dans une bonne intention. Pourtant, elle ne put s'empêcher d'en être mal à l'aise. Oui, elle souriait peu, elle en avait conscience. Mais... elle était comme ça. On l'avait rendue comme ça.

" Vous semblez si heureuse lorsque vous vous libérez quelque peu."

Heureuse ? Libre ? Peut-être. Alice ne savait plus vraiment ce que c'était que la liberté. Il y avait trop de limites, trop de règles, trop de codes à respecter en permanence. Et trop de punitions lorsqu'elle manquait à ses obligations. Comment être libre dans de telles conditions ? Et comment être heureuse sans être libre ?
Oui, Talia avait raison. Quand les barrières de la bienséance s'effondraient, rarement et pour quelques secondes à peine, mais quelques secondes Ô combien précieuses, alors Alice se sentait bien.

Gênée d'avoir été si bien percée à jour, Alice croisa ses bras contre sa poitrine. La jeune femme était toujours embarrassée lorsque quelqu'un venait à s'intéresser trop à elle. Ce n'était pas dans sa nature, contrairement à certaines autres jeunes filles de son âge, que de se trouver de l'importance. Elle n'était pas importante. Les autres, oui, mais pas elle, ou si peu.

Alice inspira longuement, profitant de l'air frais pour se remettre les idées en place. Elle écouta avec une grande attention les dires de Talia, et ceux-ci, renforcés par la tristesse de son expression, bouleversèrent complètement Alice. Cette dernière oubliait bien trop souvent la situation familiale de Talia, qu'elle connaissait pourtant. Cette pauvre Talia qui n'avait jamais eu de père, quand Alice, elle, avait eu la chance de connaître le sien ! Quelle était sa souffrance, en comparaison de celle de Talia ? Alice s'en voulait pour ça, sans pouvoir s'en empêcher. Et elle partageait profondément la peine de Talia, dans l'instant présent, comme elle savait le faire avec chacun. Voilà, ça, c'était dans sa nature : c'était son altruisme. Ressentir la douleur des autres, et souffrir avec eux, parfois même à leur place.

" Alors je vous en prie, laissez vous vous emportez..."


Et un sourire, magnifique. Le cœur d'Alice fit un bond dans sa poitrine, violemment. Elle était restée silencieuse jusque là. Tout ce que lui demandait Talia, c'était... de se libérer, en fin de compte. Et comment ne pas lui obéir, quand c'était ce pourquoi elle aussi, mourrait d'envie ?

Alice, lentement, discrètement, rendit son sourire à Talia.

- J'aimerais, Talia... J'aimerais que tout soit si simple.

Il y eut un silence, une autre bourrasque de vent. Alice décroisa ses bras, et vint se placer devant Talia, à une distance raisonnable ceci dit.

- Parlez-moi de vous, Talia. S'il vous plaît... J'aimerais entendre votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptyLun 15 Mar - 0:31

La simplicité des choses. Certes, cela pouvait aider la jeune fille à se libérer avec elle. Talia n'attendait que cela à vrai dire, qu'elle puisse se libérer encore plus en sa présence. Pourtant, elle faisait tout pour qu'Alice puisse enfin lui montrer un peu plus ce visage radieux qu'elle avait parfois avec son frère, mais rien. Talia n'obtenait que des sourires qui semblaient si restreints mais qui restaient gravés dans ses souvenirs pour l'éternité. Oui, elle se souviendra toujours de ses nombreux sourires qu'elle avait pu lui montrer, malgré que c'était vraiment parfois dur de lui en faire décrocher. Et pourtant, Talia avait toujours été la plus dévouée des femmes de chambres avec elle... en faite non; elle avait toujours été la plus dévouée des personnes avec elle. Oui, car lorsqu'elle était seule avec elle, ou bien la préparait ou même un seul regard qu'elle lui jetait, elle ne montrait en aucun cas son statut de domestique. Elle montrait juste la femme qu'elle était, cette même femme qui lui vouait une attention entière de sa personne, cette même femme qui ferait n'importe quoi pour qu'elle soit la jeune noble la plus heureuse du monde. Et tout ces sentiments qu'elle faisait passer, était dans des gestes anodins pour certains mais très évidents pour elle. Mais ce qui ne la trahissait nullement, c'était ce regard qu'elle avait toujours pour Alice. Au fond, Talia aurait voulu qu'elle le comprenne rien qu'en la regardant... Cependant, la raison était toujours en elle. C'était vrai, qu'est-ce qu'une femme de son rang pouvait se donner la peine de faire attention à une simple femme de chambre ? Parfois cette question lui traversait l'esprit, c'était même l'une de ses appréhensions, mais elle ne voulait pas croire qu'elle n'était rien pour Alice... Même si au fond, elle savait que la différence de classe qu'elles avaient, était un énorme obstacle pour elle...

De ne pas pouvoir toucher la personne qu'elle aimait, était un supplice. Cependant, elle préférait ne pas la toucher et être toujours avec elle, que de révéler enfin aux grands jours ses sentiments à Alice... Oui, la raison était pour beaucoup de chose à cette retenue mais la peur semblait guetter une place trop importante à cette restriction qu'elle se faisait subir. La peur de la perdre si jamais elle lui avouait tout. La peur de ne plus la revoir si jamais sa mère apprenait ses sentiments les plus cachés pour sa fille. La peur de la perdre. C'était ça qui faisait que son envie était toujours refoulée. Et pourtant, qu'est-ce qu'elle avait envie de la toucher...

Alice vint lui rendre son sourire, ce qui n'échappa pas du tout au regard de Talia. Chaque sourire était un pur bonheur pour elle. Elle déglutit cependant par la réponse de cette dernière... Elle se perdait alors dans l'expression du visage d'Alice. Et des images vinrent dans sa tête, une autre situation que celle-là... Elle imaginait lui prendre la main après avoir écouter sa réponse et s'avancer vers elle, en ayant le sourire. Une de ses mains vint se placer sur sa joue et elle lui répondit avec énormément de douceur, comme toujours « Alice, vous pouvez être naturelle avec moi... Vous pouvez vous libérer avec moi... Je ne serais que trop heureuse de vous voir combler sans restriction... » Et là, elle s'avançait encore et approcha doucement son visage du sien... Cependant, Talia cligna des yeux, Alice venait tout juste de la ramener à la réalité en s'étant mise devant elle et reprenant la parole.

Talia la regarda, un peu perdue car ses pensées l'avaient quelque peu chamboulé puis sourit légèrement.

-Mademoiselle... je ne sais pas...

Elle dévia le regard, ayant toujours cette pensée qu'elle se rapprochait d'Alice pour pouvoir enfin lui voler ses lèvres rien qu'une seule fois, puis reporta de nouveau son regard sur elle. Elle reprit contenance.

-D'accord... Je... suis née chez vous. J'ai grandi dans les lieux des domestiques en ayant toujours eu envie de vous connaître, vous et votre frère. D'ailleurs, je vous observais beaucoup...

Elle rigola quelque peu, gênée par ses paroles car même si elles étaient "proches", Talia ne lui avait jamais conté sa vie... Ce n'était pas important pour elle à vrai dire....

-J'avais juste envie de jouer avec vous à chaque fois que je vous voyais... *son regard se perdait alors dans les yeux d'Alice* Je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de liberté alors que vous... Vous sembliez tellement coupés de vos ailes... J'avais envie de vous libérer même quand j'étais petite.

Elle cligna de nouveau des yeux. Sa raison commençait à l'alerter... Elle baissa la tête, puis la secoua légèrement en fronçant un sourcil ainsi que son nez <3 xDXDXD

-Vous avez mon histoire n'est pas très intéressante...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptyMar 16 Mar - 0:50

Le léger malaise d'Alice était maintenant totalement passé, et même oublié. C'était toujours la même chose : Alice ne s'accordait pas la moindre importance, et de ce fait, elle ne pensait pas souvent à elle-même. Au contraire, elle passait le plus clair de son temps à penser aux autres, sans rien pouvoir y faire. C'était plus fort qu'elle ! Elle ne pouvait pas s'empêcher de partager les peines d'autrui, d'essayer de les comprendre. Néanmoins, elle n'était pas ce genre de personne à éprouver de la pitié pour les personnes qui l'entouraient, non, c'était de la simple compassion. C'était quelque chose de si pur, de si naturel que la jeune fille en venant à comprendre, sinon à excuser tout type de comportements, même les plus odieux. Même la froideur de sa mère, même les coups de sa gouvernante, même la colère de son cousin. Tout, absolument tout. Parce que derrière tout ça, se disait-elle, devait se cacher autre chose que de la méchanceté. Il devait y avoir une grande fragilité, au contraire. Une grande faiblesse que l'on essayait de dissimuler sous un masque de faux semblants, pour sauver les apparences, pour avoir l'air puissant. Elle-même, chaque jour, tentait de maintenir les apparences : en ne craquant pas, en restant toujours droite pour soutenir son fardeau quotidien de violence et de restrictions, en essayant de sourire tant bien que mal. Elle savait bien que ce n'était pas, en ce qui la concernait, un grand succès, mais elle persistait tout de même, afin de ne pas importuner les autres avec sa morosité.

Mais si seulement Alice savait !... Si seulement elle savait tout ce qui pouvait traverser l'esprit, partagé entre raison et sentiments, entre conscience et envie, de la jeune Talia ! Parfois, il arrivait que les sentiments de Talia soient si puissants qu'on puisse presque les percevoir. C'était comme si son corps dégageait une sorte d'aura inexplicable, mais fabuleuse et prenante, qu'Alice recevait comme une bourrasque en plein visage, à la fois avec immensément de douceur et de violence. Mais une violence magnifique. Ce genre de violence passionnée et dévastatrice qui affolait tous vos sens et vous enserrait le cœur, sans être capable d'en déceler la raison. Dans ce genre d'instants, Alice ne comprenait plus rien, n'expliquait plus rien. Elle se perdait simplement dans le profond regard de sa femme de chambre. De cette femme. De cette personne. De Talia.

Et c'est un peu ce qu'il se passa lorsqu'Alice écouta son interlocutrice lui parler de son enfance. Oui, c'est ce qu'il se passa quand Talia riva son regard à celui de la jeune Lefroy en lui avouant qu'elle l'observait beaucoup, qu'elle aurait aimé la connaître, jouer avec elle... La libérer. Alice avait entre-ouvert les lèvres, sans s'en apercevoir, et avait cessé de respirer. Pourquoi Talia la regardait-elle comme ça ?

Ou plutôt... pourquoi cela la perturbait-il autant ?

Alice fut brusquement ramenée à la réalité lorsque Talia baissa la tête, comme si le charme avait immédiatement été rompu dès lors que le contact visuel l'avait été lui aussi. Alice prit une longue inspiration après avoir retenu si longtemps son souffle, et porta sa main droite à sa gorge, qui se soulevait fortement dans son corsage, sous le coup de l'émotion.

Oui... Pourquoi cela la perturbait-il autant ?

- Si ! sa voix était bien trop précipitée, et elle toussota avant de reprendre. Si, elle l'est, j'en suis convaincue.

Alice laissa vagabonder son regard sur le paysage l'espace d'un instant, celui qui lui fallait afin de reprendre tout à fait ses esprits, puis regarda Talia à nouveau, plus sereine.

- Mais si cela vous gêne, je comprendrais, Talia. Je ne veux vous forcer à rien.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptyMer 17 Mar - 20:16

Spoiler:

Le corps de Talia s'était automatiquement collé contre le mur, essayant peut-être de se retenir à s'avancer encore plus vers sa jeune maîtresse. Oui, elle se l'en empêchait. Pourtant, cette retenue qu'elle avait envers Alice, toutes ses envies de la toucher, de la tenir contre elle, dans ses bras... Tout cela ne faisait qu'agrandir le sentiment qu'elle éprouvait pour elle de jour en jour. Et cela se sentait fermement qu'elle attribuait une certaine attention particulière pour cette jeune lady. D'ailleurs lorsqu'elle était avec les domestiques dans leur salle, ou bien dans la cuisine, Talia n'arrêtait pas de parler de ce qu'elle pouvait faire pour rendre le sourire le plus souvent possible à Alice. Elle demandait des conseils à sa mère ou bien au majordome, puis aussi au cuisinier... Cherchant toujours à vouloir lui faire que du bien. Cependant, les domestiques riaient -pas de façon moqueur, non, ils adoraient Talia comme si c'était leur propre fille- de cette dévotion qu'elle éprouvait pour sa jeune maîtresse mais ils trouvaient tout de même cela très adorable de sa part de s'occuper aussi bien de cette jeune fille réservée. Cependant, ils ne se posaient nullement la question quant à la réelle nature de cette attention que portait Talia pour Alice, pour eux c'était normal qu'elle puisse agir de la sorte. C'était vrai, Talia avait une bonne habitude de toujours s'occuper avec beaucoup de coeur aux personnes à qui elle tenait. Elle était pure et n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit, d'ailleurs ce n'était pas dans sa nature de causer du tord. Alors pour eux, c'était tout à fait normal qu'elle soit ainsi avec Alice, et puis ils trouvaient cela parfaitement bien que la jeune Lefroy puisse avoir Talia comme femme de chambre car elle avait peut-être besoin de cette fraîcheur et de cette douceur que pouvait dégager Talia lorsqu'elle était dans les parages. Cela lui changeait au moins de sa mère trop froide et trop dure avec elle, ainsi que de sa gouvernante qui semblait être le parfait clone de sa génitrice.

Talia avait remarqué ses lèvres qui s'étaient entrouvertes lorsqu'elle lui parlait en s'étant perdue de nouveau dans son regard d'une beauté époustouflante pour elle. Alice avait un merveilleux regard... Tout s'y reflétait. Chaque partie de la personnalité de la jeune fille était perçue par Talia, rien qu'en la regardant dans les yeux... Cependant, son regard reflétait tout de même une partie secrète qu'elle n'arrivait pas à atteindre. Une réserve qu'Alice avait l'habitude d'avoir envers tout le monde, même avec elle... malheureusement. Il n'y avait que son frère qui pouvait peut-être percevoir cette partie cachée en elle... Cette joie qu'elle partageait lorsqu'il était présent... Oui, c'était cela qu'elle n'arrivait pas à atteindre. Et pourtant, elle faisait tout pour y arriver ! Absolument tout. Mais malgré cela, elle semblait ne pas vouloir se libérer avec elle... Cependant, Talia était tiraillée entre la raison et l'envie de la voir s'épanouir avec elle complètement, et c'était peut-être pour cela aussi qu'Alice ne se lâchait pas complètement parce que justement, Talia avait tendance à rompre assez rapidement le charme à chaque fois qu'elle pensait qu'elle commençait à aller trop loin... à se dévoiler un peu trop avec elle...

Enfin, elle aurait aimé tout de même lui sortir tout les mots qui pouvaient amplifier l'amour fou qu'elle lui portait. Oui, c'était un amour démesuré... Elle avait envie d'elle, elle avait envie de l'avoir tout les jours dans ses bras, elle avait envie de lui apporter énormément de bonheur, elle avait envie... Elle avait juste envie qu'elle soit comblée et heureuse. Qu'elle ne puisse plus ressentir la moindre crainte ou bien la moindre restriction lorsque Talia était là. Elle voulait tellement lui dire ce qu'elle pensait d'elle, lui avouer cette passion qu'elle vouait à elle... Mais non, elle se retenait à chaque fois... Cependant, cette retenue était en train de grossir l'ampleur de son amour pour la jeune Alice... Un jour ou l'autre, Talia ne pourra plus se contrôler et sa raison ne pourra plus la... raisonner (xD). La voix précipitée de la jeune fille l'interpella et elle releva de nouveau son visage vers celle-ci. Restant encore collé contre ce muret... Un point d'attache pour elle car son corps était tout bonnement attiré par son interlocutrice. Elle l'a regarda, elle s'intéressait à son histoire... Ce qui remua en elle, un profond sentiment de bien être mélangé à ce tourment d'amour qu'elle éprouvait pour Alice... Elle s'humidifia les lèvres furtivement car elle avait trop laissé celle-ci entrouvertes lorsque son regard se perdait sur Alice qui semblait regarder ailleurs pendant quelques seconds avant de reposer de nouveau son regard sur elle.

Elle fit un léger mouvement en avant, vers elle après sa dernière phrase.

-Non, je...

Elle baissa le regard puis se recula de nouveau contre le muret.

-Je n'aimerais pas vous ennuyer avec mon histoire. Vous savez, les domestiques n'ont pas une vie très mouvementée.

Elle sourit, malgré ce qu'elle disait, elle semblait vraiment aimer sa vie dans le manoir...

-Enfin, on ne se plaint pas du tout de cette vie là !

Elle reporta de nouveau son regard vers la jeune femme.

-Moi en tout cas, je ne m'étais jamais sentie aussi bien en étant au service d'une personne...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptyMar 23 Mar - 0:16

Spoiler:



Et si ce mystérieux côté, celui qui était ancré au plus profond d'Alice, n'avait encore été découvert par personne ? Et s'il n'avait jamais encore été dévoilé ? Et si ces pensées secrètes, intimes, n'avaient encore jamais été révélées à quiconque ? Même en rêve, même dans un geste, même dans un regard ? Et si la seule barrière à leur libération était Alice elle-même ? S'interdisant tout égarement, s'interdisant toute émotion trop vive. S'interdisant passion, s'interdisant intensité, envie. Que renfermait-elle ? William y avait-il seulement accès ? Ou l'une de ses amies, peut-être ? Ou l'un de ses proches ? Son père avait-il connu ce côté de sa personnalité ? Ou Alice s'était-elle véritablement bornée à le refouler en permanence dès qu'elle avait su mesurer l'ampleur de ce fougueux tumulte de sentiments qui la faisait brûler littéralement de l'intérieur ?

D'où cela lui venait-il ? Tirait-elle sa passion dévorante de ses lectures interdites ? Ou était-ce simplement qu'elle désirait vivre, enfin, plongée dans une absolue liberté, sans se l'autoriser néanmoins ? Que valait-elle, au fond ? Que vaut une faible fille dont la seule véritable utilité serait de sauver la fortune familiale ? Que vaut une fille que sa mère renie et refuse de regarder ? Que vaut une fille sans but, sans attache, sans rêve ? Que vaut une fille qui n'est pas même capable de répandre le bonheur autour d'elle, en dépit de ses efforts ? Que vaut une fille dont le seul accomplissement a été celui de "bien naître" ?

Et qui détient les réponses à ces questions ? Et qui saura l'éclairer, la soulager de son fardeau d'interrogations, de songes torturés, de remords et de soifs inassouvies ?

Parce qu'elle voulait vivre. Parce qu'elle était passionnée. Parce qu'elle brûlait de l'intérieur. Parce que là, au fond, dans les recoins les plus sombres et insoupçonnés de son être, parce que gravée dans sa propre chair se tenait l'envie. L'envie dans son état le plus pur. La passion, la passion qui irradiait sa chair et qui ne demandait qu'à éclore, sous toutes ses formes. Quand vivrait-elle ? Quand se libèrerait-elle ? Quand en aurait-elle l'autorisation ? Quand quelqu'un viendra-t-il pour la sortir de ce cercle vicieux malsain et réprobateur ? Quand ? Quand ? Quand ?

Elle attendait, bouillonnant de l'intérieur sans encore le soupçonner tout à fait, sans le comprendre non plus. Elle souffrait de toute part, se rejetant la pierre, encore, encore et encore, sans relâche. Car elle n'était pas assez bien. Car elle n'était pas assez droite. Pas assez polie. Pas assez intéressante, pas assez disciplinée. Car il fallait toujours se tenir correctement. Car son comportement n'était pas celui d'une Dame. Car on l'avait éduquée ainsi. Car un faux pas était synonyme d'une punition. Car elle avait était formatée de la sorte.

Et au nom de quoi aurait-elle droit à une vie ? Au nom de quoi aurait-elle le droit de faire ce qu'elle désirait, n'importe quand, n'importe où, avec n'importe qui ? Peut-être même là, en ce moment, avec la même personne. Au nom de quoi en aurait-elle le droit ?

Et si... Et si... Et si...

Et si elle voulait être elle-même ? Quelqu'un oserait-il lui en donner le droit ?


Alice était pâle. Le dessin sinueux des veines, légèrement bleutées, de sa gorge se devinait sous sa peau translucide. Son cœur, tantôt agité, battait désormais plus posément. Respirer lui faisait mal à cause du terrible nœud qu'elle gardait en travers de la gorge. Elle s'était laissée emportée dans le fil perdu de ses pensées.

- Vous n'êtes pas qu'une domestique, Talia, n'est-ce pas ? Je suis sûre, mais n'hésitez pas à me dire si je me trompe, que vous êtes avant tout un être humain, comme chacun d'entre nous.


Alice pressa ses lèvres l'une contre l'autre, ce qu'elle faisait généralement lorsqu'elle cherchait à tourner convenablement une phrase, de manière à la rendre moins rude.

- Qu'est-ce qu'un statut, en vérité ? Vous, vous qui êtes humble et dévouée, vous qui êtes honnête... Vous valez certainement mieux que la majorité des personnes les plus haut placées de notre société.

Alice laissa sa phrase en suspens, se sentant prisonnière, à nouveau, du profond regard de Talia. Et jamais une prisonnière ne fut plus bouleversée et choyée qu'elle ne le fut en cet instant même.

- Soyez plus qu'à mon service, Talia.

Ses yeux rivés aux siens, Alice ne réfléchissait plus. Ses lèvres, roses et bien dessinées, se mouvaient seules, commandées non plus par la raison, mais bien par l'âme. Et Alice regagnait des couleurs. Et Alice rougissait en s'entendant, en continuant de soutenir le regard de cette femme qu'elle avait en face d'elle.

- Soyez mon égale...

Le cœur d'Alice eut un raté, et sa gorge se serra. Avait-elle réellement prononcé ces mots, ou était-ce le fruit de son imagination ? Avait-elle réellement demandé, elle, la cadette de la grande lignée Lefroy, membre de l'Aristocratie, à une domestique d'être son égale ? Et tant de sens pouvaient se comprendre à travers ce mot ! L'avait-elle vraiment fait ?

Les yeux d'Alice firent un aller-retour rapide entre la bouche de Talia et ses yeux, dans lesquels elle se plongea à nouveau.

Elle n'était sûre que d'une seule chose. Elle espérait, le plus profondément et sincèrement du monde, que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptyMer 24 Mar - 16:50

Spoiler:

L'amour était bien un sentiment indéfinissable. C'était vrai, chaque personne pouvait très bien connaître l'amour ou penser ce qu'était l'amour, mais néanmoins cela différait du point de vue de ses personnes là. L'amour était, pour certain, un sentiment de bien être, de sécurité et de reconnaissance car lorsqu'une personne déversait ce ressenti là sur une autre, on sentait alors qu'on pouvait être important pour cette même personne. Cependant, pour une certaine personne, l'amour avait une toute autre signification. Pour Talia, c'était de la passion qui la consumait de l'intérieur. Cet amour qu'elle portait pour la jeune Alice ne faisait que couler dans ses veines. Elle ressentait cette électricité qui rendait ses sens dans tout ses états rien qu'en posant le regard sur sa jeune maîtresse. Elle n'avait pas cherché à avoir ce sentiment là envers elle, elle n'avait pas non plus chercher à être aussi dévouée à elle, c'était naturellement venu à elle. D'ailleurs, elle se posait beaucoup de question du pourquoi et du comment elle en était arrivée à aimer, oui à aimer, jusqu'à retenir toute cette passion refoulée en elle pour la protéger. En un sens, elle était prisonnière aussi même si cette cellules n'était pas comparable à celle d'Alice... Elle ressentait tout de même cette liberté qui lui échappait des doigts. Elle aimerait tellement se montrer au grand jour, se dévoiler à elle, montrer qu'elle pouvait s'extirper de cette restriction qu'elle éprouvait chaque jour en étant avec elle...

Pourtant elle n'y arrivait pas. Ce n'était pas qu'elle ne le voulait, bien sûr que si, ça la dévorait de l'intérieur de voir Alice se retenir de la sorte, alors que Talia savait pertinemment qu'elle n'était pas comme ça en vérité... Elle avait besoin d'être libre et Talia voulait la voir s'épanouir plus que tout. Même si son amour pour elle devait passer à l'arrière, elle ferait tout pour Alice... Cependant, il y avait toujours cette foutue raison qui la poussait à se stopper net. C'était vrai, il y avait tant de chose qu'elle aurait voulu faire pour lui faciliter la vie, sa vie, sa condition de vie. Comme par exemple la protéger de tout le mal que Lydia lui faisait subir ou bien encore lui faire comprendre que malgré que sa mère soit si froide, Talia, elle, serait là pour lui apporter un peu de cette chaleur qui lui manquait et combler ce vide affectif qu'elle ressentait... Oui, elle aurait voulu faire tout ça pour elle.

Elle aurait tellement voulu...

Cependant, Talia était une personne très réfléchie et qui avait pour habitude de respecter les restrictions qu'on lui imposait. À savoir, cette classe sociale qui séparait nettement les deux jeunes femmes... Au fond, elle bouillonnait de se savoir aussi servante alors qu'elle lui apporterait tant de bien !! Elle savait cela !! Elle le sentait qu'au plus profond d'elle, elle pouvait combler Alice avec beaucoup de bonheur et rien que de savoir qu'elle était freinée à cause de cette hiérarchie imposée, ça la détruisait à petit feu.

Elle aurait tant aimé la savoir dans ses bras. De la rassurer autant que possible sur ses questions, de lui apporter ce qui lui manquait pour être... libre. Oui, elle aurait tellement voulu ne pas se retenir... Ne plus se retenir. C'était vrai, elles étaient seules dans ces ruines et pourtant, Talia se retenait énormément de ne pas s'approcher d'elle, se collant avec force contre ce muret. Mais mon dieu que c'était extrêmement difficile de ne pas vouloir aller s'abandonner dans ses envies et de lui montrer combien elle était passionnée d'elle. De lui montrer cette violente liberté qui la dévorait à l'intérieur, lui montrer combien elle l'avait gravé dans la peau. Alice était un doux virus qui s'était incrusté dans son sang, dans son être, dans son âme. Alors oui, c'était difficile pour elle chaque jour. C'était une épreuve qu'elle endurait contre elle-même chaque jour. Surtout lorsqu'elle l'habillait... Oui ça pouvait paraître anodin mais pour elle, c'était une telle souffrance qu'elle gardait, retenait avec fermeté mais qui avait plusieurs fois failli. Car lorsqu'elle faisait cela, cette proximité qu'elles avaient était tellement troublante et tentante... Et Talia était toujours trahi par ce regard qu'elle lui portait. Un regard d'une intense envie qu'elle refoulait car sa raison était toujours présente, sans cesse.

Talia écoutait les dires d'Alice. Celle-ci commençant peut-être ç se libérer peu à peu en sa présence. Et d'ailleurs les mots qu'elle employait avait une grande répercussion sur elle. Surtout lorsque celle-ci lui demandait d'être son égale... Elle inspira et expira discrètement, sentant que son coeur commençait à battre la chamade. C'était la première fois qu'Alice la regardait ainsi... Enfin, aussi intensément à vrai dire. D'ailleurs c'était la première fois qu'elle lui demandait d'être une femme.

Pas une servante. Mais une femme.

Talia déglutit légèrement et sentait son corps s'enlever de ce muret qui la retenait d'avancer vers Alice. Elle n'arrivait même pas à lui répondre car cela semblait trop utopique pour être vrai... Enfin, jamais elle ne penserait qu'un jour Alice puisse lui demander cette requête... Et pourtant, elle l'avait espéré plus que tout...

Cependant, son corps commençait dangereusement à être de plus en plus proche d'Alice, guidé par les yeux de celle-ci qui n'avait cessé de la regarder. Talia réduisait alors la distance entre elles. Son visage s'avançait alors vers le sien, doucement, ses lèvres frôlant presque les siennes. Elle ne contrôlait plus rien et puis soudain une souris couina en s'enterrant dans un des trous du muret. Ce qui fit que Talia baissa le regard ainsi que sa tête. Elle reprit ses esprit. Sa raison.

Spoiler:

Elle cligna des yeux puis se recula légèrement d'Alice. Qu'est-ce qu'elle allait faire... Maintenant, elle commençait à ressentir de la rougeur au niveau de ses pommettes. Et garda ses yeux rivés sur le sol.

-Mademoiselle... je ne suis qu'une servante. Je ne peux être votre égale...

Ce que ça lui faisait mal de dire ses mots là... Ça écorchait son coeur... Pourtant, elle ne devait pas faillir... Ça ne serait pas une bonne chose pour Alice... Enfin, c'était ce qu'elle pensait en tout cas...

-Mais sachez que malgré cela, vous pouvez tout de même vous confier à moi sans retenue... Car je vous écouterais toujours...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptyMar 6 Avr - 22:44

Spoiler:



Alice et Talia étaient deux femmes en quête de liberté, en fin de compte. Pour des raisons différentes et dans des circonstances différentes, mais elles avaient un but commun. Ce qu'elles possédaient également toutes les deux, c'était une raison exacerbée, les rappelant toujours à l'ordre. Alice dès qu'elle osait le moindre geste au-delà de ce qui était autorisé par l'étiquette, Talia dès qu'elle se laissait emporter par ses sentiments passionnés envers elle.

Talia et Alice étaient deux femmes oppressées, en fin de compte. Dont le seul véritable oppresseur n'étaient qu'elles-mêmes, au delà de la hiérarchie, des mœurs et de la bonne conduite. Mais vivez toujours dans un environnement où la Raison est reine, et vous ne tarderez pas à être Raison vous-même. Quelle force serait-elle suffisamment puissante pour aller contre nature, dès lors ? Comment n'en faire qu'à sa tête quand justement sa tête nous ordonne de tout arrêter et de nous reprendre ? Et, paradoxalement, comment arrêter de réfléchir pour de bon, et se laisser aller dans l'aventure, tout en sachant qu'un retour en arrière ne sera plus possible ensuite ?

Alice vit Talia se rapprocher d'elle, bien trop lentement et bien trop vite à la fois. Ses mains, presque tremblantes, se serrèrent sur le tissu fin de sa robe, tantôt immobile, tantôt agité par le vent. Elle n'était plus capable d'aucun geste, prisonnière du regard de son interlocutrice. Le cœur battant, serré, lourd et léger à la fois, Alice sentit le souffle chaud, agréable de Talia s'abattre sur sa peau et le parfum sucré de la jeune femme, lui sembla-t-il, la fit frémir.

Alice, les lèvres entre-ouvertes, ne respirait plus. Jamais la proximité avec un individu n'avait été si réelle pour elle, si concrète, si troublante. Déstabilisée au plus haut point, la jeune femme n'avait même pas pensé à se reculer, à se défaire de l'emprise invisible mais poignante que Talia avait sur elle.

Le choc fut pénible, atroce lorsque Talia se recula soudainement en baissant les yeux. Les doigts d'Alice se crispèrent un peu plus sur sa robe, et elle reprit sa respiration, détournant le visage sur le côté, offrant ainsi à Talia la vue de son profil. Le regard perdu au loin, Alice cherchait quelque chose à dire. Vite. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Que lui avait-il prit d'avoir une telle "absence" ?

Pourtant, quand Talia lui avoue ne pouvoir être son égale, Alice eut un pincement inexplicable au cœur. Elle la regarda, ne sachant que répondre, et hocha la tête, compréhensive mais déçue.

- Je comprends, Talia. Pardonnez-moi, s'il vous plaît, j'ai été bien sotte de parler si vite. Alice pressa ses lèvres l'une contre l'autre avant de reprendre. Je ne réfléchissais pas.

Quand Talia lui dit qu'elle pourrait toujours se confier à elle, Alice en fut profondément gênée. Se confier ? Alice s'était-elle déjà véritablement confiée à quelqu'un ? La jeune femme se mordit les lèvres, puis hocha la tête une nouvelle fois.
La tension qui s'était ressentie entre les deux femmes quand Talia s'était approchée d'elle ne s'était toujours pas tout à fait évanouie. Pas pour Alice, du moins, qui était toujours si perdue.

- Et je vous en suis infiniment reconnaissante, Talia. Je...


Mais un événement vint empêcher Alice de terminer sa phrase. Un homme à l'allure sombre et dépravée avait surgi de derrière le mur de pierre dans le dos d'Alice, et s'était habilement glissé derrière elle, maintenant avec fermeté ses bras dans son dos à l'aide d'une de ses mains -grandes mais poisseuses- tandis que l'autre s'était placée d'une manière provocatrice sur sa gorge, effleurant rudement son cou à la peau d'ivoire.

Alice regardait Talia avec à la fois une grande peur et un immense dégoût pour cet homme qui la maintenait en place, l'empêchant de se dégager.

Inconnu : Alors les mignonnes, on a pas peur de traîner dans des endroits malfamés ? Même sa voix avait quelque chose de laid, de trop brutal.

La respiration d'Alice était parfaitement instable, mais elle tentait de ne pas céder à la panique, de se maîtriser. Elle fixait toujours Talia, et son regard laissait passer tout le chamboulement de sentiments qu'elle éprouvait dans l'instant. Un chamboulement qui avait été tout autre, quelques secondes plus tôt, avant l'arrivée malheureuse de cet inconnu malintentionné.

- Talia... Alice ne put retenir un murmure, son prénom. Courrez... poursuivit-elle d'une voix brisée, à peine audible.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptyDim 11 Avr - 0:57

Talia s'imaginait tout un tas de choses dans sa tête. Et si elle n'avait pas reculé ? Et si elle avait laissé son élan d'amour guider son corps, ses gestes, tout son être ? Et si... Et si... Et si.. Elle ne s'était pas contrôlée pour une fois dans sa vie sans penser aux conséquences ? Peut-être que ça aurait eu un impact différent ? Peut-être qu'il n'y aurait pas eu de problème à ce moment là... ? Peut-être que cet homme qui avait surgi de nulle part ne serait pas venu ? Peut-être qu'elles se seraient enfin libérées toutes les deux ?

Pourtant, on ne pouvait concevoir les choses avec des "si" et des "peut-être". La réalité des choses était toujours présent. La raison était la chose qui existait le plus dans ce monde. Talia en avait conscience, même si elle ne voulait pas lui obéir parfois. Oui, parce qu'à force, cette envie qu'elle avait... Non, ce désir qu'elle avait envers cette jeune Lady en face d'elle -oui parce que c'était tout bonnement ce qu'elle ressentait envers elle renforcé par l'amour qu'elle lui vouait- était en train de la ronger un peu plus chaque jour. Elle ferait n'importe quoi pour elle.

Vraiment n'importe quoi.

Elle n'avait pas relevé son visage, elle était effrayée de la regarder. C'était étrange de pouvoir ressentir cette peur atroce alors qu'il y a quelques secondes, elle allait presque enfin la toucher plus qu'elle ne l'avait approché lorsqu'elle l'habillait ou bien s'occupait d'elle. La toucher, elle en avait rêvé mais elle n'avait jamais passé à l'acte. Et pourtant, ce n'était pas vraiment l'envie qui lui manquait. Et pourtant, elle se disait toujours que c'était mieux ainsi... Qu'elle la protégeait d'une certaine façon... Elle l'écoutait s'excuser et elle se mordait l'intérieur de sa joue droite. Talia s'en voulait amèrement d'entendre ces mots... Alice n'avait pas à demander pardon... C'était elle qui devait s'excuser pas l'inverse. Elle n'aurait pas du faillir à son statut ni même penser ne serait-ce qu'une seconde qu'elle pouvait être autre qu'une femme de chambre.

« Alors les mignonnes, on a pas peur de traîner dans des endroits malfamés ? » Son sang se glaça furtivement à l'entente de cette soudaine voix. Sa tête se releva brusquement et vit enfin l'homme assaillir Alice... Devant elle. Oh mon dieu... Comment un homme pouvait la toucher ainsi ?!? Elle ne l'avait pas vu venir... Elle ne l'avait même pas entendu surgir !!! Son regard était ancré dans celui de cet homme qui jetait une expression malsaine envers sa captive. Le coeur de Talia battait à tout rompre. Comme si cet organe qui lui servait à ressentir autant de sentiment envers les personnes et qui lui permettait de vivre, allait sortir de sa poitrine pour se jeter sur l'individu, l'attaquant d'un coup de coeur xDXD *se marre toute seule xDXD*. Et elle entendit les mots d'Alice...

Talia ne pouvait cependant pas envisager ne serait-ce qu'une seconde qu'elle puisse courir et l'abandonner... Non. Elle le faisait déjà tout les jours... Oui parce que pour elle, elle l'abandonnait lorsque Mrs. Owen la battait, même devant elle. Non. C'était impensable de pouvoir reculer de nouveau...

Soudain, l'expression de Talia ne fut plus douce. Son regard ne reflétait plus la gentillesse et la sympathie qu'elle pouvait dégager tout les jours devant tout le monde. Ses yeux était devenus coléreux, presque sombre. C'était étrange d'ailleurs de la voir ainsi puisque jamais auparavant, elle n'avait montré la moindre colère... Mais il fallait toujours faire attention aux personnes trop calmes, joyeuses ou sympathiques car c'était peut-être les plus dangereuses lorsqu'elles montraient de la colère ou lorsqu'elles voulaient absolument protéger les gens qu'elles aimaient. Et c'était le cas de Talia. Son corps bougea très vite, ses jambes se mirent à courir vers Alice et l'individu qui avait tourné soudainement le regard vers elle. Cependant... Que pouvait faire une femme face à un homme à cette époque là ?

Oui, à peine Talia s'était approchée d'eux que l'homme la frappa en plein visage, écorchant alors sa lèvre inférieur et tombant de côté. Il riait face à cet vaine secours que Talia avait fait preuve.

Le temps commençait à se dégénérer on dirait. Les nuages gris commençaient à remplacer le soleil qui brillait et le grondement des tonnerres se faisait apparaître. Talia toussa et cracha légèrement du sang. Son regard brillait, ses mains tremblaient. Mais elle n'avait pas peur.

Elle était en rage.

Elle regarda près d'elle et vit un gros caillou se présenter vers sa main droite. Et l'adrénaline faisait qu'elle prit soudainement cette arme -oui parce que c'était une arme- et se releva rapidement pour frapper l'individu au dos qui lâcha Alice en gémissant de douleur. Talia prit la main d'Alice -d'ailleurs c'était la première fois qu'elle lui prenait la main ainsi ><- et commença à courir. Elle n'avait cependant, toujours pas un dit un traître mot... La pluie vint aussi vite qu'elles n'eurent le temps de courir. Talia serrait la main de sa maîtresse entre la sienne, en ne s'arrêtant pas de courire. Cependant, elles pouvaient entendre les jurons de l'individu qui se relevait difficilement à l'arrière. Commençant à courir, avec peine, derrière elles. Pourtant, elles avaient tout de même pris une légère avance et Talia ne réfléchissait plus du tout, laissant son instinct et ses yeux la guider. Elle vit au loin encore des ruines qui pouvaient permettre de les cacher contre leur agresseur et ainsi de la pluie d'ailleurs. Elle guida alors la jeune Alice vers ces ruines, s'engouffrant à l'intérieur. Après un moment, elle s'arrêta contre un mur, haletante, trempée (seeexyyy xDXD) et Talia daigna enfin à regarder sa jeune maîtresse en étant très proche d'elle.

-Vous allez bien mademoiselle ?! Il vous a fait du mal ?? Où avez-vous mal dites le moi !

Oui, elle était très inquiète. Et en plus de cela, l'homme n'était pas parti, et était toujours à leur recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptyDim 11 Avr - 2:07

Spoiler:



Alice sentait, écœurée, les mains crasseuses de l'inconnu parcourir sa peau, la souiller lentement, sans douceur aucune. Il avait des mouvements brusques, saccadés et pervers, par dessus tout. Cet homme, d'une trentaine d'années à peu près, empestait l'alcool et manquait tout simplement d'hygiène. La main qui maintenait les poignets d'Alice dans son dos les serrait de plus en plus, puis remontait le long de ses bras déjà blessés. L'autre main, celle sur sa gorge, avait caressé son menton avant de plonger plus bas, aux abords de son décolleté. Alice crut vomir.

Elle n'en pouvait plus. Elle n'en pouvait plus qu'on dispose de son corps de la sorte. Sa mère en la repoussant sans cesse lorsqu'elle était enfant, sa gouvernante en la frappant chaque jour aujourd'hui, sa mère encore, qui entendait bien la marier avec le premier venu... Et maintenant voilà cet homme répugnant qui la touchait sans la moindre gêne. Tout cela ne faisait que contribuer au repli sur soi de la jeune Lefroy, trop habituée à la violence et à l'irrespect.

Effrayée à l'idée d'une éventuelle suite à ses attouchements, mais apeurée aussi qu'il puisse lui arriver quelque chose de plus grave encore à elle ou à Talia, Alice fixait toujours cette dernière, attendant le moment où elle lui tournerait le dos pour s'enfuir. Mais ce moment ne vint pas. Au lieu de ça, Talia se jeta sur l'homme, qui la frappa et l'envoya à terre. Alice reçut quelques gouttes du sang de Talia sur sa robe de couleur claire.

- Talia ! cria-t-elle dans un mélange de terreur et d'inquiétude.

Alice tenta de se débattre, d'échapper à cet homme. Elle voulait se précipiter sur Talia, toujours à terre, pour voir l'état dans lequel elle se trouvait. Pour la protéger, pour faire n'importe quoi d'utile. Oui, elle voulait tant s'échapper de cette emprise ! Mais, en dépit de ses efforts, l'homme la maintenait toujours.

- Lâchez-moi ! Lâchez-moi immédiatement ! Vous n'êtes qu'une sale brute infâme ! Alice fulminait.

Mais Talia se releva soudain, une pierre à la main, et tout se passa très vite. Le tonnerre gronda, la pierre s'abattit sur l'inconnu qui lâcha prise, la pluie se mit à tomber. Puis une chaleur -douce, mais déterminée- prit possession de la main d'Alice... Et les deux jeunes femmes se mirent à courir ensemble, bientôt trempées.

Talia menait la course, et Alice la suivait, toujours sa main dans la sienne. Son cœur battait trop vite, mais sentir la pluie contre sa peau lui faisait du bien : elle se sentait lavée des gestes de l'inconnu. Les deux jeunnes femmes purent entendre que l'homme les suivait, cela dit, et Alice en fut d'autant plus paniquée.

Elle se laissa entraîner dans les ruines sans résistance, et se plaqua contre un mur, tout aussi haletante et trempée que Talia, qui se tenait en face d'elle, tout proche.

- Talia, il... J'ai eu tellement peur ! J'ai cru que vous... J'ai cru qu'il vous avait... Alice ne parvenait à terminer aucune de ses phrases. Et, se moquant bien de ce que l'inconnu avait pu lui faire à elle, Alice approcha sa main de la lèvre en sang de Talia, l'effleurant de ses doigts comme pour lui montrer l'objet de toute son inquiétude. Il vous a blessé ! Ce monstre vous a fait du mal ! Sa voix s'était brisée sur sa dernière phrase, marque de son profond trouble.

Dans leur course, la robe d'Alice s'était agrippée à une branche qui traînait par là, et s'était ainsi déchirée, dévoilant sa jambe droite jusqu'au tout début de sa cuisse. niark niark xD Mais ce n'était pas le moment de se préoccuper de sa tenue, aussi abîmée soit-elle : l'homme devait surement les chercher encore.

- Qu'allons nous faire à présent ? murmura-t-elle entre deux halètements.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptyDim 11 Avr - 5:53

Spoiler:

Talia ne se préoccupait nullement de son état. Elle avait surtout eu peur que cet homme puisse faire du mal à Alice. Elle n'était pas effrayé par lui, c'était simple pour Talia de ressentir de la colère contre les personnes de cette espèce là : horrible, sans respect envers une Lady -surtout comme Alice ><-, malsain, sans gêne et qui se permettait de faire des gestes grossiers et obscènes. Oui, elle n'avait aucun mal à ressentir de la haine envers eux. Pour elle, ce n'était pas normal qu'on puisse être aussi mauvais... Qu'on veuille faire du mal aux personnes sans raison. Que l'humanité d'une personne puisse être aussi noire. Non, elle ne le comprenait absolument pas. En même temps, elle avait toujours été éduquée par une mère gentille, respectueuse et d'une bonté généreuse. C'était tout à fait normal que Talia puisse être la copie parfaite de ce genre de personne. Alors, elle s'en fichait complètement de ce qu'il pouvait lui faire, tant qu'il ne puisse pas faire du mal à Alice... C'était sa seule préoccupation et c'était pour cela qu'elle s'était jetée sur lui malgré qu'il l'ait frappé en plein visage.

Talia sentit l'effleurement des doigts de la jeune Alice sur ses lèvres, elle fronça légèrement les sourcils en fermant les yeux, ça lui piquait vaguement. Mais rien que ce geste avait envahi Talia d'une profonde chaleur malgré la situation. Elle la laissa faire, la regardant de nouveau avec énormément de douceur et sourit légèrement. Oui, elle souriait parce que cela ne servait à rien de paniquer car elle ne voulait pas qu'Alice puisse se sentir apeurée. Elle voulait qu'elle puisse sentir de la sécurité auprès d'elle. Elle voulait la rassurer.

Elle leva ses mains vers le visage de la jeune fille. Elle osait la toucher mais elle ne pouvait se l'en empêcher...

-Ce n'est rien mademoiselle, je vais bien.

Elle la regarda toute trempée. Elle était merveilleusement belle ><. Ses mains vinrent alors caresser sa joue et enleva doucement les mèches mouillés qui cachaient quelque peu ses yeux.

-Et vous, vous allez bien ? Vous... il ne vous a pas fait trop de mal ?

Elle savait qu'elle était en état de choc, même minime. C'était perturbant une situation comme celle-là. Même Talia était légèrement troublée par les actes qu'elle venait de faire en ayant frappé cet homme sans rancune derrière le dos. Elle n'avait jamais agis de la sorte, mais son amour pour Alice était plus fort que tout. Elle ferait vraiment n'importe quoi pour la protéger... Même si dans le manoir ce n'était pas la même chose car il y avait sa mère mais là... Elle n'avait pas pu la laisser plus longtemps dans les griffes de cette abominable personne. Talia la regarda, voyant si elle n'avait pas de marque des mains de l'individu, puis ses yeux tombèrent sur sa robe déchirée et vit alors la peau de sa jambe, ainsi que de sa cuisse. Elle entrouvrit quelque peu les lèvres puis se frappa mentalement xD et releva le regard de nouveau vers elle qui lui murmura « Qu'allons nous faire à présent ? » Elle sentit sa peur... Elle devait la rassurer.

-Ne vous inquiétez pas... Si nous restons discrètes, je pense qu'il va abandonner ! murmura-t-elle à son tour.

Soudain, des pas retentirent dans les ruines suivis de cette horrible voix qui était dorénavant si familière « Où êtes vouuus ? Je vais vous trouveeeer ». Talia leva son regard à droite puis à gauche et reprit la main de la jeune fille, chuchotant,

-Venez.

Elle l'emmena doucement au fond des ruines. On entendit les grondements des tonnerres qui pouvaient camoufler légèrement leur pas ainsi que les gouttes d'eaux qui tombaient des toits en pierre. Talia s'engouffra dans une allée quelque peu sombre, il y avait juste un faisceau de lumière traversant les quelques trous que les pierres avaient, et s'arrêta en se baissant légèrement, s'asseyant sur le sol, entraînant Alice dans ces gestes. L'attirant presque vers elle ><. Elle écouta alors attentivement, l'homme commençait ses recherches dans les ruines où elles s'étaient engouffrées. Puis reprit toute sa concentration sur Alice de nouveau. Levant une nouvelle fois une main vers son visage tandis que le sien accueillait des mèches blondes qui se collaient à ses joues à cause de l'eau et de l'humidité de l'endroit. Parfois des gouttes tombèrent du bout de ses mèches pour atteindre la peau de son cou, glissant jusqu'à son décolleté (seeeexyyyyy xDXDXDXDXD).

-Je vous protégerais, n'ayez crainte lui murmura-t-elle avec un sourire rassurant, ayant une soudaine envie de la prendre dans ses bras ><.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptySam 24 Avr - 1:32

Spoiler:


Alice se laissa faire par Talia lorsque celle-ci approcha ses mains de son visage, trop choquée pour penser à reculer, et trouvant ce contact plutôt rassurant de toute manière. Agréable. Oui, c'était agréable de sentir les mains si douces et si chaudes -en dépit de la pluie glaciale- de Talia contre sa peau. Alice était gelée, en vérité, refroidie par tous ces événements et par la pluie qui trempaient ses vêtements trop fins pour la protéger contre une telle intempérie. Et la douceur de Talia contrastait tellement avec la brusquerie de ce vulgaire inconnu !

Même si Talia lui affirma qu'elle allait bien, Alice ne put s'empêcher de rester inquiète, et ce d'autant plus que sa lèvre saignait toujours un peu. Cet homme l'avait vraiment blessée ! Alice ne supportait déjà que très mal l'idée qu'il ait osé frapper Talia, qui ne faisait que la défendre, mais le fait qu'il ait pu lui faire mal en plus la mettait tout bonnement hors d'elle. Elle méprisait cet homme, et son propre mépris la déstabilisa : ce n'était qu'un inconnu, comment pouvait-on arriver à en mépriser quelqu'un que l'on ne connaissait pas ? Peut-être lorsqu'il s'attaquait à une personne nous étant chère, pensa Alice. Et cette dernière idée la marqua encore plus. Quelqu'un nous étant cher... se répéta-t-elle en regardant Talia avec plus d'intensité.

- Je vais bien, je... Alice était toujours essoufflée, et sa voix légèrement trop aigüe à cause de la panique. Je vais bien.

Mais Alice eut un désagréable frisson en attendant la voix de l'inconnu se répercuter sur les murs de pierres de leur cachette. Elle ne savait plus où il se trouvait, perdant la notion de toute chose, ayant même soudainement l'impression qu'il y avait maintenant plusieurs hommes à leurs trousses. Mais ce n'était que la peur et l'orage qui lui faisaient croire de telles choses, la terrorisant un peu plus.

Alice se laissa donc entraîner une nouvelle fois par Talia, ne pouvant faire autrement que de lui faire entièrement confiance pour se cacher, puisqu'elle avait perdu son sens de l'orientation, d'habitude plutôt bon pourtant. Une fois engouffrée dans cette petite allée plutôt sombre, Alice suivit les instructions de Talia du mieux qu'elle le put et tenta de ne plus faire de bruit, mais sa respiration demeurait haletante.

S'en rendant compte et ayant peur que cela ne donne un indice à l'affreux (xD) sur leur localisation, Alice se rapprocha de Talia. Peut-être sa chaleur était-elle rassurante et l'attirait-elle dans un pareil moment, aussi.

- Comment parvenez-vous à rester si sereine, Talia ? J'aimerai pouvoir vous imiter, dit-elle dans un murmure, à quelques centimètres de son visage à peine.

Une goutte de sang tomba de la plaie à la lèvre de Talia pour aller tâcher sa robe, et Alice se mordit les lèvres. Fronçant les sourcils d'un air déterminé, ce qui était assez extraordinaire au vu de sa panique du moment -d'ailleurs, elle tremblait- Alice prit le tissu de sa propre robe entre ses doigts à l'endroit où il était déjà déchiré et tira dessus d'un coup sec, mais en silence, de manière à récupérer un bout du tissu. Elle s'assura qu'il était propre et constata que la pluie l'avait bien lavé et humidifié, ce qui était parfait. Elle regarda Talia à nouveau et, se mordant les lèvres de nervosité -car c'était elle qu'on soignait en temps normal, pas elle qui soignait les autres, et elle avait peur d'être maladroite- elle approcha le tissu mouillé et froid de la lèvre de Talia pour l'essuyer avec une grande précaution.

- Dîtes-moi si je vous fait mal, surtout, murmura-t-elle à nouveau.

Elle s'était rapprochée encore un peu pour mieux voir la plaie, et fixait ses lèvres d'une façon très concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptyLun 26 Avr - 0:17

Spoiler:

Le regard qu'avait lancé la jeune fille à son égard plus tôt -lorsqu'elles étaient encore en train de recouvrer leur souffle et que Talia faisait du mieux qu'elle pouvait pour la rassurer- avait complètement chamboulé la jeune domestique. Jamais Alice n'avait encore eut cette pointe d'intensité dans les yeux qui était tout à fait remarquable, elle qui était tout bonnement discrète, Talia n'avait pas eu du mal à percer son regard. Ce qui la troubla, certes, mais de toute façon qu'est-ce qui était chez Alice qui ne la perturbait point ? Rien. Tout en elle éveillait chez Talia une frustration constante qui ne cessait de grandir. Cependant, lorsqu'elle percevait ne serait-ce qu'un rengain d'intérêt pour sa personne, cela décuplait considérablement les sensations qu'elle éprouvait pour sa maitresse.

Pourtant, la situation faisait qu'elle ne pouvait pas se permettre d'être ailleurs. Elle se devait de protéger Alice et c'était ce qu'elle ferait quoi qu'il puisse lui en coûter. Il n'y avait pas que son devoir de domestique qui jouait dans cette envie de la protéger. Non, il y avait aussit cet amour qu'elle ressentait pour elle et qui allait plus être mise en valeur que cette dévotion qu'un domestique devait avoir pour leur maître.

Talia se préoccupait tellement des ressentis d'Alice qu'elle ne remarquait même pas que sa blessure à la lèvre continuait à saigner quelque peu. C'était vraiment la dernière chose dont elle se souciait à ce moment précis. Cherchant un endroit tranquille pour que cet immonde individu ne puisse pas les retrouver. Sentant qu'elles étaient à peu près à l'abris de cet homme, la jeune Alice lui posa une question qui semblait gêner Talia intérieurement. Elle semblait sereine ? Non, c'était vraiment pas le sentiment qu'elle éprouvait, loin de là mais si Alice ressentait cela, tant mieux. Elle ne voulait surtout pas qu'elle puisse ressentir sa peur atroce accroître à chaque minute qui passait. Non, elle voulait la rassurer, lui faire sentir qu'elle était en sécurité avec elle.

Et lorsqu'elle lui posa cette question, Talia sentit le souffle de sa respiration glisser sur la peau de son visage. Elle était vraiment proche d'elle ><. Cela en devenait troublant et frustrant ><. D'ailleurs une de ses mains vint se poser sur le tissu de sa robe, l'agrippant quelque peu. Elle ne devait en aucun cas faillir à cette beauté qui se présentait à elle. Malgré que son visage puisse refléter des traits d'inquiétude, ses cheveux trempés ainsi que les gouttes d'eaux qui surfaient sur sa peau mettaient les sens de Talia dans tout leur état ><.

-Je ne veux absolument pas que vous puissiez être craintive en ma compagnie mademoiselle... J'essaye d'être un minimum rassurante pour que vous ne ressentiez pas la peur, c'est tout ce que je veux.

Puis elle la vit s'arracher un bout de tissus de sa robe -qui était déjà déchirée à la base >< xD- soudainement. Talia fronça légèrement les sourcils devant cet acte non expliqué qu'Alice venait d'avoir. Sa robe était en piteuse état et voilà qu'elle se remettait à la déchirer encore plus... Ce n'était pas que cela lui déplaisait à la Talia xD, MAIS quand même ><. Cependant, l'usage de ce bout de tissus qu'Alice venait de s'arracher la toucha énormément... Oui, ce geste qu'elle venait d'avoir, Talia ne l'avait pas prévu. Elle la regarda se rapprocher de son visage, tissus en main et commença à essuyer quelque peu sa lèvre blessée.

Le contact du vêtement froid et humide piqua légèrement la lèvre de Talia, ce qui fit qu'elle grlimaça quelque peu en ayant fermé vaguement les yeux. Puis elle les rouvrit de nouveau doucement et regarda Alice qui s'était encore rapproché de son visage pour mieux voir la plaie... Elle était trop proche, beaucoup trop proche ><. Mais, Talia se retenait, autant qu'elle pouvait, sa main qui agrippait une partie de sa robe se serrait quelque peu, juste pour qu'elle puisse se contenir face à cette proximité qu'Alice lui offrait. Cependant, le regard de Talia était ancré sur le visage d'Alice... Un regard qui reflétait son désir qu'elle éprouvait pour elle. Oui, là, elle ne pouvait pas se contenir ><.

C'était extrêmement frustrant pour elle. Et au fur et à mesure qu'Alice s'occupait d'elle, Talia oubliait peu à peu cette contrainte qu'elle s'était elle-même imposée... Cette restriction qu'elle ne voulait pas du tout faillir... Oui car son regard semblait s'échapper peu à peu sur le visage d'Alice, regardant ses yeux, son nez puis déviant sur ses lèvres ><. Sa main qui tenait un bout de sa robe vint relâcher la pression pour aller se glisser vers le visage d'Alice pour chasser de nouveau une des mèches de cheveux d'Alice. Puis cette même main, vint descendre quelque peu sur sa joue ainsi que son épaule. Oui, elle ne contrôlait pas son geste ><. C'était affreux >< xD. Raaaah xD. Son esprit lui disait STOP mais son corps n'en avait rien à faire de ce que sa raison était en train de lui dire xD.

-Alice...

C'était sortit tout seul, dans un murmure. Elle avait envie de lui avouer ses sentiments à ce moment-là ><.

-Je vous...

« Je vous ai trouvé !!!!!! » dit l'affreux en sortant soudainement de la pénombre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptyLun 26 Avr - 21:23

Spoiler:



L'admiration que ressentait Alice envers Talia grandissait au fil des secondes, se faisant plus solide, plus tenace. Alice avait toujours eu cette particularité de percevoir les bons côtés chez ceux qui l'entouraient, même lorsqu'il s'agissait de quelqu'un de fondamentalement mauvais. Il y avait toujours une part de bon au fond des gens, elle en était persuadée. Il restait toujours une once de lumière quelque part, cernée par les ténèbres mais ne demandant qu'à éclore. Mais avec Talia, c'était tout autre chose. C'était même totalement différent, car il était tout bonnement impossible de concevoir qu'une part d'ombre puisse exister en elle. Alice avait beau chercher du mieux qu'elle le pouvait, et ce depuis plusieurs mois déjà, elle ne percevait chez Talia qu'une intense lumière, tantôt douce et tempérée, tantôt vive et chaleureuse... Mais pas la moindre trace d'obscurité. C'était ça qu'Alice admirait. Car jamais, dans toute son existence, il ne lui avait été donné la possibilité de rencontrer une telle personne. C'était même plutôt le contraire.

Et quand, plus tôt, Alice avait dit à Talia de s'enfuir, Talia avait fait le choix de rester pour l'aider, se mettant ainsi en danger. Talia s'était mise en danger pour la sauver. Et c'était elle aussi qui avait trouvé une cachette pour échapper à cet homme. Et c'était elle encore qui, avec ses gestes et ses paroles, toujours tout en douceur, arrivait à rassurer Alice, à rendre la situation moins difficile à vivre. Pour Alice, tant de dévotion relevait presque du miracle. Elle qui se donnait si peu d'importance était finalement face à quelqu'un qui avait l'air bien déterminé à l'aider coûte que coûte. En prendre conscience était vraiment particulier, vraiment chamboulant, et Alice ne savait plus vraiment quoi penser, toujours un peu choquée suite à leurs mésaventures.

En entendant les explications que Talia lui donna, Alice hocha la tête. D'une façon assez troublante, elle sentit ses pommettes rougir doucement. Elle n'était décidément pas habituée à tant d'attention.

- Vous y parvenez très bien Talia, vraiment... Je n'ai pas peur, poursuivit-elle en dépit de ses tremblements. Je vous fait confiance.

Pendant qu'elle tentait de soigner sa lèvre, Alice sentit la main de Talia glisser sur sa peau. Elle releva le regard, jusque là porté sur sa plaie, jusqu'à ses yeux, pour tenter de comprendre. Les doigts de Talia descendaient le long de son cou, puis sur son épaule. Alice frissonna à son contact, et elle n'arriva plus à se concentrer sur ce qu'elle faisait. Elle baissa la main qui tenait le morceau de tissu, maintenant imbibé de sang. Sans comprendre pourquoi, elle baissa les yeux. C'était comme un réflexe, un automatisme qui lui avait été dicté par on ne sait quoi. La gêne, peut-être. Mais ce que Talia faisait ne la dérangeait pas. Alice rougissait encore, retenant sa respiration. Que se passait-il ? Elle avait presque la tête qui tournait, toute chamboulée qu'elle était par... Par ce si simple, mais si doux contact...

« Je vous ai trouvé !!!!!! »


Alice sursauta, agrippant d'un coup les bras de Talia, terrorisée par cette voix qui venait de les surprendre. L'homme se rapprocha d'elles, et elles étaient dans un cul-de-sac ! Alice resserra son emprise sur les manches de la robe de Talia, ne sachant que faire d'autre. Comment allaient-elles se sortir de là ?

Paniquée, elle commença à regarder un peu partout autour d'elles, cherchant une issue de secours, une solution, n'importe quoi ! Et l'homme arrivait à leur hauteur, tendant ses sales mains dans leur direction...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptyMar 27 Avr - 22:38

Lorsqu'Alice baissa sa main et que Talia allait avouer peu à peu ses sentiments envers elle, le visage de celle-ci s'était doucement avancé vers le sien tandis que sa main qui était sur l'épaule de la jeune femme continuait sa route vers le bras de celle-ci. Elle allait avouer. Elle voulait l'avouer. Elle s'était suffisamment retenue comme ça, et cela la dévorait intérieurement. Lorsqu'une personne refoulait tout à l'intérieure, ne pouvant pas extérioriser ses sentiments, c'était sûr qu'un jour ou un autre elle allait tout déballer. Et Talia s'était convaincue que c'était le moment de tout lui avouer... Elles n'étaient rien que toutes les deux, et puis elles étaient assez proches malgré la situation dont où elles se trouvaient. Alors oui, elle avait voulu lui dire. Absolument tout lui dire. Après tout, elle avait aussi le droit de ressentir l'amour non ? Le vrai amour, surtout. Cet amour qui n'était pas entouré d'argent, ni de classe social, ni de jugement. Cet amour entre deux personnes, peu importe que ce soit une femme ou un homme. L'amour pur. Oui, elle avait aussi le droit, alors elle voulait se lancer... Sa raison s'étant évaporée pendant un laps de temps laissant libre court à ses sentiments qui se précipitaient dans sa tête et dans son corps pour vouloir sortir ces trois petits mots d'amour de sa bouche. Comme si c'étaient des prisonniers qui n'attendaient plus que les barreaux puissent se baisser pour enfin être libérés.

Et pourtant, malgré cette envie pressente qu'elle ressentait de tout déballer, elle n'avait pas pu. Son visage s'était soudainement tourné vers l'individu qui vint les surprendre. Oh non, Talia perdait pied, la peur commençant à la gagner. Elle sentit la main d'Alice s'agripper à son bras. Talia sentant cette pression sur sa peau en conclut qu'elle ne devait pas faillir... Alice était trop apeurée pour qu'elle puisse montrer une quelconque faiblesse... Elle se devait être forte pour rassurer ne serait-ce qu'un minimum sa maîtresse... Elle se leva doucement, suivi d'Alice qui se cramponnait hardiment à son bras, puis se mit automatiquement devant Alice. Pour la protéger. Elle voulait être son bouclier, pour lui donner une chance au moins de partir en retenant cet odieux individu. Oui, elle ferait ça pour Alice.

L'affreux commença alors à s'avancer vers elles, ricanant. Talia avait les sourcils froncés, des sueurs froides commençaient à apparaître sur son front et ses yeux ne cessaient de s'aventurer sur le sol voulant peut-être chercher quelque chose qui puisse lui servir d'arme mais... C'était trop tard, le temps de prendre un caillou ou même de la terre l'inconnu s'était rué sur elle, tirant sur sa chevelure brusquement et l'envoyant contre un des murs de pierre. La séparant de la jeune Alice ><. Talia eut un cris de douleur face à cette violence qu'elle venait de recevoir de plein fouet et commençait légèrement à voir trouble... Elle voulait se mettre debout mais sa tête avait cogné le mur de brique, faisant saigner légèrement son front. Du coup elle était un peu dans les vapes ><.

L'inconnu, lui avait pris toute son attention sur Alice... Lorsque soudain, un coup de feu retentit derrière lui, ce qui le fit retourner brusquement. Un jeune homme armé, pointait son attirail vers l'affreux. Il était en uniforme, on pouvait donc deviner qu'il était soldat et d'une voix menaçante, il parla « Laissez ces jeunes femmes tranquille si vous ne voulez pas goûter à la poudre de mon revolver !!! Éloignez-vous doucement, et faîtes face aux murs, c'est un ordre !! » L'odieux personnage relâcha donc Alice, les mains en l'air puis s'éloigna d'elle doucement fixant le jeune homme dont l'arme surveillait le moindre faits et gestes qu'il faisait. Talia avait entendu le coup de feu, ce qui l'avait sortit soudainement des vapes, comprenant alors que quelqu'un était venu leur sauver la vie... Le soldat en question s'avança vers Alice et Talia, gardant toujours un oeil vers l'individu « Mesdemoiselles, restez derrière-moi » Et là, juste pendant ce laps de temps où il voulait s'assurer que les deux jeunes femmes allaient bien, juste un regard tourné légèrement vers elle, l'affreux en profita pour se sauver ><.

Bien sûr, le temps que le soldat puisse s'apercevoir de cette évasion soudaine, il ne put recharger son arme et tirer. L'affreux avait déjà disparu. Il secoua la tête et soupira puis se tourna vers Alice et Talia, d'ailleurs, il aida Talia à se relever. « Allez-vous bien ? » demanda-t-il aux deux jeunes femmes. Talia qui se remettait tant bien que mal de ce coup qu'elle venait de recevoir réussit tout de même à parler.

-Oui... Grâce à vous monsieur. Heureusement que vous soyez venu à temps...

Oui, heureusement. Elle qui était légèrement dans le coltard, et le clochard qui était sur Alice ><... Oui, heureusement qu'il était intervenu à ce moment là puisqu'elle n'avait pas pu servir de bouclier trop longtemps ><. Elle s'en serait voulue si Alice lui était arrivée quelque chose ><.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptyVen 30 Avr - 18:38

Spoiler:



Une seconde. Voilà ce qu'il aurait fallu pour renverser le monde de deux jeunes femmes, leur quotidien tout entier. Une seconde pour deux battements de cœur et un troisième mot à prononcer pour que tout prenne son sens. Peut-être l'heure n'était-elle pas encore arrivée. Peut-être n'était-ce pas le bon moment, peut-être fallait-il savoir patienter encore un peu. Mais combien de temps ?

Deux secondes, voilà le temps dont disposèrent Talia et Alice pour voir leur agresseur se rapprocher d'elles. Deux secondes fut suffisant pour paniquer, pour avoir le cœur retourné, pour chercher des yeux une issue avec le plus grand des désespoirs, pour resserrer encore un peu cette emprise qu'Alice avait sur Talia en priant pour y trouver du réconfort, du courage peut-être, pour affronter ce qui viendrait ensuite.

Mais l'instant qui vint ensuite, lui, fut interminable. Presque ralenti. Alice sentit le bras de Talia lui échapper alors que les mains ignobles de l'homme s'étaient saisies d'elle pour l'envoyer valser contre le mur. Elle vit presque dans les plus infinis détails la chevelure de Talia, foncée et lourde à cause de la pluie, tournoyer maladroitement dans les airs pendant que sa tête s'approchait d'une pierre grise du mur qui parut soudainement immense à côté de ce si doux et si fragile visage. S'élançant vers elle, impuissante, Alice tendit les bras dans sa direction, dans l'intention folle mais ferme de la rattraper. La bouche ouverte, le cœur battant, le corps trempé et les yeux rivés sur Talia qui était désormais écroulée, sanguinolente, sur la terre ferme, Alice déchira le silence d'un cri de terreur.

- TALIA !

Mais l'homme s'était dans le même temps approché d'elle et d'un brusque coup en plein ventre, fit mourir son hurlement au bord de ses lèvres tremblantes. Il la laissa tomber à genoux au sol. Alice toussa, se pliant de douleur. Mais ce n'était qu'un coup de plus. Ce n'était qu'une chose banale, qu'elle connaissait, qu'elle savait affronter à sa manière. Et restant à genoux, elle se redressa vivement, du gravier plein les mains, prête à le jeter à la figure de l'odieuse cible de tout son mépris qui enserrait son cou d'une main, l'air victorieux.

« Laissez ces jeunes femmes tranquille si vous ne voulez pas goûter à la poudre de mon revolver !!! Éloignez-vous doucement, et faîtes face aux murs, c'est un ordre !! »

Mais voilà qu'un soldat était venu à leur secours. Ses mains lâchèrent son arme de bonne fortune, ses bras tremblèrent de soulagement. Lorsque leur sauveur aida Talia à se relever, Alice en fit de même en ne perdant pas Talia des yeux. Elle avait l'air profondément inquiète, et elle l'était. Elle n'aimait pas voir quelqu'un blessé, et plus particulièrement quand c'était quelqu'un qu'elle connaissait et appréciait.

Quand l'affreux s'en alla, Alice put concentrer son attention sans plus aucune retenue ou crainte sur Talia, et se précipita vers elle. L'aidant comme elle pouvait à rester debout, elle la regardait en se mordant les lèvres. Elle approcha doucement sa main droite de son front en sang, tandis que sa main gauche tenait son poignet pour l'aider à ne pas tomber. Alice fronça les sourcils en voyant que la plaie était tout de même assez profonde et se mordit les lèvres une nouvelles fois, oubliant presque la présence de leur sauveur à leurs côtés, attendant peut-être qu'on le remercie xD.

- Oh, Talia... murmura-t-elle à quelques centimètres à peine de son visage, désemparée.

Le fait d'entendre Talia s'adresser à lui lui remit les idées en place, et sans lâcher Talia, elle tourna la tête dans sa direction et s'inclina vaguement en signe de respect.

- Je suis Lady Alice Lefroy, Monsieur, et voici mon amie Miss Talia Grace, présenta-t-elle pour la forme en mentant un peu sur le statut qu'occupait Talia, sans savoir pourquoi. Je vous remercie infiniment pour ce que vous venez de faire. Mon amie et moi vous devons certainement la vie.

Alice était beaucoup plus calme, et dans ces conditions, son éducation sévère reprenait le dessus et lui dictait exactement la conduite à suivre. Le soldat s'inclina devant elles, comme tout homme le fait devant une Lady. L'état des vêtements d'Alice était déplorable, mais on pouvait tout de même remarquer que le tissu de sa robe était plus travaillé que celui des vêtements de Talia, témoignant ainsi de leur différence de rang, ce qui n'échappa certainement pas à l'œil de leur sauveur... Un œil qui s'attarda d'ailleurs sur le bas déchiré de la robe d'Alice, ce que celle-ci remarqua aussitôt.

« Et je suis Captain Smith (xD). Pardonnez-moi, Lady Lefroy, mais cet individu vous a-t-il violentée ? »

Alice soupira doucement, tourna son visage vers Talia et approcha ses doigts de son front, qu'elle toucha avec une grande douceur.

- Non, Monsieur, j'ai fait ça moi-même pour m'occuper des plaies de mon amie, avoua-t-elle en toute honnêteté. Elle tourna son regard bleu dans sa direction et vit qu'il avait l'air vraiment surpris. Combien de temps faudrait-il aux hommes pour réaliser qu'une femme n'est pas nécessairement une incapable dont le seul intérêt, au delà de trouver un mari, sont les vêtements ? Ne vous l'a-t-on jamais dit, Captain ? Une femme peut être pleine de ressources.

Elle lui fit un très bref sourire, juste pour accompagner ces quelques mots qui pourraient autrement être perçus comme de l'impertinence, ce qu'Alice ne se permettrait pas. Elle reporta son attention sur Talia et lui murmura doucement que tout allait bien aller, maintenant.

- Arriverez-vous à marcher seule ? lui demanda-t-elle ensuite d'une voix douce, mais tourmentée par l'état de Talia.

Sans attendre la réponse, le Captain s'approcha d'elles et dans un élan protecteur qu'elle n'expliqua pas, Alice se mit à serrer Talia dans ses bras pour empêcher l'homme, aussi bienveillant soit-il, de l'approcher. Elle ne comprenait pas elle-même son geste, mais n'aimait pas l'idée qu'il puisse la toucher après tout ce qu'il venait de passer, après toutes les blessures qu'elle avait, même si c'était lui qui les avait tiré d'affaire ><. Son corps avait agit tout seul, en réalité, sans attendre une seule seconde que la raison s'en mêle. Elle regardait donc le capitaine avec des yeux perçants, presque menaçants, pendant qu'une de ses mains frêles serrait Talia contre elle et que l'autre prenait place dans les cheveux de celle-ci.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptyLun 3 Mai - 1:14

Spoiler:

Cette journée devait se passer sans encombre. Le soleil était levé bien haut, sans les nuages qui pouvaient cacher cette lueur intense qui balayaient toutes les ombres des paysages. Le vent fut chaleureux et Talia avait enfin pu être seule avec Alice. Oui, cette journée devait se passer merveilleusement bien. Et pourtant, il avait eu l'effet inverse... Surtout lorsque cet odieux individu s'était montré. Surtout ce moment là où la pluie avait accompagnée la situation critique où les deux jeunes femmes se trouvaient.

Et pourtant... Cette journée aurait du être merveilleuse.

Heureusement que ce soldat avait pu entendre leurs désarrois au milieu des grondements du ciel. Talia n'avait plus eu la force de faire quoi que ce soit lorsque sa tête avait rencontré ce mur de pierre. Cependant, elle avait eu quand même quelques minutes pour se remettre les idées en place lorsqu'elle sentit les mains douces et chaudes -malgré la température assez glaciale du temps- d'Alice qui l'aida à se relever. Talia s'était appuyée quelque peu sur les épaules de sa jeune maîtresse pour pouvoir se soutenir. Intérieurement, elle se pensait pathétique d'être dans cet état. C'était vrai, elle se devait de se montrer forte et considérablement protectrice aux yeux de sa bien-aimée, comme tout autre personne qui se devait d'être ainsi pour rassurer l'amour de sa vie. Et au lieu de lui faire voir cette image là, elle reflétait un tout autre tableau d'elle-même.

La vulnérabilité. Elle n'avait pas l'habitude de montrer ce côté là d'elle. Bon, c'était vrai qu'elle ne se faisait pas tout les jours malmenée, d'ailleurs c'était bien la première fois qu'on la violentait, mais malgré ça Talia n'avait jamais montré une once de vulnérabilité aux yeux d'Alice. Elle préférait être vue comme une jeune femme qui ne cessait de réconforter les personnes, un socle sur qui on pouvait entièrement compté car on savait pertinemment qu'il n'allait pas faillir. D'ailleurs, c'était ce qu'elle montrait à Alice -et aux autres personnes bien sûr, mais avec Alice c'était nettement différent- et sa douceur finalisait cette boucle qu'était Talia aux yeux de tous. Non, elle ne montrait jamais qu'elle pouvait être faible parfois... Et c'était d'autant plus déroutant lorsqu'on la forçait à apparaître dans ce jour là.

Cependant, même si elle se trouvait pathétique, elle ne put s'empêcher de ressentir un bien fou lorsqu'Alice l'aidait à se relever et à s'inquiéter de son sort. Les mots d'Alice la réconforta encore plus. Elle ne comprit pas trop pourquoi sa maîtresse venait de la présenter comme étant une amie, mentant de ce fait à leur sauveur sur son statut. Mais bon, elle n'avait pas assez de force pour interagir correctement avec eux. Elle se contentait juste d'écouter et de rester là, proche d'elle. Elle tourna tout de même sa tête vers le Captain Smith lorsque celui-ci se présenta et remarqua le regard qu'il avait sur Alice... Cela se voyait qu'il n'en croyait pas un mot que Talia puisse être son amie ><. C'était vrai, sa robe était différente de la sienne, et on pouvait toujours les différencier malgré le fait est qu'elles soient légèrement sales à cause de la pluies et de la terre où elles s'étaient assises plus tôt.

Talia les laissa un moment parler, s'écrasant totalement devant cette altercation entre les deux individus. En même temps, une servante se devait de parler que lorsque l'on lui demandait une question ou un ordre. Oui, l'éducation qu'elle avait reçu par rapport à la hiérarchie sociale dont elle respectait fermement revenait vite au galop. Cependant, elle fut vite sortie de ce silence qu'elle s'était imposée lorsqu'Alice lui demanda si elle pouvait marcher toute seule. Talia fut touchée par cette inquiétude qu'Alice lui portait... Elle leva les yeux, qui étaient fixés au sol depuis que sa maîtresse et le Captain conversaient, vers elle puis allait répondre lorsqu'elle fut soudainement attirée contre elle par les bras d'Alice. Les yeux de Talia s'étaient légèrement écarquillés face à cette soudaine -mais douce- étreinte qu'avait fait preuve la jeune fille. Elle sentait ses bras l'entourer et une de ses mains rencontrer sa chevelure. Son coeur s'activait brusquement et Talia fut troublée par cet élan d'affection qu'elle ne comprenait pas... mais qu'elle aimait... Ça y est son corps se jouait d'elle de nouveau. Sa tête commençait à tourner quelque peu à cause -ou plutôt grâce- à toute ses émotions qu'elle ressentait rien qu'à ce geste qu'Alice lui offrait. Ce qui fit qu'elle enserra alors la courbe de la hanche d'Alice avec une de ses mains... juste pour ne pas tourner de l'oeil et bien sûr pour lui répondre, subtilement, à son étreinte. Son regard s'était d'ailleurs légèrement fermé et son visage avait trouvé refuge au creux de son cou, humant l'odeur d'Alice tandis que son souffle chaud recontrait la peau, refroidie par l'humiditée, de la jeune fille.

Le soldat lui, avait vu les yeux de la Lady... Il lui montra une expression assez interrogateur par rapport à ce qu'elle venait de faire et il ne comprenait pas pourquoi elle venait tout d'un coup protéger "son amie" de lui alors qu'il leur avait apporté secours. Enfin, les yeux d'Alice se montraient assez menaçants pour le stopper dans son avancé (trouillard xDXD). « Laissez-moi vous raccompagner dans votre demeure. Votre amie à grand besoin de soin, ainsi que de repos. Il est évident que vous ayez aussi besoin de cela Lady Lefroy. »

Il n'avait pas cherché à la contrarier en faite xD. Le Captain Smith vint alors les conduire vers son cheval. Ah oui ça sentait qu'il allait marcher lui xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• EmptyVen 7 Mai - 20:56

Spoiler:



Alice ne s'expliquait toujours pas son geste. En fait, elle ne le remettait même pas en question pour l'instant : pour elle c'était clair, elle protégeait Talia du capitaine, qui les avait peut-être sauvées, mais demeurait un inconnu... Et la compagnie d'un inconnu ne leur avait pas fait le plus grand bien aujourd'hui !
Ce ne fut qu'après une minute, qu'elle passa à toiser le capitaine de son regard bleu-vert, presque aussi froid que de la glace, qu'elle se rendit compte que son comportement était des plus déplacés, et surement injustifié. Cet homme ne s'était avancé vers Talia que pour l'aider à se déplacer, il n'y avait pas de doute possible là-dessus, pas après qu'il soit si bravement venu à leur secours. Mais Alice, encore sous le choc de leur mésaventure, s'était laissée emporter. D'ailleurs, la posture dans laquelle elle se tenait en ce moment-même avec Talia était encore plus inappropriée.

Pourtant, Alice ne la lâchait pas. C'était comme si son corps s'y refusait, n'ayant peut-être pas encore assimilé le nouvel état d'esprit de la jeune fille : il n'y avait plus de danger. Ses mains demeuraient au contraire posées dans le dos et les cheveux trempés de Talia. La pluie ne cessait toujours pas, faisant ruisseler lentement des multitudes de gouttes d'eau sur leurs corps et leur vêtements. Et c'est en dépit du froid qu'Alice se sentit rougir puis frissonner au toucher de la main de Talia contre sa hanche et au contact de son souffle chaud au creux de son cou. Baissant les yeux un instant, déstabilisée, Alice retrouva ses esprits en constatant que le capitaine les regardait d'une drôle de façon.

C'était un regard qu'Alice ne connaissait que trop mal, et auquel elle n'avait jamais été vraiment confrontée, ou en tout cas pas à ce point. Et pour cause : l'espace d'une seconde, les yeux du capitaine s'étaient emplis d'une sorte de désir charnel, complètement fou, et Alice était bien trop innocente pour savoir déceler ce genre de choses. La vision de ces deux corps de femmes ainsi collés l'un à l'autre et mis en valeur par leurs robes trempées devaient certainement avoir quelque chose d'attirant pour un homme. Mais cet lueur passa vite dans le regard du capitaine, qui sembla retrouver ses esprits : « Laissez-moi vous raccompagner dans votre demeure. Votre amie à grand besoin de soin, ainsi que de repos. Il est évident que vous ayez aussi besoin de cela Lady Lefroy. »

Alice se contenta de hocher la tête et desserra doucement son étreinte, en restant toutefois suffisamment proche de Talia et en la soutenant par le bras pour l'aider à marcher derrière le capitaine, qui les mena à son cheval. Alice fut bien obligée de lâcher son emprise sur Talia lorsque le capitaine aida cette dernière à monter sur le dos du cheval. Il aida ensuite Alice, qu'il fit s'asseoir devant Talia, et prit les rennes en mains pour ensuite guider le cheval vers le Manoir Lefroy, restant à pied, lui xD.

Cette journée aurait du être formidable...
Mais elle était loin d'être terminée.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Imagine you and me... •Alice&Talia• Imagine you and me... •Alice&Talia• Empty

Revenir en haut Aller en bas

Imagine you and me... •Alice&Talia•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tension... #Alice&Talia&Kasey» Rolling in the Deep # Alice&Talia» [TERMINÉ] The silence surrounds you and hunts you... •Alice&Talia•» [FINI]Come... & Talia» She gets on my nerves & Talia;
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit