Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine Pratt*
Catherine Pratt*Professor
Ton prénom : Maud
© : Sunlight
Messages : 1004
Date d'inscription : 16/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 19 Juin - 16:09

Citation :
You are Elizabeth Bennet from "Pride and Prejudice". Independent, clever, witty, opinionated and strong-willed - you are determined that you will only ever marry a man that you truly love. You watch as other girls put themselves out on display and shake your head. When it comes to a Mr. William Colins, your answer will be a resounding: "No" and it doesn't matter who tells you to say otherwise. You may fancy a George Wickham to begin with, but you will find your equal and match in a Mr. Fitzwilliam Darcy.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 7:37

Citation :
Anne Elliot
You are Anne Elliot from "Persuasion". You are an excellent listener, are always willing to help out wherever you go and have lived a life filled with experiences making you the perfect confidant. However, you can at times and maybe even often, feel quite unappreciated. When it come to true love, you will hold on even when it seems like there is no hope at all. A Mr. William Elliot may try to win you over, but don't fall for his nonsense and flattery when you know that your match is Captain Frederick Wentworth.

Une confidente. Ouais. : )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 19:45


J'aime =D Est-ce que ça te met tout le temps ce que tu veux être ?
Mr Darcy ;P Mais moi je préfère Mr Knightley... Mr Knightley ♥ !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:49

Les personnes qui ont eu Fanny Price, respect parce que HBIC.

Citation :
Result: Catherine Morland
You are Catherine Morland from "Northanger Abbey". Young and adventurous at heart, you take what opportunities come your way and make as best of them as you can! You love your friends dearly and enjoy spending time with them! But you are careful of those that you don't believe to be sincere. Sincerity is very important to you. You have the wildest imagination. That matched with your adventurous spirit makes you a lot of fun to be around, but do take care not to get too carried away. Curiosity killed the cat, if you know what I mean. Unbeknown to you a Mr. John Thorpe may be trying to woo you, but all you can't see him past your match, the charismatic, funny, witty, caring, clever, genteel, entertaining and absolutely wonderful Mr. Henry Tilney!

J'aimerais dire que je suis plus distinguée et moins cake que notre chère Cathy mais... ouais si quand même :p. Mais pas de beaucoup -______________-.
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Cleverley
Georgiana CleverleyMiss.
Ton prénom : Estelle
Célébrité : Kate Winslet
© : /
Messages : 4239
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Ici même.

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 21
Relations :
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 11:32

Je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas fait xD

Emma Woodhouse
You are Emma Woodhouse from "Emma". Confident, high-spirited and quite contented with your life, you don't feel that you need a man to complete you. Others look up to you and some may come to you for advice, but beware. You can be right about some things and at times, right on the dot, but you can also be very wrong. Mr. Philip Eltons may fall for you and others may believe that you best suit a Mr. Frank Churchill, to the extent perhaps that you begin to believe so yourself but, you will truly find your match in a Mr. George Knightley, a man that you respect, care for, trust and who is truly a gentleman in every sense of the word.


C'est bien moi j'trouve x)
Comme quoi, on ne tombe sur pas forcément sur ce qu'on veut (Lizzie & Darcy *__*)
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/georgiana-ou-la-folie-douce-ok-t403.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/how-to-destroy-a-relationship-t406.htm
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:25

Lidzy , au moins, elle a de l'imagination à revendre Cathy Wink Et puis surtout Mr Tilney est un très gentil garçon!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:28

Citation :
Fanny Price
You are Fanny Price from "Mansfield Park". You are seen as quietly intelligent, virtuous and humble, but you know how to have fun, particularly when it comes to being with those that you care for and know you can trust. So to say, you are reserved in nature and because of this, others may misunderstand you, but the thing is that you just don't feel the need to put yourself out there as others do. You are also sensitive when it comes to your feelings, but despite this, you can be as stubborn as anyone else. A Mr. Henry Crawford may try to woo you, but, true to your heart, you hold out for your match and best friend, Edmund Bertram


Pffffffff je suis Fanny... bon ok je suis réservée quand je m'y mets, mais Fanny est tellement fade, j'ai plus de caractère qu'elle quand même!(et oui je suis têtue et autant qu'elle)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:32

Ah mais je suis pas d'accord!! Fanny rocks^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:38

Tombée sur la mêmeXD Oui mais non moi je voulais avoir Lizzie, Marianne ou Elinor, pour tomber sur soit: Darcy d'amour, le grand, le fier, Colonel Brandon, parce que le colonel le vaut bien, ou sur Edward, le gentil p'tit timide.
(le vieux shéma des gentlemen austeniens que je fais, mea culpa!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:44

Moi non plus Edmund n'est pas mon préféré, mais j'ai un très très gros faible pour Fanny :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:00

Je suis d'accord avec Gaby: Fanny c'est une killeuse. J'aime trop comment TOUT LE MONDE essaye de la convaincre de changer d'avis et de manière giga distinguée, elle leur fait " même pas en rêve kthxbye".

De toute les héroines de Austen je trouve justement que niveau caractère, c'est celle qui en a presque le plus. On ferait un Battle Royale, elle serait the survivor XD.

Bon après, c'est sur... Edmund il sert à rien... elle aurait du être avec le gigolo là. Seul couple mal assortie des romans :/.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:03

Clair et pourtant, elle a de quoi avoir la pression^^ Laughing
D'ailleurs quand on lit Mansfield Park ça se voit trop que Jane Austen l'aimeeeeeeuh sa petite Fanny Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 894489
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:09

Result: Marianne Dashwood
You are Marianne Dashwood from "Sense and Sensibility". You are a hopeless romantic, who is just waiting for the right guy to come and take you away! Your fiery spirit and cheerful disposition make you lots of fun to be around, but you are also very emotional and at tim...es, get a bit too carried away! You may find yourself falling for a John Willoughby, but do be cautious. You may find that you better suit a Colonel Brandon.

J'adhère :D Je viens de passer le cap "John", j'attend mon Colonel maintenant Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 894489



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:14

Fanny a peut être du caractère mais elle me semble tellement effacée par moment!
Pour la pièce de théâtre qu'elle refuse de jouer c'est vrai qu'elle montre de la fermeté!
Enfin, c'est le livre qui m'a le moins plu de ceux de Jane, ceci explique cela!
Par contre d'accord avec vous, elle aurait dû terminer avec le gigolo qui n'était pas si mal que ça après tout!J'ai eu l'impression qu'il avait tout de même une sincère affection pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:15

Elo, je suis jalouse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:18

C'est vrai qu'Edmund n'est pas mon préféré, j'aimais beaucoup l'idée d'un mariage Fanny/Crawford xD

Aaah Marianne est chouette je l'aime bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:31

Awww Ally ^^.

J'ai plu qu'à me trouver une icône de Pedobear...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:35

Je suis Elinor dans ce test.... Test très satisfaisant^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:29

Tu préférerais pas être Marianne?!^^ Avec un avatar Alan Rickman ce serait si parfait!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:09

Héhé, j'ai une préférence pour le couple Alan Rickman - Emma Thompson dans Love Actualy ^^ Marianne est sûrement trop dans ses rêveries romanesques pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 23:47

J'avoue que moi aussi je préfère Elinor, elle est trop cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Cornwell
Lynn CornwellMiss.
Ton prénom : Alex, Lexou, Lexia, Lexina, Minus, Purée de framboise, Choupinette, Crème anglaise, Cremouille
Célébrité : Doutzen Kroes
© : LLAM
Messages : 1916
Date d'inscription : 06/10/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 20 Nov - 22:24

Citation :
Elinor Dashwood
Elinor Dashwood Vous êtes de «Sense and Sensibility". En tant que personne, vous êtes gentil, attentionné, doux, sensible et un peu réservé. Vous êtes capable d'aimer et de sentir tout aussi intensément que la prochaine personne, mais vous, plus souvent, vous trouvez en mettant de côté vos sentiments pour le bien des autres et peut-être que vous n'avez pas toujours obtenir ce que vous méritez. D'autres peuvent mal interpréter la façon dont vous agissez, mais vous savez que vous faites la bonne chose. Votre match est Edward Ferrars. Et tandis que d'autres peuvent ne pas lui trouver attrayant, il est celui que vous avez choisi et vous le connaissez assez bien pour savoir qu'il est fait pour vous - les défauts et toutes.

ET voilà, elle me correspond sur certains points, mais il en manque d'autre, et un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lynn-cornwell-l-innocence-est-une-vertu-t827.htm#60576 http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/lynn-cornwell-l-insouciance-d-un-enfant-est-une-perle-rare-en-ce-monde-t846.htm#60913
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:55

UP !

Je propose un second test pour ceux qui n'ont pas facebook ! Il est une fois de plus en anglais mais j'ai associé au lien le traducteur "voilà" qui propose une traduction approximative de la page dans sa totalité ! Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 696930
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 21:26

LOL


Citation :
Anne Elliot
You are Anne Elliot from "Persuasion". You are an excellent listener, are always willing to help out wherever you go and have lived a life filled with experiences making you the perfect confidant. However, you can at times and maybe even often, feel quite unappreciated. When it come to true love, you will hold on even when it seems like there is no hope at all. A Mr. William Elliot may try to win you over, but don't fall for his nonsense and flattery when you know that your match is Captain Frederick Wentworth.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Cornwell
Lynn CornwellMiss.
Ton prénom : Alex, Lexou, Lexia, Lexina, Minus, Purée de framboise, Choupinette, Crème anglaise, Cremouille
Célébrité : Doutzen Kroes
© : LLAM
Messages : 1916
Date d'inscription : 06/10/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 21:34

Mdr, je viens de faire le nouveau test proposé par Morgane, et je suis à présent Elizabeth Benneth

Citation :
You Are...Elizabeth Bennet!

You are Elizabeth Bennet of Pride & Prejudice! You are intelligent, witty, and tremendously attractive. You have a good head on your shoulders, and oftentimes find yourself the lone beacon of reason in a sea of ridiculousness. You take great pleasure in many things. You are proficient in nearly all of them, though you will never own it. Lest you seem too perfect, you have a tendency toward prejudgement that serves you very ill indeed.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lynn-cornwell-l-innocence-est-une-vertu-t827.htm#60576 http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/lynn-cornwell-l-insouciance-d-un-enfant-est-une-perle-rare-en-ce-monde-t846.htm#60913
Contenu sponsorisé
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quel héros de Jane Austen est pour vous ?» Jane Austen sur le net» Les adaptations cinématographiques & Jane Austen» Je vous méprise, mais vous êtes encore là.» Jane Austen, sa piètre orthographe et son relecteur de talent
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: The Jane Austen Book Club-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit