Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

La tempête arrive, mais laquelle ? PvCassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
La tempête arrive, mais laquelle ? PvCassie Empty
MessageSujet: La tempête arrive, mais laquelle ? PvCassie La tempête arrive, mais laquelle ? PvCassie EmptyMer 30 Juin - 17:13

La tempête était annoncée à Meryton durant le bal masquée d'April Fools suscitant ainsi la panique au sein de la population. Moi, je restais stoïque face à cette nouvelle, je restais toujours cloîtré dans le manoir des Lefroy cela n'allait pas changer pour la tempête, je savais que j'étais à l'abri et sincèrement je me fichais de la population qui ne savaient pas où s'abriter, il fallait construire des maisons plus solide. J'étais dans ma chambre, seul dans cet immense chambre en train de fumer mon cigare. Je me décidais de regarder par la fenêtre pour voir la tempête arriver, mais j'étais déranger par mon majordome.

"Lord Chesterfield, avez vous besoin de quelque chose ? Où voulez vous faire quelque chose ?"

Je soupirais, mon majordome voulait tellement que je sois un héros qui amène toute la population de Meryton dans le manoir, mais, je n'étais pas William Lefroy ou qui que ce soit d'autre. D'ailleurs si toute la ville périssait j'étais sûr que je serais stoïque. Pourtant, la tempête était un bon moyen pour moi de redorer mon image et de paraitre tel un héros face à la ville, mais j'étais fatigué des apparences. J'inhalais la fumée puis répondit à mon majordome :

"Préparez moi un siège de salon devant la fenêtre et du thé bien chaud avec du sucre"


J'avais répondu sur un ton sec et lui jetais un regard noir pour qu'il comprenne qu'il devait faire ce que je disais et pas m'inciter à faire quelque chose que je ne voulais pas. Il me salua et je me retournais pour voir le temps noircie par cette tempête, elle s'approchait, j'entendais plusieurs personnes qui étaient en bas dans le salon, des paysans, des commerçants, la famille Lefroy avait ouvert ses portes du manoir pour accueillir les naufragés. Mais, j'avais ordonné que personne ne rentre de ma chambre.


Quelques minutes plus tard, le majordome vint avec le thé et prépara ma place devant la fenêtre. Je posais mon cigare pour prendre une gorgée du thé, tranquillement. Puis soudain je vis une fine silhouette, je ne savais pas si je rêvais ou pas je posais ma tasse de thé et me colla à la fenêtre pour regarder si c'était bel et bien une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas

La tempête arrive, mais laquelle ? PvCassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le calme avant la tempête... ou presque [Britanny Adams]» Peur et tristesse durant la tempête (Britanny Adams)» Je vous méprise, mais vous êtes encore là.» Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia•» Mais pourquoi s'en faire .. ♫ ♪ (Lydia et Lizzie)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com