Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Tension... #Alice&Talia&Kasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
Tension...  #Alice&Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Tension... #Alice&Talia&Kasey Tension...  #Alice&Talia&Kasey EmptySam 19 Juin - 20:34

Précédemment dans l'épisode de la tornade...

Kasey n'était pas venu travailler au manoir, il avait demandé un jour de congé pour travailler à la ferme, car il y avait pleins de choses à faire, et bien sûr il avait oublié de le dire à Talia; son amie, sa meilleure amie...
Talia voyant la tornade arriver avait donc accouru près de Kasey sur son cheval, arrivant à la ferme de Kasey, elle y trouva son meilleur cheval mort, elle savait alors que Kasey devait être dans un état terrible...
C'est ainsi qu'il finit par l'embrasser et commença à la déshabiller, lui avouant ses sentiments, il ne voulait pas mourir ainsi.
Mais Talia l'arrêta et lui lança alors une phrase des plus assasine pour lui... Talia était amoureuse de Alice, sa patronne... Kasey n'avait rien répondu, il ne savait que dire et c'est ainsi qu'ils finirent par partir de la grange sur le cheval de Talia pour ainsi essayer de détourner la tornade et se mettre enfin à l'abri...

Sur la route...

Kasey pleurait, mais ça personne ne pouvait le voir, même pas Talia, il se dépêchait et ne voulait pas mourir maintenant, il souffrait déjà ou pas, il ne savait que penser de ses sentiments pour Talia, et cette révélation, comment devait il la prendre ? Si il pleurait ce n'était pas que la faute de Talia, il avait peur de mourir, et il savait qu'il ne pourrait alors retourner à sa ferme; il venait de tout perdre, sa maison, son toit, son ami (le cheval)... Il était sans rien, il ne lui restait que le travail au manoir et basta.

Sur le chemin, la tornade faisait rage, et le cheval galopait à fond, il avait peur et sentait le mal être de ses deux voyageurs, Talia restait accroché à lui, ne le lachant pas, mais aucun mot ne sortirent de sa bouche.

Arrivé au manoir...

C'est un petit temps plus tard, qu'ils arrivèrent sain et sauf au manoir, Kasey rentra le cheval, et attendit que Talia descend pour faire de même et enfin attacher le cheval à un poteau, il ne la regarda pas, il caressait le cheval, pour le rassurer le féliciter il avait été courageux, très courageux...
Il lui tendit alors une carotte en récompense, c'est que lorsqu'il entendit une voix derrière lui qu'il se tourna et vit alors Talia... (et)...?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Tension...  #Alice&Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Re: Tension... #Alice&Talia&Kasey Tension...  #Alice&Talia&Kasey EmptyMar 22 Juin - 4:08

Tension...  #Alice&Talia&Kasey 2cicpx5 Tension...  #Alice&Talia&Kasey 5ofucg Tension...  #Alice&Talia&Kasey 178htu
© MYMZ & LLAM (2)
STATELESS - prism #1

Talia n'avait plus parlé depuis qu'elle était sur le cheval accrochée fermement contre Kasey, à vrai dire elle était légèrement dans le flou. Il n'avait pas réagi. Il s'était contenté de l'emmener avec lui sur le cheval et de partir de son habitat, combattant encore une nouvelle fois la colère du temps que Meryton endurait. Mais malgré cette peur qu'elle ressentait à cause de cela, une autre terreur gagnait amèrement en elle. Et si elle avait perdu son meilleur ami ? Mon dieu, elle ne voulait absolument pas que cela se passe ainsi entre eux ils ne pouvaient pas s'éloigner de la sorte... Elle ne voulait absolument pas le perdre... Elle en serait chagrinée...

Elle regrettait dorénavant de lui avoir dit la vérité sur les sentiments qu'elle éprouvait pour Alice, c'était sorti tout seul mais en même temps elle ne pouvait pas non plus le laisser espérer que les sentiments qu'il ressentait pour elle soient réciproques. Elle ne pouvait pas le laisser dans l'illusion qu'elle puisse aussi à son tour ressentir une forme d'amour autre que celui de l'amitié qu'elle lui portait à cœur. Non, ça serait injuste et trompeur et... et elle n'était pas comme ça, déjà qu'elle était déjà allée trop loin avec lui dans la grange -d'ailleurs elle culpabilisait grandement car maintenant elle ne savait pas comment elle allait se comporter devant Alice après tout ce qui venait de se passer avec Kasey-.

Arrivés dans le manoir, ils entrèrent donc dans l'écurie. Talia descendit de son cheval puis Kasey à son tour. Les yeux de celle-ci le fixèrent mais lui il avait plutôt toute son attention sur l'animal. Elle se pinça la lèvre inférieur et baissa les yeux qui devenaient légèrement brillants. Alors quoi il allait rester là à l'ignorer après cette révélation ? Il allait rester à ne rien dire et à faire comme si elle n'était pas là ? C'était ça qu'il comptait faire ?!?

Elle ressentait une boule au niveau de sa gorge. Elle ne savait pas comment l'aborder dorénavant, c'était le comble quand même, elle qui avait la parole facile avec les personnes surtout avec Kasey, là, elle ne savait même pas quoi dire. Puis une voix la sortit alors de ce méandre de pensées confuses dont son esprit s'était tout bonnement enfermé.

Elle se retourna et vit alors Alice. Génial. Et là comment devait-elle se comporter ? Maintenant que Kasey savait ses sentiments pour cette dernière ? Et avec Alice ? Depuis hier soir (on va dire que c'était hier que le moment dans le bain s'est passé hein xD) elles ne s'étaient pas réellement reparlées. Talia se sentait très mal, vraiment très mal, d'ailleurs cela se voyait dans son regard. Elle cligna des yeux puis s'inclina tout bonnement devant Alice, comme un domestique devait le faire devant leur maître. C'était vraiment une situation très désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Tension...  #Alice&Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Re: Tension... #Alice&Talia&Kasey Tension...  #Alice&Talia&Kasey EmptyLun 28 Juin - 2:35

Depuis l'aube au Manoir, l'ambiance était à la tension, et pas forcément des plus contenue. Une des cuisinières avait déjà perdu connaissance, submergée par la panique. D'autres fixaient nerveusement les bourrasques de vent plier les arbres à travers les hautes fenêtres de la Maison, devenues néanmoins insuffisantes pour éclairer la pièce par ce temps noir. Tous s'étaient regroupés dans le grand salon du Manoir Lefroy, celui qui servait généralement pour les plus prestigieuses réceptions. On avait poussé la plupart du riche mobilier contre les murs pour réaménager l'espace et gagner de la place.

Quelques domestiques avaient été chargés d'allumer d'imposants candélabres et de les disposer aux quatre coins de la pièce, la plongeant ainsi dans une sorte d'ambiance tamisée qui n'avait cela dit rien d'apaisant. Au contraire, voir toutes les ombres des personnes l'entourant se projeter contre les murs, déformées par l'angoisse et les gestes brouillons, mettait Alice encore plus mal à l'aise. Elle se tenait là depuis maintenant deux heures.

Cette nuit-là, elle n'avait que vaguement fermé l'œil. Trop d'événements l'avait chamboulée récemment pour qu'elle puisse à nouveau trouver le sommeil.

Et maintenant, elle était déchirée entre la nécessité qui lui était imposée par la situation de rester silencieuse, calme et bien droite -Miss Owen se tenait près d'elle et y veillait- et sa peur grandissante de ne pas voir Talia parmi les dizaines de personnes présentes dans la pièce.

Alice sentait qu'elle était tendue au plus haut point. Ses mains serraient le tissu de sa robe si fort qu'elles laissèrent des marques dessus, et ce fut finalement la rigide baguette de bois de Miss Owen qui s'abattit sur les doigts d'Alice pour les marquer à leur tour.

Mais soudain, alors que le temps dehors s'affolait, déchaînant sa furieuse puissance sur le village, un domestique entre dans la salle dans un grand fracas, annonçant l'approche d'un cheval portant deux personnes, un homme et une femme, vers le Manoir. Immédiatement, Alice avait été à l'affut, désireuse d'en apprendre plus. Elle n'était pas stupide : Talia n'était pas dans la pièce, et seuls des hommes avaient été envoyés dans d'autres pièces pour les barricader ou s'assurer que tous étaient à l'abri. Cela signifiait que Talia n'était pas au Manoir. Et s'il y avait la moindre chance pour que cette femme sur ce cheval à l'approche soit Talia, alors Alice ne voulait pas manquer son arrivée. Et elle lui dirait de sa propre bouche, en la regardant droit dans les yeux, de ne plus jamais lui faire une telle frayeur. Elle lui ordonnerait même, s'il le fallait, de ne plus jamais quitter la Manoir tant que la Tempête ne serait pas terminée. Elle hausserait le ton s'il le fallait, elle s'énerverait, même... Car elle avait eu peur, Alice. Car pendant de longues minutes, qui se transformèrent vite en de longues heures, elle avait craint ne plus jamais la revoir, elle avait craint ne jamais pouvoir lui reparler, et après ce qui s'était passé la veille au soir, cela aurait été une pure torture. Cela aurait été un cauchemar vivant, cela aurait été l'enfer. Et le pire, c'était qu'elle avait du contenir sa peur et ne rien laisser paraître... Car c'était son fardeau, à présent, de vivre une vie secrète. Une passion secrète, peut-être... Mais Alice restait confuse à ce sujet.

Et Alice parvint à s'échapper de l'attention de Miss Owen pendant quelques secondes. Quelques secondes, très précieuses, qui lui suffirent à s'élancer vers la porte du salon, menant sur un couloir dans lequel elle se mit à courir, soulevant sa fine robe entre ses doigts. le bruit de ses chaussures frappant le carrelage à toute allure alerta néanmoins Miss Owen, qui ordonna à deux domestiques de la suivre pour la ramener au salon. Mais Alice se mit à courir encore plus vite, et s'appuya de toute son poids sur le grande porte qui menait à la Cour intérieure du manoir. Celle dans laquelle se dressaient les écuries.

Elle fut trempée en un rien de temps, tout comme les deux domestiques qui arrivèrent à sa suite, prêts à l'attraper pour la ramener à l'intérieur. Mais en la voyant immobile de la sorte face aux deux "visiteurs", ils l'imitèrent et arrêtèrent leur course également.

Alice, essoufflée, mais le regard porté par une certaine colère, elle-même liée à de la peur, se tenait droite face à Talia et Kasey. Elle ne connaissait pas bien ce dernier, mais savait qu'il travaillait en cuisine. Elle ignorait cela dit tout de la relation qu'entretenait Talia avec lui, mais un bref aller-retour de son regard entre eux deux lui fit comprendre que quelque chose n'allait pas.

Mais quand Talia s'inclina devant elle, toute trace de fureur s'envola, et il ne resta qu'un mélange de peur effroyable et de soulagement intense. La peur de l'avoir en face d'elle à nouveau, alors qu'elles n'étaient plus seules, la peur que tout le monde devine ce qu'il s'était passé la veille, la peur de l'inconnu. Le soulagement, bien sûr, car Talia s'était trouvée dans la Tempête et qu'elle aurait pu la perdre, mais qu'elle était finalement là, face à elle.

- As-tu perdu l'esprit, pour sortir par ce temps ? Bien que sa phrase s'y prêtait, il n'y avait pas une once de reproche dans ses mots. On sentait plutôt qu'elle était vraiment chamboulée.

Alice se rapprocha d'elle et s'arrêta à un pas d'elle seulement. Elle regarda autour d'elles, embarrassée, et se mordit les lèvres.

- Redresse-toi, s'il te plaît Talia, lui murmura-t-elle de sorte qu'elle soit la seule à entendre.

Domestique : Lady Alice !...

- Miss Owen attendra, Mr. Franck. Fit-elle en regardant le domestique qui l'avait interpelée. S'il vous plaît, menez plutôt Mr. Kasey et Miss Talia à l'intérieur, et assurez-vous qu'on leur donne de quoi se couvrir et de quoi manger.

Franck : A votre service, Lady Alice. Mais Miss Owen attend que nous vous ramenions à l'intérieur.

- Ne vous en faites pas pour cela, je connais le chemin de ma propre maison, Mr Franck.

Alice surprit néanmoins le regard empli de pitié de Franck, qui devait certainement avoir eu vent des coups que Miss Owen infligeait à Alice à longueur de journée. Alice baissa les yeux sur le sol, sentant soudainement son assurance du moment la quitter, et elle tendit timidement sa main vers celle de Talia pour s'en saisir et entremêler ses doigts aux siens sous la pluie battante.

Franck les amena tous les trois au sec, et l'autre domestique s'occupa du cheval avant de rentrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Tension...  #Alice&Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Re: Tension... #Alice&Talia&Kasey Tension...  #Alice&Talia&Kasey EmptyMer 21 Juil - 23:23

Kasey était mal depuis la révélation de Talia, certes il l'aimait son amie, mais elle ne l'aimait pas comme lui, et pis même voilà qu'elle lui avait avoué qu'elle était amoureuse d'Alice, non pas que cela choque Kasey, mais il n'avait pas pour habitude d'entendre de telle discution à ce sujet. Malgré tout, Kasey sursauta en entendant la voix d'Alice, elle arrivait au bon moment... Kasey ne put que lui faire une révérance, il avait du respect pour celle qui faisait partit de la famille qui lui donnait de quoi se nourrir, alors il ne pouvait qu'être comme à son habitude le petit garçon bien élevé qui n'avait aucun soucis dans sa vie, même si à coup sûr elle s'appercevrait de quelques choses, une chose qui se passait entre les deux.

- As-tu perdu l'esprit, pour sortir par ce temps ?

Kasey baissa la tête, si Talia avait perdu l'esprit c'était par sa faute, il ne put alors que s'en mêler.

_Je suis désolé Mademoiselle, c'est totalement ma faute, Talia ne savait pas que je ne venais pas travailler aujourd'hui elle a juste eu peur... Ne lui en voulez pas s'il vous plait, c'est ma faute.

Il avait toujours le regard baissé, mal à l'aise, il sentait bien qu'Alice s'était fais du soucis pour Talia, et il s'en voulait si il était arrivé à quelques choses à Talia, Alice lui en aurait voulu toute sa vie, et l'aurait alors sûrement fais voir de toutes les couleurs.
C'est alors qu'un domestique arriva, Alice et le domestique parlèrent alors, Alice semblait froide, remballant limite le domestique sur le plan de sa maison... Il laissa alors les deux jeunes femmes passer devant, par politesse et surtout parce qu'il était mal à l'aise et gêné de cette situation. Il regardait alors les deux jeunes femmes devant lui, si Talia aimait Alice, Alice aimait elle Talia ?
Voilà la question que Kasey se posait au plus profond de lui, se passait il quelques choses entre ces deux personnes ? Et si tel était le cas Talia était elle vraiment amoureuse des femmes toutes sa vie ou Kasey aurait il une chance ???
Il était perdu dans cette nouvelle, il était bizarre, il voulait juste rentrer chez lui, dans le peu qu'il lui restait, il devait peut être lui rester un mur, et une latte de lit... Il n'allait pas aller bien loin et rien qu'à l'idée qu'il ne savait pas quand il allait pouvoir rentrer chez lui cela le déprimait... Il savait qu'il avait cassé l'amitié qu'il avait avec Talia, en ne répondant plus rien, il avait perdu le laps de temps qui aurait peut être sauvé leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tension...  #Alice&Talia&Kasey Empty
MessageSujet: Re: Tension... #Alice&Talia&Kasey Tension...  #Alice&Talia&Kasey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tension... #Alice&Talia&Kasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey» Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia•» She gets on my nerves & Talia;» Rolling in the Deep # Alice&Talia» Behind the window ➧ Talia & Meghann
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com