Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

VERSION 4 - MOODYTRYME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
VERSION 4 - MOODYTRYME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4 - MOODYTRYME VERSION 4 - MOODYTRYME - Page 2 EmptySam 19 Juin - 22:36

J'vais héberger sur un autre hébergeur les images pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
VERSION 4 - MOODYTRYME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4 - MOODYTRYME VERSION 4 - MOODYTRYME - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 11:56

Je navigue sous chrome également et pas d'onglet message... :/
Mais bon à force je m'habitue ><
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Cavendish
Victoria CavendishLady
Ton prénom : Stéphanie
© : qwenty
Messages : 1527
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : belgique

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17½
Relations :
VERSION 4 - MOODYTRYME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4 - MOODYTRYME VERSION 4 - MOODYTRYME - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 0:27

Kenneth Dawsey a écrit:
Victoria Cavendish a écrit:
on reconnait bien la touche "kro" :)
j'aime beaucoup, même si un design plus clair, pastel, aurait peut-être été mieux pour changer un peu par rapport à la version précédente ;-)

Non justement, on voulait continuer dans le sombre, pour que ça aille avec l'intrigue ^^. Le design "pastel" en plus est pas très original en cette période de l'année xD avec tous les forums qui font ça... Par contre pour le prochain design ce sera plus clair en effet ^^.

Merci en tout cas =D!

Mouais mais non, je persiste et signe, xD
En général, on change de design en fonction de l'intrigue, le design précédent ne correspondait pas trop je trouve, celui ci bien, mais malheureusement sombre + sombre = déprime assurée pour Stéph ^^
Puis l'originalité ne réside pas dans les couleurs, mais dans les ressources cqfd Razz
Vivement le prochain design alors, même si j'aime cette intrigue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://satin-diary.skyrock.com
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
VERSION 4 - MOODYTRYME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4 - MOODYTRYME VERSION 4 - MOODYTRYME - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 0:31

Le design précédent parlait du bal, et avait des tons sombres pour annoncer la tempête..
En même temps, tu RPises à peine alors bon xD!
Et franchement Steph xD t'as pas besoin d'un design pour déprimer d'après tes statuts Facebook =D.
Donc bon, fin du flood ! Merci pour tes commentaires comme d'habitude toujours ... voilà xD !

Je réhéberge les images les gens, c'est chelou que ça fasse ça >< ! Moi j'ai Mozilla, et j'suis sur Windows XP et Windows Vista (deux ordis, enfin trois xDDD) !

<<

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
VERSION 4 - MOODYTRYME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4 - MOODYTRYME VERSION 4 - MOODYTRYME - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:30

Mondieumondieu il est MAGNIFIQUE!!!! en plus avec la superbe Kate VERSION 4 - MOODYTRYME - Page 2 38919 Et les deux scènes sous la pluie du film S&S maouuuu VERSION 4 - MOODYTRYME - Page 2 394769
Les couleurs utilisées sont superbes et s'accordent parfaitement avec le contexte actuel.

Bref, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
VERSION 4 - MOODYTRYME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4 - MOODYTRYME VERSION 4 - MOODYTRYME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

VERSION 4 - MOODYTRYME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» VERSION 15 - MOODYTRYME» VERSION 8 - MOODYTRYME» VERSION 6 - WUNDERKIND» VERSION 7 - LIPSLIKEAMORPHINE ET WUNDERKIND» VERSION 9 - LIPSLIKEAMORPHINE ET WUNDERKIND
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Contexte & Règlement :: Designs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit