Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quel héros de Jane Austen est pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 22:37

Fitzwilliam Darcy
Pride and Prejudice's Mr. Darcy is the guy for you. He is handsome and intelligent, but tends to make a poor first impression. Only his closest friends know him for who he truly is and respect him for it. He is also conveniently rich.


TU LE SAAAAAAAAAAAAAAAAAIS xD
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 22:39

A ton avis d'où m'est venue l'idée de Wentworth comme nom de famille pour le PV que j'ai inventé x___x

Bon il est peut-être pas aussi méchant que Cael mais il a cette distance un peu froide si sexy *-* <33

Bein Lily honnêtement j'ai découvert le film par hasard sans imaginer que c'était une adaptation Austinienne... Et maintenant je regrette un peu d'avoir vu le film avant le livre... Mais les acteurs s'accordent tellement bien, remplissent tellement bien leur rôle qu'en fait... <333333

Sinan y'a Darcy aussi qui est pas mal en effet.. xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 13:59

J'avoue Darcy Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 394769

Je m'efforce de lire tous les livres avant de voir les adaptations, après c'est génial de pouvoir comparer^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 20:01

Citation :
(ou plutôt "celles" xD)
Ya que des filles ?

Mais euh... Je voulais Mr Knightley moi =( Ou Mr Darcy ♥ ! Mais pas Edward Ferrars (il est cool mais c'est pas mon fantasme personnel, même si j'avais mis Hugh Grant en acteur préféré - ça c'était parce qu'il y avait pas Mark Strong (sacrilège !) ni Matthew Macfayden (sacrilège 2)XP)
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 23:56

Presque que des filles ! Je crois qu'il y a que deux mecs inscrits sur le forum xDDD

Sinon je suis pas super fan de Mark Strong x) mais c'est vrai que ne pas mettre Matthew Macfayden... x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
InvitéInvité
Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 0:23

Ah que deux mecs ? xD heureusement qu'on vient pas ici pour draguer XP
Viens Morgane on va faire une manif pour qu'ils mettent Matthew Macfayden et Mark Strong ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 0:39

Oh oui oui oui !!! Encore que Colin Firth me plait bien aussi donc je les pardonne à moitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 11:29

Aaaah mais si Edward est génial, encore mieux dans la version de 2008 Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 394769
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:19

J'adore Edward mais c'est pas mon fantasme personnel...
J'aime trop le côté romantique de Mr Darcy (je suis trop romantique)
Et le côté un peu protecteur de Mr Knightley (l)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:29

Citation :
Captain Frederick Wentworth
Your ideal guy is Frederick Wentworth of Persuasion. He is constant, and admires a woman who thinks for herself and is not too easily influenced by others.

J'avais même pas besoin de cliquez, je le savais déjà ^^. J'AIME TROP LA MARINE OK? :p

Mon fantasme, ce sont les bâteaux. Il est capitaine d'un navire: il est donc numéro uno.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Forbes
Pearl ForbesLady
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Michelle Williams
© : Mad.Hatter & tumblr
Messages : 2141
Date d'inscription : 04/08/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 printemps
Relations :
Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 1:09

Arf Wentworth .. ** Mon chéri préféré ! xD Je suis fan de ce perso **
(Le PV que j'ai créé s'appelle Wentworth et pour les deux prochains... Une Mrs Elliot et un Frederick.. xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/une-ame-pure-est-comme-une-belle-pearl-t683.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/pearl-forbes-raison-et-sentiments-t695.htm
InvitéInvité
Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:20

Horreur! C'est Tilney qui est pour moi selon ce test. Or je suis Lizzy selon l'autre...
Si mon Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 865428 fait un autre résultat à "which JA hero are U (for guys)", dois-je en changer, docteur? Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 215607
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 0:09

Bon, ai coincé Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 865428 pour faire le test, il est Darcy.
Donc peux garder Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 865428 à condition de faire psychanalyse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Quel héros de Jane Austen est pour vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel héros de Jane Austen est pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quel est votre roman préféré de Jane Austen ?» Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ?» Jane Austen sur le net» Les adaptations cinématographiques & Jane Austen» Jane Austen, sa piètre orthographe et son relecteur de talent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: The Jane Austen Book Club-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit