Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

*~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
*~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* *~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* - Page 2 EmptySam 11 Déc - 17:39

C'est bien ça! On pourrait dire que Thomas est allé faire ses études sup à Londres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
*~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* *~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* - Page 2 EmptySam 11 Déc - 17:46

Yeaaah !! *~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* - Page 2 696930

Et genre comment Thomas prendrait cette soudaine apparition à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
InvitéInvité
*~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* *~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* - Page 2 EmptySam 11 Déc - 17:51

Je pense qu'il lui dirait gentiment qu'il est un peu vieux pour elle, mais qu'il serait très honoré d'être son ami. Peut être en la prenant un peu pour une gamine ce qui pourrait énerver Crystal... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
*~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* *~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* - Page 2 EmptySam 11 Déc - 18:02

Haaan ouiiii !! J'imagine trop genre Crystal en le voyant qui voudrait lui montrer comme il a eu tort de la repousser plus jeune... Mais qui serait super frustrée de se faire remballer comme ça !! ^^

JE te rajoute dans la journée dans ma fiche ! *~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* - Page 2 696930
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
InvitéInvité
*~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* *~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* - Page 2 EmptySam 11 Déc - 18:04

Moi aussi :) Enfin quand j'ai plus la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
*~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* *~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

*~♥~* Crystal Radcliffe ♥ Vous adorerez la détester ! *~♥~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» *~♥~* Crystal Radcliffe *~♥~*» Crystal Radcliffe ~♥~ Bethany Shaw ~♥~ Pearl Forbes ~♥~ Eaden R. Chambers» Si vous voulez bien me détester | PV CASSIE» Je vous méprise, mais vous êtes encore là.» "Demoiselle en détresse" With Crystal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Relations & Petites confidences :: Qui veut un lien ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit