Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PV sur commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pearl Forbes
Pearl ForbesLady
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Michelle Williams
© : Mad.Hatter & tumblr
Messages : 2141
Date d'inscription : 04/08/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 printemps
Relations :
PV sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 20:30

Coucou ! PV sur commande - Page 2 610416

Ta demande a bien été prise en compte et nous nous penchons dessus ! La nouvelle intrigue arrivant, nous avons pas mal de boulot, donc ne t'inquiètes pas si nous sommes un peu longues !

On essaye quand même de faire au plus vite ! En espérant que tu viennes bientôt nous vendre du rêve aussi Razz PV sur commande - Page 2 696930
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/une-ame-pure-est-comme-une-belle-pearl-t683.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/pearl-forbes-raison-et-sentiments-t695.htm
Clem'Invité
PV sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:10

Merci beaucoup :)
Oh my god, la nouvelle version est sublimisimal !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Tiddler
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
PV sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:33

Merci =D!
Est-ce que tu pourrais regarder dans les nouveaux PVs que l'on a posté dans les Prices, y'a pas mal de Postes Vacants qu'on aimerait qu'ils soient pris ** (moi parler bien la France) =D
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Invité
PV sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 21:11

Je vais aller regarder, no problem. Mais je promets rien, parce que je voudrais vraiment faire une petite jeune (un peu comme Harriet dans Emma d'Austen) :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Tiddler
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
PV sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 21:50

Désolée xD en fait y'a rien d'intéressant pour toi dans les Prices là =/
Sinon y'a Ann Wickham/Amy Adams (que tu peux remplacer par Bonnie Wright sans soucis **) ou Jenny Montgomery (de même) qui correspondent aux traits de caractère que tu recherches

MAIS ... t'as l'air d'avoir une idée bien précise de l'histoire de ton personnage et tout, ses liens avec les Prices t'y as réfléchi (moi parler comme Yoda xD), et tout.. Donc à toi de voir =D! On est en plein dans l'écriture de nouveaux PVs donc n'hésite pas =) !
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Invité
PV sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 21:55

J'avais déjà zieuter le PV d'Amy Adams mais il ne m'intéresse pas trop. Je vais aller voir celui de Jenny dans ce cas :)

Oui, c'est vrai que j'avais une idée plutôt précise, mais je ne veux pas vous donner plus de boulot que vous n'en avez déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Tiddler
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
PV sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande - Page 2 EmptySam 9 Oct - 13:12

Nan finalement je te créé un nouveau PV, on n'a pas beaucoup de filles dans le scéna des Prices finalement xD!
Tu peux t'inscrire sous le nom de Chelsea Price, et j't'envoie par MP l'évolution du PV =D!
J'ai modifié son histoire pour la rendre plus "liée" aux Prices, tu verras xD!
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Invité
PV sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 22:17

Oh merci beaucoup. Je file m'inscrire du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
PV sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:58

Personnage Féminin ou Masculin? Féminin de préférence PV sur commande - Page 2 38919
Une star de préférence?Absolument aucune, ce qui vous arrangera (j'ai vu que Katie McGrath était prise T______T)

Quelle famille aimeriez-vous rejoindre ? A vrai dire, c'est vraiment selon vos besoins ^.^
Est-ce que vous voulez un lien ? avec quel(s) personnage(s)? Avec Caiterina Ferrars au moins ! PV sur commande - Page 2 38919
Quelle classe sociale ? Gentry ?

Un caractère de préférence? Un mauvais caractère, une séductrice légèrement égocentrique, mais assez mystérieuse. Un truc dans le genre quoi xD
Une histoire de préférence? Habitant à Bath si possible. Elle pourrait être veuve d'un assez vieil homme et son premier mariage l'a relativement dégoûté de la vie maritale et de la vieillesse (mais pas du tout de la gente masculine).

A quelle fréquence jouez-vous du RP...
combien de sujets RP par jour? des zillions xDDD Hé bien selon l'humeur et l'inspi de 0 à 5 quelque chose comme ça ^.^
combien de jours vous connecterez-vous ?7/7jours

Autre chose?Je n'ai pas trouvé de perso dans les PVs qui me plaise, mais si vous en avez besoin d'un en particulier, je veux bien examiner la chose :DDD


EDIT : j'ai rajouté un bout d'histoire, pour l'inspiration u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
Caiterina Ferrars
Caiterina FerrarsLady
Ton prénom : Estelle
Célébrité : Rose McGowan
© : Shiya
Messages : 3278
Date d'inscription : 14/10/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 26 yo
Relations :
PV sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:04

On te fait ça le plus vite possible PV sur commande - Page 2 38919
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lady-caiterina-ferrars-t849.htm#61345
Contenu sponsorisé
PV sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PV sur commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Commande
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Cahier de Doléances :: PV sur commande-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit