Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

De nouveaux lieux pour Meryton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
De nouveaux lieux pour Meryton ? Empty
MessageSujet: De nouveaux lieux pour Meryton ? De nouveaux lieux pour Meryton ? EmptySam 15 Mai - 1:49

Bonjour !

En plein ménage de printemps, nous nous demandions entre admins si vous aviez des idées de lieux pour Meryton.
Nous avons pensé à une librairie et à un théâtre.
Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous poster à ces deux endroits ?

Sinon, y'a-t-il des lieux que vous trouvez inutiles sur le forum ? Ou que vous aimeriez que l'on développe plus, que l'on mette plus en valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
De nouveaux lieux pour Meryton ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour Meryton ? De nouveaux lieux pour Meryton ? EmptySam 15 Mai - 1:51

j'allais vous proposer le Théâtre il y a un temps ** xDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
De nouveaux lieux pour Meryton ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour Meryton ? De nouveaux lieux pour Meryton ? EmptySam 15 Mai - 16:09

La librairie me parait bien. J'en cherchais justement une la dernière fois et j'ai été déçue de ne pas en voir.
La lecture avait une place certaine à cette époque donc je pense que ça serait intéressant ! =D
Quant au théâtre oui ça peut être bien aussi ! On pourrait faire des rencontres dans la société ailleurs que dans un bal ! x)

Ensuite je pense pas qu'il y est des lieux en trop. Après tout chacun a été exploité (à part le courrier x) ) et il est toujours sympa de varier un peu les lieux de ses RPs et plus il y a de choix... Mieux c'est ! Même si sur le moment on ne pense pas aller à un certain endroit, qui sait si plus tard l'envie ne nous en prendra pas dans le contexte d'un sujet particulier ?

Sinon là tout de suite je ne vois pas trop d'idée pour un nouveau lieu mais j'en proposerais si une me vient à l'esprit !

Voili voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
InvitéInvité
De nouveaux lieux pour Meryton ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour Meryton ? De nouveaux lieux pour Meryton ? EmptySam 15 Mai - 22:10

Je suis exactement du même avis que Morgane :)
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
De nouveaux lieux pour Meryton ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour Meryton ? De nouveaux lieux pour Meryton ? EmptyLun 24 Mai - 2:31

Contente que nos idées vous plaisent =D!
Vous avez des idées de noms pour la librairie et le théâtre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
De nouveaux lieux pour Meryton ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour Meryton ? De nouveaux lieux pour Meryton ? EmptyLun 24 Mai - 17:39

La librairie... Ouais =)
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
De nouveaux lieux pour Meryton ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour Meryton ? De nouveaux lieux pour Meryton ? EmptyLun 24 Mai - 18:01

The Austen's bookshop ? Enfin je sais pas si on dit comme ça mais vous avez compris l'idée ! x)

Pour le théâtre aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
De nouveaux lieux pour Meryton ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour Meryton ? De nouveaux lieux pour Meryton ? EmptyLun 24 Mai - 18:05

J'pensais à un truc "The ....'s bookshop" ouais xD mais le nom? telle est la question =D
Pour le théâtre... A londres il y a le Globe xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
De nouveaux lieux pour Meryton ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour Meryton ? De nouveaux lieux pour Meryton ? EmptyLun 24 Mai - 18:06

The Austen's bookshop c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
De nouveaux lieux pour Meryton ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour Meryton ? De nouveaux lieux pour Meryton ? EmptyDim 6 Juin - 14:23

De nouveaux lieux ont été ajoutés =DDD ! Ouvrez l'oeil ;P !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De nouveaux lieux pour Meryton ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour Meryton ? De nouveaux lieux pour Meryton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux lieux pour Meryton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» INTRIGUE III Les rumeurs de Meryton» FORMULAIRE POUR LES PVs DES MEMBRES & DÉMARCHE À SUIVRE POUR LES INVITÉS» Pour le meilleur et pour le pire... & Elinor.» Des gifs pour eux ? Please (a)» Et c'est reparti pour un tour
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Cahier de Doléances :: Sondages & suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit