Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Feeling Good ? •Elinor&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 22:01



Ce qui est assez contradictoire concernant ces deux tête de caboche, c'est qu'à chaque fois qu'ils étaient confrontés l'un à l'autre, ils haussaient le ton et s'énervaient à longueur de temps! Mais chose absolument inexplicable pour Elinor, elle... l'aimait. Aussi pénible que se l'avouer pouvait être. Elle trouvait ça irrationnelle et stupide. Mais depuis quand l'amour est une chose rationnelle après tout? Si ça avait été le cas tout aurait été beaucoup plus simple, mais non. Sans comprendre le pourquoi du comment, elle l'aimait, un point c'est tout, peu importe si elle l'avait choisi ou non, si ça compliquait les choses dans des proportions énormes, et si elle luttait contre... Rien à faire. Ce qui la frustrait beaucoup, mais de toute évidence, elle n'avais pas vraiment le choix.

Quant à savoir pourquoi elle avait brusquement décidé d'affronter la tempête... ça restait un grand mystère, parce que maintenant que des trombes d'eau lui tombaient dessus elle trouvait ça très bête comme idée. Bravo Elinor! Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, et tu n'as aucune idée de où tu pourrais aller! Par contre, il était hors de question de faire demi-tour et d'avouer qu'elle avait eu tord. fierté quand tu nous tiens... Mais alors qu'elle luttait contre le vent, il lui prit la main et la retourna d'un coup. Mais pourquoi il s'obstinait à toujours vouloir la rattraper celui là hein? C'était pénible à la fin! Sauf que râler à ce moment précis semblait très inapproprié... Cette main sur sa joue >< Puis elle croisa son regard et déglutit, ces yeux clairs qui la transperçaient avec une expression tellement envoutante, et enivrante, qu'elle n'arriva pas à décrocher et à dévier le regard. Elle arrivait pas à cerner ce que c'était, mais c'était... intense, violent. Tellement que son cœur se mit à battre à toute vitesse, tellement que les battements résonnaient jusqu'à ces tempes.

Puis la pluie se calma soudain. Elinor toussota et baissa les yeux. Son visage se referma alors. Elle se baffa intérieurement. C'était pas possible d'être autant guimauve comme ça >< Elle recula alors d'un pas, et repartit dans la direction de la mansion Leycester, têtue comme elle est.

-Je n'ai pas besoin de chaperon >< Marmonna-t-elle.

Rah mais Zut >< Eli >< Déclare ta flamme au lieu de refouler tout, tout le temps. Ca crève les yeux pourtant que Cael t'aime >< Espèce d'huitre!! XDD Mauvaise influence d'Emyyy XD
Elle se maudissait, elle aurait tellement aimé pouvoir être plus conciliante, moins impulsive, moins têtue, mais non, elle était comme ça, et malgré ces quelques efforts pour lui être plus agréable... son naturel revenait toujours au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• - Page 2 EmptySam 12 Juin - 22:48

Cael s'attendait à tout venant d'Elinor. Oui à tout sauf à ça. D'habitude, elle aurait été plus sensible. Elle aurait été attendrie par ce geste et ce regard qu'il lui lançait et qui étaient rares. Elle ne savait pas comment il avait du se battre contre lui-même pour faire ressentir pour une fois, le vrai Cael. Et elle faisait quoi ? Elle le rejetait. Tout comme lui faisait. Le regard vide, il la regarda se reculer et lui tourner le dos, commençant à marcher. Il ne pensait pas que ça lui ferait aussi mal ce qu'elle venait de faire.

Il fronça les sourcils, les bras le long de son corps, il serra ses poings et contracta sa mâchoire, la regardant s'éloigner de plus en plus de lui. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait, mais bon, lui non plus d'ailleurs xD. Enfin, c'était vrai quoi, il y a un instant elle se plaignait car il n'arrêtait pas d'hausser la voix contre elle, de la traiter d'idiote et maintenant qu'il avait fait un effort pour elle, pour ses beaux yeux, elle partait. Non. Il ne l'acceptait pas. Il était hors de question qu'elle puisse se jouer de lui ainsi. Hors de question.

-J'aurais du vous laisser avec ce militaire, peut-être que vous seriez moins frigide.


Aouch. Encore une phrase meurtrière. Une phrase qu'il avait l'habitude de dire pour énerver les personnes. Mais cette fois-ci, cela lui faisait quelque chose. Il se sentait mal de dire ces mots là. Mon dieu... Elinor qu'est-ce que tu lui as fait ? Quel envoûtement lui as-tu jeté ? Dorénavant, il se torturait encore plus lorsqu'il lui sortait des phrases de la sorte et pourtant, il n'avait pas pu s'en empêcher. Il n'avait pas pu retenir, il n'avait pas pu fermer sa bouche. Elinor venait de le blesser en le rejetant, alors il se protégeait du mieux qu'il pouvait, de la façon dont il s'était toujours protégé. Par la cruauté.

Il se retourna à son tour, à l'opposé d'Elinor. Marre de ses pensée pour elle. Marre de ne plus pouvoir se contrôler lorsqu'elle était près de lui. Marre de ressentir tout ces sentiments qui ne lui faisaient que du mal. Marre de se torturer encore plus pour une femme qui n'en valait peut-être pas la peine. Il n'allait pas non plus être toujours docile. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il venait tout juste de lui donner un aperçu, elle aurait pu comprendre qu'il avait fait des efforts !!! Qu'il avait essayer de faire un effort pour elle !!! Maintenant, cela suffisait. C'en était assez pour lui. Il n'aurait pas du lui venir en aide, il n'aurait pas avoir le besoin vitale de la sortir de ce vent violent qu'ils venaient d'affronter. Il n'aurait pas du la connaître tout simplement.

Mais malgré ce qu'il se disait. Malgré tous ces regrets là, il n'y pouvait s'y résoudre. Il savait qu'au fond de lui si là tout de suite il lui arrivait malheur, il savait qu'il allait encore une fois accourir à son secours... C'était inévitable. Et pourtant, il lui en voulait amèrement à cet instant précis. Ce n'était pas de si tôt qu'elle allait revoir cet homme qu'elle avait entrevu il y a quelques secondes.


arf.... nous revoilà au point de départ Drey T-T MDRRRR xDXD punaise ils vont jamais s'en sortir ces deux là T-T xDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 0:58

C'est fou ça quand même xD


Son entêtement était bien un des pires traits de caractère d'Elinor. Il pouvait parfois être une qualité, mais il faut bien avouer que ça s'apparente beaucoup plus souvent à un gros défaut franchement agaçant. Petite nouveauté, maintenant c'est elle que ça agace, parce que dans une situation comme celle-là elle ferrait mieux de ravaler un peu sa fierté maladive, d'être un peu moins bornée, et essayé d'arrondir un minimum les angles. Du coup elle pestait intérieurement en se disait que c'était de sa faute à lui, et non pas la sienne. Dans un sens ils se ressemblent en fait, aussi tête de mule l'un que l'autre.
D'ailleurs, ce qu'il venait de dire lui confirma son opinion. Elle sentit la moutarde lui monter au nez. Jamais, elle ne se rabaisserait à lui!

- Vous confondez Lord. Ne pas cédez à vos caprices ne signifie pas être frigide. Mais il est vrai que se sont des manières à laquelle vous êtes étranger, en atteste "l'amie" que vous avez inviter au bal... dit-elle ironiquement, sans se retourner, comme pour lui faire croire qu'elle s'en fichait, que ça ne lui faisait rien, alors que bien au contraire. Tout ça lui faisait de la peine en réalité. Une peine immense. Parce qu'elle avait l'impression d'elle-même contribuer à sa perte, qu'elle se rendait les choses difficiles toute seule, alors que ça aurait pu être tellement plus simple! Mais non, parce qu'il est aussi entêté que toi Eli, que même si tu faisais des efforts il te repousserai et se moquerait de toi ><

Arf, il fallait qu'elle soit sur et certaine, au moins qu'elle essaie. Ca faisait maintenant presque 3 mois qu'elle l'avait vu pour la première fois, et qu'il l'avait bouleversé, que se soit dans le bon ou le mauvais sens. Et même si a chaque fois qu'ils étaient nez à nez ça devenait explosif, il fallait au moins qu'une fois elle lui parle sincèrement, sans cette idiot d'égo qui lui fait faire et dire des choses qu'elle ne pense pas.

Elle tourna la tête et jeta un coup d'œil derrière elle. Il était parti dans la direction opposé. Elle se mordit la lèvre inférieur, inspira et prit une grande décision XD Elle rebroussa alors chemin, et marcha vite pour arriver à sa hauteur.

-Lord je...

Ah non l'égo recommence à faire des siennes et à vouloir reprendre le contrôle >< Non non non, cette fois elle ne se défilerait pas, même si elle commençait à regretter. xD

- Je voulais juste vous dire que... je vous suis très reconnaissante de ce que vous avez fait ce soir elle le regarda alors droit dans les yeux et que même si ce que je vais vous dire va certainement vous énerver... elle se retint de rajouter "comme d'habitude" mais c'était pas le moment xD Je vous... apprécie plus que ce que je laisse paraitre.

Ah mon dieu >< Elle était morte de honte XD Du coup ses joues devinrent cramoisi en un temps record. Et comme si ça ne suffisait pas il n'y avait pas un bruit, donc elle pouvait pas lui donner une excuse bidon comme quoi il avait mal entendu >< Viite, une porte de secours ><

J'avais envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:34

-Marre de cette bonne femme ! Marre de ce temps !! Marre de ce village !!!

Cael ruminait dans sa barbe. Il avait essayé d'être plus au moins correct avec elle. Il avait tenté d'être lui-même pour une fois. De faire baisser la barrière trop haute qu'il s'était imposé. Et pourtant, elle n'avait fait que le blesser, encore plus. Il entendit alors la réplique d'Elinor et décida de ne pas se retourner pour lui déverser encore une des ses phrases assassines. Non, il en avait absolument marre. Cependant, il sentit tout de même qu'elle se rapprocha de nouveau de lui. Encore. Comme si ça ne lui suffisait pas, il fallait ENCORE qu'elle en rajoute. Qu'elle le colle. Qu'elle soit près de lui, alors que lui... Lui. Lui, il se sentait tellement mal d'être horrible avec elle. Si elle savait comme il avait tellement mal lorsqu'elle était près de lui. Parce que tout compte fait, il savait qu'il allait être atroce de nouveau, encore et encore.

Il s'arrêta, la jeune fille face à lui, le regardant droit dans les yeux. Elle semblait mois assurée, elle bredouillait et pourtant, Cael ne pouvait pas être agacé par ce spectacle qui se dressait devant ses yeux. La pluie l'avait trempé jusqu'aux os, faisant alourdir ses cheveux qui se collaient contre son corps. Elle était magnifique même quand elle était ainsi. Il la laissa parler. Son cœur ne cessait de s'accélérer au fil des mots qu'elle sortait.

Une fois terminée, ses joues avaient rosie et lui il restait de marbre en apparence. Et pourtant à l'intérieur de lui il criait de joie. Oui, de joie. Il savait depuis le début qu'il y avait entre eux un lien qui s'était tissé et pourtant ils ne se l'étaient jamais avoués, surtout Cael à vrai dire. Et là qu'est-ce qu'il devait faire ? La prendre dans ses bras, l'embrasser avec amour et lui dire combien il était fou d'elle ? Non. Non. Lui, il restait de marbre.

Voilà pourquoi il ne voulait pas qu'elle s'approche de lui, il allait encore une fois...

-Je m'en contre fiche.

Il releva le regard, le détachant du sien puis s'avança de nouveau, continuant son chemin. Mon dieu... Cette douleur dans ce cœur était atrocement lancinante.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:53

Spoiler:


Dire ces simples mots, pourtant si anodins en apparence, avait demandé un effort considérable à Eli, qui en temps normal, lui aurait à peine dit "Merci", alors qu'il venait tout de même de la sortir d'un sacré pétrin. 2 fois. Elle y était pourtant parvenue, avec la plus grande difficulté du monde, mais au moins c'était fait. Elle avait même réussi à lui faire part d'une partie de ses "sentiments" à son égard. Bon d'accord "apprécier plus que je ne laisse paraitre" c'est pas encore "je vous aime à la folie et vous m'obsédez jour et nuit" mais c'était déjà un bon début non?
Dans tout les cas, Eli avait essayé de s'ouvrir un peu, c'était déjà pas si mal, face à cette huitre ambulante, qui rejetait toute marque d'affection et de sympathie en permanence ><

Cette fois encore, il resta fidèle à lui-même. C'est à dire froid et insensible. Ignoble et détestable. "Je m'en contre fiche." Bam. Encaisse Eli, Encaisse. Ne faillit pas face à lui, ne craque pas et reste digne.

Son teint passa alors d'une teinte rosée à blanc. Il n'aurait pas pu faire pire. Être plus indifférent, plus franc et plus direct. Elle s'était tout reçut, en pleine figure en une fraction de seconde. Sa gène et son hésitation s'envolèrent aussitôt pour laisser place à une déception immense et un profond dégout d'elle-même.

Mais elle espérait quoi au juste? Qu'il la prenne dans ses bras, qu'il lui dise que c'était réciproque, qu'il l'embrasse à nouveau? Idiote! Imbécile! Les histoires à l'eau de rose n'existent pas dans la réalité! Sois réaliste Eli! S'il y avait pu avoir des doutes auparavant, ils venaient tous d'être balayé par ce "Je m'en contre fiche.".

Blessée, elle ne broncha pas, n'afficha pas sa déception pourtant immense sur son visage. A la place elle obtempéra, se mordit les joues tellement fort qu'elle se mit à saigner, se retourna sans un mot et reparti dans l'autre direction, celle qu'elle n'aurait jamais du quitter! Ah zut, c'était quoi encore ce gout salé qui lui arrivait aux lèvres? >< Ah oui, exact, ça provenait de ses yeux, qui avait apparemment décidé de s'accorder avec le reste de sa personne, puisqu'eux aussi était tout humide. Elle accéléra alors le pas, pressé de rentrer chez elle, épuisée par cette journée, fatiguée de devoir se battre constamment contre ce fichu Lord, fatigué de devoir se battre contre elle-même et de refouler à longueur de temps tout ce qu'elle pouvait ressentir en sa présence.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 3:39

Cael s'avançait de plus en plus. Il pressait son pas. Il voulait partir loin d'elle. Ne pas se retourner. Ne pas se retourner. Cette phrase continuait à lui trotter dans son esprit continuellement et pourtant ses pieds s'étaient arrêtés soudainement. Il ne l'avait même pas remarquer. Le regard perdu au sol, contemplant la pluie qui tombait, il ferma les yeux et serra ses poings. Décidément, il était tombé bien bas et ne pouvait s'y résoudre.

Son corps mouva lentement vers la jeune femme qui avait recommencé à marcher en direction de sa demeure. Il la voyait s'éloigner, c'était pourtant ce qu'il voulait. Mais non. Il ne pouvait pas la laisser comme ça... Il déglutit et commença à marcher vers elle, courant presque et arrivé enfin vers elle, il l'enlaça de derrière.

-Vous ne savez pas à quel point vous me troublez. Vous ne savez pas à quel point votre présence m'est considérablement insupportable car lorsque vous êtes près de moi, je suis...

Il s'arrêta de parler, se rendant bien compte qu'il était en train de s'ouvrir à nouveau. Mais il en avait marre de se battre lui aussi. Il en avait marre de ce foutu temps, de cette bonne femme, de ce village et... surtout d'être toujours en conflit avec elle. Toujours en guerre contre lui-même. Pour une fois, ne serait-ce qu'une seule fois, il avait envie de se lâcher un peu. Il avait le droit non ? Lui aussi pouvait connaitre un peu de bonheur non ? Même s'il savait que ça n'allait pas durer car il se connaissait. Il savait qu'il allait encore une fois mettre à terme à ce moment là. Il savait qu'il allait encore tout gâcher car il n'avait pas confiance aux autres, à l'être humain en lui-même. Il le savait. Et pourtant, pour une fois, encore, juste cette fois là, il avait envie d'être un peu lui-même.

Il avait porté un gros fardeau pendant toutes ces années. Tellement énorme que cela l'avait consumé, vouant une colère immense contre les autres. Les rejetant sans cesse.

-Je n'avais nul envie de ressentir tout ces sentiments pour vous. Je n'avais nul envie d'être à nouveau troublé par une personne. Ce n'était pas ce que je recherchais, d'ailleurs je ne recherchais plus rien. Et vous voilà. Vous. Seulement vous.

Il la retourna pour qu'elle puisse lui faire face, posant ses mains sur chacun de ses bras, le regard ancré dans le sien.

-Vous comprenez ?! Je n'avais pas envie de ressentir cela !! Pourquoi est-ce que vous vous donnez autant de mal à...

Il serra ses lèvres. Et là, il avança son visage et l'embrassa.


HIIIIIIH *____* <33333333 xDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 1:48


Mais quel idée elle avait eu de lui déballer ça comme ça hein? >< Franchement c'était n'importe quoi. Elle aurait du faire comme d'habitude. L'huitre c'est très bien comme comportement. D'accord c'est difficilement supportable sur le long terme; mais au moins on se prend pas le pire rembarrage de sa vie.
Elle voulait rentré chez elle, le plus vite possible. Pouvoir enfin se réfugier dans un endroit chaud et réconfortant. Elle en pouvait plus de cette pluie et de ce vent glaciale. Elle en pouvait plus de cette soirée qui l'avait complètement vidée. Physiquement et émotionnellement.

Sauf qu'elle était loin d'être au bout de ses surprises. Le meilleur était encore à venir. D'ailleurs, le meilleur venait de la retenir par la taille, avec force, mais en même temps avec une certaine douceur. Sur le coup, elle sursauta. Non mais >< Ce genre de chose ne se fait pas comme ça sans prévenir >< Et puis elle était à des kilomètres de s'imaginer qu'il allait la rattraper pour lui dire... que sa présence lui était insupportable? XD Comme ça, ça paraissait pas vraiment être un compliment, mais sur le ton qu'il le disait... Eli en tressaillit de plaisir. Elle frissonnait à cause de son souffle dans son cou, aussi. Mon dieu. Elle croyait s'être blindée un minimum, mais non. Il suffisait d'un seul contact pour qu'il la perturbe. S'en était affolant. Elle savait pas comment réagir, quoi dire. Trop déboussolé, et trop surprise pour avoir ne serait-ce qu'une seule pensée cohérente et claire. Tout état floues et confus. Fichu coeur qui tambourinait comme un fou. Comme s'il voulait lui prouver qu'il était toujours là. Mais bordel elle le sait ça! très bien même!

Elle fit alors un léger sourire. Mais un sourire qui l'irradiait totalement, et qui reflétait à peine le centième du bonheur et de l'euphorie qu'elle éprouvait. Dans son esprit, c'était le feu d'artifice du 14 juillet, un vrai bordel, mais tellement magnifique que c'est indescriptible.

- Alors je crois que j'ai le même problème que vous.

Gniiih >< (Audrey est à fond là XDD) Elle était re-rouge, comme tout à l'heure. Cael il lui fait un ascenseur émotionnelle là xD Ca va plus! xD Moi je propose que pour le moment, on reste bloqué sur le mode "bonheur immense" XD

Quand au baiser... Il acheva carrément Eli. Finalement, peu importe le temps, peu importe tout le reste. Elle était dans ses bras, en plein milieu de la nuit, en plein milieu d'une tempête énorme, mais qu'est ce qu'on peut bien en avoir à foutre! Elle se sentait complètement transportée, si c'était pas le pays des bisounours, ça y ressemble bien. Elle se blottit alors contre lui, en souhaitant ne jamais avoir à bouger de là. Ce qui est improbable mais tout le monde à le droit de rêver.

Par contre, un truc l'agaçait XD C'est qu'elle se sentait trop... dépendante de lui >< Elle se disait qu'au moins,en épousant quelqu'un qu'on aime pas, on ne se préoccupe pas de l'avis de l'autre. Alors que là... Mais alors... ca veut dire qu'elle l'aime. Pour de vrai de vrai? **

Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Feeling Good ? •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:30

Ce baiser était une explosion de plaisir. Même encore plus que cela, c'était encore plus intense que les autres baisers qu'ils avaient échangé il fut un temps où il jouait encore avec elle. Où il niait fortement ce qu'il ressentait plus qu'il ne le faisait à présent. Juste pour cette fois, il avait envie d'être lui-même avec elle. De faire ressortir cette douceur qu'il avait en lui, c'était une ouverture à la libération. À sa propre libération.

Pourtant, malgré ce petit moment de répit qu'il s'accordait, il savait qu'un moment donné cette peur de l'autre -car oui ce n'était que de la frayeur en vérité- allait vite le rattraper. Mais là, non. Il avait envie de se mettre en mode pause et apprécier ce moment avec Elinor.

Il recula doucement son visage du sien, gardant tout de même son front collé contre le sien. Les yeux fermés, il avala quelques peu sa salive. Il n'avait pas envie de la laisser s'en aller comme ça. Il n'avait pas envie de rentrer dans le manoir. Il avait juste envie de rester un peu avec elle. Juste cette nuit. Il rouvrit lentement ses paupières et la regarda de son regard bleu profond. Cette femme l'avait complètement bouleversé. Cette femme qui avait su le toucher, lui voler son cœur. C'en était effrayant. Il avait tellement peur de cet amour grandissant qu'il éprouvait pour elle. Tellement peur...

Et pourtant, il voulait faire abstraction sur les doutes qu'il ressentait, balayer juste pour une nuit tout ses affres. Ses bras mouvèrent, la portant alors contre lui, la laissant enlacer son cou, ne cessant de la fixer.

-Je vais nous trouver un endroit sûr pour la nuit.

Dit-il d'une voix douce, presque un murmure. Il détacha alors ses yeux de cette dernière et regarda autour de lui -la pluie s'étant adoucie, la vision qu'il avait était plus nette- puis finit par remarquer l'auberge du coin pas très loin. Il alla alors dans cette direction, portant Elinor dans ses bras, ne voulant absolument plus la lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Contenu sponsorisé
Feeling Good ? •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling Good ? •Elinor&Cael• Feeling Good ? •Elinor&Cael• - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Feeling Good ? •Elinor&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [FIN] One night only •Elinor&Cael•» Serendipity. •Elinor&Cael•» You're so gorgeous... •Elinor&Cael•» More Than A Feeling | Emily» Did you know the sun was made out of our cries ? #Elinor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Faubourgs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit