Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathanael R. Montgomery
Nathanael R. MontgomeryLord
Ton prénom : Leslie
Célébrité : Ryan Gosling
© : scorpion gold
Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : BATH

Reputation
Famille: Other
Age du personnage:
Relations :
Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 1:15

    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 95124613
    Crédit avatar : Moonlight
      Wanna Know More ?
      Je me prénomme Lord Montgomery, soit Nathanael Robert Montgomery. Je suis un jeune aristocrate de 28 ans aux yeux remarquablement bleus et à la réplique sanglante. Il est donc vain de vous attaquer un jour à moi. Bien qu'âgé d'une vingtaine d'années, je ne pense pas au mariage, que j'ai en horreur. Une jeune demoiselle finira cependant bien un jour ou l'autre par devenir ma femme. Je vis dans un appartement du Royal Crescent dans le Quartier de Royal Avenue. En même temps l'argent de ma famille me permet de vivre dans le quartier le plus en vue de la belle ville de Bath. Vous me demandrez surement pourquoi Bath. La réponse est simple. Londres est une ville ennuyeuse ou les gens ne peuvent pas réellement se connaitre et interagir entre eux. La "campagne" me permet donc de faire plus ample connaissance avec le monde qui m'entoure. Et on raconte qu'ici les bals sont les meilleurs du pays. Tout cela pour dire que cela fait maintenant 3 mois que je vis dans cette charmante ville. Et pour l'instant, tout m'encourage à y rester.



    Step By Step


    5 traits de caractère minimum
    Détaillez les cinq traits de caractère de manière précise, afin que l'on puisse cerner votre personnage.
    (8 lignes minimum par trait de caractère)



      ♣️ Faux : Personne ne me connait réellement, et surtout pas mes propres parents. Fils cadet d'une famille de cinq enfants, j'ai toujours eu ce que je désirai, surtout que je ne possède que des soeurs. La fortune familiale me revient donc totalement. J'ai été élevé à Londres où je me suis habitué à vivre comme les aristocrates de mon âge. J'ai suivi les autres, fréquentant les bals bien trop tôt et les dîners mondains. Tout n'était qu'apparence. Je n'étais pas un ange, mais j'agissais comme tel. Durant les soupers chez les vieilles bigotes, je me devais d'être serviable, de rire aux remarques ennuyeuses de mes camarades de tablée. Mais la personne présente n'était jamais réellement moi. C'est peut être une habitude que j'ai gardé. Je me dois d'être charmant avec toutes les personnes que je rencontre. C'est un jeu de séduction bien sûr, et en même temps, il faut que je fasse honneur à mon rang. Être faux m'a en plus permis de me protéger des gens qui m'entouraient. Je ne ressens plus rien, même si je parais être un jeune homme attentif, charmant et attentionné.

      ♣️ Cultivé : Grâce à mes études dans la capitale, j'ai reçu une éducation impeccable. Je n'ai jamais été un élève très sérieux mais la littérature m'a tout de suite passionnée, surtout les romans français que je découvre toujours avec bonheur. J'ai lu Diderot, Voltaire et Rousseau qui critiquent avec intelligence la société. Je peux donc dire que je possède une assez large culture. J'ai aussi reçu des cours de piano forte, cours imposés par mes soeurs, un peu trop protectrices à mon égard. Elles voulaient que je connaisse tout, du solfège à la dernière symphonie de Mozart. La musique n'a cependant jamais vraiment été une passion. La lecture oui. Je pouvais rester enfermé dans une bibliothèque pendant des journées entières pendant que d'autres allaient à la chasse. J'ai également appris l'équitation, comme tout gentilhomme. Une de mes plus grandes passions fut l'écriture. En effet, quelques petites histoires que j'écrivais ont tout de même été publié dans des journaux locaux. Cette culture, je m'en sers tous les jours pour nourrir mes discussions. Je ne peux pas comprendre comment une personne peut parler sans en avoir quelques bases.

      ♣️ Sensible : Personne ne m'a vu ainsi, et j'interdis à quiconque d'essayer de voir cette facette cachée de ma personnalité. Je semble être une personne saine d'esprit et qui ne prend pas du tout la vie avec sérieux, ce qui est totalement faux. Sous mes airs un peu superficiels se cache un grand coeur, un brin romantique. Mais mon désir de taire mes sentiments m'oblige à n'en ressentir aucun. Pourquoi de tels sentiments ? La réponse est simple. Les romans ! De la Princesse de Montpensier à la Princesse de Clèves, je me suis mis dans la tête que j'étais un honnête homme, pleins de bons sentiments qui serait capable de tomber amoureux fou d'une jeune femme de mon rang. Ces choses là ne se produisent pas dans notre société mais je suis contraint d'y croire. Cependant, j'évite de tomber amoureux, pour ne pas me faire avoir. La gente féminine est perfide et serait capable de me briser le coeur. Je parle par expérience. En effet, un peu plus jeune, je suis tombé amoureux d'une femme, de 15 ans mon ainée et qui m'a alors totalement détruit. C'est grâce à elle que je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui, un homme pleins de peur et qui a du mal à faire confiance. Je dis donc à toutes les femmes que jamais je ne céderai et que je ne retomberai plus amoureux. Par contre, une nuit à vos côtés ne fera que me réconforter.

      ♣️ Joueur : Comme vous l'avez surement remarqué, je suis un très grand joueur. Bon, à par les jeux de hasard qui me divertissent durant les soirées et quelques remarques drôles lancées à la dérobée, j'aime "m'amuser" avec les gens. Je sais, cette chose n'est jamais très conseillée puisque cela risquerait de blesser quelqu'un mais je ne peux pas m'en empêcher. Si une jeune fille m'approche, charmante, je ne peux m'empêcher de lui présenter mes salutations et de commencer à lui faire la discussion, dans les limites du correct, bien entendu. J'aime également posséder plusieurs conquêtes que je garde un certain temps et dont je me sépare de manière souvent tragique. Si je pouvais exercer le métier de comédien, je deviendrai le roi de la profession. Le jeu est ma spécialité et le monde qui m'entoure mon terrain de chasse. Les conquêtes que je collectionne sont un divertissement face auquel je ne cesse de me délecter. Ma famille m'a souvent dit qu'un jour cette partie de ma personnalité me tuerait, mais pour l'instant, c'est les autres qu'elle massacre. Gare à celui ou celle qui tenterai de me prendre à mon propre jeu. Les règles sont les miennes et je suis le maitre de ce petit monde que je dirige à la baguette.

      ♣️ Coquet : Pour pouvoir jouer, il faut posséder les bonnes cartes et mettre toutes les chances de son côté. C'est ce que je fais. Ma carte fétiche, qui ne m'a jamais trompé, c'est la manière de m'habiller. Il faut être classe pour faire la cour. Les vêtements ont donc un rôle primordial et on me reproche souvent d'être parfois trop coquet. Il est vrai qu'à Bath, personne n'est obligé de sortir avec de belles tuniques de velours, chose que je ne peux m'empêcher de faire. Une promenade en forêt ou en calèche ? Je m'habille pour l'évènement, lassant mes charmants souliers importés de la capitale. Il me faut être à chaque moment présentable. Sinon, qui le sera dans cette ville de rustres (pardonnez moi du terme). Il faut changer les moeurs ! Moi j'ai décidé de changer la manière de s'habiller. je possède donc toute une collection de vestes, de gilets, de souliers, de redingotes et de bottes. Renouveler sa garde robe, mettre un costume, telle est ma conception du bonheur ! Un homme heureux est un homme riche. Montrer sa richesse à travers votre apparence vous fera passer pour un homme sain, bon et sans problèmes.


    5 anecdotes minimum - choses à savoir sur votre personnage
    On attend de lire dans ces anecdotes des éléments du passé de votre personnage, son histoire, ses relations.
    (8 lignes minimum par anecdote)



      ♣️ Des études à Oxford : J'ai toujours souhaité être cultivé et pouvoir afficher mes connaissances. Pour cela, il fallait que j'aille tenter ma chance dans l'université d'Oxford. Le problème, c'est que je ne crois pas tellement en Dieu et les cours de théologie qui m'étaient alors obligatoires m'ont un peu ralenti dans mon envie de culture. Cependant, avec du courage, j'y suis allé, pendant deux ans, afin d'apprendre le droit et les auteurs humanistes. Je suis heureux d'avoir fait mes études là-bas, car je me suis rendu compte qu'en France, la Sorbonne avait des moeurs beaucoup trop catholiques à mon gout et qu'elle ne laissait pas passer les pensées de Luther et de Calvin. A Oxford, il m'était possible de voir tous les points de vue. Ma surprise a donc été grande lorsque j'ai découvert cette forme de laxisme. Bon, l'enseignement m'a cependant fait redescendre sur terre petit à petit puisque la méthode scolastique, celle d'apprendre par coeur des théories byzantinistes datant du Moyen Âge, m'a un peu stoppé dans mon élan. J'en garde néanmoins de bons souvenirs car grâce à Oxford, j'ai pu rencontrer d'autres personnes avec qui je pouvais parler. Ces gens, je les revoyais quelques fois lorsqu'ils passaient à Londres. Ils sont tous devenus soient avocats soient curés.

      ♣️ Un accident de chasse : Celui qui lit ces lignes doit surement bien rigoler face à mes malheurs. Oui, le mauvais garçon vient enfin d'être puni pour toutes les bêtises qu'il a commisses. L'histoire est simple est assez drôle je vous l'accorde. C'est celle que je raconte à chaque dîner mondain, lorsque l'ambiance est assez froide et que personne n'ose réellement lancer la discussion. Un jour, je montai à cheval, pour une journée de chasse à cour avec mon père et quelques amis à lui dans le Sud Est d'Angleterre. D'habitude bon cavalier, le repas de la veille m'était cependant rester en travers de l'estomac. Je n'ai rien dit car un bon gentilhomme ne montre jamais ses faiblesses et suis parti en tête du peloton, accompagné des chiens. La tête m'a cependant tournée et je me suis mis à pâlir. Je ne voyais plus avec assez de netteté ce qui me faisait face. J'ai voulu que le cheval s'arrête mais il a continué sa course effrénée. Incapable de voir quoi que ce soit, je suis tombé sans m'en rendre compte. Je me suis cassé le bras droit qui me fait encore quelques fois souffrir.
      Bon d'accord, cette histoire n'est pas drôle. En fait, son but est d'attendrir généralement la jeune fille qui me fait face.

      ♣️ La première femme de ma vie : Il y a eu une femme dans ma vie, mais elle fut bien la seule et l'unique. De 15 ans mon ainée, donc, je suis tombée éperdument amoureux d'elle. Elle était veuve et il s'agissait d'une amie de ma mère. Elle sentait bon et sa toilette était toujours parfaite. J'avais appris par un ami qu'elle avait tué son mari pour posséder toute sa fortune. Je n'y croyais pas, bien que je voyais en elle une croqueuse d'hommes. J'ai joué le grand jeu, comme à mon habitude, même si mes manières n'étaient pas aussi développés qu'aujourd'hui. C'est grâce à elle que je suis devenu un homme. J'avoue, je venais d'avoir 19 ans et je ne supportai pas que certains de mes camarades soient déjà mariés. Je suis tout de suite tombé amoureux de ses manières, de sa tenue, de sa voix. J'étais comme hypnotisé. Cependant, cette aventure n'a pas duré car j'ai appris plus tard qu'elle collectionnait les amants. Je lui en ai d'abord voulu avant de rompre définitivement avec elle. Il s'est avéré que ces rumeurs étaient vraies. Aujourd'hui elle est marié à un homme que je plains du plus profond de mon être. En même temps, c'est elle qui m'a fait devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Je ne peux que l'en gratifier.

      ♣️ La mort de Justine, ma soeur ainée : Justine était l'une de mes soeurs préférées. Elle était un peu comme ma mère puisque la vraie sortait souvent pour dîner chez des amies ou parfaire sa garde robe. Justine m'a tout enseigné, la lecture, la musique, tout. Toujours douce et fidèle, je me disais alors que la femme n'était pas un être aussi horrible que ça. La pureté incarnée. Elle avait le teint pâle, de longs cheveux chatains ondulés et une bouche en forme de coeur qui pouvait rendre fou le plus insensible des hommes. Cependant, elle ne s'est jamais mariée, ayant décidé de se consacrer entièrement à Dieu. Il faut dire qu'elle m'a aussi contraint à aller à la messe quelques fois le dimanche beaucoup trop tôt le matin. Je ne lui en voulais cependant jamais. Lorsque j'ai eu 22 ans et que je rentrai d'Oxford, on m'a annoncé qu'elle était tombée malade et qu'elle restait au lit toute la journée. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un mal passager. Cependant, il empirait de jour en jour et je suis resté à son chevet aussi longtemps que j'ai pu. Le 24 aout de la même année, elle est morte, sa main enfermée dans la mienne. Je ne connais plus maintenant de personne aussi pure qu'elle ne l'était.

      ♣️ Mon voyage à Bath : J'avais besoin de prendre l'air, de me sortir un peu de cette ville beaucoup trop superficielle à mon gout. J'ai donc demandé à mon père les clefs de l'appartement que nous possédions à Bath pour que j'aille m'y installer pendant un court temps. J'ai toujours aimé la Nature et le calme. Bath allait me permettre de satisfaire mes envies. Pendant tout le voyage d'allée, j'ai un peu regretté mon choix. Après tout, qu'allais je faire pendant tout ce temps, enfermé dans un hotel miteux qui ne valait surement pas celui de Londres ? Un peu douteux, j'y suis cependant allé. J'ai pris mes quartiers dans l'hotel et suis sorti pour voir comment le monde s'organisait à Bath. Pendant ce temps, mes majordomes s'occupaient de remeubler l'appartement que j'occupai. Après quelques jours passés à la fenêtre de l'hotel, je me suis tout de même encouragé à sortir grâce à quelques amis de longue date. L'annonce de ma présence m'a également permis de rencontrer à mon domicile quelques personnes issues de la bourgeoisie avec qui j'ai eu l'occasion de parler. Je fus rapidement intégré aux dîners qu'organisaient les notables et quelques membres de la bourgeoisie. au final, je suis devenu une référence, une personne à inviter pour les bals ou autres réunions. Je me suis fait une place à Bath et il faut dire que je m'y plais de plus en plus. J'ai peur cependant que la ville ne me change.


    Who Are You ?


      Prénom /Pseudo/Âge ? Leslie/Llsli/19 ans
      Code règlement : Ok Estelle Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 696930
      Célébrité choisie : Ryan Gosling
      Multinicks ? //
      Où as-tu connu le forum ? PRD
      Tu te connecterais sur le forum combien de fois par semaine ? 7/7
      A combien de sujets RP réponds-tu par jour ? euh..ça dépend de mon niveau de flemmardise ^^
      Un commentaire ? ça fait longtemps que je voulais m'inscrire sur le forum et je viens de le faire ! Je suis un peu trop contente !! bounce


    Dernière édition par Nathanael R. Montgomery le Mer 16 Nov - 0:06, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/t1326-nathanael-montgomery-femmes-vins-jeux-et-tromperies-terminee http://remember-austen.forumactif.com/t1331-lord-montgomery-so-pleased-to-meet-you
    AdministrationMr.
    Ton prénom : ...
    © : ...
    Messages : 5097
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Reputation
    Famille: Leycesters
    Age du personnage: 26 ans
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 1:38

    .. Un peu.. TROP contente? * a peur * xD xD
    BREF Bienvenuuuue Leslie =D !
    Fais nous rêver avec ce Ryan <3 xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathanael R. Montgomery
    Nathanael R. MontgomeryLord
    Ton prénom : Leslie
    Célébrité : Ryan Gosling
    © : scorpion gold
    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Localisation : BATH

    Reputation
    Famille: Other
    Age du personnage:
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 1:42

    Ahhh !! Merci Kenneth, j'espère que je ne te décevrai pas surtout xD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/t1326-nathanael-montgomery-femmes-vins-jeux-et-tromperies-terminee http://remember-austen.forumactif.com/t1331-lord-montgomery-so-pleased-to-meet-you
    Cael Vaughn
    Cael VaughnLord
    Ton prénom : Alyssa
    Célébrité : Jamie Dornan
    © : moi & tumblr
    Messages : 7384
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Localisation : Nîmes • 30 (France)

    Reputation
    Famille: Lefroys
    Age du personnage: 34 ans
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 1:42


    Bienvenue parmi nous Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 737916
    Je te réserve le beau Ryan <3 pour deux semaines, le temps que tu finisses ta fiche et on te le/la sauvegardera automatiquement lorsque tu l'auras terminé. Si tu as des questions ou des incompréhensions vis à vis du forum n'hésites pas à poser des questions sur le Cahier de Doléances ou bien à envoyer un MP aux admins qui sont : Marjo (Liam O'Loughlins), Morgane (Bethany Shaw), Caro (Emily Donovan) et moi-même, Alyssa (Cael Vaughn) ou bien aux modos : Audrey (Elinor Leycester), Ju (Ambre Turner) et Estelle (Georgiana Cleverley). En tout cas, y aura toujours quelqu'un qui pourra t'aider si jamais tu n'as pas compris quelque chose ! N'hésites pas non plus à faire des pauses sur la construction de ta fiche en venant flooder avec nous Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 324507 . Et enfin, si tu veux te créer des liens d'avance avec des personnes (même sans avoir fini ta fiche), ne te gênes surtout pas d'aller ici ! Sur ce, je te souhaite bonne chance pour l'écriture de ta présentation Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 587296
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
    Caiterina Ferrars
    Caiterina FerrarsLady
    Ton prénom : Estelle
    Célébrité : Rose McGowan
    © : Shiya
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 14/10/2010

    Reputation
    Famille: Ferrars
    Age du personnage: 26 yo
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 1:44

    Bienvenue sur RA Leslie Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 610416

    Ton pseudo me perturbe n'empêche, parce que Nathanael Montgomery était exactement l'ancien nom d'un de nos PVs, avec Cam Gigandet xD Du coup, ça m'embrouille xD

    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lady-caiterina-ferrars-t849.htm#61345
    Cael Vaughn
    Cael VaughnLord
    Ton prénom : Alyssa
    Célébrité : Jamie Dornan
    © : moi & tumblr
    Messages : 7384
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Localisation : Nîmes • 30 (France)

    Reputation
    Famille: Lefroys
    Age du personnage: 34 ans
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 1:46

    Ce PV est toujours d'actualité Estou =p
    Mais j'ai changé le nom du PV du coup =)

    EDIT
    j'avais pas bien saisi ce que tu avais dit *baff* xDXD
    j'ai cru lire "l'un de nos anciens PV" xDXD
    <<


    Dernière édition par Cael Vaughn le Mar 15 Nov - 1:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
    Nathanael R. Montgomery
    Nathanael R. MontgomeryLord
    Ton prénom : Leslie
    Célébrité : Ryan Gosling
    © : scorpion gold
    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Localisation : BATH

    Reputation
    Famille: Other
    Age du personnage:
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 1:47

    Merci Cael et Caiterina !! Vraiment désolée pour le prénom et le nom je savais pas xD !! J'ai un peu fait plouf plouf pour faire mon choix ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/t1326-nathanael-montgomery-femmes-vins-jeux-et-tromperies-terminee http://remember-austen.forumactif.com/t1331-lord-montgomery-so-pleased-to-meet-you
    Caiterina Ferrars
    Caiterina FerrarsLady
    Ton prénom : Estelle
    Célébrité : Rose McGowan
    © : Shiya
    Messages : 3278
    Date d'inscription : 14/10/2010

    Reputation
    Famille: Ferrars
    Age du personnage: 26 yo
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 1:50

    Ouais Lyssa, je suis allée faire un tour pour vérifier du coup xD Et comme j'ai vu le nouveau nom, j'ai pensé que tu l'avais changé il y a un bout de temps xD

    (J'ai modifié dans le bottin des avatars aussi ^^)

    Et Leslie, n'hésite pas à nous appeler par nos vrais prénoms =D Ils sont marqués sous l'avatar et tu verras vite que c'est beaucoup plus pratique vu qu'on a toutes des multinicks xD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lady-caiterina-ferrars-t849.htm#61345
    Nathanael R. Montgomery
    Nathanael R. MontgomeryLord
    Ton prénom : Leslie
    Célébrité : Ryan Gosling
    © : scorpion gold
    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Localisation : BATH

    Reputation
    Famille: Other
    Age du personnage:
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 1:52

    Ah ok !! Parfait ! Et va pour Estelle et Alyssa alors ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/t1326-nathanael-montgomery-femmes-vins-jeux-et-tromperies-terminee http://remember-austen.forumactif.com/t1331-lord-montgomery-so-pleased-to-meet-you
    Liam O'Loughlin
    Liam O'LoughlinRebels' leader
    Ton prénom : Marjo'
    Célébrité : Gaspard Ulliel
    © : Lyssa <3
    Messages : 3896
    Date d'inscription : 28/02/2010

    Reputation
    Famille: O'Loughlins
    Age du personnage: 24 ans
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 1:55

    Coucou ! Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 737916 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Surtout, si tu as le moindre souci, n'hésite pas à nous en faire part ! Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 38919
    Revenir en haut Aller en bas
    William Lefroy
    William LefroyLord
    Ton prénom : Juliette
    © : orchestralm & tumblr
    Messages : 2579
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Reputation
    Famille: Lefroys
    Age du personnage: 23 yo.
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 2:05

    Bienvenuue !!!

    RYANNNNNNNNNNNNNNNN !!! *meurt* Je veux un lien pour ma Ambre avec Nathanael Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 419469
    (Pardon pas je veux, mais je voudrais s'il te plait Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 175361 xDxD)

    Bon courage pour ta fiche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathanael R. Montgomery
    Nathanael R. MontgomeryLord
    Ton prénom : Leslie
    Célébrité : Ryan Gosling
    © : scorpion gold
    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Localisation : BATH

    Reputation
    Famille: Other
    Age du personnage:
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 2:15

    Merci Marjo' et Juliette !! Ouiii !! Juliette, je prendrai avec joie (même si je me sens un peu obligée maintenant xD) Ah non, mais oui !! J'ai trop hate ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/t1326-nathanael-montgomery-femmes-vins-jeux-et-tromperies-terminee http://remember-austen.forumactif.com/t1331-lord-montgomery-so-pleased-to-meet-you
    Pearl Forbes
    Pearl ForbesLady
    Ton prénom : Morgane
    Célébrité : Michelle Williams
    © : Mad.Hatter & tumblr
    Messages : 2141
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Reputation
    Famille: Tiddlers
    Age du personnage: 21 printemps
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 3:45

    Ryan :admire2: Pour le coup, je regrettai que l'ancien PV avec Ryan n'ait jamais été pris, et voilà que tu nous le sers sur un plateau Razz

    Bienvenuuuue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 610416 (Mais à priori, si notre côté ultra bisounours un peu trop optimiste pour un rien ne te fait pas peur, y a pas de raison Razz )

    Hésite pas si tu as une question ! Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 696930

    (Merci pour le fou rire Kro.. xDD)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/une-ame-pure-est-comme-une-belle-pearl-t683.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/pearl-forbes-raison-et-sentiments-t695.htm
    Britanny Adams-Dawsey
    Britanny Adams-DawseyMiss.
    Ton prénom : Elodie
    © : ava : Kro
    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2011

    Reputation
    Famille: Kingsley
    Age du personnage: 17 ans
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 9:22

    RYANNNNNNNNN !!!!! smiley-bave
    Je veux et j'exige un lien, ya pas moyen ! Cool
    Bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous I love you
    Et... Bon courage pour ta fiche =)
    Revenir en haut Aller en bas
    AdministrationMr.
    Ton prénom : ...
    © : ...
    Messages : 5097
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Reputation
    Famille: Leycesters
    Age du personnage: 26 ans
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 11:25

    Quel fou rire? xD
    Hum *flood* hihi
    << xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathanael R. Montgomery
    Nathanael R. MontgomeryLord
    Ton prénom : Leslie
    Célébrité : Ryan Gosling
    © : scorpion gold
    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Localisation : BATH

    Reputation
    Famille: Other
    Age du personnage:
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 13:55

    Merci Morgan et Elodie, je prendrai les liens avec joie Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 786209

    EDIT : Je crois avoir enfin fini ma fiche Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 697158
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/t1326-nathanael-montgomery-femmes-vins-jeux-et-tromperies-terminee http://remember-austen.forumactif.com/t1331-lord-montgomery-so-pleased-to-meet-you
    Ellen Baldwin
    Ellen BaldwinMrs.
    Ton prénom : Nono
    © : Misery Mindt
    Messages : 116
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Reputation
    Famille: Bath's inhabitants
    Age du personnage: 25 ans
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 21:11

    OWIIIIIIIIIIIIIIIIIII NATHANAEL Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 38919

    Ellen sort ses plus beaux atours Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 405396

    Bienvenue en tout cas ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathanael R. Montgomery
    Nathanael R. MontgomeryLord
    Ton prénom : Leslie
    Célébrité : Ryan Gosling
    © : scorpion gold
    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Localisation : BATH

    Reputation
    Famille: Other
    Age du personnage:
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 21:32

    Merci Nono pour l'accueil !! Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 424105
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/t1326-nathanael-montgomery-femmes-vins-jeux-et-tromperies-terminee http://remember-austen.forumactif.com/t1331-lord-montgomery-so-pleased-to-meet-you
    AdministrationMr.
    Ton prénom : ...
    © : ...
    Messages : 5097
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Reputation
    Famille: Leycesters
    Age du personnage: 26 ans
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMar 15 Nov - 22:40

    Ah t'as fini ta fiche =D!
    Euh bin un membre du staff devrait pas tarder ^^
    En attendant, hésite pas à ouvrir un sujet "Qui veut un lien"? pour commencer à étéblir des liens en vue d'un RP =D! et rejoins nous sur le flood ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Pearl Forbes
    Pearl ForbesLady
    Ton prénom : Morgane
    Célébrité : Michelle Williams
    © : Mad.Hatter & tumblr
    Messages : 2141
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Reputation
    Famille: Tiddlers
    Age du personnage: 21 printemps
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMer 16 Nov - 0:02

    Désolée de n'arriver que maintenant j'ai eu une grosse journée ^^'

    Alooors j'adore ta fiche ! On dirait ma Crystal au masculin ! Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 175361 (D'ailleurs quand tu auras posté ta fiche je viendrai te demander un lien Razz ) Il n'y a qu'un petit détail, comme il appartient à l'aristocratie il a donc le titre de Lord et non de Mr ! Ou alors tu peux garder ce titre et dire plutôt qu'il appartient à la haute bourgeoisie (en sachant que certains bourgeois étaient parfois plus riches que la plupart des aristocrates). Sinon je te valide donc avec graaand plaisir et te réserve définitivement Ryan. Tu n'as plus qu'à allez lire ce sujet pour savoir ce qu'il te reste à faire avant de pouvoir RP. Bienvenue à Bath et bon jeu ! Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 424361 Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 696930
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/une-ame-pure-est-comme-une-belle-pearl-t683.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/pearl-forbes-raison-et-sentiments-t695.htm
    Nathanael R. Montgomery
    Nathanael R. MontgomeryLord
    Ton prénom : Leslie
    Célébrité : Ryan Gosling
    © : scorpion gold
    Messages : 26
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Localisation : BATH

    Reputation
    Famille: Other
    Age du personnage:
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMer 16 Nov - 0:10

    Merciii !! Alors j'ai changé en Lord, pour que ce soit mieux Laughing
    J'ai trop hate de commencer !! Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 48842 (j'ai toujours rêvé de le mettre ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/t1326-nathanael-montgomery-femmes-vins-jeux-et-tromperies-terminee http://remember-austen.forumactif.com/t1331-lord-montgomery-so-pleased-to-meet-you
    Pearl Forbes
    Pearl ForbesLady
    Ton prénom : Morgane
    Célébrité : Michelle Williams
    © : Mad.Hatter & tumblr
    Messages : 2141
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Reputation
    Famille: Tiddlers
    Age du personnage: 21 printemps
    Relations :
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] EmptyMer 16 Nov - 0:13

    Alors commence viiiiite j'suis impatiente de voir Ryan partout Razz Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] 376584 et n'hésite pas à nour rejoindre sur le flood surtout ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/une-ame-pure-est-comme-une-belle-pearl-t683.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/pearl-forbes-raison-et-sentiments-t695.htm
    Contenu sponsorisé
    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE] Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Nathanael Montgomery → "Femmes, vins, jeux et tromperies" [TERMINEE]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    » ♠ Lord Montgomery so pleased to meet you ♠» Bath's Inhabitants - Nathanael Levenson (Lee Pace) - LIBRE» Fiche terminée, que faire ?
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Présentation :: Acceptés-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit