Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fogosa Camelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winston Ferrars
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
Fogosa Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogosa Camelia Fogosa Camelia - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:02

Merde on est grillé! XD Les filles vous assurez pas, en moins d'un jour Steph s'est rendue compte qu'on était dérangée! Fogosa Camelia - Page 2 419469
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Fogosa Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogosa Camelia Fogosa Camelia - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:13

Fogosa Camelia - Page 2 706611 Allo Houston ? ON A UN PROBLÈME ! xDxDxD
Revenir en haut Aller en bas
Camelia De Los Rios
Camelia De Los RiosLady
Ton prénom : Steph'
Célébrité : Monica Cruz
© : Hysteriatic
Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2011

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 18 yo
Relations :
Fogosa Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogosa Camelia Fogosa Camelia - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 1:44

XD Vous me faites rire XDXD Eh bah, je sens qu'on s'ennuie pas par ici :lol!

Enfin, comme j'aime toujours autant poser des questions Laughing j'en ai une petite dernière (enfin, je crois que c'est la dernière... En tout cas c'est la dernière de la soirée XD )

Ce n'est pas grave si ce que j'écris est... Comment dire... Plus proche du roman que d'une présentation ? lol! Non parce que je n'ai écrit qu'une petite partie de ce que je prévois et c'est déjà plutôt long XD Parce que sinon, va falloir que je condense un peu plus mais je préfère le savoir tout de suite plutôt que d'écrire tout et devoir faire des coupures et arrangements XD

Merci et bonne nuiiiiiit Fogosa Camelia - Page 2 38919
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1248-fogosa-camelia
Winston Ferrars
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
Fogosa Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogosa Camelia Fogosa Camelia - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 1:56

Ohhh, tu nous fais un gros pavéééé? Fogosa Camelia - Page 2 696930
Ne te gène pas pour nous écrire des tartines et des tartines de texte, quitte à empiéter sur plusieurs posts s'il le faut ^^ Il y a un minimum de lignes, mais aucun maximum, donc fais toi plaisir =P (et puis tu ne dépasseras pas les pavés de Marjo et ses 7000 mots! xD)

Ca reste une fiche, tu as tout le temps de développer ton personnage dans le RP en lui-même, plutôt que de tout dévoiler dans la présentation ^^ mais si tu veux le faire... aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Fogosa Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogosa Camelia Fogosa Camelia - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 2:17

C'est toujours étrange, de rencontrer son double =O xDxDxDxD
Plus sérieusement, comme l'a dit Drey (oui, j'aime faire le perroquet xD) il n'y a aucune limite de longueur, donc fais-toi plaisir ! <33

(qui sait Drey ? Peut-être que sa fiche fera 8000 mots, au final ? xDxD Bon, sauf que je n'ai pas encore terminé mon sujet et qu'il dépassera peut-être les 10 000... CHAMPAAAAAGNE ! xDxDxDxD)
<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Winston Ferrars
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
Fogosa Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogosa Camelia Fogosa Camelia - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 2:41

Sale perroquet! XD

Si tu dépasses les 10 000 mots, j'érige un autel à ta gloire! Fogosa Camelia - Page 2 298846 Fogosa Camelia - Page 2 6042
*commence à faire les plans* Fogosa Camelia - Page 2 55938 Juuuu, c'est toi l'archi, viens m'aider! XD
Revenir en haut Aller en bas
Camelia De Los Rios
Camelia De Los RiosLady
Ton prénom : Steph'
Célébrité : Monica Cruz
© : Hysteriatic
Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2011

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 18 yo
Relations :
Fogosa Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogosa Camelia Fogosa Camelia - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 2:45

XD Au secours, j'ai un double quelque part Fogosa Camelia - Page 2 419469

Non mais j'ai décidé de calmer mes ardeurs, sinon, personne n'aura le courage de lire la fiche en entier et ce serait dommage XD Mon problème, c'est que j'aime rentrer dans les détails, mais bon, là, j'ai enlevé le superflu en essayant d'être claire et de respecter les personnages. J'ai fait ça sous forme de récit avec flash-backs intégrés, je ne sais pas trop ce que ça donne pour vous en fait. Est-ce que j'ai fait des erreurs dans le personnage par exemple, ou si on ne comprend rien en réalité à ce que je raconte.

Me manque le deuxième, "Emotions". J'ai hâte de faire celui-là, mais là je suis trop fatiguée XD

Au fait, une question qui me trotte dans la tête tout de suite : depuis combien de temps elle est à Bath ? Non parce que bêtement j'ai mis quelques jours, mais il faudrait peut être plus, pour qu'il y ait matière à. Mais je ne sais pas en fait. Du coup, j'en appelle à votre aimable aide et demande conseil :D
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1248-fogosa-camelia
Camelia De Los Rios
Camelia De Los RiosLady
Ton prénom : Steph'
Célébrité : Monica Cruz
© : Hysteriatic
Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2011

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 18 yo
Relations :
Fogosa Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogosa Camelia Fogosa Camelia - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:46

Bien, j'ai terminé.

Maintenant, plus j'y repense, et plus je me dis que je l'ai peut être faite un peu trop rebelle xD Ce n'est écrit nulle part mais bon, je l'ai ressenti comme ça, mais du coup, je me demande si le personnage correspond à vos attentes xD Cela dit, je peux la changer si vous me le demandez ^^ De toutes façons, vous me direz les modifications à apporter.

Je me suis amusée à essayer de mettre de la musique, mais c'est normal que ça affiche une image où il y a un truc que je n'ai pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1248-fogosa-camelia
Caiterina Ferrars
Caiterina FerrarsLady
Ton prénom : Estelle
Célébrité : Rose McGowan
© : Shiya
Messages : 3278
Date d'inscription : 14/10/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 26 yo
Relations :
Fogosa Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogosa Camelia Fogosa Camelia - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:33

Marjo va venir voir tout ça Fogosa Camelia - Page 2 696930
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lady-caiterina-ferrars-t849.htm#61345
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Fogosa Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogosa Camelia Fogosa Camelia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:33

Désolée pour le retard, ce week-end j'étais plongée dans les cartons de déménagement ! ><

J'ai lu ta fiche (intégralement, comme quoi tu n'avais pas à avoir peur que personne ne la suive jusqu'au bout xD) et je l'ai beaucoup aimée ! J'y ai retrouvé l'idée exacte que je m'étais faite de Camélia en la créant Fogosa Camelia - Page 2 696930 J'ai notamment aimé le paragraphe où tu cites tout ce qui lui est autorisé, mais qui n'est en fait qu'une source de frustration vu toutes les limites qu'on lui impose... C'est parfait ! Tu ne l'as pas faite trop rebelle, ne t'en fais pas, c'est au contraire pile ce qu'il faut ! Et elle et Alejandro sont en effet à Bath depuis quelques jours (quelques petites semaines tout au plus), donc tu as vu juste là-dessus également !

Je te valide sans plus attendre, et te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous Fogosa Camelia - Page 2 38919 Tu peux dès à présent commencer à jouer ! Je t'invite à consulter ce sujet pour y trouver ce qu'il te reste à faire ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter un membre du Staff par MP, de nous faire signe sur le blabla ou encore de te diriger vers le cahier de doléances...

Welcome Fogosa Camelia - Page 2 146947
Revenir en haut Aller en bas
Camelia De Los Rios
Camelia De Los RiosLady
Ton prénom : Steph'
Célébrité : Monica Cruz
© : Hysteriatic
Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2011

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 18 yo
Relations :
Fogosa Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogosa Camelia Fogosa Camelia - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 1:40

Chouette :D J'ai eu peur à un moment que ça ne corresponde pas XD

*s'en va regarder les dernières étapes*
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1248-fogosa-camelia
Contenu sponsorisé
Fogosa Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fogosa Camelia Fogosa Camelia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fogosa Camelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Camelia De Los Rios - It's difficult to be a stranger in Bath...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Présentation :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit