Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

There is somebody who wants to know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett Cadigan
Scarlett Cadigan
Ton prénom : Tamzin
Célébrité : Megan Fox
© : By Faith
Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2011
There is somebody who wants to know me ? Empty
MessageSujet: There is somebody who wants to know me ? There is somebody who wants to know me ? EmptyJeu 7 Juil - 1:18

En construction...

Mais vous pouvez faire des propositions ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
There is somebody who wants to know me ? Empty
MessageSujet: Re: There is somebody who wants to know me ? There is somebody who wants to know me ? EmptySam 9 Juil - 18:57

Faudrait que je relise ta fiche, mais je serais ok pour un lien avec un de mes trois personnages :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulric O'Connor
Ulric O'ConnorLieutenant/Écrivain
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jake Gyllenhaal
© : moi
Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Bath's inhabitants
Age du personnage: 26 ans
Relations :
There is somebody who wants to know me ? Empty
MessageSujet: Re: There is somebody who wants to know me ? There is somebody who wants to know me ? EmptyDim 10 Juil - 2:07

Moi je veux un lien parce que Megan *O* <3 There is somebody who wants to know me ? 298846


Par contre je te propose Ulric parce que je n'ai pas beaucoup de lien avec lui xD
(bon pour l'instant c'est un perso en suspend, je ne l'ai pas encore joué xD)

Bref résumé d'Ulric : C'est un Lieutenant respecté chez les militaires. Cependant il a un secret, il est aussi un écrivain réputé et son nom en tant que tel c'est Mr. Anonyme. Si son père qui est un grand General de l'armée de l'Angleterre sait ça, il risque de passer un mauvais quart d'heure xD. En faite, Ulric n'a pas une histoire dramatique comme les autres personnage que j'ai, il a juste ce secret là qu'il garde et il a aussi une personnalité assez spéciale puisqu'il souffre d'un tempérament bipolaire, mais pour l'instant c'est minime il n'a pas encore fait de grosse crise. Mais à part, ça, c'est un simple personnage parce que j'avais envie d'un personnage simple pour une fois xD

Bon je n'ai pas encore lu ta fiche, c'est qu'il est tard >< xD
Mais je le lirais promis demain sûrement et je viendrais, j'espère, avec des idées =p
Pour le moment si tu vois quelque chose pour eux deux, n'hésites surtout pas à proposer There is somebody who wants to know me ? 405396
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1074-it-s-time-to-revolution-ulric
Scarlett Cadigan
Scarlett Cadigan
Ton prénom : Tamzin
Célébrité : Megan Fox
© : By Faith
Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2011
There is somebody who wants to know me ? Empty
MessageSujet: Re: There is somebody who wants to know me ? There is somebody who wants to know me ? EmptyDim 10 Juil - 21:11

James: Oui pourquoi pas un lien avec un de t'es personnages n'importe lequel (Lily ou Jack) Mais personnellement j'aimerais bien que se soit James j'adore Colin Firth xD De toute façon j'accepte tous les liens suffit d'avoir les idées Wink

Ulric: Rhoooo oui je veux bien un lien parce que, quand même, c'est Jake There is somebody who wants to know me ? 175193
Après comment ils se sont rencontrés... C'est quoi le type de romans qu'écrit Ulric ? Il aurait pu écrire un roman et avoir pris Scarlett en personnage principale... En faite j'en sais rien Laughing Je vais finir ma fiche et on voit sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulric O'Connor
Ulric O'ConnorLieutenant/Écrivain
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jake Gyllenhaal
© : moi
Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Bath's inhabitants
Age du personnage: 26 ans
Relations :
There is somebody who wants to know me ? Empty
MessageSujet: Re: There is somebody who wants to know me ? There is somebody who wants to know me ? EmptyDim 10 Juil - 23:49

Oui je viens de voir que tu n'avais pas encore écris ta fiche xD
Il écrit des romans d'amour avec des péripéties et tout. Parfois, ses fins sont dramatiques et parfois c'est Happy End, bref ça varie selon ses humeurs xD
Mais peu de personne savent qu'Ulric est l'écrivain prénommé Mr. Anonyme... En faite, personne ne sait pour sa double vie, à part Frannia je crois xDXDXD
Mais bon ça me plaît assez le fait qu'il a écrit un livre avec Scar' en guest star xD
Mais si on part de là, c'est qu'elle connaît son secret et donc ça peut évoluer dans une sorte de relation où c'est sa confidente et tout =)
Bien évidemment il faut que ça soit plus tordu que ça parce que j'adoooore les relations tordues xD (et surtout parce que t'as Megan en avatar aussi et que je la kiffe *_* xD)
Du genre, c'est un peu sa muse ou quelque chose comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1074-it-s-time-to-revolution-ulric
Scarlett Cadigan
Scarlett Cadigan
Ton prénom : Tamzin
Célébrité : Megan Fox
© : By Faith
Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2011
There is somebody who wants to know me ? Empty
MessageSujet: Re: There is somebody who wants to know me ? There is somebody who wants to know me ? EmptyJeu 14 Juil - 0:31

J'ai eu l'idée que Ulric aurait pu apercevoir de loin Scarlett un jour dans le park et être totalement ébahie par sa beauté. Il commence donc à avoir l'idée d'écrire un roman dont l'héroïne lui ressemblerait. Il décida donc plusieurs jour de suite de retourner dans ce park pour le revoir encore une fois. Mais les jours passèrent et il n'a la revoyait pas il décida donc de repartir et au dernier moment il entend une voix qui dit "A l'aide ! A l'aide ! Ma fille est tombé dans l'eau" et n'écoutant que son courage il sauta à l'eau et sauva la petite fille de la noyade et en faite c'était la fille de Scarlett...après on peut se dire qu'ils on sympathisé et il a fait d'elle sa muse Wink
Qu'est ce que tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
There is somebody who wants to know me ? Empty
MessageSujet: Re: There is somebody who wants to know me ? There is somebody who wants to know me ? EmptyJeu 14 Juil - 13:39

Oui cette idée me va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Contenu sponsorisé
There is somebody who wants to know me ? Empty
MessageSujet: Re: There is somebody who wants to know me ? There is somebody who wants to know me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

There is somebody who wants to know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Relations & Petites confidences :: Qui veut un lien ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com