Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La séduction, c'est tout un art. &&Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winston Ferrars
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
La séduction, c'est tout un art. &&Emily Empty
MessageSujet: La séduction, c'est tout un art. &&Emily La séduction, c'est tout un art. &&Emily EmptyMar 8 Mar - 21:24



Winston était très impatient de faire son entrée dans le RP, surtout qu'on lui avait promis un rôle en or, majeur dans l'avancement de l'intrigue, et puis en plus il était bien payé pour foutre le bordel! Un job de rêve, entouré de jolies filles prêtes à succomber à son charme!
En plus, on lui avait présenté sa belle-soeur Emily, quand il était venu rendre visite à son frère et sa femme. Ah Emily, qu'elle était jolie, cette charmante demoiselle! Avec ses longs cheveux bruns, et ses beaux yeux bleus... Winston la trouvait vraiment vraiment très charmante, et il comptait bien faire en sorte, à force de sourire enjôleur, de lettres à tout va, et pourquoi pas aussi un peu d'insistance de la part de son frère, qu'elle se laisse prendre au jeu, et à sa bouille d'ange. Après tout, il était séduisant, avenant, avait un argument familial de poids... il avait toute ses chances avec cette petite tigresse qui ne demandait qu'à être dompté. Il la trouvait magnifique quand elle prenait cette mine boudeuse, et qu'elle se rebiffait. Ca faisait d'elle un "défi" encore plus captivant et intrigant. Ah Emily... si elle savait à quel point elle était désiré par Winston!

Quand Charles lui avait proposé de s'installer dans une des chambres du haut, Winston avait sauté sur l'occasion. Le côtoyer quotidiennement ferait très certainement craqué Emy. Elle était peut-être difficile à atteindre, mais elle n'avait pas un coeur en pierre, et ce coeur il comptait bien le faire fondre. Du coup il multipliait les petites attentions, les propositions de promenade, les bals, et tout un tas d'autres évènements. Les meilleurs moments étaient sans doute ceux-ci, quand Charles et Caiterina sortaient, et qu'ils laissaient Winston et Emily livrés à eux-mêmes... La séduction, c'est tout un art. &&Emily 405396 (je vais me faire taper XDDD). Dans ces cas là, le jeune homme en profitait à fond! XD Pour l'instant elle réagissait peu à ses avances, mais un jour, elle serait plus réceptive, il en était persuadé. Ca prendrait des mois s'il le fallait, mais il y arriverait, foi de Ferrars! xD

Il descendit les escaliers en trombe, et alla direction la bibliothèque, là où était terrée Emily (et moi aussi je me terre! >< xD). Il toqua, mais n'attendit pas qu'elle lui réponde pour ouvrir. Après tout, si il attendait, il rentrerait jamais, alors autant prendre les devants.

- Je vous dérange peut-être? Cela vous ennuie-t-il si je me joint à vous?

Accompagnée d'un sourire charmeur, et d'un air innocent à s'en damner, Emy ne pouvait décemment pas lui refuser ça? Et puis c'était su gentiment demandé? (a)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
La séduction, c'est tout un art. &&Emily Empty
MessageSujet: Re: La séduction, c'est tout un art. &&Emily La séduction, c'est tout un art. &&Emily EmptyMar 8 Mar - 21:51

Quand elle ne jouait pas au piano, ou qu'elle n'était pas dans sa chambre, Emily aimait s'enfermer dans la bibliothèque avec un bon livre. Et plus volumineux il était, mieux c'était ! Elle préférait s'évader dans des histoires qu'elle ne vivrait jamais, plutôt que de penser sans cesse à ce qu'elle vivait, elle, et qui n'était ni très joyeux, ni très intéressant. Et puis, le temps passait plus vite lorsqu'elle lisait. Elle arrivait ainsi à enchainer les journées sans trop les voir se dérouler, ce qui n'était pas plus mal. Elle passait beaucoup de temps dans la bibliothèque surtout depuis qu'elle était rentrée, trempée et pleine de boue, du cimetière de Bath, où elle avait trouvé la tombe de Frederick, celui qu'elle considérait comme son père adoptif. Elle avait mis plusieurs jours à digérer l'information et encore, elle n'en était pas totalement remise. Elle n'avait parlé à personne de ce qu'il s'était passé cet après midi là, même si sa soeur ne cessait de lui poser des questions à ce sujet. Elle n'avait pas envie d'en parler, c'était trop frais, et bien trop douloureux.

Et surtout, elle ne pouvait rien dire, même si elle le voulait. Parce que Caiterina en viendrait à la même conclusion qu'elle, à savoir qu'il était en ville. Elle reprendrait sûrement sa gueguerre contre lui, et Emy voulait éviter cela. Son coeur se serra à cette pensée. Il était sûrement dans la même ville qu'elle, et elle n'avait toujours rien fait... Rien, pas même après sept mois, alors qu'il lui a témoigné de sa présence. Elle devait se dépêcher d'agir, mais ne savait toujours pas comment.

Elle était assise en tailleur sur l'un des canapés de la bibliothèque. Ce n'était pas une position de jeune fille de bonne famille, mais elle n'en avait absolument rien à faire, et puis personne n'était là pour le lui reprocher, en plus. Ses yeux parcouraient les pages du livre qu'elle lisait, elle en était au moment clé de l'histoire, là où tout se dénouait ! Mais elle ne put savoir ce fameux dénouement, parce qu'on frappait à la porte. Elle eut à peine le temps de se dire qu'elle allait faire la morte que la poignée se tourna, et que le frère de Charles apparut. Elle leva un oeil de son livre, en entendant sa question, puis le rebaissa aussitôt.

- Oui, cela m'ennuie. Vous devriez plutôt aller chercher votre frère.

Bam xD. Elle n'avait pas fait attention ni à son "sourire charmeur", ni à rien d'autre. Elle ne connaissait pas Winston depuis très longtemps, mais il l'agaçait un peu. Peut être était ce parce qu'elle était dans une période d'associabilité extrême, sûrement même, mais elle le trouvait un peu trop... collant. Et elle ne comprenait pas pourquoi (si elle savait xD). Elle avait remarqué qu'il était avenant envers elle, il lui écrivait des lettres, lui proposait des sorties... Et pourtant, ce n'était même pas comme si elle l'encourageait ! Pauvre Winston, il allait avoir du boulot avec elle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Ferrars
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
La séduction, c'est tout un art. &&Emily Empty
MessageSujet: Re: La séduction, c'est tout un art. &&Emily La séduction, c'est tout un art. &&Emily EmptyMar 8 Mar - 23:48


"Oui, cela m'ennuie. Vous devriez plutôt aller chercher votre frère." Winston fit la moue. Bon, Emily n'était pas dans ses meilleures dispositions. Il l'avait déjà vu plus aimable et moins prête à le rembarrer. Ce n'était pas grave, si aujourd'hui ses tentatives n'étaient pas concluantes. Il avait tout le temps pour ça. Il avait un naturel sympathique, elle allait bien finir par le voir, et là, BAM, il l'attirerait dans ses filets, et elle n'en rechaperait plus.

- Bon très bien. Vous savez, je pourrais être très vexé par ce refus Miss Donovan. Mais ça ne fait rien, je vous laisse à votre lecture, j'ai bien l'impression de vous avoir dérangé au beau milieu d'un passage captivant.


Un passage aussi captivant qu'elle. Winston, en plus d'être sous le charme d'Emily, lui trouvait des manières étranges, presque drôle. Elle boudait constamment, répondait de façon très impertinente quand ça lui chantait, et s'asseyait en tailleur pour lire un livre. Et plus il l'observait, plus il se demandait si Caiterina et Emily avaient réellement été élevé par les mêmes personnes. Leurs manières étaient tellement différentes! Mais bref, Winston lui sourit, et s'apprêta à sortir de la bibliothèque. Enfin... avant de changer d'avis, et de revenir sur ses pas. Il se rapprocha d'Emily cette fois-ci.

- J'ai bien l'impression que nous avons pris un mauvais départ vous et moi, et à vrai dire j'en suis très peiné. Vous ai-je offusqué de quelques manières que se soit? Si c'est le cas, sachez que j'en suis désolé, tel n'était pas mon intention. Après tout, nous sommes parents maintenant, et j'aimerai beaucoup vous connaitre d'avantage... si cela vous convient bien entendu.

Oui, c'est ça Winston, tu veux la connaitre parce qu'elle fait parti de ta famille! Et on sait bien que la famille c'est quelque chose d'important! Aucun sous-entendus ou idées derrière la tête! oui bien sur! Juste apprendre à se connaitre,... et plus si affinités!

- Je ne sais pas si on vous le dit souvent, mais vous avez des yeux magnifiques Miss Donovan, c'est bien dommage qu'ils reflètent autant de tristesse.


Il prit un air confus et géné, comme s'il était atrocement embarrassé de lui faire un compliment. MAIS OUI BIEN SUR ON Y CROIT TOUS! xD

- Mais encore une fois je vous gène dans votre lecture. *lui fait une révérence poli* Miss Donovan...

et il lui tourna le dos pour la laisser lire en paix... ou pas (a) xD

Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
La séduction, c'est tout un art. &&Emily Empty
MessageSujet: Re: La séduction, c'est tout un art. &&Emily La séduction, c'est tout un art. &&Emily EmptyMer 9 Mar - 0:26

Spoiler:


Emily ne lisait plus qu'à moitié, maintenant. Il l'avait complètement déconcentrée en déboulant comme ça, à l'improviste. Bon très bien. Vous savez, je pourrais être très vexé par ce refus Miss Donovan. Mais ça ne fait rien, je vous laisse à votre lecture, j'ai bien l'impression de vous avoir dérangé au beau milieu d'un passage captivant. Emily ne l'écoutait que d'une oreille distraite, n'entendant même pas certains mots qu'il prononçait.

- Oui, faîtes donc. (elle est atroce xD)

D'habitude, elle était bien plus polie avec lui. Mais d'habitude, non seulement elle était de meilleure humeur, mais surtout elle ne pouvait pas trop faire sa malpolie devant sa soeur et son beau frère. Elle avait beau être libre dans sa tête (un peu comme Diego), elle avait encore le sens des convenances. Mais cette fois ci, elle s'était dit que peut être que si elle était un peu plus brutale, il lâcherait le morceau (que tu crois !).
Elle leva tout de même un oeil de son roman, pour voir s'il partait réellement. Parce que si en plus il allait rester là, planté comme un piquet, non merci ! Elle préférait encore changer de pièce. Elle était devenue si fuyante, cela ne lui ressemblait pas du tout. En le voyant revenir vers lui elle rebaissa les yeux, se disant qu'après tout, il valait mieux l'ignorer. Elle poussa un petit soupir en l'entendant, puis referma son livre d'un coup sec, avant de le poser à côté d'elle. Elle leva ensuite la tête pour le regarder droit dans les yeux.

- Rassurez vous, vous n'avez commis aucune faute, lord Ferrars.

Après tout, nous sommes parents maintenant, et j'aimerai beaucoup vous connaitre d'avantage... si cela vous convient bien entendu. Elle fronça les sourcils. Après tout, il n'avait pas tord, ils étaient bel et bien parents.

- Il est vrai que nous appartenons à la même famille. Et bien soit, si vous tenez tant à faire connaissances, nous ferons connaissance. Mais ne m'en demandez pas plus.

Elle s'était un peu déridée, tout de même ! Elle aurait pu le rembarrer encore, mais elle s'était dit qu'après tout, il ne désirait peut être que cela. Et elle avait beau être d'humeur associable, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être celle qu'elle était réellement. Et la Emy "normale" aimait faire connaissance avec de nouvelles personnes. Elle y mettrait peut être moins d'entrain qu'à l'habitude, voilà tout.

Je ne sais pas si on vous le dit souvent, mais vous avez des yeux magnifiques Miss Donovan, c'est bien dommage qu'ils reflètent autant de tristesse. Bim, mauvaise réflexion, mon cher Winston ! Telle l'huitre qu'elle était, Emily se referma aussi vite qu'elle s'était à peine entrouverte. Elle leva un sourcil, puis détourna la tête.

- Je ne pense pas que mes yeux reflètent quoi que ce soit. Son ton était glacial, et cassant.

Il avait touché une corde sensible, le petit Winston ! Elle faisait pourtant tout pour avoir l'air plus ou moins normale, alors s'il lui balançait ça tout à coup... Ce n'était pas très malin, aussi ! Elle s'était surprise elle même avec la dureté de son ton, et il ne lui avait guère plu. Qu'est ce qui lui arrivait ? Où étaient passé les bases de bonnes manières qu'elle possédait ? Elle toussota en le voyant partir.

- Veuillez m'excuser c'est juste que... J'ai perdu quelqu'un à qui je tenais, récemment.

Elle avait perdu deux personnes en réalité, mais elle se garderait bien de ne serait ce que mentionner la première. Et puis, rien que d'y penser, elle en avait mal au coeur (pas dans le sens de vomir, hein).
Revenir en haut Aller en bas
Winston Ferrars
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
La séduction, c'est tout un art. &&Emily Empty
MessageSujet: Re: La séduction, c'est tout un art. &&Emily La séduction, c'est tout un art. &&Emily EmptyMer 9 Mar - 2:45


Bon clairement, Winston était de trop dans la pièce. D'accord, il voulait séduire Emy, mais il avait tout son temps. Et puis être un boulet qui passe son temps à la suivre, c'était pas vraiment une très bonne idée. Winston cernait bien les gens en général, et il sentait qu'Emy n'aimait pas vraiment être surveiller constamment, ça avait l'air de l’oppresser et de l'étouffer. Quand il la comparait à une tigresse, il ne le faisait pas par hasard. Elle avait un côté sauvage, et Winston se voyait très bien en chasseur chassant sa proie xD.
Mais là, la proie se barrait en courant, et le semait carrément. Elle était très cassante, et franchement, ça le vexait un peu xD Il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de réponse. En général, les femmes a qui il faisait la cour était très flattée, et accueillait ses compliments avec plaisir. Ici, il avait clairement l'impression qu'il la dérangeait, même quand elle répondit positivement à sa proposition.

- Vous savez, je ne vous force à rien. Si je vous dérange à ce point... je m'en vais.

Quand à la suite... Bon, il avait clairement touché un point sensible sans le savoir. Ca t'apprendra Winston, à être observateur, tu viens de louper la seule miiini ouverture de la journée. Tant pis, il en aurait une demain, et le lendemain, et le surlendemain, etc etc xD Et puis quand on voyait les autres prétendants d'Emy... il était largement au dessus du lot. Entre le vieux pasteur, et l'aristocrate bedonnant... N'importe quelle femme normale aurait vite fait son choix!

- Non non c'est moi qui m'excuse, je n'aurais pas dù... et je suis désolé pour euh... votre ami, je n'étais pas au courant.

Bon, il se doutait de la réponse d'Emily, mais t'en qu'à lui tendre une perche, autant essayer de l'exploiter du mien qu'il pouvait. Pas dans une intention totalement intéressé non plus hein. Ce n'était pas un monstre non plus, et en tant que militaire, il savait ce que c'était de perdre quelqu'un, un compagnon, un ami même.

- Si vous voulez en parler... Je sais que nous ne sommes pas proches, et que cela peut sembler déplacer, mais si cela peut vous soulager...

N'est-il pas adorable, et charmant, et sexy, et mignon et...? Et comment Emy pourrait résister à son charme franchement? XDD

Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
La séduction, c'est tout un art. &&Emily Empty
MessageSujet: Re: La séduction, c'est tout un art. &&Emily La séduction, c'est tout un art. &&Emily EmptyMer 9 Mar - 21:26

Spoiler:

Avoir évoqué le sujet de la mort de Frederick avait franchement chamboulé Emy, surtout qu'elle n'en avait parlé à personne, depuis qu'elle avait appris la nouvelle. Et quelle façon d'apprendre cela, aussi ! Elle comprenait qu'Il n'ait pas voulu la voir, après tout elle ne le méritait pas, et elle n'avait pas été des plus gentilles la dernière fois qu'ils avaient parlé, même si c'était il y a sept mois de cela. Mais tout de même... Non, elle ne se remettait pas de cette nouvelle. Et puis, n'avoir personne avec qui la partager lui pesait encore plus. Elle ne pouvait même pas se laisser aller à son chagrin, de peur que quelqu'un ne la questionne et qu'elle doive tout raconter. Mais là, elle s'était un peu eue toute seule. Elle aurait du rester sur la défensive comme elle le faisait si bien, et ne pas lui répondre. Mais elle n'aimait pas celle qu'elle était en train de devenir. Il fallait qu'elle trouve un juste milieu entre l'aristocrate hautaine et la paysanne extravertie. Cela n'allait pas être facile.
Elle baissa les yeux, fixant le tapis (moche) qui ornait le sol.

- Ne vous excusez pas, vous ne pouviez pas savoir.

Son ton était déjà devenu bien moins agressif. Alors qu'il continuait à parler, elle se leva pour aller se poster devant la fenêtre, qui donnait sur le parc et sur l'entrée du Royal Crescent, les bras croisés contre la poitrine, tenant toujours son livre contre elle. Lorsqu'il eut fini, elle tourna légèrement la tête vers lui, restant toujours de dos. Et, ô miracle, elle fit un petit sourire. Emy qui souriait, ces temps ci, ce n'était pas si fréquent. Alors il avait intérêt à apprécier xD!

- C'est gentil de votre part. Mais je pense qu'il est encore trop tôt pour en parler et...

Elle s'arrêta de parler, tout à coup, et son livre tomba d'entre ses bras sans qu'elle y fasse même attention. Elle avait tourné la tête vers la fenêtre quelques secondes auparavant, et regardait distraitement vers le parc. Et c'est à moment précis que, pendant une seconde, elle l'avait vu. Elle en certaine. Elle l'aurait reconnu entre mille, même à cette distance. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle l'avait vu.. Comme ça, après sept mois ? Non, ce n'était pas possible, et puis, pourquoi ici ? Elle ne savait évidemment pas qu'il était domestique au Royal Crescent. Son regard resta fixé sur la parcelle du chemin où elle l'avait aperçu. À moins que... Non, ce n'était pas possible. Ce n'était pas lui. Son imagination lui jouait forcément des tours, tout ça parce qu'elle savait qu'il était là. C'était impossible. Inconsciemment, sa main monta vers son cou, et elle toucha distraitement le collier qu'il lui avait fait parvenir, et qu'elle avait attaché à son cou en attendant.. de lui rendre. Si elle osait un jour ! Elle était tellement perturbée par la vision qu'elle venait d'avoir qu'elle en avait oublié Winston, le pauvre (>< xD).
Revenir en haut Aller en bas
Winston Ferrars
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
La séduction, c'est tout un art. &&Emily Empty
MessageSujet: Re: La séduction, c'est tout un art. &&Emily La séduction, c'est tout un art. &&Emily EmptyJeu 10 Mar - 2:01


Winston eut un sourire idiot. Elle lui avait sourit... et bon dieu qu'elle était mignonne quand elle souriait! C'était bien dommage de ne pas voir une telle merveille plus souvent, parce que ça valait vraiment le coup d'oeil! Il était bien content pour le coup, ça démontrait bien qu'il ne lui était pas si antipathique que ça, et qu'il y avait du progrès quelque part. Peut-être qu'elle était moins méfiante? Et qu'il pourrait bientôt l'inviter à aller se promener tout les deux sans craindre d'essuyer un refus net et définitif? Alors il lui parlerai de l'armée avec toute la passion qui l'animait, et elle le regarderait avec des yeux admiratifs devant tant de bravoure et de courage! Oui, bientôt elle ne le verrait plus comme quelqu'un avec qui elle est forcé de cohabiter, mais comme un ami, un ami avec qui elle pourrait envisager d'aller plus loin? Il en trépignait d'avance! xD Salopiot!(ELI DEGAGE DE LA! XD)

Puis elle s'arrêta de parler et fit tomber son livre, sans raison apparente, et elle resta fixer la fenêtre, comme si elle y avait vu quelqu'un. Pourtant de là où il était Winston ne voyait personne, alors... peut-être qu'elle ne voulait pas montrer son visage parce qu'elle avait trop de chagrin, et qu'elle pleurait? Peut-être qu'elle ne voulait plus parler, parce que sa gorge était trop serré pour parler normalement? Et le livre,... non il n'avait pas d'explication pour le livre, mais il devait bien y en avoir une! (ou comment se monter la tête tout seul xD). Arf, il était vraiment désolé d'avoir remuer ainsi des souvenirs douloureux, encore trop frais pour parler de simple nostalgie. Ce n'était vraiment pas son intention. Il resta confus et tout penaud. Il pouvait s’avérer ignoble parfois, mais là, il voulait juste lui faire un compliment et... il n'avait pas imaginer une seule seconde que ça aurait aboutit sur ça. Il se sentait nul! xD Finalement, il se décida à ré-ouvrir la bouche, en évitant de dire des bêtises cette fois, se serait vraiment bête!

- Vous euh... Vous allez bien Lady Donovan? Vous avez l'air pensive. Je sens que je vous embête... Vous êtes sur que ça va?


Quand Winston commençait à perdre ses moyens, parce que la situation lui échappait, il virait boulet, un peu comme son frère en fait xD. Alors il se mettait à radoter, et à avoir des propos pas toujours très compréhensible. Enfin il était sensé, mais il disait tout dans le désordre, donc forcément, ça facilitait pas la compréhension xD

Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
La séduction, c'est tout un art. &&Emily Empty
MessageSujet: Re: La séduction, c'est tout un art. &&Emily La séduction, c'est tout un art. &&Emily EmptyVen 11 Mar - 0:45

Emily, bien loin de partir dans des délires sentimentaux comme le faisait Winston dans sa tête xD, restait plantée tel un piquet devant la fenêtre. Elle était en plein débat intérieur. Lui ? Pas lui ? Elle n'arrivait même pas à prononcer son prénom dans sa propre tête ! Quand allait elle grandir et prendre ses responsabilités ?! Elle avait eu une telle certitude, l'espace d'une seconde... Mais maintenant, elle ne savait plus trop. Peut être que son imagination lui avait joué des tours, tout ça parce qu'elle y avait pensé juste avant. Oui, ça ne pouvait être que cela. Après tout, pourquoi réapparaitrait il comme ça, tout à coup ? Et ici, en plus ! Qu'est ce qu'il pourrait bien faire là, hein ? La ville était si grande, pourquoi ici ? Oui hein, pourquoi ?! Elle commençait à s'énerver toute seule, toujours en pensée. Elle gonfla les joues pour soupirer doucement. Puis, sans même s'en rendre compte, elle leva lentement sa main, et passa ses doigts fins sur la vitre de la fenêtre. Elle aurait tellement aimé que ce soit lui, qu'elle l'ait vu, ne serait ce qu'une seconde... Elle ne demandait qu'une seconde, même si lui ne la voyait pas. Elle avait attendu cette seconde pendant de longs, longs moi. Elle l'avait espérée, l'avait vécue en rêve. Et maintenant, elle ne savait pas si elle était réellement passée ou non. C'était très énervant !

Elle était toujours profondément perdue dans ses pensées et ses lamentations lorsqu'elle en entendit la voix de Winston, qui avait perdu son assurance d'ailleurs ! Elle mit quelques secondes à se reprendre, comme si elle se réveillait. Et puis d'un coup, elle se rendit compte de son moment de faiblesse, et devint rouge comme une pivoine. On pouvait voir ses pommettes se teinter de seconde en seconde. Elle fit un petit saut, puis se retourna d'un coup, toujours aussi rouge. Elle reprenait un peu son rôle de boulet elle aussi, tiens xD.

- Heu... Oui je... Elle fronça les sourcils. Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud ici ? >< Elle appuya sa question en s'éventant avec sa main.

Toutes ces émotions l'avaient perturbée, comme quoi, une seconde pouvait tout changer ! La vision qu'elle avait eue l'avait fait passer d'un iceberg à une tomate, si c'est pas fou ça ! Elle gardait les sourcils légèrement froncés, et avait toujours les joues rouges. Elle était toute gênée, et Emy était encore plus jolie quand elle était gênée, c'était bien connu ! (a). Bien entendu, elle ne se rendait pas compte de l'état dans lequel elle s'était mise toute seule. Elle jeta un coup d'oeil rapide à la fenêtre, puis reporta son attention sur Winston. Beaucoup trop d'émotions d'un coup là ><.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Ferrars
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
La séduction, c'est tout un art. &&Emily Empty
MessageSujet: Re: La séduction, c'est tout un art. &&Emily La séduction, c'est tout un art. &&Emily EmptyVen 11 Mar - 2:52


En voyant Emy se retourner, Winston s'attendait à la voir triste, pale peut-être aussi, et il était tout à fait prêt à faire son numéro habituel d'homme parfait, qui va au secours de la demoiselle, et qui la fait totalement craquer au passage. A la place, il avait le droit à une Emy rouge pivoine, qui avait l'air toute gênée. Gniiih qu'elle était mignonne, et adorable, et que Winston commençait à lui faire des yeux de merlans frits, admiratif devant la demoiselle toute rouge qu'il avait devant lui. D'ailleurs, il comprenait pas trop, mais plus il la voyait... plus il la désirait, et plus elle lui plaisait! Au début, c'est vrai que son physique y était pour beaucoup, et le désir d'emmerder Caiterina aussi, mais maintenant, et de plus en plus, il s'attachait réellement à elle. Et plus il se faisait rembarrer, plus il s'accrochait, l'idiot xD. (mais ça, c'est typique de tout mes persos, condamnés à être maso et à souffrir xD)

Mais bref, du coup, à la voir toute rouge comme ça, elle devait avoir un problème XD Alors il se précipita sur elle, pour la soutenir au cas où elle allait clamser là tout de suite maintenant xD

- Ca va? Vous voulez vous asseoir? Je peux vous ouvrir la fenêtre aussi, si vous le souhaitez?

Ni une ni deux, sans lui demander son avis, il l'aida à s'asseoir sur le canapé le plus proche, et ouvrit la fenêtre. Bon, à quoi ça servait de poser la question si il attendait pas de réponses de toute façon? BOULEEEEEEEEET *_* xD Je le découvre en vrai boulet international là quand même XD Je me disais qu'il lui fallait un capital sympathie pour pas se faire détester avec tout ce qui va arriver mais là... nan c'est bon, il a déjà son fan club quoi XD Mais bref je m'égare carrément, donc continuons à vanter les mérites de ce brave Winston!

Bon du coup, il se sentait de plus en plus bête, de plus en plus inutile, et il se demandait vraiment ce qu'il fichait encore ici à ennuyer la Lady toute rouge xD Comme il savait pas quoi faire de ses 10 doigts, il s'assit aux côtés de Emy (à une distance raisonnable bien entendue! xD). Il s'éclaircit la gorge.

- Vous avez l'air perturbée! Quelque chose vous tracasse? Vous êtes sur que ça va?

Oui, il se répète, ET ALORS? Il est perturbé le pauvre chou aussi, alors il perd ses moyens, devant tant de charme, de beauté, et de trucs mignons qui le mettait sans voix. (couillon xD)

Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
La séduction, c'est tout un art. &&Emily Empty
MessageSujet: Re: La séduction, c'est tout un art. &&Emily La séduction, c'est tout un art. &&Emily EmptyVen 18 Mar - 0:23

Emy était complètement perdue dans ses pensée. Elle était en plein dilemme, à se dire que ce n'était pas vrai mais en même temps... Il y avait toujours une part d'elle qui doutait. C'était énervant ! D'un autre côté, si ce n'avait pas été lui... Elle n'aurait pas vu ( quelle logique Emy, merci ! xD). Alors peut être... Oui, ce devait être lui. Mais non, c'était impossible, qu'est ce qu'il viendrait faire au Royal Crescent. A moins que.. A moins qu'il ne soit un des domestiques travaillant pour l'une des familles qui occupaient le bâtiment ? Mais dans ce cas... Ca voudrait dire qu'elle aurait pu le croiser des dizaines de fois, des centaines même ! Non Emy ne nous emballons pas, tu n'es pas sortie des centaines de fois de chez toi, tu es plutôt restée plus longtemps enfermée qu'à l'extérieur, mais ce n'est pas le soucis majeur de ce paragraphe.

C'est encore toute perturbée qu'elle vit Winston fondre sur elle. Ah tiens, elle l'avait oublié xD. Elle fut surprise et eut un petit mouvement de recul mais pas par dégoût, simplement par surprise. Et du coup, elle devint encore plus rouge >< xD. Comme quoi, une seconde peut tout changer, elle est passée du mode iceberg au mode volcan en fusion, si c'est pas fou ça ! (Mais elle n'était pas chaude comme la braise, tout de même).

- Je... Oui... Non...

Mais elle n'eut même pas le temps de formuler ses réponses qu'en moins de temps qu'il le faut pour l'écrire elle s'était retrouvée assise sur le canapé, avec Winston à ses côtés. Au moins, il était parvenu à ses fins xD. Mais bon, elle du bien reconnaitre, en son fort intérieur très enfoui, qu'il avait eu raison d'ouvrir la fenêtre. Elle avait vraiment eu une bouffée de chaleur violente. Qu'est ce que ça aurait été, s'il avait été devant elle alors, hein ? On se le demande ! Sûrement qu'à cette époque là, elle aurait été la plus heureuse du monde. Maintenant, on ne sait pas trop. Mais je parke d'évènements qui ne se sont pas encore passés à l'époque de notre sujet xD.

Emy posa une main sur ses genoux, et commença à se tortiller nerveusement une mèche de ses cheveux qui se la jouait rebelle. Il allait la prendre pour une schizophrène, à tous les coups. Mais après tout, qu'est ce que ça pouvait faire ? (Ah ? Le mode iceberg reviendrait il ?) Elle toussota pour se donner de la contenance. Elle avait honte d'avoir défailli comme ça tout à coup ><. Elle se mordilla la lèvre inférieure, puis tourna la tête vers lui, plantant ses yeux bleus dans les siens. Mais ils étaient bien moins froids qu'auparavant.

- Non, non tout va bien j'ai cru voir quelqu'un... Quelqu'un que je connaissais depuis longtemps, mais ça n'a pas d'importance !

Bien sûr que ça en avait, menteuse ! Mais elle ne pouvait pas laisser entendre à Caiterina d'une manière ou d'une autre qu'il était dans les parages. Emy remarqua néanmoins que Winston avait perdu l'assureur dont il faisait preuve d'habitude. C'était étrange. Sa curiosité reprit le dessus, et elle pensa à voix haute (ma Emy revient peu à peu <3 xD enfin plus pour très longtemps mais bon.. bref xD).

- Mais vous, vous allez bien ? Vous n'êtes pas comme d'habitude.

Elle ne se rendit compte qu'après qu'elle avait pensé tout haut, mais la boulette était déjà faite. Il fallait qu'elle arrête d'observer les gens et surtout qu'elle contrôle sa langue >< (et pas dans la bouche de quelqu'un, évidemment xD).
Revenir en haut Aller en bas
Winston Ferrars
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
La séduction, c'est tout un art. &&Emily Empty
MessageSujet: Re: La séduction, c'est tout un art. &&Emily La séduction, c'est tout un art. &&Emily EmptyLun 21 Mar - 1:20


Si Winston savait ce qui se passait dans la tête d'Emy, il aurait sans doute été outré et vexé! Comment pouvait-on penser à quelqu'un que l'on avait pas revu depuis plus de 7 mois, et en être à ce point chamboulé parce qu'on a cru l'apercevoir, alors qu'on a un dieu vivant, lui donc, sous les yeux, et prêt à se plier en quatre pour les beaux yeux de sa belle... enfin pas uniquement ses yeux d'ailleurs. Si Winston s'écoutait, il irait carrément la séduire au culot, et l'embrasserait la maintenant tout de suite. Cependant il n'était pas abruti. Il savait que si il tentait quelque chose dans le même esprit, de une il se prendrait une baffe, de deux il se fâcherait avec son frère, et de trois il se ferrait sans doute virer de la maison. Alors non, il ne se retrouverai pas à la rue, il trouverait vite un logement digne de ce nom, mais se serait quand même sacrément emmerdant pour poursuivre ses plans de séduction rapprochée! XD

Mais bref, revenons à nos moutons, et à Emy qui virait toujours rouge écarlate, pour la plus grande incompréhension de Mr Ferrars ici présent. Assis sur le canapé, il cherchait à capter son regard, trop occupé à tortiler une mèche de cheveux qui n'avait rien demandé à personne. Ahhh, qu'il aurait aimé les tortiller aussi, ces beaux cheveux bouclés... et merde, il s'égarait encore XD Séduction Winston! On fait pas le poisson à l'admirer la bouche ouverte! xD Et puis c'est malpoli en plus!

Bon par contre, le "ça n'a pas d'importance"... Winston n'y croyait pas. Si elle se mettait à réagir de cette manière là en croyait apercevoir quelqu'un "qui n'avait pas d'importance" et bien elle avait une drôle de manière de montrer sa non importance! Parce que même Winston, sa réaction l'avait complètement retournée, et l'avait fait se comporter comme un bel abruti! xD Cependant, il ne revint pas sur le sujet, pas la peine de la faire suffoquer une nouvelle fois, peu importe à quel point elle pouvait être belle en rougissant.

Il lui sortit un sourire géné, tout mignon, à croquer, et qui ferrait succomber n'importe quelle fille, même amoureuse d'un fermier du nom d'O'Loughlin! xD (comme sur le giiiiiiiif *____* xD), et il se gratta la nuque, d'un air gêné. Il l'était, certes, cependant ces propos étaient tout de même calculé. Comment faire comprendre à quelqu'un qu'il nous plait si... on ne lui fait pas clairement comprendre, surtout si on s’appelle Emily et qu'on est une huître en puissance? voila, on le dit de façon tout sauf subtile!

- Oh et bien... je plaide coupable! Je crois que c'est vous Miss, qui me perturbez!

Oh bien sur, il prenait un air détaché et rieur, presque moqueur. Oui, il se moquait de lui-même, mais au fond... ce n'était que la vérité. Mais comment lui en vouloir, d'être tomber sous le charme d'Emy? Elle qui était si unique en son genre!

Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
La séduction, c'est tout un art. &&Emily Empty
MessageSujet: Re: La séduction, c'est tout un art. &&Emily La séduction, c'est tout un art. &&Emily EmptyLun 2 Mai - 0:13

De surprise, Emy en leva les sourcils tout en les fronçant en même temps (c'est très technique à faire xD). Elle eut quelques secondes de bug, le regarda, regarda face à elle, et puis le re-regarda à nouveau.

- Je vous demande pardon ?

Et puis d'un coup, comme ça, elle se mit à rire toute seule. Comme si elle allait perturber quelqu'un ! Surtout lui, qu'elle n'arrêtait pas d'envoyer bouler à tout va. Et puis, il l'énervait en plus. Ou alors, c'était de la perturbation dans le mauvais sens ? C'était tellement absurde. Elle continuait à rire toute seule, cette folle.

- Si c'est une blague, je vous avoue qu'elle est drôle, lord Ferrars.

Non, vous ne rêvez pas, Emy se paye la tête de Winston en plein devant lui. Alors qu'il est si mignon, et qu'on le mangerait tout cru, mais elle ne voyait pas les choses sous cet angle. Pour elle, il n'était que le petit frère de son beau frère, il était un peu lourd à lui envoyer des mots, et puis c'était tout. Mais bon, au moins il aura eu le mérite de la faire rire, ce qui n'était pas arrivé depuis très, très longtemps ! On dit bravo à Winwin pour cette prouesse. Elle eut encore un tout petit rire, puis se calma, se disant que quand même, ça ne se faisait pas de rire à gorge déployée ainsi, elle n'était plus à la ferme. Cette pensée la rassombrit d'ailleurs un peu, mais quand même moins qu'avant.

Non mais franchement, comme si elle allait encore perturber quelqu'un. Même le prétendant boulet (dont j'ai oublié le nom xD), ne lui en avait jamais sorti une pareille. Elle secoua la tête en se disant que tout cela était des bêtises. Cependant, elle se rendit bien vite compte que sa carapace s'était fendue l'espace de quelques secondes, et qu'elle recommençait à avoir son véritable caractère. Mais non, elle ne voulait pas, elle. Elle voulait rester une huitre glaciale amorphe. C'était mieux. Pas de prises de tête, pas de questions. Alors son air sombre revint, et elle reprit son livre comme si de rien n'était. Ca y'est, elle devient bipolaire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Ferrars
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
La séduction, c'est tout un art. &&Emily Empty
MessageSujet: Re: La séduction, c'est tout un art. &&Emily La séduction, c'est tout un art. &&Emily EmptyMar 3 Mai - 0:43


Pendant 2 petites secondes, Winston fut décontenancé face aux rires d'Emily. Elle... elle se fichait de lui? Sérieusement? Alors ça, si on lui avait dit, il se serait abstenue. Il fronça les sourcils, l'air contrarié, et puis finit par se radoucir. Il l'avait fait rire! Alors que ça faisait des jours et des jours qu'il essayait de lui décrocher un sourire, au lieu de cet air boudeur. Même selon Charles, elle ne riait jamais, et quand on connait Charles, c'est pourtant bien facile de s'amuser de lui et de sees maladresses perpétuelles. Il avait réussi là où même son frère avait échoué, et ça franchement, ça lui faisait un plaisir immense. D'autant plus que son visage s'illuminait quand elle se mettait à rire, d'un beau rire tout meugnon <3 Il finit par se dérider, et sourire.

Cependant, il n'allait pas la laisser se moquer de lui comme ça, sans réagir! oh non alors! Il croisa les bras, et prit un air boudeur, et lui dit d'un air très sérieux.

- Vraiment Lady Donovan, votre attitude m'étonne. Moi qui essayait d'être sincère et honnête avec vous, je me retrouve sujet de vos moqueries et de vos rires. Vous m'attristez beaucoup.


Il en serait presque convainquant... s'il ne s'était pas mis à rire à son tour. On ne se moque pas de Winston comme ça en pensant qu'il ne se vengera pas à son tour, non mais oh! Et puis elle reprit son air sombre et renfermé. Il fit la moue... il était déçu, elle était tellement plus mignonne quand elle souriait!

- Mais je suis quand même vexé, vous allez devoir vous faire pardonnez.


Voila, on y arrive! le chantage affectif! xD Il avait une idée en tête, et une fois que c'était le cas, difficile de lui faire changer d'avis! Quant à savoir quoi... Emy le découvrira bien assez tot!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
La séduction, c'est tout un art. &&Emily Empty
MessageSujet: Re: La séduction, c'est tout un art. &&Emily La séduction, c'est tout un art. &&Emily EmptyMar 3 Mai - 1:43

Emily essayait tant bien que mal de se reconcentrer dans son livre, une histiore pas très passionnante entre un homme plein d'orgueil et une femme pleine de préjugés, à tous les coups il allait encore y avoir une fin heureuse, comme cela n'arrive jamais dans la vraie vie. Il fallait vraiment qu'elle arrête de s'entêter à lire des livres de ce genre, la prochaine fois, elle prendra un roman d'horreur, ou une intrigue policière, ça l'aidera surement plus !

Elle ne put cependant pas s'empêcher de lui lancer un petit regard en coin lorsqu'il commença à s'offusquer de ce qu'elle se fut moqué de lui. En même temps, il lui avait tendu le bâton, elle n'avait fait que le saisir. Quelle idée de sortir des âneries pareilles, aussi ! Elle ne crut bien évidement pas à son air triste, mais faillit quand même rétorquer, avant qu'il ne se mette à rire.
Elle leva un sourcil en l'entendant poursuivre. Se faire pardonner ? Elle voulut faire comme si elle ne l'avait pas entendu, mais finit tout de même par lever le nez de son livre, pour le regarder avec un air intrigué ( mignon, cela va de soi xD).

- Vraiment ? Et comment pourrais je réparer l'affront que j'ai osé vous faire ?

On sentait le sarcasme dans sa voix, mais il était bien moins poussé qu'avant, ce qui était une bonne chose. Elle n'allait pas se radoucir comme un agneau tout de suite, non plus. Mais on pouvait déjà ressentir à son ton qu'elle commençait à se dérider, et connaissant sa morosité qui durait depuis plusieurs mois déjà, c'était pas mal de sa part. Et puis, elle était curieuse aussi. Elle se demandait ce qu'il allait bien pouvoir inventer. Évidemment en elle même elle savait déjà qu'elle allait refuser et l'envoyer une fois de plus bouler, mais elle voulait quand même savoir. Après tout, même son amorphitude n'avait pas tué sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Ferrars
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
La séduction, c'est tout un art. &&Emily Empty
MessageSujet: Re: La séduction, c'est tout un art. &&Emily La séduction, c'est tout un art. &&Emily EmptyJeu 5 Mai - 0:36


Ah voila, enfin la situation commençait à plaire à Winston. Il se mit à sourire. Elle posait de très, très très bonnes questions en plus, ce qu'il ne manqua pas de souligner, toujours d'un sourire très satisfait. Il aimait bien la tournure que prenait la situation, mais il avait tout de même saisi l'ironie et le sarcasme dans le ton de cette Lady qui le faisait tourner en bourrique, c'est pourquoi il répondit avec le même ton, avec un côté enjoué encore plus présent.

- C'est une très bonne question, et je suis content que vous la posiez!


Il s'éclaircit la gorge, et la regarda dans les yeux. Il prit un air innocent troooop mignon, et exécuta son plan machiavélique xD.

- J'aimerais, si vous êtes d'accord, -et vous le serez, sinon vous aurez un second affront à vous faire pardonner- vous invitez à faire une promenade demain en ma compagnie.


Et elle était obligé de dire oui! Sinon, il en serait très déçu, et cette fois-ci pour de vrai. De plus, elle louperait une occasion EXTRAORDINAIRE de mieux connaitre son beau-frère, qui en plus d'être charmant est un fantasme vivant! et puis c'est une parfaite occasion pour faire le sujet à trois! xD

- On peut aller où vous le souhaitez, mais je serais très heureux si vous apportiez votre bonne humeur et votre sourire.


VOILLA, phase A du plan machiavélique: réussi xD Il ne lui restait plus qu'à accepter, et le lendemain ils passeraient une belle journée ensemble, suivis de beaucoup d'autre, toute plus agréable les unes que les autres! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
La séduction, c'est tout un art. &&Emily Empty
MessageSujet: Re: La séduction, c'est tout un art. &&Emily La séduction, c'est tout un art. &&Emily EmptyJeu 5 Mai - 2:24

Emy était amusée (intérieurement, très intérieurement) par le comportement du jeune homme. Après tout, un peu de bonheur autour d'elle ne faisait pas de mal. Elle n'en pouvait plus de se renfermer sur elle même et de passer son temps à lire des libres débiles à l'eau de rose avec des histoires débiles sur des amourettes débiles et sans lendemain et puis de toute façon tous les hommes étaient des débiles ! Le fil de sa pensée était compliqué à suivre pour en arriver à cette conclusion mais bon, on lui pardonne xD.

Elle déposa son livre, qui l'énervait au cas où on ne l'aurait pas compris, sur ses genoux et porta son attention sur Winston, grand privilège qu'elle lui faisait là, d'ailleurs. Elle remarqua qu'il était quand même très théâtral, avec ses grandes phrases, mais ne fit pas de remarque. Elle avait décidé d'êtee gentille aujourd'hui, tiens. Son sourcil se leva en entendant le motif du pardon. Une promenade ? Avec lui ? Hum. Il fallait qu'elle considère la chose quelques instants dans sa tête seule à seule. Elle n'avait pas envie d'aller s'exposer au public et aux gens, elle n'aimait pas les gens. Mais d'un autre côté, elle avait besoin d'air, elle étouffait ici. Elle qui avait toujours été habituée à de grands espaces ouverts, à la liberté de ses mouvements, voilà qu'elle se retrouvait coincée dans une ville remplie de gens de partout, et de ruelles, et de rues pavées. La campagne lui manquait sérieusement. Enfin bref, on va pas partir dans des délires sentimentaux sur la campagne sinon on en a jusqu'à la vie des rats xD. Elle déposa son livre sur la table, puis se retourna vers Winston.

- Je suis d'accord, ça me semble raisonnable comme façon de me faire pardonner.

Après tout s'il était là, pourquoi pas. Il n'était en fin de compte pas si lourd qu'elle l'aurait cru. Elle se leva et ouvrit la porte. Avant de sortir, elle s'arrêta et reprit la parole, sans se retourner.

- Pour le sourire et la bonne humeur, je ne vous garantis rien. Je vous ferais savoir quand je serais prête à partir.

Son ton était tout de même nettement moins hostile qu'à l'arrivée de Winston dans la biblitothèque. Elle sortit ensuite, prenant soin de refermer la porte derrière elle, et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La séduction, c'est tout un art. &&Emily Empty
MessageSujet: Re: La séduction, c'est tout un art. &&Emily La séduction, c'est tout un art. &&Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas

La séduction, c'est tout un art. &&Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Not like every other night#Emily» Only the truth. &&Emily» Free at last ? # Emily» More Than A Feeling | Emily» « She's like the wind » - Emily Donovan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: The Royal Crescent :: Famille Ferrars *BRÛLÉ*-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit