Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoria Cavendish
Victoria CavendishLady
Ton prénom : Stéphanie
© : qwenty
Messages : 1527
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : belgique

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17½
Relations :
satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty
MessageSujet: satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' EmptyDim 7 Mar - 13:07

SATIN DIARY

satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' 2r77asy

Ouverture le samedi 14 février 2009
Aucun membre puisque c'est un site ; mais 22 089 visites x)
Je suis l'une des deux créatrices du site, Qwenty. La deuxième est notre très chère Try Again :fume:

    Bienvenue sur Satin Diary, votre nouvelle référence en matière de graphismes et ressources. Vous trouverez ici toutes sortes de créations, allant des icônes aux layouts en passant par les gifs ou images pour fiches de RPGs, ainsi que des ressources telles que des textures et des tutoriaux pour divers logiciels.
    Nous vous souhaitons une bonne visite,
      QWENTY & TRY AGAIN




PS: je n'ai pas repris exactement le formulaire mais toutes les infos demandées sont présentes ;
& Merci à Caro (Irish - Blythe) pour la version anniversaire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://satin-diary.skyrock.com
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty
MessageSujet: Re: satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' EmptyDim 7 Mar - 13:28

L'un de mes meilleurs sites de ressources <3 j'aime y faire mon "shopping" xD
<<
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Cavendish
Victoria CavendishLady
Ton prénom : Stéphanie
© : qwenty
Messages : 1527
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : belgique

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17½
Relations :
satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty
MessageSujet: Re: satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' EmptyDim 7 Mar - 20:22

pas l'un, mon bébé est LE meilleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://satin-diary.skyrock.com
Victoria Cavendish
Victoria CavendishLady
Ton prénom : Stéphanie
© : qwenty
Messages : 1527
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : belgique

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17½
Relations :
satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty
MessageSujet: Re: satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' EmptyVen 19 Mar - 14:39

désolée pour le DP
juste pour signaler un petit message de la part de Try Again (l'autre webmiss)
Atlantis Princess a écrit:
Désolée du manque d'activité du site en ce moment, plus de motivation de ma part et pas vraiment de temps :/ Mais on va tout faire pour faire repartir SD :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://satin-diary.skyrock.com
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty
MessageSujet: Re: satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' EmptyVen 19 Mar - 14:55

C'est direct xD et court xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Cavendish
Victoria CavendishLady
Ton prénom : Stéphanie
© : qwenty
Messages : 1527
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : belgique

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17½
Relations :
satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty
MessageSujet: Re: satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' EmptyVen 19 Mar - 17:14

il vaut mieux ... quand je pense qu'à un moment mymi a songé à le fermer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://satin-diary.skyrock.com
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty
MessageSujet: Re: satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' EmptyVen 19 Mar - 17:45

A ce point ?? pourtant il marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Cavendish
Victoria CavendishLady
Ton prénom : Stéphanie
© : qwenty
Messages : 1527
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : belgique

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17½
Relations :
satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty
MessageSujet: Re: satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' EmptySam 20 Mar - 14:45

oui, mais mymi en a assez ..... on a quasi pas fait de maj ces derniers temps :(
Revenir en haut Aller en bas
http://satin-diary.skyrock.com
Victoria Cavendish
Victoria CavendishLady
Ton prénom : Stéphanie
© : qwenty
Messages : 1527
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : belgique

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17½
Relations :
satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty
MessageSujet: Re: satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' EmptyMer 24 Mar - 19:48

désolée du DP
mais c'est pour signaler une grande annonce :
DATE : 24.03.10 | par Azariel

Voici une petite MAJ pour vous prévenir qu'il y a du changement sur Satin Diary. En effet, Try Again a décidé de quitté cette aventure pour lancer son propre site, et moi et Qwenty nous lui souhaitons bonne chance dans cette expérience. Mais comme Qwenty ne souhaitait pas fermer ce site auquel elle tient, me voilà ! Il va donc y avoir quelques changements, dont le design, et ce prochainement (d'ici la fin de la semaine). Les partenaires seront également ajoutés sous peu (je vais tenter de faire cela dans la soirée) Wink Autre changement important, sachez que la partie commandes est enfin ouverte !


Azariel.
Revenir en haut Aller en bas
http://satin-diary.skyrock.com
InvitéInvité
satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty
MessageSujet: Re: satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' EmptyMer 24 Mar - 19:51

Haaan génial ! Ça aurait été trop dommage de le fermer satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' 610416 Hâte de voir la nouvelle version !


Dernière édition par Cassie Wyatt le Mer 24 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty
MessageSujet: Re: satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' EmptyMer 24 Mar - 19:53

héhé, j'y travaille dès demain, a la nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty
MessageSujet: Re: satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' EmptyMer 24 Mar - 20:08

.. PUTAIN O_o ouah xD vous vous êtes alliées finalement ouah O_o xD
et le HTML donc tu gères Meg? xD
bref bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty
MessageSujet: Re: satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' EmptyMer 24 Mar - 20:37

Oui, oui, Azariel c'est moi Kro !! Razz Et on s'est alliées ! x)
Et disons que je me débrouillais bien, mais que j'y ai pas touché depuis trois/quatre ans..Mais c'est comme le vélo hein ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Cavendish
Victoria CavendishLady
Ton prénom : Stéphanie
© : qwenty
Messages : 1527
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : belgique

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17½
Relations :
satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty
MessageSujet: Re: satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' EmptyMer 24 Mar - 21:06

on pire on t'harcelera kro ^^
puis il fallait faire quelque chose, je ne voulais pas que ce site meurt, c'est mon bébé, une partie de moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://satin-diary.skyrock.com
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty
MessageSujet: Re: satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' EmptyJeu 25 Mar - 15:52

Il faut que le site continue, il ne faut pas laisser mourir, cela serait une très grosse erreur.

Bon courage à Try Again pour la suite.

& Félicitations à toi Meg', c'est cool que tu rejoignes SD ! Très longue vie à SD qui ne mérite pas d'être laisser à l'abandon ^^
Bonne continuation à Stéph <3 également
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
Victoria Cavendish
Victoria CavendishLady
Ton prénom : Stéphanie
© : qwenty
Messages : 1527
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : belgique

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17½
Relations :
satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty
MessageSujet: Re: satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' EmptyJeu 25 Mar - 18:38

emilie, mymi n'a pas voulu me rendre le mdp .....

SATIN DIARY EST MORT

Try Again a décidé de ne pas poursuivre l'aventure SD, j'aurais voulu le continuer, mais elle a changé le mot de passe du compte, je ne peux donc pas le continuer.
Bien sûr, dans sa grande bonté elle m'a proposé de le recréer sur une autre adresse, mais ce ne serait plus la même chose, et je ne suis pas assez douée en html que pour me lancer dans une telle aventure.
Avec Azariel nous allons donc lancer un lj, ce sera un peu la continuation de SD bien que les créations qui sont actuellement sur le site ne seront pas sur le lj.
Nous vous préviendrons prochainement de l'ouverture du lj, et j'espère que vous serez aussi nombreux à le visiter que vous l'avez été jadis sur SD.
SD demeurera quand même ouvert - sauf si Try Again décide du contraire - vous aurez donc toujours accès à toutes les créations et autres ressources que Try Again et moi-même avions mis à votre disposition pendant une année.

Prochainement, les partenaires recevront un email ou message supplémentaire où nous leur communiquerons l'adresse du lj une fois fini.

La fin de l'aventure SD me rend très triste, mais n'ayant aucune possibilité d'ouverture, je vous prie d'agréez également mes excuses, car vous étiez nombreux à utiliser SD qui n'aura désormais plus de mise à jour...
Encore merci à tous pour le soutien que vous nous avez apporté depuis le 14 février 2009, j'espère sincèrement vous retrouver plus tard.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation - même à Try Again pour son futur site en solo,

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://satin-diary.skyrock.com
InvitéInvité
satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty
MessageSujet: Re: satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' EmptyVen 26 Mar - 23:20

Le LJ vient enfin vous montrer le bout de son nez ! satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' 766328

Alors, voici le lien

satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' 474120boutonLJ

Je referais sans doute une MAJ dans la nuit ..(une MAJ par jour, si c'est pas classe ça !! xD)

Et sachez que je posterais des ressources aussi dessus, des PNG, textures etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty
MessageSujet: Re: satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L' Empty

Revenir en haut Aller en bas

satin-diary // Votre ressource graphique depuis plus d'un an (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» satin diary (blog)» Diamond Heart - ressource graphique» Votre couturière est votre ennemie n°1: quand vous avez pris 2 kg, elle le sait tout de suite. [Sophia - Georgiana]» Lydia Shatterney. Votre pire cauchemar.» Quel est votre roman préféré de Jane Austen ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Publicités et Partenaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit