Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blythe St. James
Blythe St. JamesLord
Ton prénom : Caroline//Caro
© : Irish
Messages : 230
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: vingt six ans.
Relations :
« Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... Empty
MessageSujet: « Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... « Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... EmptySam 6 Mar - 13:11

... Grenouille !! What a Face


    C'était indubitablement une bonne journée. Fait si rare ces dernières semaines que la morne compagnie qui se trouvait à discuter de tout et rien dans le grand salon de Worthington s'était soudainement ébranlée, et avait décidé, en quelques minutes à peine, de sortir pour un pique-nique improvisé. Blythe n'avait pas été transporté par l'idée de s'asseoir sur une couverture à contempler les nuages qui pourraient prendre n'importe quelle forme fantasque sous leurs yeux, mais prendre l'air ne pourrait lui faire que du bien. Mr. Tiddler avait monopolisé toute son attention une demi heure durant, en lui tenant un discours rébarbatif sur l'univers des Éditions. Le sujet aurait pu l'intéressé, si son interlocuteur n'avait pas pour habitude de converser avec autant de platitude.
    Grands dieux, il avait dû étouffer un bâillement !
    Il avait désespérément essayé d'attirer l'attention de n'importe qui dans la pièce pour que l'on vienne le sauver de l'ennui, mais chacun vaquait à ses occupations. Finalement Lydia lui avait sauvé la mise... qui eut cru qu'elle puisse servir à quelque chose d'autre qu'à émettre ses caprices à tout bout de champs ?!... en bondissant sur ses pieds, et en exprimant son extase sur le climat et les bienfaits que l'on pourrait en tirer.
    « Allons pique-niquer !! »

    Mrs. Tiddler avait été prête à répliquer quelque chose qui n'allait surement pas dans le sens de cette envie saugrenue, mais Blythe avait jugé bon d'intervenir rapidement pour le salut des plus jeunes qui devaient éprouver la même lassitude que lui à force d'être resté enfermés aussi longtemps.
    « En voilà une excellente idée !!
    Que pourrait-il y avoir de plus sain et vivifiant qu'un bon bol d'air frais ?!
    »
    Il ajouta à cette réplique le sourire le plus innocent et enthousiaste de sa panoplie. Pas une seule "Mrs. Tiddler" n'aurait pu résister... même parmi les plus coriaces.
    La cloche avait été sonnée. Les domestiques s'étaient rapidement affairés, comme si l'on craignait que le temps ne décide subitement de changer leur plan, et aussitôt que les paniers avaient été pleins, tout le groupe s'était mis en marche vers le bout de verdure le plus agréable qui soit : une jolie petite clairière non loin de Weymouth Lake.
    Une fois que tout le monde eut le ventre plein, le groupe se dispersa joyeusement. Lydia et les jeunes sœurs de Hale étaient occupées à cueillir des fleurs des champs sous l'œil attentif de Mrs. Tiddler et Mrs. Tolliver. Hale et William discutaient, et cela ne semblait même pas déranger ce dernier... ce qui était tout à fait étrange vu l'animosité qu'éprouvait William pour son cousin. Quant aux messieurs Tiddler et Tolliver, leur goût commun pour la nature et les plantes les avaient poussé on ne sait trop où. Probablement en train d'observer quelque fleur quelconque à la loupe. Blythe s'apprêtait à rejoindre William et Hale lorsqu'il aperçut un morceau de satin bleu pâle disparaître entre deux arbres, au bord de la clairière.

    Sarah... Curieuse petite souris !
    Tellement enfermée dans son étrange bulle inaccessible que la plupart des gens ne faisaient plus attention à elle une fois qu'ils avaient compris qu'elle n'avait pas tout à fait les pieds sur terre. Paradoxalement, c'était tout le contraire avec lui. Il l'observait toujours dans l'espoir de la comprendre un peu mieux mais cela n'avait pas eu beaucoup de succès jusqu'à présent.

    Un sourire passa sur son visage. Après s'être assuré que sa présence n'était pas demandée, il suivit le chemin que la jeune fille avait emprunté. Dans le fin fond du petit sous-bois, on pouvait déjà entrapercevoir le scintillement du soleil sur le lac. Sarah le précédait de quelques mètres, et bien qu'elle ait sans nul doute pris conscience de la présence qui trainait derrière elle, elle semblait être plus absorbée dans la contemplation de la moindre petite bestiole qui pourrait passer sous yeux que par lui. Amusé, il se mit à siffloter l'air d'une comptine que sa tante prenait plaisir à lui chanter lorsqu'il tenait à peine sur ses jambes.



Revenir en haut Aller en bas
http://irishbreath.livejournal.com/
Sarah Tiddler
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
« Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... Empty
MessageSujet: Re: « Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... « Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... EmptySam 6 Mar - 16:12

Si les discours de Mr. Tiddler ennuyaient Blythe, les paroles superficielles de Lydia et Victoria faisaient souffrir le pauvre esprit tranquille de Miss Tiddler. Elle ne montrait rien de son agacement, écoutant sagement ses cousines détailler la moindre de leurs rencontres au dernier bal de Meryton. En fait, Sarah les écoutait à moitié. Dans sa tête, elle se récitait des vers de Shakespeare, ce qui demandait beaucoup de concentration, et ainsi donnait l'impression d'avoir une oreille attentive. William jouait du piano dans son côté, tandis que Hale flattait Mrs. Tiddler. Le décor était bien triste à vrai dire, derrière toutes ses paroles et cette musique. Et soudain, Lydia prit la parole. Sarah trouvait que Lydia avait en règle générale toujours de bonnes idées pour égayer un peu sa compagnie. Elle acquiesça de la tête, assez motivée à l'idée de courir dans l'herbe. Elle attendit une remarque de sa mère, cependant Blythe réussit à la devancer. La froide Mrs. Tiddler accepta les arguments du jeune homme - il était très difficile de ne pas fondre face à une éloquence pareille - et un sourire s'afficha dès lors sur le visage de l'énigmatique Miss Sarah Tiddler.

Sarah s'était assise sur l'herbe pour déguster les petits encas préparés par sa gouvernante Rose. Son père lui avait reproché du regard de ne pas s'être posée sur les serviettes comme les autres jeunes filles, mais n'avait pas insisté. Il était impossible de comprendre pourquoi une fille de la haute bourgeoisie préférait salir sa jolie robe bleue, et Mr. Tiddler n'avait pas envie de faire l'effort de la comprendre. Elle mangeait silencieusement, avec un regard vide sur le lac et l'entourage. On sentait qu'elle n'attendait que de pouvoir s'échapper de cette compagnie. Elle fut tout de même contente de voir que ses amies les fourmis avaient choisi de les rejoindre, et de s'en prendre aux sandwichs de sa cousine Victoria. Cette dernière poussa un léger cri de protestation, et Hale se hâta de chasser ces méchantes invités, au grand dam de Sarah qui avait trouvé la scène plutôt comique.

Discrètement, elle s'éclipsa vers le lac. Elle cherchait surtout un endroit suffisamment marécageux pour... trouver des grenouilles. Elle étudiait dernièrement les amphibiens et les batraciens dans un livre de biologie naturelle. Elle voulait désormais concrétiser ses connaissances en approchant un spécimen pour de vrai. Elle avait un bocal dans la main, et s'accroupissait pour chercher une grenouille.

SARAH: Vous faites les timides, maintenant ?

Oui, Sarah leur parlait. Elle espérait entendre un croassement, mais au lieu de cela, une réponse beaucoup plus "humaine" se fit entendre. En même temps, un oiseau aurait très bien pu émettre ce sifflement. Sarah poussa un léger soupir, et espéra que Blythe ne l'avait pas entendu. Dernièrement, il n'arrêtait pas de la suivre dans la moindre de ses excursions. Et elle faisait semblant de ne pas remarquer sa présence. Blythe se mit à siffloter encore plus fort. Sarah se demandait si c'était ce bruit qui effrayait les grenouilles. Elle fronça des sourcils et se retourna, avec une petite moue.

SARAH:
Excusez-moi, Mr. St-James, mais je crains que les grenouilles n'apprécient guère votre chant.


Dernière édition par Sarah Tiddler le Mar 9 Mar - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blythe St. James
Blythe St. JamesLord
Ton prénom : Caroline//Caro
© : Irish
Messages : 230
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: vingt six ans.
Relations :
« Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... Empty
MessageSujet: Re: « Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... « Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... EmptyLun 8 Mar - 22:27

    Malgré les espérances secrètes de la demoiselle, le jeune Lord avait l'ouïe fine, et le soupir éloquent qu'elle émit ne lui échappa pas du tout. N'importe quel gentleman, ce serait aussitôt effacé en se rendant compte que sa présence n'était pas souhaitée, mais Blythe était loin d'être le genre de personne à rendre les armes pour si peu.
    Il n'avait guère l'âme d'un militaire, mais le goût pour les défis était bel et bien présent dans sa nature. Or, Miss Sarah Tiddler était une énigme suffisamment appréciable pour être le centre de ses intérêts. Elle aurait donc pu se lamenter sur sa présence inopportune avec encore plus de conviction que cela n'aurait pas suffit à le décourager le moins du monde.

    « Excusez-moi, Mr. St-James, mais je crains que les grenouilles n'apprécient guère votre chant. »

    Accroupie à quelques pas de lui, elle ne semblait guère se soucier du bas de sa robe qui trainait dans les herbes hautes et le sol humide qui côtoyait les abords du lac. Ce manque général de superficialité... qui était pourtant un trait commun à la plupart des jeunes femmes qu'il connaissait... n'était pas pour lui déplaire.

    « Madame, vous me vexez et m'étonnez à la fois !! Ma tante m'a toujours dit que je sifflais mieux qu'un pinson... Mais peut-être que le statut maternel qu'elle occupe auprès de moi lui cause un manque flagrant d'objectivité. »

    Il affichait sur son visage l'air que n'importe quel homme aurait eu en ayant l'égo quelque peu froissé, mais l'humour qui illuminait ses yeux clairs démentait toute indignation. En réalité, il était plutôt surpris qu'elle lui adresse directement la parole, vu l'indifférence manifeste qu'elle lui avait opposé depuis le début de son séjour à Meryton, et amusé qu'elle ne se prive pas pour lui faire comprendre clairement que sa présence la dérangeait dans ses... recherches.
    Il mit fin à la distance qui les séparait en allant s'accroupir auprès d'elle, et prit la liberté d'ôter le drôle d'insecte, qui commençait à grimper sur la soie bleu pâle de sa robe, comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit.
    Outre les rires perçants des autres demoiselles qui s'amusaient non loin de là, les berges du lac étaient d'une quiétude reposante. Il fouilla des yeux le mélange d'herbes et de roseaux, qui s'étalaient sous leurs yeux, avec un froncement de sourcils et une concentration de circonstance. Quand on cherche on trouve. Le dicton n'était pas loin de la vérité, à moins que la chance ne fut de son côté depuis le début. Quoiqu'il en soit, un sourire s'accrocha à ses lèvres. Il plongea prestement la main vers le sol, et la remonta vers sa compagne avec une moue victorieuse. Une petite grenouille d'un vert étonnant, d'un aspect gluant, et semblant peu apprécier d'avoir été faite prisonnière, dans sa main.

    « Miss Tiddler, je crois que vous me devez des excuses. »

Revenir en haut Aller en bas
http://irishbreath.livejournal.com/
Sarah Tiddler
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
« Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... Empty
MessageSujet: Re: « Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... « Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... EmptyMar 9 Mar - 3:23

Quelle drôle de scène ! Une jeune fille brune aux yeux bleus, avec apparemment une bonne éducation, dont les chaussures étaient à présents pleine de boue et la robe bleue désormais salies de tâches vertes ; et de l'autre côté un bel homme qui se tenait dignement face à elle, portant des habits propres et élégants. Il y avait un tel contraste entre ces deux jeunes gens, qu'il était difficile de concevoir qu'ils pouvaient s'adresser l'un à l'autre.

BLYTHE:
Madame, vous me vexez et m'étonnez à la fois !! Ma tante m'a toujours dit que je sifflais mieux qu'un pinson... Mais peut-être que le statut maternel qu'elle occupe auprès de moi lui cause un manque flagrant d'objectivité.

Sarah se mordit les lèvres. Elle avait osé "vexer" sa Seigneurerie. Elle jeta un coup d'oeil derrière le jeune homme pour vérifier que ses parents étaient bien assez loin pour ne pas avoir entendu cette impertinence. Elle avait bien du mal à respecter les codes sociaux mis en place chez les êtres humains. Pourtant elle comprenait ceux des animaux. Elle se demandait si pour faire des efforts elle devrait appliquer ces mêmes règles à celles des humains... Puis elle surprit la lueur d'amusement dans les yeux de Blythe. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, songeuse. Elle fit une légère révérence, prenant les extrémités de sa robe bleue pour se faire. Elle garda ses yeux rêveurs sur le jeune homme, et dit doucement.

SARAH:
Veuillez m'excusez, à nouveau... J'aurai en effet pu vous confondre avec un oiseau.

Etait-ce un compliment? Il était difficile d'interpréter le langage que parlait la jeune Tiddler. Cette dernière retourna dans son silence. Elle avait tellement l'habitude que ses cousins se moquent d'elle. Son cousin William la trouvait stupide, Lydia tolérait peu ses excentricités, Hale avait peur d'elle et Victoria méprisait totalement son comportement. Mais au moins eux avaient le mérite d'être clairs dans leur estime d'elle. Blythe par contre elle ne savait ce qu'il pensait d'elle. Heureusement qu'elle était trop affairée dans ses "recherches" pour en être perturbée. Elle tourna le dos, et s'accroupit à nouveau. Elle restait calme, et attendait patiemment. Quelque chose la grattait sur son bras, mais elle restait figée. Puis, l'insecte qui la gênait disparut de son bras. Sarah n'osa pas tourner la tête. Blythe était bien trop proche d'elle. Elle ne le remercia pas de s'être débarrassé de la bestiole. Aucun homme n'avait osé la toucher avant. Même son père ne lui offrait jamais des baisers. Elle se sentit crispée soudainement. Elle avait envie de brûler la robe qu'elle portait et qui avait été souillé par le toucher du jeune Lord. Elle respira lentement pour se calmer. Elle n'avait vraiment pas l'habitude des contacts humains.

Ils restèrent un long moment tous les deux, côte à côte, à guetter leurs proies. Sarah ouvrit gros la bouche, et une petite lueur se mit à étinceler dans ses deux yeux.

BLYTHE: Miss Tiddler, je crois que vous me devez des excuses.

SARAH : Cela ferait ma troisième excuse, Lord St James.

Sarah lui tendit son bocal, et la grenouille y trouva refuge. Sarah s'apprêtait à récupérer un nouvel objet pour sa collection d'animaux domestiques, mais Blythe semblait refuser de lui rendre le bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Blythe St. James
Blythe St. JamesLord
Ton prénom : Caroline//Caro
© : Irish
Messages : 230
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: vingt six ans.
Relations :
« Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... Empty
MessageSujet: Re: « Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... « Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... EmptyMer 10 Mar - 1:17

    Si il avait pu, un jour, imaginer pouvoir contempler un tel émerveillement dans les yeux d'une jeune femme, il aurait capturé des grenouilles bien plus souvent qu'il n'aurait offert de bouquets de fleurs. Les immenses yeux bleus, qui étaient en ce moment fixés sur la petite chose gesticulant entre ses doigts, resplendissaient d'un enchantement digne d'un enfant contemplant quelques savoureuses gourmandises.

    « Cela ferait ma troisième excuse, Lord St James. »

    Amusé par le fait que la jeune femme semblait prendre tout au pied et à la lettre, il fut tenté de la taquiner un instant mais elle aurait bien été capable de le planter là et de s'enfuir en courant !
    A vrai dire, si miss Tiddler ne savait que penser des intentions du jeune Lord, l'incertitude était réciproque. Avec elle, il évitait une trop grande franchise qui aurait pu la brusquer, au risque de la voir se fermer comme une huître. Il n'en était pourtant pas à ses premiers pas en matière de mystères féminins. Et si il était pratiquement certain que Sarah ne dissimulait aucun secret honteux, elle n'en demeurait pas moins sauvage et difficile à cerner. Pas si éloignée que ça, tout compte fait, des femmes les plus sibyllines qu'il avait pu fréquenter, de près, par le passé.

    En veillant bien à conserver la distance qui les séparaient, et sans le regarder fixement, elle lui tendit un bocal vide, dans lequel il pourrait faire glisser leur nouvelle amie "coassante". Un millième de seconde durant, l'extrémité de leurs doigts se touchèrent, mais la jeune femme eut vite fait de rétracter sa main. Nullement froissé par ce nouveau témoignage de spontanéité, Blythe fit comme si de rien n'était, et se contenta de faire glisser la reinette dans le fond du bocal en verre. Sarah... ou quelqu'un d'autre... avait intelligemment percé quelques trous sur le couvercle pour permettre à on futur locataire d'y respirer.

    Elle s'attendait certainement à ce qu'il lui rende directement sa nouvelle petite trouvaille, mais à la place, il porta le récipient devant son visage et observa un instant la petite créature au physique... bien disgracieux. C'est l'adjectif qu'il aurait pu utiliser pour son premier examen, mais à la lumière du soleil, son dos était recouvert de petit reflets multicolores tout à fait fascinants. Il appréciait les décors verdoyants, le grand air et les agréments qu'on pouvait en tirer comme les promenades à cheval, ou les parties de chasse, mais il ne s'était jamais intéressé au millier de petites choses qui pouvaient grouiller là où les sabots de sa monture, ou le talon de ses bottes, avaient pu s'abattre sans délicatesse.
    Il fit tourner une dernière fois le bocal entre ses mains, puis le tendit vers Sarah qui s'en saisit aussitôt comme si ce dernier avait été un ravissant coffret rempli de pierres précieuses. Toutefois, ils furent deux à l'avoir dans les mains car Blythe ne le lâcha pas directement.

    « J'espère que vous ne comptez pas embrasser cette vilaine chose pour en faire votre Prince Charmant ?! »

    Espiègle de nature, on ne pouvait pas lui demander de rester sage indéfiniment...


Revenir en haut Aller en bas
http://irishbreath.livejournal.com/
Sarah Tiddler
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
« Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... Empty
MessageSujet: Re: « Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... « Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... EmptyVen 12 Mar - 2:37

Sarah s'étonna que Blythe n'en profita pas pour lui sortir une réplique digne de sa réputation. Après tout, en compagnie de ses cousines Lydia et Victoria, il aimait rebondir sur chacune de leurs paroles, et elles se mettaient ensuite à glousser comme des pies. Quoique non, Lydia gloussait, et Victoria rougissait en silence. Apparemment Lord Blythe avait cette fâcheuse habitude de créer un gêne auprès des femmes qu'il côtoyait. Et la jeune Sarah n'échappait pas à la règle, bien qu'elle ne soit pas considérée comme une "femme" dans la bonne société. Sa cousine Victoria lui avait proposé l'autre jour de boire un thé comme prétexte à flirter, et Sarah s'était trouvée dans une situation bien embarrassante. Etre polie, respectueuse, sage, et d'une certaine manière charmante, elle pouvait l'être. Drôle, flatteuse, superficielle et séductrice, par contre, elle ne pouvait pas. De manière très rationnelle, Sarah en avait conclu que sa mère Mrs. Tiddler résoudrait ce "problème X" (du nom de "Sarah") par un mariage arrangé (car X = 0 prétendants, et f(X) = 1 solution), et elle s'y était résolue. Tant que son mari consentait à la laisser étudier les mathématiques tranquillement, et à la laisser écrire pour mieux apprécier son silence. Arf, cela ajoutait une autre équation à prendre en compte.

Sarah avait toujours eu des petites techniques pour surpasser ses craintes ou ses silences tendus. Sarah se concentrait donc sur une équation imaginaire, afin de ne pas perdre la face devant un homme tel que Blythe. Elle le savait joueur, et elle craignait qu'il soit aussi moqueur et fier que Tale et William. La grenouille trouva abri dans le bocal - troué aux soins de Sarah elle-même - et la jeune fille voulut de suite pouvoir l'observer. Elle secoua sa main, au contact de celle de Blythe, dans un léger dégoût. Comment une jeune fille de cet âge pouvait préférer la peau visqueuse d'un amphibien à celle d'un humain ? Elle espérait qu'il ne verrait rien, et fut rassurer de constater qu'il avait feint de ne pas s'être rendu compte de leur toucher. A moins que... Blythe ne soit que trop habitué au contact de jeunes femmes ? Et peut-être donc que la main de Sarah ou celle d'une autre lui importait peu ? Sarah détourna légèrement ses yeux de son trésor verdâtre pour observer Blythe du coin de l'oeil. Elle fut surprise de penser qu'il était assez énigmatique pour un être humain...

Elle commençait à s'impatienter. Pourquoi est-ce qu'il gardait... Miss... Trésor (oui la grenouille était à présent adoptée et avait déjà un nom !) pour lui ? Sarah croisa les bras, et fit une légère moue. Elle repensa aux recommandations de sa gouvernante Rose. Blythe lui avait trouvé la grenouille, elle lui était donc redevable. Elle pouvait donc bien partager sa grenouille, non ? Enfin, Blythe lui rendit le bocal, et elle se précipitait presque dessus. Elle avait les yeux brillants, et on sentait qu'elle était toute excitée.

BLYTHE: J'espère que vous ne comptez pas embrasser cette vilaine chose pour en faire votre Prince Charmant ?! <3

Sarah écarquilla des yeux, et tenta de tirer le bocal vers elle. Elle avait une force impressionnante pour une jeune fille, mais ce n'était rien contre un homme d'un tel gabarit que Blythe. De plus, ses efforts étaient timides, car elle n'osait pas se montrer irrespectueuse devant lui. Elle se retint de lui tirer la langue (mais elle faillit le faire !), et lui répondit d'un ton sérieux.

SARAH: C'est une femelle. Une rainette, plus précisément, et vous l'auriez remarqué si vous l'aviez mieux observé.

Devant l'air mi-surpris mi-taquin de son interlocuteur, Sarah soupira et consentit à fournir plus d'explications. Elle retira une de ses mains du bocal, et s'en servit pour pointer du doigt les différents indices l'ayant aidé à déduire qu'il s'agissait de MISS Trésor et non MR. Trésor. Le nom que la jeune fille donna à Blythe semblait lui déplaire. Comme s'il voulait lui aussi proposer d'adopter la "vilaine" créature finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... Empty
MessageSujet: Re: « Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... « Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la... Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Sarah T. » Il pleut, il mouille, c'est la fête à la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PV; Sarah TIDDLER» A la chasse du bon parti (sarah)» Esprit, si tu es là, tape trois fois. {Talia, Gabrielle, Sarah & Lydia}» Every girl wants to go to the ball [Sarah]» We are weird, but we are friend [Mary&Sarah]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit