Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Confidences & espionage (Talia& Lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty
MessageSujet: Confidences & espionage (Talia& Lydia) Confidences & espionage  (Talia& Lydia) EmptyVen 12 Mar - 20:58

Lydia s'assura que personne ne l'avait suivie. Tout comme elle avait dit à Talia de faire très attention.
Jetant des regards furtifs par dessus son épaules, elle se pensait héroïne d'un roman d'espionnage. De toute façon, sa vie était un roman (*sbaf*). Il y a des choses qu'on ne peut vraiment avouer à personne. Même pas à son frère, même pas à sa meilleure amis, ni même à sa confidente. Les gens la jugerait alors que Lydia sait bien qu'elle a raison, qu'elle ne peut qu'être dans le vrai, vu qu'elle est immensément intelligente. Fine stratège. Un bruit de branches la fit sortir de son auto-éloge interne.
Un sursaut, et elle murmura :

Lydia : Qui est là ? montrez-vous ou je vous lance une pierre dans la tête !

Joignant le geste à la parole, elle ramassa une très grosse pierre qu'elle lacha quand elle vit que c'était bien Talia qui la rejoignait.

Lydia : Tu pourrais prévenir quand tu arrives ? Cette manie de ne pas faire de bruit ! tu m'as fait peur !

Comme si elle avait quelque chose à se repprocher...

Lydia : Bon, suis-moi, j'ai quelque chose à te demander...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Confidences & espionage (Talia& Lydia) Confidences & espionage  (Talia& Lydia) EmptySam 13 Mar - 4:56

Spoiler:


Confidences & espionage  (Talia& Lydia) O0nz8y Confidences & espionage  (Talia& Lydia) 25k3in6


C'était une journée peu commun, Talia devait se rendre au Weymouth Lake. Elle avait rendez-vous avec une de ses connaissances. Une noble qui portait le nom de Lydia Shatterney. Elle l'avait rencontré par hasard dans le centre du village il y a de cela quelques mois et elles avaient sympathiser ensemble. Malgré que Talia soit une domestique, Lydia semblait ne pas avoir de contrainte à se lier d'amitié avec une servante. Cependant, Talia, ayant reçu une bonne éducation de la part de sa mère, qui était aussi domestique, elle avait quand même du respect pour cette amie d'une classe supérieur d'elle. Enfin, elle réussit tout de même à s'échapper du manoir des Lefroys sans avoir à apporter une quelconque explication à qui que ce soit. De toutes les façons, elle n'avait plus rien à faire dans le manoir puisqu'Alice était avec son horrible gouvernante, et que Talia avait déjà fini ses ménages.

Elle se rendit alors à l'endroit où Lydia lui avait donné rendez-vous. D'ailleurs, c'était étrange, pourquoi se rencontrer dans un endroit isolé comme celui-là ? Et en plus de cela, ce qui rajouta encore bien des mystères sur cette entrevue, c'était que Lydia avait bien spécifié qu'elle ne devait en aucun cas être suivie. Talia arriva alors au point de rencontre, puis surgit derrière un buisson en ayant reçu les menaces de la jeune noble.

-Excusez-moi mademoiselle, je n'ai pas voulu vous faire peur !

Oui elle la vouvoyait, elle était trop polie pour la tutoyer en faite. Malgré cette amitié, Talia savait pertinemment de quel rang Lydia faisait parti. Elle fronça légèrement les sourcils, signe d'incompréhension puis suivit la jeune femme.

-Veuillez m'excuser encore mais *s'approchant d'elle en chuchotant xDXD* Pourquoi je devais m'assurer de ne pas être suivie ? xD

Pourquoi chuchotait-elle ? Et bien parce que c'était la situation qui faisait qu'elle agissait de la sorte : ne pas se faire suivre, le rendez-vous dans un endroit isolé etc... xD. Ça l'intriguait énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Confidences & espionage (Talia& Lydia) Confidences & espionage  (Talia& Lydia) EmptySam 13 Mar - 23:23

Lydia demeura soupira et demeura silencieuse quelques minutes qui parurent être une éternité. Mille pensées traversaient son esprit en même temps. Pourquoi Talia se bornait-elle à la vouvoyer alors qu'elle lui avait répété une bonne centaine de fois de la tutoyer. Quand il s'agissait d'amitié, Lydia se fichait royalement du protocole, et elle voulait faire comprendre cela à Talia.

Sa seconde pensée alla vers l'air inquiet de Talia. Evidemment! tout cela était suspect. Mais c'était trop tard elle ne pouvait plus vraiment reculer, de toute façon, pour arriver à ses fins, elle était prête à tout, & il fallait vraiment qu'elle sache ce que Blythe avait dans la tête, qui il était vraiment. Mille fois Hale lui avait déconseillé de s'approcher de son meilleur ami, qu'il était "peu fréquentable pour une demoiselle comme toi". Bla bla bla avait songé Lydia.

Lydia : Talia, combien de fois, t'ai-je demandé, non, suppliée, de me tutoyer? Ce n'est pas si compliqué, je t'assure. S'il te plait !

Lydia lui offrit un de ses merveilleux sourires si persuasif.

Quand Talia s'était approchée d'elle en chuchotant elle n'avait pu s'empêcher de sourire, la situation était si.... romanesque encore ! Elle se félicita de toujours avoir de bonnes idées pour pimenter sa vie.


Lydia : Ne t'inquiète pas. Sache que je te fais confiance, Talia. Tu sais, je lis à livre ouvert en chacune des personnes que je rencontre. Et je sais que je peux te faire confiance. J'espère, du moins.


Lydia marqua de nouveau un silence. Elle regarda autour d'elle, l'air pensif. Soupira de noouveau.

Lydia : Si je t'ai demandé de faire attention, c'est que je vais te confier un secret que je ne peux confier qu'à toi, et toi seule. Personne ne doit savoir.
Et .... Puis-je te demander un service, un immense service, que je ne peux confier qu'à toi? Ce service sera, bien sur, rémunéré à sa juste valeur. Mais... devra rester entre nous. Personne, oh! personne ne doit savoir. Si un jour notre secret s'ébruite, je saurai que c'est de ta faute, et je ne te le pardonnerai jamais!


Lydia aurait bien aimé rajouter "Et je t'arracherai personnellement les yeux avec rage puis la tête, tout en douceur pour que souffre longtemps, très longtemps" mais elle se ravisa en pensant que ce n'était pas son meilleur argument de vente.


Lydia : Puis-je te faire confiance, Talia ?


Elle avait bien insisté sur cette phrase, histoire de peaufiner l'ambiance si étrange de leur entretien. Elle plongea ses yeux bleus dans le regard de Talia, essayant de scruter chacune de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Confidences & espionage (Talia& Lydia) Confidences & espionage  (Talia& Lydia) EmptyDim 14 Mar - 23:24

Talia savait que Lydia n'allait pas apprécier qu'elle la vouvoie encore. En plus, cette dernière lui avait expressément ordonner de la tutoyer. Cependant, Talia étant très respectueuse des valeurs que sa mère lui avait inculqué par rapport à la différence de classe qu'il y avait entre les nobles et elle, cette dernière avait franchement du mal à désobéir à ce genre de politesse qu'une domestique se devait avoir envers un(e) noble. Mais elle allait tout de même essayer, juste pour lui faire plaisir...

Lorsqu'elle s'était rapprochée de Lydia, elle vit tout de suite le sourire qu'elle avait. Dans le fond, c'était vrai que la situation était comique, mais Talia avait quand même de l'appréhension. C'était la première fois qu'elle se devait être très discrète à vrai dire, malgré qu'elle était déjà discrète avant, là elle avait du faire franchement attention avant de venir rejoindre Lydia !! Enfin, c'était étrange pour elle. Elle hocha de la tête, donnant raison à ce que disait Lydia par rapport à la confiance qu'elle lu accordait. Maintenant, elle devait bien savoir que Talia n'était pas du genre à trahir les personnes ainsi. Elle était digne de confiance, ça, c'était sûr et certain. En même temps, elle ne faisait qu'honorer les principes de loyautés qu'elle avait reçu de sa mère.

« Si je t'ai demandé de faire attention, c'est que je vais te confier un secret que je ne peux confier qu'à toi, et toi seule. Personne ne doit savoir. » Talia leva les sourcils à cette annonce. Avec les secrets, elle avait l'habitude de toute façon... Alice lui avait demandé de ne rien dire aux coups qu'elle recevait de sa gouvernante à son frère... Et pour l'instant, même si ce secret là la faisait souffrir d'une manière atroce, elle ne l'avait jamais trahi. Cependant, elle espérait que ce qu'allait révéler Lydia ne soit pas si horrible que le secret qu'Alice lui avait confié... Talia ne pourrait pas supporter encore un secret douloureux d'une personne qu'elle appréciait. « Et .... Puis-je te demander un service, un immense service, que je ne peux confier qu'à toi? Ce service sera, bien sur, rémunéré à sa juste valeur. Mais... devra rester entre nous. Personne, oh! personne ne doit savoir. Si un jour notre secret s'ébruite, je saurai que c'est de ta faute, et je ne te le pardonnerai jamais! » Talia eut un mouvement de recul lorsqu'elle lui dit la fin de sa phrase et s'inclina.

-Je vo... t'en prie, jamais je ne trahirais un secret...

C'était vrai. Et lorsqu'elle tenait parole, peu importe si on la faisait souffrir de mille tourments, jamais elle n'ouvrirait la bouche. Elle regarda Lydia de nouveau, sentant qu'elle avait bien appuyé sur les mots de sa dernière question.

-Oui bien sûr mademoiselle... Vous... *se reprenant* Tu peux me faire confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Confidences & espionage (Talia& Lydia) Confidences & espionage  (Talia& Lydia) EmptyLun 15 Mar - 23:24

    Lydia sourit. Talia la faisait rire, et elle était bien une des seules à être aussi pure, sans arrière pensées malsaines. Elle le savait, et c'est pour cela qu'elle le lui demandait, qu'elle n'était pas du genre à vous vendre pour s'attirer les faveurs des commères.

    Lydia : Talia, l'heure est grave, ce que je vais te demander, je ne le dirai jamais à personne. Tu entends ? PERSONNE. Nous emporterons ce secret dans nos tombes. Vois-tu, Hale, mon cousin a un meilleur ami, c'est lord Blythe St James... Tu dois le connaître ? Je ne peux pas te dire que je l'aime... Je ne le connais que trop peu. Je l'ai rencontré grace à mon cousin, mais nous nous connaissons que sommairement. Hale m'a toujours dit qu'il était un homme peu recommandable pour une jeune femme comme moi... mais... J'ai envie de mieux le connaitre. Et, comme tu dois le savoir, une jeune femme de bonne famille ne doit décemment pas faire des avances à un homme. Et cet homme ne s'interesse pas à moi... Donc quand on n'a pas le droit, on prend le gauche, et c'est pour ça que je vais te demander de... te renseigner sur lui, on va dire.


    "Renseigner". Euphémisme ! Ce que Lydia voulait vraiment savoir c'était l'emploi du temps complet de Blythe. Elle voulait savoir où il allait, avec qui il était, qu'est-ce-qu'il mangeait à chacun de ses repas, ses livres préférés, son compositeur préféré, le prénom de son cheval préféré, la couleur de ses tapisseries... TOUT, TOUT, TOUT !
    Il l'obsédait depuis qu'elle l'avait vu. En parfaite idiote, les rares fois qu'il lui parlait, elle rougissait et ne savait répondre que par un "oui", ou un "non". Difficile d'établir un relations dans ses conditions.

    Pour le moment, elle n'osait pas vraiment détailler son plan, elle aurait bien aimé que Talia la questionne....

    Lydia : Je te propose une belle somme d'argent. Je sais que tu en as besoin, et cela sera ma façon à moi de te remercier.

    Lydia ferma les yeux et pria pour que Talia accepte. Un refus et son projet machiabélique tombait à l'eau ! Elle compta... 1... 2.... 3... 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Confidences & espionage (Talia& Lydia) Confidences & espionage  (Talia& Lydia) EmptyMar 16 Mar - 19:24

Une histoire d'amour. La demande de la jeune noble était de se renseigner sur ce jeune homme qu'elle trouvait tout à fait charmant, enfin ce que devinait Talia dans ses propos. Elle adorait les histoires d'amour... Et elle était contente pour son amie qu'elle se soit entichée d'une personne car pour Talia, l'amour était le sentiment le plus beau et le plus vivant qu'une personne puisse connaître. Cependant, malgré que cette demande lui allait à merveille, elle semblait tout de même suspicieuse par rapport aux attentions de la jeune Lady.

-Et bien si ça te fait plaisir que je puisse connaître encore plus cet homme pour toi, je le ferais !

Puis elle fronça légèrement les sourcils et adopta un air légèrement perdue puis reprit la parole.

-Mais de quel manière dois-je me renseigner sur lui ? Enfin, je veux dire... Il y a plusieurs manière d'apprendre à connaître une personne. Et puis jusqu'à où dois-je aller dans ma connaissance avec ce Lord ?

C'était vrai, Talia savait dorénavant pourquoi Lydia lui avait donné rendez-vous ici mais elle ne savait toujours pas jusqu'où elle devait se renseigner sur Blythe. En plus de cela, il était peu recommandable comme homme, alors pourquoi Lydia l'enverrait à sa "poursuite" xD ? Talia la regarda lorsqu'elle ferma les yeux après lui avoir dit sa récompense en échange de ce service. Elle étira ses lèvres et sourit amicalement. L'argent pour elle n'était vraiment pas important mais Lydia avait raison, elle en avait besoin comme tout les domestiques, cependant, ce ne serait pas pour cela qu'elle accepterait de l'aider.

-D'accord, je le ferais ! Mais je ne le fais pas que pour l'argent, je le fais parce que j'apprécie de rendre service aux personnes qui me sont proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Confidences & espionage (Talia& Lydia) Confidences & espionage  (Talia& Lydia) EmptyMer 17 Mar - 23:22

    ... 5 .... 6 ... 7....

    << D'accord, je le ferais ! Mais je ne le fais pas que pour l'argent, je le fais parce que j'apprécie de rendre service aux personnes qui me sont proches. >>

    Lydia explosa de joie... intérieurement ! Dans un premier temps, elle se contenta de faire un immense sourire à Talia. Mais sa joie était telle qu'elle la serra brièvement dans ses bras :

    - Merci ! Merci ! Merci ! Tu es une amie précieuse !

    Elle retrouva sa retenue, et fit quelques pas en arrière. Cent fois dans sa tête elle avait imaginé son plan, et cent fois elel avait relu les meilleurs romans d'espionage, histoire d'appliquer les meilleures techniques. Elle alla chercher au pied d'un arbre son sac et en sorti 2 livres.
    Elle regarda Talia d'un air très sérieux.

    - Voilà les deux meilleurs livres que je connaisse. Je voudrais que tu les lises avant de commencer quoi que se soit. Tu verras, ils sont formidables.

    Manière "subtile" (...) de donner toutes les meilleures techniques d'espionage à Talia, sans même mentionner le mot "espionage". Elle lui fit un grand sourire. Tout ce qu'elle demandait c'était de savoir quelques "petites" choses. La technique que Talia emploiera pour connaitre ces choses, elle ne les lui dicterait pas. Du moins en apparence puisque ces deux livres lui donnerait toutes les clés pour devenir la meilleure espionne de la decennie. Non ! Du siècle !

    - Pour commencer tu peux questionner ses domestiques. Ou encore, dès que tu le croises, noter avec qui tu l'as vu, d'où il vient, où il va. Des choses simples de la vie quotidienne! je voudrais connaitre son caractère. Tu penses que c'est possible !

    Elle replongea la main dans son sac et en sorti une enveloppe garnie de billets, qu'elle glissa dans un des deux livres en ajoutant :

    - Ca me fait plaisir de t'aider, moi aussi.

    Elle regarda au loin et fronça les sourcils. Quelqu'un passait à cheval. Elle prit Talia par le bras et se mit à marcher dans la direction opposée à celle du cavalier.

    - Tu connais quelques domestiques du Lord ? Tu penses que ça va être facile de leur parler ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Confidences & espionage (Talia& Lydia) Confidences & espionage  (Talia& Lydia) EmptyJeu 18 Mar - 0:45

Spoiler:


Talia vit donc le sourire radieux de la jeune femme à l'annonce de cette bonne nouvelle qu'elle venait de lui attribuer. Elle était tout de même légèrement apeurée par toutes cette joie non dissimulée que son amie faisait preuve. Cependant, cette peur était moindre au bonheur de la voir aussi heureuse !! Elle se fait prendre dans ses bras même. Et ben, on aurait dit qu'elle était son salut xD.

-Je t'en prie, je suis contente que ça te fasse autant plaisir que je te rende ce service !!

Elle le regarda ensuite fouiller dans son sac et sortir deux livres, puis leva les sourcils en l'écoutant « Voilà les deux meilleurs livres que je connaisse. Je voudrais que tu les lises avant de commencer quoi que se soit. Tu verras, ils sont formidables. » Là elle ne comprenait pas trop, elle devait se renseigner en étant une espionne ? C'était assez étrange pour elle d'aller quémander des information dans le secret absolu mais bon elle n'allait pas chipoter pour cela car elle allait le faire bien sûr, juste pour faire plaisir à Lydia. Cette dernière d'ailleurs continua à parler de la manière dont elle pouvait se renseigner sur le Lord. Talia hocha la tête.

-Euh oui bien sûr c'est possible ! Je peux arriver à faire ça.

Oui, elle pouvait le faire, sauf qu'elle n'avait jamais fait cela auparavant... Elle ne savait pas trop dans quel terrain elle était en train de s'aventurer. Lydia lui tendit les livres en ayant mis une enveloppe qui contenait sans doute sa récompense puis Talia les prit et les cacha au plus vite dans sa sacoche et remercia la jeune femme. Elle avait une question qui lui venait en tête mais lorsqu'elle voulut la poser, Lydia lui prit son bras et l'incita à marcher avec elle, en regardant le cavalier qui venait à leur rencontre, avec un regard quelque peu méfiant. Talia avait vite remarqué qu'elle prenait vraiment au sérieux ce rendez-vous et cette "affaire" xDXD. Elle l'écouta de nouveau et répondit à ses questions.

-Tu sais entre domestique, on se connait presque tous ! Je pense pouvoir leur parler sans aucun problème.

C'était vrai, elle était trop modeste aussi. En vérité, toutes les personnes venant de la moyenne classe connaissaient Talia. La fille de Nelly Grace, la douce et gentille Talia, toujours souriante et très généreuse avec tout le monde. Elle était appréciée chez les domestique car elle avait vraiment un bon fond et un coeur pur, c'était pour cela qu'elle n'allait pas à avoir du mal à aller parler à ses collègues. Pourtant la question qui avait traverser son esprit plus tôt, était toujours d'actualité. Elle décida de la lui poser.

-Et s'il me voyait ? Enfin, s'il voulait me parler car je suis dans leur demeure alors que je ne devrais pas ? Qu'est-ce que je dois faire dans ce cas là ?

C'était normal, elle avait peur de faire une gourde... Elle n'avait pas envie de foirer le plan de Lydia xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Confidences & espionage (Talia& Lydia) Confidences & espionage  (Talia& Lydia) EmptyLun 22 Mar - 16:05

    Lydia marchait de plus en plus rapidemment. Quel idiot ce cavalier ! Quelle idée de venir dans le coin ! Elle se retourna pour le fusiller du regard, comme si ça allait servir à quelque chose ! Elle était sûre, il voulait les espionner ! Non, ça ne lui montait pas du tout à la tête ! Par contre elle le trouva vraiment mauvais, tout le monde l'avait vu !! Mais quel idiot ! Mauvais, mauvais, mauvais ! Que voulez-vous? tout le monde n'est pas aussi dooué que Miss Shatterney... C'est lassant d'être la seule personne parfaite dans ce monde. Elle fit donc de grands signes au cavalier pour lui dire de se rapprocher, de toute façon, il galoper déjà à toute vitesses vers les deux jeunes femmes. Une fois à sa hauteur le cavalier se révéla être un simple messager qui rechercher la maison des Lefroy's. Lydia ne le crût pas, mais c'était sur, elle lui avait fait peur, et il ne s'y frotterait plus. Qui de plus impressionant qu'elle ?? A lalalalala un peu de paranoïa, il ne nous manquait que ça !

    - Nous disions Talia ? Ah oui, comment faire si quelqu'un se pose des question ? Tu vois cet homme ? il n'est pas le roi du camouflage, mais *baissant la voix* je pense qu'il m'espionnait. Je l'ai démasqué. Et il avait un parfait alibi. Il nous a fait croire qu'il n'était qu'un simple messager perdu. On ne peut donc rien lui reprochait. Il te suffit d'amener un quelconque gateau dans ton sac, et après avoir questionné tout le monde, si quelqu'un te demande ce que tu fais là, tu lui dis que tu amènes un gateau de ma part pour la maitresse ou le maitre de maison. Et si personne ne te démasque, et que tu n'as pas à donner le gateau, tu me le ramènes, on le mangera en discutant.

    Lydia éclat de rire, elle était vraiment intelligente, et elle le pensait sincèrement ! Elle s'assit sur un rocher, et invita Talia à faire de même.

    - Tu as d'autres questions?

    Elle était géniale, autant en faire profiter son amie, qui l'aidait si gentimment !
    Elle lui offrit un merveilleux sourire, plein de sincère sympathie.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Confidences & espionage (Talia& Lydia) Confidences & espionage  (Talia& Lydia) EmptyJeu 25 Mar - 16:51

Spoiler:

Lydia faisait sourire Talia. Cette Lady n'était vraiment pas comme les autres xD. À aller demander comme ça d'espionner les personnes, jamais elle ne l'avait fait et jamais on ne lui avait demandé ce genre de services à vrai dire. Elle savait que le jeune cavalier qui était là par pur hasard allait s'attirer les courroux de la jeune nobles, d'ailleurs lorsqu'il s'était approché d'elles, Lydia ne s'était pas empêchée de lui faire les yeux noirs. Le pauvre, Talia avait pitié pour lui xD. Oui, elle ressentait beaucoup de compassion pour les personnes, elle ne pouvait pas se l'empêcher.

Elle indiqua le chemin au cavalier car Talia était au service de cette famille, d'ailleurs Alice lui traverssa l'esprit lorsqu'il avait demandé où résidait les Lefroys, ce qui la fit sourire, mais d'un sourire différent à vrai dire... Le messager s'en alla et elle se tourna de nouveau vers Lydia qui l'invitait à s'asseoir auprès d'elle sur le rocher, elle la rejoignit et l'écouta attentivement. Elle hocha de la tête et tourna sa tête vers le sol.

-Oh je vois... C'est une très bonne idée ça les gâteaux !!!

« Tu as d'autres questions? » Talia releva le regard puis fronça légèrement les sourcils, cherchant peut-être une question puis tourna de nouveau la tête vers la jeune femme.

-Et bien... S'il me demande si je suis vraiment à votre service ? Enfin, je veux dire je ne suis pas votre domestique...

Oui, elle la vouvoyait de nouveau xD. C'était automatique xDXD. Elle ne le faisait pas exprès xD.

-Parce qu'ils savent peut-être que je suis au service des Lefroys... Ou du moins les domestiques... Vous savez, je n'ai pas l'habitude de mentir mademoiselle... Je ne voudrais pas échapper des mots qui puissent vous porter préjudice...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Confidences & espionage (Talia& Lydia) Confidences & espionage  (Talia& Lydia) EmptyVen 26 Mar - 23:50

Spoiler:


    Lydia resta de marbre en attendant que son amie réponde. Elle l'écouta et sourit : Evidemment que c'était une bonne idée ! puisque c'était la sienne !

    << Et bien... S'il me demande si je suis vraiment à votre service ? Enfin, je veux dire je ne suis pas votre domestique... >>
    "Votre" ? Talia était vraiment incorrigible ! Elle se retourna vivement vers elle et fronça les sourcils d'un air de mécontement marqué. De quoi faire peur à la douce Talia, ça tombe bien, c'était la but. Peut être qu'en la traumatisant, cela marcherait, elle la tutoierait pour de bon. Lydia détestait utiliser le vouvoiement avec ses proches relations. Elle ne dit rien, laissant Talia terminait sa question.

    - Oublions, tu n'es pas ma domestique, tu es mon amie, et tu me rends occasionnellement quelques petits services de temps à autres. Ne t'inquiète pas, reste naturelle... Tout se passera bien. De toute façon s'il arrive quoi que se soit, j'endosserai toutes les responsabilités. Ma situation sociale me permet d'éviter tout ennuis avec les gens du village. Je peux faire taire chacune des personne vivant à Meryton, je sais beaucoup de choses sur beaucoup de personnes...

    Elle laissa planait un silence qui pouvait laisser penser que ce qu'elle venait de dire était bien vrai. Elle regarda Talia qui paraissait interloquée. Celle-ci devait ce demandait pourquoi quelques minutes auparavant, Lydia l'avait regardée si... méchament.

    - Ah oui ! Pardonne moi mon amie, j'ai oublié de te dire pourquoi j'ai été choquée il y a quelques minutes.
    Elle appuya bien sur "choquée" histoire de traumatiser encore plus Talia.

    - N'as-tu pas commis une petite erreur, mon amie ?
    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, cela ne servait à rien.
    Elle prit alors une voix désolée...

    - Talia, Talia, Talia, Talia, Talia ! Combien de fois t'ai-je demandé de me tutoyer !? Je vais finir par me vexer, tu sais ?
    Elle la regarda en tentant de garder son plus grand sérieux alors qu'elle avait très envie de rire en voyant la tête de Talia. La pauvre elle lui avait joué un sacré tour. Celle-ci ne pouvait qu'être stupéfaite... Elle garda son sérieux, juste pour terminer de l'impressionner. Elle croisa les doigts en se mordant les lèvres, "pourvu que cela marche !". Lydia aimait se lancer des défis, aussi petits soient-ils xD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Confidences & espionage (Talia& Lydia) Confidences & espionage  (Talia& Lydia) EmptyDim 28 Mar - 17:55

Spoiler:

Talia remarqua alors le froncement de sourcil que faisait preuve Lydia. « Qu'est-ce que j'ai fait encore ? >< » pensa-t-elle. C'était vrai, voilà que Lydia posait un regard dur vers elle. Elle ne comprenait pas du tout... Cependant, elle ne se laissait pas du tout impressionner -pour l'instant- par cette dureté que son amie faisait preuve à son égard et l'écouta attentivement. « [...] Ma situation sociale me permet d'éviter tout ennuis avec les gens du village. Je peux faire taire chacune des personne vivant à Meryton, je sais beaucoup de choses sur beaucoup de personnes... » Talia hocha de la tête malgré que le regard de méchanceté que Lydia lui avait jeté auparavant restait tout de même dans son esprit, se demandant toujours ce qu'elle avait fait de mal ><.

Et Lydia reprit la parole de nouveau. Le mot "choquée" lui apparut légèrement dure, encore une fois. Mince... Elle avait vraiment commis une faute grave alors ? >< « N'as-tu pas commis une petite erreur, mon amie ? » Talia la regarda, avec étonnement et balbutia.

-Et bien... je...

Elle ne comprenait plus rien. D'ailleurs, cela se voyait parfaitement sur l'expression de son visage. Lydia ne lui avait même pas laisser le temps de répondre qu'elle lui coupa la parole en prenant une voix désolée. « Talia, Talia, Talia, Talia, Talia ! Combien de fois t'ai-je demandé de me tutoyer !? Je vais finir par me vexer, tu sais ? » Talia soutint son regard malgré qu'elle ne puisse pas beaucoup apprécier ce genre de regard envers elle d'ailleurs ><. Jamais on ne lui avait reproché quelque chose à vrai dire... Et puis là, venant d'une amie, ça la foutait mal xD.

-Je... je suis désolée Lydia... Je ne l'ai pas fait exprès... Je ne voulais pas te vexer >< C'est sorti tout seul ><

Elle baissa sa tête. Se sentant fautive soudainement xDXD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Confidences & espionage (Talia& Lydia) Confidences & espionage  (Talia& Lydia) EmptyMer 31 Mar - 20:27

    Spoiler:



    Lydia garda son sérieux quelques instants puis explosa d'un joli rire cristallin ! Pauvre Talia ! Lydia avait obtenu l'effet désiré et maintenant, à voir la grimace qui torturait le visage de son amie et sa manière de baisser la tête d'un air fautif, la culpabilisaient autant que la faisaient rire. Elle continua de rire devant l'air incrédule de Talia et lui posa une main amicale sur l'épaule.

    - Ma pauuuuuuuvre Talia, je plaisantais, je voulais te bousculer un peu pour que tu cesses de me vouvoyer ! Peut être que maintenant, ton inconscient a retenu la leçon et que tu me tutoieras toujours !

    Elle lui fit de nouveau son sourire radieux et la regarda. Elle haussa les sourcils : elle venait d'avoir une idée qui l'enchantait d'avance ! Oh oui, une superbe idée ! meilleure que toutes les autres, qui ne manquerait pas de faire plaisir à Talia (enfin elle le pensait, elle avait la facheuse manie de croire que tout ce qui lui fait plaisir, plait forcemment à Autrui...)

    - Talia j'ai une MER-VEIL-LEUSE idée ! Tu vas ADORER !

    Présentée comme cela, l'idée paraissait merveilleuse, car pour Lydia, ce qu'elle avait imaginé dans sa petite tête blonde était juste l'évènement du siècle, rien que ça. Ses yeux pétillaient, elle tapait dans ses mains comme une enfant très fière d'elle-même.

    - Oh je serai si heureuse que tu viennes ! cela sera extraordinaire, tu verras !

    A ce moment elle se rendit compte qu'elle trépignait sur place et le regard interrogateur de Talia lui rappela qu'elle n'avait pas encore énoncer ce dont elle parlait !

    - Oh ! excuse-moi ! je ne t'ai pas dit ! je veux organiser une soirée spiritisme dans très peu de temps ! Il y aura Sarah & Dorothea ! Et Timothy aussi devrait venir, j'attends toujours sa réponse *BAF* ! Nous allons convoquer des Esprits dans le cimetière, et nous leur poserons des questions sur nos avenirs, sur leur vie sur les numéros du prochain tirage du loto. Cela sera si excitant ! j'ai tellement hâte !!

    La perspective de faire du spiritisme avec sa chère cousine, cette jeune fille si bizzarre... comme elle en fait. Elle était sûre que tous les Esprits du coin aller venir à sa séance en volant le plus vite possible. Et puis elle adorerait cotoyer les fantomes ! Ils avaient surement des tonnes de choses à leur dire! Elle pensait que Talia serait surement ravie de partager ce moment si... extraordinaire avec elle.

    - Le soir, vers minuit, nous irons dans le cimetière, j'amènerai le vieux grimoire que j'ai trouvé dans la bibliothèque de mon oncle ! J'ai commencé à apprendre toutes les formules magiques, je suis sûre que nous aurons quelques amis fantômes ! Je vais surement convoquer Jeanne D'arc, cela me fera beaucoup rire de pouvoir plaisanter avec elle ! Quelle femme !



    En bref Lydia est totalement folle, mais ce n'est pas nouveau. C'est pour çela qu'on l'aime...
    Quoi non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Confidences & espionage (Talia& Lydia) Confidences & espionage  (Talia& Lydia) EmptyJeu 1 Avr - 19:31

Spoiler:

Lorsque la jeune femme se mit à rire devant, Talia resta incrédule et releva la tête vers elle en haussant les sourcils d'incompréhension « Ma pauuuuuuuvre Talia, je plaisantais, je voulais te bousculer un peu pour que tu cesses de me vouvoyer ! Peut être que maintenant, ton inconscient a retenu la leçon et que tu me tutoieras toujours ! » Et bien parfois, elle ne comprenait pas du tout le sens de l'humour de son amie xD. Elle sourit légèrement, perplexe xD.

-Ah bon... j'ai cru un moment que j'avais vraiment commis une erreur ><

Et puis soudain, elle vit le visage de Lydia se ravie de son merveilleux sourire et lui annoncer comme une petite enfant qui venait d'avoir une fantastique idée de bêtise à faire xD. Au fond, elle avait légèrement une appréhension à cette perspective là... C'était vrai, Lydia n'était pas du tout comme les autres nobles, elle était un peu... étrange parfois et avait des idées très saugrenues parfois xD. Oui, elle sentait une appréhension xD. « Oh ! excuse-moi ! je ne t'ai pas dit ! je veux organiser une soirée spiritisme dans très peu de temps ! Il y aura Sarah & Dorothea ! Et Timothy aussi devrait venir, j'attends toujours sa réponse ! Nous allons convoquer des Esprits dans le cimetière, et nous leur poserons des questions sur nos avenirs, sur leur vie. Cela sera si excitant ! j'ai tellement hâte !! » Oui, Talia avait eu raison d'avoir cette légère frayeur à l'annonce de cette idée là xDXD.

Cependant, Lydia semblait tellement être heureuse de cela que c'en était troublant xD.

-Euuh...

Elle n'avait même pas eu le temps de répondre qu'elle enchaîna « Le soir, vers minuit, nous irons dans le cimetière, j'amènerai le vieux grimoire que j'ai trouvé dans la bibliothèque de mon oncle ! J'ai commencé à apprendre toutes les formules magiques, je suis sûre que nous aurons quelques amis fantômes ! Je vais surement convoquer Jeanne D'arc, cela me fera beaucoup rire de pouvoir plaisanter avec elle ! Quelle femme ! » Talia déglutit quelque peu. Comme réfléxion, c'était très étrange xD. Talia était du genre terre à terre et ne croyait qu'à ce qu'elle voyait. Cependant, l'idée d'aller dans un cimetière vers minuit et aller voir les fantômes, cela lui glaçait le sang xD.

-Tu sais... *fronçant légèrement le nez <3 xD en secouant légèrement la tête* Je ne pense pas que les fantômes existent réellement... À part dans les livres bien sûr... Enfin.. Tu es sûre de vouloir organiser ce genre de soirée ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Confidences & espionage (Talia& Lydia) Confidences & espionage  (Talia& Lydia) EmptySam 10 Avr - 22:23

Spoiler:


    Lydia haussa les sourcils. Les fantômes ... ne pas... exister ? Mais Talia était totalement folle ! (cherchez l'erreur mdrrr) Bien sur que si, ils existent ! Sinon qui serait la chose vétue comme un drap qu'elle avait vu circuler dans les couloirs du manoir la dernière fois ? Quand elle l'avait interpelée, la "chose" s'était arrêtée devant elle, avait une un moment d'hésitation et avait fait "wouuuh je suis un fantôme!" et était partie en courant. Depuis, Lydia y croyait dur comme fer xD Talia n'avait décidément pas eu les meilleures fréquentations... sinon elle SAURAIT que les fantômes existent ! Elle haussa rapidement les sourcils en levant les yeux au ciel. Heureusement qu'elle était là, sinon la jeune fille ne saurait vraiment rien ! Et une nouvelle fois, elle s'auto-félicita.

    - Mon amie, Mon amie ! Pourquoi dis-tu qu'ils n'existent pas ? Car tu n'en as jamais vu ? Tu n'as jamais croisé Mozart (*intoxiquée, HELP*), pourtant nie-tu qu'il n'a jamais existé ? non ? et bien voilà ! Les fantômes, c'est exactement pareil !

    Là, elle était très fière de son arguments. C'était tellement évident qu'elle se trouvait formidable.
    Si elle avait vraiment envie d'organiser une telle soirée ??

    - Mais évidemment ! Cela va être FOR-MI-DABLE !! répéta-t-elle en frappant de nouveau dans les mains ! Et puis, si jamais nous ne rencontrions aucun fantôme, ce dont je seraits fort étonnée et fort contrariée, nous nous amuserons, c'est AB-SO-LU-MENT certain !! Quoi de plus drôle qu'une séance de spiritisme, tard le soir, dans un cimetière, en petit comité ?

    Elle trépignait d'envie ! Si elle n'avait pas été obligée de faire quelques préparatifs avant, elle serait déjà dans le cimetière... Elle avait fait une liste de tous les fantômes à convoquer, en allant de sa grand mère jusqu'à Jeanne d'Arc, en passant par Louis XIV et son dernier lapin nain. Il fallait vraiment qu'elle lui demande pourquoi ce petit idiot avait été grignoter de la mort aux rats ! Une fois de plus, elle se laissa emporter dans ses pensées loufoques...
    Elle ouvrit grand les yeux et fixa Talia :

    - Tu vas voir, soit je te convaincrai (chaud chaud ce verbe xD) soit nous passerons un merveilleux un moment, soit les deux !! S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !
    A cet instant, elle adopta sa bouche boudeuse, mais néanmoins souriante, la tête penchée, et battant des cils. Position typique du "je-veux-te-convaincre-et-je-veux-y-arriver".
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Confidences & espionage (Talia& Lydia) Confidences & espionage  (Talia& Lydia) EmptyDim 11 Avr - 22:42

« Mon amie, Mon amie ! Pourquoi dis-tu qu'ils n'existent pas ? Car tu n'en as jamais vu ? Tu n'as jamais croisé Mozart, pourtant nie-tu qu'il n'a jamais existé ? non ? et bien voilà ! Les fantômes, c'est exactement pareil ! » Talia souleva ses sourcils. Elle ne trouvait pas son explication logique en faite XDXDXD. C'était pour cela qu'elle montrait une expression légèrement perplexe. Oui parce que pour elle, ce n'était pas rationnelle. Les fantômes étaient des légendes pour faire peur aux enfants, et Mozart était un musicien hors pair qui étaient mort, donc pour elle l'explication de Lydia n'était vraiment pas logique xD. Talia était extrêmement terre à terre xDXD. « Mais évidemment ! Cela va être FOR-MI-DABLE !! Et puis, si jamais nous ne rencontrions aucun fantôme, ce dont je serais fort étonnée et fort contrariée, nous nous amuserons, c'est AB-SO-LU-MENT certain !! Quoi de plus drôle qu'une séance de spiritisme, tard le soir, dans un cimetière, en petit comité ? » En voyant la joie de sa jeune amie face à cette évidence qu'elles allaient s'amuser dans un cimetière en invoquant les esprits. Elle se demandait tout de même si le respect pour les morts était mis en valeur.

Talia était très respectueuse et peut-être que le spiritisme était une chose dont on ne devrait pas jouer. Enfin, elle n'y connaissait rien du tout, mais en même temps peut-être que l'ignorance lui faisait légèrement peur. Car si c'était vrai... Elle ne saurait pas comment réagir xD. Même si elle n'y croyait pas du tout aux sciences occultes xD.

-Euh... toujours perplexe Je ne sais pas si c'est vraiment drôle de se jouer des morts ><

Oui ça allait être difficile pour Lydia de la convaincre réellement xD. Mais bon, elle n'avait pas à s'en faire puisque Talia ne refusera jamais une invitation venant de Lydia. C'était son amie, et elle ne voulait pas contrarier ses amies. D'ailleurs, jamais elle n'aurait voulu contrarier qui que ce soit, elle était trop gentille pour refuser les choses venant d'une personne qui lui tenait à coeur.

Elle vit alors l'air de la jeune fille, qui battait des cils et faisait une moue pareil au chat botté dans Shrek xD (anachronisme mais on s'en fout xDXDXD). Bien sûr, Talia ne pouvait vraiment pas refuser ><

-Je t'accompagnerais d'accord... Même si je ne pense toujours pas que les fantômes puissent exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Confidences & espionage (Talia& Lydia) Confidences & espionage  (Talia& Lydia) EmptyJeu 6 Mai - 21:44

    Spoiler:



    Lydia observait Talia. Elle adorait voir les réactions de celle-ci au fur et à mesure qui semblait vraiment effarée mais aussi stupéfaite et sceptique. Pauvre Talia, elle ne savait même pas que les fantômes existaient. Toute une éducation à refaire pensa miss Shatterney. Elle ouvrit de grands yeux compatissants pour lui montrer à quel point elle était toute ouïe à ses objections, mais la vérité était que la jeune fille aurait pu dire n’importe quoi, Lydia s’en fichait, elle avait raison, Talia avait tort et c’était là la conclusion.

    << -Euh... toujours perplexe Je ne sais pas si c'est vraiment drôle de se jouer des morts >< >>

    Jouer avec les morts ? Pardon ? Nan nan nan elle ne comprenait décidément rien. Lydia respira profondément, pencha la tête, sourit gentiment, et expliqua, calmement :

    -Mais, Talia, tu ne comprends pas, on ne joue pas avec les esprits, non, on leur parle ! on communique avec eux. Mieux ! On les OC-CU-PE. Sans nous, ils s’ennuieraient les pauvres chéris !! Imagine, quel ennui ! Mais grâce à de jeunes gens se réunissant chez eux, ENFIN ils peuvent discuter et jouer ! N’est-ce pas formidable ? j’adorerais qu’on vienne me tenir compagnie, à leur place ! J’ai lu des dizaines de livres sur le sujet, ils ADORENT, c’est vérifié !

    Vérifier comment, par qui ? Personne ne le savait mais cela semblait convenir à la jolie blonde. Elle était ravie et rien ne viendrait la perturber. D’ailleurs elle avait des comptes à régler avec Elinor, cette garce qui lui avait volé SON tissus, et elle comptait bien demander aux Esprits d’aller lui tirer les cheveux, la nuit, quand elle est dans son lit. Elle rumina quelques minutes sur son sort et celui qu’elle réservait à cette pauvre fille, peut-être demanderait-elle au fantôme avec lequel elle aura le plus sympathisé d’aller la harceler 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Elle deviendrait folle, et finirait dans un de ces hopitaux où on enfermait les fous. Cette solution lui convenait bien, sans se douter que c’est peut etre elle qui y serait envoyée dans ce genre d’établissement si quelqu’un lisait ses pensées. Heureusement, personne ne lisait ses pensées, non ?

    << Je t'accompagnerais d'accord... Même si je ne pense toujours pas que les fantômes puissent exister. >>

    Ravie. Lydia était ravie ! Quoi de mieux que d’entrainer ses amies dotées d’une extrême sagesse, dans des aventures extraordinaires. Quelle joie ! Il ne lui restait plus qu’à réviser quelques formules magiques et faire installer diverses tables dans le cimetière par le majordome pour que tout soit parfait !

    - OH je suis si contente que tu acceptes !! Tu ne seras pas déçue de ton choix !! Cela sera vraiment, oh oui vraiment une expérience hors du commun, magnifique, magique !! Nous allons vraiment nous amusé ! j’ai tellement hâte !! il faut vraiment que nous fixions une date dans les plus brefs délais ! Mercredi ? La semaine prochaine ? Demain ?

    Lydia emporta Talia dans un tourbillon de propositions, d’idées, de questions…

    Spoiler:


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
Contenu sponsorisé
Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty
MessageSujet: Re: Confidences & espionage (Talia& Lydia) Confidences & espionage  (Talia& Lydia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confidences & espionage (Talia& Lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Esprit, si tu es là, tape trois fois. {Talia, Gabrielle, Sarah & Lydia}» She gets on my nerves & Talia;» [FINI]Come... & Talia» I'm so sorry miss !!! •Isabelle&Talia•» Imagine you and me... •Alice&Talia•
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit