Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Price*
Lily Price*Miss.
Ton prénom : Marion
© : Lyssa
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 2O ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyLun 8 Mar - 0:30

    Il était aux alentours de 15 heures, lorsque Miss Lily Price, traversa la rue principale du centre-ville de Meryton. L’aînée des filles Price se promenait seule. Il n’était pas rare de la voir ainsi, flâner dans les rues de Meryton, solitaire. Elle aimait s’échapper de la paroisse, pour penser et rêver un peu à ce dont pourrait être fait le lendemain.

    Elle était donc complètement dans ses pensées, lorsqu’une vision la fit revenir à la réalité. Quelques pas devant elle, alors qu’elle se trouvait non loin de la taverne, elle aperçut le Lord Cael Vaughn. Mais il n’était pas seul. En effet, Lily Price vit immédiatement qu’une jeune femme tenait compagnie au Lord. Lily ne voyait pas le visage de la cavalière de l’homme. Elle ne voyait que son dos en fait, mais cela lui suffisait pour savoir – ou plutôt émettre une supposition – sur l’identité de cette personne. Elle observa un instant le Lord et la jeune femme. Ils entrèrent dans la Taverne.

    Miss Lily Price était une jeune fille calme et responsable. Jamais, sans raisons valables, elle n'aurait osé franchir les portes de la Taverne. Toutes jeunes filles distinguées savaient pertinemment que c'est un endroit particulièrement masculin, pas forcément mal fréquenté, mais quand même. C'était sacrément mal vu de voir une damoiselle fréquenter ce genre d'endroit. Mais là, il y avait danger. Enfin, du moins, c'est ce qu'elle croyait ! Miss Lily était persuadée d'avoir vu entrer sa sœur, Miss Lucy, dans la Taverne, en compagnie du mystérieux et ingrat Lord Cael Vaughn.
    En réalité, sa jeune sœur était bien loin de se trouver dans la Taverne, et c’était une autre femme qui, de dos pouvait fortement être confondue avec Miss Lucy, qui avait franchit les portes de l’établissement.

    Les deux sœurs Price s’aimaient beaucoup, mais étaient très différentes l’unes de l’autre. Lily savait que Lucy était fascinée par Lord Cael. Mais l’aînée des Price sentait que ce personnage n’était pas clair et honnête. Ainsi avait-elle sentit qu’il était nécessaire pour elle, de faire sortir sa jeune et imprudente sœur de la Taverne.
    Alors, dans l’unique but de protéger sa petite sœur, Miss Lily Price poussa les lourdes portes en bois de la Tavernes des Dragons, et pénétra à l’interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyLun 8 Mar - 4:59

Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn 4lhr81 Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn 21llnqh
©White Rabbit & LLAM


Lord Cael Vaughn s'était rendu dans la Taverne du village, The inn of Dragons. Cependant, il n'était pas seul, une femme l'accompagnait. Une Lady étrangère qui venait de Londres. A dire vrai, elle était venue rendre visite au Lord car ils s'étaient connu il y avait de cela six années. Cette Lady était tout aussi infréquentable que ce dernier car elle avait tendance à trop poussé sur le vin et à tenir tête aux principes que ses parents lui avaient inculquer avec fermeté. Enfin, tout comme Cael, c'était pour cela qu'il supportait encore sa présence, malgré que parfois elle n'échappait pas aux violences du Lord, cependant elle semblait aimer cela. Il l'avait donc emmené dans cette taverne fréquentée que par les hommes du coin, ou plutôt les paysans. C'était très rare de voir un noble franchir les portes, et encore plus rare de voir des femmes malgré qu'elles y passaient parfois. Lorsque le Lord franchit la porte avec sa compagne du moment, tout les yeux s'étaient rivés sur eux et tout le monde s'était presque tut. Il y en avait même qui longeait les murs pour partir de la taverne. Voilà ce que la réputation du Lord faisait effet aux personnes qui la connaissaient. Tout le monde l'évitait tout compte fait. Il s'installa au comptoir, toujours suivi de cette Lady farouche et dont l'attitude n'était pas franchement noble et commanda une bonne bière ainsi que du vin rouge pour la jeune femme. Le tavernier s'exécuta tout de suite, et la jeune femme avait posé une main sur la cuisse du Lord, commençant à la frotter contre celle-ci de façon très vulgaire. Cael, lui, la regarda et étira ses lèvres quelques peu, un sourire perfide s'afficha puis la jeune femme avança son visage pour embrasser le Lord.

Lorsque soudain, la porte s'ouvrit, ce qui attira tout de suite le regard de tout le monde et aussi celui de Cael. Miss Lily Price venait tout juste de pénétrer dans ce lieu, étrange, ce n'était pas son genre. Elle était rudement frigide pour Cael, c'était pour cela que l'étonnement qu'il avait était encore plus grande. Il leva une main pour la poser sur les cheveux de la jeune femme qui commençait à embrasser ses lèvres et tira sa chevelure en arrière pour qu'elle puisse s'enlever de lui. Ce geste là, fit apparaître un rictus de douleur sur son visage tandis que Cael avait le regard rivé sur une chose plus intéressante que cette jeune Lady effrontée.


Dernière édition par Cael Vaughn le Lun 22 Mar - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lily Price*
Lily Price*Miss.
Ton prénom : Marion
© : Lyssa
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 2O ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyLun 8 Mar - 21:35

    Dans cet univers de dragons, Miss Lily Price faisait vraiment... tâche.
    Le lieu où elle venait de faire escale était sombre et sentait le tabac si fort qu'elle ne tarda pas à tousser. Légèrement et discrètement bien sûr, cela va de soit.
    La jeune demoiselle observa les alentours, plissant néanmoins les yeux afin de percer le nuage de fumée qui s'étalait devant elle.
    Elle soupira. Elle ne se sentait vraiment pas à l'aise dans un lieu tel que celui-ci. Elle n'était vraiment pas habituée, et espérait au grand dieu, que personne qu'elle connaissait ne s'y trouvait. Si son père apprenait que ses filles se soient aventuré à la taverne... il serait sûrement très fâché... enfin quoi que... connaissant son père, Lily n'en était pas vraiment sûre.
    De plus, une fois qu'elle eu refermé la porte, l'aînée des sœurs Price s'aperçut que tout le monde présent ici s'était arrêté de parler et avait pointé son regard sur elle. Avec difficulté, elle avala sa salive. Elle se sentait tout chaude, et eu soudain honte d'être entrer. Mais c'était avant tout pour sauver l'honneur de sa sœur qu'elle était venue, et ça, elle ne devait pas l'oublier !
    Elle vit rapidement où se trouvait Lord Cael. Après quelques secondes à observer la nouvelle arrivante, les quelques paysans qui se trouvaient ici se remirent à leurs discussions, ce qui soulagea notre Miss ! Rapidement, elle parvint à se frayer un chemin jusqu'à Caël. C'est uniquement à ce moment qu'elle comprit qu'elle avait fait erreur sur l'identité de la personne qui l'accompagnait. Cette femme était loin d'être sa petite sœur ! Son sentiment de honte s'amplifia alors. Qu'elle bécasse !
    Elle se reprit quand même assez vite et salua le Lord d'une petite réverance.

    - Bonjour Lord Vaughn. Je vous présente mes excuses de vous déranger ainsi, mais auriez-vous ma sœur , Miss Lucy Price ?

Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyMar 9 Mar - 12:34

Lors Cael n'avait pas cessé de fixer l'aînée des Prices depuis qu'elle était entrée dans la Taverne tandis que la jeune femme qui l'avait accompagné le dévisagea légèrement en se recoiffant. « Vous savez pertinemment que j'aime cette violence qui brûle à l'intérieur de vous, mais je vous prierais Lord de ne plus toucher à mes cheveux ! Mes femmes de chambres ont fait un travail époustouflant avec ma chevelure aujourd'hui !! » Cependant, Cael ne l'écoutait même pas et avait toujours le regard rivé sur Lily, ce qui agaçait fermement la jeune femme. D'ailleurs, Lily Price vint à leur rencontre, ce qui attira le regard de la noble vulgaire qui accompagnait Cael en la dévisageant de haut en bas. Cael prit parole après le questionnement de Lily, en souriant légèrement.

-Et bien mademoiselle Price, croyez-vous que votre jeune soeur soit constamment collée à mes basques ? Malgré qu'elle soit tout de même suspendue à mes pieds.

Il sourit de plus en plus en continuant sa parole. Cependant, ce sourire qu'il affichait n'était pas du tout amical. Venant du Lord, c'était plutôt moqueur.

-Je vais finir par croire que les filles du pasteur se sont prises de passion en ma personne pour être tout le temps là où je suis.

La jeune noble qui dévisageait Lily tourna alors sa tête vers Cael. « Allez mon Lord, ne faites plus attention à elle. Cette effrontée n'est pas du tout digne d'avoir votre entière attention ! » Cael tourna furtivement la tête vers la jeune femme puis se leva de sa chaise et prit la boisson qu'il avait commandé puis se tourna vers Lily.

-Vous faites erreur ma mie, elle est beaucoup plus intéressante que cela.

C'était vrai. Cael prenait un mal un plaisir de s'approcher des filles de ce bon vieux pasteur. Il ne l'aimait pas beaucoup à vrai dire et cherchait un quelconque moyen de le détruire. Il avait déjà commencé d'ailleurs, une soeur de la paroisse du pasteur Price lui donnait des information sur cette famille, malgré que la dernière fois qu'il avait eu une discussion avec celle-ci, elle avait nullement délier sa langue. Mais Cael n'avait pas qu'elle, ses filles étaient vraiment le meilleur moyen pour toucher le pasteur respecté de tous par les habitants de Meryton. Il but cul sec sa bière et s'approcha de Lily, ignorant dorénavant la jeune femme qui l'avait accompagné auparavant.

-Je suis sûr que vous n'êtes pas venue à ma rencontre que dans l'attention de savoir si je n'avais point vu votre soeur.

Tout en disant cela, il s'était presque collé à Lily. Il s'amusait avec elle en agissant ainsi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lily Price*
Lily Price*Miss.
Ton prénom : Marion
© : Lyssa
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 2O ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyMar 9 Mar - 19:47

Spoiler:

    Lily n'était vraiment pas à son aise. Déjà quand temps normal, lorsqu'elle se trouvait en présence de cet infâme Lord, elle ne se sentait pas bien, mais alors là, dans ce lieu en plus, c'était vraiment le comble. Elle essayait quand même de ne rien laisser paraitre. Miss Lily était d'un naturel calme et posé, et savait, comme toute jeune femme ayant reçue une éducation digne, ne pas exprimer trop fort ses sentiments. Cependant, à l'intérieur d'elle, son cœur battait à tout rompre. Ce qu'elle faisait, l'endroit où elle se trouvait et la personne qui se tenait en face d'elle ne la réjouissait pas du tout ! Elle n’avait qu'une envie : se faire toute petite comme une souris et se faufiler rapidement à la sortie de la Taverne. Malheureusement, ce n'était pas possible.

    « Et bien mademoiselle Price, croyez-vous que votre jeune sœur soit constamment collée à mes basques ? Malgré qu'elle soit tout de même suspendue à mes pieds. »


    Miss Lily le regardait sans le fixer dans les yeux. Ce geste aurait pu être très mal interprété. Bien qu’elle ne porte pas le Lord dans son cœur, elle n’oubliait pas cependant la différence de statut qu’il y avait entre eux, et savait comment se comporter face à lui.
    Ce qu’il pouvait être arrogant et prétentieux… Et la pauvre Lucy qui ne voyait que du feu dans tout son petit manège. Elle pouvait parfois être sotte ! Et Lily avait du mal à accepter que sa si jeune sœur se fasse embobiner comme cela !

    - C’est seulement que je la cherche, Lord. Peut-être l’avez-vous vu ou aperçut plus tôt dans l’après-midi, et de ce fait, vous me seriez d’une grande aide.


    Elle contrôlait sa respiration pour ne pas s’emporter. Il l’exaspérait ! C’était sans nul doutes le plus horrible personnage qu’elle connaisse, et il fallait que Miss Lucy s’en aille s’amouracher de lui !
    Et ce petit sourire moqueur qui s’affichait sur son visage…

    « Je vais finir par croire que les filles du pasteur se sont prises de passion en ma personne pour être tout le temps là où je suis. »

    S’il croyait qu’il allait pouvoir avoir Miss Lily comme il avait réussi à avoir sa sœur, cet homme se mettait le doigt dans l’œil ! Pour qui se prenait-il donc ? Il ne connaissait pas Lily et cela se voyait. C’était le portrait contraire de sa petite sœur. Elle répondit à son sourire néanmoins, feignant un quelconque intérêt sur ce qu’il venait de dire. Elle resta silencieuse, ne préférant pas s’étaler sur le sujet. Plus vite elle partirait d’ici, mieux ce sera pour elle et sa réputation..

    De même, Lily parvint à faire semblant de ne pas avoir entendu la cavalière de Cael, qui la méprisait. Elle ferma un instant les yeux et soupira discrètement, tentant de faire retomber sa tension qui grimpait à une vitesse incroyable. Elle bouillonnait de colère, de honte. Elle n'aurait jamais du entrer ici, elle pouvait parfois être sotte, elle aussi !

    « Je suis sûr que vous n'êtes pas venue à ma rencontre que dans l'attention de savoir si je n'avais point vu votre soeur.»


    En entendant ces mots, Miss Lily ouvrit à nouveau les yeux et le fixa cette fois-ci. Il fallait qu'elle mette fin à cette discussion, à cette situation. Ca allait beaucoup trop loin et elle n'était pas de taille à se défendre. Si seulement Cael avait été qu'un pauvre petit paysan... elle l'aurait sûrement remis comme il se doit à sa place. Mais elle ne s'accorderait pas ce droit aujourd'hui et ne voulait absolument pas rentrer dans son jeu et s'abaisser à son niveau.

    - Vous vous trompez, c'est uniquement dans ce but que je suis venue à votre rencontre. Puisque vous ne pouvez pas m'aidez, je vais donc me retirer. Au revoir, Lord, Lady.


    Joignant la parole au geste, elle s'inclina face au Lord puis face à la Lady qui l'accompagnait, avant de se retourner et de se diriger vers la sortie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyMer 10 Mar - 7:33

Spoiler:

Cael voyait bien qu'elle essayait de faire bonne figure face à lui, à cette situation, et dans ce lieu qui n'était pas vraiment le rendez-vous idéal pour une jeune fille de son rang. Ce qui l'amusait énormément à vrai dire. C'était comique de voir une Miss comme Lily Price dans ce taverne, et tout cela parce qu'elle s'inquiétait pour sa soeur.

-Mademoiselle Price, votre soeur n'aurait rien à craindre si elle était avec moi.

Il rit légèrement à cette remarque. Enfin, il était ironique, pour lui, Lucy serait entre de bonnes mains avec lui... Puis la jeune miss se décida à prendre congé, et commença à rebrousser chemin. Cependant, Cael ne voulait pas qu'elle puisse le quitter de si tôt alors il la suivit et se remit face à elle, pour ne pas qu'elle puisse sortir.

-Quelle impolitesse vous faites preuve ma douce. Je ne saurais tolérer que vous puissiez partir sans au moins accepter un verre de ma part.

Voilà, il était parti pour ne pas la laisser filer aussi facilement. Elle s'était rendue à lui, et maintenant elle voulait le fuir ? Hors de question.

-Je vous en prie...

Il posa une main sur un des bras de la jeune fille et l'autre montra la direction d'une table isolée de la taverne.

-Installez vous, j'insiste.

Il sourit de nouveau, tandis que la femme qui l'accompagnait râlait dorénavant d'avoir été secondée par cette miss frigide.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lily Price*
Lily Price*Miss.
Ton prénom : Marion
© : Lyssa
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 2O ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyMer 10 Mar - 20:15

    Lily sentait bien que Cael voulait la pousser à bout. Elle savait qu'il savait qu'elle ne se sentait pas à l'aise dans ce genre d'endroit, et qui plus est en sa présence. Mais lui, faisant mine d'être un gentilhomme, l'invitait à s'assoir pour prendre un verre... Elle ne pouvait malheureusement pas se défiler, tout le monde les observait, et c'était très mal poli de refuser une offre d'un Lord... Jognant le geste à la parole, Lord Cael tira une chaise, incitant ainsi Miss Lily à prendre place. Ce qu'elle fit... lentement et avec beaucoup de réticence.

    - C'est uniquement par politesse que j'accepte. Rester ici et en votre présence ne me fait nullement plaisir.


    L'homme fit le tour de la table et prit place face à elle. Elle le regarda, il n'était pas moche pour tout avouer, mais son air supérieur et malsain cassait tout son charme.

    - Quant à ma soeur,
    reprit-elle, permettez moi de doutez de vos intentions. Elle est si jeune...

    La jeune femme regarda rapidement autour d'elle. Les quelques personnes avaient à nouveau repris leurs discussions, et semblaient ne pas s'intéresser à eux. Elle perçut cependant le regard froid et hargneux de la jeune Lady avec qui Cael se trouvait auparavant.

    - J'ai comme l'impression que votre amie n'apprécie pas que vous l'ayez laissé tombée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyJeu 11 Mar - 16:11

Spoiler:

Malgré que Cael puisse comporter ainsi avec la jeune fille, il ne le faisait que par pur intérêt. Bien sûr, il la prenait légèrement par surprise en insistant sur son invitation. Il la mettait au pied du mur, mais c'était ce que faisait souvent le Lord avec les personnes avec qui il voulait sacrifier un peu de son temps. Oui sacrifier, car ce n'était pas par bonté de coeur qu'il l'invite à boire un verre avec elle surtout dans cette taverne là. Elle le suivit donc et s'assit sur la chaise qu'il lui avait tiré puis s'asseya près de la jeune fille en appelant une des serveuses et commanda un pichet de vin. Il tourna la tête vers la jeune fille lorsqu'elle parla de la raison pour laquelle elle restait ici, il rit légèrement en posant ses yeux bleus verts sur son regard.

-Vous me brisez le coeur par votre opinion aussi bas que vous portez envers moi. Et votre soeur n'a pas l'air d'être du même avis que vous. Je trouve qu'elle se montre énormément lorsque je suis dans les parages. Aurait-t-elle déceler une partie de ma personne qu'elle puisse juger de bon ? En tout cas, je n'ai jamais cherché à ce qu'elle soit tout le temps près de moi.

C'était vrai, la première fois qu'il avait rencontré la famille Price, il avait bien vite aperçu que Lucy portait beaucoup d'attention à son égard. Pourtant, il avait été lui-même. Mesquin, cru dans ses paroles, et dégageait un aura qui pouvait paraître très effrayant pour certains. Il avait toujours été lui-même et pourtant Lucy se mettait toujours en avant lorsqu'il était là. Contrairement à sa soeur aînée. Il approcha sa chaise de la sienne, n'arrêtant pas de fixer son regard.

-Mais j'ai toujours eu une attirance prononcée pour les soeurs aînées malgré que Lucy ne soit pas désagréable à regarder.

Il sourit à nouveau. Il savait très bien comment mettre encore plus mal à l'aise les personnes qui avait une appréhension envers lui. Il s'en amusait grandement. « J'ai comme l'impression que votre amie n'apprécie pas que vous l'ayez laissé tombée. » Il tourna sa tête vers la noble qu'il l'avait accompagné ici puis reposa de nouveau son regard vers Lily.

-Ne vous inquiétez point pour elle.

Il leva un main et passa son index sur la joue de Lily.

-Vous m'êtes plus charmeuse que cette jeune femme effrontée.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lily Price*
Lily Price*Miss.
Ton prénom : Marion
© : Lyssa
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 2O ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyLun 22 Mar - 23:30

    Le regard que lança la jeune Price au Lord fut noir. Ha, il l'horripilait ! Si Lily avait vécu au 21ème siècle, il ne va sans nuls doutes qu'elle l'aurait insulté comme il se doit xD Il était si hautain et prétentieux, que s'en était presque déconcertant. Comment un homme comme lui pouvait parler de la sorte ? Imbus de lui même, Lord Caël n'avait pas que des amis à Meryton, et cela, tout le monde le savait ! Bien au contraire, peu de gens ne le voyait comme quelqu'un d'enviable et de charitable.

    -Je doute qu'une partie de votre personne puisse être bonne, Lord. Le jugement de ma soeur est sans nul doute faussé par votre visage d'ange. Un visage d'ange dans un corps de démon, n'est-ce pas ?


    A dire vraie, Lily ne comprenait absolument pas qu'est-ce que pouvait apprécier sa soeur Lucy dans cet horrible personnage qu'est le Lord Vaughn. Il ne faut pas nier qu'il avait un minois qui pouvait faire bien chavirer des coeurs. Mais dans son regard, on pouvait lire tellement de mesquinerie, que cela cassait tout son charme. A ces mots, la jeune femme se dit qu'il fallait mieux pour elle de s'en aller. S'en était trop, elle devait partir d'ici, elle ne pouvait supporter d'entendre de tels mots sur elle et sa soeur.

    - Je ne puis tolérer ce genre de propos, Lord. Votre manque de sincérité est si grand qu'il se lit dans votre regard et dans chaque parole que vous déversez.


    Elle le défiait du regard avec une pointe de haine dedans. Son éducation l'empêchait de la gifler, mais dieu qu'elle en avait envie, si envie que ses doigts la démangeaient. Le Lord regarda alors la lady qui, installée au comptoir l'observait d'un oeil noir de jalousie. Lily espéra qu'elle ne recroiserait pas cette femme, car elle était certaine de s'en prendre plein la tête xD. Puis. Il fit un geste de trop. Son doigt passa sur la joue de la jeune fille. Celle-ci, par réflexe, le chassa comme une vulgaire mouche et se releva de sa chaise.

    - Votre jeune effrontée vous sera d'une plus agréable compagnie. D'autant plus que je ne bois pas de vin. Au revoir, Lord.

    Elle fit une révérence et reprit le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptySam 27 Mar - 1:05

« Je doute qu'une partie de votre personne puisse être bonne, Lord. Le jugement de ma soeur est sans nul doute faussé par votre visage d'ange. Un visage d'ange dans un corps de démon, n'est-ce pas ? »

-Quel perspicacité Miss Price !

Il rigola puis reprit.

-Au moins, vous, vous n'êtes pas si naïve que votre soeur.


Il approcha son visage vers le sien.

-C'est peut-être pour cela que vous me plaisez énormément parce que vous ne vous leurrez pas quant à ma vraie nature.

« Je ne puis tolérer ce genre de propos, Lord. Votre manque de sincérité est si grand qu'il se lit dans votre regard et dans chaque parole que vous déversez. » Et ben voyons. Encore des phrases qu'on ne cessait de le lui rappeler. Et le Lord Vaughn était sans coeur, sans sincérité, sans respects envers autrui etcetera etcetera. Cela en venait vraiment lassant à force. Cependant, une chose était fausse dans les dires de Lily. Cael était toujours sincère dans ses mots. Oui, il ne mentait jamais ! Il était toujours franc et disait ce qu'il pensait. C'était peut-être pour cela que les gens ne l'appréciaient pas, ils préféraient peut-être se terrer dans leur mensonge, dans cette bienséance, dans cette hypocrisie pour n'avoir aucun problème. Et Cael, lui, n'était vraiment pas le genre de personne à refouler ses pensées et ne pas les déverser, au contraire lui, il ne se privait pas d'être franc dans ses paroles, même si c'était dans la méchanceté. Enfin, Lily ne le connaissait pas, elle connaissait juste la rumeur et c'était tout. Une rumeur qui était fondée, certes, mais elle ne connaissait pas réellement Cael en lui-même.

Elle se releva soudainement lorsqu'il l'avait touché avec son index. Il soupira mais garda toujours le sourire. C'était une attitude assez habituelle des femmes de prendre la mouche ainsi. « Votre jeune effrontée vous sera d'une plus agréable compagnie. D'autant plus que je ne bois pas de vin. Au revoir, Lord. » Il roula des yeux puis la vit faire la révérence et rebrousser le chemin. Cael répliqua alors, avec un ton assez fort pour qu'elle puisse bien entendre ainsi que les autres personnes présentes dans le bar, évidemment.

-Oh je vois, vous êtes du genre à aimer qu'un homme rampe pour vous supplier de rester avec celui-ci ? C'est cela Miss Price ? Je suis sûre que derrière cette allure de femme qui veut absolument apparaître comme étant un modèle de vertu devant tout le monde, se cache une femme farouche qui aimerait sortir avec force.

Il ricana, il savait qu'elle allait réagir. Cael avait le don d'énerver pas mal de femme et ne se privait pas d'ailleurs de le faire. Même s'il allait probablement recevoir une gifle, il adorait les voir hors d'elle. Faisant ressortir ce sentiment bestiale qu'elles pouvaient avoir. Oublier leur éducation... Enfin, cela dépendait. Cael était très lunatique parfois xD. Soit il aimait les voir en rogne contre lui, en oubliant tout principe de bonnes conduite, soit il n'aimait pas... En faite, c'était selon son humeur xDXD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lily Price*
Lily Price*Miss.
Ton prénom : Marion
© : Lyssa
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 2O ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyMar 30 Mar - 20:25

    Lily serrait les dents, pour se retenir de le gifler. Il était si cruel, qu'elle se demandait ce qu'il avait bien pu lui arriver pour qu'il se comporte de cette manière avec toutes les personnes qu'il connaissait.
    La jeune femme, élevée par un pasteur ne l'oublions pas, croyait en la bonté naturelle de chaque être humain. Il lui était donc impossible de concevoir qu'un personnage comme Lord Cael Vaughn puisse être si détestable de naissance. Non. Elle était certaine qu'il avait du vivre des épreuves éprouvantes, des épreuves qui lui avait fait complètement perdre la tête. Ce n'était pas possible autrement.

    Elle ne recula pas son visage lorsqu'il approcha le sien. Au contraire, elle fixa son regard. Si il voulait jouer à ce petit jeu de "qui lâchera le regard le premier", elle allait jouer ! Puis, il toucha sa joue, alors elle décida de finalement ne pas jouer avec lui. Se relevant rapidement, faisant la révérence, lui disant au revoir, elle lui tourna le dos pour partir.

    « Oh je vois, vous êtes du genre à aimer qu'un homme rampe pour vous supplier de rester avec celui-ci ? C'est cela Miss Price ? Je suis sûre que derrière cette allure de femme qui veut absolument apparaître comme étant un modèle de vertu devant tout le monde, se cache une femme farouche qui aimerait sortir avec force. »


    Lily se stoppa alors, et tourna son visage vers lui. Dans la taverne, tout le monde s'était arrêté de parler, et observait à présent la situation entre le Lord et la Miss qui semblait provoquer des étincelles.
    Lily le fusilla du regard. Elle se devait de se contrôler, et quand elle sentait qu'elle n'y parviendrait, elle préférait fuir.
    C'est donc ce qu'elle fit. Pour s'empêcher de commettre une erreur de comportement, face à ce monde, elle prit la décision de partir. Ce qu'elle fit. Miss Lily sortit de la caverne, sans répondre à Caël.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyMer 31 Mar - 0:21

Cael la vit le foudroyer du regard mais cependant, elle n'agissait toujours pas. Elle devait peut-être être trop bien élevée pour passer à l'acte devant tant de monde. Elle se retourna et sortit carrément de la taverne. Cael roula des yeux et se leva, s'apprêtant à la rattraper lorsque la noble qui l'accompagnait attrapa un de ses bras, le faisant retourner vers elle. « Arrêtez milord !! N'allez pas la rejoindre, elle ne vaut rien cette fille !! » Et là, la main de Cael partit dans la direction de son visage. Il n'avait pas retenue sa force et regarda fixement la jeune femme.

-Sachez que vous non plus vous ne valez rien à mes yeux !!!


Et là il se retourna de nouveau, faisant virevolter son long manteau et sortit de la taverne, laissant la jeune noble en solitaire. Lorsque que Cael se retrouva dehors, il chercha du regard dans quel direction Lily aurait pu partir. Ses yeux se stoppèrent alors à droite, sa silhouette était perceptible. Elle avait cette démarche très séduisante qui pourrait faire fondre n'importe quel gentleman. En même temps, Lily avait un visage assez avantageux.

Cael la suivit alors et arriva très vite derrière elle, ayant approché ses lèvres de son oreille et murmurant.

-Vous me désolez d'être partie aussi vite alors que la discussion commençait tout juste à être intéressante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lily Price*
Lily Price*Miss.
Ton prénom : Marion
© : Lyssa
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 2O ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyMer 31 Mar - 20:44

    Lily était donc sortie de la Taverne, le feu aux joues, et était très énnervée.
    Du coup, à peine eut-elle passer la porte, qu'elle prit une demi-seconde pour respirer à plein poumons, afin de se calmer quelque peu. Mais très vite, elle reprit sa route, de peur que Caël ne l'ai suivit.
    Elle marchait assez vite, ne courant quand même pas, ce n'était pas digne d'une jeune fille de sa situation. Hé oui. La famille Price tenait plus que tout à sa réputation, et tout se jouait dans les apparences.

    Il y avait peu de monde dans cette rue, donc elle n'eu aucun mal à se frayer un chemin. Elle n'osait pas se retourner, mais avec le coeur battant à l'idée que Lord Vaughn soit sortit à sa suite, pour la rattraper. Plus elle avançait, plus elle se disait qu'elle était ridicule et paranoïaque. Elle avait prit la bonne décision en partant, pour se débarrasser de ce malotru.

    Mais elle entendit soudain une voix, masculine, murmurer juste derrière elle, proche de son oreille. Elle frissonna de peur. Elle était tellement effrayée par Caël. En entendant ces mots, Miss Price ne stoppa pas sa marche, et, paniquée, augmenta même sa cadence. Elle espérait que tout ça n'était que fruit de son imagination. Elle tourna dans la première rue à droite, pensant que c'était la rue principale de Meryton. Mais elle se trompa. La rue dans laquelle elle atterrit était déserte. Seul un chat, noire, était allongé en plein milieu, sur le côté. Bizarre.
    Mais Lily décida de continuer sa route, marchant toujours à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyMer 31 Mar - 20:56

Spoiler:

Cael la vit accélérer la cadence de sa marche ce qui lui fit soulever ses sourcils. Il se demandait pourquoi elle avait tant envie de lui échapper ? Ah oui... Elle avait une peur bleu de lui. C'était peut-être cela qui faisait qu'elle n'avait pas envie de lui reparler ou bien de le voir. Mais tout cela amusait grandement le Lord qui la suivait malgré que la jeune fille puisse marcher d'une vive allure. Il la vit tourner subitement dans une ruelle et l'ombre de Lord Vaughn la suivait.

Il n'y avait plus personne. Et cela le faisait sourire, puisque dorénavant, elle ne pouvait plus lui échapper. Il la rattrapa par un de ses bras et la fit tourner vers lui, pour qu'elle puisse être face à lui.

-Mademoiselle Price, arrêtez de vouloir m'échapper voyons, je ne suis venu que pour parler.

Cependant, l'expression de son visage était vraiment étrange. Ce sourire perfide qu'il avait sur les lèvres ne le quittait pas. Il s'avança vers la jeune fille qui reculait au fur et à mesure et elle finit par être stoppée par le mur. Elle était piégée dorénavant, dans les griffes de ce Lord maudit. Cael en profita pour poser une main juste à côté de la tête de Lily, la fixant, énigmatique. Il adorait la frustration qu'il pouvait émettre chez elle. Une frustration de gêne et de peur. C'était très amusant.

-Vous ne m'avez pas répondu ma chère Lily. Ce n'est pas très polie de partir ainsi alors que je vous ai posé une question...

Il leva une main sur la joue de la jeune fille. Oui, il la touchait encore une fois.

-Je sens cette toute autre femme qui ne demande à se montrer en plein jour. Cette personnalité autre que votre retenue qui se fait transparaître aux yeux de tous. Allons... Ne soyez pas timide avec moi, j'adorais que vous me montriez cette femme farouche qui sommeil au fond de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lily Price*
Lily Price*Miss.
Ton prénom : Marion
© : Lyssa
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 2O ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyMer 31 Mar - 21:46

Spoiler:

    Lily marchait toujours de plus en plus vite. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine. Mais elle courait, poussée par la peur de se retrouver à nouveau face à Caël.
    Mais sa peur fut rapidement mise à l'épreuve, puisque très vite, le Lord la rattrapa et la retourna agressivement face à lui.
    Les yeux de la demoiselle trahissait ce sentiment de panique qui s'était emparé d'elle depuis qu'il lui avait murmuré ces quelques mots, quelques minutes auparavant, dans la rue.

    « Mademoiselle Price, arrêtez de vouloir m'échapper voyons, je ne suis venu que pour parler.»

    Les doigts de Caël serraient si fort son pauvre et frêle petit bras, qu'elle garderait sans doutes les marques pendant quelques jours. Elle devrait les camoufler, afin de ne pas faire de scandales.
    Il lui faisait mal. Les yeux de la jeune fille s'embuèrent.

    - Lâchez-moi, vous me faites mal, dit-elle, les dents serrés.

    Elle lui avait donné un ordre. C'était bien la première fois qu'elle se permettait une telle erreur de conduite, mais elle n'avait pu faire autrement. Et puis personne n'était présent dans cette ruelle, à part ce vieux chat endormi, mais elle doutait qu'il aille répété cela à quelqu'un (xD).
    Elle avait peur du regard du Lord. Il semblait à présent en proie à des idées nouvelles, auxquelles Lily refusaient de penser.
    Elle ne savait que répondre aux dire de l'homme. Que pouvait-elle répondre à cela ? Quoi qu'elle répondrait, le résultat serait le même. Elle était à présent coincée dans cette ruelle avec cet homme infâme. Elle regrettait à présent d'être sortie de la Taverne. Car même si elle n'y était pas à l'aise, au moins, elle se disait que vu le nombre de personnes présentes, Lord Vaughn n'aurait pas osé porter la main sur elle.
    Elle ferma les yeux, laissant rouler une larme sur sa joue.

    - Laissez-moi, s'il vous plaît... Je.. je vous en supplie. Mon père m'attend à la maison, je...


    Elle le suppliait à présent tant elle était angoissée par la situation. Elle ne savait pas de quoi était capable cet homme. D'ailleurs personne ne le savait réellement. Peut-être même lui, ne savait pas où se trouvaient ses limites. Avec peine, elle avala sa salive.
    Elle sentit les doigts de Caël toucher à nouveau sa joue. Elle frissonna. Pas de plaisir, non, bien au contraire, c'était un geste qui lui faisait froid dans le dos. Elle rouvrit les yeux, pour se fixer dans son regard.

    - Il.. il n'y a pas de femme farouche qui sommeille en moi.. Vous.. vous trompez, Milord >_<.

    Elle essayait de gagner du temps, réfléchissant rapidement à la meilleure façon de se décoincer de là.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyJeu 1 Avr - 0:08

Spoiler:

Cael lui faisait mal ? Comme s'il n'avait pas déjà entendu tout cela ! Toutes les femmes lui ordonnaient toujours la même chose. C'était trop répétitif. Et puis lui n'avait jamais obéi à qui que ce soit depuis sept années. Ce n'était pas parce qu'elle le demandait qu'il allait le faire. Non, cela le divertissait grandement de faire du mal aux femmes. Physiquement ? Hm, peut-être pas. Mentalement ? Sûrement. Enfin, ce n'était pas qu'il adorait les voir souffrir non, au fond, il détestait ce qu'il était devenu.

Il se détestait.

Et tout cela, à cause d'une seule femme. Ou bien deux précisément. Sa mère qui l'avait abandonné et qui l'avait réduit à néant et son ex fiancée qui l'avait abandonné aussi. Le faisant devenir un homme meurtri de l'intérieur où l'amour était amère et avait le goût de la haine et de la colère. Une colère trop grande car les deux seules femmes qui comptaient pour lui l'avaient lâchement abandonné. Oui, c'était injuste, mais Cael était injuste. Il déversait sa colère profonde contre elle en agissant comme un monstre aux yeux de tous. Cependant, son ex fiancée était vraiment la cause de tout cela. Oui parce que sa mère était mourante et l'avait laissé tout seul, c'était une peine qu'il n'avait pu supporter, le transformant en un être froid qui le chagrin l'avait dévoré. Mais son ex fiancée... Elle. Elle l'avait complètement détruit. En l'abandonnant à l'autel lui laissant juste cette lettre qui disait qu'elle ne l'avait jamais aimé et qu'elle ne voulait que son argent... Oui. Elle l'avait rendu horrible. Et Cael se vengeait d'elle en étant impulsif avec les femmes qui le côtoyaient.

Il était complètement injuste. Cependant, il vit la larme de la jeune Lily perler au coins de ses yeux... Il ne supportait pas... Il n'avait jamais supporter une femme pleurer. Il ne savait pas comment réagir après cela... Et bien sûr, la seule manière dont il puisse agir c'était de manière violente et blessante dans ses dires.

-Regardez-vous !!! Vous êtes puérils !!! Ne reniez pas cette nature dont vous refoulez avec autant de ferveur mademoiselle Price !!!! Laissez-vous vous emportez par la vraie source de l'humanité, cette bestialité qu'un être pourrait avoir, vous l'avez aussi !!!

Il enleva son doigt de la joue de la jeune femme puis posa brusquement cette deuxième main contre le mur de l'autre côté du visage de Lily.

-Allons !!! Vous mourrez d'envie de me montrer cet autre vous !!! Laissez vous aller mademoiselle Price !!

Il ricana quelque peu puis laissa glisser son regard sur tout le corps qui se présentait devant lui.

-Laissez-vous guider par cet instinct primaire qui n'attend que de s'éveiller !!!! Votre père n'en saura rien je vous le promets...

C'est cela oui xDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lily Price*
Lily Price*Miss.
Ton prénom : Marion
© : Lyssa
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 2O ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyJeu 1 Avr - 21:14

Spoiler:


    Plus Lily parlait, le suppliait, et plus cette attitude semblait déplaire à Caël, puisqu'il se mit soudainement à lui faire des reproches, à lui dire des mots blessant, soit disant que Lily était puérile. Il parlait de bestialité refoulée. Lily était légèrement beaucoup choquée par ce genre de propos, mais elle tenta de ne pas le montrer. Elle qui était si prude (xDxD)

    Tétanisée, elle ne lui répondit même pas. Sa gorge était sèche. Son coeur hurlait dans sa poitrine, si fort que cela la faisait souffrir. Elle avait le sentiment que tout son corps allait explosé à cause des coups que lui donnait son organe vital. Sa tension était très certainement montée 20, mais la blancheur de ses joues, pouvait faire croire au contraire, qu'elle était prête à faire un malaise hypotonique.

    - Je, Je...

    Miss Lily bégayait. Elle espérait au plus profond d'elle que quelqu'un, n'importe qui, arrive dans la ruelle et la sorte de cette mauvaise posture. Mais elle avait beau jeter quelques coups d'oeil à droite et à gauche, c'était un endroit bel et bien désert.
    Elle avala avec difficulté sa salive.

    - Pourquoi êtes vous si violent ? Je ne vous ai rien fait !


    Elle avait hausser le ton, sans vraiment pouvoir se contrôler. Elle avait soudainement eu un regain de confiance en elle, même si celui-ci ne dura pas, peut-être que ça affecterait Caël ? Quoi que, cela semblait impossible.
    Elle eu un sentiment de dégout quand elle vit le regard salace du Lord glisser sur elle. Elle avait envie de hurler, d'appeler à l'aide, mais elle se retint. Qui sait ce que cet homme pouvait faire si jamais elle faisait une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptySam 3 Avr - 16:47

Spoiler:

« Pourquoi êtes vous si violent ? Je ne vous ai rien fait ! » Toujours des questions, et des "pourquoi" par-ci et des "pourquoi" par-là. Il était lasse d'entendre toujours les mêmes refrains. Il n'allait jamais dire le pourquoi du comment il agissait de la sorte alors qu'ils s'entêtaient à savoir pourquoi Cael était devenu un homme horrible.

Il soupira.

-Vous me fatiguez Miss. Il n'y a pas de réponse à cette question, en tout cas je ne vous le donnerais. La violence fait parti de l'être humain. Regardez, on vit dans une société où être violent n'est pas toléré et pourtant ce vice là fait parti de notre humanité !! Moi je ne fais que le montrer aux yeux de tous.

Il serra la mâchoire puis approcha soudainement son visage très près du sien.

-C'est vous qui ignorez tout !!! À toujours se retenir dans vos principes de bienséance, à être vue d'un bon oeil aux yeux de tous alors qu'ils font exactement la même chose que vous !!! C'est totalement hypocrite. Vous êtes hypocrite !!!! Je suis le seul à être franc dans ce village !!!

Son ton commençait alors à monter doucement au fur et à mesure qu'il parlait...

-Vous, TOUS, n'êtes que des pleutres !!! Vous êtes des lâches à renier votre vrai nature et vous vous voilez la face alors que ce n'est que la libération que je vous demande ma douce Lily. Laissez-vous emportez par cette haine que vous ressentez envers ma personne !!!!


Il ricana quelque peu et se stoppa progressivement en la fixant toujours du regard.

-Vous verrez, cela vous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lily Price*
Lily Price*Miss.
Ton prénom : Marion
© : Lyssa
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 2O ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyLun 5 Avr - 20:50

Spoiler:


    Lily le regardait, les yeux exorbités. Plusieurs fois elle eu envie de le gifler. De le pousser, pour pouvoir s'enfuir. Mais elle redoutait tant les conséquences de ses actes, qu'elle ne fit rien, et resta parfaitement passive face à ce lord méprisable.
    Elle sentait toute la colère de Caël qui grondait au fond de lui remonter peu à peu à la surface.
    Elle qui était de nature si douce et gentille, c'était bien la première fois qu'elle s'attirait pareils ennuis.

    - Et qu'est-ce que cette violence vous apporte t-elle ? Vous réchauffe t-elle le coeur, lorsque vous vous retrouvez seul le soir, au fond de votre lit ?

    Elle le fusillait à présent du regard. Elle ne pouvait nier au fond d'elle que ce qu'il disait était vrai, que tout le monde dans ce village faisait semblant. Semblant d'être heureux, semblant de s'aimer. Avec Caël au moins, on savait réellement ce qu'il pensait de nous, même si on ne savait pas toujours à quoi s'attendre avec lui, puisque ses réaction était quelque peu imprévisible.

    - Et est-ce que être franc vous fait vous sentir mieux ? Si on se retient dans nos principes d'éducation, comme vous le dîtes si bien, c'est pour éviter l'anarchie qui règnerait ! Imaginez un monde où tout le monde se frappe, s'entretue ? Est-ce que ce serait mieux, pensez-vous ?

    Elle tentait de le raisonner, mais elle doutait grandement que ces mots auraient un impact sur lui. Il était en proie à une si grande haine, que rien ne semblait pouvoir le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyMer 7 Avr - 1:20

Spoiler:

« Et qu'est-ce que cette violence vous apporte t-elle ? Vous réchauffe t-elle le coeur, lorsque vous vous retrouvez seul le soir, au fond de votre lit ? » Comme si ça lui faisait quelque chose ce genre de propos. Non au contraire, Cael ne cherchait en aucun cas qu'on puisse lui réchauffer le coeur. Il ne cherchait en aucun une quelconque personne qui puisse lui apporter de la chaleur ou de la douceur qui pourrait faire baisser cette muraille où il s'était tout bonne enterré bien profondément à l'intérieur. Il ne voulait surtout pas que cette douceur qu'il avait au fond de son être puisse ressurgir de nouveau et se jouer de sa bonté.

Oui de sa bonté. Parce que Cael était profondément bon. Cependant, personne ne pouvait croire que ce Lord pouvait être bon, mais bien sûr personne ne le connaissait et Cael n'avait pas l'envie qu'une personne puisse le connaître car il se sentirait trop faible de nouveau. Il daigna enfin de s'écarter d'elle et passa ses mains derrière son dos. « Et est-ce que être franc vous fait vous sentir mieux ? Si on se retient dans nos principes d'éducation, comme vous le dîtes si bien, c'est pour éviter l'anarchie qui règnerait ! Imaginez un monde où tout le monde se frappe, s'entretue ? Est-ce que ce serait mieux, pensez-vous ? »

-Et de vivre dans une parfaite illusion avec tout ce principe est-ce mieux ?


Il sourit légèrement et haussa les épaules.

-Enfin je préfère vivre dans la franchise que dans le mensonge personnellement.


Il se retourna et commença alors enfin à lâcher la pauvre Lily xDXD

-Passez une agréable journée dans vos mensonges bien tissés ma chère Lily. Mais sachez que je serais toujours là pour vous faire revenir à la réalité.

Et il continua son chemin jusqu'à tourner enfin dans une ruelle pour disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lily Price*
Lily Price*Miss.
Ton prénom : Marion
© : Lyssa
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 2O ans
Relations :
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn EmptyJeu 8 Avr - 22:59

    Une fois libérée, Lily regarda le lord partir, les larmes aux yeux et le coeur battant.
    Le soulagement fit couler ses larmes, qu'elle épousseta rapidement d'un geste de la main.
    Elle avait eu peur. Elle le haissait. Il lui faisait peur, et elle avait peur pour sa soeur, qui ne se rendait vraiment compte de rien. Elle se demanda si il lui fallait parler de cette altercation à son père. Puis elle se ravisa.
    Finalement, elle quitta la ruelle, en prenant le chemin opposé à Caël.
    Elle passa près du chat, étalé en plein milieu de la ruelle. Elle lui jeta un rapide coup d'oeil : il était mort, et l'odeur qui s'en dégageait montrait que cela faisait plusieurs heures qu'il était étendu là.
    Elle partit ensuite et rentra chez elle.

    FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Âme protectrice ## Lord Cael Vaughn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Handiltons - Love must be won (3/9)» The Tiddlers - "La vie est une grande désillusion." (7/11)» Where are you Lord Vaughn ?» [FIN] One night only •Elinor&Cael•» who are you ? #Cael
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Le Bourg de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit