AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JuneInvité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire Sam 5 Mar - 19:31

Bien le bonjour à vous ♥ ;
Je vous contacte car le forum que j'administre vient de s'offrir un top site personnel. Vous n'êtes pas sans savoir comment cela peut être bénéfique pour un forum ; c'est pourquoi je viens vous en faire part ; en espérant pouvoir vous aider pour le prix d'une simple inscription. N'oubliez pas d'inciter les membres à voter pour vous ; afin de ; pourquoi pas ; vous retrouver dans les premiers ; gage d'une excellente qualité de forum.

Je vous souhaite quoi qu'il en soit une excellente continuation ; et vous offre tout mon respect pour ce très joli forum. Merci beaucoup & je l'espère à bientôt sur HomeComing TopSite (:.
Revenir en haut Aller en bas
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr

Age du personnage: 34 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Devenir partenaire Lun 7 Mar - 15:25

Désolée du retard ><

Filet Du Diable

J'adore le contexte, j'étais complètement à fond dedans quand j'ai lu xD. Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait un forum HP sans Harry Potter ou bien même Voldemort ! On en voyait beaucoup trop de ce genre de forum, le votre sort de l'ordinaire. Le design cependant reste assez simple, mais bon, le partenariat est accepté tout de même Wink . Par contre pas de Top pour l'instant. Peut-être plus tard lorsque vous aurez plus d'activité sur votre forum prometteur =D

Écho des Plaines

Un beau design, un contexte intéressant ! J'adore Legend of The Seeker, ça me fait penser un peu à ça xD. Étant un forum de quelques mois, le top est refusé mais le partenariat est accepté ! En espérant vous aider à rameuter un peu de monde dans votre univers :D

Cherry-Graph

Le header m'a sauté aux yeux, Scarlette quoi *______*. J'ai vu que ton site est tout nouveau, cependant il est bien construit et est très claire ! (c'est important ça, parce que parfois on s'y perd très vite dans ce genre de site xD) Afin de t'aider à avoir beaucoup plus de visite, le partenariat est accepté =).

HomeComing TopSite

Merci pour cette information, nous allons y réfléchir avec attention =D