AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Wouf, ou la terrible morsure de l'affreux Loup-Garou # Yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Wouf, ou la terrible morsure de l'affreux Loup-Garou # Yann Jeu 23 Déc - 13:22





Avec l'hiver qui arrivait à très grands pas, il devenait urgent de réapprovisionner le stock de bois, histoire de faire du feu (parce que, je vous le demande, quoi de mieux qu'un bon feu pour avoir les miches au chaud ?). Et où trouver du bois sinon dans les bois ? Alors nos deux vaillants bras cass... Héros, pardon, nos deux vaillants héros prirent la chemin de la forêt, chacun une hache à la main. Enfin, ça, c'était avant que Yann ne trébuche sur une feuille morte (mais une feuille morte bougrement fourbe, attention !) et que Liam ne lui prenne sa hache en ayant peur de voir son cousin décapité avant même d'arriver à destination. C'est vrai quoi, il aurait tout le temps de se couper après ! Trois mètres plus loin, Liam avait buté sur une brindille, mais chut.

Ils passèrent devant la partie du bois qui avait brûlé pendant la tempête, et dont les cendres commençaient à se couvrir de neige. Tiens, c'était l'endroit exact où Erin avait tiré Liam des flammes. (Il reconnaissait le panneau "Exit"). Il grimaça à ce souvenir et continua sa route vers la partie de la forêt non-calcinée, Yann juste derrière lui. Ils arrivèrent enfin à destination, et sans se retourner vers Yann, Liam lui tendit la hache. En fait, son geste était un peu brusque et du coup, Yann se prit la hache dans le ventre (heureusement, la lame n'était pas tournée vers lui). Liam jeta un coup d'oeil vers son cousin pour vérifier qu'il ne l'avait pas tranché en deux, tout de même.

- Oups, désolé ! fit-il, sincère, tout de même xD.

Et puis il soupira en pensant au labeur qui les attendait. Son cousin n'était pas bien plus costaud que lui. Mais à deux, ils arriveraient bien à ramener de quoi se chauffer pendant un temps. Liam hocha de la tête dans une direction du bois.

- Je prends la droite, toi la gauche ?

Mais, alors qu'il attendait une réponse de Yann -on ne sait jamais, peut-être qu'il préférait qu'ils inversent !- Liam entendit comme une sorte de petit grognement étouffé. Un truc minuscule, mais apparemment pas très content. Intrigué, il fit quelques pas dans la direction du bruit.

- Tu entends ? On dirait que quelque chose grogne...

Mais à quoi donc allaient se frotter nos deux preux chevaliers ?

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: Wouf, ou la terrible morsure de l'affreux Loup-Garou # Yann Mer 29 Déc - 23:36


    Cet hiver paraissait encore plus rude que d'habitude, les O'loughlins et Franteck avaient donc remarqué le besoin de bois pour faire du feu, pour réchauffer leur petite maison ainsi que de faire à manger, puisque a cette époque les plaques induction n'existaient pas (et même si elles existaient, la famille n'avait pas les casseroles compatible, malheureusement). Et sans feu, comment Yann pouvait-il faire sa soupe de poireaux ? Et bien il ne pouvait pas, d'où la nécessité urgente de bois. Ce fut Liam et Yann qui prirent cette mission en main, puisque la dernière fois Erin et Danny avaient mis beaucoup trop de temps ! Armés de haches bien éguisées, nos deux compères partirent donc affronté la terrible forêt de Wingfield. Et dès le début, ce ne fut vraiment pas glorieux. Yann, que tout le monde connaissait pour son incroyable agilité glissa sur une feuille. Il pesta contre la forêt, qui n'était même pas capable de ranger alors qu'elle avait des visiteurs, non mais vraiment ! Liam en conclu que Yann n'était pas digne de porter la hache, cétait comme si il lui avait éteint son flambeau à Koh-Lanta, il était outré, vexé et deçu, il pensait pouvoir continuer l'aventure un peu plus longtemps. Mais heureusement, au lieu de le renvoyer chez lui, le brave Liam lui permit de rester plus longtemps, au grand bonheur de Yann, peut être savait-il qu'il était un très bon coupeur de bois ?
    Quelques minutes après, ce fut au tour de Liam, qui butta sur une légère branche. Le bougre fit comme si de rien était, mais Yann avait fortement envie de lui retirer sa hache ... mais se contenta seulement de se racler la gorge, assez fort pour qu'il puisse entendre.

    Yann scrutait les environs à la recherche de meilleur bois à couper, quand Liam lui lança sa hache. Il la rattrapa de justesse avant de faire couper en deux. Décidement, cela allait être une très longue journée pour eux deux.

    - Mais, mais ... Tu voulais me couper en deux c'est ça ?! ... BON, trêve de plaisanterie, du travail nous attend !

    Rien que de penser a tout ce bois a couper, il avait envie de fuir, et de se mettre devant un bon feu. Surtout que Liam et Yann n'était pas réputé pour leur force surhumaine, dans ce domaine, Danny et Erin les surpassaient. Quand Liam lui dit de prendre la gauche, il se contenta d'hocher la tête en lâchant un simple "d'accord", mais ne bougea pas. Pourquoi donc ? Parce que Yann, a son jeune âge, confondait encore de temps en temps sa droite et sa gauche. Il décida donc d'attendre que Liam bouge pour aller dans la direction opposé, pour ne pas se ridiculiser. Donc lorsque Liam fit quelques pas dans une direction, Yann fila tout de suite à l'opposé. Mais n'avait-il pas fait deux pas que Liam le rappelait déjà ! Un grognement ? L'esprit de Yann commença a faire une tonne de déductions toutes aussi incroyable les unes que les autres.

    - Oui, c'est peut être un sanglier La dernière fois, on s'est fait attaqué avec Erin, ils sont vraiment pas commodes les sangliers anglais ! Ou alors c'est peut être ... *il prit une vois plus sombre* Un loup-garou ! C'est la pleine lune ce soir !

    Le surnaturel se serait donc emparé de Meryton ? Voilà un mystère que Liam et Yann allaient devoir résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Wouf, ou la terrible morsure de l'affreux Loup-Garou # Yann Mar 25 Jan - 20:47

Liam, alors qu'il était déjà tourné vers le buisson d'où provenait les petits grognements, regarda son cousin par dessus son épaule et leva les yeux au ciel, limite exaspéré. Rah, il n'allait pas commencer à imiter sa soeur !

- Je t'ai dit que j'étais désolé, tu ne vas pas en faire un plat... Et puis, si j'avais vraiment voulu te couper en deux... Il prit un air lugubre, le regard fou. Tu serais déjà mort. Il resta une seconde, puis éclata de rire. Son cousin avait toujours eut la frousse facilement, même s'il jouait les héros téméraires, et il faut avouer que Liam adorait lui faire ce genre de blagues.

Cela dit, sa remarque sur le sanglier était plutôt judicieuse. Lui-même s'était déjà fait courser par l'une de ces bêtes, il y a de ça fort longtemps, et avait eu de la chance d'en réchapper sans égratignure (juste avec un bon gros rhume à cause d'une certaine bataille d'eau qui avait suivi sa course folle avec l'animal, mais je m'égare.) Mais en entendant Yann divaguer sur les loups-garous, Liam eut un petit sourire moqueur.

- Aurais-tu la frousse, cher cousin ? Fit-il, taquin. Aide-moi plutôt à dégager ces branches, reprit-il avec plus de sérieux. Je veux voir ce que c'est.

Avec l'aide de Yann, Liam dégagea donc la voie jusqu'à tomber sur la source de tout ce raffut : un effroyable, immense, terrifiant et féroce... petit chiot. La pauvre bête sortait ses crocs minuscules et se débattait, ce qui expliquait ses grognements : sa patte avant gauche était coincée dans un piège.

- Le voilà, ton loup-garou ! Fit Liam dans un demi-sourire.

Il s'accroupit vers la bête et tendit sa main doucement dans sa direction pour tenter de le libérer, mais le chiot gronda et montra encore plus les crocs. C'est qu'il était sur la défensive ! Liam observa un peu mieux le chien, et leva les sourcils en remarquant quelque chose :

- Là où tu n'as pas complètement tort, c'est que je crois bien que c'est un chien-loup ! Regarde ses crocs ! Un chien de cet âge là n'a pas d'aussi grandes canines, si ?

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wouf, ou la terrible morsure de l'affreux Loup-Garou # Yann

Revenir en haut Aller en bas

Wouf, ou la terrible morsure de l'affreux Loup-Garou # Yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un terrible secret à avouer...» Dans la forêt, terrible forêt... [pv Lou]» Après la Morsure du Bébé Dragon...» Il n'y a rien de plus terrible qu'un roi en colère et rien de pire que d'en être l'objet [Evangeline - Guillaume]» Une morsure glaciale
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit