Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 22:19

Spoiler:

Celle que je préfère :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 20:13

I love you yes! je suis Lizzie.
Hé hé, comme je suis une petite vieille, je l'ai mon Darcy... Hélas, dans une version vendue sans Pemberley Laughing

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 20:18

Snif pourquoi tout le monde récupère Darcy et moi seulement Edmund Bertram?! Je suis jalouse!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 20:31

Il est super Edmund I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 20:40

Citation :
You are Elinor Dashwood of Sense & Sensibility! You are practical, circumspect, and discreet. Though you are tremendously sensible and allow your head to rule, you have a deep, emotional side that few people often see.

Je voulaaaaaaaaais êêêêêêêtre Liiiiizziiiiiiie ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 3 EmptySam 22 Jan - 17:24

Premier test :

Citation :
Elizabeth Bennet
You are Elizabeth Bennet from "Pride and Prejudice". Independent, clever, witty, opinionated and strong-willed - you are determined that you will only ever marry a man that you truly love. You watch as other girls put themselves out on display and shake your head. When it comes to a Mr. William Colins, your answer will be a resounding: "No" and it doesn't matter who tells you to say otherwise. You may fancy a George Wickham to begin with, but you will find your equal and match in a Mr. Fitzwilliam Darcy.
Vu comme ça, c'est vrai que je lui ressemble un peu ^^ Mais je trouve que je suis très différente de Elizabeth (je serais plutôt comme Darcy Razz)
Et puis je suis contente d'être elle, c'est la seule que je connais vraiment ><

Second test :

Citation :
You Are...Elizabeth Bennet!

You are Elizabeth Bennet of Pride & Prejudice! You are intelligent, witty, and tremendously attractive. You have a good head on your shoulders, and oftentimes find yourself the lone beacon of reason in a sea of ridiculousness. You take great pleasure in many things. You are proficient in nearly all of them, though you will never own it. Lest you seem too perfect, you have a tendency toward prejudgement that serves you very ill indeed.

Quelle surprise ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 1:23

Je viens de faire le nouveau test

Citation :
You Are...Fanny Price!

You are Fanny Price of Mansfield Park! You are quiet, faithful, and moral, but those around you may think you priggish. You love deeply...and jealously.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 15:04

Le deuxième, comme quoi ^^

I am Emma Woodhouse!


Take the Quiz here!



You are Emma Woodhouse of Emma! You like being the queen of your social circle (small and provincial as it may be), and feel it's your duty to help those less influential than you. You often meddle in the affairs of others, though you do it with a pure heart. You are often deluded in your flights of fancy, but your good intentions and creative spirit make you someone anyone could like.

Sauf que bon le queen of my social circle c'est pas trop ça xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quel héros de Jane Austen est pour vous ?» Jane Austen sur le net» Les adaptations cinématographiques & Jane Austen» Je vous méprise, mais vous êtes encore là.» Jane Austen, sa piètre orthographe et son relecteur de talent
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: The Jane Austen Book Club-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit