AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
MessageSujet: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Jeu 7 Oct - 21:24


© REMEMBERhope





© Mymz
Lola Graham, 19 ans : Prostituée, a contracté une maladie lorsqu'elle était enfant qui n'est pas guérie et qui a emporté sa voix, orpheline, a vécu plusieurs années dans la rue avant de se prostituer, droguée, a la particularité d'avoir les yeux vairons.
Fragile - Brisée - Muette - Regard expressif - Consommatrice de drogue - Attachante
Son histoire.




_________________



Dernière édition par Lola Graham le Mar 21 Déc - 18:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
avatar
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Jeu 7 Oct - 21:25


© REMEMBERhope




© Tryslora
Lexy Vint : Comme une mère.
Lexy est tout bonnement adorable avec Lola, et cette dernière sait qu'elle a beaucoup de chance de l'avoir rencontrée. Alors qu'elle vient se droguer dans la Taverne, à la fois pour oublier ses peines et pour combler son manque, Lexy s'arrange toujours pour lui donner quelque chose à manger. Le proxénète de Lola ne lui donne que le strict minimum, et elle n'a que la peau sur les os. Toujours aux petits soins, Lexy vient combler le manque affectif lié à la perte de sa mère lorsqu'elle était petite, et Lola est désespérée de ne pas pouvoir lui dire toute sa gratitude.


© Cherry Bomb*
Emily Donovan : Meilleure amie.
A la Cave, entre prostituées, on apprend vite à se serrer les coudes. C'est ainsi que Lola et Emily devinrent de bonnes amies, toujours prêtes à remonter le moral de l'autre quand l'une d'elle était au bord du gouffre. Bien sûr, il n'est pas évident d'être proche de Lola vu qu'elle ne peut pas parler, mais la force de ses regards est souvent suffisante pour comprendre ce qu'elle veut exprimer, et Emily s'est vite adaptée au silence en présence de Lola, toujours préférable à n'importe qu'elle autre pipelette qui viendrait vous enquiquiner quand vous ne recherchez que le calme et la tranquillité. Emily ne peut s'empêcher de vouloir prendre Lola, toute fragile et maigrichonne, sous son aile, et de la protéger de tous ces pervers. Elles s'arrangent toujours pour se voir chaque nuit de travail, ou au moins se croiser, histoire de s'assurer que tout va bien, du moins, dans la mesure du possible. Pourtant, depuis quelques semaines déjà, Emily ne vient plus à The Cave, et Lola s'inquiète terriblement, surtout parce qu'elle sait que son proxénète, Cael Vaughn, n'est pas des plus tendres avec elle : et si il lui était arrivé quelque chose ? Mais Lola ne peut rien faire pour elle, dans l'incapacité totale de communiquer son besoin d'aide à qui voudrait bien "l'écouter".


© Marjo
Phil Grimmes : Ami.
La frêle Lola intrigue beaucoup Phil, et sa beauté n'est pas la seule chose qui a avoir là-dedans. Evidemment, il craque pour son joli minois si expressif, et est désolé qu'elle soit contrainte de se prostituer (la tare de bien des femmes dans leur monde crasseux) et qu'elle se drogue. Il est en plus énormément touché par son incapacité à parler, qui rajoute en fait à son mystérieux charme. Intérieurement, il remercie Lexy de prendre soin d'elle, mais il est en réalité incapable de l'approcher pour lui parler... La maladresse amoureuse, peut-être. Lola, quant à elle, surprend parfois les regards appuyés de Phil, et si elle serait écœurée par cette attitude de la part d'un client, elle est plutôt gênée lorsqu'il s'agit de Phil : elle sait que ce jeune homme est quelqu'un de bien, et elle a en fait peur qu'il la juge.


© Marjo
Timothy Dennaker : On se comprend.
Tim et Lola se croisent souvent au Bar, où ils consomment tous deux quantités incroyables de drogues en tous genres. Par ailleurs, Tim a remarqué l'attention particulière que portait Lexy à Lola. Cette prostituée muette et maigre comme une aiguille, avec ses grands yeux expressifs, attendrirait n'importe qui. Selon Tim, c'est un peu l'instinct maternel de Lexy qui ressort dans ces moments-là, et, fidèle à lui-même, il ne manque pas de la charrier là-dessus. Mis à part cela, les deux individus ne sont pas vraiment proches, leur relation se limitant à un échange de regards à l'entrée ou à la sortie de l'autre dans le Bar, un peu comme pour dire "Je te comprends, moi non plus je n'ai pas trouvé de meilleure solution. Triste, hein ?"


© mimi
Liam O'Loughlin : Le mystérieux sauveur d'un soir.
Elle ne connaît même pas son nom, et n'a fait qu'apercevoir son visage l'espace de quelques secondes. Pourtant, si elle l'avait en face d'elle, Lola est intimement persuadée qu'elle saurait le reconnaître, cet homme qui l'a un jour tirée d'affaire alors qu'un client s'emparait douloureusement de son frêle corps dans une ruelle sombre. Et il n'a pas cherché à être "remercié", comme n'importe quel autre homme l'aurait fait selon elle. Elle ne connaissait que ce genre de types, après tout. Que des pervers, des malintentionnés, des salauds. Alors forcément, le comportement de Liam l'a marquée. Elle aimerait le rencontrer, le connaître, afin de savoir si ce genre d'homme existait vraiment, ou si elle avait juste eu de la chance ce jour-là. Ironie du sort, celle qu'elle considère comme sa meilleure amie, à savoir Emily, connaît plus que bien le fameux Liam !


© white rabbit
Yann Franteck : ? xD
Il s'était perdu un soir dans les bas fond de Meryton, ne sachant absolument pas où il avait atterri, il a demandé à la première personne qui se présentait à lui. Cette personne était tout simplement Lola qui était en pleins boulot à vrai dire... Cependant, Lola, elle a pensé que ce jeune individu se moquait d'elle et n'avait pas apprécié cela. Et lui, il pensait qu'elle ne parlait pas l'anglais dû à son mutisme face à ses questions. En tout cas, de nos jours, on ne sait pas trop quelle relation ces deux là entretiennent.


© Lya
Kenneth Dawsey : Client.
Kenneth Dawsey est un habitué de toutes ces tavernes mal famées des bas fonds de Meryton. Il connaît pleins de personne dans ce monde où le romantisme et toutes ces belles histoires que l'on raconte juste pour avoir une quelconque espoir en l'être humain, ne sont pas mises en avant. Bien sûr, il a entendu parler de cette prostitué muette connue de tous dans les parages. Il l'a vu, l'a rencontré, a passé des nuits avec mais il ne la comprenait pas. Lola est une énigme pour lui, n'arrivant pas à la cerner car bien sûr, elle ne s'exprimait nullement. Pour elle, Kenneth était juste un client comme un autre même si elle remarque qu'il vient souvent la voir elle au lieu des autres femmes de joies qui étaient dans les parages..


© laconik-girl (LJ)
Léo Eluard : Confidente.
Léo est venu un soir prendre du bon temps à la Cave, une prostituée l'a particulièrement marqué : Lola. Il a entrevu dans son regard ce vide et cette indifférence qu'elle éprouvait pour son mode de vie. Touché par ce détachement et cette froideur douloureuse qu'elle renvoie à travers son apparence, il fut vraisemblablement attiré vers elle plus que les autres femmes de joie. Depuis cette nuit, il s'est pris d'affection pour cette dernière et vient parfois la surveiller le soir ou juste passer la voir pour discuter de tout et de rien. Se confiant à elle sans vergogne car il ressent parfois la même chose lui aussi malgré qu'il devine nettement qu'il n'ait pas vécu le même parcours de vie que cette frêle personne. Ce sentiment d'être perdu et sans espoir. Il se sent protecteur auprès d'elle et sachant parfaitement qu'elle est muette en ayant entendu les femmes de la Cave parlées, cela renforce encore plus son attachement envers Lola. Se liant d'amitié avec celle-ci, de plus en plus fusionnelle, Lola à son tour est à l'écoute lorsqu'il vient la voir, accentuant alors leur connexion qui s'est tout de suite imposée.


© White Rabbit
Audric Wesley : Docteur non-voulu.
Ils se sont rencontrés près de la Cave. Le lieu de travail de Lola. Elle pensait au départ que c'était un client qui venait chercher du réconfort auprès de ses dames de la nuit, comme tout les autres hommes qui passaient par-là. Il s'était approché d'elle et bien sûr, Lola, comme un automate, elle se mit à le séduire à sa façon. Toujours en gardant son impassibilité pour les gens, tel un robot vide de toute émotion. Pourtant, lorsque Audric lui avoua sa réelle venue, Lola ne le croyait pas. Parfois les hommes inventait des excuses pour ne pas se sentir fautif de leurs actes. Et elle pensait que ce gentleman était pareil que les autres. Cependant, Audric avait repoussé ses avances et Lola voyant nettement son recul, elle détourna le regard ainsi que les talons, sans lui adresser le moindre parole, et retourna sur son "territoire". Devant ce mutisme vraiment étrange, Audric ne put s'empêcher d'éveiller son côté médecin qui était en lui et jugea que cette jeune fille avait peut-être un énorme traumatisme qui ne demandait qu'à être observé de plus près.


©
Prénom Nom : Lien.
Détail.







N'hésitez pas à proposer des liens ^^
J'accepte de tout ! Et je suis assez friande des liens ambiguës =p

_________________



Dernière édition par Lola Graham le Mer 5 Jan - 21:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Jeu 7 Oct - 22:05

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :run:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Ven 8 Oct - 18:45

Oui ma loloooo <3
Alors dis moi exactement ce que tu veuuuux xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Ven 8 Oct - 21:58

Je veux ... hinhin (du Kelly/Jules ... T.T >< [size=9]sauf que Yann est loin d'être comme Jules xDxD[size] )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Ven 8 Oct - 22:53

du Kelly/Jules xDXDXDXD
oui Yann il ne doit pas être comme Jules, Jules il était plus renfermé xDXD
et Lola elle n'est pas vraiment comme Kelly non plus xDXDXD

donc une relation ambiguë quoi ? xD

mais à part ça ? xD
comment ils se seraient rencontrés ? parce que Lola elle traîne que sur les trottoirs dans les as fonds de Meryton xD
il traîne là lui Yann ? xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Ven 8 Oct - 23:46

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis
Yann il traîne partout, c'est un vagabond xD Donc il aurait pu atterrir de nul part juste devant elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Sam 9 Oct - 0:40

MDR genre il s'est perdu le soir et il demande le chemin à quelqu'un et Lola était là sur la rue XD
et lui il tilt peut-être pas qu'elle est en train de bosser et donc elle, elle pense qu'il se fout de sa tronche MDR xDXDXD
et c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés xDXD ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Sam 9 Oct - 22:08

MDRRRR TROP xD (j'avais pas vu que t'avais répondu xD)
Et soit il s'est tout de suite tiré et il ne sait pas qu'elle ne peut pas parlé, soit ... on peut commencer un sujet à partir de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Sam 9 Oct - 23:27

On peut commencer un sujet à partir de leur rencontre =p
Et Yann croit qu'elle ne parle pas anglais xDXD ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Sam 9 Oct - 23:33

Ouais, c'est exactement lui ça xD
Qui commence ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Sam 9 Oct - 23:40

Je commence si tu veux, Lola me démange depuis un moment là xDXDXDXDXDXD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Sam 9 Oct - 23:44

Je te laisse cet honneur <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Sam 9 Oct - 23:49

Je cherche un endroit, après je posterai ici le sujet ma lolo =p (hiiiih en plus ça fait un moment qu'on a pas RP ensemble =O)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Sam 9 Oct - 23:54

A l'extérieur de la cave ? Je vois bien Yann se paumer par là bas xDxD
Ouiiiiiiiiiiii, ça fait trop longtemps =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Dim 10 Oct - 0:04

Oui je sais que ça va être dans les rues sombres de Meryton xD
Mais j'suis en train de négocier pour de nouveaux endroits (peut-être) en plus de The Cave ^^'
Lola je la vois bien travailler juste à côté de la taverne des Dennaker xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Dim 10 Oct - 0:15

Fait comme tu veux *a hâte de RP* xDxD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Dim 10 Oct - 1:35


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
avatar
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Dim 10 Oct - 1:57

Johnny Cash **

Un lien avec Kennou plutôt, je pense? xD

_________________

Pom pom pom pom... (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Dim 10 Oct - 2:13

Voui <3


Et ouii je veux un lien avec Kennou **


Qu'est-ce tu dis de ça ? (oui j'avais déjà une esquisse de leur lien depuis un moment xDXD)

Kenneth Dawsey est un habitué de toutes ces tavernes mal famées des bas fonds de Meryton. Il connaît pleins de personne dans ce monde où le romantisme et toutes ces belles histoires que l'on raconte juste pour avoir une quelconque espoir en l'être humain, ne sont pas mises en avant. Bien sûr, il a entendu parler de cette prostitué muette connue de tous dans les parages. Il l'a vu, l'a rencontré, a passé des nuits avec mais il ne la comprenait pas. Lola est une énigme pour lui, n'arrivant pas à la cerner car bien sûr, elle ne s'exprimait nullement. Pour elle, Kenneth était juste un client comme un autre même si elle remarque qu'il vient souvent la voir elle au lieu des autres femmes de joies qui étaient dans les parages.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Dim 10 Oct - 13:52

une énigme j'aime ça ** xD
Après faut faire gaffe parce que Kennou a une relation déjà un peu privilégiée avec Emily, dans le sens où il couche pas avec elle mais il aime bien passer du temps a parler avec elle ! ... mais bon vu que Lola est muette xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Dim 10 Oct - 15:58

bah justement, il passe ses nuits avec Lola xD c'est différent d'emily avec qui il ne couche pas xDXD
mais à part ça Lola reste une énigme pour lui puisqu'elle est tellement détachée lorsqu'ils sont ensemble et qu'elle s'en va vite après quand ils ont eut leur nuit donc, du coup Kennou n'arrive pas à la cerner parce que déjà elle est muette et en même temps elle est très ... détachée des autres j'sais pas comment expliquer, mais si t'as compris c'est bien *BAF* xDXD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
avatar
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Lun 11 Oct - 1:41

** en plus j'imagine bien Kennou le chieur qui aime pas NE PAS comprendre xD il aime bien cerner les gens et elle NON il arrive pas >< xD xD
j'imagine bien une scène où justement ils viennent de "faire des bébés" (<3 comme mon pote dit xD xD), et elle s'apprête a partir MAIS xD il arrive à l'en empêcher xD

_________________

Pom pom pom pom... (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Lun 11 Oct - 1:44

HAN HAN HAN HAAAAAAN JE VEUUUUUX JE VEUUUUUUUUUUX ** XDXDXDXD <3

(et j'imagine aussi une scène où il l'invite chez lui et tout et tout pour changer quoi au lieu de la Cave tout le temps et peut-être espérer pouvoir la "toucher" genre dans le sens sentimentale >< et elle, comme une enfant devant cette baraque ** xDXD)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
avatar
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola. Lun 11 Oct - 1:50

COMME DANS PRETTY WOMAN *BAF* <3 xDXD
<<

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola.

Revenir en haut Aller en bas

« Just one instrument without the strings that can listen to the melody » #Lola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michelangelo Orchidée, l'Instrument du Chaos» Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge...» Un instrument, un morceau, une histoire. [Libre]» « Tu sais jouer ? Non mais je parle de l'instrument, hein. » CALE» « Téléscope : instrument inventé par les étoiles pour regarder notre oeil. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Relations & Petites confidences :: Qui veut un lien ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit