Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

your eyes are like an open book #Allyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
your eyes are like an open book #Allyson Empty
MessageSujet: your eyes are like an open book #Allyson your eyes are like an open book #Allyson EmptyVen 15 Oct - 17:59

Un lundi matin après un rendez-vous avec le directeur de l'école qui me vantait les mérites de son école pour que je lui donne un certain investissement. Le rendez-vous était ennuyant au programme : faire le tour du propriétaire, écouter les vantardises, petit déjeuner, rencontre avec les professeurs. Je m'étais bien sûr dis que les professeurs n'avaient rien d'autre à faire que de vanter l'école plutôt que de s'occuper de leurs élève ? Et d'ailleurs, pourquoi investir dans cette école si je n'y trouvais aucun intérêt ? Vous devez me connaitre maintenant et vous savez désormais que je ne faisais rien par charité. D'ailleurs je n'avais pas d'enfant pour m'intéresser à cette école.

Les enfants, voilà un sujet que je pensais souvent, je ne les aimais pas particulièrement, ils demandent trop d'attention, mais il était de mon devoir d'en avoir, surtout un fils. Mon père Lionel Chesterfield voulait à tout prix que je marie, moi aussi d'ailleurs. Mais, comment se marier avec une personne que l'on n'aimera jamais ? La seule personne que j'ai aimé de toute ma vie était Louise Wardauer. Elle était ce qui m'était arrivé de mieux dans la vie, mais aussi le pire. C'était elle qui m'a rendu aussi insensible, aussi horrible. J'étais bien un homme doux et attentionné à l'époque, mais aussi très naïf, comment n'ai-je pas vu sa relation avec O'Callaghan ? Je savais qu'ils n'avaient jamais eu de rapport sexuel, ils étaient morts à leur nuit de noce puis je connaissais Louise, elle ne serait jamais passé à l'acte tant qu'elle n'était pas mariée de peur qu'il l'a rejette vu qu'elle a perdu sa virginité avec moi.

Nous ne l'avions fait qu'une seule fois et c'était rempli d'amour, elle m'aimait à l'époque je le sentais, elle ne connaissait pas encore O'Callaghan. Et moi, j'étais fous d'elle car, en effet, c'était ma première fois aussi, nous étions encore des adolescents, c'était il y a quinze ans.

Puis elle était devenue très distante et son humeur changeait tout le temps, j'ai détesté cette époque qui a duré quelques jours avant qu'elle ne parte dans un village voir sa famille pendant quelque mois. Elle s'en était voulu d'avoir perdu sa virginité hors-mariage, c'était pour cette raison qu'elle n'a plus jamais voulu qu'on le refasse.

Je reprenais esprit, un sourire s'affichait sur mon visage car c'était la plus belle nuit de toute ma vie, je regardais par la fenêtre avant de me retourner et de trouver une jeune fille blonde aux yeux bleus en train de lire un livre. Elle était encore une adolescente, toute jeune , toute naïve, ç en été énervant, je m'approchais d'elle :

- Que lisez-vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

your eyes are like an open book #Allyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Le Bourg de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit