Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Que devenez vous ? (ft Edward Formwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth Forbes
Elizabeth ForbesLady
Ton prénom : Alex' ou Lexou ou Lexia ou Lexina
Célébrité : Evan Rachel Wood
© : Shiya
Messages : 3205
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 23 ans
Relations :
Que devenez vous ? (ft Edward Formwell) Empty
MessageSujet: Que devenez vous ? (ft Edward Formwell) Que devenez vous ? (ft Edward Formwell) EmptySam 11 Sep - 4:48


Elizabeth avait finalement fini de se préparer pour ce soir. Avec l’aide de ses domestiques, elle s’était préparée pour le repas de ce soir. Un merveilleux repas organisé par son oncle. Ô joie ! Ô désespoir ! D’un côté, elle était contente que ce genre de chose ait lieu ce soir. Elle s’ennuyait de sa vie à Meryton Oh bien sûr, elle avait également son petit lot de joie tout de même, mais contrairement à Paris, elle restait souvent au manoir. Mais d’un autre côté, elle n’avait nullement envie de ce repas, elle aurait sûrement préféré s’enfermer soit dans sa chambre ou se réfugier à la bibliothèque. D’ailleurs, depuis qu’elle l’avait découverte et que son cousin William lui avait montré les différents ouvrages qu’elle pouvait y trouver, elle y passait le plus clair de son temps. Dévorant livre après livre, défilant heure après heure. Plus d’une fois, il lui était arrivé de s’endormir à la bibliothèque et donc d’oublier de remonter dans sa chambre. Mais ce soir, elle aurait bien du mal à se soustraire à ce repas. Elle le savait parfaitement, son oncle gardait un œil sur elle. Surtout depuis le combat de boue en plein Meryton. Cette histoire n’était pas encore effacée de la mémoire des habitants. Malheureusement pour elle, dès qu’elle sortait le bout de son nez dehors, beaucoup de langues se déliaient. Même au sein du manoir, les domestiques en parlaient, mais la situation était tout de même bien plus gérable que dehors. Un seul regard suffisait pour les faire taire.

Elizabeth se regardait dans le miroir, rêvassant à d’autres souvenirs bien plus rocambolesques. Pour cette soirée, elle avait revêtu une robe assez simple, mais tout aussi raffinée et sophistiquée qu’elle aimait portait. Une belle robe blanche rehaussé par de jolis rubans bleus outremer. Elle en était satisfaite et plus encore, elle était heureuse d’avoir trouvé ces fabuleux rubans à Ribbon’s. Juste ce qui lui fallait. Quant à ses cheveux, elle avait opté pour les relever juste un peu et faire tomber quelques boucles le long de son visage. Les domestiques qui s’occupaient d’elle, terminaient de la coiffer. Tout était parfait, mais une certaine mélancolie submergea la petite Elizabeth. Pourquoi maintenant, elle n’en savait rien. Mais une chose était sûre quelque chose lui manquait. Une chose cruciale. Avant son arrivée à Meryton, elle passait des heures à se préparer pour ensuite aller se pavaner dans les jardins par beau temps. Désormais, elle était devenue solitaire, la compagnie d’un ami lui manquait cruellement. Un simple ami suffirait, mais à l’heure actuelle, elle n’avait que des ennemis. Oh bien sûr, il y avait William, son cousin. Mais est ce que cela comptait réellement. Tout compte fait, elle ne le connaissait qu’à travers leur rencontre au sein de la bibliothèque, une onde de mystère continuait de planer au-dessus de lui. Et Rose ? C’était tout simplement une employée. Pouvait-elle avoir une relation amicale avec elle ? Humm, c’était fort peu probable, surtout connaissant le caractère d’Elizabeth. Sortant de sa rêvasserie, elle regarda l’heure sur l’horloge et réalisa qu’elle devrait déjà se trouver dans le salon, auprès de son oncle et de sa multitude de cousins. A cet instant précis, quelqu’un entra et lui annonça qu’elle était extrêmement attendue. Qui d’autre pouvait bien l’attendre autre que son adorable oncle. Elle le va les yeux au plafond et soupira. Elle répondit qu’elle arrivait d’ici dix minutes. Son oncle n’avait qu’à être patient !

Elle regarda encore quelques secondes son miroir, histoire de vérifier que tout était parfait, ce qui était le cas. Mais plus, elle pouvait brûler de temps et plus elle le ferait sans aucune hésitation. Retarder l’échéance, quelle bonne idée. Malheureusement rien n’allait de travers. Elle pouvait donc se lever et aller les rejoindre. Elle quitta donc sa chambre et remonta le long couloir jusqu’à l’escalier principal. Alors qu’elle le descendait, le majordome ouvrit la porte. Un nouvel invité venait d’arriver et pas n’importe lequel. Un invité qu’elle connaissait et qui plus est un ami !!

Edward Formwell !!! C’était une sacrée surprise de le revoir ici. La dernière fois qu’elle l’avait vu c’était ce fameux jour. Le jour où le scandale fit surface. D’ailleurs c’était grâce à lui qu’elle avait connu le neveu de son prétendant. Cependant, elle n’expliquait pas sa présence ici. Que faisait-il à Meryton ? ET qui plus ait chez son oncle ? Elle finissait de descendre les escaliers, qu’il franchissait le seuil de la porte. Elle s’arrêta alors net devant lui à quelques mètres. Allait-il la reconnaître ? Très certainement que oui, elle n’avait pas changé depuis leur dernière rencontre. Cela devait remonter à un mois, un mois et demi peut être.

« Tiens tiens tiens, mais qui voilà ? Ne serait-ce pas le Colonnel Edward Formwell ? »

A première vue, il n’avait pas changé, toujours égal à lui-même. En tout cas, physiquement, elle retrouvait parfaitement le militaire qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/elizabeth-forbes-ok-t624.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/une-libertine-liberee-ca-existe-ca-elizabeth-forbes-t637.htm
InvitéInvité
Que devenez vous ? (ft Edward Formwell) Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ? (ft Edward Formwell) Que devenez vous ? (ft Edward Formwell) EmptyLun 20 Sep - 23:48

Spoiler:

Edward n'avait jamais été très coquet ni totalement conscient de son physique. Lorsque l'on voyageait souvent et lorsqu'on avait vu des monts et des monts de morts, les vanités de ce genre finissaient immanquablement par vous passer au-dessus de la tête.

Il se sentait parfois... souvent... étranger à tout cela et c'était d'autant plus vrai à Meryton où il était loin de tout.

On ne revenait pas de guerre comme ça en un claquement de doigt. L'autre vieux Colonel du régiment lui avait retorqué en riant que cette période de vacances forcés dans la campagne anglaise allait lui faire du bien, qu'il ne devait plus se laisser hanter par le spectre des champs de bataille...

Mais la vérité c'est qu' il n'était pas hanté. Cela lui manquait.

Edward releva son visage vers le miroir, sans un sourire. Il était toujours impeccable ici. Pas de traces de boue ni de sang. Rien qui n'entache ses vêtements et pourtant il se sentait désespérément sale dans cette ville.
Il ne savait même plus où il dînait et c'est son lieutenant qui s'était occupé de tout aussi n'eut il finalement qu'à entrer dans la calèche avant d'en ressortir peu de temps après.

C'est seulement quand il pénétra dans la demeure qu'il se rendit compte qu'il était chez les Tiddler. Il laissa son chapeau au domestique et s'apprêtait à entrer dans le salon en attendant le reste des invités (était-il le premier? cela en avait tout l'air... précision militaire) quand un bruissement de soie tintilla à ses oreilles et, alors qu'il chercha du regard d'où provenait le bruit, la voix chaude et sucrée d'une jeune femme qu'il n'aurait jamais cru revoir à Meryton se fit entendre.

« Tiens tiens tiens, mais qui voilà ? Ne serait-ce pas le Colonnel Edward Formwell ? »

Le visage rayonnant d'Elizabeth entouré de ses boucles d'or fauve eut le mérite de tirer complètement hors de sa torpeur le Colonel.
Surpris? Il l'était. Mais il ne le montra pas. Seule une légère lueur dans son regard cobalt indiqua une stupeur quasi instantanée.

« Lady Forbes. » fit-il en s'inclinant devant elle légèrement.

Elle était encore plus jolie que dans ses souvenirs ce qui équivalait à plus dangereuse dans le cas d'Elizabeth.
Edward esquissa un pâle sourire en coin avant de faire face à la jeune femme.

« Je vois que l'air de Meryton vous va à ravir. »

Au moins, cela avait profité à l'un des deux.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Forbes
Elizabeth ForbesLady
Ton prénom : Alex' ou Lexou ou Lexia ou Lexina
Célébrité : Evan Rachel Wood
© : Shiya
Messages : 3205
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 23 ans
Relations :
Que devenez vous ? (ft Edward Formwell) Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ? (ft Edward Formwell) Que devenez vous ? (ft Edward Formwell) EmptySam 2 Oct - 4:37

Ainsi le colonel la reconnaissait. Il s'inclina légèrement devant elle tout en l'appelant Lady Forbes. Elle savait pertinemment qu'il l’appellerait rarement Elizabeth, il était ainsi. Mais cela ne lui déplaisait guère.

"Allons voyons, vous savez parfaitement, que vous pouvez m'appelez Elizabeth, Edward!"

Edward la dévisagea le temps de quelques secondes. Puis, il lui fit le compliment que l'air de Meryton lui allait à ravir. Etait-ce une blague ? L'air de Meryton lui allait à ravir. Un petit rire s'échappa de sa bouche. Elle avait eu du mal à le contenir, car même si elle appréciait le compliment. Tout ceci n'était que foutaise. L'air de Meryton ne lui sied guère, bien au contraire. Soit il avait été sérieux, soit il était ironique. Allez savoir!

Par contre elle trouva que son ami était un peu blafard, un teint terne et mat. Quelque chose n'allait pas de son côté. Généralement, il n'était pas ainsi, en tout cas pas dans ses souvenirs. Si bien que ses souvenirs lui rappelait parfaitement que niveau physique il était à tomber. Oui oui, elle était incorrigible, mais elle aimait croquer la vie à pleine dent, et quoi de mieux que la compagnie d'un homme à ses côtés !!! Aucune réponse, normal, c'est la seule et unique réponse qui existait, enfin aux yeux d'Elizabeth. Néanmoins, une question lui brûlait les lèvres. Que faisait-il ici à Meryton? Un soldat de son envergure n'avait rien à faire dans un tel endroit paumé. La curiosité est un vilain défaut et pourtant....

"Dites moi, mon cher Edward, quel bon vent vous amène à Meryton? Et dans le manoir de mon oncle?"

Au moins, elle allait être fixée une bonne foi pour toute. N'empêche, qu'elle était bien heureuse de le voir en face d'elle, au moins une personne qu'elle connaissait. Une personne avec qui elle pourrait parler en toute tranquilité, une personne qui la connaissait un peu plus que tout ce soi disant beau monde.

"Ne me dites pas que vous preniez du bon temps ici? J'aurais du mal à le croire"

Elizabeth n'était pas non plus une idiote, elle connaissait tout de même Edward. Bon de là à dire qu'elle le connaissait complètement, non, il restait chez lui une part de mystère, mais elle en connaissait assez pour savoir qu'il ne serait pas réellement du genre à rester ici. A moins qu'un autre motif le retenait ici? Famille? Ou alors il n'était plus soldat? Peut être ! La réponse se faisait imminente.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/elizabeth-forbes-ok-t624.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/une-libertine-liberee-ca-existe-ca-elizabeth-forbes-t637.htm
Contenu sponsorisé
Que devenez vous ? (ft Edward Formwell) Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ? (ft Edward Formwell) Que devenez vous ? (ft Edward Formwell) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que devenez vous ? (ft Edward Formwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je vous méprise, mais vous êtes encore là.» vous ici ? {Charles & Lydia}» Nice to meet you ... & Edward» Une petite halte [Edward]» Et j'aimerais tellement être différente. _ feat Edward.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit