Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:20

Bon ma Lolo, apprenti peintre alors xDXD


Lily : Alors j'ai pensé à un truc du genre, Gabrielle voudrait savoir les tourments qu'avait eu Asling; pourquoi il est devenu fou, du coup peut-être qu'elle se serait pris d'affection pour lui, pour cet être malade et aimerait peut-être le "guérir" ? Après leur relation pourrait être ambiguë Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 405396 (Gemmaaaa *_* xDXDXD)
Genre, lui il n'aimerait pas qu'elle soit avec lui, essayant de le comprendre mais aime bien quand même sa présence xDXD (hm je m'explique très mal *BAF* xDXD)
Gabrielle est la personne qui voit sa folie tout le temps en fait, jamais de moment de lucidité mais Asling serait comme ça parce qu'il est attaché à elle mais comme il ne sait pas comment faire et ne comprend pas son attachement à son égard, et bien il n'a jamais de lucidité avec elle xDXD
Tu comprends ? xDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Yann Franteck
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 15:04

OUAAAAAAAAAIS xD Et Yann a été trop chiant pour devenir son apprenti <3
Et (genre ; je dois arrêter avec mes genre) Yann à du talent, mais il préfère faire des trucs super chelou et Asling désespère xD
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 17:39

ah mais le truc au début c'est qu'Asling ne voudra pas de Yann tu sais xDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Yann Franteck
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 17:43

Évidement, sinon c'est pas drôle xD
Je le vois bien insister et détruire des toiles inestimables sans faire exprès (a) (Yann, un vrai boulet, je l'aime xD)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:58

Je veux un lien avec toi Lyssou <3
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:12

Avec Amanda Seyfried, tu peux me demander ce que tu veux Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 405396 *BAF* xDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:23

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ** xDDD

Mais j'ai pas d'idée :D je vais devoir en chercher une, dur dur... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:39

Bon alors, après lecture et relecture, je t'expose le point de vue que pour avoir Sophia :

Sophia se sent étrangement intriguée par ce sombre personnage qui la terrifie et l'attendrit à la fois, simplement peut-être parce qu'elle reconnait ceux qui ont eu une vie de malheur ? En tout cas la jolie blondinette ne peut s'empêcher de se demander ce qui se cache derrière la personnalité plus que troublée d'Ashling.

Je te laisse broder autour de ça ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 11:24

Talia Grace a écrit:
Lily : Alors j'ai pensé à un truc du genre, Gabrielle voudrait savoir les tourments qu'avait eu Asling; pourquoi il est devenu fou, du coup peut-être qu'elle se serait pris d'affection pour lui, pour cet être malade et aimerait peut-être le "guérir" ? Après leur relation pourrait être ambiguë Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 405396 (Gemmaaaa *_* xDXDXD)
Genre, lui il n'aimerait pas qu'elle soit avec lui, essayant de le comprendre mais aime bien quand même sa présence xDXD (hm je m'explique très mal *BAF* xDXD)
Gabrielle est la personne qui voit sa folie tout le temps en fait, jamais de moment de lucidité mais Asling serait comme ça parce qu'il est attaché à elle mais comme il ne sait pas comment faire et ne comprend pas son attachement à son égard, et bien il n'a jamais de lucidité avec elle xDXD
Tu comprends ? xDXDXD

Ouh là, vraiment désolée pour le retard, je suis impardonnable :/
Alors, en fait en général Gabrielle préfère se mêler de ses affaires uniquement. Mais c'est vrai qu'avec un étrange personnage comme Asling, elle pourrait se sentir intriguée malgré elle et ne pourrait s'empêcher de vouloir savoir ce qui a causé sa maladie, tout en essayant de combattre cette curiosité. J'adore le reste du lien (ambigu je veuuuuuux Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 894489 )
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 16:30

Ma No : Je suis d'accord pour ce début =p xD
Je vais étoffer ça en écrivant le lien et je t'enverrais par MP le détail <3

Ma Lily : Hinhin xDXD Ce n'est pas grave, tout le monde a des choses à faire =p
Aaaah trop top notre lien <3 xD (Gemmaaaaa en plus y a quelques jours j'ai vu Prince Of Persia, alors bon là Gemma elle était HOT dedans ** xDXDXDXDXD)
Je t'ajouterais dans la journée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 16:34

J'avoue elle est hot^^
Je t'ajoute aussi dès que possible, et il nous faudra un sujet Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 405396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Madness, what sweet pleasure without end. #Asling S.» We're living in yellow submarine ...& Asling» I can't live in this world [Gabrielle&Asling]» Mais toi tu ne sais pas que je t'aurais tout donné... (ft Asling)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Relations & Petites confidences :: Qui veut un lien ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit