AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Asling SheldonPainter
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Johnny Depp
© : cyrine & tumblr
Messages : 912
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 36 ans
Relations :
MessageSujet: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Sam 21 Aoû - 12:37


© Stainlessheart





© Lumi
Asling Sheldon, 35 ans : Peintre, aliéné.
Lunatique - Schizophrène - Protecteur - Créatif - Solitaire
Son histoire.






SUJETS EN COURS
ft. Lydia Shatternay
ft. Gabrielle Brawne

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS
ft. Ambre turner






_________________



Dernière édition par Asling Sheldon le Dim 22 Aoû - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/madness-what-sweet-pleasure-without-end-asling-s-t722.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/madness-when-you-hold-us-asling-sheldon-t724.htm
avatar
Asling SheldonPainter
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Johnny Depp
© : cyrine & tumblr
Messages : 912
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 36 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Sam 21 Aoû - 12:37


© Stainlessheart




© Herjuliwiii
Lydia Shatternay : L'adolescente de la famille Tiddler.
Lydia avait 14 ans quand elle a vu pour la première fois Asling qui en avait 29. Dès qu'elle a posé ces yeux sur lui, Asling l'avait intrigué, voulant à tout prix savoir qui était cet homme étrange. Elle a su par la suite qu'il était le fils adoptif des voisins, les Sheldon, des bons amis de la famille. Cependant, elle voulait le connaître encore plus car elle le trouvait réellement bizarre, ayant des agissements anormaux, le voyant parfois parler tout seul ou bien ayant des réactions trop excessives. Elle ne le comprenait pas car Asling était un homme assez mystérieux et solitaire. Parfois elle le suivait lorsqu'il sortait du manoir des Sheldon, se dirigeant vers la forêt, et bien sûr c'était là qu'elle vit sa cabane et ces nombreux toiles derrière la fenêtre. Pourtant, Asling lui n'avait pas fait grand chose pour attiser la curiosité de cette enfant, car pour lui c'était tout simplement une enfant. 6 ans plus tard, de nos jours donc, Lydia a 20 ans et lui 35. Elle est toujours aussi obnubilée par ce personnage peu orthodoxe et qui changeait des autres hommes qu'elle avait déjà pu rencontré. Cependant, aux yeux d'Asling, Lydia est toujours la petite adolescente qu'il avait rencontré auparavant ce qui déplaît fortement à Lydia puisqu'elle a grandi et a des envies plus aiguisées, des envies qu'une Femme puisse ressentir. Elle n'est plus une adolescente et aimerait qu'Asling puisse le comprendre...


© LJ
Pearl Forbes : Modèle favorite.
Un doux visage. Des cheveux blonds et des grands yeux qui reflètent toute son innocence. Voilà ce qui l'a touché la première fois qu'Asling a vu Pearl franchir la porte de la demeure des Tiddlers. Bien sûr, étant donné sa santé mentale, la jeune fille a éprouvé une certaine appréhension à l'égard de cet étrange individu, cependant elle ne put refuser l'offre qu'il lui a fait un beau jour de poser pour lui. Le portrait qu'il a peint d'elle fut tout simplement magnifique et Asling ne se lasse jamais de vouloir la peindre, étant dorénavant son modèle fétiche. Un certain lien s'est tissé entre eux, étrange et confus néanmoins puisqu'Asling n'est pas un être normal comme tout les hommes du village.


© Shiya
Elizabeth Forbes : Fausse amie.
Avec le retour de sa petite sœur, Élisabeth s'est jurée de pourrir la vie de celle-ci, car elle n'a toujours pas digéré le fait qu'elle l'ait poussé à croire au grand Amour. Pour elle, Pearl est coupable de tout ce qui lui arrive, la perte de son amour, les scandales qui sont arrivés par la suite et également son envoi à Meryton. Voyant que Asling aime bien sa sœur et qu'elle représente pour lui un modèle, elle se ferait une joie d'attirer l'attention de ce dernier. Et profiterait également pour le détourner de sa sœur, en racontant les plus grandes monstruosités sur elle. Comme Asling a parfois des moments de lucidité, il croirait une fois Elizabeth de ces dires et l'autre fois non, ce qui rend la manipulation de cette dernière plus difficile qu'elle ne le croit car oui, elle se rapproche d'Asling juste pour pourrir la vie de sa chère soeur. Cependant, tout les moyens sont bons pour détourner le peintre de Pearl et Elizabeth ne lésine pas à utiliser tout le charme que son physique lui procure pour arriver à ses fins.


© Intoxicate
Georgiana Cleverley : Intrus.
En se baladant un jour dans les bois, elle aperçoit la cabane d'Asling, apparemment vide. Elle vient jeter un coup d'oeil par une petite fenêtre et son regard se pose sur des toiles posées dans un coin. Comme elle est passionnée d'art, elle pénètre à l'intérieur pour mieux les observer et est alors fascinée par ces peintures qu'elle juge remarquables et pleines d'émotions. Asling débarque ensuite et la trouve en pleine contemplation de ses tableaux, ce qui bien sûr provoqua une attitude assez agressive de sa part car il n'aime pas qu'on puisse s'introduire dans son antre sans son invitation. Georgiana, pour l'instant inconsciente de la folie d'Asling, voit juste en lui un artiste extraordinaire et tente de le convaincre d'exposer ses toiles dans une galerie. Elle veut l'extirper de sa cabane et de ses bois et faire sa promotion dans toute la ville et même tout le comté. Cependant Asling refuse son offre, ne voulant pas montrer au monde entier son jardin secret, son coffre fort où est bien gardé toutes ces émotions. Mais Georgiana, étant de nature têtue, veut connaître la raison de son non catégorique et cherche à tout prix des indices dans les toiles d'Asling.


© WILDBITTERNESS
Emily Donovan : Connaissance spéciale.
Un jour, alors qu'Asling chassait le lapin dans la forêt, il prit pour cible une jeune femme menue. Cependant, guidée par sa folie, pour lui elle était juste un lapin. Ce fut ainsi qu'il rencontra Emily Donovan qui se promenait par-là, aimant juste le contact avec la nature.


© LJ
Ambre Turner : Son protecteur dans l'ombre.
Depuis qu'Ambre Turner s'était fait agressée dans le cimetière, l'expression de son visage avait changé. Et Asling l'avait vu. Asling n'avait pu s'empêcher d'aller l'espionner chez elle dans sa chambre. La voyant cauchemarder à chaque fois d'un moment plutôt désagréable, il n'eut pu s'empêcher de dessiner dans ses croquis les traits de son visage que ces rêves reflétaient. Et il devinait très bien qu'Ambre fut accablée par un accident assez traumatisant pour elle. Cependant, aller l'espionner dans sa chambre n'était pas une mauvaise chose pour lui, c'était juste qu'il aimait la dessiner sans qu'elle puisse poser pour lui. La prendre sur le fait et non pas en tant que modèle, sachant pertinemment qu'elle allait être peinte. À dire vrai, parfois il la suivait juste pour savoir ce qu'elle allait faire et la dessiner sur son cahier à croquis puis bien sûr la poser plus tard sur une de ses toiles. Tout compte fait, pour lui, il n'y avait rien de mal à suivre quelqu'un pour son art et peut-être même qu'il a développé son côté protecteur en la suivant car il devinait très bien le sentiment de peur qu'elle éprouvait et qui se reflétait sur l'expression de son visage. Des expressions qu'il avait déjà vu sur les visages des femmes de la Cave...


© devotion
Gabrielle Brawne : Une amitié ambigüe.
Elle ne sait pas ce qui le ronge et pourtant sa curiosité (non pas mal placée car d'ordinaire elle ne se mêle jamais des affaires des autres) lui fit défaut lorsqu'il s'agit d'Asling. Oui, ils sont proches et pourtant si éloignés à la fois. Lui, il ne comprend pas son attachement envers elle alors les moments de lucidité qu'il a parfois disparaît lorsqu'elle est dans les parages et elle, essayant à tout prix de comprendre sa maladie et peut-être même le guérir, sait-on jamais. Ces deux là entretiennent une amitié assez étrange et pourtant on sent tout de même leur attachement respectif envers l'un et l'autre.


© Miss Volchok
Sophia R. Benneton : Intriguée par lui.
Sophia se sent étrangement intriguée par ce sombre personnage qui la terrifie et l'attendrit à la fois, simplement peut-être parce qu'elle reconnait ceux qui ont eu une vie de malheur ? En tout cas la jolie blondinette ne peut s'empêcher de se demander ce qui se cache derrière la personnalité plus que troublée d'Asling. Ce dernier a vu pour la première fois Sophia derrière la boutique de couture. Il était en train de dessiner ces croquis et elle la trouvait fascinante dans son travail. Il était assez resté longtemps derrière la fenêtre pour pouvoir la dessiner en plein boulot et bien sûr Sophia l'a remarqué peu de temps après qu'il se soit installé juste devant la fenêtre. Ayant entendu les rumeurs qui circulaient sur le peintre, Sophia ne put donc s'empêcher d'être perturbée par ce dernier.


© white rabbit
Yann Franteck : Apprenti.
Yann a espionné (comme bon nombre de personne à vrai dire) Asling lorsque ce dernier peignait. Bien sûr, Yann voulait absolument savoir qui était cet étrange artiste dont tout le monde au village disait qu'il était aliéné. Sa curiosité l'a donc poussé vers la cabane d'Asling et depuis qu'il a vu ses tableaux, il ne put s'empêcher de vouloir qu'Asling lui apprenne comment être peintre, ou du moins à peindre. Cependant, Asling est du genre à rester solitaire et n'aime pas énormément la compagnie des personnes, mais Yann lui ne lui laissera pas le choix.


©
Prénom Nom : Lien.
Détail.


©
Prénom Nom : Lien.
Détail.







N'hésitez pas à proposer des liens ^^
J'accepte de tout ! Et je suis assez friande des liens ambiguës =p

_________________



Dernière édition par Asling Sheldon le Lun 18 Oct - 14:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/madness-what-sweet-pleasure-without-end-asling-s-t722.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/madness-when-you-hold-us-asling-sheldon-t724.htm
avatar
Georgiana CleverleyMiss.
Ton prénom : Estelle
Célébrité : Kate Winslet
© : /
Messages : 4239
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Ici même.

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 21
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Sam 21 Aoû - 13:04

Il me faut un lien avec Johnny <3

Même si on ne fait pas de sujet pour le moment, je ne veux pas te saturer alors que tu es déjà hyper à la bourre dans tes rps xD

Est-ce qu'il te faut quelque chose en particulier? albino

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/georgiana-ou-la-folie-douce-ok-t403.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/how-to-destroy-a-relationship-t406.htm
avatar
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Sam 21 Aoû - 17:11

Moi aussiiiiiiiii !!!

En gardant l'idée de modèle de côté Asling pourrait être touché par la douceur candide de Pearl qui se lit sur son visage tandis qu'elle pourrait être un peu effrayée au premier abord par son côté aliéné mais rapidement ce sentiment pourrait être remplacé par un attachement sincère lorsqu'elle comprendrait que se cache derrière cela un personnage bien plus touché...

Ou un truc comme ça ^^'

_________________


"D'une manière ou d'une autre, la timidité n'est que l'effet d'un sentiment d'infériorité."

J. Austen, Raison et Sentiments

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
avatar
Asling SheldonPainter
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Johnny Depp
© : cyrine & tumblr
Messages : 912
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 36 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Sam 21 Aoû - 18:59

Bon Estl faut trouver un truc entre eux deux xD
mais comme j'ai le cerveau en mode pause là (ouais j'suis crevée *BAF* xD)
j'ai pas d'idée là qui me vienne pour l'instant XD si tu pouvais me résumer en quelques mots la personnalité de Georgie, ça m'aiderait =p


Alors oui je suis d'accord gagane, bon attend je rédige ça après tu me dis si ça te convient :

Un doux visage. Des cheveux blonds et des grands yeux qui reflètent toute son innocence. Voilà ce qui l'a touché la première fois qu'Asling a vu Pearl franchir la porte de la demeure des Tiddlers. Bien sûr, étant donné sa santé mentale, la jeune fille a éprouvé une certaine appréhension à l'égard de cet étrange individu, cependant elle ne put refuser l'offre qu'il lui a fait un beau jour de poser pour lui. Le portrait qu'il a peint d'elle fut tout simplement magnifique et Asling ne se lasse jamais de vouloir la peindre, étant dorénavant son modèle fétiche. Un certain lien s'est tissé entre eux, étrange et confus néanmoins puisqu'Asling n'est pas un être normal comme tout les hommes du village.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/madness-what-sweet-pleasure-without-end-asling-s-t722.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/madness-when-you-hold-us-asling-sheldon-t724.htm
avatar
Georgiana CleverleyMiss.
Ton prénom : Estelle
Célébrité : Kate Winslet
© : /
Messages : 4239
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Ici même.

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 21
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Sam 21 Aoû - 20:17

Georgiana est une fille qui a besoin d'énormément d'amour. Pour se faire apprécier, elle fait tout pour se rendre agréable et n'hésite pas aider les autres (même si elle agit très maladroitement). Elle craint plus que tout d'être humiliée mais pas de chance, elle se fourre toujours (ou plutôt je la fourre toujours xD) dans des situations où elle se ridiculise quelque peu xD

Si ça t'inspire quelque chose, propose x)

Sinon j'ai peut-être une idée:

En se baladant un jour dans les bois (Georgie aime se balader et se retrouver dans des endroits inopinés xD), elle aperçoit la cabane d'Asling, apparemment vide. Elle vient jeter un coup d'oeil par une petite fenêtre et son regard se pose sur des toiles posées dans un coin. Comme elle est passionnée d'art, elle pénètre à l'intérieur pour mieux les observer et est alors fascinée par ces peintures qu'elle juge remarquables et pleines d'émotions. Asling débarque ensuite et la trouve en pleine contemplation de ses tableaux (ce qui peut provoquer une vive réaction de sa part). Georgiana, pour l'instant inconsciente de la folie d'Asling, voit juste en lui un artiste extraordinaire et tente de le convaincre d'exposer ses toiles dans une galerie. Elle veut l'extirper de sa cabane et de ses bois et faire sa promotion dans toute la ville et même tout le comté. En supposant qu'Asling refuse catégoriquement, elle voudrait donc bien évidemment comprendre pourquoi et chercherait sans relâche (elle est très têtue) des indices dans les tableaux qu'il a peints.

Voili, voilou x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/georgiana-ou-la-folie-douce-ok-t403.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/how-to-destroy-a-relationship-t406.htm
avatar
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Sam 21 Aoû - 20:19

Haaaaaaaaan ouiiiii j'adore !!!!! ^^

Je te rajoute aussi ! ^^

_________________


"D'une manière ou d'une autre, la timidité n'est que l'effet d'un sentiment d'infériorité."

J. Austen, Raison et Sentiments

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
avatar
Asling SheldonPainter
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Johnny Depp
© : cyrine & tumblr
Messages : 912
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 36 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Sam 21 Aoû - 20:24

Ajouté gagane <3


HAN J'ADORE ta proposition estl <3 et c'est sûr qu'Asling refusera xDXDXDXD c'est son jardin secret >< xDXDXD
Je l'ajoute *BAF* xDXDXD
Donc Georgie serait une amie ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/madness-what-sweet-pleasure-without-end-asling-s-t722.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/madness-when-you-hold-us-asling-sheldon-t724.htm
avatar
Georgiana CleverleyMiss.
Ton prénom : Estelle
Célébrité : Kate Winslet
© : /
Messages : 4239
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Ici même.

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 21
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Sam 21 Aoû - 20:35

C'est vrai, t'aimes?

Oui je pensais bien qu'il refuserait (c'est pas le genre à s'exposer, bling bling et tout xD) mais il me fallait tout de même ta confirmation x)

Du côté de Georgiana c'est de l'amitié oui, et même une amitié très admiratrice et respectueuse (si elle oublie le fait qu'il soit très irrespectueux de fouiner dans la vie des autres xD). Je te laisse voir comment Asling prendra cette intrusion dans son jardin secret xDDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/georgiana-ou-la-folie-douce-ok-t403.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/how-to-destroy-a-relationship-t406.htm
avatar
Asling SheldonPainter
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Johnny Depp
© : cyrine & tumblr
Messages : 912
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 36 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Sam 21 Aoû - 20:41

ah mais il le prendra mal XDXD elle est rentrée sans invitation >< xDXDXD d'ailleurs va lire le lien j'ai juste rafistoler quelques trucs que t'as dit xD
donc ça sera difficile pour lui de l'aimer au début, même si l'amour pour lui est un sentiment étranger xD oui parce que comme il est fou ces émotions sont différents des êtres normaux xD
mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'aimera pas après hein, c'est juste le début où il lui fera pas confiance quoi xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/madness-what-sweet-pleasure-without-end-asling-s-t722.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/madness-when-you-hold-us-asling-sheldon-t724.htm
avatar
Georgiana CleverleyMiss.
Ton prénom : Estelle
Célébrité : Kate Winslet
© : /
Messages : 4239
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Ici même.

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 21
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Sam 21 Aoû - 20:56

Exactement ce que j'imaginais
Ça va, j'ai bien compris le personnage alors xD

Je t'ajouterai aussi ce soir alors

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/georgiana-ou-la-folie-douce-ok-t403.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/how-to-destroy-a-relationship-t406.htm
avatar
Asling SheldonPainter
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Johnny Depp
© : cyrine & tumblr
Messages : 912
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 36 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Sam 21 Aoû - 21:02

Bah oui xD
il n'est pas compliqué à comprendre quand même xDXD
<3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/madness-what-sweet-pleasure-without-end-asling-s-t722.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/madness-when-you-hold-us-asling-sheldon-t724.htm
avatar
Georgiana CleverleyMiss.
Ton prénom : Estelle
Célébrité : Kate Winslet
© : /
Messages : 4239
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Ici même.

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 21
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Sam 21 Aoû - 21:43

Non mais on ne sait jamais comment réagira un fou Razz
(Et surtout un fou dirigé par une folle *BAF*)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/georgiana-ou-la-folie-douce-ok-t403.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/how-to-destroy-a-relationship-t406.htm
avatar
Asling SheldonPainter
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Johnny Depp
© : cyrine & tumblr
Messages : 912
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 36 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Sam 21 Aoû - 23:05

MDR c'est pas faux xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/madness-what-sweet-pleasure-without-end-asling-s-t722.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/madness-when-you-hold-us-asling-sheldon-t724.htm
avatar
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Mer 25 Aoû - 19:34

(punaise >< tu m'as fait flippé avec la musique.... "ben d'où ils viennent les red hot *cherche dans son ordi, le soulève et tout* d'où elle vient cette musique?????" MAIS C'EST TOI ESPECE DE SANDWICH A LA NOIX !!!!!!!!! xDxD)

Bref... alors je veux un lien aussi ambigue de la mort qui tue des bizons en short!!!
une idée? xDxD

_________________

    " Bienvenue chez les Ferrars ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asling SheldonPainter
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Johnny Depp
© : cyrine & tumblr
Messages : 912
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 36 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Jeu 26 Aoû - 3:03

MDRRRR xDXD
bah j'y peux rien si t'es pas douée xDXD


Bon pour une idée, je vais y réfléchir demain xD
Il se fait tard pour réfléchir pour l'instant xDXD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/madness-what-sweet-pleasure-without-end-asling-s-t722.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/madness-when-you-hold-us-asling-sheldon-t724.htm
avatar
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Jeu 26 Aoû - 3:33

Je suis d'accord, il y a certaines heures où il devrait être interdit d'être intelligent *baff*
J'essaye de réfléchir à quelque chose... mais là la rédaction du truc pour le cabinet m'a juste cérébralement (ça existe pas je m'en fiiiiiiiiiiiiche j'invente des mooooooooooots xD) tué xD

_________________

      ▬▬ “Épargne-toi du moins le tourment de la haine ; A défaut du pardon, laisse venir l'oubli..
      (Alfred de Musset)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Ven 27 Aoû - 21:22

Lyssa, je VEUX un lien avec ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Ven 27 Aoû - 21:54

MA JU D'AMOUR PEUT-ÊTRE QUE J'AI UNE IDÉE XDXDXD
mais bon je ne sais pas comment elle est Ambre après son agression xDXD donc tu rectifieras si ça va pas xD
je t'envoie un MP xD


Bien sûr lily avec plaisir =p
As-tu une idée déjà ? xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
avatar
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Dim 29 Aoû - 12:51

Je n'ai pas d'idée très précise, mais en un sens, ils se ressemblent sur certains points et vivent tous deux dans la même famille, ils seraient donc amenés à se côtoyer assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asling SheldonPainter
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Johnny Depp
© : cyrine & tumblr
Messages : 912
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 36 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Dim 29 Aoû - 20:42

Et bien le truc c'est que Asling justement ne vit pas avec la famille Tiddler xD (il vit dans sa cabane dans la forêt xDXDXD alors qu'il a le manoir des Sheldon pour lui xDXD mais bon il est taré donc bon xDXD)
D'ailleurs il n'est même pas de la famille, c'est juste le fils adoptif des amis des Tiddler, mais bon il est devenu aussi l'ami de la famille donc du coup c'est pour ça que je l'ai mis dans la famille Tiddler xD
Donc bon pour l'instant j'ai pas trop d'idée non plus =/
Je suis à court en ce moment xDXDXD
Faudrait que je m'y planche, mais comme on est en train de faire du "nettoyage" dans les scénarios, j'avoue que là les idées de liens m'échappent un peu xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/madness-what-sweet-pleasure-without-end-asling-s-t722.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/madness-when-you-hold-us-asling-sheldon-t724.htm
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Dim 29 Aoû - 23:10

Je n'ai aucun lien avec un de tes persos ! O.O
Je choisi ... Asling ! Soit mon mentor (et tu pourra éventuellement mettre ma couverture en danger auprès de Lydia mwahahaha) xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asling SheldonPainter
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Johnny Depp
© : cyrine & tumblr
Messages : 912
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 36 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Dim 29 Aoû - 23:18

C'est vrai ça on a aucun lien
Tu veux être mentor d'un fou ? xDXDXDXD
EXPLDR xDXD
Genre Yann veut s'initier à la peinture ? xDXDXDXD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/madness-what-sweet-pleasure-without-end-asling-s-t722.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/madness-when-you-hold-us-asling-sheldon-t724.htm
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Dim 29 Aoû - 23:37

MDRRR ouais trop pourquoi pas xD
Genre Yann était en exploration dans la foret et il tombe sur la cabane de Asling xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon Sam 4 Sep - 12:45

Je t'avoue que j'ai aussi un peu de mal à avoir une idée précise, mais je vais y réfléchir^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon

Revenir en haut Aller en bas

Madness, when you hold us ! #Asling Sheldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Madness [Libre]» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen» Madness ; mon élixir de folie ♥» † Queen Of Madness : Himiko †» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Relations & Petites confidences :: Qui veut un lien ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit