AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lord Cael Vaugh • The monster in the place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Lord Cael Vaugh • The monster in the place. Empty
MessageSujet: Lord Cael Vaugh • The monster in the place. Lord Cael Vaugh • The monster in the place. EmptyMar 2 Mar - 16:06

Lord Cael Vaugh • The monster in the place. 4hxmb4
Jamie Dornan as L. Cael Vaughn ©Woody Pepper


„something takes a part of me, something lost and never seen”



    Lord Cael Vaugh • The monster in the place. Jamie_14
    ©Misery Angel

    Titre : Lord
    Nom et Prénoms : VAUGHN Cael
    Age : Trente et un ans
    Sexe : Masculin
    Lieu d'habitation (Mansion, Cottage, Farm) : Manoir
    Depuis combien de temps vivez-vous à Meryton? : Six ans.
    Votre famille : Cousin de la famille Lefroys

    5 traits de caractère :
    Désagréable - Franc - Cru - Insensible (en apparence) - Torturé au fond - Misogyne parfois - Autoritaire - Fragile en réalité - Possesif - Impulsif - Jaloux - Violent - Comprend parfaitement la nature des sentiments qu'un être peut éprouver, peut-être mieux que les autres.

    5 anecdotes - choses à savoir sur votre personnage :
    A détailler un peu

    « when everything starts to live »
    Lord Cael Vaughn est un cousin éloigné de la famille Lefroys. Il est né à Londres au mois de décembre -le mois le plus hivernal que pouvait connaître la contrée londonienne d'ailleurs- le 20, 1784. Cependant, Cael n'avait pas eu à se plaindre pour sa santé car on pouvait très nettement deviné que ce mois-ci n'était pas en faveur de tout le monde. Venant d'une famille aristocrate, il n'avait pas eu du mal à être bien dans les couvertures chaudes qu'offrait son foyer pour son bien être. D'ailleurs, il n'avait reçu que de l'amour et de la chaleur de ses parents qui furent enchantés de l'avoir auprès d'eux.

    « the child with the face of an angel »
    En grandissant, Cael était devenu très proche de sa mère. Bien entendu puisque celle-ci l'avait énormément gâté et aimé. Tout enfant avait besoin d'éducation dure par rapport à son père, mais néanmoins la mère était là pour lui inculquer les valeurs d'un gentleman. C'était sûr qu'avec elle, Cael respectait énormément la gente féminine même lorsqu'il avait encore 8 ans, il saluait les Lady qui passait sur les trottoires en faisant légèrement une révérence comme tout gentleman devait le faire. Ce qui amusait et attendrissait beaucoup de femmes à vrai dire. Sa mère était très fière de lui, il assimilait l'éducation que son père et elle fournissaient pour qu'il puisse devenir un Lord respecté et aimé de son entourage. Elle le savait pertinemment qu'il allait avoir une vie très trépidante plus tard car elle était persuadée que Cael allait faire beaucoup de choses lorsqu'il sera lancé dans sa vie d'adulte.

    « he died when she disappeared »
    Cependant, une chose terrible arriva à la famille Vaughn. La mère de Cael tomba malade, attrapant la variole appelé aussi la petite vérole. Une maladie qui était devenue l'ennemie la plus redoutée du 18 ième siècle ainsi que le 19 ième. Elle avait emporté énormément de victime avec elle, et la mère de Cael fut une des premières à vrai dire à avoir eu les symptômes et n'avait pas eu de chance malheureusement... Il n'avait que 19 ans lorsque sa mère est morte, Cael fut terriblement anéanti par cette soudaine disparition, de cet abandon que sa mère lui faisait enduré. C'était sûr, c'était nullement de sa faute, mais ce sentiment de solitude qu'il éprouvait embrouillait son esprit chagriné par ce départ si soudain. Il s'était renfermé sur lui-même peu à peu, en sentant cette énorme poids qu'il trainait tout les jours derrière lui, cette souffrance intérieur qu'il ressentait lorsqu'il était dans son foyer car chaque parfum qu'il humait à chaque pièce, avait l'identité de sa mère décédée. Cael est mort lorsque sa mère a disparu de sa vie.

    « the angel becomes a monster »
    En 1792, Cael avait alors 22 ans. Il n'était plus cet enfant adorable et souriant qu'il avait été auparavant, et cela se ressentait fermement. Cela faisait trois ans que sa mère ne vivait plus, cependant cette personnalité joyeuse et pleine de vie qu'il avait d'antant et qui faisant partie intégrante de ses attitudes, était partie avec elle. Depuis trois ans, son entourage l'avait vu radicalement changé de comportement. Il ne faisait plus ressentir la joie de vivre, il ne souriait presque plus voire jamais et portait une expression extrêmement froid sur son visage à glacer le sang. Oui, c'était étrange de le voir ainsi à vrai dire, surtout pour son père qui avait été déjà très bouleversé par la mort de sa femme mais aussi la "disparition" de son fils. Il ne pouvait pas supporter de le voir ainsi, toujours aussi anéanti mais Cael ne l'écoutait même plus, c'était peine perdue. Cependant, un jour de printemps, Cael fut bouleversé par une rencontre. Elle avait l'allure d'un ange, des cheveux longs qui bouclaient avec naturel et des yeux gris clairs à vous transpercer le coeur jusqu'à toucher votre âme. Oh oui elle était divine et à ses yeux, elle était l'espoir de pouvoir renouer avec cette partie de sa personnalité qui lui manquait depuis trois ans. D'ailleurs, il tomba éperdument amoureux de cette Lady, tellement fou d'amour qu'un an plus tard il la demanda en mariage lorsqu'elle était à son balcon de son manoir et lui en bas tel un Roméo avec sa Juliette. Elle l'avait accepté, à son plus grand bonheur, et on retrouvait ce Cael souriant, joyeux et énormément amicale et sociable avec tout le monde. Le jour du mariage, tout était prêt, il l'attendait à l'autel ainsi que tout les invités , la musique était là cependant, la mariée n'apparaissait pas. Les doutes commençaient à se faire paraître dans les yeux des personnes qui étaient présentes ainsi qu'au regard de Cael. Et il quitta l'autel pour aller dans une des pièce où elle devait se préparer avant de le rejoindre, cependant elle n'était plus là, il y avait juste une lettre posée sur une table de la pièce. Lorsqu'il la lu, Cael tomba à terre, elle disait qu'elle ne l'avait jamais aimé et que jamais elle n'aurait de toute façon passer sa vie auprès de lui car ce n'était que son argent qui l'avait intéressé. Et c'était tout, rien d'autres que ça. Pour la deuxième fois, Cael sentit de nouveau cet abandon mais avait un goût si amère, plus violent que la première fois et cette fois-ci le gentleman aux yeux bleus profonds restera indéfiniment à l'abandon pour laisser place à un homme sans coeur et désagréable avec tout ceux qui viendront à lui, surtout les femmes.

    « nobody can save him from his pain inside »
    Depuis ce jour, Cael eut des attitudes qui n'était pas du tout aux goûts de la galanterie et ni dans les principes d'un gentleman et surtout pas d'un Lord. Il trainait beaucoup le soir dehors, allant dans les auberges où les filles de joies étaient partout à chaque recoin de pièce. Cependant, chaque soir qu'il passait dans ce genre de soirée ne faisait qu'empirer sa réputation et décevait énormément son père qui ne savait plus quoi faire avec lui car il avait tellement changé... Et en plus de cela, Cael était grossier avec tout le monde, sortant des paroles crues et méchantes sur toutes les personnes qui croisaient son chemin ou bien qui lui adressaient la parole et avait parfois des gestes violents envers les femmes. Ce qui étonnait, dans la déception, l'entourage de son père qui avait bien connu l'enfant et l'adolescent qu'il avait été. Mais Cael, dorénavant ne faisait plus attention à ses principes là, oubliant presque l'éducation que ses parents et surtout sa mère, lui avaient inculqué. Il avait tellement était chagriné que ça l'avait transformé en monstre aux yeux de tout le monde, un homme qui était très peu fréquentable. Un soir, lorsque son père donnait une réception chez lui, Cael rentra dans son foyer complètement saoul. Et bien sûr, encore une fois, il avait totalement gâché la fête que son père avait organisé pour redorer le blason familial qui avait vite descendu à cause de son fils. Ce scandale là, avait été la goutte d'eau pour le père qui désespérait de voir agir ainsi son fils qu'il respectait auparavant. Maintenant, il avait honte de lui et honte surtout de ressentir ce sentiment de colère qui commençait à augmenter en lui à chaque faute que Cael faisait. Son père décida donc de l'envoyer chez son oncle, la famille Lefroys, une famille respectée et il avait totalement confiance en son frère pour remettre Cael dans le droit chemin, il n'avait encore que 24 ans. Et en plus de cela, cette famille vivait à Meryton, en endroit tout à fait tranquille et paisible, le père Vaughn pensait que ça allait calmer l'attitude de son fils à être en pleine campagne avec des gens très respectable. Cependant il avait tout faux sur ce point là... Oui, car Cael empirait les choses en étant venu dans Meryton et avait toujours cette réputation du Lord qui ne fallait pas du tout connaître. D'ailleurs, on le voyait souvent à la Cave, une taverne très peu fréquenté par les gentleman respecté mais lui il s'en fichait royalement. A l'époque il avait rencontré une jeune adolescente qui avait l'air perdu et qui trainait dans les rues. Bien sûr, Cael voyait quelque chose de potentiel à faire cette dernière. Elle s'appelait Emily Donovan et Cael avait réussi à être son proxénète en lui promettant des choses qu'elle voulait avoir, notamment de l'argent pour faire venir ses frères et soeurs ici. Mais pour lui, ce n'était que des paroles en l'air, il voulait juste rabaisser encore plus les femmes à ses yeux, c'était purement ça et rien d'autres. Et depuis six ans, il n'avait fait que ça, en aggravant encore plus sa réputation et ses relations avec sa famille, enfin ses cousins et cousines Lefroys parce que son oncle n'était plus présent dorénavant pour le "tempérer", quoi que il n'avait jamais réussi à le tempérer tout compte fait.


    Qui es-tu ?

    Prénom /Pseudo/Âge ? Alyssa/LipsLikeAMorphine (LLAM)/19 ans
    Code règlement : OK Kro
    Où as tu connu le forum ? Par Delphine xD
    Tu te connecterais sur le forum combien de fois par semaine ? 7/7, normalement
    A combien de sujets RP réponds-tu par jour ? Ca dépend de mon humeur !
    Un Commentaire ? Très joli design (L)


Dernière édition par Cael Vaughn le Lun 2 Mai - 0:48, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Lord Cael Vaugh • The monster in the place. Empty
MessageSujet: Re: Lord Cael Vaugh • The monster in the place. Lord Cael Vaugh • The monster in the place. EmptyMar 2 Mar - 16:36

Tom welling *tombe par terre XDX DXRDXDDDDD*
Delf? elle a pas repondu sur FB =O petit cachottiere xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Lord Cael Vaugh • The monster in the place. Empty
MessageSujet: Re: Lord Cael Vaugh • The monster in the place. Lord Cael Vaugh • The monster in the place. EmptyMar 2 Mar - 16:40

MDR xD
oui mon Tom à moi *-* xDXD

ouais c'est elle qui m'a donné l'adresse pour la première fois sur FS, je ne sais pas si elle va s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Lord Cael Vaugh • The monster in the place. Empty
MessageSujet: Re: Lord Cael Vaugh • The monster in the place. Lord Cael Vaugh • The monster in the place. EmptyMar 2 Mar - 16:45

T'ES SUR FS FINALEMENT?? xD
Ma Rachel me manque ><... xD mais sans Adrian et Don cest nul, bref xD
<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Lord Cael Vaugh • The monster in the place. Empty
MessageSujet: Re: Lord Cael Vaugh • The monster in the place. Lord Cael Vaugh • The monster in the place. EmptyMar 2 Mar - 16:51

Oui je suis sur FS, et sur WRS et ici xDXD
c'est pour ça que j'hésitais d'abord à m'inscrire ici parce que je suis déjà dans deux forums xD
mais bon caro a su me persuader et l'envie de jouer avec toi a été plus forte xD

_________________
Lord Cael Vaugh • The monster in the place. Tumblr_lw38ixDDlV1qhgvalo2_250 Lord Cael Vaugh • The monster in the place. Tumblr_lw38ixDDlV1qhgvalo4_250