Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Austen's adaptation BIG moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Austen's adaptation BIG moments Empty
MessageSujet: Austen's adaptation BIG moments Austen's adaptation BIG moments EmptySam 10 Juil - 1:21

Bon je sais pas trop si j'ai le droit de poster, mais je pensais que ce serait un sujet marrant que de partager un moment d'une vidéo en particulier qui nous fait rire ou nous fait rêver (si j'ai pas le droit, supprimer hein u.u)

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=cZDnHH0iAgE&feature=related

la tête d'Edward à 4:34 et le son qu'il émet ensuite est juste exceptionnel xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
Austen's adaptation BIG moments Empty
MessageSujet: Re: Austen's adaptation BIG moments Austen's adaptation BIG moments EmptySam 10 Juil - 2:33

Mdr c'est vrai que ... Mdrrr xD

En tout cas j'avais hésité à faire un sujet du genre aussi mais je voulais pas me faire taper sur les doigts Razz T'as eu plus de courage Razz

En ce moment... Mon THE moment moi c'est juste Willoughby quoi xD A 2:50... Jusqu'à à peu près la fin xD



CA c'est mon moment favori !
Enfin bon, c'est ptet trop facile >_< xD !
Mais on sent tellement de tension entre les deux personnages, sans vraiment l'exagérer; vraiment comme il faut, avec la dose de classe que chacun des deux personnages détient. Quoique, le contexte de la pluie aide à ce qu'ils se lâchent et expriment leurs sentiments : amour pour l'un et haine pour l'autre *_* xD !
et puis, maintenant je m'intéresse aux techniques cinématographiques, et j'adore vraiment comment Joe Wright amène un personnage à une scène avec ce mouvement de caméra lent, qui suit un personnage.. En plus dans cette scène on sent la colère de Lizzie qui monte au fur et a mesure qu'elle marche =D !
Aussi les gros plans sur chacun des personnages arf ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Austen's adaptation BIG moments Empty
MessageSujet: Re: Austen's adaptation BIG moments Austen's adaptation BIG moments Empty

Revenir en haut Aller en bas

Austen's adaptation BIG moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: The Jane Austen Book Club-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit