AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Handiltons - Love must be won (3/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
MessageSujet: The Handiltons - Love must be won (3/9) Mar 2 Mar - 1:19

    The Handiltons



      "It is a truth universally acknowledged, that a single man in possession of a good fortune, must be in want of a wife."
      Extrait de Pride and Prejudice, Jane Austen



    Membres de la famille:

    Lord James Handilton,
    mari.
    (Libre)
    Lady Isabelle Handilton,
    épouse de James Handilton.
    (Libre)
    Duchesse Aimée de Chateaubriand,
    cousine.
    (Libre)
    Duchesse Solange de Chateaubriand,
    cousine.
    (Prise)
    Captain Georges Tilney,
    prétendant d'Aimée.
    (Libre)
    Lady Meredith Handilton,
    soeur de James Handilton.
    (Prise)
    Lady Elena Ronson,
    amie de la famille.
    (Réservée)
    Marquise Maria de Tourlanges,
    cousine des Chateaubriand
    (Prise)
    Comte Louis Mourain,
    ami de Daphnée Grant
    (Pris)


    On a tous une histoire. La leur commence comme ça.


    "C'est une vérité universellement reconnue qu'un célibataire pourvu d'une belle fortune doit avoir envie de se marier." Et c'est cette vérité que les Handiltons ont voulu voir confirmée pour leur fils héritier, James Handilton. La belle Isabelle se voit contrainte d'épouser un homme qu'elle ne connaît pas, et qu'elle doit apprendre à aimer. De l'autre côté, ses cousines françaises débarquent à Meryton, pour consoler l'une d'elles d'un amour trahi... Est-ce que le jeune couple acceptera ce mariage arrangé ? Et que fera Aimée lorsqu'elle réalisera que le passé qu'elle fuit, va continuer de la suivre jusqu'à Meryton ?

    Et quelle est leur réputation en ville ?


    Les habitants sont méfiants vis à vis des Handiltons, qu'ils considèrent comme des étrangers qui ont envahi une de leurs propriétés. Mis à part ces préjugés, les villageois trouvent le couple des Handiltons tout à fait aimable, et les cousines un peu trop sages pour être françaises.

    Ont-ils des connaissances à Meryton ?


    .
    Les deux familles se vouent une haine profonde depuis deux ans maintenant. Il y a deux ans, David Fieldway avait escroqué aux Handiltons une certaine somme d'argent. Grâce à un chantage bien mené par David, les Handiltons ne répétèrent jamais la véritable histoire, mais voulurent ne plus avoir à faire avec les Springburys. Au grand damne de Mary pour qui le seul homme qui en vaille vraiment la peine était James Handilton.

    .
    Les Handiltons donnent de temps à autre des subventions à l’école, en échange de quelques services peu conventionnels. En ces temps difficiles, l’école dépend de plus en plus de cette famille aristocrate.

    Eux aussi ont leurs secrets...


  • James et Isabelle n'ont pas passé de nuit de noces après leur mariage. James en effet préfère attendre qu'Isabelle tombe amoureuse de lui pour ce qu'il est, avant de tenter une approche...
  • Aimée a été envoyée ici par ses parents afin qu'elle retrouve sa raison. En effet, les Chateaubriand ont peur de la réputation de "handicapée" "sourde-muette" que leurs voisins transmettent à son sujet. Solange a donc été forcée d'accompagner sa soeur dans ce village paumé d'Angleterre, en espérant que sa soeur guérisse vite de sa "maladie mentale".
  • Georges est le militaire qui a séduit Aimée pour pouvoir se marier et profiter de sa fortune, il s'avère être un ami de James, au grand malheur des soeurs françaises.
  • En vérité, Georges a eu ses bonnes raisons d'abandonner Aimée, on l'a lui-même obligé à accepter la main d'une autre femme, anglaise et bien plus fortunée qu'Aimée. Il ne lui a jamais donné la réelle explication, préférant qu'elle le déteste.
  • C'est Solange qui a conseillé à Georges de laisser Aimée !
  • Les Handiltons ont subi un chantage il y a deux ans auprès de David Fieldway. Elena Ronson est au coeur de cette difficulté financière. Ils ont réussi à retrouver leur argent grâce à l'union entre Isabelle et James.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Handiltons - Love must be won (3/9) Mar 2 Mar - 23:00






Mischa Barton ©bazzart
Isabelle Handilton
Lady, 22 ans


    Indécise
    Influençable
    Douce
    Mystérieuse
    Pessimiste


RELATIONS


FAMILLE


© MYMZ
James Handilton

Isabelle connaît très mal cet homme qui partage désormais sa vie. Ils se sont vus trois fois avant de s'installer à Meryton: lors d'une réunion de famille, une soirée pour officialiser leur mariage, et durant leur mariage. Tous deux d'un tempérament timide, ils se sont toujours soumis aux décisions de leur parents, et ont consenti à ce mariage arrangé. Après tout, ils sont tous deux des nobles de la haute aristocratie, et ils offriront à leurs familles une belle lignée d'héritiers... Isabelle n'a jamais cru au grand amour, et a toujours agi de manière raisonnable, et pareil du côté de James. Mais après tout, pourquoi est-ce qu'un mariage forcé serait obligatoirement malheureux? Ne sont-ils pas similaires dans bien des traits de caractère? Cependant, Isabelle pense que son mari n'est pas attiré par elle, puisqu'il a refusé de passer la nuit avec elle, le soir de leur nuit de noces...



© withchiffon
Meredith Handilton

Elle ne la connait que très peu, en fait depuis qu'elle s'est mariée avec son frère. Cependant, Meredith a toujours eu du mal à accepter les mariages arrangés, pour elle, ce n'était pas ce qu'elle concevait pour son frère aîné. Et c'est pour cela, peut-être, qu'elle a du mal à converser avec sa belle soeur, n'étant pas du tout d'accord avec cette alliance, et défiant Isabelle d'être l'épouse idéale pour James.



© vintageforest : thirty seven (lj)
Solange de Chateaubriand

Les deux femmes se fréquentent par courtoisie. Elles sont cousines par le sang, mais rien d'autre ne les relie intimement. Isabelle écoute poliment Solange critiquer la campagne anglaise et décrire les villages de France, tandis que Solange supporte les moments d'indécision que sa cousine traverse de temps à autre, en donnant toujours des mauvais conseils.



© FoX
Aimée de Chateaubriand

Aimée et Solange étaient les demoiselles d'honneur d'Isabelle pour son mariage. Isabelle est l'une des seules personnes à qui Aimée communique, et avec qui elle s'entend. Isabelle connaît le scandale de ce militaire qui a brisé le coeur de sa cousine, et essaye au mieux de la divertir pour qu'elle sorte de sa coquille.


AMIS


© caramelmilk
Elena Ranson

Le caractère d'Isabelle et celui de Elena étant très similaires les deux femmes sont très amies, et s'entendent à merveille, partageant leurs moindres secrets avec Aimée, la plus vieille des soeurs Chateaubriand.


ENNEMIS


© citylove
Georges Tilney

La seule personne qui arrive à faire perdre le calme de la douce Isabelle. Elle ne supporte pas ses flatteries ni les regards qu'il jette à sa cousine Aimée. Elle se demande bien comment son mari peut être ami avec une pareille ordure.


PERSONNAGE RESERVE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Lucy Price directement)


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Mar 25 Mai - 0:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Handiltons - Love must be won (3/9) Mar 2 Mar - 23:00






Natalie Dormer © mistaken
Solange de Chateaubriand
Duchesse, 18 ans


    Hautaine
    Froide
    Gracieuse
    Intelligente
    Autoritaire


RELATIONS


FAMILLE


© MYMZ
James Handilton

Solange a beaucoup de respect pour Lord Handilton, c'est le gentleman par excellence, le seul défaut qu'elle lui trouverait serait d'être britannique. James répond également à tous ses caprices de duchesse, et du coup, elle éprouve d'autant plus de satisfaction. Elle aime discuter de voyages et de politique étrangère avec ce cousin par alliance, même si ce dernier n'est guère très bavard.



© Misery Angel
Isabelle Handilton

Les deux femmes se fréquentent par courtoisie. Elles sont cousines par le sang, mais rien d'autre ne les relie intimement. Isabelle écoute poliment Solange critiquer la campagne anglaise et décrire les villages de France, tandis que Solange supporte les moments d'indécision que sa cousine traverse de temps à autre, en donnant toujours des mauvais conseils.



© withchiffon
Meredith Handilton

Les deux jeunes filles sont assez proches l'une de l'autre. Etonnant, vu la personnalité de Solange, mais elles se comprennent tout de même et ce caractère de froideur et de distance qu'elles ont toutes les deux les rapproche énormément.



© FoX
Aimée de Chateaubriand

Solange ne comprend pas qu'une femme issue d'une si grande famille ait pu s'éprendre d'un simple militaire, anglais qui plus est ! Elle n'a aucune compassion pour les sentiments de sa soeur, et roule des yeux lorsque Aimée a des difficultés à lui adresser la parole. Solange reproche à sa soeur le fait d'être ici à Meryton.


AMIS


© citylove
Georges Tilney

Étonnamment, les deux personnes s'entendent plutôt bien. Solange l'avait déjà rencontré en France lorsque Georges courtisait sa soeur, et elle avait apprécié l'esprit vif de cet homme. Bien qu'elle n'approuve pas son comportement volage et son rang inférieur, c'est elle qui conseille au "mieux" Georges : c'est elle qui lui a fait comprendre qu'un mariage avec Aimée n'était pas raisonnable. Solange a donc sauvé l'honneur de sa famille, mais serait en partie responsable de la tristesse de sa soeur...



© MisguidedGhosts
Catherine Pratt

Catherine trouve la jeune aristocrate très mûre pour son âge. Elle a apprécié son dévouement pour la cause du Kingsley's school, financé par le duc de Chateaubriand. Néanmoins, elle se rend compte que Solange et sa soeur viennent de moins en moins à l'école, et que cela semble lié aux difficultés financières de l'école.


ENNEMIS


© caramelmilk
Elena Ranson

C'est probablement parce que Solange n'a aucune affinité avec ses deux autres amies que Elena a beaucoup de mal à la supporter. Par ailleurs leur caractère diffèrent tellement qu'il leur est impossible de se fréquenter, Elena trouvant Solange bien trop orgueilleuse.


AUTRES


© © BedShaped
Charles Cavendish
(famille Tiddlers)

La première fois qu’il l’a vue, elle était accompagnée de sa sœur : Victoria. Il les a entendues parler de politique, il en a profité pour se joindre à la conversation, après tout il est lui-même élu au Parlement.
Très rapidement, ils ont sympathisé et Charles aimerait apprendre à mieux la connaître, elle semble garder une part mystérieuse qu’il aimerait découvrir.
Il joue un peu au chat et à la souris avec, faisant des allusions, appréciant la voir rougir.



PERSONNAGE LIBRE


(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Lucy Price directement)


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Dim 13 Juin - 23:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Handiltons - Love must be won (3/9) Mar 2 Mar - 23:06






Kirsten Dunst © soft frenzy.
Aimée de Chateaubriand
Duchesse, 20 ans


    Anciennement très naïve
    Désormais méfiante vis à vis des hommes
    Quasi muette
    Fragile
    Capricieuse
    Gâtée


RELATIONS


FAMILLE


© MYMZ
James Handilton

Aimée a vu un jour James et une certaine Mary Springsbury discuter dans la cour du château. Depuis, elle soupçonne le mari de sa cousine de la tromper. Elle n'ose pas en parler à Isabelle, de peur de la rendre encore plus malheureuse dans ce mariage non voulu.



© Misery Angel
Isabelle Handilton

Aimée et Solange étaient les demoiselles d'honneur d'Isabelle pour son mariage. Isabelle est l'une des seules personnes à qui Aimée communique, et avec qui elle s'entend. Isabelle connaît le scandale de ce militaire qui a brisé le coeur de sa cousine, et essaye au mieux de la divertir pour qu'elle sorte de sa coquille.



© withchiffon
Meredith Handilton

Une des personnes de la famille qu'elle fréquente peu à vrai dire. Elle n'aime pas se retrouver au milieu d'affaires sentimentales qui sont loin de la concerner (Goerges Tilney qui ne cesse de courtiser la jeune Meredith pour rendre jalouse Aimée). En effet, Meredith n'apprécie pas qu'Aimée puisse avoir le même caractère qu'elle et les mêmes déceptions amoureuses.



© vintageforest : thirty seven (lj)
Solange de Chateaubriand

Bien que Solange soit la cadette de la famille, Aimée a toujours eu l'impression que c'est toujours elle qui prend les décisions. Aimée a du mal à comprendre la fierté de sa soeur, mais possède le même caractère capricieux qu'elle, surtout depuis que son coeur a été brisé. Cependant, elle ne sait toujours pas que c'est Solange qui a conseillé à George de l'abandonner. Que se passera-t-il quand elle le saura?


AMIS


© takethecannoli
Frederick Rochester

Frederick est l'un des seuls hommes à faire sourire la damoiselle. Ils se rencontrent occasionnellement, lorsque le père d'Aimée daigne verser une contribution à l'école. C'est durant ces visites professionnelles que les deux amis profitent pour converser de tout et de rien.



© caramelmilk
Elena Ranson

Les deux jeunes femmes s'apprécient beaucoup. Aimée ayant pris la jeune Elena sous son aile depuis son arrivée, touchée par la délicatesse et la sensibilité de la jeune fille. Désormais, elle et Isabelle sont très proches et passe le plus clair de leur temps ensemble.


AUTRE


© citylove
Georges Tilney

Aimée est tombée amoureuse de lui dès le premier regard. Et elle aurait juré que ce sentiment était réciproque. Lorsque Georges lui annonça finalement qu'il ne resterait pas en France avec elle, parce qu'on refusait de lui donner sa dot, et qu'il refusait d'épouser une femme sans son argent, elle eut le coeur brisé. Elle le maudit de tout son être, et hait les hommes depuis ce drame.


PERSONNAGE LIBRE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Lucy Price directement)


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Dim 2 Mai - 2:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Handiltons - Love must be won (3/9) Mar 2 Mar - 23:07






JONATHAN RHYS MEYER © SinnerWhisper
Georges Tilney
Lieutenant, 28 ans


    Menteur
    Romantique
    Charmeur
    Réfléchi
    Discret
    Pense aux autres avant lui-même
    Faux Ambitieux
    Faux Cupide


RELATIONS


AMIS


© MYMZ
James Handilton

Georges et James se sont rencontrés lors des nombreuses sorties de chasse en compagnie de leurs pères respectifs. Ils sont devenus ensuite proches, se conseillant l'un et l'autre dans leurs décisions d'avenir. Ils partagent tous deux un avis très sérieux sur la question du mariage et des responsabilités.


ENNEMIS


© Misery Angel
Isabelle Handilton

Georges a horreur des gens pleins de préjugés sur lui, et Isabelle figure dans cette catégorie de gens. James a beau lui dire tout le bien de sa jeune épouse, Georges lui voit bien que la jeune femme n'est pas parfaite. D'ailleurs, il entend bien révéler la vraie nature pessimiste d'Isabelle, qui joue toujours à la femme idéale.


AUTRE


© White Rabbit
Meredith Handilton

George ne cesse de la courtiser pour rendre Aimée jalouse, ce qui irrite d'autant plus l'insensible Meredith.



© vintageforest : thirty seven (lj)
Solange de Chateaubriand

Il ne sait pas pourquoi, mais la petite Solange a de l'influence sur lui. Pourtant il ne l'apprécie pas tellement, ses airs superficiels et hautains l'agacent au plus haut point.



© FoX
Aimée de Chateaubriand

Georges ne l'avouera peut-être jamais, mais il a réellement aimé la jeune fille. Cependant, il a écouté les conseils de sa petite soeur, Solange de Chateaubriand, qui lui a rappelé qu'il devait partir en guerre et tâcher de gagner de l'argent pour sa grande famille en Ecosse. Il a donc fait croire à Aimée que les Chateaubriand n'accepteraient jamais un mariage entre eux, qu'il n'aurait jamais possédé l'argent d'Aimée, et que cela ne valait pas le coup, tout simplement. Il préférait qu'elle le déteste qu'elle veuille encore de lui.



© caramelmilk
Elena Ranson

Ce qu'éprouve Elena pour Tilney est tellement contradictoire qu'elle se sent perdue. En effet, elle est très attirée par ce séducteur. Mais le passé qu'il a avec son amie Aimée l'empêche de vraiment tomber sous son charme, et de se sentir en droit de le faire. Elle tente donc de refouler cette attirance du mieux qu'elle peut.


PERSONNAGE LIBRE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Lucy Price directement)


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Mar 25 Mai - 13:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Handiltons - Love must be won (3/9) Mer 3 Mar - 15:24






Chace Crawford©Cristalline
James Handilton
Duke, 24 ans


    Doux
    Réservé
    Calme
    Intuitif
    "Soumis" aux exigences familiales


RELATIONS

FAMILLE


© withchiffon
Meredith Handilton

Soeur de James, elle ne comprend pas beaucoup que James soit "soumis" ainsi aux exigences familiales. Pour elle, son mariage avec Isabelle est une vraie folie car elle ne comprend pas pourquoi il se serait marié sans avoir éprouvé de l'amour pour elle ! Cependant, elle n'est pas encore au courant des intentions de James, mais lorsqu'elle saura que ce dernier s'est réellement entiché d'Isabelle, elle va tenter de la mettre à l'épreuve.



© Misery Angel
Isabelle Handilton

James est tombé sous le charme très facilement. Ils se sont vus trois fois avant de s'installer à Meryton: lors d'une réunion de famille, une soirée pour officialiser leur mariage, et durant leur mariage. Tous deux d'un tempérament timide, ils se sont toujours soumis aux décisions de leur parents, et ont consenti à ce mariage arrangé. Après tout, ils sont tous deux des nobles de la haute aristocratie, et ils offriront à leurs familles une belle lignée d'héritiers... Isabelle n'a jamais cru au grand amour, et a toujours agi de manière raisonnable, et pareil du côté de James. Mais après tout, pourquoi est-ce qu'un mariage forcé serait obligatoirement malheureux? Ne sont-ils pas similaires dans bien des traits de caractère? C'est ce que pense James, qui entend bien conquérir le coeur de sa femme, à sa manière...



© vintageforest : thirty seven (lj)
Solange de Chateaubriand

Quelle capricieuse ! James n'a vraiment pas hérité des plus faciles connexions de sa femme ! Mais au moins, la galanterie de James paye bien avec Solange, car cette dernière semble avoir beaucoup d'estime pour lui.



© FoX
Aimée de Chateaubriand

James ne comprend pas les regards suspects que lui jette la jeune cousine de Chateaubriand. Il a beau être le plus aimable avec elle, il n'obtient d'elle que de l'ignorance. Il est loin de savoir ce que Aimée pense de lui, et de sa relation avec Mary Springsbury.


AMIS


© citylove
Georges Tilney

Georges et James se sont rencontrés lors des nombreuses sorties de chasse en compagnie de leurs pères respectifs. Ils sont devenus ensuite proches, se conseillant l'un et l'autre dans leurs décisions d'avenir. Ils partagent tous deux un avis très sérieux sur la question du mariage et des responsabilités.



© caramelmilk
Elena Ranson

Elena sait très bien que le mariage d'Isabelle et de James n'est pas une réussite. Néanmoins, elle ne choisit pas son camp, trouvant les deux protagonistes tellement gentils et d'agréable compagnie. James a du sentir ceci. C'est pourquoi il protège désormais la jeune fille comme s'il était son grand frère, étant là pour elle, à chaque instant.


ENNEMIS


© MYMZ
David Fieldway

C'est une tradition depuis deux ans chez les Handiltons de ne pas parler des problèmes financiers qu'ils ont pu rencontrer. C'est aussi une tradition chez les Handiltons de vouer une haine immense envers les Springsburys et surtout envers David Fieldway, qui leur a escroqué de l'argent. Et James entend bien garder ses habitudes, en bon fils bien élevé.


AUTRE


© CHERRYLIPS™
Mary Springbury

James n'a jamais prêté attention à la jolie femme blonde. Elle appartient à la famille que les Handiltons fuient comme la peste, et il fait donc en sorte de l'éviter au mieux. Cependant, il se doute bien que cette douce personne ne pourrait pas être aussi manipulatrice que son oncle.


PERSONNAGE LIBRE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Lucy Price directement)


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Mar 25 Mai - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: PV par Cael Vaughn Mer 10 Mar - 18:01






Rachel Hurd Wood © DEL♦PHIE
Meredith Handilton
Lady, 18 ans


    Peu bavarde
    Passionnée de musique
    Écorchée vive
    Calme
    Compliquée
    Distante
    Mystérieuse
    Audacieuse
    Arrogante


RELATIONS

FAMILLE


© MYMZ
James Handilton

Soeur de James, elle ne comprend pas beaucoup que James soit "soumis" ainsi aux exigences familiales. Pour elle, son mariage avec Isabelle est une vraie folie car elle ne comprend pas pourquoi il se serait marié sans avoir éprouvé de l'amour pour elle ! Cependant, elle n'est pas encore au courant des intentions de James, mais lorsqu'elle saura que ce dernier s'est réellement entiché d'Isabelle, elle va tenter de la mettre à l'épreuve.



© Misery Angel
Isabelle Handilton

Elle ne la connait que très peu, en fait depuis qu'elle s'est mariée avec son frère. Cependant, Meredith a toujours eu du mal à accepter les mariages arrangés, pour elle, ce n'était pas ce qu'elle concevait pour son frère aîné. Et c'est pour cela, peut-être, qu'elle a du mal à converser avec sa belle soeur, n'étant pas du tout d'accord avec cette alliance, et défiant Isabelle d'être l'épouse idéale pour James.



© vintageforest : thirty seven (lj)
Solange de Chateaubriand

Les deux jeunes filles sont assez proches l'une de l'autre. Etonnant, vu la personnalité de Solange, mais elles se comprennent tout de même et ce caractère de froideur et de distance qu'elles ont toutes les deux les rapproche énormément.



© LLAM
Aimée de Chateaubriand & Georges Tilney

Les deux personnes de la famille qu'elle fréquente peu à vrai dire. Elle n'aime pas se retrouver au milieu d'affaires sentimentales qui sont loin de la concerner. En effet, Meredith n'apprécie pas qu'Aimée puisse avoir le même caractère qu'elle et les mêmes déceptions amoureuses. George ne cesse de la courtiser pour rendre Aimée jalouse, ce qui irrite d'autant plus l'insensible Meredith.


AMIS


© caramelmilk
Elena Ranson

Meredith est la soeur de James, mais aussi l'amie d'Elena, bien que les caractères soient parfois différents. Cela pose parfois problème car Meredith est très proche de Solange, et à l'inverse plutôt éloignée d'Isabelle et Aimée. Elena a du mal avec cette situation parfois inconfortable, et ne veut pas avoir à choisir.


ENNEMIS


© BANANA SPLIT!
Susan Fieldway

La relation qu'entretient Susan avec Landon met en rage la jeune Meredith. Elle la trouve trop proche de ce dernier, et n'accepte pas du tout ce lien qu'ils entretiennent.


AUTRE


© Doodily
Landon Caithness

La jeune fille s'est éprise de ce jeune Sir. Leur rencontre était des plus romantiques : alors qu'il se promenait avec l'un de ses amis, il l'a aperçue jouant de la harpe dans le jardin familial. Charmé et quelque peu fasciné, il a cherché à savoir qui elle était mais on lui a très vite fait savoir qu'elle était inaccessible. Pourquoi ? Nul ne le sait. D'ailleurs, au début, elle ne le remarquait même pas mais il multipliait ses visites, persévérant. Puis ce fut un regard, un sourire échangé et finalement une conversation, une ballade au parc ... le courant passait très bien entre eux et dès lors, ils devinrent amis et ensuite amants. Mais la rumeur s'est répandue à Meryton et on eut vent de sa relation, qui fut controversée. Cependant, vu les querelles qui opposaient sa famille à la sienne, les deux personnes doivent mettre de côté ce sentiment qui les avaient liés...



PERSONNAGE LIBRE


(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Cael Vaughn directement)


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Mar 13 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Handiltons - Love must be won (3/9) Mar 16 Mar - 15:24






Clémence Poésy © Misery Business
Elena Ranson
Lady, 19 ans


    Discrète
    Réservée
    Rêveuse
    Douce
    Indécise
    Gracieuse


RELATIONS

AMIS


© Misery Angel
Isabelle Handilton

Le caractère d'Isabelle et celui de Elena étant très similaires les deux femmes sont très amies, et s'entendent à merveille, partageant leurs moindres secrets avec Aimée, la plus vieille des soeurs Chateaubriand.



© FoX
Aimée de Chateaubriand

Les deux jeunes femmes s'apprécient beaucoup. Aimée ayant pris la jeune Elena sous son aile depuis son arrivée, touchée par la délicatesse et la sensibilité de la jeune fille. Désormais, elle et Isabelle sont très proches et passent le plus clair de leur temps ensemble.



© MYMZ
James Handilton

Elena sait très bien que le mariage d'Isabelle et de James n'est pas une réussite. Néanmoins, elle ne choisit pas son camp, trouvant les deux protagonistes tellement gentils et d'agréable compagnie. James a du sentir ceci. C'est pourquoi il protège désormais la jeune fille comme s'il était son grand frère, étant là pour elle, à chaque instant.



© withchiffon
Meredith Handilton

C'est la soeur de James, mais aussi son amie, bien que les caractères soient parfois différents. Cela pose parfois problème car Meredith est très proche de Solange, et à l'inverse plutôt éloignée d'Isabelle et Aimée. Elena a du mal avec cette situation parfois inconfortable, et ne veut pas avoir à choisir.


ENNEMIS


© MYMZ
David Fieldway

Elena le déteste de tout son âme. A cause de lui, les Handiltons sont ruinés. A cause de lui, mais à cause d'elle aussi, qui, trop faible, a céder au chantage du Lord. Morte de honte et emplie de culpabilité, elle souhaite s'échapper de Meryton pour le fuir, et ne plus rien avoir à faire avec lui.



© vintageforest : thirty seven (lj)
Solange de Chateaubriand

C'est probablement parce que Solange n'a aucune affinité avec ses deux autres amies que Elena a beaucoup de mal à la supporter. Par ailleurs leurs caractères diffèrent tellement qu'il leur est impossible de se fréquenter, Elena trouvant Solange bien trop orgueilleuse.


AUTRE


© citylove
Georges Tilney

Ce qu'éprouve Elena pour Tilney est tellement contradictoire qu'elle se sent perdue. En effet, elle est très attirée par ce séducteur. Mais le passé qu'il a avec son amie Aimée l'empêche de vraiment tomber sous son charme, et de se sentir en droit de le faire. Elle tente donc de refouler cette attirance du mieux qu'elle peut.



PERSONNAGE RESERVE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Cael Vaughn directement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Handiltons - Love must be won (3/9) Dim 13 Juin - 19:01

PV de Membre






Diane Kruger ~ Faith
Maria de Tourlanges, née Hotshavefire
Marquise, 25 ans


    Brillante
    Manipulatrice
    Revancharde
    Aimable
    Juste
    Charmeuse
    Passionnée
    Déterminée
    Persévérante


RELATIONS

FAMILLE


© LLAM
Isabelle & James Handilton

Maria a pris le couple d'affection. Au début, elle n'a vu dans ce couple qu'une tentative ratée d'union méprisable, mais, en creusant un peu plus, la Marquise s'est rendue compte que ce petit couple avait un grand avenir. Elle s'efforce habilement et discrètement de les pousser l'un vers l'autre tout en préservant l'innocence qui les caractérise. Elle est parvenue à apprivoiser l'un et l'autre, mais elle a encore du mal à leur ouvrir les yeux...



© vintageforest : thirty seven (lj)
Solange de Chateaubriand

Une de ses cousines, ou une cousine de sa mère, on ne s'en rappelle plus très bien. Maria aime discuter de la France avec Solange, et elle apprécie la prestance de la jeune femme dont le caractère semble incorruptible. Elle ne lui pas encore parlé de ses petites activités vis à vis des pires Dom Juan de ce monde, car elle sent que Solange n'apprécierait sans doute pas. Elle lui trouve parfois un côté un peu trop superficiel et hautain.



© FoX
Aimée de Chateaubriand

Une de ses cousines, ou une cousine de sa mère, on ne s'en rappelle plus très bien. Maria, par des procédés habiles, a eu vite trouvé ce qui avait brisé le cœur de la belle Aimée, et de ce fait, elle protège la jeune personne, quelque peu gâtée il est vrai, mais tout à fait fragile, et lui sert de confidente. Maria s'efforce de lui faire comprendre à quel point certains hommes sont des démons. Elle cherche à lui trouver un autre garçon digne de son intérêt. Elle n'a pas encore fixé son choix, mais...



© withchiffon
Meredith Handilton

Maria aime les défis et Meredith en est un. La Marquise compte utiliser toutes ses armes pour percer à jour le caractère secret de la jeune femme. Elle ne l'apprécie pas, mais elle joue l'amie intime pour mieux comprendre la jeune femme, qui pour l'instant croit réellement en leur amitié...


AMIS


© caramelmilk
Elena Ranson

Maria l'aime comme une petite sœur. Elle lui trouve un caractère adorable et cherche à la préserver de tous les dangers.


AUTRE


© White Rabbit
Georges Tilney

Voilà un de ses hommes que Maria cherche à détrôner de sa place de séducteur ! Elle déteste ce jeune homme autant qu'il lui est possible, bien qu'elle doive avouer que son caractère, hormis sa tendance séductrice, lui plait un peu trop. Il s'avère parfois que sa froideur tombe et qu'ils aient des conversations fort agréables, car ils semblent égaux par l'esprit et les opinions, mais Maria refuse de se laisser prendre par le charme de Mr. Tilney qui pourrait pourtant lui être aussi cher qu'un frère ou un peu plus...



© Hallow Art
Cael Vaughn

Ce genre d'énergumène, Maria l'abat à grands coups de charme, de coups d'œil suggestifs et de roulements de hanches, mais tout en innocence et sophistication, jouant tour à tour la soumission totale à la gente masculine ou la mutinerie, Maria s'efforce de mettre l'homme sous son contrôle, même si elle doit abandonner sa dignité pour ça. Elle se l'est juré, elle fera tomber cet homme aux yeux de la société et l'arrêtera dans sa perversion en l'abattant de la sienne. Même si cela s'avère être un jeu très dangereux...



© Cherry Bomb*
Emily Donovan

C'est par hasard que Maria a deviné le manège qui liait Emily à Cael (en allant faire un petit tour à la Cave pour repérer tous les hommes dignes de tomber), et une chose est sûre, elle veut sauver cette tendre jeune femme qui n'a pas eu beaucoup de chance. Elle s'efforce de l'aider et de la soulager un peu, tout en lui cachant qu'elle a découvert que sa dignité était fortement endommagée...



PERSONNAGE LIBRE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Mary Springbury directement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Handiltons - Love must be won (3/9) Ven 18 Juin - 20:05

PV de Membre





Matt Lanter © Qwenty
Louis Mourain
Comte, 20 ans


    Doux
    Attentionné
    Anticonformiste
    Aimable
    Charmeur
    Fidèle

RELATIONS

FAMILLE



© MYMZ
James Handilton

Louis vient d'une famille française élevée dans l'aristocratie, cependant il est l'enfant d'une union entre une mère Handilton et d'un père Mourain. Ayant vécu uniquement en France, à Paris, Louis ne connaît pas sa famille en Angleterre, il a uniquement rencontré une fois son cousin James lors d'une réception à Paris.





© vintageforest : thirty seven (lj)
Solange de Chateaubriand

Solange et Louis se connaissent pour avoir vécu tous deux en France, cependant ils ne s'aiment pas plus que ça. En effet, Solange le trouve trop "dévergondé" à son goût et elle trouve que cela n'est pas digne d'un aristocrate tel que lui.




AMIS


© lapetitejade
Daphnée Grant

Ils se sont rencontrés à Paris il y a trois ans de cela, alors que Daphnée était en pension chez les bonnes soeurs et que Louis était en séjour dans la capitale. Louis l'a croisée lors d'une après-midi au bord de la Seine, elle se promenait seule et il l'a accostée sans la connaître. Finalement, le courant est bien passé, ils sont allés manger une glace et se sont revus des nuits entières, Louis faisant visiter Paris à sa façon, dans les bars dansant que les bourgeois pauvres côtoient et cela pendant 90 nuits, Daphnée ne pouvant sortir en cachette qu'à ce moment. Mais un jour, Louis dut retourner dans son château de Province sans pouvoir prévenir la jeune demoiselle dont il tombait déjà amoureux...



PERSONNAGE PRIS

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Daphnée Grant directement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Handiltons - Love must be won (3/9)

Revenir en haut Aller en bas

The Handiltons - Love must be won (3/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.» Love me now or hate me forever!» « CENTRAL PARK » New York i love you .» Let Love Lead The Way [PV]» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives des PVs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit