AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Lun 28 Juin - 23:46


La tempète s'était un peu calmé depuis 2-3 jours, alors Frederick avait laissé sortir tout le monde de la maisonnée. De toute façon c'est pas comme si Erin écoutait ce qu'on lui disait, mais là elle avait sa bénédiction. L'ambiance commençait à être pesante, et tout le monde se sentait un peu à l'étroit. Avec Erin et Yann en plus, l'espace était assez restreint.

Il fallait aussi profiter de cette accalmie pour répondre à certaines nécessités. Déjà acheter à manger, parce que les réserves s'épuisaient. Autre ravitaillement indispensable: le bois. C'est qu'avec la tempête, il était littéralement parti en fumée, puisqu'il fallait bien se chauffer! Du coup Frederick avait demandé aux volontaires de bien aller en couper. Erin, cette guerrière intrépide, sans peur et sans reproche, s'était alors proposée, sous les yeux étonnés de ces homologues masculins, sauf Yann bien sur, qui avait l'habitude des excentricité de sa soeur.

Sans attendre plus longtemps, elle alla directement à la grange, et alla chercher la hache. Danny la suivait de près, mais elle ne l'écoutait pas. Elle voyait pas où était le problème, elle le faisait souvent chez elle en Irlande, ça n'embêtait personne... Ou plutôt personne n'osait venir lui dire quelque chose alors qu'elle avait une hache dans les mains, mais ici ils étaient moins au courant de son côté complètement barge XD

Elle s'enfonça alors un peu dans les bois, d'un pas déterminé et confiant, avec toujours Danny qui râlait derrière elle. Il l'énervaiiit XD Elle est pas en sucre, elle peut très bien se débrouiller sans son aide. Elle pestait intérieurement contre lui, en l'affligeant de tout les noms d'oiseaux possible et imaginables.

- Bon! Quand est-ce que tu te tais!?


Elle n'avait parlé jusque là, et finalement, elle aurait peut-être du continuer! XDD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Mar 29 Juin - 0:08

    Lorsque son père les avait enfin autorisé à sortir, Danny s'était senti revivre. Bien sûr il regretterait beaucoup toutes les occasions qu'il avait eu de regarder avec attention et fascination sa cousine nouvellement arrivée, mais resté confiné dans la ferme lui déplaisait fortement, même en charmante (simple façon de parler, Erin n'était pas ce qu'on pouvait qualifier de charmante) compagnie. Cependant lorsqu'Erin avait décidé d'aller couper du bois toute seule, Danny avait frémi et c'était décidé à la suivre. Non pas qu'il doutait de sa force ou qu'il trouvait ça inconvenant pour une fille, mais il pensait simplement que pour une personne qui n'en avait pas l'habitude manier une hache pouvait être plutôt dangereux. Il tentait de convaincre Erin de renoncer à cette entreprise, mais rien n'y faisait. Elle se contentait de l'ignorer, ce qui le rendait grognon et le ravissait à la fois.

    Il la suivit dans les bois où l'étrange demoiselle s'en allait tout en grommelant qu'elle devait s'arrêter, que ce n'était pas prudent, qu'elle allait perdre deux ou trois doigts voire même une main ou quelques orteils, et il observait sa démarche déterminée en l'admirant. Quelle femme, bon sang ! Elle ne minaudait pas celle-ci, et pour sûr elle était bien jolie. Bon elle avait bien quelques grimaces étranges de temps à autres ou quelques réactions discutables, mais elle était au goût de ce cher Danny, passablement attiré par tout ce qu'il y avait d'unique et d'excentrique. A dire vrai, n'importe quelle femme se serait présenté avec une hache et aurait eu l'air assez folle, il y avait de grande chance pour que Danny en tombe amoureux. Erin avait été la première et serait sans doute la seule à s'être faite voir ainsi, donc il était logique que Danny tombe sous son charme d'ogresse des bois xD. Il se pâmait d'admiration pour elle et grommelait tout à la fois, quand la charmante donzelle l'interrompit d'une manière légèrement cavalière.

    Danny s'enflamma, à la fois furieux et séduit. D'où s'adressait elle ainsi à lui ? Pour sûr dans une si jolie bouche ce n'était pas si désagréable mais tout de même, cela méritait que Danny réponde sur un ton tout aussi peu charmant :

    "Quand tu poseras cette hache au sol toooooout doucement sans faire de mouvement brusque... Ou tu vas te tuer et certainement moi avec !"

    Elle n'avait pas vraiment l'air convaincu. Mais pourquoi bon sang ne voulait elle pas se contenter de lui donner la hache et de s'asseoir pour observer ses puissants muscles de fermier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Mar 29 Juin - 0:59


Danny parlait trop, beaucoup trop. Erin aimait pas trop le blabla, elle préférait l'action. Et puis à quoi ça sert de parler quand on peut taper! Le message passe tout aussi bien, voire mieux! Erin aimait bien son cousin et à part son penchant pour la causette il était drôle et impertinent. A vrai dire c'est surtout l'impertinence qui lui plait, car elle n'a pas un sens de l'humour super développé, ce qui est peut-être pas une mauvaise chose (passer pour encore plus folle qu'elle ne l'est, c'est bof). Pour compléter le tableau, Danny était beau... mais ça c'est un paramètre dont Erin se fout totalement, et c'est à peine si elle le remarque! Contrairement à toute jeune fille normal de son age encore célibataire, Erin n'aspire absolument pas à se marier et à avoir des enfants. Etre aux bottes d'un homme, c'est hors de question, et elle a les mouflets en horreur. Ces arguments sont d'ailleurs très pertinent: C'est sale, ça pue, ça braille, ça sait rien faire tout seul!

Et puis Danny avait tord, elle avait déjà régulièrement maniée une hache! Elle pouvait le lui prouver d'ailleurs si il voulait! En Irlande, alors que son père était sur son lit de mort, il fallait bien que quelqu'un s'en occupe, et c'est pas cette mauviette de Yann qui allait couper du bois, LUI il aurait été capable de tuer quelqu'un avec. Involontairement, parce que si Erin fait la même chose, se sera forcément volontairement (le pire, c'est que je crois qu'elle en est capable XDD).

Erin fit alors mine de réfléchir à sa proposition. Lâcher la hache pour qu'il se taise. C'était alléchant comme deal... mais nan, elle voulait pas lui donner la hache, et elle était blindée niveau pleurnicherie avec son boulet de frère, donc elle pouvait supporter celle de Danny!

-Humm... nan! Je l'ai, je la garde! Si tu la veux viens la chercher!


Le truc c'est qu'une hache c'est coupant, et que Erin le laissera pas faire sans se débattre, donc ça peut être dangereux, et elle suppose qu'il ne tentera pas le diable. Donc elle a le contrôle sur la hache, ce qui lui procurait une immense satisfaction XD

Bon maintenant qu'ils commençaient à s'enfoncer un peu dans les bois, ils fallait trouver un endroit avec du bois sec pour le couper et le ramener à la ferme. Avec les pluies torrentielles de ces derniers jours, c'était pas une mince affaire... "heureusement" le feu de l'avant-veille (on va dire xD) avait bien mâcher le boulot, donc Erin se dit que c'était une bonne idée d'y aller. Et donc sans prévenir, elle changea radicalement de direction XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Mar 29 Juin - 1:13

    Le problème avec Danny c'est que, même s'il est intelligent, qu'il lui arrive de réfléchir, et tout et tout, lorsqu'on lui lance un défi il devient crétin. Lorsqu'on le provoque, Danny peut aller très très loin. Et puis en plus, quand une jolie fille lui dit ce genre de trucs, cela se transforme dans son esprit en : "Si tu me veux, viens me chercher". Eh oui, c'est ça d'avoir un traducteur dragueur aux chevilles enflées, plutôt que de comprendre les choses telles quelles sont. Tout en suivant Erin, il prenait tout de même en compte les différents paramètres. Elle avait une hache dans les mains, et elle n'avait pas l'air de vouloir hésiter en cas d'attaque... En même temps elle était plus petite que lui et moins forte, donc bon.

    L'entreprise semblait toujours un peu trop risqué au gout de Danny, lorsqu'Erin fit volte face et revint vers lui pour changer de direction. Quoique peut-être qu'elle venait lui faire un calin ? Bon, Danny avait un sérieux doute. Une fille armée d'une hache avec un air aussi décidé que celui d'Erin vient rarement vous faire un câlin, à part si vous avez des penchants plutôt étranges et que la jeune femme est au courant. Comme Danny ne se trouvait pas dans cette disposition, il semblait évident qu'Erin changeait de cap. Elle finit donc par croiser Danny, et celui-ci l'arrêta d'un bras devant elle. Il en profita pour mettre une main sur cette maudite hache et la tenir très fermement. Il la regarda de haut et d'un air faussement sévère. Elle était encore plus jolie et plus étrange de près.

    "Et où tu comptes aller comme ça, hein ? Alors primo, tu vas arrêter de vadrouiller à droite à gauche, tu me donnes le tournis à force... Deuzio, tu me cèdes gentiment cette hache ou ça va très mal se terminer pour toi et sans doute très probablement pour moi..."


    Il l'imaginait déjà en train de rouspéter et s'apprêtant à répondre de son ton si charmant et délicat de jeune demoiselle. Il décida donc de couper court à toute tentative en continuant de parler, ce qui visiblement agaçait prodigieusement sa cousine :

    "En plus, tu te souviens ? Si tu ne me la donnes pas je continue de parler, ok ? Blablablabalablablablablablabla..."


    Et il était capable de tenir comme ça pendant des heures. Elle allait lâcher cette maudite hache ou s'il le fallait, il s'épuiserait à débiter mille inepties à la minute dans ses oreilles pour l'empêcher de penser. Il était tout à fait capable de faire son sale gosse entêté lui aussi, et il n'allait pas se laisser dompter par une fille, si jolie, si attirante et si fascinant soit elle. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Mar 29 Juin - 1:50


Plus petite et moins forte peut-être, mais néanmoins très coriace! Elle mord, elle crie, elle tape, elle cogne, elle insulte et elle grogne! Le pire c'est qu'elle démarre au quart de tour, et a des réactions imprévisibles. Pour elle c'est tout à fait logique bien sur, mais pour n'importe qui d'autre sain d'esprit, c'est une autre histoire! Elle est quand même vachement tordu comme fille!

Elle fut alors arrêté dans sa course par un bras, qui visiblement appartenait à Danny. Elle leva alors les yeux vers lui et le regarda avec un air renfrogné qui signifiait "te met pas en travers de ma route" . Mine de rien, un simple regard peut s'avérer super menaçant. Sauf qu'il en avait décidé autrement et qu'il avait mis la mais sur SA hache! Elle grogna alors et essaya de la reprendre de toute ses forces, au détail près que le bougre a de la force à revendre, et qu'il bouge à peine! Rah ce que c'est agaçant d'être une fille parfois!

- Figures toi que je compte aller couper du bois, idiot! Et encore une fois: non, je la garde! Tu vas te blesser avec!

Ironie quand tu nous tiens xD Elle essaya une nouvelle fois de récupérer les pleins pouvoirs sur la hache en essayant l'effet de surprise, mais rien à faire, il voulait pas la lâcher, ce qui l'agaça prodigieusement! Elle tapa du pied, le regarda d'un air mauvais, qui se voulait terrifiant.

-Mais tu vas me la rendre oui!

Et voila qu'elle se mettait à l'engueuler! Arf, quelle belle paire! XD Et il recommença à parler. Ces piaillement étaient insupportable! Elle... elle avait envie de le frapper pour le faire taire! Allez, une bonne droite, et le tour est joué! Sauf que non, elle pouvait pas, parce qu'ils tenaient tout les deux la hache, et que sous réserve que son poing arrive dans sa figure, on sait jamais ce qui peut arriver avec une hache. Elle voulait le taper oui, pas l'amputer d'un membre T_T En plus après il parlerait encore plus, elle était sur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Mar 29 Juin - 2:02

    Danny s'interrompit dans ses incessants "blablabla..." pour répondre à sa cousine, en raffermissant encore un peu plus sa prise sur la hache. C'est qu'elle était musclée la petite Franteck avec ces airs de femme des bois xD. Mais il ne flancherait pas, ah ça non, elle lui avait tout de même lancé un défi ! Bon d'accord, elle faisait un peu peur avec sa hache à la main et son visage renfrogné... elle était même terrifiante, mais rien ne pourrait venir à bout de l'obstination de Danny :

    "Non, c'est toi qui va me blesser avec cette foutue hache. Tu vois bien que tu ne peux pas me la reprendre alors tu vas me la laisser, ou je tire très fort et tu vas tomber par terre, ce qui serait dommage."

    Bon, en fait, ce ne serait probablement pas dommage, mais ce serait en tout cas fort dangereux. Heureusement, Danny, en cas de besoin, était très doué pour le sprint. Peut-être que s'il faisait tomber Erin malencontreusement et qu'il s'enfuyait en courant elle ne lui ferait pas de mal xD. Il jugea cette idée quelques secondes à peine, avant de se raviser. La violence n'était jamais la solution avec une fille, avait il appris. Le problème était qu'Erin n'était pas vraiment une fille comme les autres. D'habitude, les femmes que Danny côtoyait n'avait ni de haches ni autant de muscles, et certainement pas autant d'entêtement à vouloir aller couper du bois.

    "Ou alors, je commence à couper du bois et tu restes accrochée à la hache, auquel cas en plus d'être fortement secouée, tu seras ridicule. Tu vois bien qu'il n'y a pas d'autres solutions que celle-ci : lâche cette hache ! Je ne la lâcherai pas et tu n'arriveras pas à me l'arracher."

    Et là, après ce raisonnement plein de bon sens qui lui donnait confiance en lui, Danny commit une atroce erreur en ne réussissant pas à contenir son désir de la provocation. Oui, il ne put pas s'empêcher d'envenimer la situation en taquinant Erin, ce qui, au vu des circonstances était très très dangereux, sur un ton faussement apeuré et très ironique :

    "Ooooh, arrête avec tes grands yeux, tu vas finir par me faire peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Mar 29 Juin - 2:36


Ahhh, ça fait du bien quand ça s'arrête un Danny qui radote des "blabla" sans cesse. Finalement, elle avait décider de changer d'avis. Elle aimait plus du tout son cousin! C'était juste un emmerdeur insupportable, doublé d'un casse-pied hors-pair! Comme elle en fait, sauf qu'elle se trouve géniale -oui, elle a l'égo de Danny aussi- alors qu'elle trouve ça super agaçant chez les autres! Mais bon, c'est pas comme si elle savait ce qu'être cohérent veut dire!

-Bien sur que si je peux te la reprendre, j'ai même pas encore essayé! Et puis je sais me servir d'une hache figures toi! Je peux te le prouver si tu veux!

Connaissait les idées farfelues et tordus d'Erin, ce n'est absolument pas une bonne idée de la poussée dans cette voie-là, par contre Erin est très enthousiaste de lui montrer ce dont elle est capable (autrement dit: du pire!)

Erin grogna. Elle voulait absolument pas lâcher sa hache, mais la situation semblait bloquer. Elle voyait pas trop comment lui la reprendre sans provoquer une catastrophe, et donc sans entendre son insupportable cousin blablater pour ne rien dire. Elle s'apprêta à la lâcher, presque avec de la bonne volonté quand il se mit à la provoquer. Elle vit alors rouge, et comme un espèce de réflexe, elle resserra de plus belle sa main autour du manche de la hache, serra son autre poing et l'envoya directement en plein dans son estomac avec toute la force qu'elle pouvait avoir!

Il recula alors d'un bon mètre, et lâcha bien sur la hache. Victoire! Elle l'avait récupéré! Mouhaha, elle est juste trop forte cette Erin! XD Avec un sourire satisfait, elle le nargua alors, fière de son petit effet, et de la tête que tirait maintenant Danny.

- Tu devrais. J'en ai d'autre en réserve! Dit-elle fièrement.

Comment ça j'ai oublier de préciser qu'Erin est violente, et que la seule défense qu'elle a trouvé c'est l'attaque à l'ancienne, pure et dure, avec les poings!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Mar 29 Juin - 11:54

    Danny reçut le coup de plein fouet. La douleur était somme toute assez forte, mais quand même supportable. Il se plia légèrement en deux et regarda Erin. Il n'avait pas l'air furieux ni effrayé, mais cette fois-ci il était réellement sous le charme. Bon dieu, quelle femme incroyable ! Un peu étrange, certes, et légèrement violente, mais tout bonnement fascinante. En plus elle avait du remarquer qu'il avait des abdominaux solides et musclés en le frappant. Il la regarda une seconde. Quoique, elle n'avait pas l'air très intéressé par ses abdos. Quel dommage d'ailleurs.

    Il se redressa et leva le menton en s'approchant d'elle. Il ne voulait pas perdre toute sa dignité. Il avait tout de même était frappé par une fille, hein ! Bon une fille canon et merveilleuse (point de vue de Danny O_o), mais une fille toute de même. Quoiqu'il commençait à avoir des doutes sur la féminité d'Erin. En fin de compte ogresse lui convenait mieux que femme xD. Peut-être que s'il tentait le "Moi Danny, Toi Erin" il allait réussir à l'amadouer ? Bon sans doute pas. De toute manière, pour répondre à la force rien était meilleur que la force.

    "Ah, tu crois que tu m'as fait mal ? Pfeuh, je te rappelle, une fois de plus, que je suis plus grand et plus fort que toi. Tu crois vraiment que ta petite pichenette va m'empêcher de reprendre cette hache ? Vu comment tu traites les hommes, j'ai peur de ce que tu pourrais infliger aux arbres..."


    Danny n'avait aucune envie d'abandonner. Il était bien connu que c'était une tête de mule. Donc bon, il n'allait pas se laisser faire comme ça. Il bondit, tel le chamois xD, vers la hache et l'agrippa d'une main emprisonnant le poignet d'Erin de l'autre. Il ne parvint pas tout de suite à prendre la hache. Aussi en forçant, il finit par se trouver avec la hache devant lui et Erin, toujours accrochée à celle ci, dans son dos. A ce moment plutôt délicat de la situation, Danny dit un truc très stupide. Un réflexe, sans doute. Une nouveauté. Bref un truc vraiment vraiment débile, qui ne plairait sans doute pas beaucoup à la belle et folle Erin :

    "Lâche ça immédiatement ou je te fais des chatouilles !"

    Phrase connue par tous les grands frères et grandes soeurs, qui finissait par ressortir bêtement de votre bouche alors que vous vouliez paraître sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Jeu 1 Juil - 0:02


Au contraire de la quasi totalité des hommes qu'Erin avait "osé" frappée, Danny avait l'air presque admiratif. D'habitude, ils s'énervaient encore plus, parce que leur égo et leur fierté masculine en avait pris un coup. Se faire gifler par une demoiselle ça a de quoi traumatisé n'importe quel macho moyenâgeux, mais visiblement pas Danny. Bien, il a compris qui est le patron, ou plutôt la patronne. N'empêche, elle trouvait sa réaction étrange, ou en tout cas elle avait l'habitude d'une ou deux ripostes juste après coup (non, les réactions d'Erin ne le sont pas DU TOUT en comparaison! XD). Mais ne nous avouons pas vainqueurs tout de suite!

- Oh mais si tu as eu mal! C'est pas une petite larme que j'aperçois là? Elle lui fit un grand sourire satisfait en désignant son oeil gauche du doigt. Et puis t'es peut-être plus fort et plus grand mais tu manques cruellement de jugeotes! Et puis je te signale que le but c'est de le couper le bois, pas de lui chanter une berceuse!

xDDD Donc pour résumer, c'est une mauviette, doublé d'un imbécile XDD Belle description de Danny Erin! Et d'un coup il bondit vers elle! Elle eut un mouvement de recul, mais qui s'avéra inutile puisqu'il venait de lui prendre le poignet d'un main et la hache de l'autre. Mais non, elle ne lâcherait pas! C'était la sienne! Zut à la fin!

"Lâche ça immédiatement ou je te fais des chatouilles !" Erin éclata alors de rire! Il était ridicule! Des chatouilles, mais qu'est ce qu'il allait pas chercher là! Ah si il voulait lui faire peur c'était raté, il venait juste de perdre le peu de crédibilité qu'elle lui accordait! Pauvre Danny, c'est pas aujourd'hui que tu vas faire tomber cette folle sous ton charme, pourtant indéniable!

- Ah oui, j'aimerai bien savoir comment!

A moins qu'il ait une 3ème main, ça risque d'être difficile, puisque les deux autres sont occupés pour le moment!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Jeu 1 Juil - 0:21

    Bon d'accord, il avait dit quelque chose de stupide, mais elle avait ri ! Un joli petit rire, pas le rire que Danny aurait attendu de la part d'Erin. Non, il aurait plutôt imaginé un rire sadique et plutôt effrayant, mais là, c'était presque un rire de femme normale. Tout aurait pu s'arrêter là : Erin riait, Danny commençait à glousser, dans le monde normal ils auraient ri ensemble puis ils auraient roulé dans l'herbe, et paf ! Danny aurait embrassé Erin, enchaînement logique non ? Le problème c'était qu'on était dans le monde de Danny et surtout d'Erin. Donc Erin fit un truc qui n'arrangea rien, elle lança un nouveau défi à Danny, le couillon de service qui aimait plus que tout réaliser des défis.

    Il allait donc devoir la chatouiller. Maintenant, c'était obligé. Bon. Oui, mais comment ? Quelle main utiliser ? Celle accrochée à la hache, ou celle accroché au poignet ? Et en plus il allait falloir qu'il se retourne. ça, c'était facile et il le fit illico, Erin et Danny se retrouvant ainsi face à face. Danny leva le menton et toisa sa cousine avec un air narquois :

      "Même pas besoin d'une troisième main ! Tu crois quoi ? que j'ai besoin de deux mains pour t'empêcher d'utiliser cette hache ? Pffffeuh !"


    Il tira très fort sur la hache, qui cette fois-ci céda et s'échappa de la main d'Erin. Danny vérifia le temps d'une fraction de seconde que la main d'Erin n'était toujours pas accrochée à celle-ci, au cas où il lui aurait arraché le poignet en même temps xD. Non, ça avait l'air d'aller. Il se rua alors sur sa cousine, la hache dans une main, chatouillant les cotes de sa cousine de l'autre. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'un flirt, et ça aurait bien plus à Danny, mais avec Erin il ne faut pas trop y compter. En plus elle avait rendu Danny plus compétitif que séducteur et il chatouillait Erin, se retenant de rigoler, en la narguant du regard et de la parole :

      "Haha, j'ai tout gagné !"

    En fait Danny ne faisait plus du tout attention à la hache, il était trop content d'avoir eu sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Lun 5 Juil - 0:58


Erin riait assez difficilement, et la plupart du temps, c'était surtout parce qu'elle se fichait de la gueule des gens, comme ici avec Danny. Oh mais elle n'était pas du genre malheureuse pour autant, plutôt du genre blasée, et très mauvais public. Un rire, c'est une victoire de gagné avec Erin, parce que c'est peut-être le seul moment où elle est pas dans l'agression ou sur la défensive. Pas vraiment consciemment d'ailleurs, c'est dans sa nature d'être une peste, doublée d'une tête à claque. Et puis comme ce cher Danny l'a remarqué, contrairement à ce qu'on peut penser, elle a un joli rire, de fille bien sous tout rapport, gentille et agréable. Son opposé en fait. Ce qui peut être fatal si ça vous attendrie, c'est à double tranchant.

Erin roula des yeux. Elle n'avait pas quitté cet air de défi qu'elle arborait depuis tout à l'heure. Elle s'amusait bien à le faire tourner en bourrique le O'Loughlin! Il ne marchait pas dans ses délires, il courrait carrément, et de bon cœur en plus! Ça la divertissait beaucoup, même si elle trouvait ça agaçait qu'il lui laisse pas la hache!

- Oui, sinon tu l'aurais déjà fait si t'en était capable!

Ou comment pousser Danny plus loin dans la connerie! xD Mais bien vite elle se retrouva dans la hache dans les mains, alors que pourtant elle la tenait fermement deux minutes auparavant. Ah il était agaçant! Pourquoi il lui laissait pas la hache hein! En plus il était du genre vif, alors elle avait à peine le temps de comprendre ce qui se passait qu'il maitrisait déjà la situation. Frustrant!

Il se rua vers elle, la hache dans une main. Elle recul. Wo wo wo! On se calme, on court pas vers quelqu'un une hache à la main, sauf si on a des envies de meurtres, alors Erin elle avait eu peur pendant 10 secondes... avant de se faire assiégé de chatouille, par un Danny plus idiot que jamais, et encore plus content de l'être.
Elle cria, et elle hurla. Elle détestait ça!

-Non non non arrête! Arrête! MAIS ARRETEUHH! AHHHH

Ele se débattait, rouspétait, et commençait presque à s'énerver, de pas pouvoir se dégager de l'emprise de Danny. Elle détestait ne pas avoir le contrôle de la situation!

- T'as rien gagné du tout! Mais arrêteuuuh! T'en veux une autre c'est ça?!

Dans le feu de l'action elle avait pas du tout fait attention à la hache qui se baladait par là. Elle y pensait plus en fait, trop occupée à raler! xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Ven 9 Juil - 23:09

    Dieu du ciel, elle voulait encore le frapper ? Bon d'accord, cela lui avait attiré l'admiration de Danny, mais il ne tenait pas à se faire maltraiter non plus. Et puis il se faisait déjà roué de coups à cause de l'agitation de sa cousine. Erin se débattait comme un beau diable, et donnait coup de pieds, de mains, de tête au pauvre Danny (encore heureux, elle avait épargné la zone sensible des hommes, et n'avait donc pas trop gravement atteint le jeune fermier). Il en eut assez. D'être frappé, hein, pas d'Erin ! Comment pouvait-il se lasser d'une si fascinante et étrange créature ? On se le demande bien... Bref, il cessa l'assaut et se replia xD en profitant d'ailleurs pour reprendre contrôle de la hache, qu'il tint fermement entre ses deux mains.

    Il reprit son souffle, puis une étincelle s'éclaira dans le regard de Danny. Une idée machiavélique lui venait à l'esprit pour agacer sa cousine. Il avait bien compris qu'une des seules manières pour marquer l'esprit des demoiselles de fort caractères était de les asticoter au maximum. Aussi posa-t-il la hache contre son épaule et partit d'un pas joyeux en direction du bois sec. Il ne put s'empêcher d'envoyer une pique à sa charmante cousine, qu'il imaginait fulminante :

    "Bon, assez traîné Erin, allons couper ce bois ! Enfin, JE vais couper le bois et TU vas me regarder !"


    Malheureusement Danny avait commis une erreur de débutant absolument grossière : il avait tourné le dos à son ennemi. Il sifflotait gaiement, tandis qu'Erin était derrière lui...


Pardon c'est court et pas très bon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Sam 10 Juil - 1:36

Spoiler:
 

Ce qui était le plus frustrant avec Danny, c'est que malgré tout les efforts et les stratagèmes dont usait Erin, il persistait et continuait à essayer d'avoir le contrôle sur elle. Ca faisait des années que plus personne ne venait plus contrarier les excentricité d'Erin quand elle était encore en Irlande. Sa réputation était alors bien connu à travers tout le village, et on la laissait faire ce qu'elle voulait sans broncher, ou alors très peu. Ici tout était différent, elle devait refaire ses preuves, ce qui dans un sens représentait un beau défi, non dénué d'interet, par contre dans le cas de Danny, il était vraiment très tétue, et elle ramait vraiment pour lui faire comprendre qui était le patron! c'est à dire elle bien sur!

Après multiples coup de coudes dans les côtes de Danny, et autres gestes violents en tout genre, Danny avait enfin arrêter d'abuser du seul point faible d'Erin connu: les chatouilles. Elle soupçonnait Yann d'en avoir parlé autour de lui, pour la déstabiliser. Elle aurait une sérieuse discussion avec lui en rentrant. Mais pour le moment, il y avait une affaire plus urgente à régler, clouer le bec à ce cousin un peu trop fière à son gout, qui se pavanait avec sa hache, comme s'il venait de gagner un césar, et qu'il l'exhibait devant un concurrent en le narguant. Autant dire que la demoiselle était folle de rage de s'être fait embobiner aussi facilement, et qu'elle comptait bien remettre les choses en place.

Bien sur elle avait un plan, comme toute guerrière et aventurière qui se respecte. Bon d'accord c'était super boiteux, et encore plus dangereux, mais c'est pas comme si Erin en avait quelque chose à faire si son cousin se blessait ou pas.
Sans rien dire elle laissa Danny prendre un peu d'avance sur elle, voila, à cette distance c'était parfait. Elle prit alors son élan, couru vers lui... pour lui sauter dessus, et grimper sur son dos! XD Ce qui est totalement inconscient puisque la hache est sur son épaule XD D'un geste, elle lui repris, la balança un peu plus loin, et fint perdre son équilibre à Danny, qui se retrouva alors face contre terre, ou plutôt face contre boue, avec Erin toujours sur son dos en train de le plaquer. Si c'est pas romantique tout ça! XD Bon d'accord, Erin n'a absolument aucune notion de romantisme, et encore moins d'amour! XD

- Je vais couper ce bois! Peu importe ce que tu en penses!

Lui avait-elle soufflé à l'oreille, un sourire perfide sur le visage. Danny était certes très casse-pied, mais il se laissait pas faire, ce qui lui laissait tout le loisir d'exprimé sa folie! XD
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Sam 10 Juil - 1:59

    Danny faisait donc tranquillement son malin sans se douter une seule seconde de ce qui se tramait derrière son dos (au sens propre comme au figuré xD). Gai comme un pinson de passer une si bonne matinée en une si charmante compagnie, et croyant un peu trop vite avoir arraché sa victoire, il songeait qu'il n'aurait été tout de même pas mécontent d'une ou deux petites représailles qui lui tomberait dessus, et jamais il n'avait était si proche de la vérité. Car ce furent les représailles réincarnées en Erin qui lui sautèrent sur le dos. Au début, il n'entendit que quelques pas légers contre le sol, rapides, et il crut que c'était un furet ou un renard, mais il comprit soudainement l'origine de ces bruits quand il sentit le poids de sa cousine sur son dos. Complètement surpris et déstabilise, il trébucha de tout son long, Erin toujours sur son dos. Le sol était boueux, le choc rude, mais Danny, bien que relativement furieux de perdre ainsi sa dignité, était diablement heureux. Cela ne se vit pas bien sûr, étant donné qu'il était tout plein de boue, donc difficilement rayonnant (xD)

    Erin saisit la hache, tandis que Danny se délectait d'un contact si proche avec la demoiselle -imaginez un peu dans quelle situation ils étaient ! - et l'envoya balader au loin au hasard. La hache rebondit sur le sol couvert de mousse et s'enfonça dans un buisson, devenant invisible à la vue des jeunes gens. Danny, qui s'en était aperçu soupira, s'apprêtant à féliciter Erin pour son adresse et son intelligence incomparable (sur un ton purement ironique bien sûr), mais plusieurs choses l'arrêtèrent. D'abord, il eut l'impression qu'il saignait de la pommette droite et de la lèvre inférieur, et que sa chemise avait été déchirée, ensuite, Erin l'ensorcela. Si, si. Avec son petit murmure adorable (hmhm) au creux de l'oreille de Danny, elle l'avait complètement anéanti. Mais pourquoi donc ne voulait elle pas lui murmurer des mots plus doux et oublier cette foutue histoire de hache ? Je vous le demande.

    Danny se contraint à se reprendre. Bon sang, ce n'était pas cette maudite cousine, si charmante, si adorable, si extraordinaire, si... Non, ce n'était vraiment pas cette fille qui lui ferait tourner la tête ! Non mais ! Il réplique alors :

    "Ah oui ? Et avec quoi exactement ? Maintenant que la hache est sans doute perdue à jamais dans ces maudites fourrées ? Tu vas le couper comment ton bois, hein ? Avec tes dents ?"

    Dans un effort désespéré, Danny essaya de se relever, se traînant lamentablement par terre. Sa cousine avait beau être mince, elle pesait tout de même son poids !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Sam 10 Juil - 3:21

Spoiler:
 

Erin était satisfaite de son coup. Ils s'étaient tout les deux lamentablement ramassé, la tête la première, et Danny morflait. Erin était aux anges, elle aimait avoir le dessus comme ça - et n'y voyer aucune allusion perverse, mais elle trouvait ça très joussif. En plus d'être plein de boue de la tête aux pieds, il saignait. La chemise déchiré elle ne l'avait pas remarqué pour le moment, puisque qu'elle était encore sur son dos. Mais certainement que se serait un détail qui ne lui échapperai pas plus tard. Bien qu'Erin ne connaisse rien au domaine du sentimental, elle est nettement plus au courant du côté "physique" de la chose. Disons qu'Erin est loin d'être innocente. D'ailleurs, accessoirement elle est prostituée... enfin plus ou moins, c'est une longue histoire, et c'est un secret bien gardés, donc chut, motus et bouches cousues. Ses ambitions sont juste bien loin du pur domaine lucratif.

Erin fit un sourire malicieux. Oh mais elle savait où elle avait déposé cette fameuse hache, elle avait vu où elle l'avait balancée. C'était une très bonne ruse, comme ça Danny croit qu'elle est perdue, et il n'aura pas la fameuse hache! Rien que pour Erin! Ca lui apprendra à jouer les gros durs, et à vouloir protéger les demoiselles, pas du tout en détresse qui plus est!
En tant que menteuse et comédienne hors-pair, Erin prit alors un air renfrogné.

- C'est de ta faute de toute façon! Tu m'aurais pas suivi et tu te serrai pas entêté, on en serait pas là! "Oh tiens, on va suivre Erin et lui prendre la hache coute que coute" Quelle idée brillante! J'espère que t'es fièr de toi. En tout cas, c'est toi qui raconte à Frederick comment TU as perdu la hache!

Et par dessus tout elle lui fait porter le chapeau, en le faisant culpabilisé. Si ça c'est pas du grand art! XD alors qu'ils auraient vraiment perdu cette hache, Erin se serait contenté de trouvé ça cocasse, sans en faire une affaire d'état. Mais bon ça, Danny ne connait pas assez bien Erin pour le savoir. En plus, c'est une excellente menteuse, qui ferrait avaler n'importe quoi à n'importe qui.

- Tu sais, tu peux juste me dire de me lever, au lieu de te trainer comme ça. Dit-elle, d'un ton neutre, comme s'il elle l'informait juste de la pluie et du beau temps.

Et elle se fichait de lui en plus! XD Bonjour, bienvenue au Erin Comedy Club! XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Sam 10 Juil - 4:06

Spoiler:
 

    Danny commença à râler. Avec son père à présent, TOUT prenait l'allure d'une affaire d'état quand il s'agissait de frasques de Danny. Qu'il aurait perdu un bouton de son pantalon, Fréderick O'Loughlin aurait trouvé ça tout aussi grave que s'il avait égaré son portefeuille. Il ne trouverait pas grâce aux yeux de son père, et il en voulut d'autant plus à Erin, qu'il avait du mal à lui en vouloir tant elle était séduisante et fascinante. Il ronchonna. Et puis, pas question de lui demander quoique ce soit, autant marcher sur sa dignité ! Non, il se débrouillerait pour se débarrasser d'Erin sans qu'elle lui apporte aucune aide, car après tout, c'était lui l'homme fort de l'histoire.

    Conforté dans son orgueil, Danny y trouva un regain de force, et il se dressa tant bien que mal, faisant basculer sa cousine vers l'arrière, qui se trouva tombée, son auguste derrière contre le sol, et ses jupes tout en fouillis. Retenant à la tentation d'observer de plus près cet alléchant spectacle -et cela lui coûta, croyez-moi-, il se releva rapidement, tentant de retrouver une contenance. Il baissa les yeux vers ses vêtements. Sa chemise était foutue, la boutonnière était complètement déchirée. Il la retira, ne pouvant résister cette fois-ci à montrer à sa cousine ses atouts, tels que ses puissants pectoraux et abdominaux.

    "C'est malin, tu as vu dans quel état je suis ? Et puis n'essaie pas de me faire du chantage, je vais chercher cette hache et tu m'accompagneras. Celui qui la trouve coupe le bois !" ne put s'empêcher de rajouter le beau Danny. Par chance Erin et son cousin étaient tout aussi crétin l'un que l'autre et étaient tout aussi animé par l'esprit de compétition et de défi. posant les résidus de sa malheureuse chemise sur son épaule, Danny eut un réflexe totalement stupide, oubliant qu'il n'était pas seulement face à une fille qui lui plaisait, mais bel et bien devant Erin, autant dire la fille la plus étrange et la plus difficilement séduite que Danny ait jamais rencontrée. Il aurait donc pu parfaitement prévoir qu'en lui tendant la main pour l'aider à se relever, elle ne la saisirait pas en minaudant mais choisirait plutôt de cracher dedans xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Dim 11 Juil - 0:17



Si Danny croit vraiment qu'en présence d'Erin il a une chance de garder sa dignité et sa virilité intact, alors il peut aller se rhabiller. C'est une pro dans le genre castratrice. Dans son malheur il a de la chance, là elle s'amuse juste, le jour où elle décidera vraiment de lui en faire baver, se sera une autre paire de manche. Même si le niveau de folie d'Erin était déjà bien élevé en temps normal.

Erin se retrouva alors par terre, les fesses les première, sa robe pleine de boue. Erin lacha un "Aie" et resta la bouche grande ouvert, comme choquée qu'on ose lui faire ça à Elle! Il était pas croyable! Mais elle se disait que décidément, la persévérance - ou plutôt le fait d'être têtue, bornée- était dans les gênes de la famille, et qu'elle ne pouvait pas lui jeter la pierre d'avoir un trait de caractère en commun avec elle. S'il n'y avait que celui là! L'idiotie faisait partie de ceux qui était sur le haut de la liste!

C'est alors qu'il retira sa chemise, pour laisser apparaitre un buste musclé, et franchement très attirant du point de vue d'Erin (qui au fond, est une femme, on l'oublierai presque) et à mon sens, du point de vue de n'importe quelle fille qui a les yeux en face des trous. Il était bien foutu le cousin, c'était indéniable! Finalement peut-être que si, sa virilité resterait intact. Si un jour une envie lui prenait, elle ne dirait pas non, si ça reste d'un point de vue purement physique bien sur, faut pas déconner! Erin ne se marierait JAMAIS! Et elle n'aimera jamais PERSONNE!

- Marché conclu!

Mais bien sur, Erin sait où est la hache -ou à peu près en tout cas- donc se serait un jeu d'enfant, et se serait finalement elle, qui le couperait ce satané bois! Danny venait lui-même de s'ôter toute chance d'un jour re-toucher à cette hache! xD

Danny lui tendit alors sa main. Un sourire perfide se dessina alors sur ses lèvres, mais trop peu de temps pour qu'il s'en aperçoive. De toute façon c'était déjà trop tard. Elle prit alors cette main, offerte de bon coeur, et tira dessus, de façon à ce que Danny re-trébuche et se ratatine une nouvelle fois par terre, sur le sol toujours aussi boueux, à moitié affalé sur Erin qui était elle aussi maintenant pleine de boue de la tête aux pieds. Elle lui fit alors un haussements de sourcils suggestif, et éclata de rire XD

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Sam 11 Sep - 20:51

    Au moment où Erin saisit sa main, Danny sut qu'il avait fait une énorme bêtise en lui proposant son aide pour se relever. Aussi fut-il à peine surpris quand il se sentit tomber en avant. Ce dont il fut surpris cependant, ce fut d'atterrir très près de sa cousine, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il aperçut une seconde ses délicates chevilles et se sentit tout rêveur. Fort heureusement cet état d'admiration chevillesque ne dura pas, et il chercha dans sa tête creuse une solution pour amadouer cette cousine qu'il trouvait décidément fort charmante. Son air de tarée finie et son petit haussement de sourcils étaient plus charmants pour lui que mille autres visages, mais enfin, ce n'en était pas plus agréable de se faire humilier. Il chercha donc aussi une façon de se montrer supérieur, et pour cela Danny, ne connaissait qu'un seul moyen : la force et la séduction. Il avait ses petits secrets de beau garçon auxquels aucune fille ne pouvait résister.

    Première étape : le sourire. A la fois charmeur, confiant et pourtant hésitant, il sortit le même que celui qui avait fait craquer Lady Osbourne sur la place du marché. Deuxième étape, il se releva avec force et douceur (il avait presque l'air sérieux et intelligent, rendez vous compte !). Troisième étape, la plus délicate si Erin opposait une résistance, mais comme elle se bidonnait tranquillement toute seule cela paraissait douteux, il se pencha rapidement sur elle et la saisit par la taille pour la relever, de la manière la plus autoritaire et la plus douce à la fois. Et comme un Danny reste un Danny, et qu'il ne s'abaisserait certainement pas à porter Erin comme une princesse, il la posa sur son épaule comme un sac de patates, comme il l'avait fait autrefois avec Emily. Il dit d'un ton joyeux et moqueur :

    "Toi tu regardes si la hâche est derrière, et moi je regarde devant, d'accord ?"


    Il réprima avec peine le petit rire sardonique qui montait irrésistiblement en lui. Comme si elle avait le choix, hein ? huhuhu, qu'est-ce qu'il se trouvait intelligent ce Danny quand il voulait (il était bien le seul, d'ailleurs). Il s'enfonça dans les fourrés sur le bord du chemin et piqua du nez pour regarder si la hache ne trainait pas dans le coin. Il sentit alors qu'Erin glissait doucement sur son dos. Comme une anguille qui s'échappe ou comme une anguille qui tombe, à vous de voir.


[pas terrible, terrible, pardon T____T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Mer 15 Sep - 1:00



Si Erin avait su à quel point Danny appréciait le vif aperçu qu'il avait eu de ses chevilles, elle en aurait dévoilé un peu plus... Après tout elle avait un très bel aperçu de sa musculature, autant lui rendre l'ascenseur. Vu ces fréquentations à la Cave, elle avait appris à bien cerner le comportement masculin en règle général. Ce qu'Erin lisait dans les Yeux de Danny était assez clair, il était clairement attiré par elle. Ca ne lui déplaisait pas d'ailleurs. Danny était beau, drôle, il ne bronchait pas trop quand elle l'humiliait, et il ne se donnait pas de faux air de romantique transit. Bref, il avait tout pour lui plaire, du moment que ça restait sans prise de tête bien sur.

Quand il rentra dans son petit jeu de séduction, elle s'y laissa prendre sans rechigner. Elle lui renvoya un sourire poli et bourrée de charme - qui se veut innocent, mais qui ne l'ai pas du tout. Alors qu'elle se marrait, toujours hilare parce qu'ils étaient tout les deux pleins de boues de la tête aux pieds, il la souleva, et la trimbala comme un sac de patates! Complètement hilare, elle se laissa faire, et éclata de rire de plus belle. A croire que tout ce manège l'avait mis de bonne humeur finalement. Bien sur, Erin ne serait pas Erin si elle ne protestait pas, donc elle gueulait contre Danny, et se débattait comme elle le pouvait, en se tortillant dans tout les sens.

- Mais lâche moi! Repose moi par terre tout de suite! Je peux être très persuasive quand je veux tu sais!

Et elle continua comme ça en le menaçant de mille et une chose, réaliste ou pas. Et puis c'était de la triche! De là elle pouvait pas chercher la hache! Elle aurait préféré utiliser ses jambes pour autre chose que se débattre. Elle profita donc que Danny se baisse pour se faufiler et déguerpir. Une fois libéré, elle courru chercher la hache, là où elle l'avait balancé un peu plus tôt.

En moins de 2 minutes, elle l'avait dans les mains, et la brandissait fièrement devant Danny. Un sourire de chieuse sur les lèvres, elle répliqua fièrement:

- Alors, qui va couper ce bois?

_________________



Dernière édition par Erin Franteck le Jeu 16 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Mer 15 Sep - 19:00

    Danny, vif comme un écureuil (si, si), se retourna lorsqu'il sentit que sa cousine lui échappait. Il ne sut vraiment comment, mais elle se retrouva en moins de deux sur ses deux jambes, brandissant la hache qui étincelait au soleil. Mais comment avait-elle fait ? Avait-elle des yeux aussi perçant que ceux d'un faucon (non je n'arrêterai pas mes comparaisons animalières), ou bien... Danny eut un regard méfiant. Non seulement il était moins bête qu'il le paraissait, mais en plus il était très mauvais joueur, et d'une mauvaise foie suprême. Il était donc certain que Erin avait triché. Si, si. Elle qui était aussi rusée qu'un renard n'aurait eu aucun mal à abuser d'un Danny tombé sous son charme. Cela dit même s'il prit un air renfrogné, Danny céda une fois de plus à son sourire dément. Bon dieu qu'il se sentait crétin. Mais vraiment. Il grommela, admettant avec mauvaise grâce :

    "C'est bon, c'est toi, c'est toi..."


    Le visage légèrement baissé, les mains dans ses poches et le torse toujours nu, il leva les yeux vers sa cousine et lui sourit avec une espèce de complicité. N'importe qui aurait reconnu qu'il était beau comme un dieu, même lui serait tombé sous son propre charme en se regardant dans le miroir xD. Il y eut un léger instant de flottement avant qu'il ne se dirige à nouveau vers elle, se rangea à ses côtés, et lui fit une révérence exagérée comme pour lui céder le passage avant de lui déclarer :

    "Si mademoiselle voudrait bien se donner la peine de choisir le lieu où ses délicates mains iront massacrer un tronc d'arbre... avec grâce bien sûr !"

    Il lui jeta un regard malicieux. Pour l'instant il se décida à être beau joueur et la laisser couper son bois. Mais en réalité, tout ce cérémonial avait éveillé sa curiosité. Comment sa belle et étrange cousine se débrouillerait avec sa hache, parviendrait-elle à le surprendre encore. Et puis en y réfléchissant bien, qu'y avait il de plus agréable que de regarder une jolie fille se dépenser pendant que lui paresserait en la regardant tranquillement ? Je vous le demande. Ne résistant pas à faire comme si la situation faisait de lui le vainqueur il la taquina :

    "Je trouverai bien un endroit confortable pour m'asseoir et te regarder suer sang et eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Jeu 16 Sep - 22:53


Erin, comme n'importe qui avec un égo aussi développé que le sien, adorait littéralement les compliments. Elle aimait se sentir supérieur, se sentir respecté, adulé, et surtout crainte. Bien sur, son imagination débordante enjolivait un peu (beaucoup) la réalité, mais en général, elle était vraiment crainte... pour ce qui est de la partie où elle est adulé, hormis par un crétin comme Danny, c'est un peu moins vrai. Son sourire idiot la ravissait. Premièrement, elle se trouvait géniale, incroyablement maligne et intelligente. Deuxièmement, avoir Danny a ses bottes était très jouissif aussi, d'une autre manière. Elle lui sourit à son tour, très satisfaite d'elle même.

Se produisit alors un instant très bizarre, qui se traduisit par un silence gêné (enfin presque quoi). Ce fut bref, et puis comme ça, ça avait laissé tout le temps qu'elle avait à Erin de reluquer son cousin, trop bien foutu pour être honnête. Elle secoua la tête, pour revenir à des idées plus raisonnables.

Elle partit alors gaiement chercher un arbre sur qui se défouler. Après quelques centaines de mètres, ils arrivèrent enfin tout les deux là où l'incendie avait fait tant de ravages. Erin était déjà venu ici, c'était pendant l'incendie même. Elle avait sauvé la vie de Liam, complètement bourré et incapable de mettre un pied devant l'autre. Décidément, les frères O'Loughlin étaient de vrais boulets! "Je trouverai bien un endroit confortable pour m'asseoir et te regarder suer sang et eau..." Erin pouffa. C'est ça oui! Elle avait compris son petit manège! Si il croyait que comme ça il allait récupérer la hache... certainement pas!

-Jaloux!

Après cette remarque subtile et d'une grande perspicacité, elle choisit un arbre à moitié calciné et qui s'était déraciné pendant la tempête. Elle commença donc à le couper, avec sa hache tant mérité! Elle se débrouillait bien mine de rien. Il faut aussi dire qu'elle avait une grande expérience, ce n'était ni la première, ni la dernière fois qu'elle coupait du bois. Danny, pendant ce temps là, faisait on ne sait quoi on ne sait où, Erin était bien trop occupée à se défouler sur ce pauvre arbre qui ne lui avait rien fait. Remarquez, c'est toujours mieux que de déverser sa folie sur une personne quelconque.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Ven 17 Sep - 20:06

    Danny fit exactement ce qu'il avait dit qu'il ferait. Une fois qu'Erin se fut arrêté devant un arbre mort, le jeune homme regarda les alentours, repéra un tas moelleux de feuille sur lequel il s'affala. Il avait une vue splendide sur sa cousine, et il en profita à fond. Il regarda ses cheveux en train d'onduler sous l'effet de la chaleur et de la sueur, il admira le rouge qui lui monta aux joues, il loua la grâce brutale avec laquelle elle maniait la hâche. Son air féroce et décidé lui allait à merveille. Ah ! Quel malheur que cette maudite cousine ne soit pas aussi sensible à son charme que la terre entière ! Pendant que Danny bavait d'admiration et se lamentait, Erin se chargeait de tailler des allumettes dans le bois calciné. Son cousin leva les sourcils et se redressa :

    "Hola !"

    Bon dieu, elle avait débité à une allure incroyable. Danny se leva vivement et rejoignit rapidement Erin. Il se mit derrière elle, l'enveloppa de ses bras musclés pour arrêter le mouvement répétitif de la hache qui s'abattait encore et toujours sur l'arbre. Il saisit ses poignets et bloqua ses mouvements. Quel dragueur ce Danny, il aurait pu tout aussi bien lui demander de s'arrêter, mais s'il perdait une occasion de faire battre le coeur de pierre de sa cousine, comment ferait-il pour réussir à acquérir son admiration ? Je vous le demande... Aussi était-il tout serré contre elle. Bien sûr elle pouvait tout à fait se dégager. Danny était un abruti, mais il était rarement violent envers la gente féminine dont faisait presque partie Erin. Il lui souffla ironiquement :

    "Je pense que ça va aller, Miss Gros Bras, on abat pas du bois pour tout Meryton, juste pour la maison..."

    Même toute cette quantité, il ne voyait pas trop comment ils allaient se débrouiller pour tout ramener à la ferme des O'Loughlin. Et même s'il en pinçait légèrement pour Erin, Danny n'était pas sûre de pouvoir la supporter sur une durée indéterminée. Bien que dans d'autres circonstances, il pourrait la supporter un très très long moment Enfin bref. Il restait bêtement à respirer ses cheveux, le temps qu'elle réagisse, ce qu'il redoutait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Ven 24 Sep - 19:32


Expliquer le comportement d'Erin, viendrait à expliquer pourquoi elle est folle, ce qui est franchement stupide. On explique pas un comportement aussi étrange et tord que le sien, on le subit juste, avec plus ou moins de bonne volonté, et plus ou moins de désespoir. Ainsi, Erin coupe du bois depuis qu'elle l'a décidé, c'est à dire dès l'age de 14 ans, au plus grand désespoir de papa maman, sans compter le reste du village, qui trouvait qu'Erin était déjà bien barrée sans cette hache avec laquelle il lui arrivait de jongler. De là à ce qu'elle se mette au lancer de couteau, il n'y a qu'un pas. C'est donc pourquoi elle coupe ce bois aussi vite, avec autant d'ardeur et de facilité. Qui aurait pu penser qu'Erin, avec ce gabarit de mouche, avait autant de force dans les bras!?

Enfin bref, après un petit moment à massacrer son arbre et à lui ôter toute trace de branches, Danny, ce cousin intrépide et un brin idiot (il faut l'être pour s'accrocher à Erin, sérieusement! xD) l'entoura de ses bras d'hommes, fort et musclé Audrey bave xDDDD. Elle obtempéra en premier lieu, elle comprenait pas spécialement le pourquoi du comment, mais c' était pas un contact spécialement désagréable, même si elle aimait pas qu'on l'empêche de faire ce qu'elle veut, ou autrement dit, qu'on la bride dans sa folie destructrice! Par contre, pour ce qui est de faire battre son coeur... c'est une autre histoire! Se serait déjà un petit miracle si Erin appréciait réellement Danny, alors pour qu'elle ait un faible pour lui... c'est quasi mission impossible.

"Je pense que ça va aller, Miss Gros Bras, on abat pas du bois pour tout Meryton, juste pour la maison."

Erin grogna un truc incompréhensible. Pour résumé, elle râlait car elle aimait pas qu'on la stoppe dans son élan, et que peu importe la quantité de bois, ils y arriveraient. Après tout, si Danny s'était pointé, il pouvait bien lui servir à quelque chose, hormis pour qu'elle puisse se défouler. Après cet élan de tendresse toujours aussi mystérieux pour Erin, elle se dégagea et se retourna pour être face à lui. Elle lui fit un sourire idiot, qui ne présageait rien de bon.

- Oh Danny! Montre moi que tu es un homme, un vrai, et que tu peux facilement transporté tout ce bois!

Elle disait ça avec un ton cruchissime. Elle se foutait de lui xD Et prenait d'ailleurs un malin plaisir à le faire. Et en battant des cils, avec une pointe d'admiration dans ses beaux yeux bleus, il ne pouvait que faire ce qu'elle voulait de lui.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Sam 2 Oct - 22:14

    Danny était un crétin, certes, mais seulement un crétin léger. Il saisit donc tout à fait l'ironie du temps un peu trop nunuchement féminin d'Erin. Surtout après qu'elle se soit dégager. Danny n'était pas content. Il aurait bien aimer que plutôt que de le pousser, elle se jette à son coup, comme toute autre fille normalement constituée l'aurait fait. Il décida donc de fourrer ses mains dans ses poches, et d'avancer légèrement le menton d'un air boudeur. Sa cousine avait beau être terriblement (dans le sens premier du terme) belle, Danny n'aimait pas qu'on se moque de lui (ce qui arrivait souvent, mais généralement il ne s'en rendait pas compte). Il lui sourit mesquinement, et pour une fois sembla parler sérieusement :

    "Ne me prends pas pour un crétin Erin, tu as voulu te charger du bois, et tu t'en chargeras jusqu'au bout. Alors ne compte pas sur moi pour faire tout le boulot, tu as de la chance que je sois suffisamment aimable pour t'aider pour porter la moitié de ce que tu as coupé, mais n'en demande pas trop non plus. Tu as beau être très séduisante, tu ne t'en tireras pas avec ce genre de coup d'oeil avec moi."

    Dernière affirmation complètement fausse, évidemment. Erin pouvait tout à fait le mettre en esclavage avec quelques battements de cils et en avançant légèrement la poitrine, mais Danny était fatigué de se faire maltraiter, et la perspective de tout ramener à la ferme tout seul le faisait redescendre sur terre.

    "Non seulement il en faudrait beaucoup plus pour me convaincre, mais en plus je n'ai pas besoin de porter du bois pour montrer que je suis un homme, je connais des façons bien plus agréables pour prouver que ma masculinité se porte très bien..."

    Quel cochon ce Danny ! Mais il ne voulut pas accentuer ses sous entendus salaces d'un regard un peu trop long ; il se contenta donc de lui jeter un bref regard de bas en haut avant de se diriger vers le bois qu'Erin avait massacré à grand échelle (je suis sûre que les défenseurs de la forêt amazonienne aurait été scandalisés par ce gaspillage ! xD) Et souleva quelques lourdes buchettes entre ses bras, qu'il faillit lâcher en se retournant et en voyant Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny Dim 3 Oct - 0:47


Au début, Erin était contrarié, il tombait pas dans le panneau de la jeune donzelle effarouchée; C'était bien dommage, elle aimait vachement voir les gens -et en particulier les hommes- se laisser faire et succomber à ses charmes indéniable (ou à son côté brutal, selon l'humeur). Cette fois ci, Danny était un peu moins docile, et était décidé à lui laisser une part du bois à porter. Elle fronça les sourcils. Elle était prète à rétorquer qu'au moins il aurait été utile, mais elle n'en fit rien. Non, puisqu'ensuite il dit quelque chose qui résonnait très agréablement à ses oreilles. Il trouvait qu'elle était très séduisante. En moins de deux secondes, il venait de réveiller son côté séductrice, et il faut bien le dire, son côté putain. Erin n'avait pas froid aux yeux, et ça faisait longtemps qu'elle n'était plus innocente. Danny lui plaisait assez, elle supposait qu'il était moins exaspérant quand il "agissait" que lorsqu'il blablatait, et elle lui plaisait aussi. Elle pouvait s'avérer très convaincante quand elle le voulait.

Elle sourit. En apparence, on aurait pu croire qu'elle était extrêmement flattée et surprise de ce compliment. En réalité, seul la première partie était vraie. Elle connaissait ses atouts, et elle savait les mettre en valeur, elle avait l'habitude des compliments, même si elle n'était pas du tout blasé d'en recevoir. Elle accompagna ce sourire par un regard bourrée de charme, et un mordillement de lèvre tout de ce qu'il y a de plus sexy.

- Tu me trouves séduisante?

Danny était obligé de craquer. Avant, c'était seulement pour s'amuser, maintenant tout ça prenait un tout nouveau tournant pour elle. Elle s'était lancer un défi, complètement idiot et malsain, parce que c'était son cousin, mais elle voulait Danny, peu importe les conséquences. Et puis... sa dernière réplique ne pouvait pas être innocente, c'était impossible.

Puis Danny alla chercher son bois, donc il lui tourna le dos. Il lui fallait une idée pour le séduire et le faire tomber à ses pieds... Elle usa de la plus vieille technique au monde, montrer un peu plus de chair pour stimuler son imagination... et pourquoi pas autre chose (a) XDD Elle s'assit sur le tronc d'un arbre qui avait du se déraciné avec la tempête, souleva ses jupons, pour montrer ses fameuses chevilles (et un peu plus) qui avaient tant plus à Danny un peu plus tôt, et elle desserra son corsage, juste assez pour que ça ne devienne pas vulgaire -et dieu sait qu'elle peut l'être. Quand elle vit le regard de Danny lorsqu'il se retourna, elle ne pu s’empêcher de rire, et de se moquer un peu de lui, pour changer.

- Qu'est ce qu'il y a Danny? Tu as vu un fantôme?

D'accord, peut-être que ce n'était pas le meilleur moyen de le séduire que de se foutre de lui encore une fois, mais c'était tellement tentant...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny

Revenir en haut Aller en bas

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. &&Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films