Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Silly Moment Myspace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Silly Moment Myspace Empty
MessageSujet: Silly Moment Myspace Silly Moment Myspace EmptyLun 21 Juin - 14:53

SILLY MOMENT

Silly Moment Myspace 2zewchi

Ouverture du myspace dimanche 20 juin 2010

Parce que l'admin se prend pour une rock star xD! Donc je me présente Kroline, 19 ans, célibataire (xD)... chantant dans un groupe Silly Moment. Je joue de la guitare d'accompagnement depuis trois ans, et avec ma copine Sandra nous avons monté ce petit groupe de reprises pop-rock. Dans notre répertoire ? Les Kooks, Paramore, Panic At The Disco, Kings of Leon, Coldplay, Muse, Hush Sound et bien d'autres encore.
Nous avons récemment trouvé un bassiste Iason avec qui nous comptons nous "produire" (xD) sur scène en septembre prochain.
Je fais de la pub pas vraiment pour nous faire connaître, mais surtout pour trouver un BATTEUR !
Donc si vous voulez laisser un gentil commentaire <3 ça nous fera vraiment plaisir et cela nous encouragera à nous lancer dans des compos, mais SURTOUT si vous connaissez un/e batteur/batteuse disponible pour jouer notre genre de musique, n'hésitez pas à me contacter ^^

Revenir en haut Aller en bas

Silly Moment Myspace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un moment de détente (ft. Iris)» Having a family moment [William & Cael]» the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy» Cael Vaugh & Talia Grace (ne prend plus de sujets pour le moment)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Publicités et Partenaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit