AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Régiment de Brighton - War and Peace (3/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Régiment de Brighton - War and Peace (3/10) Dim 28 Fév - 23:46

Régiment de Brighton



"Faites l'amour... pas la guerre !"

Membres de la famille:

Clive Beating,
Officier.
(Libre)
Josh Hellnet,
Officier.
(Libre)
Edward Formwell,
Colonel
(Libre)
Crystal Radcliffe,
Fugueuse
(Prise)
Ann Wickham,
Epouse d'Eric
(Libre)
Eric Wickham,
Officer
(Libre)
Lynn Cornwell,
Belle-soeur d'un militaire
(Prise)
Jenny Montgomery,
Femme d'un militaire
(Libre)
Léo Eluard,
Lieutenant.
(Pris)
Maximin Turner,
Lieutenant.
(Libre)


On a tous une histoire. La leur commence comme ça.


Le régiment de Brighton n'est probablement pas comme vous l'imaginez, plein de militaires intègres et de bonne foi. Ils sont tous porteurs d'un terrible secret. Un secret qui les a poussés à s'installer à Meryton, à l'abri de la Couronne. Ce régiment a commis une bavure des plus graves. Au programme, militaires corrompus, militaires angoissés, militaires sans gêne. Bienvenue dans le régiment de Meryton.

Et quelle est leur réputation en ville ?


Le régiment vient tout juste d'arriver, et ils font déjà bonne impression auprès de la gente féminine. Cependant, les hommes du village sont assez possessifs et n'aiment pas forcément partager leurs conquêtes. Les militaires du régiment sont assez méfiants, et on peut sentir qu'ils cachent un lourd secret...

Ont-ils des connaissances à Meryton ?


Non, le régiment de Brighton vient tout juste d'arriver à Meryton, et tente de se faire une place discrète parmi les habitants.

Eux aussi ont leurs secrets...


  • C'est suite à une bavure énorme que le régiment de Brighton est venu se cacher de la couronne, à Meryton, lieu de résidence de nombreuses familles d'officier. Certains militaires du régiment seraient responsables ou témoins du meurtre involontaire d'un conseiller de la couronne.
  • Edward Formwell et Josh Helnett ressortent traumatisés de cette bavure. Edward est devenu dépendant aux désillusions de la drogue, et entraîne l'officier Josh avec lui.
  • Le mariage des Wickhams est un scandale pour le régiment et pour la famille d'origine de la jeune Ann. En effet, cette dernière s'est faite courtisée par le bel Eric, et ils se sont ensuite enfuis pour pouvoir commettre l'irréparable. Bien heureusement, Edward Formwell le frère d'Ann les a retrouvés, et les a contraint à se marier pour sauver l'honneur de sa famille.
  • Ann Wickham entretient une liaison avec l'officier Josh Helnett depuis quelques mois.
  • Ann a découvert récemment qu'elle était enceinte ! Un seul problème subsiste : qui est le père ? Son mari Eric ou son amant Josh ?
  • Clive Beatling cache dans le régiment une jeune fille, Crystal Radcliffe, qui s'est enfuie de sa vie bourgeoise et monotone.



Dernière édition par Kenneth Dawsey le Mer 4 Aoû - 14:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
MessageSujet: Re: Régiment de Brighton - War and Peace (3/10) Mer 3 Mar - 1:40





Josh Hartnett par Au. (AE)
Clive Beatling
Officer, 20 ans


    Têtu
    Silencieux
    Serviable
    Courageux


RELATIONS


AMIS


©Mymz
Josh Hellnet

Les deux hommes sont très proches. Clive a tendance à protéger Josh qui vit très mal la bavure et a toujours peur que leur secret soit révélé au grand jour. S'ils ont le même âge, Clive reste tout de même comme un grand frère pour Josh.


Ann Wickham

Clive est au courant pour le bébé qu'attend Ann, et fait tout pour lui porter secours car il connaît son dilemme. Il lui reproche parfois d'avoir été si imprudente, d'autant qu'elle est mariée, mais il ne le fait que peu souvent car il s'est réellement attaché à elle et déteste voir la peine qu'il lit sur son visage lorsqu'il mentionne ce "problème".


Crystal Radcliffe

Clive a recueilli Crystal tout de suite après sa fuite, il est d'ailleurs le premier vers qui elle s'est tournée. Ils ne se connaissaient alors que très peu mais de là est née une grande confiance mutuelle. Depuis, il la cache des autres, préservant son secret ainsi que sa réputation. Elle lui est encore très reconnaissante de ce risque qu'il a pris pour elle, sans la moindre hésitation.


ENNEMIS

Eric Wickham

Clive connait le secret de la femme d'Eric, tant sur sa liaison que sur sa grossesse. Il l'observe parfois et pense deviner qu'il soupçonne tout ce qui se trame dans son dos, mais pour ne pas effrayer Ann, il ne dit rien. Ils se contentent des relations de base entre militaires, bien que leurs rapports soient parfois mitigés. Autant Clive sera parfois aimable, ayant pitié de lui en songeant à ce que lui cache sa femme, autant il sera à d'autres moments plus énervé et irrespectueux en voyant ses manières de séducteur sans le moindre soucis d'Ann. Eric n'explique pas ses sautes d'humeur mais ne s'en préoccupe guère non plus.



AUTRES


©Datura
Edward Formwell

Les deux hommes ne s'apprécient pas spécialement, sans pour autant se détester. Le seul rapport qu'ils ont est en fait un rapport hiérarchique. Cependant, Edward sait qu'il peut compter sur Clive pour garder le secret.



PERSONNAGE LIBRE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Lucy Price directement)



Dernière édition par Lucy Price le Ven 5 Mar - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
MessageSujet: Re: Régiment de Brighton - War and Peace (3/10) Mer 3 Mar - 1:43



Dave Annable par Sterling (AE)
Josh Hellnet
Officer, 20 ans

    Etrange
    Romantique
    Naïf
    Parfois envahissant
    Angoissé


RELATIONS


AMIS

Clive Beatling

Les deux hommes sont très proches. Clive a tendance à protéger Josh qui vit très mal la bavure et a toujours peur que leur secret soit révélé au grand jour. S'ils ont le même âge, Clive reste tout de même comme un grand frère pour Josh.


Crystal Radcliffe

Miss Radcliffe connaît la relation qu'entretient son amie avec l'officier, mais ne peut s'empêcher de l'encourager, sachant qu'elle est essentielle à son bonheur. Ils ne se connaissent pas particulièrement, mais la réputation de la demoiselle suffit à Josh pour ne pas avoir confiance en sa discrétion. Il craint les ragots qu'elle aime tant colporter, bien qu'il connaisse l'amitié qui la lie à Ann.


ENNEMIS


©Mymz
Eric Wickham

Eric est au courant de la liaison de sa femme avec l'officier, mais il ne laisse rien transparaître, si bien que sa femme elle-même est convaincue de son ignorance. Pourtant, il considère tout de même Josh comme un rival et ne perd pas une occasion d'abuser de son pouvoir pour se venger de lui. Tout est prétexte à lui en faire baver, mais le pire reste à venir. Lorsqu'il apprendra la grossesse de sa femme, Dieu seul sait comment il réagira face à cet homme qui pourrait être le père de l'enfant qu'IL aurait dû avoir avec Ann.


AUTRES


©Datura
Edward Formwell

Edward et Josh ont été les deux protagonistes principaux lors de cette bavure, et ils ne le vivent pas très bien. Pour surmonter cela, Edward parvient toujours à se procurer des drogues plus ou moins fortes suivant ce qu'il trouve sur le moment. Il a d'ailleurs fini par entraîner Josh dans ce tourbillon infernal. Alors qu'Edward commence finalement à supporter et faire front, il craint des fuites de la part de Josh qui reste tout de même traumatisé au point de rêver souvent de meurtres et de faire de nombreuses insomnies.


Ann Wickham

Si Ann s'est leurrée en croyant trouver le grand amour en la personne d'Eric, c'est moins probable en celle de Josh. Elle découvre avec lui une nouvelle forme de tendresse, des attentions que son mari n'a pas avec elle. L'essentiel pourtant, c'est qu'elle lit dans ses yeux qu'il est sincère. Ce qu'elle ne sait pas en revanche, c'est qu'il ne paraît si sincère que parce qu'il se drogue. Nul ne saurait dire ce que serait réellement leur relation sans ce "petit plus", mais ils ont pour l'instant l'air de deux amants tout à fait comblés. Mais en danger... De qui est réellement cet enfant qu'attend Ann ?



PERSONNAGE LIBRE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Bethany Shaw directement)

_________________
I want you.
I want you so bad.
It's driving me mad



(c) Beatles & I


Dernière édition par Lucy Price le Ven 5 Mar - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
MessageSujet: Re: Régiment de Brighton - War and Peace (3/10) Mer 3 Mar - 15:57





Alexander Skarsgard ©White Rabbit
Edward Formwell
Colonel, 28 ans


    Autoritaire
    Très secret
    Respecté
    Froid et méfiant envers les inconnus (et Meryton, en général)


RELATIONS

FAMILLE

Ann Wickham

Frère et sœur n'ont jamais été très complices. Leur relation n'a d'ailleurs fait qu'empirer après la fuite de Ann. Là où elle ne voit jamais rien de mal, là où elle pense simplement profiter de la vie, lorsqu'elle aime mieux se perdre dans ses rêves de romance et de liberté, son frère protège l'honneur de la famille, et tente tant bien que mal de la raisonner et lui faire comprendre que le monde ne va pas ainsi. Du moins c'est ce qu'il essayait il fut un temps. A présent il ne voit plus en elle qu'une jeune sotte écervelée qui a failli ruiner l'image de sa famille par pur égoïsme. L'ironie vient du fait qu'elle songe de même envers lui, qu'elle peut bien faire ce qu'elle veut mais que son frère n'est que jaloux de son bonheur et fait donc tout pour l'empêcher de le vivre pleinement.


Eric Wickham

Edward connaissait très peu Wickham, jusqu'à ce qu'il s'enfuît avec sa sœur. Trop craintif pour la réputation de sa famille il les retrouva et dut arranger un mariage. Pour cela, il offrit à Eric une place d'officier dans son régiment, que celui-ci accepta. Depuis, ils s'évitent du mieux qu'ils peuvent et se détestent ouvertement.



AUTRES


©Mymz
Josh Hellnet

Edward et Josh ont été les deux protagonistes principaux lors de cette bavure, et ils ne le vivent pas très bien. Pour surmonter cela, Edward parvient toujours à se procurer des drogues plus ou moins fortes suivant ce qu'il trouve sur le moment. Il a d'ailleurs fini par entraîner Josh dans ce tourbillon infernal. Alors qu'Edward commence finalement à supporter et faire front, il craint des fuites de la part de Josh qui reste tout de même traumatisé au point de rêver souvent de meurtres et de faire de nombreuses insomnies.


Crystal Radcliffe

Les deux personnes ne se connaissent que de vue, mais le colonel commence à avoir de sérieux doute sur le lieu de résidence de la demoiselle. Elle fait tout de même tout pour se cacher de lui, sachant qu'il est à l'origine du mariage des Wickham. Elle craint les révélations qu'il pourrait faire à sa famille s'il apprenait sa présence parmi la milice, mais plus encore la réaction qu'il pourrait avoir envers Clive pour l'avoir cachée tout ce temps.


Clive Beatling

Les deux hommes ne s'apprécient pas spécialement, sans pour autant se détester. Le seul rapport qu'ils ont est en fait un rapport hiérarchique. Cependant, Edward sait qu'il peut compter sur Clive pour garder le secret.



PERSONNAGE LIBRE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Lucy Price directement)

_________________
I want you.
I want you so bad.
It's driving me mad



(c) Beatles & I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: PV par Bethany Shaw Jeu 3 Juin - 1:58



Anne-Marie Van Dijk ©Maybe Tomorrow
Crystal Radcliffe
Miss, 23 ans

    Séduisante
    Insouciante
    Têtue
    Maladroite
    Curieuse


RELATIONS


AMIS

Clive Beatling

Clive a recueilli Crystal tout de suite après sa fuite, il est d'ailleurs le premier vers qui elle s'est tournée. Ils ne se connaissaient alors que très peu mais de là est née une grande confiance mutuelle. Depuis, il la cache des autres, préservant son secret ainsi que sa réputation. Elle lui est encore très reconnaissante de ce risque qu'il a pris pour elle, sans la moindre hésitation.



Ann Wickham

Ann a rapidement remarqué l'arrivée de Crystal, bien que celle-ci ait tout mis en oeuvre pour que cela reste confidentiel. Elle l'a d'abord crue dans la même situation, mariée contre son gré pour masquer la bavure d'une fuite. C'est de ce malentendu, rapidement dissipé, qu'est née une amitié solide. Ann envie la liberté dont son amie bénéficie, alors que sans se l'avouer, celle-ci lui envie l'intérêt dont ses parents ont fait preuve pour venir à son secours dans son moment de perdition. Elles sont toujours présentes l'une pour l'autre, et elles savent pouvoir absolument tout se dire.




©Mymz
Josh Hellnet

Miss Radcliffe connaît la relation qu'entretient son amie avec l'officier, mais ne peut s'empêcher de l'encourager, sachant qu'elle est essentielle à son bonheur. Ils ne se connaissent pas particulièrement, mais la réputation de la demoiselle suffit à Josh pour ne pas avoir confiance en sa discrétion. Il craint les ragots qu'elle aime tant colporter, bien qu'il connaisse l'amitié qui la lie à Ann.


ENNEMIS


©Datura
Edward Formwell

Les deux personnes ne se connaissent que de vue, mais le colonel commence à avoir de sérieux doute sur le lieu de résidence de la demoiselle. Elle fait tout de même tout pour se cacher de lui, sachant qu'il est à l'origine du mariage des Wickham. Elle craint les révélations qu'il pourrait faire à sa famille s'il apprenait sa présence parmi la milice, mais plus encore la réaction qu'il pourrait avoir envers Clive pour l'avoir cachée tout ce temps.


AUTRES

Eric Wickham

Dès son arrivée au sein du régiment, Crystal n'a pu résister au charme naturel que dégageait Wickham. Ils se sont laissés aller à quelques jeux de séduction auxquels chacun a pris goût, mais tout cela avant que la demoiselle ne rencontre Ann. Elle essaye depuis de garder ses distances avec le mari de sa très chère amie qu'elle sait déjà assez inconstant. L'ignorer lui semble pourtant impossible...



PERSONNAGE PRIS

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Bethany Shaw directement)


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Ven 11 Juin - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Régiment de Brighton - War and Peace (3/10) Lun 7 Juin - 23:50





Amy Adams ©butter
Ann Wickham
20 ans


    Passionnée
    Naïve
    Influençable
    Impulsive
    Indécise


RELATIONS

FAMILLE

Eric Wickham

Ann rendait visite à son frère lorsqu'elle fit la connaissance d'Eric Wickham. Force de belles paroles et de promesses d'un bel avenir de la part du jeune homme, et son tempérament naïf et romantique la poussant à le croire, elle accepta de fuir avec lui. Pourtant son frère eut tôt fait de la rattraper et par chance, il parvint à arranger un mariage là où il n'aurait dû y avoir que pêché irréparable pour la vertu de Ann. La demoiselle comprit rapidement qu'il n'y avait dans cet union nul amour, mais passant outre, il s'est finalement forgé entre eux une complicité solide. Ils restent très proches, bien que cela ne dépasse plus l'amitié.



©Datura
Edward Formwell

Frère et sœur n'ont jamais été très complices. Leur relation n'a d'ailleurs fait qu'empirer après la fuite d'Ann. Là où elle ne voit jamais rien de mal, là où elle pense simplement profiter de la vie, lorsqu'elle aime mieux se perdre dans ses rêves de romance et de liberté, son frère protège l'honneur de la famille, et tente tant bien que mal de la raisonner et lui faire comprendre que le monde ne va pas ainsi. Du moins c'est ce qu'il essayait il fut un temps. A présent il ne voit plus en elle qu'une jeune sotte écervelée qui a failli ruiner l'image de sa famille par pur égoïsme. L'ironie vient du fait qu'elle songe de même envers lui, qu'elle peut bien faire ce qu'elle veut mais que son frère n'est que jaloux de son bonheur et fait donc tout pour l'empêcher de le vivre pleinement.


AMIS

Crystal Radcliffe

Ann a rapidement remarqué l'arrivée de Crystal, bien que celle-ci ait tout mis en oeuvre pour que cela reste confidentiel. Elle l'a d'abord crue dans la même situation, mariée contre son gré pour masquer la bavure d'une fuite. C'est de ce malentendu, rapidement dissipé, qu'est née une amitié solide. Ann envie la liberté dont son amie bénéficie, alors que sans se l'avouer, celle-ci lui envie l'intérêt dont ses parents ont fait preuve pour venir à son secours dans son moment de perdition. Elles sont toujours présentes l'une pour l'autre, et elles savent pouvoir absolument tout se dire.


Clive Beatling

Clive est au courant pour le bébé qu'attend Ann, et fait tout pour lui porter secours car il connaît son dilemme. Il lui reproche parfois d'avoir été si imprudente, d'autant qu'elle est mariée, mais il ne le fait que peu souvent car il s'est réellement attaché à elle et déteste voir la peine qu'il lit sur son visage lorsqu'il mentionne ce "problème".



AUTRES


©Mymz
Josh Hellnet

Si Ann s'est leurrée en croyant trouver le grand amour en la personne d'Eric, c'est moins probable en celle de Josh. Elle découvre avec lui une nouvelle forme de tendresse, des attentions que son mari n'a pas avec elle. L'essentiel pourtant, c'est qu'elle lit dans ses yeux qu'il est sincère. Ce qu'elle ne sait pas en revanche, c'est qu'il ne paraît si sincère que parce qu'il se drogue. Nul ne saurait dire ce que serait réellement leur relation sans ce "petit plus", mais ils ont pour l'instant l'air de deux amants tout à fait comblés. Mais en danger... De qui est réellement cet enfant qu'attend Ann ?


PERSONNAGE LIBRE


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Mer 4 Aoû - 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Régiment de Brighton - War and Peace (3/10) Lun 7 Juin - 23:50





Colin Farell ©SHINEDOWN.
Eric Wickham
28 ans



    Immature
    Séducteur
    Nonchalant
    Egoïste
    Vaniteux


RELATIONS


FAMILLE

Ann Wickham

Ann rendait visite à son frère lorsqu'elle fit la connaissance d'Eric Wickham. Force de belles paroles et de promesses d'un bel avenir de la part du jeune homme, et son tempérament naïf et romantique la poussant à le croire, elle accepta de fuir avec lui. Pourtant son frère eut tôt fait de la rattraper et par chance, il parvint à arranger un mariage là où il n'aurait dû y avoir que pêché irréparable pour la vertu d'Ann. La demoiselle comprit rapidement qu'il n'y avait dans cet union nul amour, mais passant outre, il s'est finalement forgé entre eux une complicité solide. Ils restent très proches, bien que cela ne dépasse plus l'amitié.



©Datura
Edward Formwell

Edward connaissait très peu Wickham, jusqu'à ce qu'il s'enfuît avec sa sœur. Trop craintif pour la réputation de sa famille il les retrouva et dut arranger un mariage. Pour cela, il offrit à Eric une place d'officier dans son régiment, que celui-ci accepta. Depuis, ils s'évitent du mieux qu'ils peuvent et se détestent ouvertement.



ENNEMIS


©Mymz
Josh Hellnet

Eric est au courant de la liaison de sa femme avec l'officier, mais il ne laisse rien transparaître, si bien que sa femme elle-même est convaincue de son ignorance. Pourtant, il considère tout de même Josh comme un rival et ne perd pas une occasion d'abuser de son pouvoir pour se venger de lui. Tout est prétexte à lui en faire baver, mais le pire reste à venir. Lorsqu'il apprendra la grossesse de sa femme, Dieu seul sait comment il réagira face à cet homme qui pourrait être le père de l'enfant qu'IL aurait dû avoir avec Ann.


AUTRES

Crystal Radcliffe

Dès son arrivée au sein du régiment, Crystal n'a pu résister au charme naturel que dégageait Wickham. Ils se sont laissés aller à quelques jeux de séduction auxquels chacun a pris goût, mais tout cela avant que la demoiselle ne rencontre Ann. Elle essaye depuis de garder ses distances avec le mari de sa très chère amie qu'elle sait déjà assez inconstant. L'ignorer lui semble pourtant impossible...


Clive Beatling

Clive connaît le secret de la femme d'Eric, tant sur sa liaison que sur sa grossesse. Il l'observe parfois et pense deviner qu'il soupçonne tout ce qui se trame dans son dos, mais pour ne pas effrayer Ann, il ne dit rien. Ils se contentent des relations de base entre militaires, bien que leurs rapports soient parfois mitigés. Autant Clive sera parfois aimable, ayant pitié de lui en songeant à ce que lui cache sa femme, autant il sera à d'autres moments plus énervé et irrespectueux en voyant ses manières de séducteur sans le moindre soucis de Ann. Eric n'explique pas ses sautes d'humeur mais ne s'en préoccupe guère non plus.



PERSONNAGE LIBRE

(Le choix de l'avatar peut être négocié dans le Cahier de Doléances ou bien directement auprès des modérateurs et administrateurs)


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Mer 4 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Régiment de Brighton - War and Peace (3/10) Sam 24 Juil - 2:11

PV de membre




Jim Sturgess @ Orchestral.Manœuvres
Léo Eluard
Lieutenant, 25 ans


    Lunatique
    Séducteur
    Compliqué
    Ambitieux
    Perfectionniste
    Rieur
    Gentil
    Emmerdeur

RELATIONS

FAMILLE



© Petitemerci LJ
Ambre Turner

Léo n’est pas le genre d’homme à laisser sa conduite être dictée par des femmes. Non, il est intelligent, peut-être un peu macho, mais perdre la tête à cause d’une femme, très peu pour lui. Et pourtant, Ambre est l’exception, cas à part qui le rend fou, car il essaye de canaliser ses pulsions, être maître des émotions, car Ambre est sa demi-sœur mais il l’a toujours considérée comme sa sœur, de cœur et de sang. Pourtant un jour sans qu’il s’y attende, alors que Ambre & Léo, s’entendaient tels des frères et sœurs à merveille ; le désir vis-à-vis de la jeune fille l’accabla. Il la désirait, et plus il se contrôlait plus elle devenait une obsession, c’était très malsain, il se détestait, mais même en se changeant les idées avec d’autres femmes, ça ne partait pas. Alors un soir, où encore une fois il se montrait très entreprenant, ils furent surpris par leur frère, qui protecteur comme pas deux, conseilla à Léo de partir pendant quelques temps dans son régiment à Brighton. Et cela la sauva, il a écarté Ambre de son esprit. Mais voilà, le régiment Brighton se cache à présent de la Couronne à Meryton, Meryton … là où vit à présent sa sœur – et son inexplicable obsession.


© Orchestral.Manœuvres
Maximin Turner

Les Turners ont joué à merveille pour Léo, le rôle de la famille qu’il n’a jamais eue. Grâce à leur adoption, il a pu goûter les plaisirs de la vie en famille, et savourer la présence d’un frère. Maximin, son aîné de 3ans, a été dès le début un vrai compagnon, que ça soit un compagnon de jeu étant jeune, ou même étant plus vieux. Ils sont très proches et terriblement complices. Malgré tout, Maximin a été témoin de l’attrait que Léo portait à Ambre, leur sœur ; à ce moment Léo craignait que cette complicité s’envole. Mais Maximin a écouté les explications de Léo, et il l’a pardonné, mais lui a conseillé de quitter Londres, donc s’éloigner d’Ambre. Il garde contact avec son bien aimé frère, mais il ne sait pas encore que ce dernier vient d’arriver à Meryton.


AMIS


© Lya
Rose Simmons

L’avantage d’être un militaire, selon Léo, c’était qu’il n’avait pas à se soucier, de l’argent, des statuts sociaux etc… En effet, son statut de militaire, il pouvait toujours l’user pour s’intégrer dans les hautes familles, car il sait être distingué et il est cultivé, mais rien ne l’empêche de se lier d’amitié avec n’importe qui, et heureusement car il n’aime pas vraiment les restrictions.
Au début il avait remarqué Rose en passant devant le magasin, il l’avait trouvé bien jolie, si au début il passait du temps dans son magasin c’était pour soi-disant acheter des rubans pour les offrir, mais c’était surtout pour avoir une excuse pour la courtiser. Mais plus les rencontres entre Rose et lui se multiplièrent, plus il se rendit compte des nombreuses qualités de Rose. A présent, il la compte comme une amie, et même une très bonne amie, il peut parler librement et ouvertement avec elle, et il en ressort toujours plus serein.



© Copyright
Crystal Radcliffe

C’est lors d’une soirée bien arrosée au régiment qu’il fit connaissance de Crystal. Sur le coup, il ne cherchait pas à comprendre d’où arrivait la jeune femme, plus intéressé à jouer avec le feu. Ils se sont alors beaucoup rapprochés, mais Crystal a joué la prude et s’est ravisée. Evènement qui a beaucoup frustré Léo… peut-être car physiquement Crystal lui rappelle Ambre ? Ne pas avoir Crystal lui rappela en même temps qu’il n’aurait pas non plus Ambre. Cependant Crystal n’était pas une jeune femme qui était de passage, vu qu’elle se cache parmi le régiment. Par conséquent les deux jeunes gens se croisent et se recroisent… L’attirance réciproque l’un pour l’autre, instaure un climat de disputes… puériles, entres eux. Ils se cherchent, se chamaillent, se suivent, pour ensuite se fuir, mais au fond, ils s’apprécient, seulement leur relation est complexe.


© Misery Angel
Léonora Wardauer

Ils se connaissent depuis l'enfance chez les Leycesters, et sont devenus rapidement proches et confidents. Mais cela fait 5 ans que Léonora est partie de Meryton sans donner de nouvelles. Leur amitié est-elle assez forte pour surmonter cela ?



© Honest Colours
Clayton Darnell

Léo est l’un des seuls militaires à apprécier réellement Clayton. Après, vu Clayton, allez savoir si c’est réciproque, mais Léo n’est pas comme tous les autres militaires à se méfier de ce dernier. Il le prend comme il est, car ils s’amusent bien tous les deux, aux soirées, ils traînent souvent ensemble à échafauder des plans stupides mais pas méchants pour divertir les autres. Et puis, bien s’entendre avec un supérieur –qui plus est respecté- ça peut toujours finir par être un bon atout.




© petits papiers
Allyson Chesterfield

Il l'a connue grâce à Léonora et depuis il s'est lié d'amitié avec cette adolescente, il joue le rôle de grand frère protecteur envers elle surtout durant l'absence de Leonora.




PERSONNAGE LIBRE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Ambre Turner directement)

_________________


Dernière édition par Alice Lefroy le Sam 24 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Régiment de Brighton - War and Peace (3/10) Sam 24 Juil - 17:25

PV de membre






Bradley Cooper @ Orchestral.Manoeuvres
Maximin Turner
Lieutenant, 28 ans


    Discret
    Dévoué
    Séduisant
    Loyal
    Respectueux
    Altruiste
    Agréable

RELATIONS

FAMILLE



© Petitemerci LJ
Ambre Turner

Ambre est la jeune sœur de Maximin, ils ont toujours été très liés et très proches. Le problème d’argent de leur père, la « dislocation » de leur famille, les a encore plus rapprochés. En effet, quand les dettes du père ont été divulguées, les parents Turner ne pouvaient continuer à prendre en charge leurs enfants. Maximin passait la plupart du temps chez les militaires, mais le fait qu’Ambre soit envoyée loin de Londres chez des cousins, l’a réellement chagriné. Sa jeune sœur a toujours eu un caractère fort, une femme qui s’affirme, ce qui lui vaut souvent des problèmes, et il a pris l’habitude, et le voit comme un devoir, de protéger sa sœur. Alors quand il a appris qu’un régiment s’était installé près de Meryton, il a sauté sur l’occasion. Même si la famille avait éclaté au moins les frères et sœurs seraient ensemble.




© Orchestral.Manœuvres
Léo Eluard

Léo a été adopté par les parents de Maximin, même s’ils ne portent pas le même nom, ils ont réellement une relation de frères, et même de véritable amis. Malgré des opinions qui peuvent diverger, certaines prises de tête, ils s’aiment comme des frères et sont très complices. Cependant Maximin garde un œil sur son frère, quand il est avec Ambre. En effet, alors qu’Ambre se transformait petit à petit en belle jeune femme, les intentions de Léo vis-à-vis d’elle, surtout en tant que frère ont été plus que déplacées. Même s’il apprécie ce frère adopté, son côté protecteur vis-à-vis d’Ambre le pousse à rester sur ses gardes.




© bejoy_icons LJ
Elinor Leycester

Elinor et Maximin, ce sont toujours bien entendus, cependant, Maximin se souvient que le dernier été qu’il avait passé à la campagne chez les Leycesters, il avait ressenti des émotions très contradictoires vis-à-vis de sa cousine. Il s’en était pas inquiété car les enfants Turner, n’étaient plus retourné chez les cousins à partir d’un certain âge, mais maintenant qu’il rend visite à Ambre, il est forcé de faire face à Elinor, faire face à ses émotions contradictoires qui l’animent.




AMIS


© Misery Angel
Léonora Wardaeur

Maximin trouve Léonora étrange, trop libérée pour une jeune femme, en effet elle est dans la Edgar Theatre, elle s'occupe seule d'un enfant qui n'est pas le sien et il ne comprend pas cela. Il aimerait mieux la connaître et surtout savoir ses raisons de ces choix de vie. Mais dès que l'occasion se présente, lorsqu'ils se voient chez les Leycesters, il ne sait comment aborder le sujet sans avancer un ton critique ou reflétant sa totale incompréhension, qui risquerait de froisser Léonora.



ENNEMIS


© Honest Colours
Clayton Darnell

Lorsqu’il rejoint le régiment situé à Meryton, Maximin retrouve son petit frère, Léo qui le présente à Clayton. A l’inverse de Léo, Maximin ne porte pas vraiment Clayton dans son cœur. Il se méfie, il ne sait pas pourquoi, mais ça ne l’inspire pas vraiment de se lier avec ce dernier, il a l’air de cacher quelque chose… et puis bien que Léo soit lunatique à sa façon, avec Clayton il a l’impression que ce dernier bataille entre deux personnalités, qu’il est hypocrite. Et c’est réciproque, Clayton ne l’aime pas du tout, car c’est l’un des militaires qui a l’air de mieux envisager son jeu.




PERSONNAGE LIBRE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Ambre Turner directement)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Régiment de Brighton - War and Peace (3/10) Mer 6 Oct - 23:19

PV de membre





Doutzen Kroes / © Hindy
Lynn Cornwell
Miss, 22 ans


    Gentille
    Généreuse
    Peut être agaçante
    Aventurière
    N’aime pas avoir tort
    Confiante
    Un peu secrète
    Boudeuse
    Séductrice

RELATIONS

FAMILLE


Samuel Montgomery

Samuel, un nom, un homme détesté ! L'homme qui lui a arraché sa sœur, qui lui a enlevé sa meilleure amie. Et dire qu'au départ, elle le trouvait beau, intelligent, adorable, jusqu'au jour, où il s'enfuit avec sa sœur, Jenny. Depuis, elle lui voue une haine sans merci. En arrivant à Meryton, cette dernière sera bien surprise d’apprendre la mort de ce dernier et aura quelques regrets par rapport à sa haine.




© Midnight
Jenny Montgomery

Jenny va-t-elle l'accueillir à bras ouverts comme autrefois ou la repoussera-t-elle pour avoir tout fait pour la retrouver ? Dur d'en connaître la réponse. Mais Lynn est persuadée de retrouver la même Jenny qu’elle connait. Malheureusement, l’eau a coulé sous les ponts, et les choses ont changé. Trois ans après vont-elle se retrouver au coin d'un feu ?




AMIS


© Datura
Edward Formwell

Lynn fait la rencontre d'Edward, alors qu'elle marchait dans les bois environnants de Meryton, fatiguée et fiévreuse. Ce dernier la prend sous son aile et la ramène chez lui, afin de l'aider à guérir. Ce n'est qu’une fois rétablie que Lynn put le remercier. A partir de cet instant, Lynn se considère comme redevable envers lui pour l'avoir recueillie, mais également pour l'aider à retrouver sa sœur Jenny. Mais attention, Lynn ne cache pas son attirance pour lui, tout comme le colonel ne semblerait pas si indifférent qu'il veut bien le faire croire. Un début d'idylle naitrait-il ?




Ann Wickham

Sœur d'Edward, elle est devenue la meilleure amie de Lynn. Mais attention, elle prend bien soin de ne jamais parler de lui devant Ann, même si ses lèvres la démangent. De même qu'elle fait toujours attention de ne pas la retrouver, lorsqu'Edward est dans les parages et inversement. En aucun cas, elle ne désire se retrouver entre eux.




ENNEMIS


Eric Wickham

Il a beau être le mari d’Ann, ce n’est pas pour autant que Lynn l'aime. En effet, elle préfère l'éviter, quelque chose en lui la dérange. Mais difficile pour elle de placer des mots sur ce ressentiment. L'éviter est donc la meilleure des solutions.




PERSONNAGE PRIS
(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Elizabeth Forbes directement)

_________________


"D'une manière ou d'une autre, la timidité n'est que l'effet d'un sentiment d'infériorité."

J. Austen, Raison et Sentiments

Spoiler:
 


Dernière édition par Bethany Shaw le Mer 6 Oct - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
avatar
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Régiment de Brighton - War and Peace (3/10) Mer 6 Oct - 23:20

PV de membre





Hanna Beth / © Cycy-Cycy
Jenny Montgomery
Mrs, 25 ans


    Patiente
    Calme
    Rêveuse
    Romantique
    Douce
    Persévérante
    Courageuse
    A toujours raison
    Sûre d’elle
    Quelque peu arrogante

RELATIONS

FAMILLE


Samuel Montgomery

Pour lui, elle aurait renié terre et mer et aurait donné sa vie. Samuel, l'homme de sa vie, l'homme de son cœur. Un regard a suffit pour lier à jamais ces deux êtres humains, qui par une nuit d'été décidèrent de se marier tous les deux en cachette et de partir loin de tous. A l'époque, Samuel fait partie du régiment de Brighton et assiste à la tragédie. Ce n'est que par un soir, et dans un état de faiblesse, que Samuel en parle à sa bien aimée. Dès lors, elle est obligée de fuir pour la deuxième fois et de se réfugier avec lui à Meryton. Malheureusement pour elle, leur idylle ne durera pas. Depuis deux ans, elle vit seule, Samuel étant mort de fortes fièvres.




© Aleciane
Lynn Cornwell

Avant son départ, Lynn était la meilleure amie de Jenny, en plus d’être sa sœur cadette. Mais le destin a décidé de les séparer quand cette dernière s'enfuit avec son bien-aimé loin d’Edimbourg. Les choses ont changé depuis, l’eau a coulé sous les ponts. D’un côté, l'aînée s’est quelque peu endurcie et connaît le terrible secret du régiment, d'autre part, la cadette a parcouru ville et campagne pour retrouver celle qu'elle avait perdue. Jenny fera t-elle part à sœur du terrible secret du régiment ? Sera-t-elle heureuse de retrouver sa sœur chérie ? Ou aura-t-elle définitivement renié sa famille ?




AMIS


Eric Wickham

Veuve, mais toujours aussi charmante, Jenny est tombée sous le charme d'Eric Wickham. De jour en jour, elle essaye de lui adresser la parole, d'aller vers lui, mais rien n'y fait, mais quelque chose la stoppe facilement. Quelque chose dans le comportement d'Eric la rend quelque peu timide. Et pourtant, elle n'est pas ce genre de fille, elle est d'un naturel confiant, sans aucune faille. Serait-ce le charme d'Eric qui lui joue des tours ? Un jour peut être arrivera-t-elle à aligner plus de trois mots sans bafouiller ?




Ann Wickham

Sœur d'Edward et épouse d'Eric, Jenny se cache bien de lui dire qu'elle aimerait prendre sa place. Hormis ce petit secret, ces deux femmes s'entendent à merveille, que l'on parle beau temps ou pluie. Mais attention, Jenny a les bras longs et pourrait bien avoir envie de faire disparaître Ann. En face d'elle, elle est d'une parfaite douceur, derrière son dos, elle redevient arrogante.




ENNEMIS


© Datura
Edward Formwell

Il a beau la connaître, et savoir qui elle est, rien n'y fait. Il ne peut que la détester. Il la trouve immature et sans aucun respect. D'ailleurs, il lui reproche de vouloir se rapprocher d'Eric, le mari de sa sœur. Mais quelle surprise l'attend quand il découvrira que Jenny Montgomery n'est autre que la sœur aînée de Lynn ?




PERSONNAGE LIBRE
(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Elizabeth Forbes directement)

_________________


"D'une manière ou d'une autre, la timidité n'est que l'effet d'un sentiment d'infériorité."

J. Austen, Raison et Sentiments

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Régiment de Brighton - War and Peace (3/10)

Revenir en haut Aller en bas

Régiment de Brighton - War and Peace (3/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Régiment de Gnoblars ou de Gobelins ?» [WHB]Régiment d'orques» la pelisse de quel régiment ?» A quel régiment???» Ambassade du Régiment Royal Corse {CӨRSΣ}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives des PVs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films