|
| | Quel héros de Jane Austen est pour vous ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
AdministrationMr.Ton prénom: ... ©: ... Messages: 5097 Date d'inscription: 11/03/2009 ReputationFamille: Leycesters Age du personnage: 26 ans Relations :  | Sujet: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Lun 7 Juin - 12:20 | |
| Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Pour les inscrits sur Facebook, je vous invite à suivre ce lien: http://apps.facebook.com/qwhich-jane-au-dabch/?start=1&target=homeSi cela ne marche pas, tapez " Which Jane Austen Heroine are you?" Et choisissez la dernière application, celle avec le portrait oval en noir & blanc ! Dites-nous ensuite quel personnage vous êtes =D! Et si vous êtes d'accord ! Pour ceux (ou plutôt "celles" xD) qui n'ont pas FB, et pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, je vais retranscrire ici le test en français ! Répondez franchement, n'ayez pas honte ;P! 1. Quel est le métier de votre mec idéal ?
- Quelque chose en rapport avec l'église (anglicane)
- Cela m'importe peu !
- Quelqu'un qui possède des terres et des propriétés !
- Je préférerais quelqu'un de sang noble et qui n'aurait pas besoin de travail pour vivre
- L'armée
- Cela m'importe peu, tant qu'il aime lire !
- Quelque chose avec un revenu modeste, l'argent m'importe peu.
- La marine
2. Quel est le plus important pour vous chez un mec ? - Stabilité.
- Compassion
- Humour
- Gentillesse
- Honneur
- Humilité
- Intelligence
- Générosité
3. Quel âge aurait-il ? - 29
- 26
- 38 ou plus
- 25
- 23
- 28
- 22 ou moins
- 35
4. Quel serait son défaut principal ? - Il me relève toutes mes fautes.
- Une fois sa bonne opinion perdue, elle est perdue à jamais.
- Il est assez vaniteux.
- Il est bien plus âgé que moi.
- Il n'arrête pas de me narguer.
- Il peut être assez rancunier.
- Il craquait souvent pour des filles stupides - jusqu'à moi.
- Il est facilement influençable
5. Quel type de mec trouvez-vous attirant ? - Les mecs sympathiques, de nature facile
- Je n'ai aimé qu'un seul homme de toute ma vie, et mon coeur lui reste fidèle.
- Les hommes qui s'entendent avec mes parents.
- Le plus riche
- Le mec timide
- Les mecs sérieux
- Les mecs drôles et séducteurs
- Quelqu'un qui me fait sentir aimé et protégé
6. Où est-ce que vous rencontreriez votre véritable amour? - A une fête qu'il organiserait
- C'est quelqu'un que je connais depuis longtemps
- Il emménage dans le quartier et on ferait connaissance petit à petit
- Par relations
- A une fête organisée par son ami
- A une fête publique
- On a grandi ensemble
- Chez un ami
7. Qu'est-ce qui vous décrirait le mieux ? - Jeune et naïve
- Douce, raisonnée et attentionnée
- Mature, organisée et raisonnée
- Adorable, Timide, réservée
- Sensée et Intelligente
- Fière et gâtée
- Drôle et agréable à vivre
- Passionnée
8. Quel serait votre rendez-vous idéal ? - Aller à un concert
- Passer du temps ensemble comme des amis, à jouer un jeu ou faire du sport
- Discuter de musique et de poésie
- Juste parler et apprendre à se connaître
- Aller à une fête, danser
- Faire de longues promenades ensemble et profiter des merveilles de la nature
- Il vient chez moi et passe un moment avec moi et ma famille
- Un pique-nique à la campagne
9. Où est-ce que vous vivriez après votre mariage ? - Un presbytère
- J'aimerai voyager partout !
- J'aimerai faire le tour du monde en mer !
- Près de mes parents
- Une jolie propriété
- Avec mes parents, pour que je puisse prendre soin d'eux
- Une maison de taille modeste, qui n'est ni trop grande ni trop petite
- Le plus prestigieux manoir des environs
- Près de ma famille
- Un simple petit cottage
10. Quel est l'acteur que vous trouvez le plus beau? - Blake Ritson
- Colin Firth
- Simon Woods
- Rupert Penny-Jones
- Hugh Grant
- Jeremy Northam
- Alan Rickman
- J.J. Field
|
|  | | Georgiana CleverleyMiss.Ton prénom: Estelle Célébrité: Kate Winslet ©: / Messages: 4227 Date d'inscription: 16/05/2010 Localisation: Ici même. ReputationFamille: Prices Age du personnage: 21 Relations :  | Sujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Lun 7 Juin - 12:40 | |
| Fitzwilliam Darcy Pride and Prejudice's Mr. Darcy is the guy for you. He is handsome and intelligent, but tends to make a poor first impression. Only his closest friends know him for who he truly is and respect him for it. He is also conveniently rich.
*____________* |
|  | | AdministrationMr.Ton prénom: ... ©: ... Messages: 5097 Date d'inscription: 11/03/2009 ReputationFamille: Leycesters Age du personnage: 26 ans Relations :  | Sujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Lun 7 Juin - 12:46 | |
| Henry Tilney Your match is Henry Tilney of Northanger Abbey! He is witty, intuitive and honorable. You admire men who are easy going and have a good sense of humor.
**************_______________________************************* |
|  | | Catherine Pratt*ProfessorTon prénom: Maud ©: Sunlight Messages: 1004 Date d'inscription: 16/05/2010 ReputationFamille: Kingsley Age du personnage: 26 ans Relations :  | Sujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Lun 7 Juin - 13:10 | |
| Charles Bingly
Your ideal guy is the good-natured Charles Bingly of Pride and Prejudice. He is handsome and generous, though perhaps a little too easily swayed by the opinions of others at times. |
|  | | AdministrationMr.Ton prénom: ... ©: ... Messages: 5097 Date d'inscription: 11/03/2009 ReputationFamille: Leycesters Age du personnage: 26 ans Relations :  | Sujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Lun 7 Juin - 13:17 | |
| Ooooh Charles <333 il est chou lui ! |
|  | | Catherine Pratt*ProfessorTon prénom: Maud ©: Sunlight Messages: 1004 Date d'inscription: 16/05/2010 ReputationFamille: Kingsley Age du personnage: 26 ans Relations :  | Sujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Lun 7 Juin - 13:42 | |
| Ouiiiiii ! Super chou, je craque xDDD |
|  | | Cael VaughnLordTon prénom: Alyssa Célébrité: Jamie Dornan ©: moi & tumblr Messages: 7367 Date d'inscription: 01/03/2010 Localisation: Nîmes • 30 (France) ReputationFamille: Lefroys Age du personnage: 34 ans Relations :  | Sujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Lun 7 Juin - 14:38 | |
| Captain Frederick Wentworth Your ideal guy is Frederick Wentworth of Persuasion. He is constant, and admires a woman who thinks for herself and is not too easily influenced by others. (je ne l'ai pas vu mais j'ai regardé sur youtube un peu sa façon de jouer *-* il a l'air froid et timide et tout et tout mais ça se voit que quand il aime quelqu'un et ben il l'aime *-*) |
|  | | Mary SpringburyLadyTon prénom: No (émie) Célébrité: Romola Garai ©: * Messages: 1252 Date d'inscription: 07/03/2010 Localisation: Grenoble • 38 (France) ReputationFamille: Springburys Age du personnage: 19 ans Relations :  | Sujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Lun 7 Juin - 18:32 | |
| Henry Tilney Your match is Henry Tilney of Northanger Abbey! He is witty, intuitive and honorable. You admire men who are easy going and have a good sense of humor.
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *________* |
|  | | Lydia ShatterneyMiss.Ton prénom: Emilie Célébrité: Scarlett Johansson ©: Aloysia* Messages: 2176 Date d'inscription: 04/03/2010 Localisation: Montpellier ReputationFamille: Tiddlers Age du personnage: 20 ans Relations :  | Sujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Lun 7 Juin - 19:10 | |
| Which Jane Austen Guy Is For You? - Edward Ferrars Result: Edward Ferrars Your match is Sense and Sensibility's Edward Ferrars. You tend to like shy guys, and looks aren't important to you, you rather admire a man with a good heart. He is open and affectionate, though the same couldn't be said about his family. c'est vrai aussi de toute façon tous les heros de Jane Austen sont choupinets <3  (je ferais le test avec la vision de lydia, juste pour rire :p) |
|  | | Lucy PriceMiss.Ton prénom: Emilie ©: Kro ! Messages: 2263 Date d'inscription: 24/02/2010 ReputationFamille: Prices Age du personnage: 18 Relations :  | Sujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Lun 7 Juin - 19:16 | |
| Darcyyyyyy *________________________________________________* _________________  | I want you. I want you so bad. It's driving me mad |
(c) Beatles & I |
|  | | Georgiana CleverleyMiss.Ton prénom: Estelle Célébrité: Kate Winslet ©: / Messages: 4227 Date d'inscription: 16/05/2010 Localisation: Ici même. ReputationFamille: Prices Age du personnage: 21 Relations :  | Sujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Lun 7 Juin - 21:03 | |
| J'aurais bien aimé avoir Edward aussi *o* (Hugh Grant <333) Mais bon, n'importe lequel d'entre eux me va =P |
|  | | |  | Sujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Mar 8 Juin - 9:46 | |
| Charles Bingly Your ideal guy is the good-natured Charles Bingly of Pride and Prejudice. He is handsome and generous, though perhaps a little too easily swayed by the opinions of others at times.
Haaan je l'aime <333 XD Il est trop choupi *__* |
|  | | Lydia ShatterneyMiss.Ton prénom: Emilie Célébrité: Scarlett Johansson ©: Aloysia* Messages: 2176 Date d'inscription: 04/03/2010 Localisation: Montpellier ReputationFamille: Tiddlers Age du personnage: 20 ans Relations :  | Sujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Mar 8 Juin - 11:02 | |
| Question, à la question quel acteur trouvez vous les plus mignon, avez vous forcément répondu un acteur, et tombée sur le perso que joue cet acteur
(ex : moi j'ai répondu que je trouvais Hugh Grant le plus mignon et paf, je suis tombée sur Edward mdr) |
|  | | Georgiana CleverleyMiss.Ton prénom: Estelle Célébrité: Kate Winslet ©: / Messages: 4227 Date d'inscription: 16/05/2010 Localisation: Ici même. ReputationFamille: Prices Age du personnage: 21 Relations :  | Sujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Mar 8 Juin - 11:28 | |
| Moi aussi j'ai répondu Hugh Grant (question on ne peut plus évidente car Hugh fait partie de mon Top 5) et pourtant, j'ai eu Darcy =P |
|  | | Gabrielle BrawneRebelTon prénom: Lily Célébrité: Gemma Arterton ©: Mach Messages: 1061 Date d'inscription: 26/03/2010 ReputationFamille: Tiddlers Age du personnage: 22 ans Relations :  | Sujet: Re: Quel héros de Jane Austen est pour vous ? Mar 8 Juin - 11:35 | |
| Edward Ferrars Your match is Sense and Sensibility's Edward Ferrars. You tend to like shy guys, and looks aren't important to you, you rather admire a man with a good heart. He is open and affectionate, though the same couldn't be said about his family. Edward (et pourtant j'avais pas mis Hugh Grant^^) |
|  | | | | Quel héros de Jane Austen est pour vous ? | |
|