Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptyJeu 27 Mai - 19:21

Liam, la longue cape de couleur sombre sur les épaules, longeait l'étroit sentier qui menait jusqu'au bas fonds de Meryton depuis un moment déjà, sans se douter qu'il était suivi de plus ou moins près par Emily. Il avait toujours la ferme intention de trouver Cael, dont il ne connaissait en vérité que le nom et le statut. Lord Vaughn. Plus un léger détail... Il était proxénète à ses heures perdues. C'était bien sûr avec la plus grande ironie que Liam se répétait ses informations en boucle depuis qu'il avait quitté la Ferme. Il le trouverait, ce Lord Vaughn. Il le trouverait et lui ferait comprendre que tout ne lui était pas permis, que tout avait des conséquences, qu'on ne faisait pas de mal à Emily sans que Liam ne réagisse. Et il était déjà resté dans l'ignorance trop longtemps, alors il fallait que tout cela cesse !

Liam se sentit pâlir quand l'idée qu'Emily n'arrêterait peut-être pas ses activités comme ça lui effleura à nouveau l'esprit. Il ne fallait pas qu'il y pense pour l'instant : c'était trop douloureux, trop déstabilisant... et surtout trop à même de le mettre hors de lui. Et ce n'était pas le moment : d'ici quelques minutes, il aurait devant lui l'homme dont il désirait la mort, et d'ici quelques minutes, il lui faudrait résister à cette envie dévorante, mais malsaine et injuste, qu'il aurait de l'étriper. Liam n'était pas un meurtrier, il était quelqu'un avec des principes et une morale, qui lui dictaient très clairement que tuer le Lord Vaughn serait peut-être une solution à court terme, et serait peut-être salvateur sur le coup, mais qu'adviendrait-il ensuite ? Il ne se supporterait plus, tout simplement, et finirait ses jours dans un cachot miteux avant d'être pendu haut et court.

Pour Emily, il aurait certainement été capable de donner sa vie. Il n'y avait pas réfléchi précisément, mais c'était quelque chose qu'il pouvait sentir, tout simplement. Mais donner sa vie de cette manière là n'était pas une bonne idée : comment pouvait-il avoir la certitude que tout irait mieux ensuite, s'il ne restait pas pour s'en assurer de lui-même ?

Les idées un peu confuses, Liam secoua la tête, comme si cela avait pu les réordonner. Il porta machinalement la main à sa ceinture et vérifia d'un geste rapide que la bourse contenant les cinq livres y était toujours, ainsi que son couteau. Il s'arrêta finalement, car devant lui se tenait le quartier dans lequel il ne mettait jamais les pieds, à part pour aller y chercher son frère lorsque celui-ci mettait trop de temps à rentrer. Il scruta un moment la dizaine de petites tavernes, toutes plus délabrées les unes que les autres, abritant des bordels pour la grande majorité.

Les premiers rayons du soleil perçaient à travers la masse nuageuse encore bien grise et menaçante de la veille. Le temps était cela dit plus calme, et quelques balourds se promenaient, insouciants, dans le coin, allant de taverne en taverne, payant une fille par-ci, pissant contre un mur par-là. Liam, écœuré, serra la mâchoire de rage et mit la capuche sur sa tête de façon à ce que son visage soit à peu près dissimulé dans l'ombre. Et il s'avança.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptyDim 30 Mai - 16:40

Emily n'avait jamais été douée pour espionner les gens. Sa maladresse et son indiscrétion naturelles faisaient qu'elle se faisait toujours remarquer à un moment ou à un autre. Mais curieusement ce jour là, elle avait plutôt bien réussi sa filature. Oui, elle avait du trébucher deux-trois fois, mais jamais assez pour que Liam voit qu'elle était derrière lui. Elle n'était même pas vraiment tombée, et la seule fois où il s'était retourné, elle avait sauté dans un buisson. Ah oui, là elle s'était un peu fait mal, quand même.

Plus Liam avançait, et plus Emily espérait, sans trop de conviction, qu'il ne prendrait pas le chemin qu'elle redoutait qu'il prenne. En son for intérieur, Emy savait parfaitement où est ce qu'il avait décidé d'aller. Et lorsqu'ils arrivèrent dans les bas quartiers, dont elle connaissait chaque recoin maintenant, son estomac se serra. Elle ne savait pas ce qu'il avait prévu de faire, mais ce qu'elle savait c'était qu'elle lui avait demandé de ne rien faire. Et elle avait sincèrement espéré qu'il ne fasse rien, au moins pour elle. Elle se mordit les lèvres, se sentant presque blessée. Elle savait que ce qui allait se passer par la suite allait être mauvais, il aurait du l'écouter. D'ailleurs, il allait l'écouter !

Elle voulut se précipiter vers lui pour le retenir, et tant pis s'il lui en voulait de l'avoir suivi, c'était bien le dernier de ses soucis. Mais juste à ce moment là, alors qu'elle allait l'arrêter, une de ses amies prostituées - en six ans elle avait eu le temps de se faire des amies, certaines l'avait même prise sous leurs ailes lorsqu'elle n'était qu'une jeune adolescente - l'arrêta.

Paula : Milie ! Qu'est ce que tu fais là si tôt ? Tu ne viens que le soir, normalement !

Paula avait toujours parlé fort, et surtout était encore moins discrète qu'Emily - c'était possible. Emy lui mit les mains sur la bouche, il ne fallait pas qu'elle se fasse remarquer et là elle venait de se faire complètement griller. Elle attendit que Paula eut fini de protester, puis enleva doucement ses mains pour se mettre à chuchoter.

- Je ne peux pas t'expliquer pour le moment, je dois filer !

Avant que son amie ne répondit, Emy avait disparu de sa vision. Malheureusement, Liam avait disparu, lui aussi. Elle soupira. Mais elle savait où le trouver. Elle marcha rapidement en direction de la Cave, de loin elle le vit mettre la capuche - mais où avait il eu cette cape ? xD. Elle se mit derrière un mur pour regarder de loin ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptyDim 30 Mai - 19:43

Spoiler:


Liam s'avança de quelques mètres vers le regroupement de tavernes qui se trouvaient là, devant lesquelles des dizaines de filles à la tenue souvent déchirée et pas assez couvrante se tenaient, aguicheuses... jouant leur rôle, certainement. Liam baissait les yeux, n'osant pas scruter leurs visages. C'était comme si chacune d'elles avait pu être Emily. Il tentait de garder à l'esprit qu'Emy était dans la grange, qu'elle dormait profondément, et qu'il reviendrait bientôt pour la retrouver tout aussi endormie qu'il ne l'avait laissée en partant. Liam se répétait ça en boucle, essayant de se rassurer. Il était tendu, en vérité, et ses esprits se dissipaient un peu. Beaucoup trop, même ! Il lui fallait de la concentration !

Liam souffla un bon coup, s'immobilisant, et releva les yeux pour fixer une première taverne. C'était ça, son plus grand problème : il savait que c'était dans ce quartier, mais il ne savait pas exactement dans quel établissement... Plusieurs d'entre ceux qu'il avait devant lui pratiquaient la prostitution, en fait. Liam eut à peine le temps de chercher une silhouette masculine du regard, car c'était pour trouver un homme en particulier qu'il était là, ne l'oublions pas xD, qu'il se fit aguicher par un petit homme, d'environ deux têtes de moins que lui, à l'allure sombre et malhonnête. Liam fronça les sourcils en entendant l'homme lui proposer de prendre un peu de "bon temps" avec l'une de ses filles. Liam sentit la colère monter en lui, toujours cette colère, cette rage saisissante. Il aurait pu envoyer son poing dans la figure de cet homme, lui qui n'avait pourtant jamais été violent ! Mais il se retint, bien sûr. Tout cela faisait partie de son plan. Il ne fallait pas qu'il l'oublie : il avait quelque chose de précis en tête. Il trouverait le Lord Vaughn.

Liam observa l'homme de la tête au pieds, son propre visage toujours dissimulé dans l'ombre de la cape, ce qui le rendait méconnaissable. Mais il se rendit vite à l'évidence : cet homme n'avait aucun vêtement de valeur, avait le crâne dégarni, une pauvre et sale allure, et il lui manquait deux dents, sans parler du fait qu'il empestait. sans répondre, Liam reprit son chemin jusqu'à une autre taverne, dans laquelle il entra cette fois.

Là, il scruta les visages des gens, aussi bien accoudés au bar qu'à quelques malheureuses tables tâchées de vin et de bière. Il s'avança vers le bar, faisant mine de vouloir acheter quelque chose. C'était surtout pour se rapprocher du fond de la taverne, là où les activités les moins avouables avaient lieu et là où, logiquement, celui ou ceux à la tête du bordel se tenaient pour récupérer l'argent. Liam les observa donc un par un, ces hommes sans scrupules ni morale. Mais ils ressemblaient trop au premier qu'il avait déjà ignoré dehors. Sales, aux manières douteuses, puant l'alcool et la crasse. Il manquait même un bras à l'un d'eux.

Liam ressortit et répéta la même opérations plusieurs fois, dans plusieurs tavernes différentes. Il ne perdait pas patience, il trouverait le Lord Vaughn. Méthodique, il ne s'éloignait pas trop de son objectif et parvenait à garder son sang froid. A un moment cela dit, entre deux ruelles, il tomba sur un homme en train de violenter une femme au point qu'elle en hurlait. Liam se moquait de savoir s'il avait payé ou non, en fait. Il se rua sur l'homme, le plaqua contre le mur de briques sales en le tenant fermement par le col de sa chemise. L'homme allait riposter pour engager un combat, bien sûr. Mais Liam dégaina son couteau et le plaça sous la gorge de l'inconnu, le fixant de ses yeux noirs et fous de rage. Pour Liam, là, à l'instant, cet inconnu était l'incarnation même de tous ceux qu'il haissait. Apeuré par la lame sous sa gorge, l'homme ne bougeait plus. Liam se contenta d'un "Va t-en" à la femme, la prostituée, qui se tenait toujours là, les bras ballants, n'en revenant pas. Elle s'en alla, et Liam relâcha brusquement le type en le repoussant dans la direction opposée. Il le fixait toujours, rangeant son couteau, et lui dit de dégager à son tour, ce qu'il fit.

Liam resta un moment là, écroulé contre le mur de briques, la tête serrée entre les mains. Il devait se reprendre, il le savait. Il s'était laissé maîtrisé par sa colère, et cela avait été mal. Mais comment aurait-il pu passer devant cette horrible scène sans rien faire ? Cette fille qu'il avait momentanément sauvée -jusqu'à ce qu'un autre client prenne la relève- elle avait peut-être quelqu'un qui l'aimait, elle aussi. Elle n'avait peut-être pas le choix, elle non plus. Elle était peut-être prise au piège, peut-être qu'elle n'avait plus d'espoir de s'en sortir ! Peut-être mentait-elle continuellement aux gens qu'elle aimait pour les protéger de la dure réalité. Liam serra les dents, se relevant d'un bond. Il trouverait ce Lord Vaughn.

Il rentra dans une autre taverne. Celle-ci était plus grande, et agencée différemment. En fait, on sentait surtout que celle-ci était avant tout un bordel plutôt qu'une taverne. Au fond, une petite porte donnait sur une salle à la lumière tamisée de laquelle émanait la fumée de quelques cigares et le bruit de jetons qu'on lançait négligemment sur une table. Sur la droite, il y avait un escalier aux marches inégales, menant probablement vers des chambres. Au centre, un simple bar avec un balourd qui essuyait des verres. Quelques tables, des paysans qui buvaient en parlant trop fort. Mais à gauche... A gauche, il y avait un recoin plus sombre. Et dans ce recoin, il y avait une petite table ronde sur laquelle ne trônait rien. Et à côté de cette table, il y avait un siège adossé au mur, sur lequel était assis un homme, mystérieux, à l'allure sombre lui aussi.

Liam s'approcha, comprenant -car après les dizaines de tavernes qu'il avait déjà faites, il savait maintenant comment cela fonctionnait- que cet homme était le proxénète. Celui par qui il fallait passer avant d'avoir accès à l'une de "ses filles." Celui à qui il fallait montrer l'argent, surtout. Il setenait devant cet homme, toujours la capuche sur la tête, dissimulant son visage. C'était primordial car Liam ne savait pas à quel point le Lord Vaughn pouvait le connaître. Et il fallait qu'il garde une longueur d'avance sur lui.

L'homme ne parlait pas, le scrutant d'un air méprisant, attendant. Il était déjà mieux habillé que les précédents, mais cela ne suffisait pas à Liam. Il décrocha sa petite bourse de cuir contenant ses cinq livres -une sacrée somme- de sa ceinture, et la jeta négligemment sur la petite table juste à côté.

- J'ai entendu dire que vous aviez les meilleures, fit-il en prenant sur lui pour ne pas laisser la haine transparaître dans sa voix grave.

L'homme tendit le bras vers la bourse pour s'en saisir et compter l'argent, certainement. Et tout se passa très vite. le regard de Liam suivit le bras de l'homme, glissant jusqu'à son poignet. Là, la veste noire du proxénète se releva un peu, dévoilant une montre au cadran d'or, sur lequel était gravé quelque chose, surement les initiales de la famille. Et qui d'autre qu'un Lord pouvait-il être en possession d'un tel objet de valeur ?

- Je savais que je te trouverais, fit-il d'une voix déjà moins neutre tout en écrasant de sa main gauche le poignet du Lord Vaughn, car c'était lui, sur la table, l'empêchant ainsi de bouger.

De sa main droite, habilement, Liam dégaina son couteau et d'un coup violent mais précis, lacéra le visage de l'homme. Une blessure très nette, au niveau de l'œil gauche, qui partait du haut de la joue pour finir au dessus de l'arcade, et qui saignait fortement, aveuglant surement un peu le Lord Vaughn. Liam lâcha ensuite l'emprise qu'il avait sur lui et le saisit dans un même élan par la chemise pour le relever -la chaise valsa plus loin- et le plaquer contre le mur. Dans le mouvement, la capuche était tombée de sa tête, dévoilant son visage, qu'il rapprocha d'ailleurs de celui du Lord, pour mieux le fixer, mieux le haïr, et mieux lui murmurer avec toute la rage qu'il possédait :

- De la part de Liam O'Loughlin, pour que tout le monde sache à quel monde appartient réellement le Lord Vaughn
. Fit-il en insistant bien sur le statut, totalement paradoxal avec les mœurs de l'individu.

Il le relâcha ensuite, méprisant. Ce qu'il venait de faire, cette blessure, ce n'était pas grand chose. L'œil n'était pas touché, cela n'avait pas été son but. Il n'avait pas non plus voulu faire souffrir au plus haut point Cael, sinon il aurait touché une partie plus sensible. Mais cette cicatrice qu'il garderait à vie, c'était une marque. Une preuve de sa bassesse, de son immoralité. C'était une sentence, une punition. Car désormais, chaque personne qui n'était pas au courant de la vraie nature du Lord la verrait au grand jour. Liam n'était pas idiot : les rumeurs courraient vite à Meryton, surtout dans les milieux les plus aisés. Sa réputation s'effondrerait vite, les portes lui seraient vite fermées également, car on n'accepterait plus dans les salons un Lord qui ne savait pas se tenir à l'écart des bas quartiers et des histoires du bas peuple. Il serait tout bonnement privé de son rang, de sa fortune.

Et, surtout... S'il y avait une personne à qui le Lord tenait, alors il verrait ce que cela faisait de voir sa vraie nature révélée, de voir tout un tissu de mensonge dévoilé subitement au grand jour. S'il y avait une personne à qui ce Lord tenait, il verrait ce que cela ferait, la douleur que c'était, de risquer la perdre. Il verrait ce que c'était de devoir affronter les choses comme Emily avait dû les affronter cette nuit même, il verrait comme c'était douloureux et dangereux. Et peut-être qu'il n'aurait pas la même chance qu'Emily, alors. Peut-être qu'on ne le pardonnerait pas, peut-être qu'au contraire on lui en voudrait pour ses fautes. Car elles étaient bien pires que celles d'Emily, bien plus horribles. Ces fautes à lui, même pour une personne à qui il pourrait tenir, et qui tiendrait également à lui, elles pourraient bien paraître monstrueuses.

Voilà ce qu'était la justice, pour Liam. Lord Vaughn... L'arroseur arrosé, tu connais ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptyLun 31 Mai - 22:56

Spoiler:


L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael 39a24e15 L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Qxnvbr L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael My1
© enkard (Gaspardicons) & CHERRYLIPS™ (Bazzart) & Sulky (Bazzart)
♫ ARETHA FRANKLIN - Respect xD

Cael était toujours à la Cave, il avait passé la nuit à boire en faite et à vérifier si Emily allait se pointer un jour ou l'autre car cela faisait bien un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Cependant, avant, Cael aurait évidemment déverser sa colère en la cherchant, allant même voir les Price ou encore les O'Loughlin. Mais non, il n'avait fait que l'attendre. C'était étrange venant de sa part d'ailleurs, depuis qu'il connaissait Elinor il n'avait plus du tout Emily tout le temps en tête xD.

Donc, il était resté à veiller toute la nuit, ayant eu de multiple proposition par les femmes de joies qui travaillaient avec elle mais bien sûr comme à chaque fois, Cael refusait radicalement leur offre. Non, lui il n'acceptait qu'une seule catin. Pourtant celle qui devait se présenter chaque soir vers lui n'était pas venue. Au fond, il s'inquiétait grandement pour elle et se posait tout de même la question de l'endroit où elle pouvait être.

Les heures passèrent et la matinée arrivait, pas d'Emy en vue et Cael n'avait pas dormi. Il était resté assis toute la soirée, de toute façon dans les quartiers des bas fonds, on ne dormait presque pas d'ailleurs la taverne était encore rempli de monde. Il regarda sa gourmette, c'était la première fois qu'il était resté aussi longtemps à la Cave, d'habitude, il se serait en allé avant l'aube. Cael fut du moins interrompu par un homme qui se présenta devant lui, jetant sa bourse, ce qui attira évidemment l'oeil de Cael malgré que l'argent pour lui, ce n'était pas vraiment ce qui l'importait à ce moment précis. Il le prit, et allait lui répondre lorsque soudain ce même homme vint presser une de ses mains contre la sienne. Cael fronça les sourcils et allait de nouveau rétorquer en prenant sa main mais l'individu a été plus rapide que lui. Il l'avait déjà collé contre le mur, le menaçant avec un couteau. Cael avait pu voir son visage, c'était ce petit paysan, celui dont Emily tenait particulièrement à coeur. Et là, il reçut un coup à l'oeil gauche qui lui arracha un rictus de douleur, sa main gauche vint alors rapidement se poser sur cet oeil qui saignait dorénavant à grand flot.

Il fut relâché alors par celui-ci, lui tirant sa grande tirade sur la justice qu'il avait pu faire preuve. Cael le regarda avec son droit, celui qui était en état pour l'instant d'être ouvert. Il rigola quelques peu, malgré la douleur, il arrivait tout de même à rire. Bien sûr, tout le monde ne savait pas ce qu'il faisait réellement lorsqu'il allait à la Cave, dorénavant Liam lui avait laissé la trace du rôle qu'il avait dans les bas fonds. Les rumeurs allaient circuler, c'était sûr et tout le monde le haïera encore plus qu'il ne l'était déjà. De nombreuses portes lui seront fermées, mais ça, il s'en foutait franchement. D'ailleurs peut-être qu'au fond, il fallait ce coup de pouce pour qu'enfin il soit vu comme un être vraiment ignoble et sans morale. Et c'était ce qu'il attendait ? Pour qu'il soit vraiment seul au monde...?

-Comme si cela me faisait quelque chose. Et bien qu'il sache tous !! Cela m'est complètement égale.


Il fronça encore les sourcils, sa blessure lui faisait atrocement mal mais il gardait sa main gauche collée contre son oeil.

-Laisses moi te demander une chose petit, est-ce que tu te sens mieux maintenant ? Laisses moi deviner *le regardant franchement avec son autre oeil* Non, malgré cette vaine tentative de justicier pour ta bien aimée, tu as perdu confiance. *étirant ses lèvres* Oui je le vois très bien. Tu ne sauras jamais si elle sera toujours honnête avec toi après tout, cela fait six ans qu'elle t'ait caché une chose pareille.

Oui, Cael comprenait pleins de chose même s'il montrait le contraire, qu'il ne pouvait pas ressentir une quelconque émotion ou bien même de percer à jour ce que ressentait les autres. Pourtant, il comprenait parfaitement les émotions humaines car au fond, lui il les avait aussi.


Dernière édition par Cael Vaughn le Mar 1 Juin - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptyLun 31 Mai - 23:44

Spoiler:


De loin, Emily avait continué à suivre Liam, sans se trahir. Elle s'était elle même de sa propre discrétion, enfin bref. A chaque fois qu'il entrait dans une taverne, elle sentait son ventre se serrer un peu plus. Elle ne pouvait même plus se persuader qu'il était venu là par hasard, maintenant qu'il lui avait montré qu'il était là dans un but précis. Elle n'était pas stupide, et elle avait très bien compris qu'il cherchait Cael. Et pourtant, elle lui avait dit de ne rien faire, elle l'avait même supplié ! Pourquoi fallait il qu'il en fasse qu'à sa tête ? La situation était bien plus grave que ce qu'il croyait, et il était en train de faire une erreur. Elle se mit même à lui en vouloir inconsciemment, elle lui avait demandé de ne pas agir ! Elle avait réussi à gérer la situation pendant six ans,e lle n'avait pas besoin qu'il l'aide, il allait plus se mettre en danger qu'autre chose. C'était la fierté d'Emy qui parlait là, comme souvent d'ailleurs. Mais elle était si angoissée de ce qui allait arriver ! Il fallait qu'elle l'arrête.

Alors qu'elle allait se précipiter vers lui, elle assista à la scène dans la ruelle. Elle se figea sur place, incapable de bouger. Il devait être vraiment très énervé pour agir ainsi. Elle lui en était d'ailleurs reconnaissante pour la jeune femme. Il était déjà arrivé à Emily d'avoir à affronter ce genre de situation, sauf que personne ne l'avait aidée, elle. Du coup elle aima Liam encore plus. Mais elle lui en voulait quand même pour ne pas l'avoir écoutée. Alors qu'il était seul, elle voulut aller vers lui, surtout que la Cave n'était plus bien loin. Mais il avait été trop rapide et elle trop loin, à peine avait elle atteint la ruelle qu'il était rentrée dans la Cave. Elle devint blanche, une fois de plus. Mais il était si tôt, Cael ne serait probablement pas là. Oui, que ferait il à une heure pareil ici ? Non, c'était impossible. Il ne fallait pas qu'il le trouve, c'était trop dangereux.

Elle rentra par la porte de service dans la Cave. Elle se faufila entre les tables, connaissant bien les endroits qui pouvaient servir de cachette pour espionner. D'ailleurs, espionner ainsi Liam lui déplaisait fortement, mais à ce point là, c'était nécessaire. Il fallait qu'elle empêche la rencontre. Trop tard, une fois de plus.

Son estomac se contracta jusqu'à lui donner des crampes lorsqu'Emy vit Liam se diriger vers Cael. Sa respiration était presque bloquée et elle ne pouvait plus bouger. Elle eut quand même la présence d'esprit de se dissimuler dans l'ombre. Elle déglutit, avec le bruit elle n'entendait pas ce qu'ils se disaient. Mais tout à coup, elle vit Liam donner un coup de couteau à Cael. Emily fit un "O" surpris et silencieux. Elle s'en voulait tellement qu'il aille jusque là pour elle, elle qui ne le méritait même pas ! Il fallait qu'elle entende ce qu'ils disaient. Discrètement, elle se rapprocha.

Cael : ...ne sauras jamais si elle sera toujours honnête avec toi après tout, cela fait six ans qu'elle t'ait caché une chose pareille.

Elle ouvrit la bouche en une protestation silencieuse. Elle savait très bien que Cael dirait ce genre de choses à Liam, c'était son style. Elle remarqua qu'il se tenait l'oeil, Liam l'avait surement bien amoché. Tant mieux, ça serait pour toutes les fois où il l'avait violée, voilà. (Vengeaaaaance xD)
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptyMar 1 Juin - 20:22

Spoiler:


Liam se tenait debout face à Cael, immobile, le poing serré sur la manche de son couteau, au point que ses articulations en blanchissaient. Au creux du ventre, il pouvait sentir cette rage folle, ce désir soudain de lui sauter à la gorge, de lui planter son couteau en plein cœur. Liam se dégoûtait lui-même, pour le coup. Mais il la sentait, cette rage, cette haine, qui se matérialisait de plus en plus, sous la forme d'une boule nerveuse et tendue, prête à imploser pour irradier tous ses muscles, lui donnant l'élan suffisant pour achever l'homme qui se tenait en face de lui. Mais Liam était plus fort que ça. Il se devait d'être plus fort que ça, il se devait de surpasser sa haine. Car s'il avait dit à Emily qu'il ne ferait que ce qui était juste -et il venait de le faire- ce n'était pas pour déraper ensuite. Il s'en tiendrait à sa parole. Il n'obtiendrait aucun soulagement à ôter la vie d'un homme, aussi horrible ses actions fussent-elles, il en était conscient. En fait, plongé dans un état entre le sommeil et l'éveil, cette nuit, il n'avait fait que ressasser la question dans tous les sens, en plus, bien évidemment, de penser à comment le trouver. Mais il avait pris sa décision il y a un moment déjà, et il s'y tiendrait : il n'était pas un meurtrier.

Pourtant, avoir le coupable sous les yeux changeait la donne, et rendait la chose bien plus difficile. C'était toujours comme ça, après tout : la partie théorique était simple, claire et précise ; la pratique, elle, était bien moins évidente. Il aurait suffi d'un geste. Un geste et le cauchemardesque Lord Vaughn appartenait au passé. Mais pour ce geste, il aurait fallu être idiot, être inconscient, être impulsif, violent, il aurait fallu se laisser aller à sa haine, se laisser contrôler par elle... Et Liam avait choisi un tout autre côté, lui. Oui, l'esprit de Liam, en ce moment critique, n'était pas placé sous le signe de la rage : il tendait vers un point plus éloigné mais concret, distinct et agréable. Il tendait vers quelqu'un, qu'il imaginait encore endormie, ses cheveux bruns en pagaille peut-être, quelques brins de paille coincés dedans. Lorsqu'il reviendrait vers elle, vers Emy, il la regarderait avec un sourire avant de les enlever le plus doucement possible. Et, bien sûr, aussi peu délicat qu'il était, il la réveillerait. Mais ça ne serait pas grave, car il lui sourirait encore plus en lui disant qu'elle pouvait se rendormir, si elle le voulait. Que rien ne pressait. Seulement, pour l'instant, Liam était ici. Et tragiquement, Emily était en fait réveillée, se tenant à couvert des deux hommes.

- C'est que tu es inconscient en plus d'être immoral, répondit Liam aussi calmement que possible, tentant de faire le vide dans son esprit, de remballer cette fichue boule de haine qu'il sentait peu à peu régresser.

Si la situation n'avait pas été telle, Liam se serait vraiment demandé si son interlocuteur s'adressait à lui. Pour Liam, ses mots n'avaient tout simplement pas de sens, et visiblement, Cael ne comprenait rien à la situation ou à l'état d'esprit du jeune homme. C'était tellement ironique ! Lui qui faisait celui qui contrôlait tout, passait en fait à côté de tellement de choses ! Mais Liam ne souriait pas, bien sûr. Il ne fallait pas oublier que les circonstances étaient vraiment douloureuses pour lui, et même s'il ne se laissait pas avoir par les mots du Lord Vaughn, il avait hâte de quitter cet endroit.

- Tu ne comprends vraiment rien, fit-il de cette voix toujours égale et honnête, avant de froncer les sourcils. Ce n'est pas à propos de se sentir mieux, ce n'est même pas à propos de confiance. Il jeta un coup d'œil à la main, tâchée de sang, que Cael maintenait contre sa plaie. Tu es mal placé pour bien voir les choses. Il haussa ensuite les épaules. Sa main sur le couteau se desserrait, détendue. Elle m'a peut-être caché des choses, mais elle avait ses raisons, qu'elle m'a dites, et ça me suffit pour avoir confiance en elle. Et quoi qu'elle fasse aujourd'hui, demain ou dans dix ans... Je crois sincèrement que je serai toujours de son côté. Il insistait sur chaque mot, chaque syllabe, parlant toujours très calmement. Il savait où se trouvait la vérité, voilà pourquoi tout ce qu'il disait était naturel. Liam soupira, et eut finalement un mince sourire. Vois-tu, il y a des gens biens en ce monde... Petit.

Liam n'était pas impressionné par Cael, en fait. Il le découvrait sous un aspect bien pitoyable, bien petit. Cet homme qu'il avait en face de lui n'avait rien de noble, rien d'impressionnant à part sa carrure et son air sombre. Et quoi ? Il s'était tellement trompé sur le compte de Liam, sur tout simplement tout, que c'était comme s'il était désarmé, là, au milieu pourtant de son propre monde. Il savait manier les mots, il fallait le reconnaître. Mais les mots ne sont rien si derrière, il n'y a aucune pensée, aucune vérité. Et ils sonnaient trop faux pour lui faire le moindre mal. Ce qui faisait mal, Liam se l'infligeait lui-même. Et en dehors de ça, la seule personne à même de l'achever si elle le désirait, c'était Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptyMer 2 Juin - 14:21

Spoiler:


Cael ne cessait de fixer le jeune homme. Il voyait dans ses yeux combien Emy pouvait compter pour lui. Les mots qu'il disait étaient véridiques. C'était vrai, il y avait des gens bien dans ce monde et Cael était d'accord avec lui. Comment ne pas se sentir aussi bas à ce moment là ? Déjà qu'il avait une image de lui qui ne le valorisait nullement, maintenant on lui faisait prendre conscience qu'il était vraiment qu'un bon à rien alors qu'il le savait déjà.

Pourtant malgré ce fort mal être intérieur, il ne put le provoquer de son regard et de son sourire, lui montrant qu'en apparence ce qu'il disait n'avait pour lui, aucune valeur et que jamais il ne sera atteint. Soudain, son regard vit une silhouette derrière Liam, épiant le moindre gestes des deux hommes. Il reconnaitrait cette forme même s'il ne pouvait avoir pour l'instant ses deux yeux dans un bon état. Il connaissait son corps par coeur. Il se rassit difficilement, commençant à avoir le tournis légèrement. Il perdait beaucoup de sang mais restait tout de même conscient. D'ailleurs il s'arracha un bout de sa chemise pour "bander" ne serait-ce qu'un peu sa blessure, cachant ainsi son oeil gauche.

-Que de belles paroles. Cependant, elle ne sera jamais complètement tienne Monsieur O'Loughlin.


Il ricana. Il s'amusait de la situation, et il avait ce don d'agacer les personnes qui pouvaient le haïr. Et pourtant, au fond de lui, il se sentait apaiser que quelqu'un puisse la protéger ainsi. Malgré qu'il fasse le con, l'être bon qui était refoulé au fond de lui, était rassuré.

-Elle fera toujours ses activités. Elle a l'habitude d'être une putain.

Il ne fallait pas croire, sous cet air de malfaisant, sous ce sourire sournois qu'il affichait, les mots qu'il disait par rapport à Emy le faisait souffrir atrocement. Bien sûr, il aurait voulu qu'elle ait une autre vie que ce qu'il lui avait donné. Bien sûr, il aurait voulu qu'elle puisse être heureuse et non pas souffrir comme elle avait pu souffrir en sa compagnie. Bien sûr il aurait pu tout lui expliquer et peut-être même qu'elle l'aurait aidé à se défaire de ce passé qui le faisait tant souffrir le martyr agissant comme le plus vil des serpents. Cependant, il n'avait pas pu passer outre à la colère qu'il ressentait. À la peur qu'il pouvait éprouver lorsqu'il s'attachait à quelqu'un, trop effrayé d'être abandonné de nouveau. C'était pour cela qu'il avait été un vrai salopard avec tout le monde et avec Emily.

Et qu'il agira toujours en salopard s'il ne s'ouvrait pas -ne serait-ce qu'un peu- aux gens qui comptaient pour lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptySam 5 Juin - 0:10

L'heure avait beau être matinale, il y avait du monde dans la taverne. Pas beaucoup, mais assez pour qu'Emily n'entende rien ou presque à la conversation entre Liam et Cael. Elle marmonna et essaya de s'approcher comme elle put, sans se faire repérer, chose qui n'était pas facile connaissant sa discrétion légendaire. Elle réussit néanmoins à se faufiler derrière un renfoncement qui, pensait elle, la dissimulait parfaitement. Elle put enfin écouter et en était ravie.

Et depuis sa cachette, elle put enfin écouter ce que les deux hommes disaient. En entendant Liam parler, elle ne put s'empêcher d'être surprise. Il était si calme et si posé ! Elle n'en revenait pas qu'il puisse garder un tel self control. Bon, elle lui en voulait toujours d'être venu chercher Cael alors qu'elle lui avait pourtant demandé de ne pas le faire, mais en passant ce petit détail elle le trouvait vraiment... Il n'y avait même pas de mot, en fait. Mais elle sentait que son estomac se serrait tout en se détendant et puis en faisant des bonds, aussi. Très contradictoire tout ça. Elle s'était toujours mis dans la tête que la réaction de Liam serait explosive. Et elle avait tellement redouté ce jour où il apprendrait toute la vérité. Mais maintenant elle se trouvait bien sotte d'avoir pu penser ainsi. Cela prouvait qu'elle ne le connaissait pas aussi bien que ce qu'elle croyait, cette pensée lui provoqua un petit pincement au coeur. Elle pensait vraiment qu'elle le connaissait par coeur, dans les moindres détails. Mais il y avait des failles, et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle voulait le connaitre mieux que quiconque, et c'était surement déjà le cas en réalité. Mais même, elle voulait tout savoir, ses pensées, ses envies, tout.

En revanche l'attitude de Cael n'était nullement surprenante. Emily l'avait toujours connu ainsi, méprisant, sûr de lui et persuadé de tout contrôler. Elle se mit à bougonner tout doucement. Elle jeta un coup d'oeil à son visage en sang. Elle eut quand même un peu de pitié pour lui. Elle fronça les sourcils. Non ! Il ne fallait pas avoir de pitié. C'était toujours comme ça, elle compatissait toujours, même avec les pires ordures, et à la fin c'était elle qui se faisait avoir. D'ailleurs...

Cael : Elle fera toujours ses activités. Elle a l'habitude d'être une putain.

La réaction d'Emily ne se fit pas attendre. Ni une ni deux, elle se redressa, ahurie et en colère. Comment pouvait il dire cela ?! Alors qu'il pouvait la libérer ! C'était injuste, c'était méchant. Vraiment méchant.

- Non !

Trop impulsive, comme toujours. Elle aurait du rester dans sa cachette, surtout qu'elle savait depuis longtemps qu'elle ne pourrait pas arrêter comme ça, c'était trop facile. S'apercevant qu'elle avait fait une boulette, Emily se plaqua les deux mains sur la bouche. Elle aurait du se taire ! Quelle idiote, maintenant Liam saurait qu'elle l'avait suivi. Elle avait vraiment le don de se fourrer dans les problèmes toutes seules. Elle se mordit les lèvres et ne bougea plus, attendant une réaction, ou plutôt priant pour qu'il n'y en ait pas. Après tout, il y avait du monde autour d'eux, et peut être qu'avec le bruit.. Mais Cael l'avait vu, forcément. Elle se trouvait face à lui, de toute façon, et Liam était dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptySam 5 Juin - 0:56

Spoiler:


Liam regardait toujours Cael, et il était de plus en plus sûr qu'il était capable de résister à la haine qu'il éprouvait envers lui. A chaque seconde qui passait, il arrivait à se détacher de la situation, apparemment, et c'était tant mieux : après tout ça, cela serait tellement bête de craquer d'un coup ! Non, il relâcherait la pression plus tard, seul, voilà. C'était ça, la bonne solution. Pour le moment, et pour Emily, il ne fallait surtout pas qu'il se laisse maîtriser par ses émotions. Cela ne devait pas être bien sorcier, après tout ! Il était un grand garçon, n'est-ce pas ? Lima n'avait tout bonnement pas conscience que parfois, on se fait juste rattraper par les événements, peu importe notre âge ou notre détermination.

"Cependant, elle ne sera jamais complètement tienne Monsieur O'Loughlin." Un ricanement. Merde.

Liam avait détourné le regard, machinalement, le fixant sur le mur, à un mètre de Cael environ. Sa main s'était serrée de nouveau sur son foutu couteau. Liam avait la mâchoire serrée également, et une boule au ventre. C'était un sacré point que venait de toucher là le Lord Vaughn. Cela dit, ce n'était surement pas dans le sens auquel il s'y attendait. C'était un peu des deux en fait. D'une part, il lui rappelait d'une façon plutôt désagréable ce qu'Emily avait été contrainte de faire, d'une autre, il soulignait quelque chose que Liam avait toujours vu comme acquis, mais qui restait assez douloureux :

- Emily ne sera jamais vraiment à personne de toute façon.

Il la voyait comme quelqu'un d'indépendant, de fier et de libre. Et c'était ce qu'elle était pour lui. Elle était quelqu'un à part entière, par opposition à certaines personnes qui n'existent qu'à travers leur attachement à d'autres. D'un côté, il en était heureux, et l'aimait profondément comme elle était. de l'autre, ce n'était qu'un obstacle de plus, non ? Emily était quelqu'un, et...

- Elle n'est pas une... !

Pas le temps de terminer. Un cri, juste dans son dos, et son sang se glace. Liam se fige et tout s'écroule d'un coup. Il pensait qu'elle dormait encore, à des kilomètres de là, dans leur grange. Il la croyait... en sécurité. A l'abri. Mais c'est bien sa voix, un peu déformée par la colère, qu'il vient d'entendre juste dans son dos en dépit du bruit ambiant. Mais Liam n'entend plus le brouhaha de la salle, en ce moment. Il se contente de se retourner dans une lenteur précipitée comme on en fait rarement, et comme on pense qu'elles n'existent que dans les papyrus pour les enfants (xD). Liam la regarde, brisé, apeuré, inquiet, peiné... pris sur le fait, aussi.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Fait-il d'une petite voix minable. Là, il perd complètement pied. Il était si sûr de la retrouver d'ici quelques minutes, il était tellement sûr que tout irait bien, qu'elle serait sauve, qu'il la protégerait, que de la voir ici alors que l'autre était juste derrière... Ça, c'était vraiment insupportable. Tu devrais être...
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptyLun 7 Juin - 21:35

Spoiler:

Cael anticipait. Il savait qu'elle allait réagir. Il savait qu'elle allait apparaître comme ça d'un coup pour s'opposer à lui, à ses dires. Comme d'habitude. Et même si ce n'était pas voulu, elle le ferait quand même parce qu'Emy était comme ça. Il la vit alors sortir soudainement de sa cachette, qui n'était pas vraiment une cachette puisqu'il l'avait remarqué au bout d'un moment, cette boulette xD. Son regard alors fixa la jeune fille puis l'expression du visage de Liam qui se décomposait petit à petit. Comment il avait pu croire ne serait-ce qu'un instant qu'elle n'allait rien faire ? Qu'elle allait le laisser comme ça venir à lui alors qu'elle l'avait tant protégé auparavant. Comment il avait pu être aussi idiot et aveugle de croire ne serait-ce qu'une seconde qu'elle allait le laisser seul l'affronter ?

Un sentiment de jalousie vint le toucher profondément. Emy n'avait jamais eu ce genre d'attention pour lui. Bien sûr c'était compréhensible après tout ce qu'il lui avait fait subir mais Cael n'y pouvait rien... Il aimait profondément cette fille. Et la jalousie était un de ses nombreux défauts. Une jalousie qu'il avait appris à renforcer avec toutes ces années d'amertumes qu'il éprouvait pour tout le monde.

E soudain, il se leva et passa juste à côté de Liam, très lentement, affichant un sourire au coin de ses lèvres tandis que ce dernier essayait de finir sa phrase qu'il avait pourtant du mal à sortir (xD). et se dirigea vers Emy lui prenant le bras.

-Non quoi ?! Après toutes ces années tu ne crois tout de même pas que tu vas t'en sortir comme ça !!! Tu me connais très bien Emy, jamais JAMAIS je ne te laisserais me quitter !!

Oh non, il ne voulait pas. Même si au fond de lui, il pourrait la laisser s'en aller, évidemment. Pour qu'elle soit heureuse et bien dans sa peau. Bien sûr qu'il ferait ce sacrifice, évidemment... Et pourtant, il agissait différemment, guidé par cette peur soudaine qu'une nouvelle fois une personne importante pour lui l'abandonnait à nouveau... Non, c'était hors de question qu'il revive ça une troisième fois...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptyLun 7 Juin - 22:32

Spoiler:


Les mains toujours plaquées contre sa bouche, et bien consciente d'avoir fait une boulette, Emy priait intérieurement pour que Liam ne se retourne pas, et qu'il ne l'ait pas entendue. C'était possible après tout, non ? Ça aurait pu être quelqu'un d'autre qui ait dit "non", hein. Mais vu l'air qu'affichait Cael, elle se doutait qu'elle allait passer un sale quart d'heure. Elle avait l'impression... d'être une enfant prise sur le fait alors qu'elle faisait une bêtise, très désagréable comme sensation. Et puis non après tout elle avait eu raison d'agir ainsi, qui sait ce qu'il serait arrivé si elle n'était pas venue ? Cael aurait très bien pu péter un câble. Au moins maintenant si il devenait fou, elle serait là pour contrôler, hein.

Mais Liam finit par se retourner, comme elle le redoutait. Elle déglutit lentement. D'un autre côté, elle n'était pas en tord, c'était elle qui lui avait demandé de ne pas venir et il l'avait fait quand même. Elle se mordit les lèvres en le regardant. Il avait l'air tellement mal, elle sentit son ventre se tordre. Elle ne voyait plus rien d'autre que lui, qui était mal, tout ça parce qu'elle l'avait suivi. Elle lui avait encore donné une raison de se sentir mal, cette idiote. Elle baissa les yeux.

- ... Je t'ai suivi. Autant ne pas mentir, elle avait assez menti comme cela.

Soudain, elle sursauta en voyant Cael s'approcher d'elle. Non pas qu'elle ait eu peur, mais elle fut surprise du fait qu'il vienne vers elle. Ça n'annonçait vraiment rien de bon. Elle fit une grimace lorsqu'il lui prit le bras, mais ne le laissa pas faire pour autant. Elle sentait la colère monter en elle à une vitesse fulgurante. Elle était déjà impulsive en temps normal, alors là ça risquait d'être explosif. Emy n'était pas souvent en colère. Mais lorque cela arrivait c'était... surprenant.

- Je ne suis pas une putain ! Oh que oui je vais vous quitter, et cela va vous faire tout bizarre quand vous vous retrouverez dans un endroit miteux, sans personne pour vous aider parce que vous êtes un être abjecte ! Si Liam s'inquiétait du fait qu'Emy ne puisse pas se défendre devant Cael, cela devrait le rassurer xD. Moi au moins j'ai quelqu'un sur qui compter ! Elle se mordit vivement les lèvres en jetant un coup d'oeil à Liam en disant cela. La colère lui faisait dire des choses qu'elle gardait au fond d'elle. Et elle espérait ne pas en dévoiler plus.

Elle ne savait absolument pas que Cael la retenait ainsi parce qu'il ne voulait pas qu'elle l'abandonne. Comment s'en douter ? Il avait été si méchant avec elle toutes ses années, elle ne pensait être qu'un objet à ses yeux.

D'un coup, elle prit la main de Cael qui lui tenait le bras et l'enleva avec force, la griffant au passage, cette sauvage xD.

- ET JE VOUS AI DEJA DIT DE NE PAS M'APPELER EMY ! Avais je précisé qu'elle était très énervée ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptyLun 7 Juin - 23:22

Spoiler:


Le fait qu'elle soit là changeait vraiment beaucoup de choses pour Liam. Voire renversait carrément la situation ! Comment pouvait-il rester parfaitement calme et neutre dans ces conditions, hein ? Et puis, tant qu'elle était là, elle n'était pas en sécurité, pour lui. C'était ce qui le dérangeait le plus, pour le moment. Il aurait préféré la savoir bien à l'abri à la maison. Il essayait de ne pas trop en rajouter une couche sur le sujet "Elle ne croit pas en moi" pour l'instant... Mais, à l'évidence, sa fichue fierté d'homme amoureux en prenait un sacré coup. Alors comme ça elle doutait tellement de lui qu'elle n'avait pas pu faire autrement que de le suivre ? Fiou, il fallait qu'il respire un coup, pour se remettre les idées en place. Ce n'était pas le moment de s'auto-torturer sur le sujet !

Liam avait les sourcils froncés, cependant, ne pouvant pas tout à fait empêcher son visage de refléter ce qu'il pensait en ce moment. Et putain, ce que c'était douloureux !

- Tu n'aurais pas du.

Mais Cael se rapprocha ensuite, s'emparant d'un des bras d'Emy, lui beuglant ses conneries à la figure. Tiens, on dirait bien que lorsque Liam est énervé, il devient vulgaire =O.
Il allait s'interposer, s'emparer de cette sale main qu'il avait posé sur Emy, la tordre, la briser, puis envoyer valser Cael dans la table là, juste histoire de se défouler un peu, et là il lui aurait dit de ne plus jamais oser la toucher. Héroïque... Pathétique. Et Après ? Et sinon quoi ? Ce n'était pas Liam d'agir comme ça, et pourtant, il s'en serait senti capable, juste pour Emily. Ça avait un côté destructeur en fait, l'amour.

Mais Emily prit les devants, plus rapide, plus sauvage. Liam était cloué sur place, la regardant, surpris à l'extrême. Il l'avait déjà vue agacée, mais ce n'était jamais rien de bien méchant. Là, c'était vraiment... de l'ultime colère ! Une sensation étrange s'empara de Liam, qui eut tout à coup presque l'envie de sourire. Emily était loin d'être en sucre ! Il la découvrait sous un aspect bien plus sauvage que d'habitude, mais il aimait son tempérament. C'était vraiment idiot et niais, mais c'était comme une sorte de fierté. On pourrait peut-être résumer ça en "Ah, elle, c'est la femme que j'aime !" mais jamais Liam l'éternelle écrevisse n'aurait osé =O. Et les circonstances n'étaient pas vraiment idéales pour faire de l'humour.

"Moi au moins j'ai quelqu'un sur qui compter !" Liam regardait Cael à ce moment-là en fait, car il faisait des allers-retours entre lui et Emily. Mauvais timing xD. D'un coup, un peu déstabilisé, il regarda Emily, et surpris donc son coup d'œil dans sa direction. Sa fossette se creusa sur sa joue sans pour autant qu'un réel sourire étire ses lèvres (c'est une particularité de Gaspard, donc je peux me le permettre ! xD)

Liam, quand Emy retira la main de Cael de son bras, fut vraiment soulagé, et fit un pas dans sa direction, de telle sorte qu'il se tenait un peu entre Emy et Cael, maintenant. Pas question qu'il laisse ce type trop près d'elle ><. Pourtant, il ne prononça pas un mot, sentant qu'il n'avait rien à dire pour le moment : ça le tuait de l'admettre, mais c'était un peu une affaire entre Cael et Emy, pour le moment. Lui se contentait donc de rester près d'Emy, prêt à intervenir dès qu'il le faudrait. D'ailleurs, il aurait bien pris sa main dans la sienne pour l'entraîner dehors et ne plus jamais revenir, mais quelque chose l'en empêchait. Il pensait surement que c'était à Emy de tourner la page, de donner le top départ vers un autre pan de sa vie, complètement indépendant de celui-ci. Il n'avait pas vraiment le droit de le faire à sa place. Il n'avait pas vraiment de droit sur elle tout court. Personne n'en avait, c'était son choix à elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptyMar 8 Juin - 21:19

Cael sentit la colère profonde qu'éprouvait Emy envers lui. Cette colère qu'il avait toujours vu lorsqu'il était avec elle. Lorsqu'il essayait ne serait-ce qu'un peu lui montrer combien elle était importante pour lui, bien sûr il le montrait dans le mauvais sens. De toute façon, il faisait toujours le contraire de ce qu'il fallait. Quand il fallait se montrer doux et expliquer les choses du pourquoi et du comment il avait fait pour devenir cet homme détestable qu'il était dorénavant, il était violent, impulsif et cruel. Il avait tellement peur qu'on puisse le laisser de nouveau qu'il se devait de se protéger ainsi. C'était complètement idiot de sa part, il le savait, car à force de se comporter ainsi qu'il allait vraiment perdre les personnes qu'ils aimaient... Enfin, c'était déjà fait. Emily était en train de lui échapper.

Elle était en train de lui échapper...

Il serra sa mâchoire, il sentait cette blessure dans son cœur qui palpitait, s'enfonçant encore plus dans cette torture et cette colère qu'il ressentait envers les personnes qui l'avait laissé seul. Une rage passa alors sur son œil. Cette rage qu'Emily connaissait parfaitement bien, sans le comprendre évidemment pour elle, Cael était juste un homme violent et sans cœur. Lorsque Liam se retrouva près d'eux, Cael ne pouvait s'empêcher de compresser ses poing. Il eut un mouvement assez vivace vers ce dernier et le plaqua contre le mur violemment, serrant une de ses mains autour de son cou.

-JE T'INTERDIS DE TE MÊLER DE CE QUI NE TE REGARDE EN AUCUN CAS !!!!!!

Il pétait les plombs. Il était en train de la perdre et il pétait les plombs. Ça le rendait fou. Non, il n'avait pas envie de ressentir une nouvelle fois cette douleur de perdre un être cher à ses yeux. C'était trop douloureux... Et quand Elinor apprendra tout ça ? Qu'est-ce qui allait se passer ? Oh non... tout tombait en morceaux... de nouveau.... Il ne voulait pas ressentir ça de nouveau...

Il le laissa coller contre le mur et se retourna vivement vers Emily, se dirigeant vers elle puis lui prit de nouveau le bras et commença à l'emmener vers la sortie de la Cave.

-Et toi, jamais tu le reverras !!!!


Il allait l'éloigner de lui. Lui qui avait su la toucher alors qu'elle semblait si inaccessible. Lui qui avait su la mettre dans une rage sans pareil par peur. Lui qui avait tout les droits dans son coeur. Et alors que Cael, lui, avait tellement essayé de lui faire comprendre qu'elle n'était pas insignifiante pour lui. Qu'elle n'était nullement un objet pour lui. Qu'elle n'était absolument pas une de ses filles dont il s'en foutait franchement. Elle n'était rien de tout ça !!!! Elle ne pouvait pas le comprendre ça ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptyMar 8 Juin - 23:08

Emily n'avait jamais ressenti une telle colère. Non, c'était bien au delà de la colère, c'était de la rage. De la pure rage. Si elle en avait eu les moyens, elle aurait sauté sur Cael pour lui tordre le cou, pour que cette histoire soit finie une bonne fois pour toute. Mais il ne fallait pas rêver, elle n'était pas un homme et quand bien même, elle était quand même fine pour une jeune femme, il l'aurait brisée en une seconde, elle le savait. La respiration de la jeune fille était plus forte que d'habitude, et elle transpirait la haine. Elle ne s'était jamais mise dans cet état, et pourtant elle avait déjà été en colère contre Cael, et le lui avait déjà fait ressentir ( cf : coup de poing dans les parties xD). Mais là, devant Liam, elle ne voulait pas non plus paraître comme une sauvage, quelle image aurait il d'elle, après ? Elle ne serait plus qu'une hystérique violente. Depuis quand Emy se préoccupait elle de l'image qu'elle donnait... ? Il fallait croire qu'avec Liam, toute sa perception du monde changeait.

Lorsqu'elle le vit s'approcher d'eux, elle sentit son estomac se serrer. Il ne devait pas faire ça ! Pas le temps de réagir pour le repousser que Cael l'avait déjà attrapé à la gorge et plaqué contre le mur. Emy ne se préoccupa alors plus de l'image qu'elle donnait, elle ne se préoccupait plus de rien. Toute la rage qu'elle retenait en elle sortit d'un coup, et elle se jeta sur Cael.

- Lâchez le !

Si on pensait déjà qu'elle ressemblait à un animal sauvage avant, cela ne pouvait que se confirmer. Elle ne supportait pas l'image qu'elle avait devant les yeux et elle donna un gros coup de pied à Cael, dans le tibia, pour qu'il lâche Liam. Elle avait envie de le tuer de ses propres mains ! Pauvre Cael, ce n'était pas sa journée. Mais cela dit, si Emy avait su la vérité, et s'il lui avait dit à quel point elle comptait pour lui, les choses seraient peut être différentes. Mais en même temps, elle ne pouvait même pas avoir l'ombre d'un doute. Cael avait toujours été violent avec elle, et ne l'avait jamais bien traitée. Elle n'arrivait même pas à se rappeler d'une seule fois où il avait été gentil avec elle. Au début, peut être, quand elle l'avait rencontré. Mais c'était pour mieux l'amadouer, et elle s'en rendait compte maintenant. Elle ne comprenait pas comment un homme pouvait avoir tant besoin d'avoir une femme/objet, ainsi. Et qu'elle soit à lui de cette façon. Ca la dégoutait.

Elle se sentit tellement soulagée lorsqu'il lâcha enfin Liam. Elle venait surement d'avoir la peur de sa vie. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de s'en remettre que déjà il lui attrapa de nouveau le bras, en lui faisant mal d'ailleurs, pour l'entraîner vers la sortie. En l'entendant, elle blêmit, et tira de l'autre côté, pour revenir vers lui. Il n'avait pas le droit de faire ça, il ne pouvait pas l'éloigner de lui !

- Arrêtez, vous ne pouvez pas, vous... Elle eut soudain une vision d'horreur : bloquée avec Cael, toute sa vie, sans possibilité de revoir Liam. Plus jamais. Elle devint encore plus blanche. Mais je l'aime !

A peine ces mots sortis, Emy ferma la bouche, d'un coup. Elle était toute étonnée de ce qu'elle venait de dire. Vraiment étonnée. Apeurée, aussi. Elle ne voulait pas dévoiler ses sentiments comme ça, surtout pas comme ça. Elle se plaqua vivement la main devant la bouche, n'osant pas regarder Liam - oui parce qu'on avait déjà fait mieux comme déclaration d'amour - et encore moins Cael parce qu'elle n'imaginait même pas comment il allait devenir encore plus fou qu'il ne l'était déjà. Elle venait vraiment de faire la boulette du siècle. D'un autre côté, elle se sentait mieux de l'avoir dit. Et puis, elle n'avait absolument pas contrôlé, les mots étaient sortis de sa bouche tous seuls. Elle resta muette, mais forçait toujours pour ne pas bouger de place et que Cael ne puisse pas l'emmener loin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptyMer 9 Juin - 1:22

Spoiler:


Tout se passa très vite. Ce qu'il savait, en tout cas, c'était que Cael l'avait attrapé d'un coup pour l'envoyer contre le mur, le maintenant là en enserrant violemment son cou. Et il avait une sacrée poigne ! Combien en avait-il déjà étranglé, hein ? Et qu'est-ce qu'il avait dit ? "Se mêler de ce qui ne le regardait en aucun cas" ? Ah ah ! AH AH ! Liam avait fait des efforts, vraiment. Il s'était maîtrisé, il s'était retenu, encore et toujours. Il avait contenu sa putain de boule de rage, il avait contenu sa haine et cette fichue vague d'adrénaline qui irradiait sans cesse ses muscles, il avait fait taire l'horripilante voix qui lui hurlait d'étriper cet homme, ce monstre, cet être abjecte, ce connard fini, cette enflure, cette ordure, celui qui avait osé... Celui qui avait osé toucher Emily. Il avait contenu sa folie, tout ! Il n'avait même rien dit tout à l'heure, il n'avait même pas réagi à la pure provocation de cet enfoiré ! Et maintenant, MAINTENANT, ON LUI DISAIT QUE ÇA NE LE REGARDAIT PAS ? PUTAIN MAIS QU'IL RIAIT JAUNE EN CE MOMENT ! PUTAIN CE QU'IL VOULAIT L'ANEANTIR, CE TYPE, L'ECRASER ! Cela ne le regardait pas, LUI ? LE SEUL QUI N'AVAIT JAMAIS POSE LA MAIN SUR ELLE, LE SEUL QUI AVAIT TOUJOURS TOUT FAIT POUR AGIR CORRECTEMENT ? AH ! AH ! CELUI QUI CREVAIT DE NE PAS AVOIR PU LA PROTEGER ? CELUI QUI CLAMSAIT A PETIT FEU D'ETRE AUSSI IMPUISSANT, D'UN COUP, ÇA NE LE REGARDAIT CARREMENT PAS ?

Liam manquait d'air. Baissa les yeux. Coup de pied d'Emily. Il ne se rendait même pas compte que ses propres mains s'étaient mises sur celles de Cael, les enserrant comme un puissant étau de fer de façon à les retirer de son cou, pour pouvoir respirer à nouveau. Inspiration. Expiration. On ne l'étranglait plus.

Mais toute la haine qu'il avait ressenti juste avant, ce n'était rien par rapport à ce qu'il éprouva quand Cael pris Emily par les bras pour l'emmener plus près de la sortie. Cette haine n'était rien comparé à la panique monstre qui s'empara de Liam, le tétanisant un moment sur place, et pourtant cette haine était déjà énorme. Ils s'approchaient dangereusement de la sortie. Emy se débattait, mais Cael la traînait vers la porte, plus fort.

Un d'un coup, les jambes de Liam répondirent à l'appel. Ce qu'il était puissant, cet appel ! Ce qu'il était fort et désespéré ! Il fallait qu'il les rattrape ! Il fallait qu'il la rattrape, il fallait qu'il la sorte de là, il fallait qu'il l'aide à se débattre, qu'il l'aide à s'échapper, qu'il l'aide à être libre !

- Non, Non ! EMY !

Un. Deux. Trois. Quatre. Stop. Le mur. Liam s'arrête, n'entend plus rien. Là, oui juste là, il a deux impressions très distinctes. D'un côté, son cœur s'est arrêté. De l'autre, il bat en réalité tellement vite qu'il n'arrive plus à distinguer les "BOUM" les uns des autres. L'arrêt cardiaque, l'extase, l'apothéose, le zénith, le paroxysme d'un plaisir sans fin, flou et profond. S'il n'entend plus rien, Liam voit pourtant à merveille. Il voit à merveille Emily se plaquer les mains sur la bouche et n'osant plus regarder personne. Il voit combien elle peut être apeurée, et il faut avouer qu'il a peur, lui aussi. Il a peur parce qu'il réalise que Cael la tient toujours. Il a peur parce qu'il réalise que cet homme, qui avait déjà fait preuve d'une certaine folie à peine vingt secondes plus tôt quand Emily avait parlé d'avoir "quelqu'un sur qui compter", a toujours l'emprise sur elle. Il a peur parce qu'il réalise qu'il pourrait bien lui faire du mal, tout de suite, s'il le voulait. Il a peur parce qu'il l'aime, qu'elle l'aime aussi - avait-il bien entendu ? Ça paraissait incroyable !-, mais qu'il n'y a pas simplement un obstacle entre eux. Il y a une montagne. Un océan, un continent, un monde tout entier, même. Liam a peur de ne pas pouvoir le franchir, de ne pas pouvoir être avec elle, juste avec elle.

Liam regarde toujours Emily. Qu'est-ce que la peur face à l'Amour ? Il ose regarder Cael. Oui, il ose, il a cette audace. Lui, le petit paysan insignifiant, celui qui ne vaut rien, celui qui n'a pas de titre, pas de prestige, celui qui n'a finalement que son honneur, un peu, et son amour, à la folie, il dévisage Cael, l'air grave, mais déterminé.

- Lâche-la ! Il déglutit, mais ne baisse pas les yeux. S'il te plaît... Trois mots qui lui écorchent la bouche. Lâche-la.

Ai-je déjà dit ce que signifiait être déterminé chez les O'Loughlin ?...
Vous voyez quelqu'un de têtu ? Essayez d'imaginer pire !
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptyVen 11 Juin - 0:22

Cael avait sentit le coup d'Emy sur son tibia, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait lâché son étreinte sur le cou du jeune paysan malgré cette douleur vive qui le prit sur cette partie de son corps. Bien sûr, il savait qu'il allait se confronter à une opposition de sa part. Elle était trop prévisible pour Cael. Peut-être que Liam ne la connaissait pas ainsi mais Cael avait eu l'habitude de la voir violente, quoi de plus normal après tout, ce qu'elle venait de faire n'était pas du tout comparable à ce que Cael lui avait fait subir depuis six années.

Il allait l'éloigner de lui. Il allait la garder pour lui. Il voulait tellement qu'elle puisse comprendre ce qu'il ressentait en ce moment même. Ce qu'il pouvait ressentir à l'idée de la perdre pour toujours !!! Ne pouvait-elle pas comprendre à travers tout ce qu'il faisait à cet instant précis, c'était pour elle ?!? Et maintenant, elle était prête à partir, à l'abandonner alors qu'il avait été là pendant ces six années. À toujours essayer de s'ouvrir à elle mais sans réussite puisqu'à chaque fois il se confrontait à la haine qu'elle éprouvait pour lui. Mais lui, il s'en fichait. Au moins, elle ressentait quelque chose pour lui. Il voulait juste... il voulait juste qu'elle comprenne qu'il avait agis de la sorte parce qu'il l'aimait profondément. C'était sa Emy. Sa Emy. Alors non, il était hors de question de la laisser partir. Cette fois-ci, il allait s'y prendre autrement. Cette fois-ci il allait anticiper à l'abandon qu'elle voulait réaliser. Hors de question de la voir s'envoler loin de lui. C'était... Hors de question !!!!!

Soudain, ils s'arrêtèrent. Un silence s'était imposé tandis que Cael tourna le visage vers elle après ce que venait de dire Emily... Elle l'aimait. Elle l'avait dit. Elle l'aimait. Elle était amoureuse de lui. De ce paysan. Un poignard en plein cœur. Son seul regard encore en état pour l'instant, se tourna vivement vers Liam qui lui demandait de la relâcher poliment. Cael, lui, le fixa alors puis entrouvrit ses lèvres, serrant les dents, il lui cria :

-JAMAIS !!!!

Il serra alors le bras d'Emily et l'entraîna en dehors de la Cave, ouvrant violemment la porte. Le temps se faisait orageux, le vent grondait sans retenue et pourtant Cael était bien décidé à emmener Emily avec lui. Loin de Liam O'Loughlin. Il arpentait alors difficilement la ruelle car Emily se débattait de toute ses forces, se dirigeant vers son étalon qui semblait extrêmement nerveux. Il prit alors Emily de ses deux bras et la monta sur son cheval, comme un sac à patate XD, puis monta à son tour sur celui-ci. Il ne lui laissait pas le choix. Il n'avait pas envie de lui laisser le choix. Il agissait égoïstement, certes, il ne voulait absolument pas qu'Emily puisse l'abandonner. Pas elle... Mais il savait qu'au fond, ce qu'il faisait allait encore l'éloigner de lui. Elle allait le haïr encore plus qu'elle ne le haïssait déjà... Il le savait et pourtant, il agissait toujours comme un salopard de première... Et il en était conscient. C'était encore une torture qu'il ajoutait à sa liste. Une douleur de plus à porter mais... il ne voulait pas qu'elle puisse l'abandonner... Non, il ne le voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptySam 12 Juin - 0:30

Dans la vie de tous les jours, Emily vivait fréquemment des moments gênants. C'était ces instants de solitude profonde durant lesquels elle faisait des bourdes plus énormes les unes que les autres. Mais là, elle venait surement d'atteindre le nirvana du moment de solitude. Comment avait elle pu laisser sortir cela de sa bouche à un moment pareil ? Elle essayait de le dire depuis des semaines, toujours pendant des moments adéquats et intimes, et voilà qu'elle étalait ses sentiments tous à coup, dans une situation qui ne s'y prêtait franchement pas. Elle ne savait plus où se mettre. Elle aurait voulu prendre une pelle, creuser un trou, et s'y enterrer. Elle avait dit qu'elle l'aimait... dans un bar à putes, dans un moment critique, alors qu'elle était en train de se faire enlever. Emy savait déjà qu'elle était particulière et bizarre, ces certitudes ne firent que se renforcer. Elle n'osait surtout pas regarder Liam. Cael encore, elle pouvait gérer - plus ou moins - mais Liam... Non, c'était trop horrible. Elle venait de tout gâcher en disant ça comme ça, comme si elle proposait d'acheter un jambon. D'un autre côté... Elle se sentait mieux. Au moins, ça avait fini par sortir. Bon, il avait fallu une bonne dose de pression, mais c'était la preuve que sa carapace n'était finalement pas si infranchissable et qui sait, peut être arrivera t elle à le redire. Enfin, si elle se sortait déjà de la situation dans laquelle elle était empêtrée.

Emily sentit son estomac se contracter plus fort que jamais lorsque Liam demanda à Cael de la lâcher. Elle sentit l'espoir renaître en elle, et elle finit enfin par lever, rapidement, les yeux vers lui, juste une seconde. Mais en entendant le cri de Cael, elle eut un petit sursaut. Elle avait eu l'espoir qu'il la lâche, qu'il se rende compte que ce qu'il faisait été pire que tout. Elle lui aurait même dit merci, s'il l'avait lâchée. Mais non. Il faudrait encore se battre, encore s'enfuir. Elle était fatiguée de cette situation. La solution la plus simple serait peut être de le tuer de ses propres mains (xD). Mais non, elle n'était pas une meurtrière. Ah, si seulement elle n'avait pas perdu son titre de noblesse, elle l'aurait écrasé comme on écrase un insecte. Ca lui aurait fait les pieds. Mais elle n'était plus qu'une pauvre paysanne, prostituée à temps partiel, paumée à temps complet.

Il lui faisait mal, en plus ! Emily se débattait comme elle pouvait, mais il avait de la poigne. Elle sentait son poignet se gonfler sous la force de Cael.

- Lâchez moi ! Vous n'avez pas le droit ! Vous n'êtes qu'un monstre, un vil monstre !

Elle essayait de lui donner ds coups, mais il arrivait à les éviter, ce qui l'énerva encore plus. Elle savait qu'elle trouverait bien un moyen de s'échapper, elle en trouvait toujours un, mais elle préfèrerait ne pas avoir à chercher et rester avec Liam. D'ailleurs, alors que Cael l'emmenait au dehors, Emy entendit un coup de tonnerre au loin. Elle se paralysa complètement, sentant l'orage arriver, et la peur aussi. Elle ne pouvait pas affronter un orage, non ça c'était impossible. Elle était déjà trop sonnée à l'idée d'être séparée de Liam, dévastée même, alors si en plus l'orage s'en mêlait. Autre coup de tonnerre. Les lèvres de la jeune fille tremblèrent alors qu'elle se débattait toujours. Elle se tourna vers la Cave, apeurée.

- Liam ! Sa voix était complètement partie dans les aigus, chose qui n'arrivait que très rarement. On pouvait clairement entendre la peur dans sa voix, et elle savait que Liam saurait pourquoi elle aurait peur - en plus du fait qu'elle était en train de se faire enlever, bien évidemment.

Mais Cael réussit à la trainer jusqu'à son cheval. Elle força pour rester à terre, donnant des coups dans tous les sens, mais rien n'y fit. Elle se retrouva complètement bloquée sur le pauvre animal, les pieds dans le vide. Elle n'arrivait même plus à voir Liam, ce qui l'angoissa encore plus. Et puis ce tonnerre au loin...! Elle ferma les yeux une seconde, toujours en rage, et les rouvrit aussitôt.

- Vous n'êtes qu'une ordure ! Un sale... [ vu la violence des propos, ce passage a été censuré pour préserver les âmes sensibles ] (xDxD)
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptySam 12 Juin - 1:13

Spoiler:


Liam, une fois de plus, avait su se montrer patient, et il avait sincèrement espéré que Cael puisse la relâcher. Au moins hésiter une seconde, que sais-je ! Il s'était sincèrement dit que la "méthode douce", la diplomatie, aurait pu fonctionner. Cet espoir était très mince, cela dit, la haine que Liam éprouvait pour Cael n'arrangeant rien à l'affaire. Il n'aurait donc pas du être si surpris par le violent refus de son adversaire. Pourtant, quand Cael lui hurla son "Jamais !" à la figure, Liam sentit un peu le sol trembler sous ses pieds. Complètement abasourdi, car il se rendait compte qu'il ne lui restait que très peu de chances de parvenir à empêcher Cael de lui enlever Emily, il ne disposa pourtant que d'une demi-seconde pour reprendre ses esprits et continuer de les suivre désespérément pour les rattraper. Mais ils avaient déjà bien trop d'avance sur lui, et gagnaient la sortie !

- Non !

Liam s'élança dehors, ne fixant qu'une seule chose, qu'une seule personne : Emily. Il fallait qu'il les rattrape ! Il fallait à tous prix qu'il arrive à la tirer de là, coûte que coûte ! Il ne la laisserait jamais, de toute façon. Il lui avait promis. Et, par dessus tout, il l'aimait. Et ça, ça dépassait n'importe quelle promesse, n'est-ce pas ?

Maintenant, ils étaient tous les trois dehors. En sortant, Liam était tellement concentré sur Emy qu'il n'avait même pas fait attention au temps, qui s'était nettement dégradé. Ce ne fut qu'en la voyant tétanisée d'un coup et qu'en l'entendant l'appeler avec une voix déformée par la peur que Liam prit conscience de ce qui l'entourait : au dessus de leurs têtes, l'orage grondait. Son ventre se serra immédiatement, et il fixa Emy avec encore plus d'intensité, doublement inquiet cette fois. Il marchait toujours dans leur direction, bien entendu. Il courrait, plutôt.

- Non, non, non, n'ai pas peur ! Ce n'est rien, d'accord ? Essaie de rester calme ! Il essayait de la rassurer, comme toujours, mais c'était beaucoup plus compliqué, au vu de la situation. Déjà, parce qu'il se déplaçait à vive allure et avait donc le souffle à moitié coupé xD, et ensuite, parce qu'il était bien trop paniqué pour rester complètement calme. Je ne te laisserai pas, tu te souviens ?

Mais la situation était critique. Cael l'avait installée (n'importe comment, d'ailleurs) sur son cheval, et Liam était encore trop loin d'eux. Le pire, c'était qu'il était venu à pied, et il ne fallait pas se leurrer, face à un étalon, la course était perdue d'avance. Alors que le regard de Liam s'agita dans tous les sens, scrutant les alentours à la recherche d'une solution, de la moindre chose qui pourrait lui faire gagner du temps, Liam sentit que la panique le gagnait de plus en plus, ainsi qu'une certaine rage. Pourtant, sa détermination ne le quittait pas. Jamais il ne la laisserait ! Et même s'il partait avec elle, il les retrouverait, il la retrouverait, et il ferait tout pour la ramener chez eux. Absolument tout.

Pour l'instant, il sentait que son cœur était vraiment agité, et c'était l'adrénaline qui mouvait ses muscles en ce moment. Il se mettait à analyser la situation comme s'il s'était trouvé dans l'une des mauvaises combines de Danny, en réalité. Ce genre de moments où il n'y avait pas le temps de réfléchir, mais où il fallait tout de même trouver des solutions le plus vite possible.

Cael était également sur sa monture. Vite, Liam, vite !

D'un coup, Liam se fit bousculer dans le dos par un petit vieillard, un papy en somme, qui portait à bout de bras une barquette pleine de choux et de salades. Liam se saisit rapidement de quelques uns d'entres eux. Et d'un coup, il remerciait Danny de l'avoir si souvent embarqué dans ces coups fourrés, où "ralentir les poursuivants avec des objets divers et variés" faisait partie d'un des principe de base. Liam jeta donc une salade, qui passa à quelques centimètres de la tête de Cael, et enchaîna directement avec un choux, qui cette fois atteignit la cible en plein dans le mille, explosant en mille feuilles au passage et sonnant probablement Cael. Et il recommença, cette fois avec une bonne grosse tomate.

- Laisse-la partir, espèce d'enflure ! Jamais je n'abandonnerai ! Jamais, tu comprends, ça ?!

Et le pauvre vieillard, pendant ce temps, alors que sa barquette de légumes diminuait à vue d'œil xD, était complètement révolté et tapait de sa force de moustique sur les épaules de Liam -qu'il n'aurait de toute façon pas pu dépasser, car il avait une taille de nain- en lui criant d'arrêter.

Vieillard : Non mais mon p'tit monsieur, va falloir penser à me payer tout ça ! Vous n'avez donc plus aucun respect, vous les jeunes ? (xD) Et qu'est-ce qu'elle a à crier elle comme ça ? Et puis vous aussi ? [...] Non mais arrêtez avec mes légumes !

- LAISSE-LA ! Liam balança un autre légume non identifié en hurlant à pleins poumons, qui malheureusement n'atteignit pas Cael, qui s'était déjà pris un choux et quelques tomates, cela dit xD. Son manteau était bon à jeter. Dans l'histoire, Emily avait une feuille de choux coincée dans les cheveux, mais Liam ne pouvait pas tout prévoir non plus, c'était trop lui en demander, là ! Il faisait avec les moyens du bord xD

Vieillard : Mais vous êtes fou mon p'tit gars, complètement fou !
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael EmptyDim 13 Juin - 23:12

Le cœur serré. La douleur constante qui lui prenait à l'œil gauche. Son être blessé. Un geste désespéré de sa part. Voilà ce qu'il ressentait et ce qu'il faisait à ce moment là. C'était complètement lâche car il savait pertinemment que les sentiments d'une personne gagnaient sur tout les autres. Ses sentiments pour Emily gagnaient sur l'envie de la voir heureuse. C'était égoïste, mais il était fait ainsi, ou plutôt, il était devenu ainsi. Tiraillé par le profond mépris qu'il éprouvait pour lui-même et la frayeur de voir un jour Emily s'échapper sans le moindre espoir de la revoir un jour, il avait agis comme il avait l'habitude d'agir. Pourtant, il comprenait très bien que Liam puisse le poursuivre malgré tout. Ce dernier étant amoureux d'elle, c'était tout à fait normal.

Il recevait donc les légumes sur son manteau, mais cela ne le déstabilisait pas pour autant, remettant son étalon face à Liam. Il donna un coup de talon et celui-ci commença alors à partir en trombe vers le jeune paysan, passant près de lui et d'ailleurs le faisant tomber par terre. Il allait tout faire pour qu'Emily ne puisse jamais partir loin de lui. Jamais !

Tandis que son étalon détalait, commençant à s'éloigner de Liam, Cael jeta un dernier coup d'œil derrière lui, vers Liam. Il était en train de lui faire la même chose. Exactement la même chose que son ex fiancée lui avait fait. Enlever sa raison de vivre, enlever son amour, loin de lui. Encore une raison de plus de détester l'homme qu'il était devenu. Pourtant, il ne pouvait pas laisser Emily comme ça. Pas après toutes ces années... Non, jamais il ne la laisserait tomber et tant qu'elle ne l'aurait pas compris, il serait toujours là, derrière elle, suivant son ombre sans relâche. Et s'il fallait l'enfermer dans le manoir des Lefroys, il allait le faire, il en était capable.

L'amour qu'il portait pour elle était tellement démesuré qu'il ne se résoudrait jamais à la voir partir, à lui échapper, à l'oublier. Jamais...
Il lâcha enfin du regard Liam puis augmenta la cadence de son étalon qui allait tout droit vers le manoir des Lefroys.


bon XDXD petit post mais bon >< xDXD
<<
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Contenu sponsorisé
L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'arroseur arrosé, tu connais ? & Emily & Cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Is it a nightmare ? •Emily&Cael•» Not like every other night#Emily» Only the truth. &&Emily» Free at last ? # Emily» More Than A Feeling | Emily
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Faubourgs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit